Partagez
 

 L'information a un prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 774
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

L'information a un prix Empty
MessageSujet: L'information a un prix   L'information a un prix ClockSam 24 Fév 2018 - 13:13
Au village antique Haruka en avait apprit un peu plus sur ce qui se passait sur Héra. Apparemment une espèce de Sultan s'amusait à faire la loi ici. Elle ne savait pas trop ce qu'il faisait exactement mais d'après ce qu'elle avait pu comprendre il n'était pas vraiment le genre de type que la foule aimait acclamer. D'ailleurs un groupe de rebelles s'était ligué contre lui pour rejeter son gouvernement et depuis un conflit subsistait entre les deux parties. L'ange était pour la justice mais dans ce cas précis elle était difficile à cerner. En effet, comment savoir qui avait raison ? Ce Sultan qui faisait respecter la loi mais qui l'utilisait peut-être pour ses activités personnelles ou ces rebelles qui ne voulait pas être opprimés par le gouvernement qui leur privait peut-être de leurs liberté ? C'était un choix difficile à faire, et il l'était encore plus quand on ne venait pas d'ici. Haruka était présente sur la planète seulement depuis quelques jours et ne savait pas encore trop quoi penser de tout ça, elle devait prendre du recul. D'habitude elle se mettait souvent du côté de ceux qui représentaient la loi car c'était eux qui étaient le symbole de la justice mais il existait des endroits, des régions, des planètes et des peuples dirigés par un gouvernement défaillant et profiteur. Haruka le savait très bien, elle avait déjà eu à faire à cela. Dans ce cas là elle devait faire ce qui lui semblait être juste plutôt que de suivre aveuglément ceux qui dictaient la loi, car  la loi pouvait très bien être dictée par des voyous qu'il valait mieux punir.

La belle avait décidé de poursuivre ses investigations en ciblant en premier ces fameux rebelles, pour savoir ce qu'ils voulaient exactement. Mais puisqu'elle ne connaissait pas vraiment les lieux elle chercha, accompagnée de ses trois alliés Magmas, de quoi trouver leur position. Le village antique n'avait pas permis à l'ange et ses hommes de trouver de plus amples informations sur les rebelles alors elle avait décidé d'aller dans une autre ville. Son choix se porta sur un endroit appelé la Place du Marché. Rien qu'au nom on pouvait imaginer un lieu bondé où toutes sortes de choses pouvait se vendre... Comme des informations par exemple ! C'était Forowwa, l'un des trois guerriers Magmas, qui avait apprit à Haruka que ce lieux existait. Il avait obtenu cette information dans le village antique un peu plus tôt. Lui et ses deux amis qui suivaient Haruka avaient rassemblé un bon nombre d'informations concernant Héra qui leur serait très utile pour trouver ces rebelles.

L'ange s'était posé dans une ruelle avec ses trois sbires, puis elle était entrée dans le marché avec eux. La foule était imposante, on pouvait à peine passer à trois dans les rues, les trois magmas la suivait en file indienne alors qu'elle s'avançait en zieutant tout les stands en se demandant lequel de ces vendeurs serait le plus prompt à lui répondre. Elle observa les lieux, il y avait toute sortes de babioles à vendre, des bijoux, des habits, des accessoires... Il y avait à peu près de tout. Au bout d'un moment elle demanda à ses hommes de se séparer pour mieux couvrir la zone, mais de la garder en vue pour ne pas qu'ils se perdent. Au bout d'une heure de recherche, elle remarqua un stand étrange où il n'y avait aucun objet à vendre. C'était suspect, qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Elle s'avança vers l'échoppe où se trouvait un vieux moustachu avec un grand sourire.

"Bien le bonjour ! Que puis-je pour vous ma belle ? Comme vous pouvez le voir, je ne vends ici rien de matériel mais des histoires, des informations, des anecdotes sur l'histoire d'Héra. Mon savoir est si grand que l'on m'appelle l'encyclopédie ambulante héhé ! Incroyable n'est-ce pas ? "

Haruka le regarda de son air hautain. Elle avait vu juste, il s'agissait bien de ce qu'elle pensait.
*Il a remarqué à quel point j'étais géniale, ce ne doit pas être un demeuré. Parfait ! Il s'agit en tout cas exactement de ce que je cherchais. Un endroit où je puisse avoir des informations sur ces fameux rebelles. C'était bien vu de venir ici, ils vendent vraiment de tout et n'importe quoi. Dommage de devoir payer pour de simples mots mais les informations ont sans doute un prix. Je pense d'ailleurs qu'il aura l'amabilité de me faire une ristourne, il a vu à quel point j'étais belle alors forcément... Je ne doute pas de sa bonté.*

"Hummm... Quel est ton prix pour des informations concernant cette planète ? Je ne suis pas d'ici vois-tu..."

