Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Capsule de Celerya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 846
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

Capsule de Celerya Empty
MessageSujet: Capsule de Celerya   Capsule de Celerya ClockSam 27 Jan 2018 - 14:57
Il est drôle de nommer un sujet ainsi lorsque le personnage en question n'arrive pas avec une capsule mais avec une machine temporelle. Cela dit, ce moyen de transport peu commun avait tout de même pu trouver sa place dans la base de lancement mais qu'en était-il de la personne qui se trouve à l'intérieur ? Si de nombreuses planètes ne contrôlaient pas forcément les allées-venues de chacun, la sécurité de cette planète de guerriers se devait d'être quotidiennement à son maximum. Après tout, le règne des deux rois privilégiait grandement cet aspect des règles et pour garantir une sécurité sans faille pour chaque habitant, il fallait des individus à la fois fidèles aux règles et prêts à tout pour protéger le royaume... quelle ironie n'est-ce pas ? C'est pourtant une saiyanne de sang pur correspondant à un tel profil qui s'est retournée contre son propre souverain pour le tuer sans la moindre forme de pitié, bien au contraire. Guidée par un sadisme artificielle, Celerya s'était jadis laissée corrompre par une force qui allait bien au delà de la sienne afin de protéger tous ses gens qui paradoxalement, sont morts de ses mains.

« Vous là ! Identifiez-vous ! » demandait vivement l'un des vigiles alors qu'il venait d'apercevoir l'engin venu de nulle-part.

« Tsssh. »

*Mince, à peine arrivée et déjà repérée. La prochaine fois je demanderais à Trunks de créer une option pour les arrivées plus discrètes. Bon, qu'est-ce que je fais maintenant ?*

Évidemment, il ne fallait pas espérer passer inaperçu avec un tel engin à disposition mais il était bien trop tard pour revenir en arrière. De son coté, celle qui se trouvait à l'intérieur de la machine serrait les dents en voyant les deux hommes en armure arriver. Ils n'étaient certes pas aussi puissants qu'elle ne l'était devenue tout en sachant d'autant plus que ses pouvoirs avaient largement de quoi causer de bien plus gros dégâts que des guerriers qui sont devenus moins actifs depuis le décret interdisant d'attaquer le monde pacifiques mais cela n’empêchait nullement à qui que ce soit de reconnaître son visage. Les vigiles répétaient leurs interpellations à trois reprises avant de s'avancer prudemment vers la capsule. Autant dire que ce n'était pas la meilleure chose qui pouvait arriver à Celerya. Vous direz bien-sur qu'il lui suffisait de redémarrer la machine et c'est bien ce qu'elle a essayé d faire en premier temps cependant un problème ne vient jamais seul : le réservoir de carburant était complètement vide !

« … fais chier ! » lâchait la recherchée sur le coup de l'acharnement.

Plus le choix, la sayenne semblait malheureusement à cours d'option et c'est non sans hésiter qu'elle ouvrit son cockpit afin de pouvoir se dégager de la machine en sautant à l’extérieur de celle-ci. Le visage à découvert au grand jour, la pauvre folle venait de révéler son propre visage aux autorités qui, naturellement , avaient pointés leurs canons énergétiques en sa direction. Ayant tous reconnus ceux qu'ils percevaient comme étant une terroriste démunie de toute forme de moralité, ceux-ci avaient déjà entrepris de l'attaquer à vue. Ce fut donc un combat auquel la concernée pris étrangement la décision de ne pas prendre part. Cette dernière ne démontrait nullement l'intention de se lancer dans les hostilités, bien au contraire étant donné que sa première réaction fut de prendre la fuite. Sans tarder à décoller du sol, elle laissait son aura l'envelopper alors qu'elle fonçait à toute allure dans les cieux. Poursuivie par les deux précédents vigiles ainsi que d'autres guerriers en armure soit des membre de l'armée ou des mercenaires coupe-gorges en quête de zénis.

« Mais quelle idée m'est passée par la tête ?! Dégagez ! » lançait-elle sèchement avant de se retourner pour balancer un barrage de kikohas sur ses poursuivants avant de reprendre sa route.

