Partagez
 

 Une vieille connaissance... (Sid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 321
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Une vieille connaissance... (Sid) Empty
MessageSujet: Une vieille connaissance... (Sid)   Une vieille connaissance... (Sid) ClockDim 4 Fév 2018 - 0:39
Une fois de retour dans sa famille, Toriel avait eu droit a une attaque sauvage de deux enfants surexcités qui lui sautaient au cou, suivit des parents qui l'avaient accueillit chaleureusement. Elle garderai bien sure la cabane dans la forêts, pour les moments ou elle ressentirai le besoin de s'isoler, mais elle préférait vivre entourer de la généreuse famille que seule au milieu des bois. La vie reprenait donc son cours, entre les journées au lycée et les soirées passés en famille. Il n'en fallait pas plus a la dame chèvre pour être heureuse, surtout en sachant qu'elle serait désormais en mesure de les protéger... bon, elle ne serai jamais une combattante hors paire, n'appréciant toujours pas le fait de se battre, les entrainement, les tournois... ce n'était pas pour elle. mais au moins, elle aurait une chance de survis si elle se faisait attaquer, bien que sa force physique lui ferai toujours un peu défaut, mais elle savait désormais comment compenser ce désavantage par la vitesse. La danse de l'air était également une technique bien agréable et fort utile, grâce a celle ci, plus besoin de surveiller les horraires des bus!  Elle avait d'ailleurs dit a sa famille qu'elle avait profiter de sa formation pour prendre des cours d'arts martiaux, afin qu'il s'inquiètent moins pour elle en sachant qu'elle savait a présent se défendre.  Elle s'occupait en même temps de la maison et faisait les courses régulièrement, faisant gagner un temps précieux a la famille.

La vie suivait ainsi son cour, dans le calme et sérénité. Mais Toriel était loin de s'imaginer que pendant qu'elle faisait les courses pour la semaine, une vieille connaissance viendrai la trouver...
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 92
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 990

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Une vieille connaissance... (Sid) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... (Sid)   Une vieille connaissance... (Sid) ClockDim 4 Fév 2018 - 22:25
Encore en ville, Sid Zikerbana était sur la piste de Kym La renégate. Mais si le doberman était à peu près sûr qu'elle n'était pas dans le coin car il ne l'avait pas sentit, il avait en revanche un autre indice. Il avait quitté le lieu où il avait tout ravagé avec sa partenaire pour se mettre à la recherche d'une autre piste. Quelle était donc cette piste me direz vous ? Une faible cible que le canin aurait sans doute écrasé sans le moindre effort lorsqu'il l'avait rencontrée, si seulement celle-ci n'avait pas été protégée par une brochette de winners qui n'avait pas mieux à proposer que d'y aller à plusieurs pour affronter le Chien Fou. C'était la seule raison pour laquelle elle avait pu en réchapper, mais c'était une bonne chose au final puisqu'elle allait pouvoir lui être utile. En effet, Kym avait quitté Sid alors qu'ils étaient en plein carnage en ville pour aller voir cette personne. Sid n'était pas le plus intelligent mais il lui sembla évident qu'il fallait qu'il se mette à la recherche de cette bestiole qui avait décidément beaucoup de succès. Mais de qui parlons-nous donc exactement ? D'une vieille connaissance... Une chevrette qui avait le chic pour s'attirer les ennuis.

Parcourant Satan-City en courant, sautant de buildings en buildings, grimpant sur tout ce qui pouvait lui donner de la hauteur, le Chien Fou était à la recherche de cette femme-chèvre qu'il avait vu au tournoi. Elle était le seul indice pour retrouver Kym et il pensait avoir de meilleurs chances de la trouver que sa partenaire car elle devait probablement vivre sur la planète bleue. Cela faisait déjà plusieurs jours que Sid suivait cette piste et il comptait bien la trouver cette fois. Toujours aussi énergique, le guerrier aux sabres faisait confiance à son flair. La traque, c'était son truc. Combien de fois était-il parti à la recherche d'un individu pour le buter ? Cela lui rappelait ses missions en tant que mercenaire, sauf que là il n'avait pas forcément l'intention de tuer directement la chevrette. Oui, ce serait un peu bête de zigouiller la personne à qui on a quelques questions à poser, n'est-ce pas ? L’épéiste n'était pas aussi stupide et bien que sa soif de meurtre était grande il se chargerait de la contenir pour arriver à ses fins.

Ça faisait un petit moment qu'il cherchait mais Sid était suffisamment déterminé pour ne pas se décourager, il n'en était pas à sa première chasse. Et puis, ce n'était pas comme s'il avait quelque chose de plus urgent à faire... Il était libre et seule la lassitude pouvait le détourner de son but. C'est alors qu'au coin d'une ruelle, il s'arrêta, levant la truffe vers le ciel qui s'assombrissait à l'approche de la nuit. Il était accroupis sur un immeuble, il semblait avoir enfin détecter quelque chose. Ce n'était pas simple avec cette ville infestée de monde, les parfums s'entremêlaient parfois, mais là il avait repéré quelque chose. Cette odeur, il la connaissait, c'était ELLE !! Non, pas Kym. Il aurait préféré mais l'idée de revoir la chevrette le réjouissait tout autant. Un large sourire se dessina sur son visage, puis il bondit pour arriver en bas de la rue, il sauta de nouveau pour atterrir directement sur le trottoir d'en face. Devant lui, un magasin, c'était de là que provenait la fameuse odeur. Il entra sans tarder, repéra rapidement sa cible et là il se jeta, atterrissant sur un comptoir, son bras était levé et sa lame qu'il venait de dégainée était rougit par le sang... Ce n'était pas celui de Toriel, mais de la caissière qui venait de se faire trancher la gorge, elle tomba d'ailleurs aussitôt.

"OooooOOOoooohhh... Quelle coïncidence ! Moi aussi j'ai des courses à faire. KIIIIIHhhi hihi hihi hihi !!"

On pouvait lire dans le regard de Sid toute sa folie. Ses sentiments étaient exaltés entre la joie d'avoir pu faire une victime et l'envie d'en faire une deuxième. Malheureusement, il devrait attendre avant de s'amuser encore car il n'était justement pas là pour assouvir ses envies de meurtre. Le Chien Fou se redressa vivement alors qu'il était toujours sur le tapis où l'on déposait les produits à achetés, il pointa son sabre marqué du rouge sang en direction de la chevrette.

"Toooiiii.... Tu vas répondre à mes questions... Biiieeeeeen gentiment !"

On sentait dans ses mots toute la force qu'il mettait à se contenir de ne pas la lacérer, quelques veines ressortaient d'ailleurs sur son visages et sur ses muscles. C'était la preuve que c'était un réel effort pour lui mais nul doute qu'en temps normal il aurait déjà frappé avec sa fougue habituelle.
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 321
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Une vieille connaissance... (Sid) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... (Sid)   Une vieille connaissance... (Sid) ClockLun 5 Fév 2018 - 16:33
Toriel de son côté finissait les courses, elle connaissait le magasin par coeur, sachant exactement dans quel rayon et a quel emplacement se trouvait chacun des articles de sa liste. En a peine une heure, tout ce dont il y avait besoin pour la semaine se trouvait dans le chariot, prêt a passer en caisse. Tout en faisant la queue, Toriel jetait un oeil aux diverses friandises en libre service, tout en sachant qu'elle ne devais pas acheter quoi que ce soit, les parents étaient assez strict concernant les sucreries. Alors que son tour approchait, La dame chèvre commençait a poser ses articles sur le tapis roulant au momment ou elle etouffa un cri devant ce qui s'apparentait a une vision de cauchemar. En effet, avant même qu'elle n'ait le temps de réagir, le doberman qui avait attaquer le tournois il y a à présent quelques mois s'en était prit a la caissière, égorgant de sang froid la pauvre employée. Toriel impuissante devant ce meurtre sanglant ne pu qu'y assister, figée sur place. Portant une main a sa bouche, elle fut prise de nausées et tomba a genoux avant de rendre le dernier repas qu'elle avait prit dans la journée. Au moins cette fois ci, elle ne s'était pas évanouie et se redressait, tremblante, s'adressant au tueur qui pointait vers elle son sabre ensanglanté alors que le magasin était en cours d'évacuation:

- J'ignore quel information je pourrai vous donner, mais je ne parlerai pas tant que nous ne serons pas dehors a l'écart de toute population susceptible de subir votre folie meurtrière. Ce sera ma condition.

Sous le choc, tremblante et au bord du malaise, Toriel n'était pas vraiment en mesure de négocier, mais elle ne voulait pas montrer la moindre faiblesse devant le doberman
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 92
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 990

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Une vieille connaissance... (Sid) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... (Sid)   Une vieille connaissance... (Sid) ClockMer 7 Fév 2018 - 0:42
Il avait fait une entrée fracassante, comme souvent, en égorgeant une caissière sous le regard effrayé des clients, inspirant une atmosphère de terreur. Bien que son but n'était pas de se mettre en scène il fallait avouer qu'il était plutôt doué pour ça. Mais ils s'en fichait, il n'avait qu'une idée en tête : tuer !  Bon et puis retrouver Kym aussi mais son envie débordante de meurtre reprenait souvent le dessus, au point même de parfois le détourner de son objectif rien que pour assouvir son désir de tuerie. La preuve avec cette pauvre femme qui ne faisait que son boulot à passer chaque produit au scanner de la machine pour ensuite annoncer le prix au client. Elle ne se doutait pas que ce jour là était le dernier pour elle. Malheureusement le Chien Fou en avait décidé autrement, elle n'avait rien fait de mal, il n'était pas juge de son sort et pire encore il n'y avait pas de réelle raison à ce qu'il lui donne la mort. C'était peut-être encore plus dramatique finalement, un peu comme un accident auquel on ne peut pas réchapper. Sid était un peu ça en fait, un accident qui frappait les autres de façon totalement aléatoire.

