-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exhibition : Fugo Pannacotta contre Renko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
John Ardent
John Ardent
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2009
Nombre de messages : 40

Exhibition : Fugo Pannacotta contre Renko Empty
MessageSujet: Exhibition : Fugo Pannacotta contre Renko   Exhibition : Fugo Pannacotta contre Renko ClockVen 26 Jan 2018 - 8:30
Avis aux fervents amateurs de violence, à tous ceux qui prêchent par le sang, ne manquez pas le retour tant attendu des combats clandestins !

Oui, ils viennent de faire leur come-back après une longue absence suite à quelques échauffourées. Les soucis avec la justice intergalactique font maintenant parti du passé, c’est donc tout naturellement que les activités du gang des serpents peuvent reprendre du service, tous se sont entendus autours de pots de vin et d’assassinats en tout genre, le Big Snake a réussi à devenir intouchable et à faire fermer les yeux sur son argent sale et ses agissements. Sans embarras donc, les tant attendus combats dans l'espaces sont bien de retour et nombreuses sont les inscriptions ! Beaucoup de participants se sont inscrits, preuves que ce qui intéressent les gens, c’est bien l’argent et la violence, en même temps quoi de plus beau ? Quoi de plus naturel donc pour John Ardent d’organiser ces combats ? 

Les gladiateurs du jour s’étaient présentés en grand nombre et avaient décidés de jouer avec leurs vies en pariant sur leurs combats. C’était vraiment intéressant de voir autant de monde réuni pour ce grand retour, presque inespéré, mais la violence appel la violence, les combats risquaient d’être intéressant, œil pour œil et dent pour dent. Ainsi après avoir tiré au sort les combats, il fit ouvrir la première arène où se déroulera l’affrontement entre Fugo Pannacotta et Renko ! Le gagnant se verra remettre 1.5 fois la mise de son adversaire ainsi que sa propre mise et bien entendu 2 graines de saibaiman en vente ici sur la plateforme spatiale. Le perdant serait dépouillé de sa mise et s’il venait à crever, sa dépouille serait balancer dehors parmi les ordures. 

Les combattants sont donc appelés dans cette arène entouré d’un champ magnétique protégeant les spectateurs parieurs.

Un petit rappel des règles :

Citation a écrit:

- C'est un lieu de violence, le combat doit se dérouler au sein de l'arène et nul part ailleurs, on ne quitte pas l'arène.
- Le public (si on peut appeler ça comme ça) ne doit pas être introduit dans le combat.
- Il n'y a aucun match nul dans l'arène ! Le combat se finit en abandon, en KO ou en mort.
- Si vous êtes blessé, l'arène ne prend rien en charge, c'est clandestin après tout, vous pouvez vous démerdez ...
- Pour plus de sureté et que les règles soient respectées, la surface de combat est entourée d'un champ electrique qui n'est visible que si on le touche. En bref, touchez ce champ electrique et vous serez électrocuté (on ne peut pas le traverser).


 

A vous de jouer !!
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

Exhibition : Fugo Pannacotta contre Renko Empty
MessageSujet: Re: Exhibition : Fugo Pannacotta contre Renko   Exhibition : Fugo Pannacotta contre Renko ClockJeu 22 Fév 2018 - 22:23
[Je me permets de poster ici pour signaler que ça fait maintenant presque un mois que Fugo ne s'est pas connecté. Que dois-je faire?]
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Exhibition : Fugo Pannacotta contre Renko Empty
MessageSujet: Re: Exhibition : Fugo Pannacotta contre Renko   Exhibition : Fugo Pannacotta contre Renko ClockVen 23 Fév 2018 - 1:31
[Je me permets de te répondre, Fugo a un problème d'ordinateur en ce moment, son retour n'a pas été précisé mais ça ne devrai plus durer super longtemps]
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

Exhibition : Fugo Pannacotta contre Renko Empty
MessageSujet: Re: Exhibition : Fugo Pannacotta contre Renko   Exhibition : Fugo Pannacotta contre Renko ClockVen 23 Mar 2018 - 12:32
Au départ, je devais me rendre au Kaiô Shin Kai avec mon maître. Cependant, j'avais un combat prévu dans cette arène contre un certain Fugo Pannacotta. La halte serait courte. J'entrai dans l'arène, une arène entourée par une foule en délire qui n'était venue que pour deux choses: l'argent et la violence. Les gens pariaient sur l'un des combattants en espérant que celui-ci remporte le combat afin qu'ils s'enrichissent. Avec cela, ils désireraient également un spectacle digne de ce nom, un spectacle qui resterait dans leur mémoire à tout jamais. 

J'étais bien à leur en donner pour leur argent. Ils allaient vite voir que je ne rigolais pas quand il s'agissait d'un combat d'arts martiaux. Mon adversaire entra à son tour sur l'arène. Il ne ressemblait absolument à rien. Il portait un costume blanc troué, tel un morceau de fromage, et en plus de ça, il avait déjà des hématomes un peu partout sur le corps. En plus de son allure grotesque, je ressentais qu'il était nettement moins fort que moi, ça allait vite être plié. 

Le combat commença. Mon adversaire fonça sur moi tête baissée. Il me donna un coup de poing au visage que je ne pris même pas la peine d'esquiver. Je n'avais reçu presque aucun dégât et j'avais réussi à rester sur place.

"C'est tout ce que tu as?"

Je lui agrippai le visage de ma main droite et le plaquai violemment au sol. Ensuite, je relâchai son visage et le martelai de coups de poing dans l'abdomen. Après, je fis un bond en arrière et restai à quelques centimètres de Fugo, toujours au sol. Enfin, j'utilisai mes pouvoirs télékinétiques pour le soulever et l'étrangler jusqu'à ce qu'il sombre dans l'inconscience. Une fois cela fait, je m'approchai de lui, toujours en lévitation dans les airs, et donnai un violent coup de pied dans la poitrine qui l'envoya vers la sortie du ring. Cependant, il fut stoppé par une espèce de barrière invisible électrisée et retomba sur le sol. Je m'apprêtai à l'achever quand mon maître me parla par télépathie:

"Cela suffit, on a déjà assez perdu de temps! Laisse-le dans cet état, prends ta récompense et partons sans plus tarder!"

Dommage, je fus coupé dans mon élan. Ce n'était pas grave. Je laissai mon adversaire inconscient et partis de l'arène. Je passai ensuite en vitesse récupérer ma récompense et m'en allai avec mon maître...
Contenu sponsorisé

Exhibition : Fugo Pannacotta contre Renko Empty
MessageSujet: Re: Exhibition : Fugo Pannacotta contre Renko   Exhibition : Fugo Pannacotta contre Renko Clock
 
Exhibition : Fugo Pannacotta contre Renko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exhibition : Hellzetsu contre Beelax
» Exhibition : Orrive contre Leriac
» Exhibition : Killer Croc contre Mister Satan
» Le Purple Haze de Fugo
» Exhibition : Darkus vs Zaiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace :: Plateforme spatiale :: Arène Clandestine-