Partagez
 

 Le Grand Gentil Renard et l'enfant ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Renard Rusé
Le Renard Rusé
Demon
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 10/02/2018
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Fire-Punch / Téléportation / Illusion
Techniques 3/combat : Atomic Fire / Free-Fire
Techniques 1/combat : Cellule de Feu

Le Grand Gentil Renard et l'enfant ? [PV] Empty
MessageSujet: Le Grand Gentil Renard et l'enfant ? [PV]   Le Grand Gentil Renard et l'enfant ? [PV] ClockLun 12 Fév 2018 - 1:46
HRP : Je considère que ce RP se situe après celui que j'ai fais pour mon test : http://www.rpgdbz.com/t17297-personnage-predefini-le-renard-ruse-test-rp#349205
------------------------------

Le Renard Rusé était assis sur une chaise, les pupilles immobiles fixées au dehors pas la fenêtre de la chambre. Oui, Maître Renard était effectivement à l'hôpital en compagnie d'un petit adolescent meurtri dans la forêt dans un terrain tout craquelé, plus aucunes arbres étaient en vie, la totalité était resté au sol.

**Quelques minutes auparavant, dans la forêt**

LRR venait de sauver ce malfrat qui avait tué quatre personnes. Renard pensait que c'était l'oeuvre de son camarade Loup, mais non... C'était simplement un petit bandit de rien du tout qui avait causé tout ça, Fox avait réussi à le faire passer pour son ami qui l'aidait dans cette affaire, tout ça grâce à ses talents d'orateur. Le rival du Grand Méchant Loup était capable de duper n'importe quel Terrien banal rien qu'avec ses mensonges. D'ailleurs, LRR était toujours sur la piste de lex-predateur des Contes. Cela faisait quelques semaines qu'il ne l'avait pas revu, la dernières fois c'était lorsque le Loup s'était mis dans le pétrin avec son ami, un cabot nommé Doki. Mais sans lui, Renard s'ennuyait de plus en plus, alors il allait maintenant faire des recherches pour le retrouver. Alors qu'il réfléchissait à tout cela, ses pas le menèrent instinctivement vers la forêt qu'il avait pénétré depuis quelques secondes. Tellement absorbé par ses pensées qu'il n'avait pas aperçu que la forêt était rasée, plus aucuns arbres, de la fumée s'échappait par endroit...

"Merde ! Il s'est passé quoi ici ?! Dans quelle merde je me suis encore foutu..."

Il regarda alors autour de lui, une énergie se faisait ressentir. À droite ! Un jeune garçon âgé de 15 maximum, on croirait, était étalé au sol, sans bouger. LRR s'avança tranquillement vers le jeune homme afin de constater les dégâts : le jeune homme avait une armure, quasiment toute détruite.

"Et bien, elle n'aura pas servit à grand chose ton armure hehe !"

Même dans ce genre de moment, le Renard arrivait à faire des blagues, c'était assez étonnant, il fallait le reconnaître. Bon, le jeune homme était tout amoché.

*Peut-être que sa personne m'importe peu, mais je ne peux pas le laisser ici, surtout dans cet état. Et après ce service, il me sera redevable. Ça me coûte rien de l'emmener à l'hôpital, ahah je suis un génie ! J'aime quand les gens ont des dettes envers moi, c'est toujours utile.*

Il ramassa ensuite le corps et se téléporta à l'hôpital de Satan city. Arrivant à l'hôpital, il patienta un moment dans la chambre du petit garçon. Il était soigné, il manquait plus qu'il se réveille.

**Plus tard, hôpital de Satan city**

Cela faisait maintenant quelques heures qu'il attendait. Il avait eut le temps de fumer une cigarette et contempler le ciel. Il commençait à s'impatienter, alors il secoua doucement l'épaule du saiyan. Alors qu'il serai sûrement réveillé, il engagea la discussion :

"Bonjour petit, moi c'est Fox Firecoat mais appelle moi Fox. Et toi, c'est quoi ton nom ? Je t'ai retrouvé dans la forêt, tout meurtri, désolé je n'ai rien pu faire pour ton armure mais au moins t'es soigné et en vie, ça va ?"

