Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 C'est la fête à la saucisse à Tropicaland [Beerus et Darkus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

C'est la fête à la saucisse à Tropicaland [Beerus et Darkus] Empty
MessageSujet: C'est la fête à la saucisse à Tropicaland [Beerus et Darkus]   C'est la fête à la saucisse à Tropicaland [Beerus et Darkus] ClockLun 5 Fév 2018 - 16:20
 
En plein milieu du parc aquatique remplie d’attraction les plus farfelues que l’on puisse trouver, trois individus volèrent momentanément la vedette au lieu en apparaissant dans un fracas des plus brutal. L’un de ces personnages était un chat à l’apparence de sphynx l’air bougon qui se tenait droit, les bras dans le dos, l’autre un peu plus efféminé, d’une beauté sans pareil, au teint bleue, vêtu d’une bien drôle de manière et qui tenait fermement un sceptre étrange ; quand au troisième, c’était un sayen de ce qui pouvait se faire des plus banal, il portait simplement sur son dos un gigantesque morceau de tôle qui lui servait d’épée.
Là tous le monde pensait que derrière cette apparition, ce cachait un spectacle offert par Stinger et sa mégalomanie, mais très vite l’une des personnes présente partie en courant, il les avait reconnus, c’était le malfrat qui les avait importunés quelques heures auparavant au restaurant avant le début de l’entraînement ; décidement ce con était partout. Darkus s’étira en gémissant, soudain il huma dans l’air une odeur vers laquelle il se dirigea tout exciter sans attendre Beerus, elle le mena vers le stand à hot dog où il en prit 6. Il revint alors rapidement vers le Dieu en s’excusant, lui présentant en offrande deux beaux hot dogs dans chacune de ses mains, l’une vers Beerus et l’autre vers Whis.
Il s’était abaissé respectueusement devant eux, la tête baissée et les bras tendus. Lorsqu’il redressa sa tête, on put voir deux extrémités de deux des sandwish à la saucisse dégoulinant de cheedar et de sauce sortirent de sa bouche. Il avait une mine réjouie, comme-ci la junk food l’avait changé en enfant à qui l’on donne des sucreries. Il avala rapidement ses mets et il déclara :
 
« C’est une spécialité des parcs, ça permet de manger sur le pouce et de rapidement faire d’autres attractions. » Il n’était pas l’heure de manger pour les personnes normales, c’est pourquoi il était revenu très vite. « Je propose qu’on aille faire ça ! » poursuivit-il en sortant un plan sur lequel il mit son doigt encore humecté sur le plan, désignant les montages russes, l’une des nombreuses spécialités du lieu.
 
Le guerrier de l’espace qui d’ordinaire se moquait bien de passer une journée dans un tel lieu avait soudainement envie de profiter un peu, ils se dirigèrent alors vers l’attraction. Sur le chemin une ribambelle d’enfants et de supporters vinrent le féliciter de son combat contre Tentra, lui demandant des autographes sur toute sortes de goodies et de papiers, il signa même une peluche à son effigie. Là, il apprit que son prochain match serait contre Yukko et non contre Hidan, ce dernier avait déclaré forfait. Il fu très surpris d’apprendre une telle nouvelle, très déçu car il n’affronterait pas le sadomasochiste au prochain tour comme il l’espérait. En effet ne connaissait pas du tout son adversaire, il aurait préféré se mesurer à un guerrier dont il connaissait la renommée, d’autant plus qu’il avait gagné la précédente édition. Il se préparerait tout de même aussi sérieusement que s’il avait dû affronter un tel guerrier, peu importe qui serait au prochain tour, il ferrait tout pour passer à la manche suivante ! Lorsqu’il apprit la nouvelle, il s’adressa à ses compagnons du jour :
 
« J’aimerais bénéficier d’un entraînement extrême en attendant mon prochain combat du tournoi, je ne sais pas du tout ce que cache le pouvoir de cette Yukko. »
 
