Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dieux et Légende.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Dieux et Légende.  Empty
MessageSujet: Dieux et Légende.    Dieux et Légende.  ClockJeu 1 Fév 2018 - 5:27

En voilà un titre qui a la classe ! Sérieusement, il collait parfaitement au contexte ! Vous ne trouvez pas ? Broly étant le Super Saiyan Légendaire et Jigen ainsi qu'Abadon des Dieux démons, ce titre ne pouvait que bien coller à l'idée ! Mais... Quel était le but de ce sujet ? Eh bien, à la base, l'ancien sujet devait servir à recruter Broly dans l'Ordre Shuryo. Mais à la place, il avait dû se battre contre deux fous qui voulaient empêcher de faire le mal, car le mal, ce n'est pas bien et le bien ce n'est pas le mal... Un truc du genre. Résultat des courses, recrutement foiré et topic parti en couilles. C'était tellement la mort là-bas... Heureusement, Broly avait pu en sortir sans mourir ! D'ailleurs, RIP à Leech. Qu'il repose en paix... C'était un bon goy ! Bon, retournons un peu au RP sérieux, voulez-vous ? Broly s'était donc barré du Centre Commercial qu'il avait fait totalement explosé. Il avait ensuite atteint un niveau de maîtrise suffisant pour son Super Saiyan Légendaire... Désormais, son esprit était déjà un peu plus clair. Mais vraiment un peu plus ! Car oui, il ne pensait encore qu'à la destruction. Mais au moins, il savait comment atteindre cette destruction...

*Hmm... Mon corps se sent étrangement bien...*

Lorsqu'il s'était enfin posé sur l'herbe d'un grand terrain qui faisait office de plaine, Broly pouvait regarder ses mains ainsi que son propre corps. Il se trouvait très puissant... Son aura verte était toujours présente autour de lui, laissant sa puissance l'enveloppait comme si de rien n'était. Il pouvait réfléchir... Il avait enfin le cerveau opérationnel pour le combat en même temps que de profiter de sa pleine puissance ! Un grand sourire sadique se dessinait sur son visage... Il n'était plus très loin de ce qu'il voulait réellement... Dépasser et détruire Kakarotto ! Celui-ci avait encore un train d'avance, mais le guerrier légendaire avait désormais des cartes en mains pour parvenir à ses fins. Et les fameuses cartes sont des Dieux démons... Qui aurait cru que Broly, le Super Saiyan Légendaire fou et berserker, aurait deux alliés d'un grade dépassant l'existence même des mortels ? C'était pourtant bien le cas. Il ne le savait pas encore, mais le guerrier allait rejoindre un puissant ordre œuvrant pour la destruction de l'Univers... Exactement ce que voulait Broly.

"Je ne sais pas combien de temps ils vont prendre, mais si ils viennent, je pourrai régler toute cette histoire au clair..."

Le guerrier devait encore attendre... Jigen et Abadon ne pointaient toujours pas le bout de leurs nez. Peut-être qu'il n'y aurait que Jigen ? Ou bien il n'y aurait peut-être qu'Abadon ? L'un des deux suffirait amplement pour le puissant nemesis. En attendant qu'ils soient enfin arrivés, Broly allait continuer d'exercer cette nouvelle forme pour en voir les limites. Déjà, il pouvait observer que son niveau de KI augmentait encore, mais sans être dans l'excès. Il se stabilisait à un certain degré... Dès lors, il venait de canaliser toute sa puissance en lui, pouvant donc laisser son corps exploser d'énergie ! Son énergie montait cette fois-ci bien plus dangereusement... Il serrait les dents. Comme il le pensait, il avait encore accès à ce relâchement d'énergie constant.. Elle serait utile contre un adversaire plus fort... Sinon, il devrait se contenter de la forme de Super Saiyan. Broly ne pouvait qu'être fier de cette nouvelle performance... Elle lui avait permis d'évoluer une fois de plus vers un nouveau palier.


Dernière édition par Omega Broly le Ven 15 Mar 2024 - 16:57, édité 2 fois
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Dieux et Légende.  Empty
MessageSujet: Re: Dieux et Légende.    Dieux et Légende.  ClockJeu 8 Mar 2018 - 4:47
Voilà un moment maintenant que Broly attendait le Dieu démon Jigen... Ce dernier s'était fait prier ! Mais finalement, il s'était présenté face au puissant guerrier de la légende. Bien que tout n'allait pas se passer forcément suivant ce qu'il avait pensé lui-même, il restait très concentré sur la situation. Étrangement, il n'y avait pas l'ami de Jigen. L'autre Dieu démon serait donc mort ? C'était fort probable au vu du terrible combat qui avait eu lieu dans ce centre commercial. Mais maintenant, Jigen était face à un Broly qui avait un minimum d'intelligence. Bien qu'il ne lui ait pas fallu très longtemps avant de reprendre sa forme de base ! Pendant que l'âme obscure s'approchait de plus en plus de Broly, le Saiyan Légendaire s'était simplement mis assis. Il n'avait pas vraiment grand-chose à faire... Actuellement, il devait parler de plusieurs choses avec son nouvel allié. Notamment sur ce que le fameux groupe des Dieux démon voulait faire... Se raclant la gorge tout simplement, Broly allait engager la conversation.

