Partagez
 

 Vers un nouveau terrain de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fenrir Morigan
Fenrir Morigan
Demon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2018
Nombre de messages : 366
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation • Vague explosive • Rayon démoniaque
Techniques 3/combat : Rayon de l'enfer • Filaments démoniaques
Techniques 1/combat : Emprise démoniaque

Vers un nouveau terrain de jeu  Empty
MessageSujet: Vers un nouveau terrain de jeu    Vers un nouveau terrain de jeu  ClockSam 27 Jan 2018 - 2:01
Fenrir était assis seul dans sa grande demeure, sa famille était morte il y a peu de temps. Enfin peu de temps par rapport au démon, car oui, cela fait quelques année mais pour un démon qui est âgé de 212 ans, une dizaine d'années ce n'est pas grand chose. Mais depuis ce jour là, le démon était libre de ses actes. Tuer, tuer et tuer pour le plaisir ou ceux qui le gênaient était son actuelle occupation. Pour l'instant, il était assis en face d'un petit feu, dans sa maison où il vivait seul. On pouvait dire qu'il s'ennuyait, cela faisait un moment qu'il n'était pas sortit s'amuser dans la cité des démons, pourquoi pas y aller faire un tour ? Le vieux démon au visage de jeune adulte se leva de sa chaise en laissant allumer le feu sans craintes puis prit la direction de la porte principale. Tout en marchant à l'air libre, il sortit un paquet de tabac à l'air libre, des feuilles et un briquet. Rouler sa cigarette lui prit seulement quelques secondes, il arrivait à marcher tout en roulant son bout de tabac. Cachant la clope du vent, il l'allumait avec son briquet avant de venir la caler sur ses lèvres. Prenant une grande inspiration, il avala la fumée que lui offrit sa petite cigarette roulée. La laissant suspendre entre ses doigts, il continuait de marcher à un rythme tranquille avant de pouvoir repérer une proie. Un avantage qu'avait les démons, c'était qu'on ne pouvait pas détecter leur aura et c'était plutôt pratique, il fallait l'avouer, surtout quand on est le prédateur.

Toujours en fumant sa cigarette, il avançait dans ce qu'on appelait le repère des démons. Fenrir n'était pas forcément apprécier des autres démons parce qu'il en avait tué plusieurs qui lui avaient cassé les noises. Fenrir Morigan contrôlait ce secteur de Dark, le repère des démons lui appartenait. Alors qu'il s'était assis sur un tas de ferraille, fumant sa clope calmement, il étendit du bruit dans son dos. Encore une bande de malfrats qui tentaient de renverser le roi de son trône ... Ils ne comprendront donc jamais ? Vaincre Fenrir était impossible pour les démons vivant ici. Sans même jeter se retourner, perdre son calme et regarder le bâtiment derrière lui, il ouvrit la parole :

"Vous n'êtes donc pas bien discret les gars ! Si vous voulez me tuer, il en faudra plus que ça le couilles molles." Lâche-t-il  avec un petit sourire en coin.

Après ces paroles intimidantes, le démon entendit des murmures, provenant sûrement des deux belliqueux qui voulaient assassiner FM. Leur faisant croire qu'il n'allait toujours intervenir, Fenrir écrasa sa clope au sol puis se téléporta juste derrière deux jeunes démons. Ceux-ci prirent peur et tremblèrent, le souverain de la zone les prit tout les deux par le cou et les souleva.

"Pitié pitié ! Ne nous tuer pas, ayez pitié de nous seigneur !"
Disaient-ils apeurés.

Cependant, leur hôte ne répondit pas tout de suite et les plaqua au sol, resserrant la prise sur leur pauvre cou qui devait maintenant souffrir, si il forçait un petit peu, ses doigts pourraient s'enfoncer dans la chair des deux êtres insignifiants.

"Ça, vous aurez dû y réfléchir avant de vouloir m'attaquer dans le dos. Regardez vous, deux pauvres mauviettes qui supplient leur maître de les épargner, ce n'est pas digne d'un démon ça. Vous allez payer par la mort !" Annonça-t-il avant de lâcher un petit rire satisfait.

Soulevant le corps des deux démons d'une seule main par bonhomme et ils étaient deux, ensuite il relâcha d'un coup la prise afin que les deux meneurs de la rébellion, ils étaient que deux mais bon, s'écrasent la tête et meurt. Cela faisait bien longtemps que le noble n'avait pas tué, cette action lui avait fait du bien !

*Cela fait un moment que je réfléchis, j'ai déjà tout fait ici. Je connais les moindres recoins des environs et ce n'était plus drôle à la fin, je vais quitter Dark temporairement afin de trouver un nouveau terrain de jeu !*

Après ces pensées réjouissantes, il se téléporta directement à la base de lancement.
 
Vers un nouveau terrain de jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Repaires de démons-