| Le pire ennemi de vos persos. | |
|
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Le pire ennemi de vos persos. Jeu 12 Avr 2018 - 22:11 |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: Le pire ennemi de vos persos. Jeu 12 Avr 2018 - 22:22 J'ai dit "punition divine" : tu n'es pas (encore) un dieu MV :3 mais certes, c'est bien que tu reconnaisse que coucher avec toi n'est pas une récompense
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Le pire ennemi de vos persos. Jeu 12 Avr 2018 - 22:25 |
|
Age : 37 Date d'inscription : 04/06/2014 Nombre de messages : 799 Bon ou mauvais ? : Bonne <3 Zénies : 1300 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing RosesTechniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten TaihoTechniques 1/combat : Loverdose
| Sujet: Re: Le pire ennemi de vos persos. Ven 13 Avr 2018 - 17:08 - Tytoon a écrit:
- Chouette topic. Erf ouais, le bon vieux temps :p
[color=#009999] Kefka : Il y a eu des combats il y a longtemps, Gun par ex qui l'a tué. Mais je pense qu'il est remonté contre toutes formes de vie Claire (qui a détourné Préséa) et un peu de Narumi (qui détourne l'attention de SK). Sans être grand ennemi, SK est d'ailleurs un peu un rival (bien qu'il lui soit redevable et fidèle)
Génial, Kefka ne considère pas Haruka comme une ennemie, sans doute parce qu'il est tombé amoureux de la superbe Haruka. En même temps c'est logique, je ne suis pas étonnée |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: Le pire ennemi de vos persos. Sam 14 Avr 2018 - 11:04 Ennemi oui, pire... non, dsl ma chère :p Toi, Charlo, la bande et même Darkus avaient été une épreuve mais il ne garde pas de rancune extrême : c'était la guerre, rien de personnel. Certes tu as été une réelle emmerdeuse ( <3 ) mais... même sans l'avouer il respecte ça xD
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 37 Date d'inscription : 04/06/2014 Nombre de messages : 799 Bon ou mauvais ? : Bonne <3 Zénies : 1300 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing RosesTechniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten TaihoTechniques 1/combat : Loverdose
| Sujet: Re: Le pire ennemi de vos persos. Sam 14 Avr 2018 - 15:15 Nothing personal <3 Je vois bien que tu veux pas dire que Kefka est sous le charme mais c'est pas grave ce sera notre petit secret Haruka pourrais considérer toutes personnes mauvaises comme ses ennemis mais pour elle c'est juste des vauriens à punir rien de plus. Elle voit ça comme son rôle de mettre la fessée aux malfrats. Même les relous comme Hidan elle s'en fiche, pour elle c'est juste de la racaille XD Rien de personnel non plus. Elle n'a donc pas vraiment d'ennemi juré. |
|
| Sujet: Re: Le pire ennemi de vos persos. Sam 14 Avr 2018 - 22:32 Attends Bulma reviendra ptet :3
|
| Sujet: Re: Le pire ennemi de vos persos. Sam 14 Avr 2018 - 23:51 Nous verrons, mais Enki a intérêt à faire gaffe à ce qu'il fait. Il a déjà beaucoup à se faire pardonner ce goujat |
|
Age : 44 Date d'inscription : 04/02/2011 Nombre de messages : 2329 Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais Zénies : 2405 (+1500) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // TeleportationTechniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky ShadeTechniques 1/combat : Massive Dark Clatter
| Sujet: Re: Le pire ennemi de vos persos. Mer 25 Avr 2018 - 23:30 Aussi étrange que cela puisse paraître et malgré les guerres, SK n'a pas vraiment d'ennemis. Pour lui ceux qu'il rencontre et s'opposent à lui ne sont que des gêneurs. C'est un personnage qui peut très bien s'allier à des gens qu'il a affronté... Si c'est dans son intérêt Donc pas de pire ennemis, même pas la Z-Team. Ce sont juste des empêcheur de tourner en rond :p |
|
Age : 38 Date d'inscription : 28/07/2016 Nombre de messages : 352 Bon ou mauvais ? : Pacifiste Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Free Fire, téléportationTechniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)
| Sujet: Re: Le pire ennemi de vos persos. Jeu 26 Avr 2018 - 0:25 Pour ma part, J'ai beau chercher, j'en tire plus ou moins la même conclusion, a savoir que même si a première vue les pires ennemis de Toriel sont Kym et Sid pour des raison évidente, elle ne les considère pas comme des ennemis a proprement parler, pensant que c'est la souffrance morale qui pousse Kym a être ce qu'elle est et que pour Sid, sa folie l'empêche de se rendre compte du mal qu'il fait. Il en va de même pour Itachi, comme quoi il aurait agit sous l'influence de l'AM lorsqu'il s'en ait prit a elle... |
|
Age : 32 Date d'inscription : 12/01/2018 Nombre de messages : 263 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 550 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation // Super Electric StrikeTechniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super TéléportationTechniques 1/combat : Plasma Breaker
| Sujet: Re: Le pire ennemi de vos persos. Jeu 26 Avr 2018 - 3:02 Personnellement et franchement, pour Karifu, je n'ai pas d'ennemi en tête, alors un "pire" ennemi encore moins. La grande inconnue serait quand même pour l'assassin de ses parents, mais même ça, j'ai des doutes sur la réaction de ma Saiyanne face à lui. |
|
Age : 21 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova StrikeTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Le pire ennemi de vos persos. Jeu 26 Avr 2018 - 13:16 Fenrir --> Il n'en a pas vraiment pour le moment, il joue avec le tout le monde.
Le Renard Rusé --> On peut dire qu'il n'en a aucuns, si ce n'est LGML, qui est à la fois son rival, meilleur ami et ennemi.
Itachi --> Je dirai l'AM depuis la trahison.
Kennedy --> Les black Feathers. |
|
| Sujet: Re: Le pire ennemi de vos persos. |
|