-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fille la plus détestée de l'univers 6 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caulifla.
Caulifla.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2018
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Instant Transmission / Bullet Stream / Energy Blade
Techniques 3/combat : Fantastic Explosion / Barrier
Techniques 1/combat : Gigantisc Blast

La fille la plus détestée de l'univers 6 ! Empty
MessageSujet: La fille la plus détestée de l'univers 6 !   La fille la plus détestée de l'univers 6 ! ClockDim 11 Fév 2018 - 18:37
[quote="Caulifla"]

Caulifla

La fille la plus détestée de l'univers 6 ! Tylych10

18 ans
Femme
Saiyan
Neutre
Google est mon ami.


Je suis une jeune fille dans la fleur de l’âge, d’un peu de moins de vingt ans. J’ai les yeux marrons et plutôt en amande. Plus jeune, on se moquait souvent de ce détail de mon physique. Mes cheveux sont longs, crépus et hérissés, très sombres comme la majorité des gens de ma planète.
J’ai un corps assez musclé pour quelqu’un de mon jeune âge, résultat de mes nombres entraînements. Je ne suis d’ailleurs pas très grande, ce qui entretient cet aspect physique impressionnant.  
J’ai pour habitude de m’habiller avec une simple brassière en tant que haut, histoire de ne pas être gêné par ma poitrine lorsque je dois me battre. En bas, je porte un simple pantalon ample magenta, qui laisse mes mouvements libres et me permet de me battre facilement.


Je suis ce que les gens appellent vulgairement une délinquante. J’aime par dessus tout me battre, mais contrairement aux petites frappes, j’aime les défis. Ce qui me plait, c’est de me mesurer à d’autres personnes plus fortes que moi afin de progresser.
Je suis une chef de bande assez garçon manqué, très impulsive et particulièrement gueularde lorsque la situation l’exige – ou ne l’exige pas en fait. Je suis désordonnée, très chaotique, je crie pour un rien, je me moque de tout et de tout le monde. Pour autant, je peux me montrer attentionnée envers les personnes que j’apprécie ou celle qui sont dans le besoin. Je suis en quelque sorte l’exemple même de la brute au grand coeur.  
Je suis l’opposé des saiyans de mon univers, qui sont plutôt calme. J’ai dû me tromper à la naissance, je ne suis née au milieu des bons saiyans.



Je me souviens de cette lumière. Un intense flash émanant de mon corps, signe précurseur de ma future destruction. Ce dieu à l'aspect enfantin qui a mis un terme à ma vie. Enfin, c'est ce que je croyais. Pourtant, je suis en train de tomber dans le vide, traversant les nuages à une vitesse bien trop rapide. Je n'ai plus de forces, mon corps me fait mal et mes réserves d'énergie totalement vide. Je tente d'utiliser les miettes de Ki qu'il me reste pour stabiliser ma descente mais rien n'y fait. J'arrive à peine à maintenir ma conscience. D'un coup, et après plusieurs minutes de chute, j'atterris sur le sol. Je m'évanouis, sans demi-mesure.  


 
Je suis Caulifla.  
Je suis née au sein d'une famille appartenant à l'élite des Forces de Défense de la planète Salada, au sein de l'univers 6. Je n'ai pas bien tout saisit à ce concept que sont les univers parallèles, mais gardez en tête que je n'appartiens pas au votre. Je suis la deuxième née de ma famille, mon frère Renso ayant quelques années de plus.
Le début de ma vie fut tout ce qu'il y a de plus banals pour un Saiyan. Mes parents n'étant pas souvent là du fait de leurs missions respectives, j'avais pour tuteur mon frère, lui étant devenu très jeune membre des Forces de Défense. Si son entraînement n'était pas des plus simples, je me complaisais bien vite à remarquer que ce n'était pas la vie dont je rêvais. À vrai dire, je n'avais pas d'atomes crochu avec cette notion de supériorité qu'entretenait le roi de Salada. J’ai jamais aimé la monarchie.
Je me décidais donc à rejoindre un groupe de rebelles aux confins de la planète, ignorant les avertissements de mon frère à l'égard de cette décision. Je m'en fichais, je n'avais pas de compte à lui rendre. Chacun était libre d'agir comme il le voulait, j'en avais fait mon leitmotiv.