Les cris et la peur sur le visage des autres ne procuraient rien d'autre que de la joie, sinon de l'indifférence chez Sid. Il était habitué à être entouré d'une foule prise de panique. Ça ne lui faisait rien, ça ne risquait pas de le désorienter en tout cas. Son cerveau n'était programmé à faire qu'une chose alors il se souciait très peu du reste. Une chance, en fait, pour la chevrette qui était sans doute encore en vie grâce au fait que le tueur avait quelque chose à lui demander. Il avait besoin d'elle, et d'elle vivante ! Les morts ne parlent pas et il avait besoin qu'elle lui donne des réponses. Sid la regarda perdre ses moyens, salissant le sol de vomit à la vue de l'atrocité de l'acte du fou. A ses yeux elle paraissait tellement vulnérable, il lui en fallait peu pour ne pas être bien. Il la trouva pathétique. Mais malgré ça elle trouva le courage de lui faire part d'une requête. Elle voulait quitter les lieux pour ne pas impliquer d'autres innocents. Sid grogna avec un air méchant avant d'éclater de rire, balançant sa tête d'avant en arrière.

"KAAAHA HAHA HAHA HAHA!" Il la fixa du regard et s’accroupis alors qu'il était toujours sur le tapis de la caisse. "As-tu au moooooins conscience de ta ssssituATIon ?!!" Il fit un bref mouvement de tête vers l'arrière avant de la regarder de nouveau. "Tu n'es pas en mesure de poser tes conditions... Cependant, je n'ai pas envie d'être gêné par les flics, alors je vais accéder à ta requête. Mais gardes bien en tête que je ne le fais pas pour toi !"

Il se redressa d'un coup alors que les sirènes de la police venaient de se faire entendre, il leva son bras vers le plafond et lança Lighnting Shower Rain qui fit exploser celui-ci pour créer un trou énorme laissant apparaître le ciel. Il regarda ensuite Toriel mais ne bougea pas... Par contre le sol se mit à trembler, et tout à coup Sid et la chevrette furent surélevés, comme emporté par une puissance mystérieuse. C'était en fait Tsuchi Maho qui déforma le sol autour d'eux pour créer une sorte de poutre énorme qui les emmèneraient jusqu'au toit, comme un ascenseur. Ils arrivèrent donc là haut, la poutre rebouchant le trou qu'avait fait Sid. Mais ici, le Moojuu n'était pas sûr d'être tranquille, il regarda alors la chevrette et fit un grand mouvement avec sa main. Elle disparu pour réapparaître sur un autre toit à quelques pâtés de maison d'ici, c'était Teleport Slider. Le Moojuu arriva vers elle quelques secondes plus tard. Il se posa, braqua son arme vers elle et annonça.

"Bieeeen... On est tranquille maintenant ! Alors dis-moi où est Kym ! Tu te souviens de ma partenaire n'est-ce pas ? Elle n'a pas dû te louper, j'en suis sûr... Tu vas donc gentiment me dire où elle est."

Sid n'y était pas allé par quatre chemin, en même temps il n'aimait pas s'encombrer de phrases inutiles. Il avait juste besoin de savoir où était Kym, pas le temps de parler de la pluie et du beau temps. Il espérait qu'elle ait des réponses à ses questions, sinon ça n'allait vraiment pas lui plaire. Et quand il était énervé, Sid était encore plus agressif, mais je pense que vous l'aurez deviné.
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 321
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Une vieille connaissance... (Sid) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... (Sid)   Une vieille connaissance... (Sid) ClockVen 9 Fév 2018 - 14:56
Les cris, le sang, la peur, la panique... Toriel les revivais avec la même intensité qu'au premier tournoi auquel elle avait assister et qui s'était terminé en carnage. Un carnage dont l'auteur se tenait a présent face a elle, comme la dernière fois. Sauf que cette fois ci, il n'y avait pas Gray pour la prendre dans ses bras et s'enfuir avec elle. Cette fois ci,elle se trouvait seul face au danger. Mais il y avait un élément nouveau qui entrait en ligne de compte cette fois ci: Toriel savait se battre, enfin...se défendre dirons nous, car pour le combat pur et dur, c'était une autre affaire. Cependant, le doberman ne semblait pour le moment pas avoir l'intention de l'attaquer, il s'était juste contenter de se moquer ouvertement de sa position avant de finalement accepter sa requête.

Toriel manqua de perdre l'équilibre lorsqu'une force venu d'en bas la mena avec Sid sur le toit du magasin. Il la téléporta ensuite avec lui dans une zone plus isolée, toujours au dessus des toits, a l'abris des regards. C'était beaucoup mieux ainsi. A présent, il la menaçait a nouveau, la questionnant a propos de Kim. Mais Toriel en vérité n'avais jamais revue la femme léopard. Elle ne pouvait que dire la vérité au doberman et le fit d'un ton calme, sans rien laisser paraître de sa crainte et sans la moindre agressivité:

- Je ne vais pas vous mentir. En réalité, j'ignore ou elle se trouve. Je pensait qu'elle avait finit par vous rejoindre. Elle n'avais pas l'air bien, triste même... elle m'a juste laisser partir sans un mot de plus. Je ne l'ai pas revu depuis ce jour, ni entendu parler d'elle.

Toriel s'attendait a la réaction de Sid, c'est pourquoi elle se tenait aux aguets, prête a ésquiver la moindre tentative d'attaque, mais ne tenterai rien de plus tant que cela ne serai pas nécessaire. Elle ajouta par la suite après un temps d'hésitation

- Je regrette de ne pas pouvoir vous aider d'aventage, vous semblez tenir a elle... Je sais ce que c'est que d'attendre un signe de vie d'une personne a qui on est attaché. Vous la connaissait bien mieux que moi. N'y a t'il pas quelqu'un avec qui elle serait en contact et qu'elle aurait pu chercher a rejoindre ?

Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 92
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 990

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Une vieille connaissance... (Sid) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... (Sid)   Une vieille connaissance... (Sid) ClockDim 11 Fév 2018 - 23:42
Il était certain que fuir les flics ne signifiait pas que Sid avait peur de ces pauvres humains servant à protéger la population, il en avait tué des dizaines des comme eux alors ce n'était pas ça qui allait lui mettre la pression. Mais de préférence il voulait faire ce qu'il avait prévu sans être gêné par ces types qui, au final, ne lui ferait que perdre du temps. Ils pouvaient aussi avoir une autre utilité : servir à étancher sa soif de meurtre. Mais le Moojuu avait apprit une chose, c'était que ces mecs là ne le laisseraient pas tranquille après le carnage qu'il avait fait en ville avec Kym l'autre fois. Ils allaient forcément déployer de plus en plus de forces pour le contrarier et l’attraper. Et bien qu'il avait une envie constante de tout tuer sur son passage, le Chien Fou avait aussi horreur qu'on se mette sur son chemin quand il avait mis la main sur une cible. Et cette cible était cette pauvre femme-chèvre qui avait su attirer l'attention de la partenaire du meurtrier. Autrement dit, elle était l'unique piste que Sid avait pour retrouver la seule personne dans cet univers qu'il n'avait pas envie de tuer. Il n'allait donc pas négliger cette proie en se laissant distraire par ces policiers qui avaient si peu de valeur à ses yeux.

Il avait été facile pour Sid d'amener Toriel là où il le souhaitait, il avait vraiment l'impression que cette chevrette était sans défenses, ce qui lui donnait envie d'abréger ces souffrances, à elle qui était visiblement facile à tourmenter. Mais comme déjà dit plusieurs fois il ne le pouvait pas... Pour l'instant. Si elle lui donnait des raisons de ne plus se retenir alors c'en était fini d'elle, le doberman n'était pas du genre à prendre pitié d'autrui. Mais était-elle au courant ? Se méfier du Chien Fou était sans doute la meilleure chose à faire... Mais pas sûr que ce soit suffisant pour rester en vie.

Sid avait clairement demandé à Toriel où se trouvait Kym, sans oublier de se montrer menaçant envers elle bien sûr. Il n'allait quand même pas déroger à ses habitudes. Pourtant, malgré le ton menaçant que Sid prenait et sa lame toute aussi intimidante brandit vers elle, Toriel ne décida pas de lui mentir. Elle joua la carte de la franchise, comme si elle ne se doutait pas que dès qu'il comprendrait qu'elle ne lui servait plus à rien il n'aurait aucune raison de la garder en vie. La chevrette avoua ne pas savoir où Kym était actuellement. Toutefois elle avait révélé une information qui confirmait le pensées du doberman en faisant comprendre par ses mots qu'elle l'avait bel et bien rencontré. Ouf, la femme-chèvre pouvait encore survivre puisqu'elle pouvait toujours avoir des informations sur Kym. Comme elle l'avait rencontré il était possible qu'elle sache où la léopard était allée. Sid regarda Toriel d'un air dur.

"C'est bieeeeen ce que je pensais. Elle t'a retrouvéééé... Mais ! MAIS !! Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi elle t'as laissé en vie ?! Qu'est-ce qu'elle a bien pu faire avec toi ? Tss !"

Cette question sembla faire réfléchir Sid, qui retira doucement le sabre qu'il avait pointé vers Toriel. Ce n'était pas parce qu'il ne voulait plus la tuer mais bien parce qu'il réfléchissait. Lui qui avait toujours la bougeotte caressa son arme, qu'il avait ramené vers lui avant de brusquement se mettre accroupis. Il regarda le sol en gigotant avec ses jambes comme s'il allait bondir d'un moment à l'autre. Mais soudain, en l'entendant dire que Sid tenait à Kym, le Moojuu se redressa brusquement, fixant la chevrette de ses yeux menaçants, son sabre se logeant sous la gorge de Toriel sans toutefois la blesser.

