Partagez
 

 a la recherche des embrouilles ! (Pv:Katarunya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yuki Hono
Yuki Hono
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 28/02/2018
Nombre de messages : 30
Bon ou mauvais ? : on m'a envoyé ici pour chercher des digimon perdus ¯\_(ツ)_/¯
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : digisoul punch / digisoul standart / digivice change (changement de forme du digivice )
Techniques 3/combat : digisoul overdrive / digisoul fullcharge
Techniques 1/combat : final power digisoul

a la recherche des embrouilles ! (Pv:Katarunya) Empty
MessageSujet: a la recherche des embrouilles ! (Pv:Katarunya)   a la recherche des embrouilles ! (Pv:Katarunya) ClockDim 18 Mar 2018 - 3:54
Yuki venait de se réveiller telle un nouveau née ouvrant les yeux pour la première fois. Il avait atterri dans ce monde depuis 2 jours et il avait  reçu une mission : retrouver les Digimon perdu dans ce monde. Dynamon sortit de la digi-watch pour discuté des évènement . Yuki et dynamon se demandaient par où commencer leur recherche, ils partirent alors a la recherche d'évènement étrange qui c'était produits a proximité, en discutant avec les habitant d'une ville voisine, Yuki avait pu découvrir que des évènement paranormaux se produisait dans un manoir, apparemment un dinosaure orange roderait a l'intérieur du manoir. Yuki partit alors vers le manoir immense où vivait le dinosaure oranger.

Thème :
 

Une obscure clarté tombait des étoiles, la nuit régnait en maitre absolu. Yuki ouvrit la porte du manoir celle ci grinça, soudain une voix retentit

"déguerpissez avant que je ne vous tue "

Yuki était intrigué par la voix mais il était aussi effrayé par celle ci, il monta l'escalier, a chaque pas le parquer grinçait, il chercha un signe du passage de la mystérieuse voix, mais rien, simplement des échos. Mais un frison parcouru son dos et une étrange sensation parcouru son corps. Yuki espérait qu'une autre personne allait arriver pour l'épauler dans ce manoir.
Katarunya
Katarunya
Saiyan
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 14/03/2018
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Eole / Gaia / Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Shinagani / Pointe paralysante
Techniques 1/combat : Ultra Violet

a la recherche des embrouilles ! (Pv:Katarunya) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des embrouilles ! (Pv:Katarunya)   a la recherche des embrouilles ! (Pv:Katarunya) ClockDim 18 Mar 2018 - 4:34
Katarunya observa les environs. La saiyan était sur cette planète depuis une bonne semaine suite a la découverte de nombreuses puissances qui semblait habiter celle-ci.
Comme elle était en quête d'entrainement et de puissance, elle n'avait pas hésiter et avait atterrit sur la belle planète bleue.
la semaine c'était passée dans le calme, la saiyan ne voulant pas ce faire repérer dés le début. Il fallait qu'elle prenne ses marques avant de tenter quoique ce soit au niveau de son entrainement.


Alors qu'elle explorer, elle fini par tomber sur un village. Les habitants semblaient méfiant mais dégagés une aura de peur que Katarunya sentait parfaitement. Elle héla un paysan.



- Hey! Qu'est-ce qui passe? Pourquoi tout le monde semble sur les nerfs?


Les paysan est un peu surprit de se faire ainsi aborder par cette femme et lui consent a lui répondre néanmoins.


-Et bien depuis quelques temps, on ressent comme une présence malsaine venant du vieux manoir en haut de la colline là-bas. Mais je vous déconseille d'y aller. Pour votre bien Mademoiselle.


La saiyan haussa un sourcil. Un manoir hanté? Voilà qui était intéressant. Bien loin d'être impressionnait par la mise en garde du paysan, elle suit le chemin menant a la dite colline. Plus elle s'approchait du manoir et plus la végétation luxuriante laissait place a un paysage fade. Les plantes et les arbres morts agrémentaient le chemin de la saiyan qui sentait l'air s’alourdir, comme si on lui rajoutait des poids sur les épaules et le dos. Des oiseaux noirâtres la suivait du regard alors qu'elle progressait vers la bâtisse abandonnée. Elle eu un frisson malgré elle, lui faisant s'hérisser les cheveux et sa queue de singe soigneusement cachée dans son pantalon. Une goutte de sueur perla de sa tempe droite pour entamer une longue et lente descente vers son cou. 
Elle finit par arriver devant la porte, porte qui n'était clairement pas engageante. Elle était agrémentait d'une poignée en fer noir et a l'aspect glacial. La peinture noire était écaillait et la sonnette n'avait pas était touchait depuis des années en vu de la poussière et des toiles d'araignées qui la décorait maintenant. Les fenêtres étaient condamnées par de grosses planche en bois et le perrons grinçait comme pas possible.
 