En employant une manière dissuasive, la brune s'offrait les chances de semer les autorités plus aisément et ne manquait pas de de ce bref instant de confusion pour accélérer la cadence de son envol pour se diriger en direction de l'immense désert de sa planète natale. Retournant sur le lieu même ou elle avait complètement perdue la tête pour la toute première fois, la combattante en armure avait déjà pour idée de s'y cacher quelques temps afin de s’entraîner un tant soit peu à l'écart des des yeux et des oreilles de qui que ce soit. Un lieu dans lequel elle pourrait se permettre de veiller sur son monde d'origine comme elle avait toujours eut l'intention de le faire avant que sa démence ne la plonge au fond du gouffre. Malheureusement, elle savait très bien qu'il lui fallait se résilier à ça : vivre dans l'ombre en attendant la rédemption. Les membres de la Time Patrol étant tous dispersés pour des raisons qui lui sont encore floues, elle allait attendre sagement dans son coin qu'on ne vienne la contacter avant de se remontrer.
Sphinx
Sphinx
Moojuu
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 21/01/2018
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Maaaow
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Finger Shot | Bouncing | Wrap
Techniques 3/combat : Sonic Burst | Focus
Techniques 1/combat : Rift

Capsule de Celerya Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Celerya   Capsule de Celerya ClockLun 29 Jan 2018 - 23:56
Incroyable, ce n'était pas prévu mais ce sujet tombait à merveille ! J'allais pouvoir économiser quelques semaines à mon très chère auteur, ainsi qu'à celui de ma camarade de jeu. Youpilala comme on dit. La capsule était tout à fait confortable, et si j'avais été un véritable chat, j'en aurais certainement ronronné. Mais caïd avant tout, ce genre de choses n'étaient pas digne de moi, et surtout pas très bonne pour mon image. Le véhicule s'apprêtait tout juste à démarrer, annonçant ce qui devait être ma prochaine destination : La Terre. Seulement, pour mon plus grand plaisir, j'eu l'incroyable chance de constater un événement bien particulier qui allait changer la voie sur laquelle je m'élançais.

Une machine étrange venait tout juste d'apparaître au beau milieu de la base de lancement, j'y jetais d'abord un oeil intrigué sans trop m'y intéresser cependant. Tandis que ma navette émettait toutes sortes de bruits étranges traduisant sa mise en marche, j'observais avec une certaine indifférence les quelques soldats Saiyans qui avaient, eux aussi, trouvés l'apparition magique de ce vaisseau plus que suspect. Un sourire amusé m'échappa, j'aurais beaucoup aimé voir quel était le pilote de cet étrange vaisseau, et qu'est-ce qui lui avait prit d'apparaître ainsi sur un territoire aussi défendu que celui-ci. Les gardes, de leur côté, commençaient à s'impatienter. Approchant de plus en plus de la navette afin d'en contrôler l'état ainsi que le pilote, ils répétèrent une dernière fois leur mises en gardes.

Ma navette avait fini par décoller, doucement d'abord afin de s'extirper de la base de lancement sans encombre, alors qu'enfin l'étrange hublot qui couvrait la machine s'ouvrit. Une saiyan, au vu de son accoutrement, en sortit alors, et bien qu'éloigné mon oeil parvint à distinguer ses traits. Cheveux bruns mi-longs, peau blanche, physique fin, élancé et bien dessiné, elle avait tout d'une véritable Saiyan en effet. Pour autant, je fus surpris par la réaction des gardes qui, semblait-il, s'étaient sans exception mis à faire feu sur leur congénère féminine. Etait-ce ainsi qu'on traitait les femmes par ici ? La guerrière ne répliqua pas cependant, préférant s'envoler pour fuir l'affrontement. Décidément c'était bel et bien devenue une mode de léviter de la sorte. J'étais à la traîne.