"Quoi.... QUOI ?! Kym est ma partenaire de jeu, c'est normal que je veuille savoir où elle se trouve !! Tu dois bien le savoir non ??!! Dis-moi ce que tu sais !! "

Sid avait réagit rapidement, tellement vite qu'il avait dans un premier temps oublié la dernière phrase qu'elle avait prononcé. Il venait à l'instant d'y repenser. En effet, elle lui avait demandé s'il ne savait pas s'il y avait une personne que Kym aurait aimé rejoindre. Sid avait gardé un visage neutre en réfléchissant pendant quelques secondes, puis il serra de nouveau les dents en grognant.

"Gil...ean... Gilean !! " Son regard qui pendant ce temps ne fixait plus la chevrette se reporta alors sur cette dernière, Sid fronça de nouveau les sourcils avec un air méchant."As-t-elle parlé d'un ceeeeertain Gilean ? Si oui tu as intérêt à me dire tout ce que tu sais à ce sujet !! J'aimerais aussi savoir ce que tu faisais avec Kym puisqu'elle ne t'a pas tuée... Dis-moi tout ou je t'égorge sur le champs !!"

Sid agissait toujours de manière très brusque, et encore là il se retenait de ne pas découper Toriel en rondelles. On voyait son visage et ses muscles déformés par les veines qui montrait toute sa nervosité. Il n'était vraiment pas fait pour rester tranquille cinq minutes, son besoin de se défouler se faisait trop ressentir.
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 321
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Une vieille connaissance... (Sid) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... (Sid)   Une vieille connaissance... (Sid) ClockLun 12 Fév 2018 - 13:12
Comme Toriel s'y attendait, Sid se montrait menaçant, elle voyait bien dans le regard et l'attitude de ce dernier qu'il n'avait qu'une seule envie: la réduire en charpie. Dur de garder son calme dans ces conditions, d'autant plus qu'elle ne possédait pas les informations que recherchait le doberman. Cela dit, elle n'avait pas l'intention de se laisser tuer, ni malmenée. Elle possédait une forte personnalité qui pouvait même se révéler intimidante parfois, cela fonctionnait parfaitement sur les élèves un peu difficile... Sid n'était autre que l'un d'entre eux, un de ces jeunes gens ayant grandit sans repaires, avec une instabilité mentale qui n'avait pas pu être soignée. Un esprit d'enfant particulièrement capricieux et violent dans un corps de chien adulte et puissant physiquement. Un de ses être qui de toute sa vie n'avais apprit a obtenir ce qu'il désirait que par la violence et l'intimidation. Un sale gosse... voila ce qu'était Sid. Des comme ca, Toriel en avait déjà vu passer des dizaines, a la différence près qu'ils ne possédaient pas une force hors norme et qu'ils ne se baladaient pas avec une arme. Ces enfants la n'avaient que leurs poing et parfois un couteau pour régler leurs différents  dans leurs "milieu défavorisé" et il leurs prenait  parfois l’envie de se révolter contre les forces de l'ordre en envoyant des cailloux ou des pierres dans le pire des cas. D'aileurs, Sid répondait a cette logique, alors qu'elle l'avait mit sur la piste d'un certain "Gilean", quel nom étrange... Mais ce n'était pas la question. Il y avait plus urgent a régler a cet instant étant donné que cette information avait fait réagir le doberman, qui la menaçait a présent a la gorge. Toriel se crispa en sentant le tranchant de la lame frôler son pelage pour arriver juste contre sa peau. Elle du faire un effort considérable pour ne pas céder a la panique, mais en venir aux mains n'était pas la solution, même si a présent, elle était en mesure de tenir tête a Sid pendant quelques minutes. Toriel n'en avait pas la certitude, mais elle pensait néanmoins être face a l'un de ces jeune, en plus puissant et plus instable encore, et armé qui plus est. Qu'a cela ne tienne! Arrêtons de trembler comme une feuille, c'était le moment de rétablir l'ordre des choses! Toriel se reprit en main et se mit a soutenir sévèrement le regard du doberman, ignorant la menace dans une attitude autoritaire, se remettant a la place de la mère, ou de  l'enseignante, au fond, d'un statut a l'autre, le principe était similaire face a un jeune qui avait depuis longtemps dépasser les borne

- Ca suffit! a présent, vous baissez d'un ton, car vous n'obtiendrai rien de moi avec vos menaces! alors si vous tenez a ce que je vous réponde, baissez ce sabre, il ne vous ait d'aucune utilité dans cette situation!

a présent qu'elle avait reprit contenance, il s'agissait de ne plus se laisser déstabiliser par les dires de Sid, même ci celui ci ravivait des souvenirs qu’elle aurait préférer garder enfouis au plus profond de sa mémoire, a défaut de pouvoir les oublier. La dame chèvre serra les poings suite aux questions du doberman. En quoi cela le regardait-il, ce qu'elle avait fait avec Kym ? Elle décida tout de même de répondre, en faisant tout son possible pour garder son calme et son assurance, qui n'était en réalité qu'une facade:

- Vous croyez vraiment qu'elle s'est confier a moi comme a une vielle ami ? Et bien sachez qu'elle n'a fait rien de plus qu'abuser de moi! Vous la connaissez non?  je suppose que je n'ai pas besoin de vous faire un dessin? A aucun moment elle n'a parler de ce Gilean. La encore, vous en savez plus que moi, je n'étais même pas au courent de l’existence de cette homme!

Toriel continuait de soutenir le regard du Doberman, prenant conscience de l’emprise qu'elle pouvait avoir sur lui a cette instant. En temps normal,il se serai contenter de la tuer comme il l'avait fait avec la caissière un peu plus tôt, pour ensuite continuer ses meurtres comme un jeu grotesque auquel il s'abonnait pour tromper  l'ennui. Mais cette fois ci, il ne pouvait pas se permettre de la tuer, car elle était le seul lien qui pouvait le mener a Kym. Bien entendu, elle ne savait rien de plus que ce qu'elle avait déjà dit a son sujet et au sujet du mystérieux Gilean, mais c'était l'occasion ou jamais de tenter de le calmer ou a défaut, user de sa nouvelle connaissance des arts martiaux pour le forcer a s'éloigner de la ville et le livrer aux autorités une fois qu'il serai hors combat et plus facile a contrôler.

- On ne vous a jamais apprit a ne pas sous estimer ses adversaires ?  Sachez pour votre information que si Kym m'a épargner, c'est parce que je lui ait résisté jusqu'au bout. Elle a donc tout simplement juger que je méritait de vivre. Vous ne vous attendiez pas a cela n'est-ce pas ?

Les choses étaits dites a présent, Sid connaissait la vérité sur ce qui s'était vraiment passé avec Kym et il n'avait pas d'autre choix que de la croire, étant donné qu'elle se tenait la, bien vivante face a lui. Alors qu'elle sentait avoir plus ou moins le contrôle de la situation, bien que le doberman la menaçait toujours de son sabre, elle continuait de soutenir son regard, se mettant même a sourire, non pas d'un air moqueur, mais assez taquin, comme si elle avait comprit quelque chose que Sid aurait essayer de cacher:

- Votre camarade de jeu hein ? Je vois... Si c'était vraiment le cas, vous ne seriez pas autant en colère a l'idée qu'elle aille retrouver quelqu'un d'autre. vous tenez a elle plus que vous ne voulez le faire croire. Cette colère que vous ressentait envers ce Gilean... cela ressemble a de la jalousie. La même colère que vous avez sans doute ressentit lorsqu'elle est allé me retrouver. Vous êtes jaloux Sid. C'est ce qui se passe lorsqu'on tiens a une personne de manière démesurée. Je ne sais rien de plus au sujet de Gilean, mais j'ai a présent une idée du lien qui vous unis a Kym et cela semble être un peu plus que de la camaraderie.  
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 92
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 990

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Une vieille connaissance... (Sid) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... (Sid)   Une vieille connaissance... (Sid) ClockMer 14 Fév 2018 - 17:10
Penser à Gilean pouvait le rendre fou. Cet homme, que Sid n'avait jamais rencontré, avait eu le plaisir de passer du temps avec sa partenaire préférée alors que les deux Moojuus s'étaient perdus de vue depuis bien longtemps. Le doberman avait déjà discuté avec Kym de ce type et apparemment il avait une certaine valeur à ses yeux. Bien sûr, ça ne plaisait pas à Sid, car ça voulait dire que Gilean était un obstacle, qu'il pouvait à tout moment se mettre entre Kym et Sid, eux et leur fête du carnage. C'était inacceptable. Le canin ne savait pas à quoi ressemblait ce mec mais il connaissait son odeur grâce à Kym, lorsqu'il le retrouverait nul doute qu'il tenterait de lui faire la peau. Sid avait vécu trop d'années seul à tuer des gens, sa vie tumultueuse avec sa fidèle partenaire lui manquait et puisqu'il avait retrouvé celle-ci récemment il espérait qu'ils repartiraient tout les deux à l'aventure, à dézinguer tout ce qui bouge, et même ce qui ne bouge pas ! Tout ça, pour le plaisir, bien entendu.

