Partagez
 

 Se dégourdir les jambes (Entraînement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Karudo
Karudo
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 14/02/2018
Nombre de messages : 23
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Barrière de ki / Canon Garric / Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Double Super Sword Bajit / Killing Drive
Techniques 1/combat : EXCALIBUR

Se dégourdir les jambes (Entraînement) Empty
MessageSujet: Se dégourdir les jambes (Entraînement)   Se dégourdir les jambes (Entraînement) ClockDim 4 Mar 2018 - 2:27
La routine c'est la route vers la folie, c'est ce que Karudo commençait à penser après avoir passé plusieurs mois à réaliser des missions inintéressantes et largement en dessous de son niveau. L'ennui avait propagé comme une gangrène en lui et il sentait que son prodigieux corps de Saiyan, qui lui servait d'arme était lentement entrain de s'émousser. Une lame s'entretient au risque de la voir se briser en pleine bataille, il fallait vite réagir et c'est pourquoi celui qui était jadis une élite, prit la décision de se rendre vers la tour de combat pour trouver un challenge à sa hauteur.


Le nouveau système abolissant la pyramide sociale à Vegeta l'obligeait à effectuer des missions aux côtés de congénères devant normalement se trouver dans les classes inférieures. Il n'était qu'un fardeau pour lui et ils l'empêchaient de progresser, de nombreuses missions auraient même pu être remplit par lui seul. Il se demandait même s'il ne devait pas simplement s'éloigner de sa planète natale pour quelques temps pour chercher de nouveaux défis. Mais pour l'instant il voulait voir ce que les guerriers de Vegeta avaient à lui offrir.


Il entra dans le complexe et se présenta au guichet pour s'inscrire et participer à la prochaine ascension, d'ailleurs, en y repensant il n'y avait aucun guichet avant... Curieuse évolution, les traditions se perdent. Il passa rapidement les formalités et se dirigea vers le premier étage où on lui présenta un groupe de 5 saibamans pour commencer.


« Vous rigolez j'espère ? Je pourrai les tuer sans même bouger »


N'étant doté que d'une intelligence moindre et incapable de communiquer, les petites créatures vertes fondirent sur lui simultanément, tel une meute de loup. Seulement il ne savait pas à quoi il s'attaquait. Le Saiyan n'eut qu'à libérer brutalement son énergie pour les repousser tous contre les parois de la salle et leur éclater la cervelle grâce à l'impact. Il se dirigea sans ajouter quoi que ce soit, vers l’ascenseur menant au prochain étage.


*Je sens que ça va être long avant d'arriver à un adversaire convenable.*


Dernière édition par Karudo le Jeu 22 Mar 2018 - 6:59, édité 1 fois
Karudo
Karudo
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 14/02/2018
Nombre de messages : 23
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Barrière de ki / Canon Garric / Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Double Super Sword Bajit / Killing Drive
Techniques 1/combat : EXCALIBUR

Se dégourdir les jambes (Entraînement) Empty
MessageSujet: Re: Se dégourdir les jambes (Entraînement)   Se dégourdir les jambes (Entraînement) ClockLun 19 Mar 2018 - 2:37
Comme prévu, les combats s’enchaînaient dans la gigantesque tour à une vitesse incroyable pour Karudo. C'était à se demander ce que ces moins que rien espérait en venant ici, il ne méritait même pas d'être traité comme des Saiyajin. Si il en avait eut le droit, Karudo les aurait d'ailleurs tué sans aucune hésitation, mais les nouveaux usages de la planète proscrivait de tels comportements désormais, tant pis se disait-il : les dirigeants ne devront pas se plaindre quand la prochaine génération de chiffe molle se fera massacrer dans de vrais combats. Cela faisait déjà une bonne minute qu'il se trouvait dans l'ascenseur, il avait assurément sauté énormément d'étages, la direction avait-elle enfin décidé d'arrêter de lui faire perdre son temps ? Il allait très bientôt le savoir, les portes venaient de s'ouvrir. Tout en s'avançant dans la grande salle de combat, il jaugea son adversaire avec attention, en tentant de sentir son ki il découvrit sans arriver à mesurer précisément sa force qu'il était beaucoup plus puissant que le menu frottin qu'on lui avait servit auparavant, pour s'en assurer il décida d'activer son scouter, celui-ci explosa sans vraiment de surprise. Tant pis, il devait le remplacer depuis bien longtemps de toute façon. En se rapprochant encore plus, il put deviner l'apparence de son opposant, un saiyajin, grand, athlétique, avec une énorme crinière noir pour cheveux et des cicatrices disséminés un peu partout pour encadrer le tout. Sûrement un vétéran, mais Karudo en était un aussi et il en avait vu plusieurs en bas également.




"C'est toi qui fait tout ce boucan en bas depuis avant ? Je préfère te prévenir tout de suite, ce qu'il y avait avant c'était du gâteau. Maintenant tu as affaire aux choses sérieuses, c'est à dire moi ! Ça fait maintenant presque 3 jours que personne n'a réussit à me battre à cet étage. Tu n'as aucune chance."