Entre deux autographes, il chercha des informations sur la jeune femme à l’aide de son scouter, il semblerait qu’elle soit encore mineur, mais qu’elle cache un réel potentiel en vue de l’attaque qu’elle venait d’encaisser sans trop broncher, elle était plutôt mignonne, mais ça n’influencerait en aucun cas le combat et l’intention qu’il avait de remporter la victoire.
C’est donc sur une route parsemée de fans qu’il avança jusqu’aux montagnes russes, néanmoins sa notoriété fit qu’ils ne firent pas la queue longtemps à l’attraction, ils prirent rapidement place à l’avant de l’attraction. Ils étaient assis dans un wagon à la forme de requin avec la foudre dans chaque œil et dont les dents avaient la même étrange forme d’éclair. Ride the Shark’tning, c’était le nom de l’attraction, après un décompte de 3 secondes, un rugissement rauque raisonna dans tout le par cet la voiturette sur rail fendit l’air pour aller dans tous les sens et mettre la tête des trois comparses sans dessus dessous. Trente secondes de terreurs qui semblaient être éternelles aux yeux de ceux qui regrettent d’y être entrés. Trentes secondes de cries de peur ou d'excitations qui raisonnaient comme le précèdent crie de la bête poussé précédemment. A la sortie, Darkus avait les cheveux plaqués en arrière et les yeux grands ouvert, il n’avait pas la tête qui lui tournait étant donné qu’il avait l’habitude de se battre à la vitesse des montagnes russes. Ils se dirigèrent vers la photo afin de voir leurs têtes au moment de la photographie lors de la dernière descente. Darkus tirait la langue en mettant ses mains autours de sa tête, d’autres faisaient des quenelles, montraient leurs séants, vomissaient sur la voiture derrière, c’était assez drôle à voir. Il était même possible de se procurer la figurine de la voiture en 3d de la taille que le client le souhaitait. Darkus prit naturellement la figurine de taille moyenne, il se retrouva avec un objet incroyablement bien sculpté de 20 cm entre les mains.
 

« C’est quand même bien fichu ! » comment a-t-il en s’extasiant devant un tel chef-d’œuvre. « Que désirez-vous faire maintenant ? On en fait encore une après on va manger, il y a trop de monde dans la queue aux restaurants là. » Darkus tendit le plan au chat divin et il expliqua ce que signifiait chacun des logos, il fallait différencier les attractions terrestres, aquatiques des restaurants, des piscines, des toboggans et des aquariums. Ce n’était pas bien compliqué, Beerus semblait comprendre assez rapidement. C’était maintenant à lui de choisir ce qu’ils allaient faire et le choix était important dans ce lieux des plaisirs… Peut-être croiseraient-il un employer des plus gras et des plus impolis dans un des restaurants, un personnage oublié de tous et dont le nom commence par la lettre « M »…          
Beerus & Whis
Beerus & Whis
PNJ
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 135
Rang : -

C'est la fête à la saucisse à Tropicaland [Beerus et Darkus] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la saucisse à Tropicaland [Beerus et Darkus]   C'est la fête à la saucisse à Tropicaland [Beerus et Darkus] ClockSam 10 Fév 2018 - 20:26
L’heure était aujourd’hui aux festivités, Beerus et Darkus s’étaient affrontés il y a quelques heures à peine, et pourtant, ils étaient déjà repartis, cette fois en direction du légendaire parc de Tropicaland pour se distraire pendant ce laborieux entrainement. Cette zone de loisir connue dans l’univers entier était un joyau économique de Stinger Industry de par sa rentabilité touristique et sa réputation de meilleur parc de l’univers, il était naturel que le guerrier saiyan oriente le Dieu de la destruction ici. Après êtres apparus, les trois protagonistes firent un court vol au-dessus du parc, le chat pourpre avait les yeux grands ouverts en fixant la taille de certaines attractions, c’était un endroit incroyable et surdimensionné. Pendant que Darkus parti chercher des Hotdogs, Beerus interpela Whis d’un air neutre accompagné d’une once de curiosité difficilement perceptible.

« Ce parc est du même genre que celui qu’on a visité sur Vegeta 2 ? »


En effet, Beerus s’était déjà rendu dans un autre parc sur la deuxième planète des saiyans, il s’agissait simplement d’un parc à thème avec une bannière dont il se souvenait bien, on y voyait un guerrier de l’espace aux longs cheveux faiblement vêtu. Face a la question qui indiquait clairement des inquiétudes, l’ange se mit à rire un instant face au ridicule de la situation en couvrant sa bouche de sa main droite, puis répondit jovialement.