Ma capsule commençait à accélérer, et je quittais l'enceinte de la base en un rien de temps tandis que plus bas la jeune femme ripostait finalement en envoyant une puissante vague d'énergie, profitant de la distraction pour s'enfuir. C'était pas mes oignons et j'en avais rien à foutre, mais quelque chose me tracassait. Evidemment, vous savez tous très bien pourquoi l'auteur à poster sur ce sujet, et ce n'est que par tentative comique qu'il me fait passer pour un léger attardé. Il a intérêt à assuré pour la suite.

Dans un éclat de lucidité, et en farfouillant quelque peu dans ce coin reculé de ma mémoire où j'avais rangé les informations concernant ma cible, je fis le lien entre ces deux personnes. La description collait parfaitement. Pris de stupeur, je collais désespérément mon nez à la vitre de ma capsule pour y voir ma proie s'éloigner à toute vitesse au milieu des airs, et personne n'était à ses trousses désormais. Quel imbécile, j'allais rater une occasion en or ! Je frappais frénétiquement le hublot de ma capsule à coup de pieds, celui-ci avait été conçu pour résister à toutes sortes de projectiles spatiales alors sans surprise mes efforts n'avaient pas beaucoup d'effet. Bon sang, je me sentais stupide. Mais je n'avais pas dis mon dernier mot, et ne risquais pas de la laisser me filer entre les doigts comme ça, l'occasion était trop belle ! C'était une chance rare à ne pas rater, un contrat n'était jamais arrivé aussi vite, et surtout pas venu à moi de la sorte.

Je concentrais une certaine énergie dans mon pied droit, puis dans un ultime effort envoyait un coup de tatane dit Boucing en plein dans le sas qui se décrocha brusquement en arrachant une partie de la navette avec lui. Cette dernière produisait alors les différents bips qui annonçaient un gros problème, pas étonnant étant donné que je venais de défoncer une partie de celle-ci. Alors que mon vaisseau perdait de sa vélocité et n'allait pas tarder à redescendre s'écraser au sol, je constatais avec une boule au ventre la hauteur vertigineuse qui me séparait du sol. Non pas que j'avais peur du vide, mais je n'avais pas d'aile moi ! Toutefois, je n'allais pas me permettre d'attendre sagement l'atterrissage très certainement peu contrôlé afin de rejoindre ma cible... Et puis les chats retombent toujours sur les pattes non ? Alors oui, de cette hauteur vous me direz que pattes ou pas je finirais simplement à l'état de crêpe. Toutefois, c'était un bonne expérience, et mon argent allait m'échapper. Après une grande inspiration, je me décidais à sauter dans le vide tout en criant à plein poumon alors que je tombais de plus en plus vite. C'était une mauvaise idée finalement, faites-moi penser à ne plus me laisser emporter de la sorte la prochaine fois.

"MAAAAAAAAAAAAAAAAAA" Je prenais une nouvelle inspiration, comprenez-moi c'était difficile de crier à cette vitesse. Je disais donc. "AAAAAAAAOOOOOW"

Encore une fois, il était question d'un certain comique de personnage, je n'allais bien évidemment pas finir écraser sur le sol. Surtout pas de cette façon. Toujours en l'air, à quelques mètres des premiers grattes-ciel de la ville, j'utilisais une nouvelle fois mon Bouncing pour freiner ma chute en déviant ma trajectoire de manière horizontale. Je répétais l'opération deux ou trois fois, avant d'atterrir sur un véhicule volant semblable à une automobile. Je pris un instant pour me remettre du choc non négligeable, puis une fois les idées claires arrachait le conducteur à sa place en le balançant lamentablement sur le côté. J'espérais qu'il savait voler, il valait mieux pour lui en tous cas. Ma cible avait quasiment disparu, seule la légère lueur que dégageait son énergie brillait dans un coin du ciel rougeâtre. Je poussais le moteur de mon nouveau véhicule à son maximum afin de suivre la belle. A vu de nez, elle semblait se diriger vers le désert. Un lieu calme et pourtant si redouté de la planète, c'était parfait pour la chasse. Prends-gardes à toi petite souris, car le vilain matou est à tes trousses !
 
Capsule de Celerya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Base de lancement-