- Séparation:
Après la séparation, le démon naquit, et n'attendit point pour commencer à se faire plaisir, il créa une armée de démons et sema la panique sur terre. Rien ne pouvait lui résistait, du moins jusqu'au jour ou Mutaito, un expert en art-martiaux décida de se révolter lui et ses élèves. Une terrible bataille faisait rage, celle-ci causa la mort de tous les apprentis à l’exception des deux meilleurs, Muten Roshi et Tsuru sennin.
- Spoiler:
En fin le namek apparut, il était confiant en face du combattant qui se présentait en face de lui, car celui-ci ne paraissait pas dangereux, comment un vieil homme tel que Mutaito pourrait vous effrayer. Il était gros, petit, avait une musculature peu développée, des cheveux gris et une moustache de la même couleur, rien de bien menaçant.
- Mutaito:
Le maître de Muten Roshi n'avait pas fait long feu face au démon qu'il affrontait, mais il n'avait pas encore usé de son meilleur atout : la technique du Mafuba.
Alors que le roi démon piccolo se moquait du pauvre Mutaito, l'expert en arts-martiaux se concenterait pour exécuter sa meilleure technique. C'est soudain que le vieil homme cria le nom de sa technique "Mafuba". Celui-ci avait prononcé son dernier mot, car en exécutant une telle technique, Mutaito s'était sacrifié pour le bien de la terre.
Soudain, Piccolo Daimao se sentit aspiré par une puissante bourrasque, et c'est quelques minutes après que le Namek n'était plus qu'un vulgaire auto-Cuiseur, ses démons disparurent avec lui et la paix revint sur terre. Grâce à son sacrifice, Mutaito avait épargné bien des souffrances à l'humanité.
- Mafuba:
Des années sont passées, la terre vécut 400 ans de prospérité et les souvenirs du roi démon piccolo ont disparu de touts les esprits. Quant aux deux survivants de la bataille, ils devinrent vieux et fondèrent leurs écoles.
Malheureusement, cette paix allait être perturbée à cause du retour du mal. Pilaf un être un petit bleu être assoiffé de pouvoir libéra le roi démon piccolo pour se faire aider, mais celui-ci se trompait, il se fit trahir et fut abandonné par le Namek qui n'aimait pas être entouré d’incapables.
Après s'être libéré le Namek était inopportunément très vieux, plein de rides, mais assez puissant pour faire naître des monstres pour lui trouver les boules de cristales. C'est à partir e ce moment que Piccolo Daimao commença ses projets diaboliques, il créa alors des milliers de démons et attaqua toutes le villes du monde. Pour Piccolo Daimao l'expression "Le paradis sur terre" correspondait parfaitement à la situation, des millier d'êtres souffraient, mourrait et se lamentaient sur leurs sorts pendants que lui étaient assis sur son trône attendant d'exaucer ses souhaits. Quelques jours de recherches après, les boules de cristal étaient en fait en face de lui, en effet, il n'attendit pas une seconde pour demander la jeunesse au dragon sacré. Quelques secondes après le Démon avait retrouvé toute sa puissance, il était fort, musclé et puissant.
- Piccolo Daimao Rajeuni :
La terre était en pleine désolation, mais les élèves de Mûten Roshi résistaient à Piccolo Daimao, ils s'entraînaient sans relâche pour venger leur maître et leurs amis, malheureusement pour eux même une créature crée par le Namek pouvait éliminer l'un d'eux.
Après un rude entraînement, les deux plus forts combattants furent confrontés à la puissance écrasante de piccolo Daimaio. Le combat n'était pas vraiment équitable, Songoku et Ten shin han résistaient de toutes leurs forces face au Namek qui était lui aussi a 100%, et finalement après avoirs perdus ses deux pieds et une main gauche, songoku fit un dernier assaut avec l'aide son compagnon, cette dernière attaque transpercera alors leur terrible adversaire.
À sa grande surprise, Piccolo Daimao fut battu par deux minables, jamais il aurait cru arriver à un tel résultat, il mourut alors avec une envie de vengeance colossale.
- La mort du Namek :
Après sa mort le namek fit un tour dans l'autre monde, contrairement aux êtres ordinaires, le Namek n'avait pas perdu son enveloppe corporelle. Il attendait son tour et devant lui s'étendait une longue chaîne d'âmes qui bousculaient.
Il n'avait pas peur de l'enfer ni de rien d'ailleurs. Par contre, il était toujours choqué de sa défaite contre un mioche, le goût de la défaite était amer, comment le grand Piccolo Daimao à perdu face à un gamin, ça paraissait impossible et irréalisable. Alors que le démon était toujours en train de s'énerver, son tour était arrivé, un géant rouge se présentait devant Piccolo Daimao, celui-ci riait et dit au namek :
" Toi qui te prétendais être le plus fort, tu tais fait battre par un enfant, le roi démon piccolo est tombé bien bas. "
Piccolo Daimao se mit dans tous ses états et dit à Enma :
"Une minable tomate de ton genre se moquer de moi?! Tu vas le payer de ta misérable vie !"
C'est quand le namek allait lancer une offensive, qu'il sentit un objet lourd l'écraser, cet objet était un tampon qui inscrit sur son corps le mot " enfer".