Fox faisait semblant de s'intéresser au garçon, ou du moins non, plutôt d'avoir des sentiments pour ce qu'il était de son état. Oui, car l'enfant allait l'intéressé dans un futur lointain ou proche pour la dette qu'il devrait lui rembourser.
Kyabe
Kyabe
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 30/01/2018
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Je défendrais ceux qui en ont besoin !
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Energy Kick / Ki Explosion / Garrick Cannon
Techniques 3/combat : Impulse Rush / Energy Shield
Techniques 1/combat : Big Bang Cannon

Le Grand Gentil Renard et l'enfant ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Gentil Renard et l'enfant ? [PV]   Le Grand Gentil Renard et l'enfant ? [PV] ClockLun 12 Fév 2018 - 9:16
Kyabe ouvrit les yeux. Il faisait sombre autour de lui, et il n'avait aucun moyen de se repérer. 
Il flottait dans le vide, et fut paniqué de ne sentir aucun sol sous ses pieds. Était-il entrain de rêver ? Il ne se rappelait pourtant pas s'être endormi...

Il se mit à marcher d'un pas hésitant bien qu'il ne foulait aucune surface, et les ténèbres autour de lui était vraiment denses. Il se rappelait assez rarement de ses rêves mais c'était la première fois qu'il en faisait un aussi lucide, et il n'était vraiment pas rassuré.

Il se mit à appeler quelqu'un à l'aide, mais il n'eut aucune réponse en retour.
Il était probablement revenu dans le Néant, et un voile d'inquiétude couvrit son visage à cette pensée.

Jusqu'à ce que soudainement, il sente une main saisir son épaule.
Il eut un bref sursaut mais aussitôt il entendit une voix lui parler, suave et rassurante.


Il reprit connaissance : il était allongé sur un lit d’hôpital, et quelqu'un avait de toute évidence veillé sur son sommeil depuis quelques heures. L'homme à la crinière rousse se présenta amicalement, avant de lui demander son nom et de lui dire où il se trouvait ; il l'avait trouvé inconscient dans la foret et l'avait immédiatement emmené vers l’hôpital le plus proche, où il avait reçu les premiers soins. Son armure avait été pulvérisée, et à l'occasion de sa convalescence il n'était vêtu que d'un t-shirt anthracite et un short de la même couleur.

"Je..."

Kyabe fixa son bienfaiteur d’un air hagard, trop engourdi pour articuler le moindre mot, avant de reporter distraitement son attention sur la chambre dans laquelle il avait été installé. Tout était entièrement blanc, aseptisé, et malgré tout il y régnait une atmosphère chaleureuse. Peut-être était-ce les rayons du soleil qui passaient à travers la fenêtre ouverte, au-dessus de laquelle était accrochée une toile de lin en guise de rideau ? Une brise légère secoua les cheveux ébouriffés du type qui se tenait assis a coté de lui. Il faisait bon.

"Je vais bien, merci... Enfin, je pense."

Il se redressa péniblement. L'arrière de son crane lui faisait un mal de chien, et il peinait a se rappeler comment il en était arrivé là. Néanmoins il était reconnaissant envers le nommé Fox Firecoat de l'avoir mis en sécurité. En sécurité de quoi, au fait ?

Le natif de l'univers 6 sursauta de nouveau. Soudainement, il se souvint d'une forte odeur de roussi, d'une forme menaçante d’acier et de pointes, d'une formidable explosion, et... Il eut un mouvement de recul brusque, paniqué alors que la mémoire commençait a lui revenir. Qu'était-devenu le démon qu'il avait combattu ? Etait-il... mort ? L'avait-il tué ? Tuer ?! Était-il capable de commettre un acte aussi impitoyable, lui qui a voué sa vie a la protection des faibles et à la neutralisation des malfaisants ? L'émotion et la confusion submergea le jeune guerrier : il réprima un sanglotant tant sa gorge était nouée. 
Le Renard Rusé
Le Renard Rusé
Demon
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 10/02/2018
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Fire-Punch / Téléportation / Illusion
Techniques 3/combat : Atomic Fire / Free-Fire
Techniques 1/combat : Cellule de Feu