La fureur qui s'emparait de Sid ne fut qu'un peu plus attisé par cette pensée d'imaginer Kym retrouver Gilean. Cela lui donnait davantage envie de découper ce qu'il avait autour de lui et la cible la plus proche était évidemment Toriel, qu'il menaça rapidement avec l'un de ses sabres. Il voulait avoir des réponses mais il semblerait qu'elle n'en sache pas plus, ce qui continuait de l'agacer. Il était à deux doigts de lui trancher la gorge mais malgré l'intimidation qu'il exerçait sur la chevrette cette dernière ne flanchait pas cette fois, comme si elle avait réussi à mettre de côté la peur qui la tétanisait jusqu'ici. Sid garda un regard dur alors qu'elle semblait plus sûre d'elle, affirmant qu'il n'obtiendrait rien d'elle par la menace. Le Moojuu n'était pas convaincu par cette idée mais il était surpris qu'elle ne rejette pas une nouvelle fois son déjeuner ou celui de la veille, mais était-ce une attitude de façade ? Juste du bluff ? Qu'est-ce qui pouvait bien la pousser à se ressaisir ? L'envie de garder la vie ? Qu'elle hausse le ton ne l'impressionna pas en tout cas, il resta statique en la fixant, gardant son sabre là où il l'avait placé.

"Tss !! Si tu crois m'impressionner tu te trompe lourdement ! Parler plus fort ne te permettra pas d'avoir la vie sauve. N'oublie pas dans quelle situation tu es !!"

Sid n'allait pas la laisser prendre de la confiance, il était en position de force, c'était lui qui avait l'arme et en plus il avait d'autres atouts à faire valoir. Il la laissa cependant poursuivre, attendant des réponses de sa part. Toriel raconta que Kym ne s'était pas confiée à elle, apparemment elle s'était plutôt amusée avec la chevrette, ce qui fit sourire Sid. En effet, il connaissait assez bien sa partenaire, elle avait d'ailleurs montré dans les tribunes du tournoi qu'elle avait des vues sur Toriel. Ce n'était pas étonnant qu'elle ait abusé de la chevrette, elle aimait beaucoup s'amuser avec les êtres vivants et rien que d'y penser Sid se disait que Toriel n'avait pas du passer un bon moment. Si le doberman était un meurtrier sanguinaire, il n'était pas aussi sadique que Kym, la léopard jouissait très clairement de la souffrance de ses victimes alors que lui appréciait avant tout sentir l'âme d'un être dépérir. C'était une nuance qui les différenciaient mais qui ne rendaient pas leurs actes plus honorables, loin de là, ni pour l'un ni pour l'autre. Toriel arrivait à fixer courageusement son regard sur celui du Chien Fou mais elle n'avait aucune emprise sur lui. En fait cette insolence ne lui donnait qu'un peu plus envie de la découper. En effet, les cibles faciles n'étaient que de piètres jouets pour lui contrairement à ceux qui osaient se rebeller. C'était un peu plus plaisant de faire face à de la résistance, le meurtre n'en devenait que plus agréable. Les doigts de Sid caressaient le manche de son sabre comme s'il était démangé par l'envie de le laisser vivement glisser sous la gorge de la chevrette. Mais il fini par rire, peut-être nerveusement.

"Kaaah haha haha haha !! Elle t'as épargnéééé dis-tu ? Tu es bel et bien vivante c'est vrai, mais ne te crois pas plus importante que tu ne l'es ! Tu n'es qu'une pauvre âme que Kym a laissée vivre.... LAAAAAIIIISSSÉÉÉÉÉ VIIIIIVRE !! Laissée vivre !! Ce qui veux dire qu'elle aurait très bien pu te tuer à tout moment. Tu ne dois ta survie dans ce monde qu'à sa volonté ! Kiihihi hihi hihi !! Ce que tu mérites ? Sa pitié ? Je n'en sais rien, je t'avoue que Kym a toujours eu des réactions que je ne comprenais pas. Tant mieux pour toi, ça t'a permis de vivre un peu plus longtemps dans ce monde de fous. Mais dis-toi bien que tout le monde n'es pas aussi clément... Moi, je ne le suis pas !!"

C'est à ce moment là qu'il relâcha la pression, ce qui pouvait paraître étonnant, après ce qu'il venait de dire on pouvait s'attendre à ce qu'il l'attaque mais il fit un pas en arrière et se gratta la tête. Il sembla réfléchir à la suite des opération, se demandant sans doute pourquoi Kym avait laissé la vie sauve à Toriel. Comme il l'avait dit, il ne comprenait pas toujours ses choix et il se demandait s'il y avait une raison à celui-là. Mais c'était à ce moment là que la chevrette décida de parler de la relation qu'il avait avec Kym et ses mots sembla déranger Sid qui porta directement un regard noir sur sa proie.

"Pfff !! N'importe quoi !! Tu ne sais rien de moi pauvre chèvre ! Je ne ressens rien à part l'envie de tout détruire ! Tout ce que je fais, c'est tuer ! Rien de plus. Ce Gilean est tout autant une cible à mes yeux que toi. Tu n'as donc pas compris ? Je suis un tueur sans pitiééééé !!!!"

Il leva sa main gauche de quelques centimètres en pointant son index, soudain Toriel disparue, emportée par Teleport Slider et elle fut balancée contre l'un des murs du prolongement de l'immeuble, cet endroit par lequel on venait pour arriver au toit. Le coup avait dû être violent et la chevrette ne s'y attendait certainement pas. Sid arriva rapidement vers elle, il avait dégainé son autre sabre et s'approchait vite avec un air intimident.

"Si tu ne saaaaaaiiiiis rien, tu ne seeeeeeers à rien !!!!"

Il se jeta ensuite sur elle, épées en avant, plusieurs coups se succédèrent. La folie du Moojuu était en marche. Cela faisait déjà trop longtemps qu'il se retenait de ne pas l'attaquer mais puisqu'elle ne savait rien alors il n'avait plus aucune raison de se retenir.
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 321
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Une vieille connaissance... (Sid) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... (Sid)   Une vieille connaissance... (Sid) ClockJeu 15 Fév 2018 - 23:31
Sid avait l'avantage, c'était indéniable. D'humeur massacrante, assoiffé de sang et armé, Si il l'avait voulut, il n'aurai déjà fait qu'une bouchée de Toriel qui se tenait debout face a lui, tel une proie faisant face aussi dignement qu'elle le pouvait à son prédateur. Celui ci lui donnait l'impression de s'amuser avec elle, de la même façon qu'un enfant pourrait jouer avec sa nourriture. Les poings serrés, la boule au ventre, la dame chèvre soutenait toujours le regard du doberman, s’efforçant de ne pas ciller. Après l'avoir réprimander, elle ne pouvait pas se permettre de flancher. Cela dit, il avait raison sur toute la ligne: Quoi qu'elle en dise, elle n'était pas en posture de  tenir tête a son bourreau. Lorsqu'elle avait laisser entendre que Kym avait abuser d'elle, le doberman se mit a sourire, se moquant sûrement d'elle en imaginant la scène. Cela ne fit qu'accentuer le malaise de Toriel qui malgré tout ne bronchait pas, enfin... presque pas. D'un point de vue extérieur,  elle  parvenait à conserver sur son visage une expression calme mais glaciale, refusant de baisser les yeux, car cela signifierai qu'elle s'avouait vaincu. Hors, elle ne voulait pas laisser cette illusion a Sid, étant bien décider a lui résister, comme elle avait résister a Kym.

- Je ne vous ait pas tout dit non plus. Il y a eu un moment ou j'ai du recourir a une solution extrème pour survivre. A cet instant précis, j'aurais été en mesure de l'éliminer. Mais je ne l'ai pas fait. j'avais pourtant eu le choix. Mais moi aussi, je l'ai épargner

Inutile de préciser  que Toriel ne voulait plus jamais avoir recours a la solution ultime lui permettant de décupler sa puissance. Elle avait agis dans l'instinct a ce moment la, mais se disait qu'elle n'aurai jamais d'eu avoir recours a cette extrémité, en particulier avec l'âme d'une enfant. Mais cela, Sid ne le saurai jamais, elle n'allait quand même pas non plus révéler les plus sombres secrets de son peuple, même si a l'instant présent un Moojuu atteint de folie meurtrière maintenait la lame d'un sabre contre sa gorge vulnérable. Un seul faux pas et elle devenait poussière... Alors que Sid caressait le manche de son arme, résistant son aucun doute a l'envie d'en finir des a présent, Toriel  fut prise d'une soudaine montée de stress en sentant la lame la couper légèrement. Le temps sembla ralentir, puis suspendre son cours. Une fine goûte de sang perla alors a travers le pelage de la dame chèvre et poursuivit lentement  sa course le long de son cou. Elle  cru a cet instant sa dernière heure arrivée, mais Sid semblait s'être raviser et renonça a l’exécuter. Pensant naïvement que son discours avait finit par faire entendre raison au doberman, Elle relâcha aussi la pression de son coté et baissa sa garde pendant une fraction de seconde... Cela suffit pour qu'elle se retrouve brusquement téléporter contre un mur qu'elle heurta de plein fouet. Le choc lui coupa la respiration et elle cru pendant quelques instant que toute sa colonne vertébrale ainsi que le reste de ses os s'étaient brisée comme du verre, tous en même temps. Elle resta sonné un moment avant de reprendre ses esprits, le corps endoloris. Mais ce n'était pas finit, Sid s'approchait d'elle, toujours armé de son sabre et commença a la lacérer de toutes parts, comme l'avait fait le dénommé Itachi quelques temps plus tôt. Mais cette fois ci, a sa grande surprise, Toriel parvenait presque d’instincts a suivre son attaquant du regard et a éviter les coups... jusqu'a une certaine mesure. l'effet de surprise l'avait priver de tout les avantage qu'elle aurai pu avoir dans un combat réglementaire. Mais il ne s'agissait pas la d'un match amicale sur le ring d'un tournois mais d'un combat contre un ennemi qui voulait sa mort, hors, cela changeait beaucoup de chose.  malgré les blessures, Toriel trouva le courage de se remémorer les enseignement de kaito-Shan et contre tout attente, le Doberman se retrouva en un instant avec le bras immobilisé et donc dans l'impossibilité de manier son sabre. Toriel avait reprit le contrôle des événements, pour le moment du moins et en profita pour donner un uppercut assez violant a son adversaire, le prenant elle aussi par surprise. toujours debout, elle s'adressa a lui, Une lueur de défis dans le regard:

- Lorsque j'ai parler de ne pas sous estimer ses adversaires, ce n'était pas des paroles en l'air. Je n'aime pas me battre, mais si il faut le faire pour vous mettre hors d'état de nuire, je le ferait!

