Le Deal du moment : -52%
Friteuse à air chaud (sans huile)
Voir le deal
72 €
Le Deal du moment : -60%
Souris Gaming sans Fil – Corsair DARK CORE RGB ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[+18] Offrande pour un Dieu Démon [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orrive
Orrive
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

[+18] Offrande pour un Dieu Démon [PV] Empty
MessageSujet: [+18] Offrande pour un Dieu Démon [PV]   [+18] Offrande pour un Dieu Démon [PV] ClockVen 26 Jan 2018 - 23:34
[HRP : RP choquant avec du sang, du génocide, et des trucs gores, si un membre du staff voit le moindre problème, contactez-moi, je suis prêt a éditer n'importe quand, merci.]

Arrivant sur la planète Dark, qui comme son nom l'indique, était sombre et plongé dans l'ombre, le guerrier pressa le pas dans une ruelle peu éclairé de la cité des meurtres et du vol, toute les activités considérés comme illégales et dangereuses étaient ici chose-courante. Il prit un moment pour se calmer, se détendre, et essayer d'être le maximum poli pour trouver le chemin vers ce sanctuaire fantomatique, marchant pas à pas vers un individu indescriptible tant sa capuche, sa mine détachée, et le manque d'éclairage n'aidait absolument pas à l'identifier.

"Salut, toi. Tu a entendu parler d'un sanctuaire fantomatique, ou quelque-chose du genre ?

Le guerrier restait étonnement calme, il s'était remit de ses émotions après s'être rappelé de la destruction des Annunakis qui l'avaient élevé .. après s'être transformé en Super Saiyan, il eut des frissons de joie et jubilait a l'idée de violer les règles et passer outre tout les codes moraux, tuer et décapiter, chasser, écraser ! Tout ça constituait pour lui une grande source de bonheur .. comme il y'a 10 ans quand il a détruit sa race en se transformant en Oozaru, partant se réfugier dans la foret pendant des années et regrettant ses propres actes, en vie grâce a la chasse, il avait développé des aptitudes pour traquer, et attaquer. Désormais, retour au source, les Saiyans étaient par définition des chasseurs fou, pourquoi se priver de cela ? Il avait réfléchit, cette force en Super Saiyan, ce courage, ce miraculeux cadeau ! Il était si précieux et si puissant, le refuser ferait de lui un Homme bon .. mais un homme faible, vivant dans la tristesse ainsi que le remord et se plaisant a tenter de s'intégrer dans la société Humaine alors que sa seul place est parmi les prédateurs .. il ne pouvait lui-même pas décrire cette sensation de bien-être lors-ce-qu'il a touché la peaux de la femme innocente, écraser son visage contre le barbecue pour la brûler elle et sa délicieuse viande, peinant à retenir un sourire affichant chacune de ses dents !

"Oui, partez vers la droite, et longez la colline. Vous trouverez un immense sanctuaire que vous n'pourrez pas rater."

Orrive sourit amicalement puis s'exclama avec confiance.

"Merci à toi !"

Il prit son envol en chargeant une aura d'énergie violette autour de lui, pensant encore à ce déclic qui a totalement changer sa psychologie, un retour aux fondamentaux ! Il ne savait pas a quoi ressemblait vraiment les Saiyans .. il en a déjà rencontré quelques un, mais ils avaient l'air tellement différent .. rien à voir avec la description de Granolax .. peut-être avaient-ils évoluer pour devenir des gens mûr et et réfléchit ? Mais une chose était claire, ils étaient dangereux ! Surtout Brolya, la femme qu'il désirait tant .. un électron libre au charme et aux charisme envoûtant, il donnerait sa vie  pour être avec cette fille, cette dominante femme Saiyan aux cheveux brun et aux techniques meurtrières .. il voulait l'aider dans sa chasse, être a ses côtés a chacun de ses meurtres, chacune de ses victimes .. mais hélas la vie n'était pas aussi belle que dans les contes de fées, il était peut-être destiné a rester un loup solitaire, ne trouvant ni meute ni famille. Il espérait simplement s'ancrer dans un groupe partageant sa passion pour le meurtre, la destruction, le génocide, s'amuser et oublier ce que veux dire l'ennui. Mais bref, il avait une mission, et il ne devait pas se déconcentrer, après quelques minutes de vol, il finit par atterrir proche de la grande place fantôme, il monta les escaliers tout en observant autour de lui le vide intersidérale, personne pour lui tenir compagnie et être son jouet, sa friandise a déballer doucement et a grignoter avec amour, tan pis !