« Ohoh ! Non, ne vous inquiétez pas. »

Soupirant d’un apparent soulagement, le Dieu se tint de nouveau droit face à l’arrivée express de l’épéiste, ce dernier avait déjà récupéré ce qu’il cherchait, présentant alors des Hotdogs face aux deux êtres divins. Sans aucune hésitation, Beerus s’empara d’un des mets, le mangeant directement et sans remerciement, fixant Darkus qui se faisait tout petit cette fois-ci. Après avoir fini son Hotdog, et que Whis ai pris le sien, le destructeur s’exclama avec un grand sourire et une expression de joie singulière.

« Haaaa ! C’était délicieux ! »

Whis qui n’avait pas fini son Hotdog fit un petit commentaire, levant l’index de sa main gauche entre deux bouchées.

« Les Hotdogs sont des spécialités de la Terre Beerus-Sama. »

Le Dieu s’était retourné pour écouter son serviteur avec une grande curiosité, se tournant rapidement de nouveau pour écouter le saiyan qui ajoutait que c’était une spécialité des parcs, c’était fascinant. Beerus était tout de suite plus attentif quand le sujet portait sur la nourriture, il était maintenant de bonne humeur et ne risquait pas de s’opposer au plan de balade de Darkus. Le super guerrier montra d’ailleurs un plan au félin divin, ce dernier indiquait l’emplacement de montagnes russes, un manège a sensations fortes. Se frottant un instant le menton, la réflexion du Dieu ne fut pas longue.

« Bonne idée, allons faire ça ! »

Whis hochait quant a lui simplement la tête, l’ange n’était pas difficile et n’allait pas interdire a Beerus de prendre un peu de bon temps, le groupe se dirigea donc vers la première attraction. Pour pouvoir entrer dans l’attraction, il fallait marcher, les trois personnages mirent donc pied à terre, marchant dans les rues animées du parc légendaire. Sur le chemin, Darkus se fit aborder par des enfants qui semblaient le reconnaitre, c’était des supporters du tournoi, ces derniers demandèrent des autographes au saiyan, signe incontestable qu’il était un des favoris de cette compétition. Le chat pourpre avait les mains jointes, fixant le ganshou signer les autographes de ses quelque fans de bas âges, pensif.

« Il semble être connu, ce Darkus semble très intéressant. »

Whis se tourna un instant vers Beerus afin de lui répondre sans animosité.

« Néanmoins, il faut bien prendre en compte que certaines personnes sont connues sans êtres puissantes. »

Des personnages comme Hercule Satan, Boss Stinger ou Queen Nemor n’étaient pas les meilleurs combattants, mais leurs autres talents leurs ont permis de devenir des personnalités célèbres, mais ce n’était vraisemblablement pas le cas de Darkus qui semblait juste puissant. Ayant terminé sa besogne, Darkus revint vers les deux êtres divins, affirmant qu’il souhaitait disposer d’un entrainement extrême pour parvenir à vaincre Yukko, une demie-saiyan membre de la Time Patrol. L’ange au sceptre pris immédiatement la parole, il possédait de vastes connaissances des guerriers les plus éminents de la galaxie, dont celle-ci, il calcula donc rapidement que la meilleure solution pour la vaincre ne sera pas un entrainement brut.

« Yukko est une guerrière bien particulière, le seul moyen de la vaincre efficacement est soit une utilisation écrasante de puissance, soit une tactique parfaite, cette jeune femme possède une grande technique. »

Silencieux un instant, l’entraineur du Dieu de la destruction repris en des termes plus clairs.

« En d’autres termes, c’est d’une tactique cohérente dont tu auras besoin, ta force brute ne changera rien, c’est ton intelligence qui comptera. »


Une réponse qui pourrait décevoir Darkus, cependant cela n’allait rien changé au fait qu’il serait entrainé, d’ailleurs Beerus avait envie de voir le Super saiyan 4 de l’épéiste, il en profita donc pour rassurer le serveur de Hotdogs.

« Qu’importe, tu auras tout de même un entrainement, il te sera forcement utile dans d’autres situations. »

Quelques minutes de marche et de patience plus tard, le groupe rejoignit enfin le wagon de l’attraction, celle-ci semblait promettre une grande vitesse, les éclairs en témoignaient sur chaque élément du train. S’installant sur un siège entre Darkus et Whis car chaque wagon était large de 3 sièges, le Dieu de la destruction fixa un instant le guerrier de l’espace.