Le combat semblait a présent inévitable, mais Toriel savait qu'elle avait a présent une chance de tenir bon face a Sid, de l'affronter a force égale. Quelque soit l'issue de cet affrontement, elle était prête a aller jusqu'au bout. Kaito-Shan serai sûrement fier d'elle...
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 92
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 990

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Une vieille connaissance... (Sid) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... (Sid)   Une vieille connaissance... (Sid) ClockDim 18 Fév 2018 - 0:50
Un prédateur. C'était exactement ce qu'était Sid Zikerbana. Ce mot était parfait pour le définir, lui qui ne pensait qu'à tuer, pour survivre ou juste s'amuser. On pouvait le constater rien qu'à son attitude, ses yeux dévorant sa proie avant de l'attaquer, son sourire carnassier prêt à l'emploi pour mordre s'il le fallait, ses membres gesticulant dans tout les sens qui témoignaient de son impatience à se jeter sur sa cible... C'était une attitude constante, pas un seul jour ne se passait sans qu'il ait cet air menaçant. Alors évidemment, il n'avait rien contre sa proie actuelle, Toriel, s'il l'avait attaqué ça n'avait absolument rien de personnel. C'était juste naturel pour lui. Chaque être vivant était une proie à ses yeux jusqu'à ce que celle-ci lui prouve ou non le contraire. Kym était l'une des seules personnes à avoir réussi ce tour de force et on connaissait la suite. Les deux Moojuus étaient devenus des terreurs, tuant et détruisant tout sur leur passage. Deux prédateurs devenus inséparables pendant de très longues années et qui se partageaient les mêmes crimes, sans se soucier du reste.

La chevrette n'avait pas réussi à impressionner Sid, qui n'avait pas tardé à lui répondre en lui faisant comprendre que c'était bien lui qui avait l'avantage ici. Après cela, elle s'était tout de même permis de rétorquer, assurant qu'elle avait aussi épargné Kym et qu'elle avait dû utiliser une solution extrême pour survivre. Ces paroles firent ricaner Sid Zikerbana qui, évidemment, ne la croyait pas. Pour lui c'était du bluff, cette faible chevrette réussir à poser des soucis à sa partenaire ? Impossible ! Impensable ! Il refusait d'y croire. Pour lui c'était juste une vaine tentative d'intimidation, l'air de dire qu'elle pouvait elle aussi se montrer menaçante. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'elle était complètement inutile en combat puisqu'il ne l'avait jamais vraiment vu dans ce genre de situation, mais de ce qu'il avait vu il avait surtout constaté que Toriel se faisait dessus lorsqu'il y avait un danger. Et ça, c'était loin d'être le genre de truc qui faisait flipper le canin.

Ignorant les paroles de Toriel, le Chien Fou avait enfin décidé de passer à l'attaque et on pouvait facilement imaginer que c'était une véritable libération pour lui, qui avait depuis tout ce temps envie de la tuer mais qui se retenait malgré tout. Puisqu'elle était devenue inutile à ses yeux, il n'allait pas se gêner pour se faire plaisir. Rapidement, Toriel, qui ne devait pas s'attendre à une attaque après que le Moojuu ait relâché la pression, fut projetée par Teleport Slider, la secouant déjà beaucoup. Elle avait dû bien ressentir la douleur, et si la voir souffrir ne provoquait pas vraiment de sentiment chez Sid, il était en revanche heureux à l'idée d'ajouter une nouvelle proie à sa longue liste de victimes. Il n'allait pas lui faire de cadeaux, c'était certain. Cependant, Sid fut surpris de constater que la femme-chèvre savait esquiver les coups de lames qu'il lui balançait habilement sans aucunement la ménager. Il avait remarqué qu'elle était plutôt douée bien qu'elle fut entaillée à quelques reprises par ses sabres. Oui, bien qu'il utilisait ses deux épées elle avait une certaine aisance dans ses déplacement. C'était curieux mais dès lors que Sid compris ça il se méfia d'elle. Peut-être qu'elle n'avait pas menti et qu'elle était plus puissante qu'elle n'y paraissait. A partir de ce moment il fut un peu plus prudent mais il se fit quand même surprendre lorsqu'elle lui immobilisa le bras, prouvant qu'elle avait un peu de force elle aussi. Elle enchaîna avec un coup dans le visage qui le fit reculer un peu. Il secoua la tête alors qu'elle le défiait.

"Pfeuh !! Pauvre folle ! Tu es fière de toi pour avoir réussi un coup ? Kaha ha hihi hihi !! Tu vas t'en mordre les doigts de me narguer comme ça ! Mais heureusement pour toi, tu ne sentira plus rien au paradis !"

Pour laver l'affront qu'elle venait de lui faire en le frappant, Sid allait montrer de quoi il était capable, sans la ménager. Il fonça droit sur elle, puis d'un coup sauta sur un côté... Mais c'était pour feinter, il glissa volontairement jusqu'à elle, lui bloquant la jambe avec les siennes. Au même moment il l'a frappa avec le pommeau de sa lame en plein ventre pour faire balancer le corps de la chevrette en arrière. Mais s'il avait bloqué sa jambe ce n'était pas pour rien. Il tenta de la faire craquer, un bruit se ferait sans doute entendre, il avait gardé un bras autour de sa jambe et avait forcé pour l'endommager afin de la lui casser pour qu'elle ait du mal à marcher ensuite. Ce n'était pas une mauvaise idée, il avait remarqué qu'elle se déplaçait bien alors autant l'empêcher de continuer à le faire. Il lâcha enfin prise et planta son sabre dans le pied de l'autre jambe de la chevrette pour l'immobiliser. Sid laissa son sabre quelques instants pour frapper avec son poing en plein dans le visage de la femme-chèvre qui devait sans doute se redresser. Le Chien Fou fit un bon en arrière après avoir repris son arme et cette fois il attaqua à distance. Une énorme poutre en béton, la matière du sol sur lequel ils étaient, se forma derrière Toriel et la frappa violemment dans le dos. C'était une nouvelle fois Tsuchi Maho, qui permettait de modifier à sa guise les sols.

"Kiiihihi hihi ! On fais moins la maligne, n'essssst-ce pas ?"

Sid était plutôt fier de son enchaînement. Il ne s'était pas retenu, après tout elle l'avait provoqué alors pourquoi lui ferait-il une fleur ? Il n'en faisait déjà pas en temps normal... Le Chien Fou avait prouvé sa rapidité dans cet enchaînement et il avait visé des points sensibles, qui pouvait à l'avenir l'amener à remporter ce combat.
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 321
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Une vieille connaissance... (Sid) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... (Sid)   Une vieille connaissance... (Sid) ClockMar 20 Fév 2018 - 23:05
Plus le combat avançait, plus elle se prenait de dégâts et plus Toriel comprenait que bien qu'elle ait pu entrevoir une parcelle de bontée même des plus infimes chez Kym, Sid dans sa folie ne semblait en avoir aucune. Bien que ce que lui avait fait subir la femme léopard était impardonnable, en plus du fait encore plus horrifiant d'avoir tuer une enfant sous ses yeux et malgré les dires de delle ci ajoutés aux actes de torture, de mutilation et autre réjouissances qui avait suivit, Toriel aurait juré avoir vu une profonde tristesse dans le regard de Kym alors que celle ci quittait les lieux en la laissant partir. quoi qu'elle puisse dire, Kym semblait malgré tout capable d'aimer... était-ce le dénommé Gilean ? La dame chèvre ne pu s'empêcher de s'imaginer la femme léopard fuir afin d'aller retrouver son amour pour vivre l’éternité a ses cotés comme un bon vieux scénario de compte de fée... Mais Toriel avait bien vite comprit que le monde n'avait rien d'un compte de fée, il n'existait pas de "ils vécurent heureux jusqu'a la fin des temps" ailleurs que dans le monde de l'imaginaire. Pourtant, sans en savoir d'avantage, ni au sujet de Kym, ni au sujet de Gilean, L'ancienne reine était quasiment sure que quelque chose unissait ces deux la, quelque chose de bien plus fort que la "camaraderie" dont parlait Sid lorsqu'il s'agissait de commettre des massacre.

