-63%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
219 € 599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zarbon en mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zarbon
Zarbon
Autres Races
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 17/02/2018
Nombre de messages : 66
Bon ou mauvais ? : Cela dépend du seigneur Freezer
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Shining Shot--Téléportation--Coup de poing d'énergie
Techniques 3/combat : Canon de Possibilité--Flèches Étoiles
Techniques 1/combat : Blaster Élégant

Zarbon en mission Empty
MessageSujet: Zarbon en mission   Zarbon en mission ClockLun 26 Fév 2018 - 17:31
Après avoir parlé et conseillé son seigneur, Zarbon devait désormais accomplir son devoir. 
Il devait premièrement enquêter à propos d'une certaine religion dont le dieu était " le dieu du sable ".
Ensuite, il devait trouver les camps des opposants et exterminer tous les dissidents.
Pour finir le bras-droit du cold devait rapporter la volonté de son maître à un scientifique du nom de Rellum.
Dès que Zarbon fut à l'extérieur du somptueux palace, il s'envola pour accomplir les missions données par le tyran.
En face du beau serviteur, s'étendaient de vaste étendues de sable, il volait, seul dans une direction inconnue, le détecteur allumé en mode automatique, afin de détecter les puissances à proximité.
Il planait ainsi pendant quelques minutes, avant d'entendre un " BIP", celui-ci provenait de son appareil de mesure, apparemment une petite bataille se déroulait à proximité.
Zarbon se dirigea vers le lieu donné en vitesse, il vit alors quelques soldats combattre une bonne vingtaine de rebelles. Ces derniers paraissaient affamés, ils étaient mal habillés, complètement décoiffés. Ils étaient pitoyables. 
Zarbon par un petit geste demanda à la petite escouade de l'Empire Cold de se retirer, il voulait s'occuper personnellement de cette affaire, d'un autre côté ces imbéciles pouvaient sûrement lui fournir des informations à propos du dieu du sable.
L'endroit était complètement dévasté, c'était un bidonville, et partout sur les mûrs, on pouvait apercevoir des messages contre l'Empire, mais également des mots incompréhensibles, sûrement des bêtise, " Nikmok", ça ne pouvait avoir qu'un sens négatif.
Zarbon s'avança vers les ennemies, il marchait à pas compté, soudainement, il disparut du champ de vision des indigènes, et apparut devant l'un d'entre eux. Le bras-droit concentra de l'énergie dans son poing, et enfonça celui-ci dans le ventre de l'opposant. Celui-ci fut réduit en miettes, il ne restait rien de cet individu. Les autres dissidents étaient paralysés de peur, ils ne disaient rien, ils étaient sidérés par une telle puissance, malheureusement pour eux celle-ci n'était que celle du bras droit du grand manitou.
Zarbon avait écrasé la mouche avec un marteau, il profita alors de ce moment de terreur pour poser ses questions.

" Si vous ne voulez pas finir en cendres, alors dîtes moi, ou sont les autres camps de rebelles, et donnez moi toutes les informations que vous avez à propos du dieu du sable"

Les rebelles étaient furieux, ils s'écriaient alors à l'unisson malgré leur terreur :

" Tu as tué notre ami, et tu oses ! Tu ose nous demander des informations ?! Tu vas le payer !" 

Ils se ruèrent tous sur l'être vert, qui disparut pour apparaître au-dessus des malheureux. Il tint sa ma droite, et créa une boule d'énergie violette dans celle-ci, ensuite, il lança sa technique spéciale sur ces idiots. En effet, c'était bien la technique de Zarbon, le canon de possibilité, aussi puissant et sublime qu'avant.
Le kikoha s'abattit sur les ennemies de l'Empire, ils les avaient atomisé, il ne restait qu'un seul Héra au loin, celui-ci tremblait de peur, il était désespéré, il tenta de s'enfuir mais Zarbon le rattrapa et lui dit.

"Alors vas-tu répondre à mes questions ?"

