Partagez
 

 est-ce vraiment ainsi que tout doit se terminer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 332
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

est-ce vraiment ainsi que tout doit se terminer ?  Empty
MessageSujet: est-ce vraiment ainsi que tout doit se terminer ?    est-ce vraiment ainsi que tout doit se terminer ?  ClockDim 4 Mar 2018 - 18:22
Et voila, le moment était a présent venu pour Toriel de quitter le monde des vivants. Alors qu'elle était dans la file d'attente au poste frontière, elle regardait l'environnement autour d'elle, assez impressionnée. Son attention se porta ensuite sur les personnes qui attendait en même temps qu'elle, des êtres de toute sorte, de tout horizon qui s'en étaient allé trop tôt, laissant sans aucun doute des proche derrière eux, des amis, de la famille peut être... Toriel de son coté pensait a ceux qu'elle avait laisser derrière elle. Ses pensées allèrent en particulier vers sa famille adoptive qui étaient certainement en train de remuer ciel et terre pour la retrouver, ainsi que ses collègues professeurs du lycée orange star qui une fois de plus remarquerai son absence. Toriel regretta de ne pas avoir abandonné le combat pendant qu'il était encore temps. Elle aurait pu tout aussi bien fuir devant Sid et et assurer ainsi sa survis, mais elle ne pouvait se résoudre a laisser le doberman fou mettre la ville a feu et a sang. L’affrontement s'était alors terminé sur la mort de la dame chèvre, d'un coup de sabre en plain cœur, tout cela en vain, car  Sid courrait toujours tendit qu'elle était la, au portes de l'autre monde... Son tour arriva bientôt, elle regarda intensément le géant rouge avant de baisser la tête, pensant a la seul chose qui lui avait fait accepter sa mort. offrant une petite révérence respectueuse devant le géant, elle prit la parole d'une voix tremblante d'émotion: 


- Roi Enma, j'aurais une faveur a vous demander. Il y a des années, deux enfants sont arrivé ici, dont un humain et un qui me ressemblait... S'il vous plait, pourriez vous me dire si j'ai une chance de les retrouver un jour la ou je devrais aller ? 
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 289

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

est-ce vraiment ainsi que tout doit se terminer ?  Empty
MessageSujet: Re: est-ce vraiment ainsi que tout doit se terminer ?    est-ce vraiment ainsi que tout doit se terminer ?  ClockDim 4 Mar 2018 - 19:12
Enma était toujours très occupé comme d'habitude, il traitait des milliers de dossiers en quelques heures avec de très rares pauses, quelle tâche difficile il surmontait chaque jour. Heureusement, la vue de certaines personnes au cœur pur laissait le grand juge satisfait de son travail, de rendre aux morts les plus honorables une éternité de bonheur. Aujourd'hui c'était Toriel qui se présentait devant le géant rouge, ce monstre avait un cœur parfaitement pur, doué uniquement de bonnes intentions. Cette dame-chèvre salua distinctement Enma tout en l'interrogeant avec une grande politesse, le Maître du poste frontière se grattait alors le menton, réfléchissant à sa réponse, se remémorant ce qu'il avait vu passé de similaire à Toriel au poste frontière.

« Je pense que tu mérites de le savoir, tu n'as cherché qu'à apporter le bonheur durant toute ton existence, et bien sache que l'enfant humain ainsi qu'un certain Asriel Dreemuur sont passés par ici, puis on étés ressuscités peu de temps après cela. »

Le grand juge pris une petite pause afin de mieux orienter Toriel dans ses recherches.

« Si tu souhaites les retrouver, sache que je ne sais pas où ils sont, mais ils sont bien vivants, néanmoins, je peux te donner deux pistes qui devraient pouvoir t’aider à les retrouver. »


Le cornu se gratta un instant la tête, donnant la solution la moins évidente en premier, mais aussi la plus accessible à Toriel.

« En premier lieu, il existerait un homme du nom du Bibliothécaire, il possèderait des grandes quantités d’informations sur tous les êtres vivants, constamment mises à jour. Malheureusement, personne ne sait vraiment ou il est, apparemment, un livre à son sujet existerait dans la grande bibliothèque du laboratoire de Magma dans la galaxie sud, peut-être qu’il t’indiquera ou il se trouve afin qu’il te dise ou sont les personnes que tu cherches. »


Attendant une réaction de la part de la femme, Enma fit une courte pause, puis repris.

