Le Deal du moment : -57%
Friteuse à air chaud (sans huile)
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 De retour à la vie [PV.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orrive
Orrive
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 487
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

De retour à la vie [PV.] Empty
MessageSujet: De retour à la vie [PV.]   De retour à la vie [PV.] ClockMar 6 Fév 2018 - 17:47
Orrive s'en était bien sorti, après s'être fait tué par le dieu démon débile et rabat-joie, il rencontra Brolya, sa tendre et bien-aimée Saiyanne qui lui résistait plus que tout .. le chien fou était poussé par son instinct, continuer sa lutte pour obtenir son amour, pour une raison obscure, il a aimait le défi, gagner ses récompenses étaient bien plus gratifiant que de simplement les obtenir facilement. Brolya était une femme forte, et Orrive un Super Saiyan, les deux pouvaient former un duo de folie mené par leur rêve de sang et de meurtre. Il était de retour en chair et en os ! L'autre participant n'avait pas connu ça, estimant que chier sur sa fierté et promettre de devenir le gentil toutou de Demigra était plus valeureux que mourir, le chien fou n'avait peur de rien, ni de même de la mort, encore plus si ça pouvait lui permettre de trouver sa Brolya !

Il regarda autour de lui pour découvrir les environs, une planète d'une couleur vert vomi quelque-peu agréable, des maisons par-ci par-là preuve qu'il-y'avait du gibier ici, les proies pouvaient être distingués à des Kilomètres, c'était parfait ! Brolya avait promis à Orrive de l'entraîner .. mais loin de ce trou puant dans les-qu'elles ils s'étaient retrouvé.

"Brolya ? Tu veux jouer à cache-cache, hein ? Ok !"

Brolya savait cacher son énergie, la détection de Ki était donc inutile pour le chien fou, il se mit à renifler l'air à la recherche de sa tendre odeur attirante .. rien, pourtant il la reconnaîtrait entre milles ! Après quelques minutes d'infructueuses recherches, il se rendit compte de la mascarade.

"Cet enfant de chien .. nous a séparé .. Brolya est certaînement loin d'ici. Je n'peux pas croire que des gens fassent souffrir d'autres en les privant de leur amour .. Fils de pute !"

Il se mit a grogner et a serrer les poings, des veines apparaissant sur tout son corps, repensant au meurtre qu'il ne pourra pas commettre avec sa bien-aimée, côte à côte en-train de déchirer la peaux d'enflures et sentant leurs cous se briser avec force, il voulait revivre cet état de plaisir intense voir d'orgasme que lors de sa première transformation. Fixant vers sa droite, il remarqua un extra-terrestre de couleur verte tenant une camera et un micro, ce qui est complètement débile vu que les caméras avaient en générale des micros intégrés, il vantait les mérites des combats clandestins .. est-ce que c'était un genre de défouloir public ou les plus forts allaient se vider sur des sous-hommes ? Il semblerait que oui ! Dans la totale illégalité, on dirait que ce "tournoi" ne connaisse aucune forme de règles .. enfin, de règles qu'Orrive ne saurait transgresser ! Il s'approcha du cameraman en-train de filmer son recrutement qui passait dans les télés de l'arène, le tuant en un Kioha, puis attrapant l'objet.

"Je vais tous vous tuer ! Je suis votre pire cauchemar, je vais vous cracher dessus et vous faire aimer ça ! Je vous rendrait fou puis vous tuerais avec plaisir ! Je suis tout ce qui vous a toujours fait peur ! GRAAAH !"

Il détruisit soudain la caméra en la balançant contre le sol et l'explosant avec un coup de pied, laissant les télés ne plus rien émettre d'autre qu'un grincement strident. Orrive chargea une énergie violette et se rendit vers la base de lancement visible dans la montagne, c'était gagné d'avance.
 
De retour à la vie [PV.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Dômes-