"Très très malsain cette ambiance .. j'aime !"

Il prit un instant pour tenter de retrouver quelqu'un, quelque-chose, reniflant autour de lui et sentant une odeur étrange .. immonde pour certains mais fantastique pour lui.

"Mon petit doigt me dit que quelqu'un se régale sans moi .."

Il se mit à voler avec vitesse et puissance vers l'emplacement d'ou l'odeur se dégageait, il atterrit face a la colline, un énorme rocher face à lui. Il dit avec un ton sur-joué.

"Sésame ouvre-toi !"

Attendant un instant que la réplique fétiche des voleurs ne fasse effet .. il finit par perdre patience après quelques secondes d'attente sans aucun résultat.

"Oh, et puis merde !"

Il tira une super vague déferlante qui explosa le rocher, laissant apparaître un immondice au sens le plus littérale du terme, un homme nu de 4 Mètres a la peau grise et un gabarit terrifiant, il était gros avec des taches de sang partout sur son corps, un nez difforme et une bouche immense, des yeux injecté de sang et des oreilles sales et gigantesques .. dégueulasse !

"Moi, cuisiner toi, et toi être mon ingrédient .."

Essayant de se retenir de vomir, il prit son courage a deux mains et affronta le déchet.

"Tu pues, mec. Vraiment."

"Agrugru ! Moi pas content !"

Il attendit l'assaut du tas de chiasse qui ne tarda pas à arriver, touchant Orrive avec un coups de poing en pleins dans le nez qui le fit reculer et s'écraser contre le sol, un combat dément survint ce qui aura pour effet de détruire la zone, une immense poussière entourant toute la forêt, le sol tremblait sous l'effet de la puissance, mais le démon l'emporta et Orrive était au sol.

"Laisse moi te montrer un truc, ça va te plaire !"

Créant une aura dorée autour de lui qui eut pour effet de fissurer le sol, cette dernière finit par s'estomper alors que les yeux d'Orrive ne devinrent bleu et que ses cheveux viraient au doré et flottaient dans le ciel. Il s'était transformé en Super Saiyan, cette forme légendaire et à la force insondable que seul un évènement déclencheur pouvait faire acquérir a un Saiyan désespéré et au bout de sa vie. Fusillant du regard le démon qui fuyait tel un lâche, il s'exclama.

"Nulle ne sert de fuir. Je pourrais probablement marcher plus vite que tu ne cours."

Tirant une super vague déferlante vers le petit furet courant désespérément, il regarda la fumée devant lui disparaître, rentra dans la grotte, et vit l'adversaire très mal en point, il était en sang et sur le point de rager.

"Bon, tu l'aura voulu. Je vais t'engloutir !"

Aïe ! Orrive s'était fait engloutir, mais que va-t'il faire ? Et bien c'est simple, il se mit a gratter avec ses mains les intestins du méchant troll, son sang coulant par son anus et tout ses autres orifices. Le Super Saiyan sortit de son corps en lui explosant le dos et atterrissant doucement par terre, regardant son corps sans vie flotter dans une marre de sang coulant jusqu'à l'extérieur, le guerrier fut un-peu surpris de constater qu'il y'avait un énorme chaudron avec de l'eaux dedans .. heureusement il n'avait pas encore utiliser tout les ingrédients, sinon le marché pouvait se retrouver en rupture de stock ! Le Super Saiyan craqua ses doigts, se préparant a aller faire ses courses, il se rendit dans le village, chargeant des Kikohas dans ses mains, et les tirant vers chaque habitant dans le but de les tuer, et les utiliser comme ingrédient .. c'était quand-même quelque-chose de bien qu'Orrive avait trouvé un chaudron pour préparer de bon petit plats, hein ? Sinon qu'elle offrande il pouvait bien faire .. 