« J’espère que ce sera marrant. »


Au fil d’un décompte de quelques secondes, un rugissement sauvage se fit entendre, annonçant le départ immédiat de l’attraction Shark’tning, le départ était dans un tunnel sombre aux couleurs et formes d’éclair. Si les montagnes russes n’étaient pas rapides pour Beerus, l’impression de perte de contrôle et les retournements de situations avec les tonneaux des wagons par exemple lui plaisaient bien. C’est donc quasiment une minute de montées-descentes qui s’enchainaient avant de finalement retourner au point de départ. Sur la photo finale, Beerus avait un air étonné et joyeux, Whis lui était assis droitement avec son sceptre, on pouvait donc dire que le destructeur pourpre avait apprécié l’attraction.
En sortant du superbe manège, le Dieu partagea aussi ses impressions.

« En effet, ce n’était pas mal du tout. »


Darkus proposa ensuite de faire une autre attraction, laissant la carte du parc a Beerus qui la pris immédiatement, Whis quant a lui observait aussi la carte par-dessus l’épaule du félin. Le choix était vaste, mais la curiosité du chat le rattrapa, en effet, il n’avait jamais fait de manoir fantôme, il était l’heure de s’y rendre. Joyeux d’avoir trouvé un loisir a son gout, le Dieu s’adressa au saiyan avec un grand enthousiasme.

« Allons donc voir le manoir hanté, je pense que cela conviendra. »

Les mains de nouveau jointent, Beerus suivit alors Darkus, qui ensembles se rendirent vers le manoir, par chance, il n’y avait presque pas de queue, donc le Dieu n’allait pas perdre patience, quelle chance pour le ganshou. L’attraction du manoir était amusante, son apparence extérieure était celle d’une vielle habitation mimant un manoir abandonné, une soit à l’intérieur, ce fut le carnaval tant le spectacle était ridicule. Les couloirs étaient sombres, l’ambiance semblait effrayante, mais Beerus ne se prêtait pas trop au jeu face aux figurants jouant les momies, les fantômes et autres monstres, les ignorant car ils n’avaient pas assez de Ki pour qu’il ait peur. Le petit jeu ne fonctionna donc pas trop sur Beerus qui semblait plus perplexe qu’amusé, interrogeant le saiyan à la sortie de ce manège étrange.

« Cela est sensé faire peur à qui ? Leurs puissances étaient ridicules. »

La deuxième attraction étant faite, il était temps d’aller manger, Beerus pris la carte, celle-ci indiquait bien la position de la zone de restauration, mais il y avait plusieurs restaurants. Il fallait choisir entre de grands magasins, mais aussi des fast-foods, l’un d’eux vendait des Hamburgers, ce pourrait être intéressant.  

« Mmh, allons donc dans cette restauration rapide. »


Dit-il en pointant de son index la position d’une chaine connue de fast-food Terrienne, se mettant ensuite en marche pour entrer dans le fameux restaurant haut en couleur, s’approchant d’une table pour s’y assoir. Le magasin était presque vide, une chance car cela annonçait un service rapide, de plus, cette chaine de fast-food proposait maintenant un service par table, c’est à dire que le serveur se déplaçait jusqu’aux tables des clients pour prendre commande. Beerus était assis à côté de Whis, face à Darkus, s’exclamant avec enthousiasme sur cette belle journée qui le réchauffait de joie.

« Je dois bien dire que tu m’as surpris, je m’amuse bien ici ! »


Ayant aisément le temps de répondre, Darkus pourra ensuite voir un serveur parvenir assez tardivement face à lui et ses compagnons. Le serveur était littéralement obèse, il avait une forte calvitie et une démarche très maladroite, l’homme en question sentait la graisse et était repoussant, ses habits de service étaient sales. En traversant seulement la distance entre le comptoir et la table des protagonistes, le pauvre serveur était déjà essoufflé, se baissant pour respirer un instant, il semblait très fatigué, puis au bout d’une bonne minute, il se redressa en fixant Beerus.

