Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Dragon ball z Fighter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Dragon ball z Fighter Empty
MessageSujet: Dragon ball z Fighter   Dragon ball z Fighter ClockDim 11 Fév 2018 - 20:01
Vu que je n'ai pas vu de sujet sur ce jeu, je me suis dit pourquoi pas en ouvrir un.
Comme ça on peut discuter du jeu.
Perso j'ai eu un immense plaisir à faire l'histoire que je trouve super bien et C 21 est vraiment classe.
J'ai prit le jeu sur pc si jamais ^^'

En ce moment je vise le 100% pour l'histoire ^^ car toutes les conversations et autres me plaisent bien. Faut dire que certaine sont juste délirante.
Pink Guy
Pink Guy
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/04/2017
Nombre de messages : 813
Bon ou mauvais ? : Hey b0ss !
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Disabled BreakDance | Peanutbutter | Filthy Lycra
Techniques 3/combat : Coupure Budgétaire Momentanée | Erectile Dysfunction
Techniques 1/combat : Hey b0ss !

Dragon ball z Fighter Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball z Fighter   Dragon ball z Fighter ClockDim 11 Fév 2018 - 20:08
-C-21 est un personnage tire-larme mal écrit -et pour citer mon ami Seb- dont le seul relief scénaristique réside dans le relief de sa poitrine généreuse. L'histoire est bien trop longue, déjà-vue et chiante au possible.
-Les mécaniques de gameplay sont bien ficelées mais le déséquilibre de panel de techniques de personnages est aberrant.
-Certains personnages sont bien trop noob-frendly et cheatés et dans les mains d'un joueur habile tu peux facilement viser le combo infini.
-Les musiques sont très bonnes mais très peu sont marquantes.
-Le jeu est beau mais certains effets, je pense à la boule de beerus sont vraiment très kitch mais aussi au flight mode dans les cinématiques du mod histoire.
-Le mod en ligne est relativement mal foutu et on devrait pouvoir créer une salle privée en-dehors des serveurs.
-On est pas mal à jouer sur PC demande sur le discord tu verras !
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Dragon ball z Fighter Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball z Fighter   Dragon ball z Fighter ClockDim 11 Fév 2018 - 20:24
Je respect totalement ton avis, car je suis d'accord sur beaucoup de point.
Mais pour un jeu DBZ il est vraiment bien, quand on regarde. Chaque personnage est vraiment bien respecter de A a Z.
Tout les combattants sont totalement différent il y a pas de bête doublons comme sur beaucoup d'autre ancien jeu.
Graphiquement il est beau et en plus il y a des interactions inédites entre certain personnages ce qui est vraiment cool.
L'histoire est quand même sympa est bien faites, car il y a une explications au style du jeu, en plus il y a des conversations entre les personnages à débloquer assez fun pour la plupart et le fait de jouer en gros 3 faction différente rend les choses plus amusante, car voir le point de vue de d'autre personnages à certain moment et drôle. Après oui très répétitif voir très long et chiant par moment.
Je n'ai pas encore toucher à tout dessus, mais c'est vrais  il y a un certains déséquilibres présent entre les perso, mais je pense que c'est normal. Tout les jeux nouveau on se soucis à un moment, mais sa se corrige au fur est à mesure.
Pour C 21 j'aime beaucoup son game play même si j'avoue que son histoire n'est pas assez développer à mon goût, mais pour un personnage purement créer de toute pièces je trouve sa bien réussi.
MαΓκ II
MαΓκ II
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 31/12/2016
Nombre de messages : 465
Bon ou mauvais ? : On sait pas trop
Zénies : 1280

Techniques
Techniques illimitées : Perce-Temps / Chrono-Bond / Kaboom !
Techniques 3/combat : Pose Dramatique / Temps Mort
Techniques 1/combat : Coup en Traître

Dragon ball z Fighter Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball z Fighter   Dragon ball z Fighter ClockDim 11 Fév 2018 - 20:35
Au niveau de l'histoire ça reste du niveau de l'arc DBZ de base. Méchant très puissant et très bruyant. Prétexte pour que les gentils soient plus faible. Fanservice sur Fanservice. Méchant qui augmente en puissance au fur et à mesure. Au moins il y a des interactions avec les persos qui valent la peine d'être vues, comme Cell qui défonce tout le monde verbalement, ou bien Yamcha et Krillin qui parlent d'amour. J'avais oublié qu'en dehors de Goku et Végéta il y avait des persos dans DBZ. Il est vrai que l'histoire reste trop longue.

Tous les jeux de combats ont des persos déséquilibrés. Kung Lao de MKIX never forget. Je préfère peu de techniques qu'à beaucoup trop. Sinon on se retrouve avec Dante qui a 15000 ouvertures possibles pour ses combos.

Les japonais et les modes en lignes, cette grosse blague.

C'est un très bon jeu IMO.
Contenu sponsorisé

Dragon ball z Fighter Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball z Fighter   Dragon ball z Fighter Clock
 
Dragon ball z Fighter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Xenoverse 2 et Dragon Ball Fusion
» Dragon Fall (dragon ball comme vous ne l'avais jamais vu)
» Dragon Ball Z HD
» DBZ ou Dragon Ball GT ?
» Dragon Ball Y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-