"Les roses sont rouges, les violettes sont bleux, venez dans mon chaudron, ou j'vous donne tous un coup de queue !"

Il utilisa sa télékinésie pour faire léviter tout les cadavres dans l'eaux bouillante tout en les suivant dans leurs envols .. il pouvait utiliser cette technique sans se prononcer, mais c'était beaucoup plus classe. Pénétrant la grotte, il se rendit vers la marmite abritant tout un tas de délicieux et nourrissants démons, leur sangs fusionnait et créait un fluide pourpre par le-qu'elle de la fumée s'échappait. Il prit une immense planche en bois, et commença à faire tourner les ingrédients pendant plusieurs minutes, son corps recouvert du sang des gens qu'il avait massacré, c'était un spectacle effroyable pour quiconque .. mais théâtrale pour notre chasseur fou !

Il prit un ver après avoir remarqué que la mixture était prête, remplissant ce dernier avec son nouveaux plat, et buvant une gorgée du liquide violet, c'était délicieux ! Il se mit a sourire de bonheur, descendant de son tabouret lui permettant de se mettre au niveaux du chaudron de 4 Mètres, il attrapa l'énorme marmite et la prit avec lui vers la grande place fantôme, après être arrivée, il posa l'objet puis s'exclama.

"Esprit, esprit, es-tu là ? Si oui, je t'ai rapporté un cadeau sympa."

Il prit un air joyeux puis continua ses belles paroles.

"Je l'ai conçu a partir des restes de démons que j'ai chassé moi-même. J'ai préparé cette boisson avec passion."

Orrive avait bien bossé pour obtenir quelque-chose d'aussi fantastique, il n'y a plus qu'a voir la réaction du dieu démon maintenant. Mais il était certain qu'elle allait lui plaire, il avait prit plaisir à tuer chaque personne, bouillonnant le tout dans un chaudron brûlant, il avait obtenu la boisson parfaite, l'énergisant pour chasseur prêt à l'attaque ! Il se remit en forme de base, attendant la réaction du Dieu Démon.

Dernière édition par Orrive le Ven 2 Fév 2018 - 13:32, édité 1 fois
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 26
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2750

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Kami Retsuzan
Techniques 1/combat : Kaminari

MessageSujet: Re: [+18] Offrande pour un Dieu Démon [PV]   [+18] Offrande pour un Dieu Démon [PV] ClockJeu 1 Fév 2018 - 13:35
Pour cette nouvelle épreuve du jeu du diable, je devais me rendre sur la grande place fantôme. Je connaissais vaguement cet endroit pour y être déjà allé une fois lorsque je m'entraînais sur cette planète avec mon maître et l'autre imbécile qui me concurrençait à la place de futur Mâ Kaiô Shin. D'ailleurs, je me demandais ce qu'il était devenu, étant donné que ça faisait plusieurs mois que je ne l'avais plus vu. Bah, ce serait une bonne nouvelle d'apprendre qu'il eut été atomisé, désintégré, tué, abattu, trucidé, occis, étripé, ou tout autre terme qui voudrait dire que son existence a été rayée de l'univers tout entier, et même des autres. 

Au fur et à mesure que j'approchais de la place fantôme, je ressentais un ki d'une assez grande intensité. Je me souvenais que deux personnes participaient à cette épreuve. Etait-ce l'autre concurrent, ou bien simplement un type qui passait par là? Dans tous les cas, je ne devais pas m'en préoccuper pour le moment. Il était plus urgent, comme indiqué dans la mission, de faire des offrandes au dieu démon. Et quoi de mieux pour un dieu démon comme offrande qu'une pléthore de cadavres de mortels baignés dans une gigantesque mare de sang. Ce tableau ne pouvait que lui plaire. Après, il restait à savoir si mon concurrent allait être aussi généreux que moi, voire plus, car, si c'était une personne n'ayant aucune rechigne à tuer quiconque, ça allait être bien sûr plus compliqué qu'un être pur, refusant d'ôter la vie à ne serait-ce qu'un cafard. 

