Partagez
 

 Les innocents (PV: Kakarotto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6462
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

Les innocents (PV: Kakarotto) Empty
MessageSujet: Les innocents (PV: Kakarotto)   Les innocents (PV: Kakarotto) ClockMar 6 Fév 2018 - 10:48
La terreur se propageait dans la ville. Entre flammes et poussières, de simples civils mourraient par centaines, voir par milliers. Le combat contre Majin Vegeta touchait la ville entière. Non seulement les déflagrations énergétiques qui suivaient chaque enchainement frappaient la population, mais le danger principal venait surtout des bâtiments qui s'effondraient. Cette destruction, brusque et violente, mettait la ville à feu et à sang. Voyant ce massacre, Tentra se devait de réagir. Ces pauvres gens n'avaient pas à mourir pour mettre au pas le Tyran de l'AM. Il prit la décision d'aider les forces de l'ordre pour évacuer la ville. Il se posa au beau milieu du quartier d'affaires de la ville, l'un des grattes-ciels s'était effondré sur lui-même, détruit par une attaque qui venait d'être lancée en direction des civils, emportant sur son passage deux autres buildings de moindre importance. L'effondrement a propagé une quantité astronomique de poussière, de débris, blessant et asphyxiant les survivants. De plus, un feu venait de démarrer. Selon les sauveteurs, les flammes risquaient de toucher les vannes de gaz, la ville risquait une explosion gigantesque et elle n'avait pas besoin d'une autre catastrophe.

Le disciple du Serein décida de s'occuper du feu en premier, voulant à tout prix éviter l'explosion. Utilisant de puissants Kiai, le Saiyen projetait l'eau des pompiers à une vitesse folle, frappant violemment les flammes. Il s'entourait aussi de sa barrière de Ki et s'attardait à détruire les débris en flammes, ne laissant ainsi aucun combustible à l'incendie. Ceci fait, il s'engouffra plus en amont, dans les débris des grattes-ciels. Il passa plusieurs minutes à dégager les victimes, usant de sa force inhumaine pour les sauver. Certains étaient grièvement blessés, il se devait de faire attention, de ne pas les brusquer. Il les rassemblait près des ambulances postées non loin de là. Un travail qui prenait plusieurs jours pour des sauveteurs venait d'être achevé en quelques minutes par le Saiyen. Remercié par les sauveteurs, Tentra s'envola en direction des autres sinistres pour répéter les mêmes opérations. Quand ce fut fait, il se rapprocha du combat. Il remarqua un nouvel arrivant. Il avait déjà vu ce visage quelque part mais cela semblait loin, très loin. Il lui fallu plusieurs minutes pour reconnaitre le Saiyen, il répondait au nom de Kakarotto. Il était un guerrier de l'Armée Saiyen mais ne semblait plus faire partie de cette honorable organisation.


"Comme quoi je ne suis pas le seul traitre ici..." Pensa Tentra à voix haute.

Il lui adressa un regard lourd de sens, il voulait l'affronter. Il lui fit un signe de tête pour lui montrer la direction du lieu du futur combat, puisqu'il n'était surement pas capable de ressentir son Ki. Il fallait absolument l'éloigner des zones civils, le ramener vers les friches industrielles. Il espérait que le fils de Bardock le suivrait.


Dernière édition par Tentra le Mar 6 Mar 2018 - 11:13, édité 1 fois
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Les innocents (PV: Kakarotto) Empty
MessageSujet: Re: Les innocents (PV: Kakarotto)   Les innocents (PV: Kakarotto) ClockJeu 8 Fév 2018 - 9:19



Les bras croisés Kakarotto n’en avait que faire de le suivre pour se battre ailleurs, il savait quel était sa technique : l’éloigner le plus possible des habitants pour empêcher le plus de destructions possibles. Il l’avait deviné rien qu’à son regard, dans ses yeux remplis d’un flot de haine flottaient une once d’inquiétude. Il avait peur de perdre des innocents. Tous deux flottaient dans les airs à une distance assez conséquente et malgré le fait qu’il ne pouvait étrangement pas sentir l’aura de celui qui s’était dressé devant son massacre, il n’avait pas peur.  Le visage du fils de Baddack changea alors du tout au tout, il prit un air sérieux et décroisa les bras. Alors que le guerrier mince aux cheveux roux lui faisait signe de le suivre, l’ancien Capitaine des armées des Végétas s’avança d’un petit mètre le regard sérieux et sans broncher il tira en même temps un rayon d’High Voltage avec sa main droite en direction d’une pauvre ambulance qui était en train de transporter bon nombre de ses victimes et avec sa main gauche un Stein Um Stein vers Tentra afin de le paralyser sur l’instant.
Pour qui ce petit enfoiré se prenait-il ? Comme-ci il en avait quelque chose à foutre de ce combat ou de sauver des innocents ? Sans aucune expression sur son visage après avoir tiré simultanément ses deux attaques, Kakarotto se téléporta au sol pour se faire poursuivre exprès le guerrier de la Z team. Tout en se transformant aisément en super sayen de niveau 1, en suspension à quelques centimètres du bitume couvert de gravats, de cendres et de sang.

« Je n’ai que faire de te suivre dans un lieu désert, ça ne m’intéresse pas ! Je t’offre la possibilité de te surpasser et de diversifier tes compétences ! Tu seras à la fois un combattant et un sauveteur, profites-en, tu pourras le mettre sur ton CV ! »
Dès qu’il eut fini de parler, il éclata de rire et fila droit dans les rues grâce à la danse de l’air. Allant au hasard jusqu’au bout d’une rue pour ensuite prendre le croisement vers une autre avenue, c’était assez drôle à regarder puisqu’il continuait simplement à tirer des rayons énergétiques partout pour semer le trouble dans la ville et dans la tête de son adversaire. Il se fichait royalement de sa gueule et de tout ce qu’il pouvait entraîner. Si Tentra voulait combattre ailleurs, c’était raté, il devrait user de la force et de sa jugeote pour ça, Carot ne se laisserait pas avoir si facilement.
Comment allait réagir Tentra face à cela ? Toujours en plein mouvement, Kakarotto espérait que son adversaire le suivre, peut-être était-ce une erreur de sa part puisqu’il était incapable de sentir son ki, mais peut-être justement savait-il complètement ce qu’il était en train de faire ?... Son rire machiavélique et dérangé flottait sur Satan City...    
(Poste court qui est la suite de mon poste dans le sujet avec les autres Smile )
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6462
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

Les innocents (PV: Kakarotto) Empty
MessageSujet: Re: Les innocents (PV: Kakarotto)   Les innocents (PV: Kakarotto) ClockSam 10 Fév 2018 - 18:28

Malheureusement pour Tentra, Kakarotto prit la décision de ne pas le suivre, préférant se battre dans un lieu où des innocents étaient encore présents, même si la population évacuait progressivement la ville. Le disciple du Serein interrompit son déplacement et vint se placer devant son adversaire, l'air calme. Son aura rougeoyante de Super Saiyen Divin perlait quelque peu mais il commençait à s'y habituer, à maitriser cette nouvelle forme.
 
*Il veut profiter de la présence de civils pour les utiliser comme distractions et bouclier humain. Bien, je ne voulais pas en arriver là mais je vais devoir être pragmatique.* Pensa-t'il.
 
Il avait pris sa décision. Il devait se battre sans se soucier des innocents. En aucun cas il n'entrerait dans le jeu de son opposant. Il risquait la mort de civils, il espérait donc pouvoir terminer le combat assez rapidement pour limiter les dégâts. Kakarotto tira un rayon électrique qui frappa une ambulance, l'explosion fut retentissante. Le Z-Warrior espérait qu'il n'y avait pas trop de victimes, il ne devait pas se laisser distraire. Il profita du peu de temps de l'action pour foncer, tentant de frapper son adversaire de sa main gauche. Voyant le prochain coup arriver grâce à son incroyable transformation, le Saiyen changea de justesse sa position en reculant son bras gauche et en avançant le droit, paume en avant pour se protéger d'un autre rayon, utilisant sa Paume du Dragon pour bloquer la technique. Il sentit une légère paralysie dans tout son bras. Heureusement, sa Paume absorba la majorité de l'attaque, les effets paralysants disparurent rapidement.
 
