Partagez

Obvious shit is obvious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orrive
Orrive
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

Obvious shit is obvious Empty
MessageSujet: Obvious shit is obvious   Obvious shit is obvious ClockJeu 1 Fév 2018 - 17:32
Il ne faut jamais faire confiance a un démon a la chevelure rouge et à la voix froide et distante, Orrive était très perplexe sur la raison de cette réaction .. après-tout, qui peux se venter de recevoir en cadeaux d'anniversaire la plus succulente boisson qui n'ait jamais été goûté par l'Homme ?

Regardant sa propre peaux brûler vif, il se mit a crier de douleur telle un loup blessé, tombant en morceaux et laissant son propre corps transformé en cendre voler dans les horizons de la planète sombre. Mais ce n'était pas fini, son corps était dans une sorte de file d'attente avec pleins de petites .. choses, qui attendaient visiblement leur tour. Devant l'incapacité manifeste du rabat-joie de démon a comprendre l'art, Orrive se mit à soupirer, puis à dire.

*Qu'elle abruti ! Je lui ai fait un beaux cadeaux preuve de mon affection et lui il réplique avec autant de haine !*

Il fixa son corps, ou ce qui semblait être une enveloppe charnelle en tout cas, complètement propre, on dirait qu'il s'était transformé en une sorte de .. fantôme ?

*Non .. ce n'est pas possible ! Bordel, ça tombe au bon moment ! Dés que j'ai tué Granolax je me fait assassiner ! Mon immortalité a disparu, et désormais je suis destiné a voir ce a quoi ressemble l'enfer .. Je croyait que mon Super Saiyan était invincible .. il l'est peut-être toujours, ce qui fait de ce Demigra quelqu'un de terrifiant.*

Capable de brûler un chasseur des plus puissants en quelques secondes, peut-être que ce Demigra était d'une toute autre ligue de puissance ? En tout cas, Orrive était en forme de base après s'être fait brûlé .. pourquoi ce démon l'avait-il choisit ? Peut-être que ce jeu ne serait pas aussi amusant sans la participation du chien fou. Il s'approcha de l'espèce d'Humanoïde rougeatre derrière un bureaux, puis s'exclama.

"Hey, Lucifer. Bon alors voila, je me suis fait brûler vif, je me demande si c'est l'enfer, ou si c'est l'endroit ou on se retrouve lors-ce qu'on se fait brûler vif ?"

Attendant sa réponse avec naïveté, il fixa Enma avec une certaine curiosité .. il paraissait étrange .. tout ici était bizzare.
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 29

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Obvious shit is obvious Empty
MessageSujet: Re: Obvious shit is obvious   Obvious shit is obvious ClockJeu 1 Fév 2018 - 20:30
Un sacré spectacle, c'était bien l'unique et incroyable Orrive qui se présentait devant le grand Enma, le juge du poste frontière soupira longuement en voyant le guerrier à la crinière bleue pointait le bout de son nez sous son bureau. Ce fameux demi-saiyan était mort dans le jeu du diable en sacrifiant des démons pour le Dieu des démons, ce qui est quand même surprenamment incohérent. En tout cas la venue de Orrive était parfaitement justifiée, ce dernier était fidèle à sa réputation, mélangeant tout comme d'habitude en appelant Enma Lucifer. Baladant vaguement sa main droite devant lui, le géant rouge ne voulait pas perdre de temps à discuter avec Orrive.

"Roh ... Néant !"

Le demi-saiyan était fou, il était donc cohérent qu'il se rendes au néant, il sera donc transposé dans ce monde vide et froid, cependant, il pourra se consoler en parlant avec une certaine femme qu'il convoitait de tout son cœur.

Obvious shit is obvious
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1