Dommage que souvent les plus forts soient les plus bêtes, il était facilement distrait en plus. Voyons si lui aussi était sensible à ce genre de singeries.




"Si tu es si fort que ça... Pourquoi ne tentes-tu pas d'aller plus haut dans la tour ? Tu parles beaucoup mais au final... Tu es un lâche."




A peine avait-il finit de railler son ennemi, que celui-ci avait immédiatement accélérer dans sa direction et cela beaucoup plus rapidement que ce qu'il aurait imaginer. C'est ainsi qu'il paya son arrogance d'un coup de coude surpuissant dans le sternum, le vétéran profita de l'étourdissement provoqué par son premier coup pour poursuivre par une pluie de poings dans le visage de Karudo, il finit son enchaînement en le propulsant au loin d'un violent high kick dans le torse. Quand il put constater que sa cible se relevait de son assaut, il décida de lancer une puissante vague d'énergie pour ne lui laisser aucun répit. Après l'explosion de celle-ci, il n'y eut plus aucun bruit dans la salle. Mais quand poussière retomba, il constata avec stupeur que sa cible était toujours debout et en pleine forme. Il s'était en effet caché derrière un large bouclier d'énergie, créé de ses deux mains. Il arrêta d'utiliser sa technique pour essuyer un filet de sang qui coulait du coin de sa bouche.




"Merci pour l'échauffement vieillard, le vrai combat peut commencer maintenant."




"Ce n'était que le début morveux ! Prépare-toi !"




Le vétéran fonça une nouvelle fois sur Karudo, mais avec beaucoup plus d'attention cette fois et il avait raison : l'ancienne élite avait bien l'intention de riposter cette fois. Il mit son index et son majeur contre son front pour se téléporter derrière son ennemi, il eut à peine le temps de réagir, mais cela était largement insuffisant pour esquiver le coup de pied qu'il reçut au milieu du dos. Il chuta donc au sol et glissa sur plusieurs mètres, c'est le moment que choisit son assaillant pour lancer son Canon Garric, heureusement il se reprit de justesse et esquiva le rayon. Il contre-attaqua immédiatement en lançant un rayon par sa bouche, une technique primitive mais efficace car on ne s'y attend pas aussi souvent qu'on le pense. Prit de court, Karudo n'eut d'autre choix que de bloquer l'attaque, il y parvint très difficilement et ne put faire rien d'autre que de rester sur la défensive, quand le grand chevelu décida de le presser au corps à corps avec de nombreux enchaînements très rapides et violents. Il n'avait plus le choix, il devait à tout prix passer à la vitesse supérieure avant de devoir concéder plus de terrain à son adversaire. Il attendu l'ouverture qu'il lui fallait et il activa sa Double Super Sword Bajit, il profita de la surprise pour couper un bras de son ennemi. Le combat était fini, il désactiva ses épées de ki pour ne pas gâcher plus d'énergie et il se rendit vers l'ascenseur sans dire un mot de plus. Il se sentait honteux d'avoir dû utiliser autant d'énergie pour gagner un combat aussi futile. Les portes se fermèrent et la dernière chose qu'il vit fut l'image des infirmiers arrivant en catastrophe sur le terrain.
Karudo
Karudo
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 14/02/2018
Nombre de messages : 23
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Barrière de ki / Canon Garric / Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Double Super Sword Bajit / Killing Drive
Techniques 1/combat : EXCALIBUR

Se dégourdir les jambes (Entraînement) Empty
MessageSujet: Re: Se dégourdir les jambes (Entraînement)   Se dégourdir les jambes (Entraînement) ClockVen 23 Mar 2018 - 10:44
On allait maintenant l'envoyer sans aucun doute vers le dernier étage, son précédent adversaire était presque 30 fois plus fort que celui juste avant et il l'avait terrassé sans trop de difficultés. Il était maintenant sûr que le prochain combat sera son dernier pour aujourd'hui et qu'il lui donnerait ce qu'il était venu chercher, en venant ici. Il fermait les yeux alors que l’ascenseur montait, méditant pour récupérer l'énergie qu'il avait perdu du précédent combat. Mais il fut très vite perturbé dans sa tentative, il ressentait en effet un ki très puissant se situant tout proche de sa position. C'était sans aucun doute son ennemi, il arrêta complètement sa tentative de méditation pour tenter d'évaluer avec plus de précision la force de son futur opposant et il arriva à la conclusion que celui-ci avait le même niveau que lui, voir même qu'il était plus puissant. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent enfin, à peine fut-il sortit de celui-ci, que Karudo fut visé par un puissant rayon d'énergie, il l'esquiva de justesse et il se mit en garde à l'autre bout de la salle pour tenter d'analyser la situation.

"Très bien, je voulais voir si tu n'étais pas qu'un pétard mouillé."