Le Grand Gentil Renard et l'enfant ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Gentil Renard et l'enfant ? [PV]   Le Grand Gentil Renard et l'enfant ? [PV] ClockLun 12 Fév 2018 - 16:36
Maître Renard avait sauvé quelqu'un d'une mort certaines de par ses blessures. C'était un adolescent, sûrement âgé de la quinzaine pas plus. Ce qu'avait trouvé le Renard aurait choqué une personne faible d'esprit, bien que Fox en avait rien à cirer de voir du sang, de la destruction et tout les trucs comme ça. Il avait sauvé le gamin simplement pour en tiré profits, mais cela, Kyabe ne le saura jamais. Ou du moins, pas avant un moment. Bref, LRR patientait depuis maintenant de longues minutes, attendant que son blessé se réveille, Le Renard n'avait pas envie de s'éterniser dans ce lieux déprimant, il voulait juste faire comprendre au gamin que c'était lui qui avait porté secours à sa personne et que le saiyan lui sera redevable. Étant impatient, Fox avait tapoté l'épaule du soigné afin qu'il reprenne connaissance. Après, pensant qu'il allait se réveiller, Renard s'était présenté en expliquant la situation dans laquelle il a retrouvé son corps. Ensuite, il s'était excusé car il n'avait rien pu faire pour son armure - comme s'il en avait quelque chose à faire - et lui avait demandé si ça allait. Le petit observait l'homme roux, un peu déboussolé, et tenta de formuler une phrase, en vain.

"Hey petit, prends quelques secondes avant de répondre, sinon ton cerveau va griller ahah"

Il lâcha un petit clin d'œil avant d'attendre la réponse de Kyabe. Le garçon semblait avoir écouté son homologue roux, et prit quelques secondes avant de répondre. Il finit par répondre qu'il allait bien et remercia par la même occasion son sauveur.

"Oh t'en fais pas, il ne m'a pas fallu fournir grands efforts pour te ramener ici. Au fait, si tu te demande, je t'ai amené à l'hôpital où des médecins t'ont soigné."

Il se leva ensuite, en ayant marre de rester ainsi tout ce temps puis marcha calmement dans la pièce. Pour s'amuser, il fait apparaître sans difficultés des petites flammes de son doigt pour ensuite se retourner vers son interlocuteur, curieux.

"Ah et aussi, tu m'as toujours pas donné ton nom, tu tiens à le garder caché ?"

Il se rapprocha encore un peu du petit garçon et enchaîna d'une voix douce et calme :

"Bon, et si tu me disais ce qu'il t'étais arrivé désormais, tu as sans doute pas vu les dégâts à l'intérieur de la forêt mais en fait... Ah bah y a plus de forêt, enfin plutôt une partie s'est volatilisé eh eh, par ta faute on dirait. Tu t'es battu ?"

Fox pouvait rentrer dans l'esprit du saiyan afin d'en être sûr, mais il préférait attendre tout d'abord pour savoir si ce jeune homme lui dirait la vérité. Un sourire apparut sur son visage pâle attendant une réponse.
Kyabe
Kyabe
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 30/01/2018
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Je défendrais ceux qui en ont besoin !
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Energy Kick / Ki Explosion / Garrick Cannon
Techniques 3/combat : Impulse Rush / Energy Shield
Techniques 1/combat : Big Bang Cannon

Le Grand Gentil Renard et l'enfant ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Gentil Renard et l'enfant ? [PV]   Le Grand Gentil Renard et l'enfant ? [PV] ClockMar 13 Fév 2018 - 9:22
Kyabe fut interloqué à la vue des feux follets qui venaient d’apparaître autour de son interlocuteur. A première vue humain, qui était-il vraiment ? Il y avait peu d'utilisateurs de magie sur sa planète, et le natif de Sadala en conclut qu'il devait se trouver bien loin de l'endroit où il était né ; dans un autre univers, peut-être ? Mais pourquoi donc se trouverait-il ailleurs que dans son univers, l'univers 6 ? Ses souvenirs étaient de plus en plus flous...