"Tout dépends de l'information mais ça varie entre 200 et 250 zénies... Mais croyez-moi ça vaut le coup ! Que voulez-vous savoir ? "

"Dis-moi où se trouve le repaire des rebelles..."

L'homme fut surpris et ricana.
"Ooohh.... Oh ! Euh... Je me suis trompé je voulais dire entre 1200 et 1250 zénies ! Surtout pour ce genre d'informations très importante haha ha !"

"Je ne payerais pas une telle somme ! Fais-moi un prix !"

"Désolé, mais l'information ne se vends pas au rabais ma chère. Payez ou partez."

Haruka commença à s'agacer, elle lui jeta un regard noir avant de taper violemment sur sa table, ce qui fit sursauter le vieil homme. Ce dernier fit sonner une cloche à côté de lui et un grand gaillard arriva, sans doute chargé de la sécurité. L'ange eu un rictus et toisa le nouvel arrivant. Le colosse avait compris que son patron avait des ennuis alors il se jeta rapidement sur l'ange mais elle esquiva ses premiers coups assez facilement et le frappa violemment au niveau de l'entrejambe avec son genou. Puis, elle le frappa au ventre et termina en l'envoyant valser à l'autre côté de la rue, le mettant K.O. La foule fut choquée par cet événement et observa la scène avec inquiétude. L'ange retourna vers le vieil homme, foutant un coup de pied dans la table, celle-ci tomba sur le vendeur qui fut coincé dessous. Elle posa son pied dessus pour l'empêcher de bouger puis le regarda comme s'il était totalement insignifiant.

"Alors ? Dis-moi ce que tu sais, et gratuitement. Sinon je te fais eunuque."

"N... Non !! J... Je... S'il vous plaît ! Je ne sais rien à ce sujet je vous jures ! Ce n'est pas le genre d'information que je peux obtenir ! Pitié épargnez-moi !"

"C'est bien ce qui me semblait... Charlatant !"

Elle se redressa, stoppant la pression qu'elle avait mit à ce pauvre type. Finalement il s'agissait encore d'un échec. Aucune information sur ces rebelles. Haruka avait dû chercher pour rien et même combattre un colosse pour finalement rien du tout ! Elle détestait ça ! Un peu plus d'une heure plus tard, toujours bredouille, elle retrouva ses sbires qui n'avaient rien trouvé non plus. En même temps si c'était si facile les rebelles auraient bien du soucis à se faire. L'ange décida alors de quitter les lieux mais à la sortie de la place du marché, un homme, lui aussi très grand se posa sur son chemin, l'obligeant à s'arrêter. Elle haussa d'un sourcil devant ce type musclé qui avait tout l'air d'être un guerrier.

"Désolé mademoiselle mais nous ne pouvons pas vous laisser fouiner ici, vous et vos hommes, sans rien faire."

"Tss ! Et qu'est-ce que vous allez faire ?"

"Vous arrêtez."
Sur ces mots une troupe de guerriers apparus tout autour d'Haruka et ses acolytes magmas, encerclés ils n'avaient que peu d'issues.

"Ah ? Parfait..."

Un petit sourire se forma sur son visage, pas le genre d'attitude que quelqu'un d'encerclé pouvait avoir. Mais au lieu de les attaquer elle se laissa faire. Des hommes lui mirent des menottes et un sac sur la tête, tout comme à ses sbires. Ils furent ensuite amenés dans un engin mais comme elle avait la vue obstruée elle ne savait pas dans quoi elle se trouvait. Haruka sentit cependant l'appareil décoller. On pouvait se demander qui était ces type mais l'ange avait une petite idée. En effet par leurs accoutrements militaires et débraillés on pouvait facilement deviner qu'ils n'étaient pas des alliés du sultan donc... En revanche elle ignorait où ils les emmenaient.
 
L'information a un prix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Place du marché-