Alors qu'elle était parvenue a repousser Sid pour ensuite le défier, ce qui avait été plus fort qu'elle, Le combat reprit de plus belle, enfin le combat... A ce moment précis, c'était plutôt Sid qui menait la danse. Alors qu'il maintenant sa jambe bloqué, lui ôtant toute chance de fuite, Toriel avait bien entendu penser a utiliser le déplacement instantané, mais la douleur lui faisait perdre tout ses moyens et elle ne pu rien faire de plus que s’effondrer dans un cri de douleur lorsque sa jambe céda, se brisant dans un craquement des plus sinistre, qui lui sembla raisonner dans toute la ville suite au coup dans le ventre qui la déséquilibra vers l'arrière, lui faisant cracher un filet de sang. A présent au sol, tremblant de tout ses membre, Toriel braqua son regard sur le doberman, Toujours décidée a ne pas s'avouer vaincue. C'était sans compter sur la volonté du molosse de lui ôter toute chance de survis en la privant de sa seul jambe désormais valide en lui transperçant le pieds. Nouveau cri de douleur pour la dame chèvre qui se trouvait a présent cloué au sol. Elle sentait sa tête tourner alors que tout le décors aux alentours devint floue, la laissant dans un état second. Mais quelque chose la poussait a tenir bon, rien a voire avec une quelconque volonté de remporter le combat par fierté, mais bien parce que si ses supposition étaient juste, Il y avait quelque part dans l'univers deux être qui s'aimaient et dont l'un semblait s'être attirer les foudre de Sid, ce dernier ayant perdu sa camarade de jeu, comme il le disait si bien. Vu sous cet angle, le doberman lui faisait encore plus penser a un enfant qui piquait une colère alors que sa petite camarade était partit jouer avec un autre. Quoi qu'en dise Sid, c'était une forme de jalousie, bien qu'elle ne soit pas passionnel, mais la situation se  résumait finalement a celle d'un individu frustré de ne plus être le centre d'attention. Un individu dangereux qui était prêt a tuer celui qui avait oser attirer l'attention de sa « camarade de jeu »

Toriel trouvait encore la force d’essayer de se relever, enfin tout du moins la volonté, car pour ce qui est de la force, c'était peine perdu avec deux jambes hors d'usage. Un nouveau coup, au visage cette fois ci qui en plus de lui faire voire trente six chandelle la remit au sol, réduisant tout ses efforts a néant. A présent allongée sur le dos, le pieds ainsi que le museau en sang, Toriel encore consciente pu sentir une circulation de Ki derrière elle et pu esquiver la poutre de justesse en roulant au sol, arrivant alors au bord du toit et manqua de basculer dans le vide, échappant a une chute mortelle. C'est a ce moment la qu'une idée lui vint, a croire que sa peur soudaine lui avait fait retrouver une certaine lucidité. Le vol... Même en étant absent en cet instant précis, Kaito lui aurait permit encore une fois d'échapper a la mort en lui apprenant a voler.

Parvenant a rassembler ses  dernière force, Toriel commença a s'élever dans les air, essuyant d'un revers de manche le sang sur son visage pour a nouveau regarder le doberman en face, lévitant a présent a environ un mètre du sol.

- Vous êtes fou... Et rien ni personne ne semble pouvoir vous raisonner, même pas elle... Kym. Seriez vous seulement capable d'épargner quelqu'un si elle vous le demandait? Même si il s'agit de Gilean? J'ignore tout a leurs sujet, mais je suis en revanche sure d'une chose, c'est que vous parviendrez peut être a retrouver la trace de ce Gilean, et certainement celle de Kym par la même occasion, mais si jamais cet homme est quelqu'un d'important a ses yeux, en le tuant, vous risquez de la perdre pour de bon. Avez vous seulement penser a cette éventualité ? Kym vous rassemble peut être en de nombreux point, mais quelque chose d’essentiel vous différencie tous les deux...

A ce moment la, le regard de Toriel s'intensifia, donnant l'impression de pouvoir lire au plus profond de Sid :

-... Kym semble être encore capable de ressentir des émotions. Lorsqu'elle m'a quitter, elle était triste. C'est une des raisons qui font que je n'ai pas eu le cœur de l'attaquer. Tout ce que vous voulez selons VOS dires, c'est vous amuser avec elle a rependre la mort sur votre passage. Je comprends que pour vous cela puisse paraître inconcevable que  votre camarade de tuerie soit aller rejoindre quelqu'un a qui elle tiens. Il est fort probable que je ne puisse pas vous empêcher de vous lancer a leurs recherche pour vous faire justice, mais je compte bien essayer, et si par malheur je ne survis pas, au moins, vous serez prévenu si un jour le choix s'offre a vous !

Sur ses mots, toujours en lévitation, les mains de Toriel s’enflammèrent et elle envoya l'un de ses projectiles de feu en direction de sid afin de le faire a son tour valser contre le mur, suffisamment fort pour le sonner, du moins elle l'espérait. Elle n'était plus en mesure de se battre physiquement, mais il lui restait encore la magie. C'est en lévitant toujours qu'elle se rapprocha du doberman, lançant une nouvelle série de flamme qui virevoltaient autour de se dernier en le frôlant dangereusement a plusieurs reprise, alors qu'il essayaient sans doute de les esquiver. Bien que Toriel n'avait pas l'intention de le tuer, cette fois ci, elle ne se retenait pas et continuerai de d'attaquer Sid a pleine puissance tant que celui ci serai en état de combattre... en espérant que ses blessures n'aient pas raison d'elle avant
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 92
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 990

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Une vieille connaissance... (Sid) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... (Sid)   Une vieille connaissance... (Sid) ClockVen 23 Fév 2018 - 0:42
Le combat était inévitable, à partir du moment où Sid avait ciblé une proie il ne la lâchait plus. La seule chance pour Toriel d'éviter un affrontement avec le Chien Fou aurait été d'avoir des informations concernant Kym, comme une idée de sa position exacte à l'heure actuelle par exemple. Mais ce n'était pas le cas. Le canin pouvait donc s'en donner à cœur joie, si la femme-chèvre ne possédait rien dont il avait besoin alors il n'avait aucune raison de l'épargner. En fait, même en lui donnant ce qu'il voulait, pas sûr que Sid décide de tourner les talons et quitter les lieux sans un combat. Après tout, tout ceux qui croisaient sa route gouttaient à ses lames acérés. Si on pouvait penser dans un premier temps que Toriel pouvait s'en sortir avec les bonnes informations, rien n'était moins sûr en fait. Kym avait peut-être décidé de ne pas achever la créature au cœur pur mais en annonçant au Chien Fou qu'elle irait la voir et ne revenant pas vers Sid c'était comme envoyer Toriel vers un nouveau danger. Et ce danger là était bien capable d'aller lui ôter la vie, et il n'avait pas besoin d'une bonne raison pour le faire. Pour lui c'était aussi naturel de tuer que de dire bonjour à quelqu'un qu'il rencontrait. C'était presque sa façon de saluer même, comme un geste quotidien, inévitable...

Sid, qui était un guerrier entraîné avait réussi à faire flancher une nouvelle fois Toriel. Lui briser une jambe puis la blesser à l'autre afin qu'elle ait des difficultés à marcher faisait partie de son plan pour l'affaiblir rapidement dès le début de l'affrontement. En ce qui concernait les stratégies de combat il était plutôt doué, sans doute parce qu'il répétait chaque jour constamment les mêmes mouvements qui l'entraînait à tuer les cibles qu'il se mettait à pourchasser. Il arrivait désormais plus facilement à trouver leurs points faibles ou bien comme dans ce cas précis supprimer les points forts de sa proie. La chevrette arrivait facilement à se déplacer pour esquiver, lui enlever ça la rendait totalement vulnérable. En vérité puisqu'elle avait démontré qu'elle pouvait se défendre le Moojuu ne pensait pas y parvenir aussi facilement mais il n'allait pas s'en plaindre. Ce qu'il venait de réaliser allait lui donner un avantage pour la suite du combat et il s'en réjouissait. Avec un handicap nul doutes que Toriel allait rapidement se fatiguer et flancher petit à petit. Sid était confiant, il avait l'expérience et même si elle savait se défendre elle paraissait moins bien armée et pas du tout préparé à jouer sa survie. L'aspect psychologique était aussi à prendre en compte dans un combat, évidemment et pour le moment Sid semblait avoir l'ascendant.

Dominer un combat ne veut cependant pas dire le gagner. Toriel avait de la ressource et pour preuve elle démontra qu'elle ne se laissait pas accabler par l'enchaînement de Sid, qui ne fut pas un total succès. En effet, la poutre qu'il avait créée pour attaquer la chevrette fut esquivé assez habilement par cette dernière. Encore heureux, le Chien Fou aurait trouvé ça vraiment trop facile. Elle lui offrait un peu de résistance ? Tant mieux ! Sa mort n'en sera que plus jouissive. A la suite de cette esquive Toriel roula jusqu'au bord de l'immeuble et manqua d'en tomber. Toujours au taquet, Sid se précipita pour essayer de reproduire cette scène que l'on voyait si souvent dans les films, vous savez lorsque le gentil a le corps dans le vide mais se retiens de tomber en s'accrochant d'une seule main à ce qui pouvait l'epêcher de tomber, et qu'en suite le méchant vient écraser cette même main. Vous l'avez ? Le doberman couru rapidement jusqu'à elle, la gueule ouverte, laissant sa langue pendre et optant pour un regard des plus effrayants. Cependant avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit son désir de la jeter dans le vide fut balayé au moment où il la vit flotter dans les airs, comme un ange qui venait d'apparaître. Sid s'arrêta alors, refermant la gueule, il leva la tête pour la regarder et l'écouter, à moitié surpris par ce qu'elle venait de faire. Mais plutôt que d'être affecté par les mots de la femme-chèvre, Sid s'esclaffa en basculant la tête d'avant en arrière avant de reprendre son sérieux subitement.

"La raison ? Qu'esssssst-ce donc ? Crois-tu qu'une telle chose puisse me guider ? Tu parles beaucoup pour quelqu'un qui ne sait rien."

En vérité il avait déjà pensé à ce que Toriel venait de lui dire. Rendre triste Kym en tuant Gilean ? C'était une possibilité. Mais Sid avait justement posé cette question à sa partenaire, qui semblait épuisée de ressentir quelque chose pour ce metamol de mes deux, alors peut-être que ça la soulagerait s'il mourrait ? Et puis de toute façon elle avait préféré mentir à Sid plutôt que de lui interdire de tuer Gilean, qu'elle avait même qualifié de futilité. Bien qu'il se doutait que sa complice ne lui avait pas dit la vérité, Sid n'allait pas se gêner pour lui faire comprendre qu'elle aurait mieux fait d'être honnête avec lui... En tuant Gilean ! Après tout elle ne lui avait pas dit qu'elle ne voulait pas qu'il le fasse, même si elle avait finalement avoué qu'elle tenait à ce type.