*Une technique paralysante. Je vais devoir faire attention*
 
Il vit son adversaire se téléporter au sol, lévitant à quelques centimètres du sol et se transformant, par la même occasion, en Super Saiyen 1. Tentra ne montra aucun signe d'inquiétude, le Super Saiyen Divin surpassait largement la première forme du Super Guerrier. Si Kakarotto espérait le vaincre avec cette transformation, il se trompait. Se déplaçant à une vitesse inhumaine, le disciple du Serein se retrouva devant Carot, le regardant d'un œil dur et froid. Il n'avait même pas pris de garde, voulant afficher sa supériorité et potentiellement faire douter son adversaire. Comme il l'avait précédemment pensé, Kakarotto n'avait nullement envie de se battre dans un endroit désert, raillant Tentra sur son désir de protection des innocents.
 
"Très bien, je n'ai donc pas le choix. Je ne te ferai pas de cadeaux."
 
Il laissa Carot filer dans les rues, éclatant d'un rire malsain et tirant des rayons énergétiques à tout va. Le disciple du Serein ferma les yeux, rassemblant sa force. Il ressentait les énergies qui disparaissaient au fur et à mesure que son ennemi faisait des dégâts dans la ville. Pour le moment, les pertes étaient minimes. Le quartier ayant été en majeure partie évacué par le Z-Warrior. Il patienta quelques secondes avant de s'élancer à la poursuite du Saiyen machiavélique. Il rattrapait très rapidement son opposant, il se téléporta juste devant Kakarotto, qui n'avait surement pas vu le coup puisqu'il n'avait pas la capacité de ressentir le Ki Divin, et lui asséna un puissant coup de pied fouetté en plein dans le menton, frappe qui avait pour but de l'envoyer valser dans les airs. Il enchaina en utilisant son Souffle du Dragon, les flammes couleur jade vinrent le frapper avec une rare violence, Tentra n'allait pas faire dans la dentelle avec un adversaire pareil. Sachant pertinemment bien qu'il était bien plus puissant sous cette forme mais aussi indétectable. Il préféra se téléporter derrière une tour, se cachant de la vision de Kakarotto.
 
Il s'élança alors à toute vitesse sur la droite de son opposant. Rien qu'en volant, il était déjà très difficile à suivre pour un guerrier normal, comment un guerrier comme Kakarotto allait-il s'en sortir face à une telle vitesse? Il se téléporta alors sur la gauche, le poing dressé pour frapper un grand coup dans le visage de Carot. Cependant, ce n'était qu'un leurre, il se déplaça rapidement sur la droite et frappa en plein dans le torse d'un coup puissant, brisant ainsi une potentielle garde. Il rua ensuite de coup son adversaire, délivrant coups de pieds et poings à la vitesse de l'éclair. Le Ki Divin coulait en lui, il se sentait invincible, surpuissant. Le Super Saiyen de niveau 1 n'était surement pas capable de rivaliser. Il Frappa alors le bras gauche de Kakarotto, au niveau du coude. Enfin, il infligea un coup marteau, ses deux mains réunies, sur le haut du crâne de Carot, essayant ainsi de le faire s'écraser au sol. Il termina son enchainement par un souffle du Dragon. Les flammes vinrent s'écraser sur le sol, l'attaque était si puissante qu'elle détruisit le sol, faisant même fondre le macadam, formant une sorte de pâte brûlante qui collait à la peau. Même si le Saiyen machiavélique arrivait à se protéger de l'attaque, le goudron  s'attacherait à sa peau, lui infligeant surement de brûlures légères mais peu plaisante.

Tentra se posa sur le sol, les bras croisés. Il respirait tranquillement, il sentait qu'il était encore loin de son niveau maximum. Le Super Saiyen Divin était incroyable. Il avait la main et il comptait la garde. Il n'allait pas laisser Kakarotto jouer avec lui, ni lui laisser le temps d'élaborer un plan. Il devait le terrasser sans faire preuve de pitié pour qu'il ne puisse pas s'attaquer à de plus large portions de la ville.

"Je te conseille de te transformer. Je sais très bien que ce n'est pas ton niveau maximum. Tu ne me vaincras pas sous cette forme. Tu t'écrouleras sous la puissance de mes coups dans la minute à venir si ça continue. Je suis peut-être là pour te vaincre, je reste un Saiyen, je recherche les défis."
Dit Tentra d'un air autoritaire., voulant afficher sa supériorité sur son adversaire.

Il ne voulait pas gagner sans voir toute la force de Kakarotto. Peut-être était-ce une erreur mais il avait totalement confiance en lui. Il savait qu'il était plus puissant, il ne lui restait plus qu'à établir une stratégie au cas où le combat tournerait mal.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Les innocents (PV: Kakarotto) Empty
MessageSujet: Re: Les innocents (PV: Kakarotto)   Les innocents (PV: Kakarotto) ClockLun 12 Fév 2018 - 9:44
En lui-même, Kakarotto savait que le guerrier qui lui faisait front n’était pas un rigolo débarqué de nulle part, cette tension entre eux lui rappelait bien des souvenirs agréables sur Terre, des massacres dantesques, des combats pour la survie et c’était évidement pour réduire à néant les habitants de ce monde dans son univers qu’il fut envoyé sur cette planète, il avait eu l’habitude des héros capables de masquer leurs forces, de sentir les mouvements de l’air. Sur un sol parallèle à celui-ci, il avait beaucoup appris et tous ces savoirs lui avaient bien servi pour la suite de son périple, aujourd’hui il ferait appel à son expérience et non à sa force brute pour tenter de se sortir de ce pétrin car Tentra lui paraissait bien sûr de lui et l’aura qu’il dégageait, était insondable, il n’en avait jamais vue une de la sorte, c’est pourquoi il devrait être prudent pour la suite des évènements. L’ancien membre de l’alliance maléfique était entouré d’une aura rougeâtre, ses cheveux semblaient eux aussi teintés de cette même couleur, pareille au super sayen mais qui lui donnait un air serein, plus jeune et chétif, sa musculature était assez athlétique, c’était une particularité que Carot ne connaissait pas chez les sayens, peut-être apprendrait-il des choses à ce sujet.
L’ex capitaine sayen avait prit le parti de combattre en ces lieux, rien de tel pour prendre en otage des innocents ou reprendre la situation en main lorsque l’on est dans une position délicate, l’expérience parlait. Il avait d’ailleurs signifié son refus de quitter la zone en tirant simultanément deux attaques, une sur son adversaire et l’autre sur une ambulance. A la vue de l’explosion, étrangement, Tentra ne sourcilla pas, ce n’était pas un problème, bien au contraire si personne ne souhait l’arrêter dans ses méfaits, Carot continuerait à se distraire auprès des civils. Le guerrier contra la vague d’énergie paralysante emprunté à Neizu, l’un des lèches bottes de Cooler, à l’aide de sa rapidité conféré sous sa transformation et un coup de bras entouré d’un technique énergétique qui fit reluire la paume de sa main. Le fils du guerrier qui s’était révolté contre Freezer ne faibli pas et resta sûr de la tactique qu’il allait emprunter, il se tenait donc à quelques centimètres du sol, transformé en super sayen, prêt à arpenter les rues qu’il se ferait un plaisir de saccager. Après lui avoir expliqué ses intentions, bien évidement Tentra expliqua avec une totale désinvolture dans son positionnement qu’il ne lui ferait pas de cadeaux. Il avait dit cela en le regardant d’un air glacial, mais rien n’impressionnait le psychopathe qu’était Kakarotto.
 