"Toi... Quel est votre but ? Et... Pourquoi ne puis-je pas sentir ton KI ?"

"Allons ! Je pense que tu connais déjà la réponse à ta première question. En second, je suis un Dieu démon. Tu ne peux pas sentir l'aura divine des Dieux."

Les Dieux possèdent donc un KI insondable ? En même temps, ce ne serait pas étonnant vu qu'ils sont censés transcender les mortels. Mais bon... Le dernier Dieu que Broly a affronté était purement corrompu. Du coup, le guerrier Légendaire avait dû lui donner une bonne correction. Pour ce qui était du but de ce groupe divin, il semblerait qu'ils oeuvrent pour la destruction. Les massacres qu'ils avaient commis étaient assez explicites pour montrer le véritable but de cette organisation. Bien... Bien ! Broly adorait ceci ! Bien que le guerrier de l'espace ait fortement envie de rejoindre ce groupe, il allait quand même poser la question de ce qui était arrivé à l'autre Dieu démon qui était avec lui. Même si il se doutait de la réponse... Se levant, le guerrier de l'espace s'étirait doucement, laissant craquer son corps massif et musclé. Il s'approchait ensuite de son camarade divin avec un petit sourire, se mettant à tracer sa route. De toute manière, Jigen allait le suivre... Mais rester statique, Broly détestait vraiment cela. Donc autant bouger pour ne pas s'endormir sur place !

"En ce qui concerne le Dieu démon qui t'accompagne... Où est-il ?"

"Je ne sais pas. Je l'ai perdu de vu lui, ainsi que son KI. Donc je suis incapable de te répondre."

Broly se retournait vers Jigen, l'air légèrement déçu. "Hmm... C'est un Dieu démon, il devrait s'en sortir. Mais je ne sais pas ce que nous pourrions faire maintenant... Dois-je faire quelque chose pour vous rejoindre dans votre cause ?" "Je te considère déjà comme l'un des nôtres. Je vais t’emmener au Makaioshinkai." Jigen s'était donc mis de côté, ne bougeant plus. Pendant ce temps, Broly pouvait assister à une scène plutôt... Étrange. Quelque chose semblait cloché. "C'est... Non... Nous avons un énorme problème, guerrier." Broly était toute ouïe. Un problème ? Il le réglerait comme à son habitude... Avec des bons coups de poing. "Non... Ce serait inutile. Les Dieux démon... Ils sont dissociés ! Notre ordre... Il vient de subir le plus grand cataclysme qu'il n'ait jamais connu." Que voulait-il dire ? Il semblait vraiment paniqué. Quelque chose de terrible semblait s'être produit au royaume des Dieux démon ! Dissocier ? Ils se sont fait vaincre ? Par qui ?! Broly serrait les dents et les poings. Toute cette histoire commençait vraiment à lui courir sur le haricot. Il venait de laisser son énergie explosait.

"Eh bien c'est dommage... Nous allons apporter la destruction sans ton ordre, alors. Qu'en dis-tu ?!"

"Comme tu le vois, je ne suis que sous forme d'âme pour l'instant. Ma puissance en elle-même est très limitée."

"Eh il n'y a rien que l'on puisse faire pour régler ceci ?"

"Il y a peut-être une solution..."

Comme d'habitude, Broly ne reculerait devant rien pour faire ce qu'il voulait faire. Actuellement, Jigen était un allié que le guerrier de l'espace estimait beaucoup. M'enfin, même s'il ne le connaissait que depuis peu. Il fallait dire que combattre au côté de quelqu'un crée des liens qui peuvent devenir très fort au fur et à mesure du temps. Mais pourtant, le lien entre eux deux allait devenir très puissant d'ici peu... Et contre toute attente. Pour vous dire, même Broly ne savait pas ce qui l'attendait ! En effet, le guerrier Légendaire ne faisait que chercher un moyen d'aider Jigen le temps que ce dernier lui parle de sa fameuse solution. "Nous pourrions ne faire qu'un." Ceci venait de faire un choque à Broly. Le guerrier ne s'attendait véritablement pas à ce que son allié Dieu démon lui propose ceci ! Une fusion... Cela signifierait également que le Saiyan Légendaire gagnerait en puissance... Mais pour l'instant, Broly essayait de raccrocher les morceaux. En effet, il voulait d'abord peser le pour et le contre de cette idée... Mais pourtant, il n'y voyait là que des avantages.