« La deuxième solution serait de se renseigner auprès de la source de savoir des Dieux, mais il te faudrait un Kaioshin pour t’aider, cette source de savoir est une personne située dans le royaume des Dieux pouvant te renseigner sur n’importe quel sujet. »

Le Gardien du poste frontière ferma les yeux un instant, laissant de nouveau le temps à Toriel de prendre note de ces précieuses informations.

« Maintenant, je dois te confier ton jugement, à la vue de tes actes, tu iras bien évidement au paradis, bonne chance. »

D’un coup habile et droit de maillet, le dame-chèvre fut envoyée au paradis ou elle pourra profiter de quelques jours de repos dans le calme et la joie la plus totale pour pouvoir repartir de bon pied pour retrouver son fils. Enma quant à lui retourna simplement à son train de vie habituel, non malheureux d'avoir aidé cette femme en détresse.
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 332
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

est-ce vraiment ainsi que tout doit se terminer ?  Empty
MessageSujet: Re: est-ce vraiment ainsi que tout doit se terminer ?    est-ce vraiment ainsi que tout doit se terminer ?  ClockMar 6 Mar 2018 - 19:25
Toriel cru que le roi Enma se moqquait d'elle au moment ou il lui révéla que ses enfants avaient été ressucités depuis longtemps. Elle regarda le géant derrière son bureau et comprit qu'il ne plaisantait pas. Sentant les larmes lui brouiller la vue, elle secoua la tête, refusant d'y croire

* impossible... si ils étaient revenue, Asgore aurait oublier ses envies de vengeances et nous serions toujours une famille. A moins qu'ils n'aient tout les deux ressuscités a la surface?*

figée sur place, Toriel finit par se ressaisir lorsque Enma lui annonca qu'il était prêt a lui donner des pistes que la dame chèvre écouta, parvenant defilement a contenir son émotion.  ses enfants étaient bel et bien vivant quelque part et elle, elle était morte, encore plus loin d'eux que jamais. Quoi que...  Le juge de l'autre monde lui parlerai-il de ses solutions si aucun retour a la vie n'était possible ?  Asriel et chara l'avaient fait après tout, peut être elle aussi aurait cette chance si elle y croyait vraiment. Elle écouta donc les paroles de Enma et si il n'y avais pas eu cet imposant bureau entre elle et le juge, elle aurait bien été capable de lui sautter au cou pour l'enlacer... Cependant, elle se contenta de le remercier, souriant a travers les larmes:

- Merci... J'y penserai! Je les chercherai jusqu'a la fin des temps si il le faut. Merci pour tout, Roi Enma et bon courage

Déja, elle élaborait le plan dans son esprit tendit qu'elle se faisait conduire au paradis, s’excusant au passage au près de la personne derrière elle dans la file pour avoir retarder l'ordre des jugements. Dans un premier temps, le plus simple serai de retrouver Kaito-Shan...
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 289

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

est-ce vraiment ainsi que tout doit se terminer ?  Empty
MessageSujet: Re: est-ce vraiment ainsi que tout doit se terminer ?    est-ce vraiment ainsi que tout doit se terminer ?  ClockMar 6 Mar 2018 - 21:41
Le Maître du poste frontière semblait avoir bien aidé la jeune mère qui avait les larmes aux yeux, cette femme innocente avait bien méritée les informations qu'elle venait de recevoir sur son fils et son ami. Toriel annonça vouloir chercher ces deux enfants jusqu'à la fin des temps si il le fallait, elle considérait donc l'humain aussi comme son enfant, quel curieux manège. En tout cas, la dame-chèvre remercia le géant que se frotta l'arrière du crâne, un peu gêné de la politesse et de la pureté de son interlocutrice.

"Merci, je te souhaite bonne chance dans tes recherches futures, mais en attendant, tu vas passer quelques temps au paradis te reposer."

Le grand Roi Enma indiqua alors le chemin d'un escalator en kuronium venant directement au royaume des cieux ou la monstre pourra profiter des plus simples plaisirs, du calme, de la paix et de la joie, mais cette joie sera t'elle bien là réelle sans ses précieux enfants ?
Contenu sponsorisé

est-ce vraiment ainsi que tout doit se terminer ?  Empty
MessageSujet: Re: est-ce vraiment ainsi que tout doit se terminer ?    est-ce vraiment ainsi que tout doit se terminer ?  Clock
 
est-ce vraiment ainsi que tout doit se terminer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Hentaï
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des frontières-