*Parfait* pensa-t-il avant de disparaitre dans les rues faire son grand remue-ménage, foudroyant l’espace avec ses attaques et son rire machiavélique. Il était parfaitement prêt à combattre ce guerrier dans ces lieux et bien que la population du quartier ce soit en partie vidé, il n’était pas bête, il suivrait les sirènes et se dirigerait vers les endroits bondés de mondes, tels que les hôpitaux par exemple. Pour l’instant il voulait tester la réactivité de son adversaire et surtout son potentiel car il était tous de même intrigué même s’il se moquait de ce combat. S’attendant à n’importe quel moment à le voir apparaître, à se faire rattraper, Carot était sur le qui-vive. Ne souhaitant pas faire confiance à ses yeux mais entre autres aux mouvements de l’air, aux battements de cœur et à sa respiration, il profita pour se faire de l’épaisse fumée qui recouvrait les rues pour sentir toutes ces choses et ainsi lui-même se camoufler. L’absence de Ki à ressentir serait un véritable problème pour le moment, mais il s’en accommoderait vite aussi, il avait déjà trouvé un léger moyen de sentir les mouvements de l’air en déposant ce manteau de poussière sur la ville, faisant inéluctablement repérer les mouvements de quiconque.
Soudain, bien qu’il s’y attendait, la vitesse avec laquelle Tentra venait d’apparaître, Carot ne put prévoir le coup de pied qu’il allait recevoir en plein dans le menton, ce qui le sonna quelque peu et le propulsa en l’air comme une vielle chaussette. Il traversa le nuage de poussière, mais très vite il comprit que ce coup porté ne serait pas le seul, en vérité il avait préparé sa redoutable attaque qui déployait une barrière d’énergie, mais il ne l’utilisa pas tout de suite, préférant envoyer deux High Voltage devant lui pour se propulser un peu plus en arrière et lui permettre de se rattraper. Sa double attaque contra le souffle du Dragon de Tentra et il parvint à retomber sur ses pieds. Il frotta d’un revers de la main son menton et sa bouche d’où coulait un fin filet de sang, qu’il lécha ensuite en ricanant. Les gouttelettes rouge vif s’étaient étalés sur ses gloves avec le passage de sa langue. Il senti alors que son adversaire s’était éloigné, ne pouvant savoir approximativement où ce dernier se situait, il devait se préparer à une nouvelle attaque. C’était certain, le niveau 1 du super guerrier ne suffirait pas, il allait passer à la vitesse supérieure. Alors qu’il s’était remis à sillonner les rues en quête de destruction, il chargea sa technique paralysante dans ses deux mains au cas où son adversaire se jetterais de nouveau sur lui tout en se préparant à se surpasser et aussitôt le Z-Warrior arriva sur sa gauche pour le frapper et Kakarotto tenta de contrer avec son poing gauche chargé de son attaque, mais ce n’était qu’une feinte, en réalité le coup viendrait de l’autre côté, sa vitesse était hallucinante ! Ce retrouvant berné et comprenant bien vite la situation, il reçu le coup de poing en plein dans le torse, protégé de son bras gauche alors déployé précédemment, ce qui le fit reculer de quelques centimètres. S’en suivit alors une ribambelle de coup de poings et de pieds que le guerrier solitaire tentait de contrer tant bien que mal, mais en super sayen de niveau 1 c’était très difficile pour lui. Les coups pleuvaient sur son corps recouvert de son armure, aussitôt, il changea de technique et il s’entoura de son High Voltage, lui conférent à lui aussi une aura rouge, mais d’un rouge symbole de son alignement, un rouge maléfique. Même si les coups étaient toujours difficiles à esquiver, son aura électrifié lui permettait d’envoyer des décharges sur son adversaire au moment où ce dernier le frappait.
Se sachant acculé, Carot libéra son aura en passant rapidement au stade de Super Sayen 3, empêchant le coup au niveau de son coude. Ses cheveux poussèrent d’un coup en même temps que ses arcades sourcilières et son aura dorée mêlée de rouge s’intensifia, se retrouvant criblée d’éclairs pourpres. Répondant bien avant que Tentra ne lui suggère de se transformer par une action. L’ex maléfique arriva alors au-dessus de Carot pour lui envoyer un coup du marteau, mais il mit son bras gauche en opposition devant son visage et tira avec sa main droite un rayon d’énergie électrique illimités pour le repousser en arrière. Dans cette forme, il pouvait espérer rivaliser quelques temps contre son adversaire. Le sayen se retrouva alors pieds au sol, prêt à attaquer lui aussi. En effet, Kakarotto n’allait pas s’arrêter là, espérant qu’il avait repoussé Tentra, il sauta vers ce dernier en utilisant sa technique baptisée de cercle en cercle, avec toute sa puissance, il libéra une barrière d’énergie qui explosa tout sur son passage, macadam, immeubles, véhicules, tout. Le souffle du Dragon aurait bien du mal à contrer cette attaque, il subirait sans nul doute possible, le retour de flamme. Une attaque lancée à sa pleine puissance aussi rapidement que l’éclair et qui pourrait mettre Tentra à mal quelques instants pour qu’il puisse à son tour tenter de prendre l’ascendant.  
 
Se sachant inférieur à son adversaire, il devait compter sur ce genre de stratégie pour tenter de percer la défense, c’est pourquoi il fonça droit sur ce dernier dès que son attaque s’estompa. Il se téléporta derrière Tentra et lui asséna une multitude de coups de paumes dans le dos chargés de High Voltage afin de lui envoyer des chocs électriques dans tout son corps pour le sonner et à terme lui causer d’importants dommages, en particulier à son cœur et à ses poumons, mais aussi à ses autres organes vitaux. Tout en frappant frénétiquement Tentra, il riait comme un fou, à chaque coup donné, sa pupille s’écarquillait, il était comme un dingue à qui on dit qu’il a carte blanche pour massacrer des chatons.
 
« Satisfait du passage de vitesse ? Attends de voir ce que je te prépare.»


Alors qu’il frappait comme un dingue avec une force herculéenne, il augmenta alors l’intensité des frappes électriques, libérant un peu plus son pouvoir, passant du High Voltage au Ride The Ligthning, technique plus puissante et plus intense. Les coups ne seraient rapidement plus les mêmes et la douleur serait bien plus importante, capable de faire s’arrêter comme de faire redémarrer le cœur. En donnant toujours plus de coup, il envoya un coup de genou tout autant chargé de ce Ki électrique dans les reins et il envoya une multitude de ses puissants rayons électriques, le but étant de lui faire beaucoup plus de dégâts physiques car au final il se devait de libérer cette source d’énergie en lui ne pouvant la laisser stocké en lui davantage.
 

Aussitôt son attaque lancée, il se téléporta au sol et il se dirigea vers l’hôpital avec ce même sourire d’enculé, cette même envie de sang, sang qui lui coulait le long de la joue. C’était facile pour lui de se protéger derrière les véhicules de services qui galopaient à toute allures eux aussi dans les rues pour arriver là où Carot aussi voulait aller. Il se cachait derrière les véhicules en passant zigzagant autour d’eux et en tirant des kikoahs au hasard sur les plus éloignés pour nargue Tentra. Si ce dernier venait à faire quelque chose, rien ne l’empêcherait de tirer de nouveau sa barrière énergétique pour tuer ces innocents. Finalement, il arriva bien vite devant ce bâtiment tant de fois violée en ville par les envahisseurs. Le grand hôpital de Satan City. Le Sayen revêtant son ancienne armure de Capitaine arracha sa décoration et l’envoya valser avec un High Voltage dans plusieurs véhicules et c’est ainsi qu’il commença son carnage en détruisant le parking en face du bâtiment pour déployer de nouveau un nuage de poussière… Il attendait avec impatience Tentra les bras croisés, pauvres innocents…
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6462
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

Les innocents (PV: Kakarotto) Empty
MessageSujet: Re: Les innocents (PV: Kakarotto)   Les innocents (PV: Kakarotto) ClockLun 26 Fév 2018 - 12:56
Les deux guerriers qui se faisaient face étaient tous deux des combattants expérimentés, chacun ayant vécu des expériences similaires: le combat, la mort, le massacre, la douleur, la haine, tant d'événements et d'émotions qui les avaient forgés, ils étaient devenu de véritables soldats d'acier: fort, puissant, ne se brisant pas sous la difficulté. Cependant, Tentra avait un large avantage, il était simplement plus puissant. Le Super Saiyen Divin lui donnait deux avantages certains: un Ki insondable par le commun des mortels et une force extraordinaire. Ces deux avantages permettait au disciple du Serein lui permettait de prendre le contrôle du combat.