[/b]
Thème:
[b]

"Hmm... J'accepte."

"Parfait ! Ensemble, nous mettrons l'Univers à genoux."

"Que dois-je faire Jigen ?"

"Laisse-toi faire..."

Broly restait donc les bras ballants, fermant les yeux pour laisser à Jigen le temps de faire ce qu'il avait à faire. Et il n'avait pas eu besoin de se faire prier plus longtemps... En effet, à peine quelques secondes après, Broly pouvait déjà ressentir une pression très pesante sur son corps. Ouvrant les yeux, il ne voyait rien que du noir tout autour de lui ainsi qu'une grande est violente rafale de vent sous forme de cyclone... Quelle énergie enivrante... Broly pouvait s'en délecter jusqu'à la moindre parcelle ! Cette obscurité, cette peine, cette haine et cette colère... Ce sont plusieurs choses que Broly connaissait extrêmement bien lui-même. Et aujourd'hui, c'était un Dieu démon qui allait lui offrir au centuple toutes ses choses pour le rendre plus puissant ? Quel cadeau ! Se laissant toujours faire, il commençait à sentir quelque chose rentrer dans sa bouche, l'obligeant à rester avec la bouche ouverte un long moment avant de se mettre à ressentir une grande douleur dans tout son être.

"Laisse-toi aller Broly !"

Broly succombait petit à petit à la grande énergie obscure qui venait de l'envelopper totalement... D'un coup, alors que tout semblait se calmer lorsque de la dernière vague noire était rentré dans sa bouche, une colossale explosion d'énergie venait de surgir de Broly qui voyait son corps brillait de mille feux ! Il hurlait à plein poumon, repoussant le sol autour de lui pendant que sa puissance augmentait à vue d'oeil... Son aura été verte pour l'instant, provoquant une grande explosion autour de lui dans un flash de lumière totalement subjuguant. Il ressentait son corps entier bouillir alors qu'il passait à sa forme de Super Saiyan Légendaire ! Le sol tremblait rien qu'à sa présence... Mais ce n'était pas la seule chose qui lui arrivait. En effet, alors que son aura émeraude l'entourait totalement, un autre phénomène venait de commencer... Cette fois, Broly planait au-dessus du sol, les bras écartaient et les poings serraient à sang.

C'était loin d'être terminé... Une énorme énergie obscure venait de s'échapper de Broly pendant que celui-ci était sous sa forme de Super Saiyan Légendaire. Son corps entier répondait à cette puissante énergie, gonflant encore plus ! Des veines apparaissaient encore plus clairement sur la carrure de mastodonte du guerrier de l'espace. Cette aura noire qui l'avait totalement entouré... Elle était puissante et dévastatrice ! Tellement que son propre corps semblait être devenu violet. Mais ce n'était que le reflet de l'aura sur lui, bien sûr. Pour ce qui était des cheveux de Broly, ils avaient pris la teinte d'un violet clair très prononcé avec des yeux violets et un symbole sur son front... Broly hurlait de rage, laissant ça toute nouvelle puissance s'extirpait de lui comme pour la contempler lui-même. Et plus il relâchait de puissance, plus celle-ci augmentait. Le sol subissait constamment des frappes de foudres, prouvant bien là la grande prononciation de cette énergie démoniaque l'ayant envahi...
Broly actuellement:
Alors que le guerrier de l'espace était rentré dans une sorte de transe de puissance, il regardait ses mains, fermant celle-ci pour essayer de reprendre ses esprits... Petit à petit, il se réveillait et s'éveiller à cette toute nouvelle puissance qui venait de le faire évoluer vers quelque chose de plus grandiose encore... Son aura obscure ne le quittait pas. Elle semblait juste s'être canalisé autour de lui. Les yeux clos, il s'était mis à rire de bon cœur, profitant de sa propre présence obscure pour s'en rendre dingue... *Ta puissance est vraiment fabuleuse !* Cette voix... C'était Jigen ? *Oh... Donc nous possédons la même conscience maintenant ?* *En effet. Nous ne faisons qu'un. Mais j'existe quand même dans ton esprit.* *Parfait... Continue d'augmenter ma force. Je vais avoir besoin du maximum hahaha !* Sous ce rire démoniaque, Broly venait de quitter le sol de cette plaine. Il avait décollé avec une intention de destruction... Qui serait sa cible ?
 
Dieux et Légende.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkus chez dieux
» Les boules à souhait [PV et dieux]
» L'étendue du mal révélée![PV et dieux]
» Aldrich (et pas le Dévoreur des Dieux)
» [LIBRE] Dieux , que c'est moche .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz-