Partagez
 

 Fiche de Araignée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37142
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Araignée Empty
MessageSujet: Fiche de Araignée   Fiche de Araignée ClockMar 6 Mar 2018 - 17:01
Voilà ta fiche.


Fiche de Araignée Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Araignée
Araignée
Autres Races
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : Neutre mais à tendance à être mauvaise

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha Sixtuple / Rayon Occulaire / Toile d’énergie
Techniques 3/combat : Orbe Mortel / Liquéfaction Plasmique
Techniques 1/combat : Canon Gamma

Fiche de Araignée Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Araignée   Fiche de Araignée ClockMar 6 Mar 2018 - 17:02
Merci.
Araignée
Araignée
Autres Races
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : Neutre mais à tendance à être mauvaise

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha Sixtuple / Rayon Occulaire / Toile d’énergie
Techniques 3/combat : Orbe Mortel / Liquéfaction Plasmique
Techniques 1/combat : Canon Gamma

Fiche de Araignée Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Araignée   Fiche de Araignée ClockMar 6 Mar 2018 - 21:03

Araignée

Fiche de Araignée 60e43510

18 ans d’apparence mais en a 100 en vrai
Féminin
Autres Races
Neutre


Elle fait un mètre soixante-cinq pour une quarantaine de kilos. Sa peau est grisâtre tirant légèrement sur le bleu avec cinq yeux noirs. Deux aux emplacements normaux pour un humain un sur chaque tempe étant un au milieu du front. Ses cheveux sont noirs lui arrivant aux épaules attachés en deux petites couettes par un ruban rouge. Elle porte une robe rouge qu’elle a fait elle même en raison d’une certaine particularité physique: elle a en effet trois paires de bras aux ongles noirs. De ce fait il lui faut six manches au total sur sa robe.


Elle est froide et d’une cruauté inhumaine. C’est une sorte de psychopathe qui n’aime que les gens qui sont intéressants pour elle et se montrant d’une cruauté sans égal avec les autres. Elle aime semer la terreur et avoir des esclaves la craignant. Cependant, elle sait aussi se montrer gentille et généreuse avec ceux qu’elle prend en pitié ou qu’elle aime bien. Elle aime bien faire de la pâtisserie aussi qu’elle dévore par dizaines avec du thé à la menthe et à la réglisse. Malgré tout, elle aime aussi un autre type de nourriture: les humains. Elle les enroulent dans des fils de soie qu’elle crache par sa bouche et vomi des sucs gastriques dans la bouche de sa victime pour ensuite absorber l’interieur de sa victime à l’aide d’une paille et ce devant des spectateurs bien entendu sinon ce n’est amusant. De plus, elle sait parfaitement se faire respecter en utilisant son charme féminin sur les hommes et la menace de se voir absorber pour les femmes. Elle hait les enfants cependant et les insectes ce qui assez surprenant pour une araignée.


Araignée a été créée invitro sur une planète semblable à la Terre. C’est le résultat d’une expérience scientifique visant à créer des hybrides humains et animaux. Et pour elle ce fut la fusion humain et araignée. Elle fut la seule survivante des bébés créés sur le même modèle qu’elle. Elle a été durant les premières années de sa vie mise sous surveillance par des scientifiques. L’une d’elle, Katharsis, était même devenue sa meilleure amie et la jeune femme adorait la petite hybride. Elle alla jusqu’a la vêtir et la coiffer comme aujourd’hui au lieu qu’elle porte la tunique blanche habituelle des créations hybrides. Araignée adorait Katharsis et la considérait comme sa maman. Sauf qu’un jour, Katharsis fut renvoyée le comité scientifique ayant décrété qu’en son affection pour Araignée était trop dangereuse pour le projet. La scientifique refusa cependant et tenta dans une tentative désespérée d’enlever Araignée mais fut abattue par la sécurité. Elle mourut dans les bras de sa protégée. Depuis, la jeune fille a vécue cloîtrée dans sa prison de verre mais sans aucune compagnie. Elle était rongée par la colère. Pour ne plus être confrontée à la douleur de perdre un être cher, elle décida de fermer son cœur à toute forme d’amour. 
Quelques années plus tard, la communauté scientifique lâcha les hybrides dont Araignée sur la planète décrétant qu’il n’y avait aucun danger. Araignée commença alors à tuer les responsables de la mort de sa mère d’adoption. Pour ce faire, elle s’était renseignée sur leur adresse avant d’entrer par effraction et de tisser une toile et de guetter le retour de sa victime qui termina dans son estomac sous forme d’un liquide organique peu ragoûtant. Par ailleurs, Araignée découvrit qu’elle pouvait rallonger son espérance de vie en absorbant des humains sous forme de liquide organique. Elle décida alors de vivre dans l’ombre faisant bonne figure dans la lumière et tuant quand personne ne regardait. Elle devenu rapidement une personne crainte et respectée sur la planète par ses crimes et armée composée de nombreux humains et de quelques hybrides. Même si elle s’est cantonnée à sa planète, Araignée gère toutes les activités illégales de cette dernière et pas même les forces de l’ordre n’osent la provoquer tellement elle inspire la terreur. Il faut dire qu’en quatre-vingt ans, elle avait eu largement le temps de se faire un nom. Mais son amour pour Katharsis reste intact malgré les années car elle porte encore la même tenue que celle qu’elle lui avait offerte quand elle était enfant et elle a fabriqué un magnifique cercueil en verre où elle a momifié le corps qu’elle avait récupéré. Elle refuse de s’en séparer décrétant que sa maman ne doit pas être ailleurs qu’avec elle. À présent, Araignée espère avoir des alliés





Rayon Occulaire
Un rayon qui sort directement des yeux de l’utilisateur et qui permet de viser parfaitement la victime. Araignée peut braquer son regard dans trois directions différentes et donc viser trois personnes à la fois avec cette technique


Kikoha Sixtuple
Avec ses six paumes, Araignée peut lancer six rayons d’énergie d’un seul coup


Toile d’énergie
En mélangeant son KI et sa soie, Araignée fabrique une toile très solide et quasiment incassable. Cette technique sert à immobiliser son adversaire.





Orbe Mortel
Araignée joint ses six paumes au niveau de sa poitrine et concentre son énergie pour créer une sphère rouge avec des éclairs violets s’en échappant puis elle propulse son attaque sur son adversaire d’une impulsion.


Liquide Plasmique
Araignée mélange ses sucs gastriques et son Ki pour créer une sorte de plasma qui une fois craché fonctionne tel de l’acide et est de couleur rouge.




Canon Gamma
Cette fois, Araignée utilise une technique dangereuse pour elle-même, elle va vomir ses sucs gastriques dans ses mains et attendre que ses paumes commencent à se liquéfier pour propulser une énorme vague de KI mélanger à son acide stomacal et à son sang provoquant une très violente réaction chimique bien plus puissante que celle du Liquide Plasmique et ses mains soit partent avec la décharge soit se retrouvent dénudées jusqu’à l’os





Aucun don Aucun don

Contenu sponsorisé

Fiche de Araignée Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Araignée   Fiche de Araignée Clock
 
Fiche de Araignée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Anciennes fiches-