Alors, pour ne pas arriver les mains vides sur la place, j'effectuai quelques petits détours dans des villages avoisinants, ou même de plus grandes villes et je tuai de sang-froid chaque être vivant qui se trouvait par hasard sur mon chemin. Ensuite, quand je trouvai que j'avais rassemblé assez de corps sans vie, je repartis vers la place fantôme, emportant avec moi tous les corps grâce à mes pouvoirs télékinétiques. Il devait y avoir là une bonne centaine de personnes que j'avais tuées. Je devais avouer que je tuais sans compter, n'était-ce pas généreux de ma part?

J'arrivai enfin sur la place fantôme, toujours avec ma centaine de cadavres flottant au-dessus de ma tête. Là, un étrange individu se tenait tranquillement à côté d'une gigantesque marmite. J'imaginais donc bien que c'était l'autre concurrent. Une marmite? C'était tout ce que cet individu avait trouvé à donner au dieu démon? Je descendis et me posai au sol. Puis, je stoppai l'utilisation de mes pouvoirs après avoir soigneusement empilé les cadavres en une jolie petite montagne qui n'était pas recouverte de neige, mais de sang. Je voulus ensuite appeler le dieu démon pour signifier que mon offrande était là, sous ses yeux. Cependant, quelque chose me turlupinait: malgré la vue de tous ces cadavres, l'étranger demeurait particulièrement serein, ou du moins, c'est ce qu'il laissait paraître. Qu'il y avait-il dans cette marmite? Le liquide qui s'y trouvait, quels ingrédients furent nécessaires? Des restes de mortels? Ou autre chose? Dans tous les cas, je me retrouvai vite à penser que je n'avais pas fait assez d'offrandes. 

"Merde ! Ce n'est pas suffisant!"

Je fis travailler mes méninges quelques instants avant d'avoir eu une idée. Si l'offrande humaine ne suffisait pas à satisfaire le dieu démon, alors j'allais lui apporter une offrande d'une toute autre envergure, une offrande divine. Pour un dieu démon, j'imaginais que simplement donner mes potara ne suffirait pas. Alors, je décidai de donner un peu plus de ma personne, au sens propre du terme. Tant pis pour ma fierté, il fallait absolument que je reste en vie pour la suite des événements. Alors, je mis un genou au sol et baissai la tête, comme pour montrer un signe inférieur, et appelai le dieu démon:

"ô Dieu Démon, êtes-vous là? Voici mon offrande pour sa majesté: une centaine de cadavres de mortels rien que pour votre plaisir."

Je marquai une courte pause avant de reprendre:

"Ce n'est cependant pas la seule chose que j'ai pour vous. En effet, moi, Renko, être de nature divine issu d'un fruit doré et futur Mâ Kaiô Shin, renie sa fierté de saiyan et de dieu pour se mettre au service de sa majesté. En plus de cette montagne de corps sans vie, mon existence elle-même vous appartient..."
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 26
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2750

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Kami Retsuzan
Techniques 1/combat : Kaminari

MessageSujet: Re: [+18] Offrande pour un Dieu Démon [PV]   [+18] Offrande pour un Dieu Démon [PV] ClockMar 6 Fév 2018 - 23:01
[Je me permets de réaliser l'ordre suivant ici] 

J'avais gagné, j'avais fait la meilleure offrande pour le diable, qui tua mon adversaire en un instant. Mais à quel prix? Mon âme appartenait désormais à ce démon, qui pourrait me le faire regretter plus tard. En attendant, ce dernier lança un nouvel ordre à réaliser et encore une fois, ça me concernait. Cette fois-ci, je devais annoncer deux numéros de vive voix, deux numéros entre 1 et 7. A quoi cela pouvait-il bien correspondre? J'avais beau me torturer l'esprit à essayer de deviner ce qu'il adviendrait par la suite selon le choix des numéros que je ferais, je ne trouvais rien. Alors, je décidai d'annoncer deux numéros au hasard:

"Dieu démon, j'ai pris ma décision et je choisis les numéros 6 et 7 !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [+18] Offrande pour un Dieu Démon [PV]   [+18] Offrande pour un Dieu Démon [PV] Clock

[+18] Offrande pour un Dieu Démon [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1