"Pfff ! Kym a toujours été plus heureuse en répandant la mort sur son passage, à mes côtés. Si tu crois que c'est une sainte c'est peut-être que tu as apprécié la souffrance qu'elle t'a offerte ? Kahaha haha hihi hihi ! Tu aimeras sans doute alors les coups que je te réserves..."

Et pourtant ce n'était pas lui qui attaqua en premier, Toriel décidant enfin de passer à l'action et de montrer ses pouvoirs. La chevrette balança plusieurs projectiles de feu sur le canin, ce dernier fut surpris et se prit quelques coups, le repoussant en arrière de plusieurs mètres et le blessant également. La douleur ne le dérangea cependant pas plus que ça et il réussi à se ressaisir assez rapidement. Il se redressa et esquiva par la suite. Mais Toriel n'avait pas attendu qu'il soit d'aplomb pour continuer à l'attaquer. Une série de flammes s'abattit sur lui mais le Moojuu n'avait pas l'intention de la laisser mener la danse. Il commença à esquiver avant de créer un mur autour de lui sur lequel les flammes s'écrasèrent, se protégeant ainsi des dégâts.

"Kihihi hihi ! Finalement, tu as du répondant !"

Tout ça le faisait rire mais c'était sans doute car il pensait à la mort qu'il comptait lui donner. Sid se dégagea subitement de là, bondissant dans les airs avant de s'envoler. C'était dans ce domaine là que le Chien Fou devait désormais la dominer. Il ne tardit pas, balançant son bras en avant après avoir rangé son épée, c'est alors qu'une pluie d'aiguilles d'énergies fonça sur Toriel. C'était Lightning Shower Rain ! Sid se déplaça encore rapidement pour se rapprocher d'elle et lança une nouvelle fois cette technique très embêtante qui risquait de bien embêter la chevrette. Le doberman n'avait pas choisi d'en rester là, cependant. Il profita de ce moment où elle était occupée pour envoyer l'une de ses plus puissantes techniques. Puisqu'il avait rangé ses épées, il n'y avait aucun doute, c'était bien Killing Ring qu'il avait décidé d'utiliser ! Un énorme cercle d'énergie sorti des mains qu'il avait joints et se lança à toute vitesse vers Toriel. La particularité de cette attaque c'était qu'elle était capable de faire de gros dégâts sur une zone importante, donc difficile à esquiver. L'explosion allait faire du bruit !
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 321
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Une vieille connaissance... (Sid) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... (Sid)   Une vieille connaissance... (Sid) ClockDim 25 Fév 2018 - 20:42
Alors que Toriel venait de sermonner Sid par rapport au conséquences si il venait a tuer Gilean, celui ci se mit a rire, se moquant ouvertement d'elle. Cette réaction eu tendance a fortement énerver la dame chèvre dont le visage se crispa, elle commençait a manquer d'argument. Il demandait ce qu'était la raison... pour se moquer d'elle encore plus, certainement. Et bien soit, elle ferai de même. C'est avec un petit sourire en coin et un ton ironique qu'elle répondit, comme si elle devait expliquer cela a un enfant en bas âge:

- alors, la raison, c'est la petite voix qu'on a dans la tête et qui nous dit si ce qu'on est en train de faire a du sens ou non. Cela évite de faire de grosses bêtise... vous savez ce que c'est au moins, des bêtises ?

En vérité, son attitude moqueuse était du bluff, car au fond elle n'en menait pas large, ayant déjà perdu une certaine quantité de sang. Les blessures au sabre que le doberman lui avait infligé au début du combat la faisaient souffrir et elle continuait a s’affaiblir, contrairement a ce qu'elle voulait faire croire. Au moins le fait de se maintenir dans les air lui évitait l’effort considérable qu'elle aurait du faire pour survivre en étant privé de l'usage de ses jambes. Si par chance elle survivait a cet affrontement, c'était un nouveau séjour a l'hôpital qui l'attendait. Une chance que le corps médicale de la surface soit habile pour rafistoler les patient et ce sans l'usage de la magie. Mais avait-elle ne serait-ce qu'une chance de survis ?  Rien n'était moins sure. Sid lui rétorqua ensuite au sujet de Kym, comme quoi elle n'était pas une sainte. Toriel continuait de soutenir le regard du doberman, le défiant presque: 

- Je n'ai jamais dit qu'elle était une sainte, elle a commis des actes impardonnables, massacrer des innocent, elle s'en ait prit a ma famille de cœur et a menacer de tuer des enfants, tout cela dans le seul but d'abuser de moi! Mais je crois ce que je vois et je dis juste qu'elle n'est pas insensible... contrairement a vous. Et encore... Comment pourrais-je vous en vouloir, puisque vous semblez depuis longtemps avoir perdu la raison. J'irai même jusqu’à dire que vous en êtes dépourvue... Honnêtement, je ne vous envie pas et Non, je n'arrive pas a vous en vouloir, ni a vous, ni a Kym, ni a aucun de ceux qui ont croiser ma route alors qu'il faisaient du mal autour d'eux.

Le fait de discuter lui faisait gagner du temps, de précieuse minute durant lesquels Toriel reprenait son souffle et s'offrait un temps de repos afin de ralentir son état d'affaiblissement. Elle pouvait encore continuer le combat, elle s'en sentait capable. ce serait douloureux et plus difficile a présent, mais elle devait le faire. D'ailleurs, elle parvenait a infliger a son tour des dégâts a Sid grâce a ses attaques de feu. La magie était depuis toujours son point fort, autant en profiter. Si il le fallait, elle se battrait jusqu’à son dernier souffle...  de grandes flammes virevoltaient  autour de Sid, emportant le doberman dans un tourbillon ardent qui ne le laissa pas indemne, jusqu'a ce que celui ci reprenne le contrôle de la situation en se protégeant derrière un mur, empêchant ainsi la magicienne de l'atteindre. Du coté de Toriel, la technique prit fin et les flammes baissèrent d'intensités pour finalement disparaître. C'était a présent au tour de Sid d'attaquer et a elle d'y échapper par tout les moyens, et en cet instant, il ne lui restait que la voie des airs. Elle fut un peu déstabilisée en voyant que le doberman savait voler lui aussi, cela compliquerai grandement les choses. 

Il rangea ses sabres, ayant visiblement une idée en tête. Toriel ne tarda pas a comprendre en le voyant brandir son bras en avant et eu tout juste le temps de se protéger le visage avec ses bras alors qu'une pluie d'aiguille de ki s’abattait sur elle, déchirant ses vêtements pour l'égratigner sur tout le corps, atteignant les zones jusqu’à présent épargnées par les coups de sabres, teintant encore plus d'écarlate son pelage blanc. C'était douloureux, Toriel étouffa un nouveau cri, mais ne renonçait toujours pas au combat, malgré sa vue qui se troublait par moment. Elle sentit sa tête tourner pendant un instant alors que Sid préparait une nouvelle offensive, avec la même technique. Cette fois ci, Toriel opta pour la fuite jusqu'au premier objet qui pouvait faire office du bouclier. c'est ainsi qu'elle pu éviter la deuxième attaque qui ruina un écran géant alors que celui ci diffusait un spot publicitaire sur on ne sais quel produit de régime soit disant miraculeux et autre foutaises. Les dégâts collatéraux étaient matériels et ce n'était pas une grosse perte, la ville s'en remettrait. 

A présent a bout de force, Toriel ne semblait toujours pas prête a abandonner, elle continuait a se tenir dans les airs, aussi droite et digne qu'elle le pouvait, préparant une nouvelle attaque de feu, plus puissante cette fois ci, mais c'était sans compter sur Sid qui au même moment envoya une nouvelle offensive. En désespoir de cause, Toriel lança tout de même son attaque qui repoussa pendant une fraction de seconde le disque d'énergie, mais c'était peine perdu. Son attaque balayée, Toriel ne pouvait a présent que fuir dans l'espoir d'éviter le disque mais elle ne fut malheureusement pas assez rapide. L'explosion se fit sans doute entendre dans toute la ville et la magicienne fut violemment éjectée par le souffle. A présent inconsciente, elle tomba en chute libre. Elle reprit assez miraculeusement ses esprits et parvint a freiner sa chute au dernier moment, afin de ne pas s'écraser comme une crêpe sur le sol, montrant qu'il lui restait encore une certaine combativité... Mais a peine ses pieds touchèrent le sol que ses jambes se dérobèrent sous son poids et elle tomba lourdement de tout son long. Elle tenta une dernière fois de se relever, mais tout ses efforts étaient vains, elle n'avait même plus l’énergie nécessaire pour pouvoir voler. La pauvre Toriel n'avait a présent pas d'autre choix que d'attendre son heure... Soit Sid la croirait morte pour de bon et s'en irai en la laissant la, soit il prendrai soin de l'achever. Dans tout les cas, elle avait échouer. Sid aurait a présent tout le loisir de continuer ses massacres, avec ou sans Kym et quand a elle, elle se trouvait a terre, inanimée et mourante pour avoir tenter de raisonner un être qui n'était guidé que par la démence... Dépendant désormais du bon vouloir de ce dernier
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 92
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 990

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Une vieille connaissance... (Sid) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... (Sid)   Une vieille connaissance... (Sid) ClockJeu 1 Mar 2018 - 16:23
Il ne servait à rien de faire la moral à Sid, il n'en avait aucune ! Son passé était un long chemin jonché de cadavres qui avaient étanché sa soif de meurtre. Il se fichait du pourquoi, du comment, du qui, tout ce qu'il voulait c'était pouvoir se défouler. Peut-être faisait-il ça dans l'espoir de ne plus ressentir cette envie étrange qui l'amenait à commettre des atrocités ? Alors, oui, il semblait ressentir un profond plaisir à tuer mais il était possible qu'il accepte de se faire le bourreau de quiconque croisait sa route en espérant qu'ensuite il ne ressente plus ce sentiment. Ou la vérité pouvait être plus sinistre, il recherchait peut-être simplement à connaître encore et encore cette sensation. Tout ce que l'on pouvait dire c'était qu'au fil du temps sa soif de meurtre ne s'était jamais apaisée. De toute façon le doberman n'était pas du genre à essayer de comprendre ce qu'il ressentait. C'était un instinctif, qui agissait seulement par pulsions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Dans son cas, elles étaient tout bonnement malfaisantes et la raison seule ne pouvait contrer cette folie qui l'animait.