Il put distinguer rapidement l'auteur du tir d'il y a instant en suivant la provenance de la voix, flottant en l'air; un saiyan complètement recouvert d'une armure de la tête au pied. C'était le Brûlé, un vétéran très connu sur la planète qui avait survécut à une explosion d'une puissance incroyable, il devait sa survie à son armure très perfectionné, mais il dégageait en retour une puissance colossale en raison du Zenkai obtenu grâce à ses blessures. Une goutte de sueur coula le long du front de Karudo, il stressait à l'idée de devoir combattre un monstre pareil dans ses conditions, ça allait être très dur de le vaincre sans le tuer ou lui infliger de blessure mortelle.

"Tu ne fanfaronne pas comme avec les autres ? Très bien, je pense que nous pouvons commencer dans ce cas !"

Le Brûlé se téléporta derrière Karudo et tenta de lui infliger un coup de genou dans les côtes, le jeune Saiyan contra par instinct en donnant un coup de coude dans la jambe de son ennemi, en raison de sa position, il ne put contre-attaquer et n'eut que le temps de refaire face à son adversaire, dans le but de se défendre plus efficacement. Les coups du guerrier en armure étaient puissants, rapides et diablement précis, le jeune saiyan sentait qu'il ne pourrait pas rester sur la défensive éternellement, il prit donc la décision de consommer du ki en activant sa barrière de ki pour surprendre l'ennemi et reprendre l'avantage. Il executa son plan, mais celui-ci ne se déroula pas du tout comme prévu : au moment où il forma sa barrière , le Brûlé plaça rapidement la paume de sa main devant celle-ci et dégagea une énorme explosion de ki par celle-ci, fragilisant grandement le bouclier de fortune de Karudo et projetant violemment celui-ci contre le mur.
Le choc l'avait complètement paralysé et il ne put que se relever péniblement et constater que celui-ci qui le mettait à mal depuis quelques secondes avait eut le temps de concentrer son ki, il vit un rayon rouge d'une taille imposante avancer à une vitesse folle vers lui. L'explosion était telle, qu'elle avait produit de la fumée dans toute la salle.

"Tu n'étais pas si fort que ça finalement, reste à terre et je n'aurais pas à t'amocher encore plus pour te forcer à rentrer dans ton trou à rat."

Le silence fit comprendre au Brûlé qu'il allait devoir se salir les mains, il avança donc lentement vers la dernière position connu de Karudo, mais fut brutalement stoppé par un puissant coup de poing de celui-ci au sternum. Il n'avait jamais été touché par l'attaque rouge, il avait réussit à la stopper de justesse avec un Killing Drive et avait profité de la poussière pour se téléporter rapidement, devant le guerrier cuirassé qui avait baissé sa garde. Il débuta alors un fabuleux enchaînement à travers toute la salle, qu'il termina en projetant violemment d'un coup de marteau avec ses mains jointes son ennemi, cela eut pour effet de l'enfoncer complètement dans le sol. Il tenta d'enchaîner rapidement par un Canon Garric, mais son adversaire, fou de rage, se releva promptement et déchaîna son ki et créa une vague explosive immense autour de lui ce qui eut pour effet de perturber Karudo et le blesser.

"ASSEEEZ ! JE N'AI PAS TRAVERSE LE FEU ET LE SANG POUR ME LAISSER BATTRE PAR UN AMATEUR COMME TOI ! MAINTENANT TU VAS MOURIR !"

Il avait maintenant lever ses deux mains en l'air et il formait une boule d'énergie incroyablement grande et chargé en ki, si Karudo se l'a prenait c'était finit pour lui. Il devait trouver un moyen de contrer cette attaque et vite. Il eut bien une idée, mais cela était particulièrement risqué, si son plan échouait il allait avoir beaucoup de problèmes. Le Brûlé lança son attaque une fois celle-ci chargé à bloc, en vociférant comme un dément; aussi surprenant que cela puise paraître, le jeune saiyan en face de lui leva seulement le bras en l'air et ne fit rien d'autre qu'attendre. Alors que la boule d'énergie était juste devant lui, il baissa le bras d'un coup sec en hurlant "EXCALIBUUUUUUUR !!".

La boule fut alors instantanément tranché en deux et tout le torse du Brûlé aussi, Karudo profita de la blessure et de la surprise de son ennemi pour foncer rapidement vers lui et l'achever d'un puissant coup de coude dans le foie. Le Brûlé enfin à terre et donc le combat gagné, le stratège put enfin souffler un grand coup et remercier la chance qu'il avait eut de ne pas complètement couper en deux son ennemi avec son attaque la plus puissante. Si la boule d'énergie n'avait pas fait obstacle à Excalibur, il aurait assurément transformer le Brûlé en saucisson fumé.

Karudo n'avait désormais plus qu'à faire demi-tour et à aller se reposer dans ses quartiers, loin dans la banlieue de la capitale, pour retrouver ses forces et méditer sur ces affrontements pour parfaire l'expérience qu'il avait acquis de ceux-ci.
Contenu sponsorisé

Se dégourdir les jambes (Entraînement) Empty
MessageSujet: Re: Se dégourdir les jambes (Entraînement)   Se dégourdir les jambes (Entraînement) Clock
 
Se dégourdir les jambes (Entraînement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï
» Quelle délicieuse prestation {Hentaï} [PV Siin]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Tour de combat-