Dès le début de l'affrontement, il assit sa supériorité sur Kakarotto, son Super Saiyen ne pouvant rivaliser. Alors que Saiyen machiavélique s'amusait à semer la mort et la destruction à travers la ville, Tentra le rattrapa avec une vitesse hallucinante, lui assénant un coup de pied fouetté au menton qui avait pour simple but de déstabiliser son adversaire et de l'envoyer dans les airs. Le souffle du Dragon qui suivit fut contré tant bien que mal par Carot, qui dut utiliser deux fois la même technique pour éviter des brûlures qui auraient pu être très contraignantes pour la suite du combat. Suite à cette petite attaque, le Z-Warrior disparut à nouveau, laissant son adversaire dans le flou total. Son Ki étant indétectable, son opposant ne pouvait deviner sa position, en tout cas, pas de manière précise.

La seconde attaque allait beaucoup plus brutale, feintant son adversaire, Tentra esquiva tout simplement le coup que Kakarotto tenta d'asséner, passant de la gauche à la droite de celui-ci. Bloquant tout juste le coup destiné à son torse à l'aide de son bras, Carot recula de quelque centimètres sous la force de l'impact. Ensuite, Tentra déchaina sa force en assénant de multiples coups de poings et de pieds. Kakarotto, tant bien que mal, se défendait contre ce déchainement de puissance. Les coups frappaient son armure, la détruisant petit à petit. Le Super Saiyen Divin prenait sans aucune difficulté l'ascendant sur son adversaire, il était bien trop puissant et rapide pour que le Saiyen maléfique puisse suivre. Le disciple du Serein n'en revenait toujours pas! Bien qu'il ait atteint ce niveau à l'aide d'équipiers, ce qui entachait quelque peu sa fierté de Guerrier de l'Espace, il était heureux d'avoir obtenu une telle force. Il comptait surement parmi les combattants les plus forts de l'univers à présent et il était déterminé à garder sa place d'élite universelle. Cependant, son adversaire n'avait pas encore dit son dernier mot. Il utilisa à nouveau sa technique électrique pour s'entourer d'une aura électrifiée. Tentra commença à être frappé de décharges, celles-ci ne brisaient pas son élan mais lui infligeait des dégâts mineurs, dégâts qui entamaient son énergie. Heureusement pour le disciple du Serein, sa transformation lui permettait de garder l'avantage malgré la technique de son adversaire. Les décharges électriques ne l'empêchait pas vraiment de se mouvoir et de frapper Kakarotto de toutes ses forces.

Alors qu'il allait infliger un coup de poing au niveau du coude gauche de Carot, celui-ci se transforma en Super Saiyen 3, repoussant quelque peu Tentra. Ne se laissant pas impressionner par une transformation qu'il ne connaissait que trop bien, il tenta d'infliger un coup marteau sur le sommet du crâne du Saiyen machiavélique mais celui-ci bloqua le coup de son bras gauche et tira un rayon électrique à l'aide de sa main droite, le Z-Warrior recula de quelques mètres sous l'impact, ayant protégé ses organes vitaux en mettant en avant sa jambe pour que celle-ci se prenne le tir, évitant ainsi de se faire toucher au foie. Voyant que Kakarotto était passé aux choses sérieuses, Tentra augmenta son niveau de puissance tout en utilisant son souffle du Dragon. Son attaque s’approchait à toute vitesse de l'ex capitaine Saiyen, prête à tout détruire sur son passage. Soudain, une barrière énergétique s'opposa à son souffle de jade, empêchant celui-ci d'aller plus loin. Tentra comprit que cette barrière n'était pas une simple technique, mais bien une attaque beaucoup plus puissante et meurtrière qu'un simple rayon électrique comme utilisé précédemment par Carot. Concentrant sa technique sur un seul point, le Z-Warrior espérait repousser la barrière, en vain. Voyant que le souffle du Dragon n'était pas suffisant, il fit exploser son attaque, espérant affaiblir la barrière. Ensuite, il chargea sa technique dite de la Paume du Dragon. Les paumes de ses mains se mirent à briller, il plaça alors ses mains sur la barrière, laissant exploser son énergie de Super Saiyen Divin. Il laissa échapper un grognement, ses muscles se contractaient sous l'effort. grâce à sa force renouvellement acquise, il réussit à percer la barrière, détruisant celle-ci. Ses mains fumaient, des brûlures minimes marbraient sa peau. L'action lui avait brûlé un peu d'énergie mais c'était tout de même une victoire. Il venait de se protéger d'une attaque puissante sans faire appel à l'une des siennes. Malheureusement, son adversaire maléfique ne lui laissa pas le temps de se reposer après cette courte victoire, il fonça sur Tentra. Le disciple du Serein se doutait bien qu'il y avait anguille sous roche, s'attendant à une téléportation au dernier moment.

Le Z-Warrior avait vu juste puise Kakarotto se téléporta dans son dos. Ce qu'il n'avait pas prévu était que l'ex capitaine des Saiyens utilise la même technique que précédemment, entourant ses mains d'énergie électrique. Se retournant dans le but de se protéger, Tentra n'eut le temps de se protéger, ne pouvant que subir l'attaque de son adversaire en se protégeant de ses bras. Carot frappait de manière frénétique, assénant coup violent sur coup violent. Il riait d'un rire fou, un rire à vous glacer le sang. Le disciple du Serein se devait de réagir avant que la situation ne tourne au vinaigre. Chargeant sa Paume du Dragon dans sa main gauche, il attendit une attaque de son adversaire. Quand un coup de poing droit tenta d'arriver au niveau de son poumon, il se baissa, se coula vers la gauche et frappa de sa Paume en plein dans l'avant-bras, touchant les muscles, l'os et les nerfs de son adversaire. Ainsi, il sentirait une douleur gênante, douleur qui s'accentuerait à mesure que Tentra frapperait au même endroit. En même temps que d'asséner sa frappe, il se releva et répéta l'opération, cette fois-ci dans le sens inverse, et frappa la main gauche au niveau du poignet, espérant ainsi gêner les futures frappes du Saiyen Machiavélique. Toujours autant en train de le ruer de coups, son opposant lui demanda s'il était satisfait du changement, Tentra esquissa un sourire et fit prit la parole d'un air nonchalant:

"Je suis impatient de voir la suite. Pour le moment je suis un peu déçu, tu me frappes, tu me frappes mais les dégâts restent minimes. Tu n'as pas mieux en stock?"

Le Z-Warrior regretta ses paroles quand une puissante décharge électrique vint frapper son bras, il sentit son corps vibrer sous la puissance du coup. Il comprit qu'il devait rapidement réagir s'il ne voulait pas finir grillé. Le Super Saiyen Divin le rendait supérieur en tout point mais ne faisait pas de lui un être invincible. Il devait toujours se défendre face à des attaques aussi puissante. De plus, maintenant transformé en Super Saiyen 3, Kakarotto était capable de résister quelque temps et donc de causer plus de dommages à la population. Laissant éclater son énergie, Tentra fit apparaitre sa barrière d'énergie autour de lui, le protégeant alors des coups électrifiés. Il profita de cette protection pour frapper son adversaire de plusieurs coups de poing et de pieds avant de la faire exploser pour repousser l'ex-Capitaine Saiyen avant qu'il ne puisse asséner son puissant coup de genou. Le Z-Warrior ne put néanmoins se protéger de tous les rayons électriques, il en para quelques-uns mais l'un d'eux vint le frapper au niveau de la jambe, brûlant une partie de ses vêtements. Il tenta de contre-attaque avec un puissant coup de poing brise-garde mais Carot se téléporta au sol et se dirigea vers l'hôpital. Il commença sa macabre besogne en tirant sur les véhicules qui tentaient de fuir.
 