L'autochtone n'avait guère le choix, il avait révélé l'emplacement de plusieurs camps de rebelles, mais pas seulement, il avait également donne l'emplacement d'un temple où Zarbon pouvait se renseigner à propos de la religion locale. Cet Héra jurait qu'il ne savait rien d'autre, mais cela ne changea rien, car après son petit questionnaire, le bras-droit de Freezer s'éleva dans les airs et lança une multitude de boules de feu. Désormais, cet endroit était couvert de cratères, il n'y avait plus aucune trace de vie, c'était la destruction totale.
Le serviteur de l'Empire fit comme lui demanda Freezer, il détruisit tous les campements que lui avait indiqué le survivant, il se dirigea par la suite vers le temple.
Zarbon se dirigeait à l'Est, il volait à toute vitesse vers le lieu de culte, il avait déjà en tête les questions qu'il allait poser à ses fanatiques, subitement son détecteur sonna, l'appareil avait détecté plusieurs puissances. L'être vert se dirigea vers les puissances détectées, il aperçut alors, une belle oasis, sur celle-ci, on pouvait apercevoir une belle bâtisse, en effet, c'était bien le temple, sur celui-ci était inscrit plusieurs signes religieux.
Zarbon atterrit juste à côté de la grande porte d'entrée, les bras croisé, il défonça l'entrée. À sa grande surprise, les religieux ne furent même pas surpris, ils continuèrent leur prières dans le plus grand des calmes, comme si de rien n'était, on aurait dit que le bras-droit du Cold était invisible.
Un religieux vint accueillir Zarbon, il lui dit en souriant :

" Nous savions que vous alliez venir monsieur, nous vous souhaitons la bienvenue ! "

L'être vert malgré une telle nouvelle resta zen, il souleva le religieux à partir de son cou, et dit aux présents : 

" Je n'ai pas de temps à perdre avec vous, vous allez gentiment me répondre si vous ne voulez pas que j'explose la gorge de cet imbécile"  

Les fanatiques arrêtèrent leurs prières, ils ne pensaient pas que l'étranger allait être d'une telle violence.
Zarbon avait obtenu l'attention des religieux, il pouvait maintenant poser ses questions :

" Vous croyez tant en ce ' Dieu du sable, mais l'avez vous déjà vu ? Agit-il sur notre monde ? Si oui l'avez vous vu agir?" 

L'un des fanatiques s'empressa de répondre :

" Personne ne l'a vu, car nul n'a le droit de le voir, il est bien trop puissant, il est capable de ravager des villages entiers. Malheureusement, nous ne l'avons jamais vu agir, par contre nous pouvons vous dire que ces grâces à lui que nos terres sont fertiles ! "

Le bras-droit du fils du roi Cold avait fait sa conclusion, ce n'est que des sottises, cette religion et ce dieu ne sont que pure invention.

"Je peux en conclure que votre dieu est imaginaire, vous feriez mieux d'obéir au seigneur Freezer, comme votre du dieu, il peut dévaster des villages entiers, il peut également rendre vos terres fertile grâce à la technologie qu'il détient. Soit, vos informations me seront utiles, sur ce je vous laisse"

Bien évidemment, Zarbon allait détruire cette construction, mais il n'allait pas tuer ses habitants, celui-ci allait emprisonner les religieux, leurs capacités de prédilection pourraient être très utiles.
Le beau serviteur contacta quelques soldats par le biais de son détecteur, afin de conduire les fanatiques vers leur future résidence, la prison.
Zarbon attendit les soldats quelques minutes, et lorsque ces-derniers furent sur place, ils les ordonna de prendre les individus vers leurs cellules et par la même occasion, il obtient la localisation du scientifique Rellum. Après le départ des troupiers Zarbon fit disparaître la construction, le bras-droit avait comme fait attention à ne pas détruire l'oasis, cette place pourrait être une place stratégique.
Maintenant, l'être vert devait rapporter la volonté de son maître au nouvel allié Rellum afin de faire son rapport au tyran.
Zarbon s'enveloppa de son aura, et s'envola vers la direction indiquée par les sous-fifres, il allait maintenant accomplir sa dernière mission.
 
Zarbon en mission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Repaire des rebelles-