À partir de ce moment, le namek maléfique se retrouva dans un autre mon, celui-ci était rouge et ressemblait à un désert, il y avait également de la lave un peu partout.
Le namek ne connaissait pas cet endroit, mais il le trouvait pas mal, il avançait alors droit devant lui. Après 1h de marché Piccolo tomba sur une drôle de personne, celle-ci avait une tresse en arrière, un appareil électronique sur son crâne et portait une tenue asiatique de couleur rose. Piccolo s'approcha de cette personne qui lui dit :
"Tu dois être fou pour t'approcher de moi ! Je m'appelle TaoPaipai et je suis un assassin qui va toute de suite faire disparaître ton âme ! Dodompa !"
Soudain, un laser jaune sortit de la main de l'assassin et se dirigea sur le Namek.
Piccolo Daimao connaissait cette technique, il avait vu lorsqu'il s'est battu contre Mutaito, alors il put l'esquiver très facilement et dit à l'assassin :
"c'est toi le fou qui ose défier le mal incarné !". Par la suite lança un laser oculaire sur les yeux électronique de son adversaire, dès que laser atteint sa cible, celle-ci s'explosa pour rendre Taopaipai aveugle. Celui-ci tremblait de peur, d'ailleurs ce spectacle plaisait au Démon qui commença s'acharner sur son opposant. Après quelques minutes, il ne restait rien de Taopaipai, Piccolo Daimao aurait pu créer un démon et le charger de tuer cette crapule, mais il ne voulait pas se priver d'un tel amusement. Après ce petit événement plaisant Piccolo Damaio continua sa route, il marchait et trouvait des adversaires de plus en plus redoutables et se faisait un plaisir de les voir souffrir. Et quand le namek avait un petit creux, il buvait le sang de ses victimes. Les Namek n'ont pas vraiment besoin de se nourrir, ils ont juste besoin d'un verre d'eau pour s'alimenter.
Le Namek avait eut de la chance, car celui-ci n'était pas tombé sur u redoutable adversaire tel Freezer.
Pendant ce temps sur terre un combat acharné se produisait entre les forme du bien et du mal. Avant de mourir l'être maléfique avait laissé son rejeton, il voulait se venger de sangoku à tout prix, malheureusement pour lui son fils s'est purifié au fil du temps, il avait même protégé un gamin en dépit de sa vie.
D'ailleurs, celui-ci combattait les cyborgs,
Inopportunément Piccolo junior même après sa fusion n'était pas assez puissant pour vaincre Cell. Alors celui-ci se souvint qu'à l'origine Piccolo Père était une personne unique, il avait donc fusionné qu'avec la moitié de son ancêtre, alors il décida d'aller sur Namek, de chercher le dragon Ball et de ressusciter son père afin de l'assimiler (fusion des Namek).
Après fusion 6 jours de voyage (je pense que c'est le bon chiffre) le Namek mis pied sur sa planète natale. Ma Junior ne tarda pas à trouver les boules de cristal.
Il invoquant Porunga et souhaita sa réincarnation. Alors que Piccolo Damaio survivant depuis longtemps dans l'autre monde, il apparut soudainement devant le dragon sacré, il était heureux et dit à son fils :
"Tu en as mis du temps pour ne ressusciter, tu dois avoir éradiqué les humains pour avoir changé de planète"
Le Namek à l'esprit pur regarda avec mépris son père et lui expliqua la situation.
Piccolo Damaio ne pouvait pas avoir une aussi mauvaise nouvelle, comment son fils peut vouloir protéger l'humanité, pour lui s'était complètement illogique alors il s'énerva et dit à son fils indigne :
" Je préfère être dans une autre dimension que de me fusionner avec toi pour protéger ces microbes d'humains, et puisque u ne sert à rien, je vais te tuer !"
C'est quand le Namek attaqua qu'il fut téléporté dans une autre dimension comme il l'avait souhaité, alors son attaque n'eut aucune cible. Le démon n'avait pas compris qu'il était dans une dimension parallèle, il pensait alors que son fils était doté d'une extrême vitesse.
Après quelques minutes de vigilance, le Namek avait enfin compris, il était très satisfait, un monde où personne ne pouvait le déranger, du moins c'est ce qu'il pensait. Il prit de l'attitude et avança jusqu'à son arrivée dans une base de lancement, il prit une capsule et s'envola vers la terre.
Son parcours ne fut pas bref, car il avait une soif de violence qu'il poussait à faire des détours dans d'autres planètes. Pendant son long voyage Piccolo Damaio avait adopté où plutôt esclavagé, celle-ci était verte, petite, laide et avait un os en guise d'arme. Cette créature s'appelait Meito et elle allait remplacer l'ancien assistant du Namek : Piano.
- Meito:
Arrivé sur terre, le démon attaqua une ville et la gouvernant, celle-ci ginger town, elle était l'une des villes les plus peuplées de la terre et Piccolo Damaio s'en contentait puisqu'il n'était pas sûr d'être le plus puissant. En tout cas Piccolo Damaio avait gagné en puissance, il était beaucoup plus fort qu'avant
(Niveau raditz pour tout le monde au début ? N'est ce pas ?) Mais il n'allait pas refaire l'erreur qu'il lui à coûté la vie.