Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 leriac dans l'autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leriac
Leriac
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/12/2017
Nombre de messages : 32
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha, Inoshishi atakku(attaque du sanglier), sokidan
Techniques 3/combat : super kamehameha, kamehameha kick
Techniques 1/combat : crush canon finale

leriac dans l'autre monde Empty
MessageSujet: leriac dans l'autre monde   leriac dans l'autre monde ClockMar 13 Mar 2018 - 22:23
Leriac ouvri les yeux dans un monde qu'il ne connaissait pas il regarda autour de lui et vit qu'il n'était plus dans l'arène et avança sur le chemin qui se trouve devant lui et se  stoppa devant le géant rose nommé le Grand Enma . Leriac était nerveux  car quand il rencontre un adulte il était un peu timide . Il se rappela de son combat clandestin contre orivee et disa au grand Enma : " bonjour monsieur  je m'appelle leriac je suis ravi de vous rencontrez je viens de me battre contre orivee dans un combat clandestin malheureusement il m'a tué de manière étrange . Il m'a arraché les yeux , m'a défiguré  m'a étranglé  avec sa queue de Sayan, m'a plaqué au Sol et ma envoyé une vague déferlante . Avant le combat clandestin à la sortie du lycée orange star j'ai rencontré hellzetsu  il y a 5 ans je lui ai proposé d'aller à la salle de l'esprit et du temps pour s'entraîner et Pluton nous à rejoint dans notre entraînement qui a duré 1 an . Après que hellzetsu et Pluton sont partis  je suis resté m' entraîné pendant 3 ans . Et quand je suis retourné à Satan city hellzetsu  m'a retrouver  et il m'a expliqué son passage ici et toutes ses aventures  cela m'avait fait de la peine.
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

leriac dans l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: leriac dans l'autre monde   leriac dans l'autre monde ClockDim 18 Mar 2018 - 19:10
Leriac avait été vaincu par le redoutable super Orrive, un guerrier de l'espace aussi mauvais que dégoutant, aujourd'hui, ce pauvre jeune homme se présentait devant Enma. Évidement Leriac n'était pas une mauvaise personne, il méritait le repos pour avoir affronté avec courage le chien fou jusqu'au bout.

"Leriac, tu n'as jamais fait le mal autour de toi et tu as toujours cherché ton loisir dans le respect des autres, tu peux donc prendre repos au paradis."

Le géant rouge téléporta alors Leriac au Paradis ou il pourra profiter d'un peu de calme.
 
leriac dans l'autre monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tekateki dans l'autre monde.
» Dans l'autre monde RP
» Dans l'autre monde
» Majin Vegeta de retour dans l'autre monde
» Nelenwen retourne dans son monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-