*Bien... Je vais devoir en terminer rapidement avant qu'il ne fasse plus de dégâts. Je lui ai donné la possibilité de se transformer pour qu'il puisse mener un beau combat mais il est temps d'en finir.* Pensa-t-il, un air déterminé s'affichant sur son visage.
 
Il laissa exploser son énergie, utilisant son nouveau pouvoir à pleine puissance. Le ciel commença à se couvrir et la Terre toute entière se mit à trembler, des morceaux de macadam commencèrent à s'arracher du sol. A mesure que sa puissance augmentait, la situation météorologique se dégrada, une pluie diluvienne s'abattit sur cette partie de la ville. Les nuages se mirent à cracher des éclairs, et un vent puissant se leva, balayant les nuages de poussières que Kakarotto faisait apparaitre avec son carnage. Quand Tentra eut terminé d'augmenter sa force, son aura de Super Saiyen God l'entourait, brillant de mille feux. Il toisa son adversaire du regard qui l'attendait les bras croisés.

"C'était un combat intéressant mais il est temps d'en finir."
Dit-il tout en chargeant de l'énergie dans ses mains.

Il balança tout d'abord ses terribles griffes du Dragon en direction de l'ex-Capitaine de l'armée Saiyen, Cette technique, l'une des plus puissantes du panel d’attaques de Tentra, était capable de tout trancher sur son passage, attaque énergétique comprise. Son adversaire allait devoir utiliser une de ses attaques les plus puissantes pour s'en sortir et ce n'était pas sûr qu'il s'en sorte même en faisant de la sorte. La différence de niveau entre les deux transformations n'était plus aussi importante qu'au début de combat mais toujours présente. Satisfait de son attaque, il plongea à toute vitesse en avant, le disciple du Serein a toujours été quelqu'un de rapide, préférant la vitesse à la force. Sa nouvelle transformation exacerbait ce talent, avec sa musculature svelte, taillée pour la vitesse plus que pour les frappes violentes. Ne voulant pas simplement foncer sur son adversaire, qui risquait de contrer la charge, il se téléporta pour couvrir la dizaine de mètres qui restait entre lui et Carot, arrivant juste devant lui. Il le rua de coups de pieds et de poings, alternant frappe simple et Paume du Dragon. Les Paumes avaient cette particularité d'être de plus en plus meurtrières à mesure qu'elles frappaient au même endroit. Tentra visait les points vitaux : le cœur, les poumons, la carotide, tous les endroits qui étaient vitaux pour combattre. Même si le Saiyen Machiavélique se protégeait, les Paumes viendraient frapper ses bras, ce qui mènerait tôt ou tard à l'impossibilité de les utiliser pendant une courte période. Ayant la volonté de terminer rapidement le combat, le Z-Warrior utilisa à nouveau ses griffes du Dragon, cette fois-ci au corps à corps. Les deux griffes visaient le torse dans le but de déchirer la chair, briser les os et provoquer une hémorragie. Il vint ensuite briser la  potentielle garde de son ennemi en venant frapper sous le coude, levant ainsi les bras. Profitant de cette ouverture, Tentra asséna un puissant coup de genou gauche dans le ventre, au niveau des intestins. Le coup avait pour finalité de faire plier son adversaire en avant pour faciliter son prochain coup: un coup de coude en plein sur les vertèbres de la nuque, couchant ainsi Carot au sol. Le disciple du Serein se téléporta ensuite au-dessus du sol et utilisa encore une fois son Souffle du Dragon, brûlant tout sur son passage, creusant un grand cratère en beau milieu du parking. Ne voulant pas lésiner sur les attaques, Tentra envoya de multiples kikohas en même temps que son Souffle. En effet, sa technique utilisait sa bouche, ses mains étaient donc libres. Il tirait donc ainsi,  créant une grande explosion d'énergie. Satisfait de son attaque, le Z-Warrior se téléporta de manière à protéger l'hôpital durant l'évacuation. Tout attaque qui irait en direction du bâtiment public serait automatiquement interceptée par le Saiyen chevelu. Il faisait confiance à sa vitesse pour intercepter le danger et retourner rapidement à son combat. Il était sûr d'avoir infligé une belle dérouillée à Kakarotto.

"C'était un aperçu de ma nouvelle force. Sache que si tu ne pars pas tout de suite, le prochain enchainement sera le dernier." Dit-il, en garde et prêt à se défendre où à des défendre les innocents.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Les innocents (PV: Kakarotto) Empty
MessageSujet: Re: Les innocents (PV: Kakarotto)   Les innocents (PV: Kakarotto) ClockMer 14 Mar 2018 - 18:27
Kakarotto était face à un dilemme, son destin était entre ses mains, il devait choisir entre abandonner ou continuer le combat contre un adversaire qui lui était supérieur. Il s’était foutu dans une rude merde en voulant aider le chef de l’alliance maléfique, mais c’était dans ce genre de situation désespéré qu’il se révélait souvent être l’un des meilleurs car il n’avait rien à perdre, il n’appartenait pas à ce monde.

Néanmoins, il faisait face à un adversaire coriace, un Sayen teinté de rouge dont le ki n’était pas détectable et à la puissance colossale, Carot n’en avait pas rencontré souvent des types comme ça. Tentra l’avait assez bien amoché, mais il était toujours capable de se battre, son état était encore bon, le fils de Baddack en avait vu d’autres. Un genoux à terre, il frotta ses bras qui semblaient bien sensibles suites au combat au corps à corps, grommelant quelques peu alors qu’il gardait son sourire de cinglé sur le coin du visage. Tout en se massant, il réfléchit à une tactique, ça ne lui prit que quelques secondes. Tentra semblait assez imbus de lui-même et bien entendu sûr de lui par la même occasion. C’était certainement dû au fait qu’il venait d’acquérir sa nouvelle transformation. C’était donc parfait, il faudrait que Kakarotto semble désespérer.

Sous un ciel assombri juste en face de l’hôpital devenu un véritable champ de bataille, une pluie diluvienne tombaitsur son visage de fou. Il venait d’encaisser plusieurs assaut meurtriers, notamment l’attaque des griffes du dragon et l’enchainement de son adversaire et l’eau qui coulait sur son armure brisée par endroit, se mêlant au sang de ses plaies. Pour minimiser les griffures, il avait tenté de se protéger derrière une espèce de barrière de High Voltage en balançant une multitude de rayons électriques devant lui, mais l’attaque du Dieu Sayen était bien plus puissante malgré que l’atmosphère électrique pût favoriser sa puissance. Les griffures avaient traversé cette vulgaire barrière, tranchant le guerrier à de nombreux endroits de son corps, notamment son bras gauche, ses deux jambes et dans un de ses flancs.

Autant dire qu’il avait eut beaucoup de mal lors de l’enchainement de son adversaire, ce faisant malmener devant des estropiés en tentant comme précédemment de se protéger avec le High Voltage en entourant son corps de cette énergie électrique pour minimiser les dégâts et en donner à son adversaire. Une technique faisant penser à un porc épic, mais il n’y avait que ça à faire pour son cas étant donné qu’il était tout de même bien blessé. Le sang avait volé de partout, se mélangeant au macadam broyé et à la poussière, comme une sauce sur des légumes. Dans un sursaut de lucidité avant un ko certain, il fit exploser toute la puissance de son énergie électrique tout autour de lui pour repousser son adversaire, lui permettant cette fois de repousser les griffes du dragon et ainsi éviter de se faire mettre au sol comme un vulgaire bout de tissue. C’était parti pour une nouvelle chevauchée avec la foudre. Il tenta ensuite de frapper Tentra avec son bras gauche en chargeant dans l’autre main le Stein Um Stein pour le paralyser et tenter de reprendre un peu de souffle. Cependant le disciple de Serein avait disparu, son poing frappa dans le vide, Tentra venait de se téléporter. Il se retrouva un genou au sol, la tête en bas. La pluie recouvrait les lieux, faisant vibrer l’air encore plus précisément que la poussière, il comprit alors très bien qu’il devait lui aussi se téléporter plus loin, aux pieds de l’hôpital sous le hall d’entrée dans la même position. Une explosion redoutable frappa l’endroit où il était précédemment, il avait vu juste.