« Un lapin c’est encore sauvé des cuisines putain ! »

Incohérent ou juste inconscient, le serveur pensait que Beerus n’était qu’un met du restaurant, le Dieu répondit immédiatement au tact, un peu frustré d’une telle découverte.

« Qu’est-ce que tu racontes toi ? »

L’homme embonpoint se frotta son triple menton, il semblait réfléchir tout en baissant sa tête… lentement, une bonne autre minute s’écoula sans qu’il ne bouge. Désireux d’une réponse, Beerus interpela de nouveau le serveur.

« Hey ! Je te cause ! »

Se secouant alors rapidement la tête, le trouble-fait répondit en respirant assez fort.

« Désolé je me suis endormi. »

Affichant un air perplexe, Beerus répondit une nouvelle fois.

« Quoi ? Tu t’es endormi dans une conversation ? »


A peine avait-il dit sa phrase que le serveur était déjà de nouveau en train de dormir debout. Passant sa main sur son visage, le Dieu de la Destruction en avait plus qu’assez de ce serveur, d’ailleurs, le badge sur le torse de l’homme indiquait son nom-prénom : Maurice LePorc. Heureusement et avant que Beerus ne s’énerve vraiment, un deuxième homme du personnel interpela Maurice, c’était son supérieur.

« Hey Maurice ! Tu as des clients ! »

Se réveillant de nouveau, le serveur maladroit s’exclama de sa voix ramollie.

« Oui ! Je les sers ! »


Immédiatement, LePorc retourna derrière le comptoir préparer les plats, pourtant personne n’avait rien commander, sous la surprise mêlée à la frustration, le félin s’adressa avec une once de colère à Darkus.

« Je commence à en avoir marre de ce foutu restaurant. »


Il semblerait que la situation soit tendue dans ce fast-food, ce mauvais employé risquait de couter cher au parc entier, la situation était encore capable de s’envenimer, il fallait espérer que rien n’empire pour le moment.



Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

C'est la fête à la saucisse à Tropicaland [Beerus et Darkus] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la saucisse à Tropicaland [Beerus et Darkus]   C'est la fête à la saucisse à Tropicaland [Beerus et Darkus] ClockVen 11 Mai 2018 - 14:50
Des petits oiseaux semblaient s’amuser dans le ciel entre amis en virevoltant, effectuant des pirouettes aériennes à l’instar des visiteurs du parc qui dépourvus d’ailes s’accommodaient des machines pour copier ces mêmes cabrioles. Pendant que tous ces cons là s’amusent, nos protagonistes étaient attablés dans un restaurant rapide bien connu du grand public autant pour les délicieux problème de santé qu’engendrent les mets chimiques qu’il propose, que pour les glaces avec un coulis de chocolats cacahuète dont raffole l’auteur de ce poste. Ais-je dit « restaurant rapide » ? Oui et pourtant le serveur arriva bien en retard, tout comme ce rp auquel je n’ai pas trouvé le temps de répondre tout de suite, non pas parce que je suis un gros dalle roux flémard, mais parce que j’étais beaucoup occupé entre l’arrivé de mon chaton qui demande beaucoup d’attention, mon concours que j’ai au passage foiré à 2 points comme l’an dernier, mes recherches d’emplois, mon emploi pendant les vacances, mes actions au sein de la France Insoumise et les manifs, sans oublier les vaisselles que je me tape, etc.. enfin bref ce n’est pas ma biographie que l’on demande mais les actions de Darkus. Elles arrivent ne vous impatientez pas, car bon, faut dire qu’un rp où l’ancien roi de la terre bouffe des burgers et va dans un parc d’attraction, on s’en bat un peu beaucoup les coquilles de moules, non ?
Faut dire que c’est un entraînement assez étrange que lui proposait le seigneur Beerus. Jusqu’à présent, la journée était parfaite, mais arriva donc cet expatrié terrien en surcharge pondérale et au pelage roux carotte qui pointa le Dieu de la destruction du doigt en hurlant dessus qu’un lapin s’est sauvé des cuisines. Après cet effort considérable, il s’endormi snobant en même temps le dieu de la destruction qui semblait perdre patience avec cet énergumène. Le manager du restaurant bien propre sur lui arriva et secoua ce tas de gélatine, ce dernier pris conscience qu’un travail bien fait doit être bien fait et donc il s’exécuta en courant derrière les fourneaux préparer quelques plats alors que personne n’avait rien demandé. Darkus croisa le regard terrifiant du Dieu félin au pelage violet qui ne manqua pas de signaler son agacement. C’est alors qu’un moustachu de 64 ans arriva avec une foule en délire derrière lui, il avait une pipe dans la bouche et sentait bon le terroir. Il criait de son fière mais discret accent bordelais ou du Larzac, je ne sais pas, c’est dur quand on est du Nord de différencier, c’est comme tenter de différencier les dialectes chtits du 59 Roubaisien, Dunkerquois, du 62 de l’artois, de Boulogne, ou encore du picard, mais bref on s’en calisse, ce paysan gueulait à plein poumon  :
 
