Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lost Night
Lost Night
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 22/12/2017
Nombre de messages : 258
Bon ou mauvais ? : Chacun vois ce qu'il veux
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : -Feinte de téléportation-/-Twisted wave-/-Poings bourré-
Techniques 3/combat : -Les 64 coups du bourrés-/-C'est par où?!-
Techniques 1/combat : -Galaxian Breaker-

Rencontre étrange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange    Rencontre étrange  - Page 2 ClockLun 26 Mar 2018 - 13:17
Bon visiblement l'araignée était ignorante de beaucoup de chose dans cette univers notamment.

"Le chocolat c'est un truc craqué qu'on trouve sur terre. C'est délicieux...Après t'a pas encore goûter."


Ensuite l'hybride enchaîna en acquiesçant qu'effectivement il y'avait une base de lancement sur Dark, soulignant d'ailleurs la faute sur le nom de la planète Freezer, marquant aussi le faite qu'elle était rempli de monstre, ce à quoi Lost répondit d'un rire.

"Le monstre qui avait peur du noir hein..?" Dit-il en regardant Araignée un sourire au lèvres avant de poursuivre "T'inquiète pas on fait un allé retour juste le temps de trouvé un vaisseau et on fuit comme des bandits. Et pour répondre à ta question ce dieu asperge m'a tué..Mais c'est pas vraiment le pire, il m'a surtout cassé les couilles avec une moral à deux balles donc bon..Ce genre de gars j'les aimes pas.. Ah et ouais j'ai vu la mort..Alors pas la classe..?

Avait-il finit en prenant une pose les poings sur ses hanches tel un héro. Araignée demanda cependant si Lost voulez que cette dernière l’accompagne.

"Cette question ne se pose même pas..Tu viens avec moi, sinon à quoi ça sert d'être ton serviteur..?" 
Araignée
Araignée
Autres Races
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : Neutre mais à tendance à être mauvaise

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha Sixtuple / Rayon Occulaire / Toile d’énergie
Techniques 3/combat : Orbe Mortel / Liquéfaction Plasmique
Techniques 1/combat : Canon Gamma

Rencontre étrange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange    Rencontre étrange  - Page 2 ClockLun 26 Mar 2018 - 14:16
Araignée contempla un instant le plafond et résuma alors la seule chose qu’elle avait retenu de cet échange: 

- Le chocolat c’est de la drogue. 

Non plus franchement, elle soupira sur sa toile et se laissa tomber au sol. 

- Déjà j’ai jamais eu peur du noir. J’ai juste peur des insectes. Et donc ton plan c’est de voler un vaisseau et de se casser ni vu ni connu ? Ok je suis la reine de la discrétion donc bon... 

Elle commença a rajuster sa robe quand elle se figea: 

- Attends... T’ES MORT ?! Mais genre pourquoi t’as pas une auréole sur la tête ? T’es revenu à la vie ?! Ou t’es un fantôme ?! Et non c’est pas classe du tout ! 

Elle renifla de dédains avant d’ajouter: 

- Cool et on part quand ?
Lost Night
Lost Night
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 22/12/2017
Nombre de messages : 258
Bon ou mauvais ? : Chacun vois ce qu'il veux
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : -Feinte de téléportation-/-Twisted wave-/-Poings bourré-
Techniques 3/combat : -Les 64 coups du bourrés-/-C'est par où?!-
Techniques 1/combat : -Galaxian Breaker-

Rencontre étrange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange    Rencontre étrange  - Page 2 ClockDim 1 Avr 2018 - 6:35
Araignée s'était visiblement mépris sur le chocolat, ce qui avait bien fait rire le demi-saiyan qui la corrigea là dessus.

"Non c'est une sucrerie..Au pire je te ferais goûter.."

Elle repris en soulignant le faite qu'elle n'avait pas peur du noir mais des insectes, Lost repris son rire de plus belle face à cette nouvelle.

"Une araignée qui à peur des insectes..?! Et puis quoi encore ? Un dinosaure qui à peur d'un furets ?!"

Il ne cessa pas de rire ignorant d'ailleurs la remarque de cette dernière sur la mort de notre protagoniste trop occupé à rire de l'ironie de la créature face à lui. Il réussi à reprendre ses esprit quand elle demanda quand est-ce qu'il partait.

"Huum...Dans un petit peu de temps, règles les affaires que tu as besoin de régler moi j'vais faire deux trois petits trucs et je t'avertis quand on pars..De toute façon je crois comprendre que c'est ici ton "QG" donc bon.. J'vais essayé de resté dans les environs."
Araignée
Araignée
Autres Races
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : Neutre mais à tendance à être mauvaise

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha Sixtuple / Rayon Occulaire / Toile d’énergie
Techniques 3/combat : Orbe Mortel / Liquéfaction Plasmique
Techniques 1/combat : Canon Gamma

Rencontre étrange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange    Rencontre étrange  - Page 2 ClockVen 6 Avr 2018 - 17:55
Araignée se demanda quel goût pouvait avoir le chocolat avant de froncer les sourcils en entendant Lost rigoler suite à sa remarque sur les insectes. 

- C’est très moche les insectes tu sais. En plus, c’est petit et ça mord. 

Par la suite, elle se remit sur sa toile. 

- Très bien, de toute façon, je pense que tu ne vas pas trop te perdre ici. Par contre, fais juste gaffe à la brume: qui sait ce qui se cache dedans. 

Sur ces mots, l’araignée partit dans une autre pièce. 

- Je vais devoir faire très attention quand je vais quitter la ville. Je ne voudrais pas que mes plans tombent à l’eau et surtout pas ma réputation. Ce voyage m’offrira certainement l’occasion de devenir encore plus puissante que je ne l’aurai été si j’étais restée ici. 

Tout en marmonnant, Araignée commença à faire un peu de rangement tout en restant sur ses gardes au cas où quelqu’un aurait le malheur de rentrer à cet instant. En vérité, elle n’avait pas spécialement grand-chose à faire vu que ses affaires étaient quasiment nulles depuis que cette ville était devenue une ville fantôme. De ce fait, elle se contenterait juste de filer à l’anglaise avec Lost et c’est tout. Aussi, elle attendait que le jeune homme finisse ce qu’il avait à faire.
Lost Night
Lost Night
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 22/12/2017
Nombre de messages : 258
Bon ou mauvais ? : Chacun vois ce qu'il veux
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : -Feinte de téléportation-/-Twisted wave-/-Poings bourré-
Techniques 3/combat : -Les 64 coups du bourrés-/-C'est par où?!-
Techniques 1/combat : -Galaxian Breaker-

Rencontre étrange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange    Rencontre étrange  - Page 2 ClockVen 13 Avr 2018 - 10:20
En vérité les affaires que Lost avait à finir c'était...De dormir, il avait déployé sa maison pour piqué un bon sommes, histoire de reprendre ses forces. Après une bonne sieste mérité il pris la direction de la dite base de lancement pour y'aller en repérage et voir où elle se trouvait exactement, écoutant le conseil de l'araignée il fit attention à la brume en volant par dessus sans grand soucis. Après quelques temps de vol il avait repérer la base de lancement retournant à toute vitesse vers le repère de la femme araignée toquant à sa fenêtres toujours en vol.

"T'es prête.. Parce que moi oui..Et sinon tu sais volé ? Parce que sinon j'vais devoir te porté ça va être assez handicapant.."
Araignée
Araignée
Autres Races
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : Neutre mais à tendance à être mauvaise

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha Sixtuple / Rayon Occulaire / Toile d’énergie
Techniques 3/combat : Orbe Mortel / Liquéfaction Plasmique
Techniques 1/combat : Canon Gamma

Rencontre étrange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange    Rencontre étrange  - Page 2 ClockJeu 19 Avr 2018 - 19:17
Araignée était en train d’avaler le reste de son déjeuner quand Lost fit irruption dans la pièce. Manifestement, il ne savait pas toquer. Enfin bon, elle ne dira rien pour une fois vu que si elle devait lui faire des reproches à chaque fois qu’il faisait une chose qu’elle n’aimait pas... 

- Bien sûr que je suis prête ! Et oui je sais voler. Donc on se rend à la base directement ? Si c’est le cas, ce sera parfait parce que j’aime pas trop traîner sur cette planète. 
Contenu sponsorisé

Rencontre étrange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange    Rencontre étrange  - Page 2 Clock
 
Rencontre étrange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etrange
» L'étrange barbecue
» Une étrange arrivée
» Une rencontre étrange...[libre]
» Quelle tour étrange ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Ville fantôme-