|
|
Age : 28 Date d'inscription : 20/02/2018 Nombre de messages : 301 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 694 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute BegineersTechniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me DownTechniques 1/combat : The Loneliest Guy
| Sujet: Une demande RP fade Mar 13 Mar 2018 - 18:08 L'homme au toucher fantastique est disponible pour vos anniversaires, vos funérailles mais surtout pour vos RPs. Contactez-le ici même pour jouer avec lui. |
|
Age : 47 Date d'inscription : 28/11/2017 Nombre de messages : 216 Bon ou mauvais ? : Individualiste Zénies : 1663 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Inversion de Personnalité / Free-Water / Dodging BulletsTechniques 3/combat : Copie / FurieTechniques 1/combat : Leviathan
| Sujet: Re: Une demande RP fade Mar 13 Mar 2018 - 19:48 Hmmm, c'est tentant, par contre je peux difficilement faire plus d'un post par semaine et je ne pourrai pas commencer avant le week-end du 24 Mars.
Si tu es intéressé par l'un des 7 démons et que ça ne te dérange pas d'attendre un peu, je suis bien partant.
(Pour info, mon personnage sera différent selon le jour de la semaine fictif dans notre RP, ou, s'il n'est pas spécifié, du jour de mon premier post dans le sujet.)
|
|
Age : 28 Date d'inscription : 20/02/2018 Nombre de messages : 301 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 694 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute BegineersTechniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me DownTechniques 1/combat : The Loneliest Guy
| Sujet: Re: Une demande RP fade Mar 13 Mar 2018 - 20:14 Ceci ne me dérange pas d'attendre. J'aime le concept de ton personnage et ça sera un plaisir de RP avec toi. La seule contrainte que j'ai est que ça se passe sur Terre.
A part cela, souhaiterais-tu commencer le sujet ou je le démarre? |
|
Age : 47 Date d'inscription : 28/11/2017 Nombre de messages : 216 Bon ou mauvais ? : Individualiste Zénies : 1663 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Inversion de Personnalité / Free-Water / Dodging BulletsTechniques 3/combat : Copie / FurieTechniques 1/combat : Leviathan
| Sujet: Re: Une demande RP fade Mar 13 Mar 2018 - 22:58 Cool ! Je suis également sur Terre donc ça tombe bien. Je n'ai pas de préférence à propos de qui commence le sujet. Si tu as une idée, tu peux commencer, sinon je le ferai dans environ une semaine et demi. Par contre, il faut que je quitte mon RP en cours avant (je n'ai pas eu de réponse depuis un mois et demi et je ne sais pas si la personne avec qui je faisais le RP va revenir donc je vais rapidement m'éclipser du sujet). |
|
Age : 29 Date d'inscription : 25/05/2017 Nombre de messages : 118 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1080 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Force Supérieure / Géomancie / VisionTechniques 3/combat : Divination / Résistance SupérieureTechniques 1/combat : Envoi en Enfer
| Sujet: Re: Une demande RP fade Ven 16 Mar 2018 - 22:31 |
|
| Sujet: Re: Une demande RP fade Sam 17 Mar 2018 - 5:49 Si mon collège a aucune objection, ça me dérangerais pas. |
|
| Sujet: Re: Une demande RP fade Dim 18 Mar 2018 - 17:32 Ça ne me dérange pas non plus. |
|
| Sujet: Re: Une demande RP fade Mar 27 Mar 2018 - 19:59 Chers amis, je viens de créer le sujet : http://www.rpgdbz.com/t17497-le-texas-les-retient#353182 |
|
| Sujet: Re: Une demande RP fade |
|