« On va démonter cette usine à cancers ! Bannissons les OGM. »  
 
Derrière certains scandait plus timidement : « Ouais en plus ils financent Israël. » ce qui était un peu osef et HS surtout dans l’univers de Dragon Ball, rpgdbz et qui plus est sur Dösatz.
 
S’en suivi alors un affrontement mythique entre le fumeur de pipe et le gros cuisinier pendant que rapidement le restaurant producteur de cancer se transforma en une fière chaine de fast-food locale et bonne pour l’environnement, les Francs Burgers, utilisant les produits du terroir où ils s’implantent tout en reversant leurs bénéfices à une asso’ du coin. Seul bémol je ne connais pas les produits locaux sur Dösatz donc je vais improviser des burgers. Les trois clients ne purent s’empêcher de contempler la scène, c’était magistralement ridicule et plaisant à la fois.
Pendant que le moustachu collait une branlée mémorable au puissant dégueulasse qui pétait pour se protéger de ses attaques puissantes, un serveur vint prendre commande aux trois seuls clients du tout fraichement apparu restaurant, leur faisant quitter des yeux ce prodigieux combat aux relents de pets et de pipes.
 
« Bonjour, bienvenu aux Francs Burgers, laissez moi vous expliquer le concept, nous vous offrons les menus pour nous excuser du désagrement. »
 
Après avoir expliqué ce que j’ai déjà dit plus haut, Darkus commanda le Tournoi Burger, spécialité de la planète, un burger comprenant un pain maison, des narépis, une variété d’épinards au gout d’endives, du poulet dodo, un oiseau au gout de bœuf ? du bacon de poulet dodo, des radis du désert, une espèce de betterave orange et du fromage appelé écume de combattants, assez costaud en bouche mais se mariant bien avec les ingrédients du burger. La sauce est une sauce mayo-ketchup simple. Le Sayen avait pris la formule double pour avoir deux fois plus de tout dans son burger, avec des frites et une boisson. La commande arriva bien vite grâce aux tablettes connectés qui envoyaient tout directement en cuisine à de vrais pro.
Les anciens travailleurs furent jetés comme des malpropres du parc de Stinger le capitaliste, certains dont les idéaux alter mondialistes les transcendaient furent ré-embauchés dans la firme, ce ne fut pas le cas du gros Maurice qui retourna dans les poubelles d’un autre Mcdo avant de s’y voir recevoir un poste de manager à l’intérieur. Peut-être avaient-ils besoin d’une baisse de l’hygiène dans ce restaurant.
 
Darkus à la vue de ce repas alléché dévora tout ce qui se trouvait sur le plateau avec un vif intérêt, il semblait impatient de poursuivre son entraînement d’autant plus que la journée commençait à se terminer sous le sifflement du frottement des waggons sur les rails endiablés des attractions plus énormes les unes que les autres. Les aliments empilés les uns au-dessus des autres dansaient sur les papilles du sayens, lui faisant presque atteindre le nirvana, sentant les saveurs autours de lui comme une aura divine autours d’un guerrier, ce repas était divinement parfait avec l’animation en fond, que demander de plus :
 
« Ces burgers sont tous simplement parfait ! » s’exclama-t-il alors que Maurice Leporc fut délogé par l’intrépide José Bové à la moustache farfelu flamboyant d’une âme d’écolo’. « Les altermondialistes font bien les choses ! On allait être déçu et finalement, ils nous ont sauvés. »
 
L’odeur agréable du tabac à pipe s’estompa, laissant place à la délicieuse odeur de viande qui crépitait derrière les fourneaux. Les sièges étaient si confortables puisqu’il s’agissait de banquettes bien moelleuses, fabriqués par le deuxième fabriquant de coussin le plus confortable de tout l’univers, comme certifié sous le pied avant gauche du meuble. La table sobrement décorée semblait tout droit sortie de chez un antiquaire, elle était propre et cool. Toute la déco semblait hors du temps comme si ce dernier était suspendu dans l’infini coolitude du lieu.
 