"Je suis Kyabe... Kyabe de Sadala", articula-t-il alors que son sauveur lui demandait de décliner son identité. "Je dois revenir dans mon univers, ils ont besoin de moi..."

Sa réponse fut aussi évasive que sa mémoire le lui permettait. Son cerveau étaient encore engourdi et l'état de confusion dans son esprit peinait à rendre son discours cohérent, trop de questions se bousculaient et il n'y avait aucune réponse claire et précise pour ne serait-ce qu'une seule d'entre elle.

"Je crois bien que j'ai combattu un démon" expliqua-t-il a propos des événements survenus dans la Foret. "Je me suis réveillé subitement au milieu d'un sous-bois mais je ne sais plus très bien comment j'ai atterri là."

Il saisit le verre d'eau qui était posé sur la table de chevet a coté de son lit d’hôpital et l'avala d'une traite. Sa gorge était sèche.

"Je me suis battu de toutes mes forces contre lui."

Mais il avait senti a ce moment-là que quelque chose manquait... Comme s'il aurait pu mieux prendre la situation en main, mais qu'il avait été incapable de donner le meilleur de ce dont il était capable.

"Je crois que je l'ai tué... Mais je ne voulais pas en venir là, je voulais juste le neutraliser."

A son plus grand soulagement, tout commençait à s’éclaircir dans sa tête. Le regard compatissant de Fox semblait satisfait de cette réponse. Kyabe posa alors un pied à terre mais chancela aussitôt, contraint a se rasseoir sous peine de tomber. Mais d'ici quelques minutes il se sentirait mieux ; d'ailleurs, une folle envie de sortir dehors et de courir jusqu’à épuisement commençait a se manifester dans ses jambes.
Le Renard Rusé
Le Renard Rusé
Demon
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 10/02/2018
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Fire-Punch / Téléportation / Illusion
Techniques 3/combat : Atomic Fire / Free-Fire
Techniques 1/combat : Cellule de Feu

Le Grand Gentil Renard et l'enfant ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Gentil Renard et l'enfant ? [PV]   Le Grand Gentil Renard et l'enfant ? [PV] ClockMer 14 Fév 2018 - 15:00
Le Renard rusé avait tenu à réveiller le jeune garçon qu'il avait sauvé dans la forêt. Au début, le saiyan était tout déboussolé et n'avait pas su répondre à Renard. Ensuite remit de sa stupeur, il avait fini par répondre qu'il allait bien, sans répondre à Renard en donnant son prénom. Après lui avoir conté son sauvetage, il lui fit savoir que Kyabe n'avait pas répondu. Enfin, il dit se prénommé Kyabe et qu'il voulait rejoindre son univers ?

"Ton univers ? Tu ne viens pas d'ici ? Mmmh, intéressant. D'où viens-tu ?"

*Cela me rappelle bien quelqu'un ça, d'ailleurs. Il faudrait peut-être que je le retrouve, Wolfie.*

Après cela, LRR avait demandé au petit garçon qu'est-ce qu'il lui était arrivé pour qu'il se retrouve dans cet état. Ce dernier finit par répondre qu'il avait combattu un démon et il pensait l'avoir tué.

"Ah, je vois. Ne t'en fais pas, le meurtre est parfois nécessaire gamin. Si c'était un démon, il le méritait peut-être ahah. Au fond, qu'est-ce une vie parmi tant d'autre ? Surtout si cette vie même est nuisible à ce monde. Enfin bon, peut-être qu'il reviendra d'entre les mots."

Il finit ce dialogue par planter une clope à l'intérieur de sa bouche, fumante. Il tira deux trois bouffées avant de répondre et faire un signe d'au revoir à Kyabe.

"Bon. Il temps pour moi de tirer les voiles, j'ai à faire. Attends toi à me revoir surgir à tout moment ahah, je te laisse comprendre."