Il ressemblait à une fontaine de sang surplombant la place, s’il ne réagissait pas tout de suite, il allait se faire avoir comme un vulgaire débutant. Tentra comme lui-même l’avait fait précédemment ne cessait de le charrier, se vantant de sa puissance et lui accordant carrément le loisir de fuir, mais l’ex capitaine Sayen s’en moquait, il souriait en massant son bras couvert de sang. Il avait trouvé ce qu’il allait faire, fouillant dans une de ses poches, il sorti un senzu rapidement et le glissa dans sa bouche avant de se téléporter au-dessus du toit où il ressenti les bienfaits du médicament qui refermèrent ses blessures graves et lui redonnant la lucidité qu’il lui manquait.



« Bien, alors montre-moi la suite. Attends, non en fait je vais faire simple, je vais faire péter l’hôpital directement et une bonne partie de la ville, juste parce que ça me fait plaisir… Pour voir de quoi tu es vraiment capable. »



Il avait dit cela sans bluffer, toujours en hurlant de rire, il avait un plan en tête, une énergie importante se dégageait de son corps, émanant comme une aura pourpre. Sa main plaquée sur le toit de l’immeuble semblait indiquer qu’il allait faire. Kakarot rassemblait son énergie tout autours de lui faisant trembler le sol. Le tonnerre gronda dans le ciel comme pour indiquer à Tentra l’ultimatum que lui imposait son adversaire.
Comment allait-il réagir à un tel revirement de situation, même si cela semblait vraiment complétement désespéré, Kakarotto allait vraiment tirer sur l’hôpital, cela semblait inéluctable, tous les gens à l’intérieur allaient mourir ensevelie si le valeureux Sayen ne s’en mêlait pas. Mais qu’avait le fils de Baddack en tête ? Faisait-il cela pour pouvoir fuir ensuite et ainsi ne pas recevoir le déshonneur de fuir le combat parce que son adversaire au bon cœur lui avait donné la permission ? C’était fortement possible, mais Dieu seul sait ce qu’il se trame dans l’esprit d’un cinglé aussi dérangé et enragé de ce sayen.
Son rire machiavélique de nouveau rugissait dans ce quartier de Satan City, surplombant l’horizon sur l’un des toits les plus haut et le plus important du coin. La pluie avait bien donné cette image tragique à cette situation désastreuse qui se déroulait à présent. Qu’aillait-il se passer ensuite ?                        
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6462
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

Les innocents (PV: Kakarotto) Empty
MessageSujet: Re: Les innocents (PV: Kakarotto)   Les innocents (PV: Kakarotto) ClockJeu 15 Mar 2018 - 22:22
Les enchainements et attaques incessantes de Tentra avaient fait mouche. Kakarotto se trouvait dans une position bien difficile à tenir et ce même pour un guerrier émérite comme lui. La différence de puissance entre les deux combattants se faisait tout simplement ressentir. Grâce aux Griffes du Dragon, le disciple du Serein venait de tourner le combat à son avantage, blessant gravement son adversaire. Le sang du Saiyen machiavélique venait colorer le macadam du parking, teintant celui-ci d'un rouge vermeil : la couleur de la guerre. Le Z-Warrior aimait le combat mais pas la guerre. La guerre était toujours un moment difficile, de milliers de civils mourraient durant les combats, alourdissant les pertes. Pourtant, il fallait faire les choix les plus pragmatiques, choix qui étaient, souvent, les plus difficiles. N'en déplaise à certains justiciers, on ne pouvait sauver tout le monde lors des conflits. Chaque guerre avait sa part de décès et cet état resterait éternelle car malgré tous les conflits, tous les traités de paix, tous les morts. La guerre, elle, ne meurt jamais. C'était bien là la part la plus triste des vérités. L'histoire n'est qu'une boucle, un cycle. Elle se répète sans cesse. Le drame humain qu'est la guerre est un fait de l'histoire, sans guerre, pas d'histoire et sans histoire, pas de civilisation. La civilisation repose sur la guerre. Alors, après maints conflits meurtriers, après tant et tant de morts, on recommençait la boucle, le cycle.

Carot esquiva de justesse le Souffle du Dragon ainsi que les Kikohas, évitant surement ainsi une mort certaine. Tentra repéra rapidement son adversaire, qui s'était téléporté au pied de l'hôpital, ensanglanté de la tête au pieds. Le disciple du Serein ne réagit pas quand Kakarotto plongea sa main dans sa poche pour avaler un senzu, il restait sur de lui. Ce genre de tactique ne sauvera pas le Saiyen Machiavélique. Son adversaire se téléporta alors sur le toit de l’hôpital, un sourire dément aux lèvres. Annonçant que le prochain enchainement serait le dernier, Tentra posait un ultimatum au Guerrier de l'Espace. Cependant, celui-ci répondit par une menace, qui n'était pas du bluff, le Z-Warrior avait l'habitude de ce genre de coup fourré. Hurlant de rire, Carot semblait croire avoir la main, ayant surement un plan. Parfaitement calme, le disciple du Serein ferma les yeux. Il savait qu'à un moment du combat, ce genre de dilemme arriverait. Combattre en milieu habité n'était pas chose aisée. En effet, les crapules utilisaient souvent les innocents comme bouclier humain pour se protéger et forcer une capitulation. après quelques secondes de réflexion, Tentra rouvrit les yeux, il avait fait son choix.

Il émit tout d'abord un rictus, crachant son dégoût au visage de Kakarotto. "Utiliser un Senzu en plein combat pour espérer faire durer celui-ci, pathétique. Et tu te dis Saiyen?" Cracha-t-il d'une voix autoritaire, précédemment utilisée pour afficher sa supériorité. "Et tu penses que je vais tomber dans le panneau? Si je te laisses fuir, tu détruiras tout de même l'hôpital et tu en profiteras pour t'échapper et poursuivre tes méfaits, je connais ce genre de méthode. J'ai été membre de l'AM pendant 4 ans, ne me prends pas pour un bleu."

Il laissa sa puissance augmenter, toujours sans rien faire, il préparait son prochain coup dans le calme.

"Malheureusement, la guerre tue. On peut toujours sauver des innocents mais on ne peut sauver tout le monde. Lors de conflits, il faut se montrer pragmatique."

Tout d'un coup, Tentra se mit en mouvement, ayant rassemblé assez d'énergie, il tira son Dragon Flash. Le puissant dragon de jade apparut et fonça en direction de l'adversaire. Kakarotto n'avait plus que deux choix : détruire l'hôpital et mourir ou tenter de se défendre et potentiellement survivre. A mesure que l'attaque ultime du Z-Warrior approchait, elle gagnait en taille, du ki s'injectant au fur et à mesure. Il était certain que l'hôpital serait surement touché par l'attaque mais étant donné que l'attaque était maitrisée sous forme d'un rayon, elle ne ravagerait pas tout le bâtiment. Malheureusement, le disciple du Serein ne pouvait faire plus, de nouveaux innocents s'ajouteraient au tableau des pertes. L'attaque fonçait à toute vitesse, Tentra hurlait, lâchant une bonne partie de sa force nouvellement acquise dans son attaque. Quand celle-ci était proche de frapper Kakarotto, il ajouta son souffle du Dragon à l'offensive, voulant à tout prix en finir avec son adversaire. Les flammes de Ki sortirent de la bouche du Dragon, comme un feu d'enfer prêt à engloutir son adversaire. Les deux techniques combinées frappèrent le Saiyen machiavélique, enlevant par la même occasion le haut de l'hôpital. Les étages inférieurs, eux, résistèrent miraculeusement à l'attaque.

