Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [SPOIL DRAGON BALL SUPER] L'univers 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Selon vous, faut-il expliquer la présence d'un yardrat et d'un tsufur dans l'univers 2?
Oui
[SPOIL DRAGON BALL SUPER] L'univers 2 Gauche100%[SPOIL DRAGON BALL SUPER] L'univers 2 Droite
 100% [ 4 ]
Non
[SPOIL DRAGON BALL SUPER] L'univers 2 Gauche0%[SPOIL DRAGON BALL SUPER] L'univers 2 Droite
 0% [ 0 ]
C'est la mer noire
[SPOIL DRAGON BALL SUPER] L'univers 2 Gauche0%[SPOIL DRAGON BALL SUPER] L'univers 2 Droite
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

[SPOIL DRAGON BALL SUPER] L'univers 2 Empty
MessageSujet: [SPOIL DRAGON BALL SUPER] L'univers 2   [SPOIL DRAGON BALL SUPER] L'univers 2 ClockVen 2 Mar 2018 - 19:12
Donc, voilà, j'en parlais encore avec un ami fan de Dragon Ball. Dans l'univers 2, au tournoi du pouvoir, il y a deux participants intrigants. Le premier serait un yardrat. Il a la même tenue. Son nom est Jimizu. Le second est un tsufur. Cependant, on ne sait pas quelle est son identité. 
Dans l'anime, ces deux participants sont évincés sans explication. Dans le manga et le récent chapitre 33, Jimizu, le prétendu yardrat, est éliminé sur une planche. Ma question est donc la suivant: sachant que les yardrat et tsufur sont des races des univers 6 et 7, faut-il expliquer leur présence dans l'univers 2, ou bien ces personnages sont-ils anecdotiques? 

Design Jimizu:
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

[SPOIL DRAGON BALL SUPER] L'univers 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL DRAGON BALL SUPER] L'univers 2   [SPOIL DRAGON BALL SUPER] L'univers 2 ClockVen 2 Mar 2018 - 20:54
Concernant le manga.

Je vois plus le yardrat comme un gros clin d'oeil qu'un réel personnage, d'autant plus que Jimizu n'a pas été du tout mis en avant. malgré son élimination gagesque j'espère qu'il a put utiliser la téléportation instantanée pour s'en tirer contrairement à ce que l'on croit voir.

Pour le tsufur Zarbuto (a moins que ce soit Zirloin ou Lavanra), zéro info donc on ne sait même pas si c'est réellement un tsufur donc rien à dire.

Dans l'animé.

Bon la c'est officiellement montré, Jimizu est bien un yardrat mais qui a été très grossièrement exploité à mon goût. Excepté se téléporter et donner quelque coup il n'a pas fait grand chose (malgré une intervention plutôt héroïque pour aider Ribrianne et Rozie, ainsi que l’élimination de Zirkor). Mais là où ça blesse c'est la non explication du "Bordel tu t'es pas trompé d'univers?", rien, nada et c'est très dommage. Autant dans le manga pour l'instant on s'en fou mais l'animé j'exige des explications.

Pour le tsufur c'est ... spécial ... on sait qu'il y a un tsufur grâce aux weekly shonen jump donc carrément hors animé et manga. Et dans l'animé on ne sait pas du tout la présence d'un tsufur donc choux blanc.
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

[SPOIL DRAGON BALL SUPER] L'univers 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL DRAGON BALL SUPER] L'univers 2   [SPOIL DRAGON BALL SUPER] L'univers 2 ClockVen 2 Mar 2018 - 20:59
Dans le manga, je trouve quand même que c'est une erreur s'il est éliminé. Soit, c'est un yardrat et là, la question "que fout un yardrat dans l'univers 2?" se pose et doit trouver réponse. Si c'en est pas un, il en a clairement la tenue. Alors, pourquoi Gokû ne réagit-il pas face à cela? Même si l'on a jamais vu la gueule d'un yardrat dans le manga, on a en revanche vu la tenue. (Dans tout ça, j'avais oublié d'exprimer mon point de vue)
Contenu sponsorisé

[SPOIL DRAGON BALL SUPER] L'univers 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL DRAGON BALL SUPER] L'univers 2   [SPOIL DRAGON BALL SUPER] L'univers 2 Clock
 
[SPOIL DRAGON BALL SUPER] L'univers 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOIL] Dragon Ball Super: Broly
» [Gros spoil] Dragon Ball Super [Question]
» Dragon Ball Super Chapitre 25 [ GROS SPOIL]
» Débat de puissances Dragon Ball Super EP95 [SPOIL EP95]
» Dragon ball super Broly!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla :: Débats-