 
Si ma place au sein de ce groupe était privilégié par le fait que mes parents appartenaient à l'élite et que par conséquent j'étais une bonne figure de proue pour cette rébellion, je me voyais mal agir de front et frapper le pouvoir avec si peu d'hommes. Surtout, ce fut l'incompétence du chef de l'époque, ignorant au point d'envoyer se battre des saiyans de moindre puissance contre l'unité de mon frère, qui me fit sortir de mes gongs.
Prendre le pouvoir ne fut pas bien compliqué. Je n'étais pas faible, loin de là. J'avais en ma possession un arsenal de techniques plutôt conséquent et je savais mon potentiel important. Sous ma gouverne, le groupe de rebelles muta.Tout d’abord, afin de le restructurer mais également pour recruter des personnes de puissances Ce fut-là que je tombais sur Kale. Ah, cette Kale. Une réserve d'énergie immense – je le sais maintenant – face à l'adversité et en réaction à la frustration. Telle une enfant aux dons incontrôlée, cette jeune fille était mon atout majeur.
Les agissements de notre chère bande n'avait pas encore l'effet escompté qu'un jeune garçon du nom de Kyabe vint à ma rencontre. Si ma première réaction fut celle de me foutre royalement de son récit mélancolique sur la possible destruction de l'univers, il parvint à me convaincre en affirmant être capable se transformer en Super Saiyan. Pas mal de monde connaissait leur légende, mais aucun n'en avait vu. J'étais impressionné et la seule entrevue d'être capable d'en faire autant que lui me fit accepter de le rejoindre. Kale m'accompagnait, évidemment. Je laissais les rennes de la rébellion à un de mes subalternes de confiance.

Je ne me souviens pas clairement de la suite. Que s'est-il passé ? Je l'ignore.


Je me retrouve donc là, sur le lit d'une maison en pleine campagne. Une femme m'a trouvé et m'a rapporté chez elle. J'ignore totalement comment cela se fait que ma vie n'a pas pris fin. De plus, chose étrange, mes capacités semblent avoir grandement diminuées. Mes efforts de ces dernières semaines paraissent s'être totalement volatilisé. Je suis sur une terre que je ne connais, un univers que je ne connais pas, seule. Je n'ai plus d'espoir d'un jour retrouver ceux que j'aime. Je me suis donné un but, un rêve : retrouver mes anciens compagnons. J'ai encore du travail à faire.


Tomafla



Dernière édition par Caulifla le Lun 12 Fév 2018 - 21:17, édité 3 fois
MαΓκ II
MαΓκ II
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 31/12/2016
Nombre de messages : 465
Bon ou mauvais ? : On sait pas trop
Zénies : 1280

Techniques
Techniques illimitées : Perce-Temps / Chrono-Bond / Kaboom !
Techniques 3/combat : Pose Dramatique / Temps Mort
Techniques 1/combat : Coup en Traître

La fille la plus détestée de l'univers 6 ! Empty
MessageSujet: Re: La fille la plus détestée de l'univers 6 !   La fille la plus détestée de l'univers 6 ! ClockDim 11 Fév 2018 - 18:37
RIP le code.

Bienvenue.
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

La fille la plus détestée de l'univers 6 ! Empty
MessageSujet: Re: La fille la plus détestée de l'univers 6 !   La fille la plus détestée de l'univers 6 ! ClockDim 11 Fév 2018 - 18:38
J'en connais un qui sera aux anges.

Bienvenue !
Cell (Univers 23)
Cell (Univers 23)
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

La fille la plus détestée de l'univers 6 ! Empty
MessageSujet: Re: La fille la plus détestée de l'univers 6 !   La fille la plus détestée de l'univers 6 ! ClockDim 11 Fév 2018 - 18:38
Bienvenue !

Pense bien a respecter le nombre de lignes minimum pour être validé La fille la plus détestée de l'univers 6 ! 2219006651
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

La fille la plus détestée de l'univers 6 ! Empty
MessageSujet: Re: La fille la plus détestée de l'univers 6 !   La fille la plus détestée de l'univers 6 ! ClockDim 11 Fév 2018 - 18:41
NON PAS CA (Bienvenue...)
Caulifla.
Caulifla.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2018
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Instant Transmission / Bullet Stream / Energy Blade
Techniques 3/combat : Fantastic Explosion / Barrier
Techniques 1/combat : Gigantisc Blast

La fille la plus détestée de l'univers 6 ! Empty
MessageSujet: Re: La fille la plus détestée de l'univers 6 !   La fille la plus détestée de l'univers 6 ! ClockDim 11 Fév 2018 - 18:44
Merci à vous ! Je pense avoir dépassé le nombre de ligne minimum, seulement, le code est partit en cacahouète, je comprends pas pourquoi. 
Je l'ai regardé et il semble que rien n'a bougé, je vois pas pourquoi ça rend comme ça. Quelqu'un qui s'y connait un peu mieux que moi peut-il m'aider ? 