Le disciple du Serein n'était pas fier de lui mais c'était bien la seule solution. Pour apaiser le poids qui venait de s'écraser sur sa conscience, il se dit que la plupart des civils avaient été évacués avant le début du combat et que les derniers résidents de l'hôpital était surement des personnes en phase terminale de maladie, des seniors et du personnel courageux qui avaient pris la décision de rester sur place pour s'occuper des malades. Cependant, il savait aussi pertinemment bien que tous les civils ne faisaient pas partie de cette catégorie. Quand sa puissante attaque se dissipa enfin, tout n'était que chaos. Il ne sentait pas l'énergie de son adversaire mais restait sur ses gardes, ne sachant pas s'il était mort ou vivant. Un épais nuage de poussière et de débris occultait sa vue. Il chargea, par prudence deux paumes du Dragon, une dans chaque main. Les Saiyens étaient des combattants coriaces, dépassant systématiquement leur limites. Dans le cas où Kakarotto avait survécu, il devait rapidement achever le combat, ne savant pas combien de temps il lui restait sous la forme de Super Saiyen Divin. Il ne se sentait pas fatigué mais pas totalement frais non plus. Cet état le perturbait, il était complètement dans le flou sur sa propre condition, le sentiment grisant que lu apportait sa nouvelle transformation occultait la perception de son propre corps.

La seule chose à retenir de ce combat était que les innocents payaient toujours le prix de la guerre et que la guerre, la guerre ne meurt jamais...
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Les innocents (PV: Kakarotto) Empty
MessageSujet: Re: Les innocents (PV: Kakarotto)   Les innocents (PV: Kakarotto) ClockVen 16 Mar 2018 - 9:39
Une pluie diluvienne frappait les deux combattants qui se toisaient du regard, l’un était sûr de lui, peut-être trop et l’autre connaissait parfaitement ses limites dans ce combat, il avait goûté à la supériorité du disciple de Serein en encaissant tant bien que mal les enchaînements et les attaques, mais le futur membre de l’alliance maléfique avait un plan en tête. Les qualités qu’un guerrier de haut rang doit avoir, c’est avant tout se connaitre soi-même et également faire confiance à son instinct ; admettre son infériorité est très difficile pour un sayen, mais Carot se fichait bien de ces préceptes, pour lui n’importe quel guerrier pouvait prendre l’avantage en combat s’il se sentait les couilles de le faire en faisant simplement confiance à son instinct de guerrier sanguinaire. Bien entendu pour arriver à un tel niveau, il faut de l’expérience et une bonne dose de folie et c’est précisément cette même folie dans cette foire aux âmes brisé prenant place à l’intérieur de cet univers rongé par les ténèbres qui l’a empêché d’être fou, aujourd’hui encore le vieux drame humain allait de jouer et ce n’était pas un rêve, l’un des deux protagonistes allait finir par tomber...  
 
Une ambiance électrique et majestueuse sous cette tempête s’était imposée, comme un brouillard qui se propage inéluctablement, les ténèbres, la guerre et la mort semblaient s’approcher apportant les vapeurs du désespoir, car le destin était capricieux et tout aussi mystérieux puisqu’il est écrit par la plume des protagonistes qui tentent de le forcer, rien n’est écrit à l’avance. La spirale dans laquelle le monde semble sans arrêt tourner n’est qu’illusion, les faits sont relatés par le vainqueur, voir des siècles après des savants au services de puissants pour asservir leur toute puissance et beaucoup de contre-exemple existent, pas un évènement ne se ressemble, les ressemblances ne sont dû qu’au hasard, car l’humain se rassure dans ce qu’il connait plutôt que de se plonger dans l’inconnu, c’est naturel et instinctif. Qui était présent pendant la guerre des Gaules pour attester que celles-ci se sont déroulés exactement comme décrites par Jules Cesar ? Existe-t-il une personne qui y a assisté et qui a survécu pour contempler d’autres invasion pour dire « ça s’est passé exactement comme ça ! » ? Personne bien entendu, le temps lui-même n’est que l’illusion rassurante de notre passage sur terre, créé par nos sensations, nos souvenirs, notre vieillissement et nos espérances. Certains pensent que le temps est gelé et que le futur est déjà écrit, ce qui est en contradiction avec mon développement précèdent, car cela signifierait que le libre arbitre n’existe pas. Or pour contre dire cette théorie sur le temps gelé, il serait préférable de parler du temps comme de notre existence dans le présent où chacune de nos interactions, actions, non actions, se répercuteront sur l’avenir et se gèlera dans le passé. L’univers lui-même est en expansion, laissant derrière lui les traces de son passages figés dans le vide absolu, il est le temps, il est un tout et les créatures qui le peuple ne sont rien, même les plus puissants car leur existence a une fin, c’est ce qui rends les gens égaux devant leur miséricorde. Et dans ce sens, il est préférable d’œuvrer pour un monde meilleur en cristallisants nos bonnes actions dans le temps, en gravant sur le marbre, dans les cahiers d’histoire l’héroïsme de notre altruisme et de notre humanité.
 
Malheureusement Kakarotto n’avait que faire de ces questions à la con et le monde tel qu’il est devenu est bien la preuve que notre existence est vouée à disparaître, entre l’individualisme et les spectacles ou films de Kev Admas adulés par des millions de connards. Il y a bien entendu des gens capables de contempler cet effondrement, mais c’est comme tenter d’arrêter l’érosion d’un morceau de fer, l’objets finira par disparaître dans le creux d’une main désespérément. Le Sayen avait un plan en tête, se sachant inférieur, il avait pris le pari de tenter le tout pour le tout et Tentra avait mordu à l’hameçon en provocant l’ancien capitaine de l’armée des Végétas, un peu comme-ci il était la caricature d’un héros à principe totalement sûr de remporter la bataille. Il lui reprochait d’un air moqueur l’utilisation du senzu en plein combat, tentant de le blesser dans sa fierté de sayen. Kakarotto ne palis pas, au contraire, c’était un jeu pour lui, il ne cessait de sourire, le fait de prendre un senzu montrait évidement à quel point il était en position de faiblesse et c’était bien évidement ce qu’il voulait faire paraitre. La suite du discours fit frémir d’impatience ce guerrier aux pulsions périlleuses, Tentra déblatéra sur le fait qu’il n’allait pas tomber dans le panneau, parce que s’il le laisser fuir, Carot allait détruire l’hôpital quant même ou alors il recommencerais à détruire, etc… Ajoutant à la grande surprise de son adversaire et de manière tout à fait ironique pour l’occasion qu’il était un ancien membre de l’alliance Maléfique, ce à quoi Kakarotto ne put s’empêcher de répondre en hurlant de rire et un tremblement de voix, laissant percevoir aveuglément son excitation, pouvant être perçu également comme de la peur :
 
« Et bien tu es donc le passé et moi… Moi je suis l’avenir ! »   
 
L’ancien AM augmenta sa force silencieusement, sans que Kakarotto ne puisse le percevoir, mais ce dernier avait deviné ce qui allait se passer, tous les signes étaient clairement là sous ses yeux, son adversaire était tombé dans le panneau, son plan allait se dérouler sans accroc. Le nouveau défenseur confirma une bonne fois pour toute ses intentions en terminant son joli discours que le maléfique sayen n’écouta pas, il n’avait que faire des blablas, place au spectacle !
 
Un titanesque rayon de jade à tête de dragon fonça rapidement vers lui, son corps s’était entouré de son aura électrique et il avait concentré toute son énergie dans sa main gauche pour lancer son attaque ultime et faire brûler tout son énergie. Or plutôt que de tenter de contrer le coup directement, il tira un High Voltage avec son autre main pour se propulser rapidement en arrière, pour non pas tenter d’esquiver ou de contre attaquer, mais bien entendu s’éloigner un maximum du rayon qui allait à une vitesse ahurissante. Avec son attaque, il s’était propulsé suffisamment haut pour passer par-dessus l’attaque ultime à l’aide d’une agilité regagné par la prise du senzu et à l’aide de son bras gauche chargé de sa propre technique finale, il surfa sur le rayon la tête en bas et sur un bras pour arriver directement face à face avec son adversaire. Le toit de l’hôpital s’effondra avec le tir du sayen et un plus gros parti fut ravagé par le passage du Dragon Flash.
C’était un mouvement tout à fait dément, qui allait lui brûler le bras gauche, mais il s’en fichait royalement, tant qu’il pouvait atteindre son adversaire pris par sa propre attaque, c’était le principal ! Il arriva bien vite nez à nez avec son adversaire qui tira de nouveau son souffle du dragon, souhaitant certainement en finir directement avec lui. Et le tir ne venait rassemblement pas de la bouche de Tentra, mais de celui du Dragon qui l’avait pris en chasse !
 