Darkus fu pris en photo avec l’équipe du restau’ devant la devanture et mis sur la page facebook comme il était l’un des participants au tournoi et que c’était un peu une vedette dans ce monde. La même chose fut proposé à Whis et à Beerus puisque leur notoriété n’était plus à faire.
Beerus & Whis
Beerus & Whis
PNJ
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 135
Rang : -

C'est la fête à la saucisse à Tropicaland [Beerus et Darkus] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la saucisse à Tropicaland [Beerus et Darkus]   C'est la fête à la saucisse à Tropicaland [Beerus et Darkus] ClockLun 14 Mai 2018 - 17:24
Beerus était farouchement en colère, il subissait un très mauvais moment avec un serveur incompétent et la seule chose qui retenait le matou de tout détruire autour de lui était certainement la présence de Whis et Darkus qui n’avaient rien à voir là-dedans. Le Dieu prenait donc sur lui, ne cachant tout de même pas au départ de Maurice que ce dernier l’énervait au plus haut point. Cependant, Flo est au moins aussi imaginatif que la narration du divin félin et ainsi, plusieurs séniors du sud ne manifestèrent, faisant immédiatement fuir les personnes équipées de pc portable dans la salle qui craignaient déjà la casse prochaine du duel McDo-Toulouse. Acre de changement, les manifestants prirent d’assaut l’enseigne, la transformant en un superbe restaurant aux objectifs qualités irréprochables. Un serveur vint alors à la rencontre de Beerus qui affichait un regard las, ennuyé de la situation pourtant peu commode auquel il faisait face, il était temps de commander, au moins, le repas serait gratuit.

Alors que le saiyan comptait faire gratter plusieurs minutes le serveur afin de noter la commande, Beerus simplifia les choses en demandant simplement la même chose, Whis quant à lui ne commanda qu’une salade macédoine. En attendant les plats, une courte animation occupa les protagonistes, en effet, Maurice, aussi appelé le gros Maurice ou l’homme capable de voler en pétant, fut chassé du bâtiment, le bougre avait été maitrisé par la horde d’insoumis qui avait investi la structure.


« Bon débarras ! »


Commenta le Dieu de la destruction pendant qu’il se faisait servir son gigantesque menu.

Après environ 40 secondes de repas, Beerus et Darkus étaient rassasiés, la nourriture était très bonne et l’être supérieur était désormais de très bonne humeur, ne le cachant nullement à l’épéiste qui avait fait un très bon choix narratif.

« Haha ! C’est super bon ! »

Le guerrier de l’espace affirma alors que c’était les altermondialistes qui étaient les auteurs d’un si bon repas.

« Je ne sais pas sur quelle planète vivent ces altermondialistes, je veux passer les voir après ton entrainement. »

Les papilles gustatives du protecteur de l’univers étaient comblées, il était maintenant temps de repartir, en effet, la journée se terminait calmement, le ciel ambre colorait le parc légendaire de la planète, Beerus et Whis sortirent donc dehors pendant que Darkus prenait quelques photos. Une fois tous regroupés, Whis prit la parole, le sceptre en main, prêt à repartir avec son groupe.

« Bien, je pense que nous pouvons retourner au temple, accrochez-vous à moi. »

Une fois qu’il sera prêt, le saiyan sera transposé au temple du de Beerus.

Contenu sponsorisé

C'est la fête à la saucisse à Tropicaland [Beerus et Darkus] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la saucisse à Tropicaland [Beerus et Darkus]   C'est la fête à la saucisse à Tropicaland [Beerus et Darkus] Clock
 
C'est la fête à la saucisse à Tropicaland [Beerus et Darkus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf."
» [Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble.
» C'est quoi une saucisse qui parle ?
» Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]
» On s'amuse toujours à Tropicaland. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Tropicaland-