Et merci pour les messages de bienvenue encore !
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 176
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie, Vague déferlante
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

La fille la plus détestée de l'univers 6 ! Empty
MessageSujet: Re: La fille la plus détestée de l'univers 6 !   La fille la plus détestée de l'univers 6 ! ClockDim 11 Fév 2018 - 18:46
Caulifla neechan !!
Cabba
Cabba
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/01/2018
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Je défendrais ceux qui en ont besoin.
Zénies : 1600

Techniques
Techniques illimitées : Distorsion Kick / Gravity Break / Garrick Cannon
Techniques 3/combat : Dimensional Impulse / Energy Shield
Techniques 1/combat : Big Bang Cannon

La fille la plus détestée de l'univers 6 ! Empty
MessageSujet: Re: La fille la plus détestée de l'univers 6 !   La fille la plus détestée de l'univers 6 ! ClockDim 11 Fév 2018 - 18:51
"Caulifla ? Kale ? Je vous croyais également disparues ! Oh, quel soulagement..."


Bienvenue a vous, amies de l'univers 6 !
J'ai hâte qu'on puisse se rencontrer en RP ;)
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 176
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie, Vague déferlante
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

La fille la plus détestée de l'univers 6 ! Empty
MessageSujet: Re: La fille la plus détestée de l'univers 6 !   La fille la plus détestée de l'univers 6 ! ClockDim 11 Fév 2018 - 18:51
Je suis là depuis tellement longtemps
MαΓκ II
MαΓκ II
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 31/12/2016
Nombre de messages : 465
Bon ou mauvais ? : On sait pas trop
Zénies : 1280

Techniques
Techniques illimitées : Perce-Temps / Chrono-Bond / Kaboom !
Techniques 3/combat : Pose Dramatique / Temps Mort
Techniques 1/combat : Coup en Traître

La fille la plus détestée de l'univers 6 ! Empty
MessageSujet: Re: La fille la plus détestée de l'univers 6 !   La fille la plus détestée de l'univers 6 ! ClockDim 11 Fév 2018 - 18:57
Spoiler:

J'ai supprimé quelques codes et ça rentre.

Édite et copie-colle. : D
Caulifla.
Caulifla.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2018
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Instant Transmission / Bullet Stream / Energy Blade
Techniques 3/combat : Fantastic Explosion / Barrier
Techniques 1/combat : Gigantisc Blast

La fille la plus détestée de l'univers 6 ! Empty
MessageSujet: Re: La fille la plus détestée de l'univers 6 !   La fille la plus détestée de l'univers 6 ! ClockDim 11 Fév 2018 - 19:03
Merci énormément MaRk, ça rend beaucoup mieux maintenant !

Ohhh, Kale ! Kyabe ! Hâte qu'on puisse se rencontrer en rp également ! 

Merci à tous pour vos messages !
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

La fille la plus détestée de l'univers 6 ! Empty
MessageSujet: Re: La fille la plus détestée de l'univers 6 !   La fille la plus détestée de l'univers 6 ! ClockLun 12 Fév 2018 - 0:26
Bienvenu, je te valide.

Il faudra une seconde validation.


La fille la plus détestée de l'univers 6 ! Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

La fille la plus détestée de l'univers 6 ! Empty
MessageSujet: Re: La fille la plus détestée de l'univers 6 !   La fille la plus détestée de l'univers 6 ! ClockLun 12 Fév 2018 - 19:32
bienvenue
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

La fille la plus détestée de l'univers 6 ! Empty
MessageSujet: Re: La fille la plus détestée de l'univers 6 !   La fille la plus détestée de l'univers 6 ! ClockLun 12 Fév 2018 - 20:10
Bienvenu !
Caulifla.
Caulifla.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2018
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Instant Transmission / Bullet Stream / Energy Blade
Techniques 3/combat : Fantastic Explosion / Barrier
Techniques 1/combat : Gigantisc Blast

La fille la plus détestée de l'univers 6 ! Empty
MessageSujet: Re: La fille la plus détestée de l'univers 6 !   La fille la plus détestée de l'univers 6 ! ClockLun 12 Fév 2018 - 20:18
Merci beaucoup à vous tous pour les messages Smile
Contenu sponsorisé

La fille la plus détestée de l'univers 6 ! Empty
MessageSujet: Re: La fille la plus détestée de l'univers 6 !   La fille la plus détestée de l'univers 6 ! Clock
 
La fille la plus détestée de l'univers 6 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  La fille la plus légendaire de l'Univers 6.
» Fille de Sultan, âme de commerçant.
» La fille du Royaume de Shu
» La plus belle fille du forum
» Amaya, fille de la pluie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-