Il laissait sous-entendre par là qu'il ferait rembourser sa dette à tout moment, quand il en aurait besoin. Maître Renard laissa donc le gamin sur les lieux et s'en alla pour de nouvelles aventures.
Kyabe
Kyabe
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 30/01/2018
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Je défendrais ceux qui en ont besoin !
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Energy Kick / Ki Explosion / Garrick Cannon
Techniques 3/combat : Impulse Rush / Energy Shield
Techniques 1/combat : Big Bang Cannon

Le Grand Gentil Renard et l'enfant ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Gentil Renard et l'enfant ? [PV]   Le Grand Gentil Renard et l'enfant ? [PV] ClockMer 14 Fév 2018 - 19:19
Kyabe prit un instant pour considérer les paroles de son bienfaiteur. Même si l'idée d'ôter une vie de ses propres mains le répugnait, l'homme n'avait pas tort : au final la menace avait été écartée, et ce qui s'était produit au cours de l'affrontement était une conséquence qu'il n'avait pas forcément pu prévoir. Il avait débarrassé ce bas-monde d'un démon dangereux qui aurait pu créer davantage de grabuge s'il n'avait pas croisé sa route. Mais si la créature affamée revenait en effet de l'au-delà, il irait sans dire que ça sentirait encore le roussi...

Fox tira une longue bouffée sur sa cigarette ; il semblait pressé. Kyabe se leva alors qu'il le saluait, lui expliquant qu'il avait fort à faire ailleurs. Il avait dû en effet tomber sur le jeune combattant inconscient alors qu'il était dans les environs pour une toute autre raison, et même s'il lui devait une fière chandelle de l'avoir rapatrié en lieu sur, il s'en voulait de l'avoir détourné de son occupation initiale. Il s'inclina poliment, les bras le long du corps.

"Merci beaucoup de m'avoir porté assistance !"

L'homme au regard malin lui adressa un signe d'au-revoir, passant le pas de la porte hâtivement. Quand le reverrai-t-il ? Selon lui, plus tôt qu'il ne le penserait. 

"Ah, et je ne suis pas un enfant..." voulut-il rajouter, un peu gêné que son apparence juvénile le desserve une fois de plus.

Il se rassit une fois son sauveur parti de la pièce. Une bourrasque légère fit virevolter le rideau et ébouriffa sa chevelure. Par-delà la porte entrouverte, il entendait quelques discussions, le bruit des chariots roulant contre le carrelage, des éclats de voix, une odeur de café brûlante, une douce musique qui s'échappe, de la vie. Sortir du Néant lui faisait tout drôle, maintenant qu'il était certain d'être vivant et de retour dans la réalité. A moins ce que tout ceci ne soit qu'un tour de son subconscient : un mal pour un bien, pensa-t-il alors que ses paupières finissaient par se fermer toutes seules sous le coup de la fatigue.


* * *

Trois heures plus tard, il devait s'occuper de son admission hors des services de soins d'urgence. Bien que couvert de bandages sur son bras gauche et sur son torse, il était totalement remis sur pied et pouvait se mouvoir normalement. Les infirmières s’étaient d'ailleurs étonnées qu'il ait eu une récupération aussi rapide mais le saiyan connaissait les limites de son corps et il était habitué à ce que ses périodes de convalescences ne soient qu'une formalité. Ses missions sur Sadala consistaient bien souvent à affronter des créatures plus massives et plus dangereuses que lui, au fil des combats il avait appris a s'endurcir.

"Ne vous en faites pas pour moi ; j'ai l'habitude !"

Sous le ciel de fin d'après-midi, il marcha une demi-heure durant dans le quartier adjacent à l’hôpital, se baladant avec curiosité entre les boutiques de Satan City. Très vite son estomac se manifesta, mais à sa plus grande frustration il n'avait aucune monnaie en sa possession pour satisfaire sa faim. Seul au milieu de cette ville inconnue mais néanmoins familière, il erra hasardeusement parmi la foule en demandant son chemin aux premiers passants sur sa route : quelque chose continuait de le préoccuper et pour cela, il devait revenir au lieu où tout avait commencé.
Contenu sponsorisé

Le Grand Gentil Renard et l'enfant ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Gentil Renard et l'enfant ? [PV]   Le Grand Gentil Renard et l'enfant ? [PV] Clock
 
Le Grand Gentil Renard et l'enfant ? [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hentaï] Le Grand Jeu
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]
» [UploadHero] Le Grand bazar [DVDRiP]
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-