*merde, il peut tordre son rayon. * pensât ‘il, même si c’était prévisible. Les flammes lui mordirent le dos encore protégé quelques peut par ce qu’il lui restait d’armure, ajoutant de nouvelles blessures à son corps qu’il venait de soigner il y a peu.  Néanmoins, il profita des flammes pour se téléporter de la vague d’énergie qu’il était en train de dompter. Il avait plusieurs solutions pour attaquer, plusieurs angles d’attaques et le plus efficace serait bien entendu le dos de son adversaire, mais c’était aussi le plus facile à deviner alors il apparu simplement la tête en bas au-dessus de son adversaire pour tomber effectivement nez à nez avec lui et il libéra son attaque ultime en une fraction de seconde. Un très puissant rayon électrique vint fendre les airs pour venir le foudroyer. Bien que son attaque soit quelque peu affaiblie par son action précédente, elle n’en restait pas moins dangereuse et tiré à bout portant. En lançant son attaque, il esquissa le plus terrifiant des sourires comme pour montrer à l’ancien membre des maléfique qu’il était prêt à tout pour vaincre.
Très vite, le Dragon de Jade qui le poursuivait et qu’il avait surfé vint le rattraper comme le temps rattrape toujours les êtres humains inéluctablement. Dans un fracas exceptionnel, il termina dans la gueule du Dragon Flash et comme ultime recours, pour la dernière fois, il libéra sa barrière d’énergie autours de lui pour tenter de se protéger, ajoutant du piquant à cette explosion final, ravageant l’espace sur plusieurs mètres, laissant un imposant cratère devant l’hôpital précédemment scalpé.
 
Kakarotto s’était vu projeté à quelques centaines de mètres dans des décombres, toujours un sourire de psychopathes sur les lèvres. Son visage était de nouveau recouvert de brûlures et de sang auxquels s’ajoutait une épaisse couche de poussière. Son corps lui faisait horriblement mal, son bras gauche était calciné et les os de cet avant-bras ressortaient, son armure entière était désintégrée, laissant simplement une partie de son pantalon de combat, ressemblant plutôt à un boxer bien moulant.
 
« Héhéhé… Je crois que ça en valait la peine… »
 
Il souffrait le martyr mais le plus impressionnant était dû au fait qu’il s’en lattait alégrement les couilles. Tout ce qui l’intéressait était de savoir s’il avait désintégré son adversaire avec sa technique d’enfoirés car ce dernier aurait eu à subir son attaque ultime et juste après l’explosion gigantesque qui avait tout balayé sur son passage. Il était assez fier d’un pareil coup de poker même si ça lui avait quasiment couté un bras et peut-être la vie... Mais la mort est un des prix de la guerre. Allait-il avoir son nom gravé sur la liste des disparus ? Pour le moment il était toujours en vie, mais l’avenir semblait assez sombre pour lui, son sang de nouveau se mêlait à la pluie. Dans ce combat, il avait fini par tomber, mais sa folie lui avait encore une fois sauvé momentanément de la mort…
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6462
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

Les innocents (PV: Kakarotto) Empty
MessageSujet: Re: Les innocents (PV: Kakarotto)   Les innocents (PV: Kakarotto) ClockVen 16 Mar 2018 - 13:32
Alors que le Dragon de jade fonçait à toute vitesse en direction de Kakarotto, celui-ci réalisa un mouvements des plus acrobatiques, se propulsant en arrière pour mettre de la distance entre lui et le Dragon Flash et passer tout bonnement au dessus du rayon mortel. Tentra n'en revenait pas, quelle belle preuve d'ingéniosité. Cependant, ce geste n'allait pas le sauver, Le disciple du Serein étant capable de diriger son rayon et de même le tordre pour enrouler sa technique autour de celle de son opposant. Voyant que Carot glissait sur le Dragon pour tenter de se rapprocher, le Z-Warrior fit mouvement vers la droite et déplaça ses mains vers la gauche ainsi que son attaque, ainsi il pourrait dévier son adversaire pour que celui-ci ne puisse pas arriver au-dessus de lui. Tentra comprit qu'il n'allait pas échapper à l'attaque de son adversaire mais il restait confiant, il allait encaisser l'ultime attaque de Kakarotto tout en faisant en sorte que le Saiyen machiavélique prenne le plus de dégâts possible. Comme prévu, Carot se laissa glissa jusqu'à arriver au dessus du Z-Warrior, du moins c'est ce qu'il pensait. En déplaçant quelque peu son attaque ainsi que lui-même, Tentra venait dévier la trajectoire de son adversaire, celui-ci apparaissant sur sa gauche, ce qui donna le temps au disciple du Serein de reculer à nouveau vers la droite et d'ériger une barrière de Ki, qui lui serait salutaire dans une situation pareille. L'éclair de Kakarotto vint foudroyer le corps de Tentra. Il ressentit le choc tout le long de son corps. Au début, sa barrière tint bon mais finit par se briser, la douleur était cuisante mais heureusement pour lui, pas mortelle. En effet, l'attaque de Carot fut atténuée par son mouvement acrobatique mais aussi par la barrière de Ki, puissante technique de défense du Z-Warrior.

Le Dragon finit par rattraper Kakarotto, qui se fit emporté par celui-ci. L'explosion qui retentit ensuite souffla Tentra, qui se protégea tant bien que mal de ses bras. Son corps était durement amoché et il haletait mais était encore capable de se battre. Il saignait au niveau de la bouche et des avants-bras. Toujours en Super Saiyen Divin, il ressentait néanmoins pas mal de fatigue, il lui restait peu de temps sous cette forme. Le nuage de poussière suite aux deux explosions se dissipa et il vit son adversaire au sol, au milieu des décombres, les vêtements déchirés, son armure détruite. Son bras était complètement calciné, résultat de sa folle acrobatie et ses os ressortaient. Son sang maculait son visage. Le disciple du Serein le regarda durement, essayent de cacher son essoufflement.



"Bien joué, tu m'as joué un sale tour. Mais c'est terminé, tu n'es plus en état de combattre. Moi, si." Dit-il tout en s'élançant dans les airs pour surplomber Carot et envoyer ses dernières griffes du Dragon en plein dans le corps du Saiyen machiavélique . Étant certain que le Guerrier de l'Espace ne pouvait riposter, Tentra tira plusieurs kikohas pour achever le sympathisant de l'AM, détruisant tout ce qu'il y avait autour de lui. Il voulait être sûr que son adversaire ne puisse se relever, il ne voulait pas que celui)ci cause plus de mal. Satisfait de sa dernière offensive, il stoppa son barrage de Kikohas, il ne sentait quasiment plus l'énergie de Kakarotto. Il se posa au chevet du Guerrier Machiavélique et dégaina son épée. Il mit fin à la vie du Guerrier de l'Espace en enfonçant sa lame dans le cour de celui-ci. Quand il ressortit le brand de son corps, une fontaine de sang commença à s'écouler tout le long de la peau déchirée de Kakarotto, le sang s'accumulant petit à petit sur le sol.

"Désolé de te le dire mais... L'AM fait malheureusement partie du passé." Répondit-il à la précédente raillerie de Carot tout en rangeant son arme dans son fourreau. Il fit trois pas en arrière avant de quitter les lieux du combat, sa transformation ayant disparue.

Le combat était terminé, les innocents étaient morts mais pas la guerre...
Contenu sponsorisé

Les innocents (PV: Kakarotto) Empty
MessageSujet: Re: Les innocents (PV: Kakarotto)   Les innocents (PV: Kakarotto) Clock
 
Les innocents (PV: Kakarotto)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-