Toriel avait décidé de faire un discours à Sid en essayant de lui faire changer d'avis en le culpabilisant, et essayant de lui faire comprendre que Kym, sa partenaire qu'il adorait, était meilleure que lui. Mais à vrai dire le Moojuu s'en fichait pas mal d'être quelqu'un de bon ou de mauvais. Tout ça n'avait absolument aucune importance pour lui, il ne considérait pas les choses ainsi, il ne se posait même pas la question. Il agissait simplement comme son instinct le voulait. Les mots de la dame chèvre n'eurent donc pas d'impact psychologique sur le meurtrier, qui n'allait pas changer sa façon de faire juste parce qu'on l'avait sermonné. Sid préféra l'ignorer et continuer sérieusement le combat sans laisser trop de répit à son adversaire. Il lança simplement une réplique cinglante à la chevrette avant de l'attaquer.

"Moi non plus je ne t'envie pas, car tu es destinée à mourir de mes mains ! Kiiihi hihi hihi haha haha !!"

Le Chien Fou avait lancé ses techniques successivement, d'abord deux coups de Lightning Shower Rain. Le premier essai fut une réussite, la chevrette démontrait encore une fois qu'elle avait du mal à se protéger même contre des techniques pas si puissantes que ça. Si les choses se poursuivaient ainsi elle n'en aurait plus pour très longtemps. Néanmoins, la première attaque avait réussi mais pas la deuxième. Toriel avait choisis de fuir lorsqu'elle vit cette deuxième vague d'aiguilles, et elle trouva un énorme panneau publicitaire sur son chemin pour ne pas recevoir une nouvelle fois l'attaque de plein fouet. La chevrette s'en sorti donc sans blessure cette fois-ci, c'était le panneau qui avait tout prit. Bien, elle savait utiliser son environnement pour se protéger, elle n'avait pour le coup eu aucunement besoin d'utiliser la moindre technique de combat. Les agents de publicités n'allaient sans doute pas apprécier mais au moins elle s'en était sorti grâce à ça. Le Moojuu n'avait pas vraiment réagit à ça, il l'avait simplement regardé faire avec ses sourcils froncés. L'essentiel de son enchaînement ne se situait pas là. En effet, Lightning Shower Rain était simplement là pour occuper sa cible avant le coup suivant. C'était Killing Ring qu'il avait choisi d'utiliser pour essayer de faire très mal à la dame chèvre, dont il ne connaissait d'ailleurs pas le nom. Il se disait que cette offensive avait de grandes chances de succès dans la mesure où Toriel avait depuis le départ des difficultés à se sortir de la moindre de ses attaques. Une technique beaucoup plus puissante risquait de gravement la blesser cette fois. Et ce que l'on vit par la suite confirma cette pensée. En effet, la chevrette, prise au dépourvue, tenta vainement de contrer Killing Ring avec une attaque énergétique mais celle-ci ne résista pas longtemps et la technique de Sid Zikerbana prit le dessus avant de frapper violemment sa cible.

"Kaha ha hihi haha!! KABOUM !! Oh oui, ça fait KABOUM !! Kihihi hihi ! J'aime çaaaa !"

Le canin sautillait dans les airs en faisant de grands mouvements, fier que sont attaque ait le résultat espéré. Il reprit cependant son sérieux et observa les alentours pour la retrouver rapidement, elle qui avait dû tomber quelque part par là. Il savait aussi que cette énorme explosion allait attirer l’œil des gens et plus particulièrement les forces de l'ordre, ces casses-pieds qui risquaient de gâcher son plaisir. Il se dépêcha de la retrouver pour savoir si elle était encore en vie. Ce ne fut pas dur, l'odorat sur-développé de Sid lui permettait de sentir l'odeur du sang de très loin. Il se précipita alors dans la direction de la dame chèvre et la trouva, allongée au sol, en sale état. Méfiant, il se posa à quelques mètres d'elle et s'approcha en observant sa victime. Son air était dur, il se plaça juste au dessus d'elle, les bras croisés. Les quelques instants à l'observer ainsi alors qu'elle était par terre à l'agonie devait être terrifiantes pour Toriel. Le souffle du meurtrier était normal bien que son regard était flippant. Il décroisa finalement les bras, sorti l'un de ses sabres de son fourreau et lui parla.

"Tu ne mérites peut-être pas de mourir, mais je ne suis pas juge. Je fais juste ce que j'ai besoin de faire. Pour m'avoir un minimum diverti, je peux au moins te faire ce dernier cadeau : abréger tes souffrances."

Il leva le bras devant lui avec la main où il tenait son sabre, la lame était levée vers le ciel et il l'inclina vers le bas, avant d'ajuster la sentence. L'épée se dirigea vers la victime pour la planter au cœur, ce qui annonçait une fin rapide. Était-ce de la pitié que de lui offrir une mort digne ? Il aurait très bien pu décider d'être beaucoup plus violent et faire un carnage avec son corps mais il se contenta d'un acte plus sobre.
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 321
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Une vieille connaissance... (Sid) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... (Sid)   Une vieille connaissance... (Sid) ClockDim 4 Mar 2018 - 9:02
Toriel toujours au sol s'en voulait de ne pas avoir été plus forte. Si Kaito Shan la voyait... elle ne pouvait pas  s'empêcher de se demander ce qui avait mal tourner, alors que la seul chose qui avait fait la différence,  c'était les envie meurtrières de Sid face a son pacifisme. Ce dernier lui avait ininfliger trop de dégâts a chacune de ses attaques et Toriel n'avait pas pu se protéger convenablement, malgré ce qu'elle avait apprit. Le destin l'avait décider sans doute...

Gisant es bras en croix sur le bitume, entaillée de partout avec des brûlures importante aux endroit ou elle avait été touchée par l'explosion,  elle entendit bientôt les pas de Sid et su a cet instant précis que ce serai la fin du combat. Elle s'apprêtait alors a obtenir un allé simple pour un monde meilleur.  C'était en tout cas ce qu'on disait de l'autre monde, ce lieu devait vraiment être merveilleux pour que personne n'en revienne... Toriel eu le temps de se poser de nombreuse question sur  ce monde inconnu. Était- ce vrais que les gens dans l'au dela ne connaissaient plus la souffrance? Cela valait-il aussi pour la souffrance morale?  La dame chèvre sentit la tristesse l'envahir et des larmes silencieuses se mirent a couler doucement sur ses joues a l'idée de disparaître  maintenant,  en abandonnant tout ceux qu'elle avait rencontrer, sa famille de coeur, Kaito Shan et aussi son peuple... et Gray... pourquoi ne pouvait elle pas s'empêcher de penser a lui dans un moment pareille?!

Sid arriva alors a son emplacement, la dominant de toute sa hauteur. Toriel avait peur a présent, elle n'avais pas peur de Sid, mais de la suite des évenement, peur de l'inconnu, s'accrochant a l'espoir retrouver ses enfants une fois passée de l'autre coté. L'attendaient ils tout les deux la haut? Était-ce un endroit aussi merveilleux qu'il était décrit dans les livres?  Quoi qu'il en soit, Toriel n'allait pas tarder a le découvrir. Sid lui parla, mais dans un état second,  elle ne distingua pas grand chose, hormis quelques mots isolés alors que le doberman brandissait son sabre au  dessus d'elle, prêt a donner le coup de grâce. Elle vit un instant la lame briller alors qu'il la pointait vers le ciel, avant que celle ci ne transperce sa poitrine, la touchant en plein coeur. Pas de sang cette fois ci ou trés peu, la mort avait été trop rapide.  A peine une seconde après le coup fatale, le corps de l'ancienne reine se changea en poussière pour se répendre sur le sol en formant des volutes scintillantes sous la lumière du soleil, ce qui était plutôt beau a voire lorsqu'on ignorait l'origine morbide du phénomène.  Il ne resta bientôt plus rien de ce crime, hormis le sabre de Sid au milieu d'un tas de vêtements en lambaux, carbonisés a plusieurs endroit. Même le sang des blessures de Toriel qui avait souillé le sol  quelques instant plus tôt avait disparut, ne laissant alors aucune preuve de la culpabilité de Sid. Comment les autorités pourraient ils deviner que la traînée de poussière blanchâtre qui recouvrait a présent le sol était en réalité le cadavre d'un être d'origine magique? Sid s'en tirerai  certainement a bon compte cette fois ci...
Contenu sponsorisé

Une vieille connaissance... (Sid) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... (Sid)   Une vieille connaissance... (Sid) Clock
 
Une vieille connaissance... (Sid)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Les Vieux de la vieille [DVDRiP]
» [UPTOBOX] La Boum [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-