Ouvrant la porte dans un grincement digne des films d'horreur de série B, un nuage de poussière se souleva quand un vent gelé s'engouffra dans le manoir en même temps que Katarunya.
Elle fit quelques pas puis la porte se referma violemment, la faisant sursauter. Elle se retrouva dans le noir avec un sentiment de malaise. Soudain une voix se fit entendre.


-Va t'en! Avant que je ne te tue!



Celle-ci venait de toute les directions, impossible de connaitre l'exacte position de son propriétaire. La saiyan partit donc explorer le manoir, a la recherche du mystérieux occupant.
Elle fit plusieurs salles, toutes aussi sales et poussiéreuses que les autres. Les toiles d'araignées étaient reines de même que les rats et autres joyeusetés rampantes.
Alors qu'elle sortait de ce qui semblait être auparavant un salon, la voix ce fit de nouveau entendre.


-Déguerpissez! Avant que je ne vous tue!


Comme pour la première fois, impossible de savoir d'où elle venait.
Elle continua sont exploration, regardant derrière elle au cas où et ne voyant pas devant elle, elle fini par rentrer dans quelque chose qui tomba en avant.
Surprise elle tendit la main avec une boule de ki, prête a la balancer sur ce la chose qu'elle avait percutée.
La lumière de son attaque éclaira le couloir et la chose. Bordel c'était un gamin accompagné d'un drôle d'animal.


-Putain! J'ai faillit te tuer! Qu'est-ce que tout fou là gamin? C'est pas un endroit pour toi ici!


La lumière éclaira le visage de Katarunya,qui avait les sourcils fronçaient d'avoir eu peur pour un simple gosse, ses cicatrices et ses long cheveux noir coiffaient queue de cheval haute ressortaient a la lumière bleuâtre de son ki. Elle attendait sa réponse sans proposer son aide pour relever le jeune homme devant elle.
Yuki Hono
Yuki Hono
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 28/02/2018
Nombre de messages : 30
Bon ou mauvais ? : on m'a envoyé ici pour chercher des digimon perdus ¯\_(ツ)_/¯
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : digisoul punch / digisoul standart / digivice change (changement de forme du digivice )
Techniques 3/combat : digisoul overdrive / digisoul fullcharge
Techniques 1/combat : final power digisoul

a la recherche des embrouilles ! (Pv:Katarunya) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des embrouilles ! (Pv:Katarunya)   a la recherche des embrouilles ! (Pv:Katarunya) ClockDim 18 Mar 2018 - 22:12
Yuki avait précédemment pénétré un manoir, une voix inquiétante l'avait accueillie. Une aura de peur et de mystère émanait de ce manoir, Yuki était entrer dans cette immense manoir. Dans le fameux manoir il entendit des bruits de pas, mais ce n'était pas les siens, y avait il une autre personne ? Yuki explorait le manoir, ne voyant pas ou il marchait, il cogna quelque chose, Yuki c'était cogné la tête et était tomber sur Dynamon. Yuki était assieds au sol et se tenait la tête, la chose dans laquelle il s'était cogné était une femme. Yuki ouvrit les yeux et une lumière bleu apparu alors dans la main de la jeune femme, elle tenait peut être une lampe torche dans ça main.

"Putain! j'ai faillit te tuer! qu'est-ce que tu fou là gamin? c'est pas un endroit pour toi ici!" avait elle dit

une lumière éclairait le visage de la jeune femme, elle avait les sourcils froncer, était elle en colère ? la jeune femme avait une cicatrices et de long cheveux noir, toujours assieds au sol Yuki répliqua

"désoler, je n'ais pas fais exprès, on en voit rien ici. Se relève. Je suis Yuki Hono, tu peux m'appeler Yuki. Tourne la tête vers Dynamon, Et voici mon partenaire Dynamon, c'est un Digimon, c'est une créature digital, nous sommes ici pour nous assurer de quelque chose, une créature surnaturel serait ici, et nous pensons que c'est un Digimon ! Je doit absolument l'aider a revenir dans son monde! s'il te plait, aide moi a le trouver, sa survie en dépends!"

il regardait la femme avec insistance, il espérait que la jeune femme l'aide.
Katarunya
Katarunya
Saiyan
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 14/03/2018
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Eole / Gaia / Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Shinagani / Pointe paralysante
Techniques 1/combat : Ultra Violet

a la recherche des embrouilles ! (Pv:Katarunya) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des embrouilles ! (Pv:Katarunya)   a la recherche des embrouilles ! (Pv:Katarunya) ClockDim 18 Mar 2018 - 22:47
La saiyan haussa un sourcil pendant que le jeune homme se relevait Il faisait a peu près sa taille, des cheveux bruns court surmontés d'une paire de lunettes Ce qui intrigua Katarunya était l'étrange dispositif accroché a son poignet droit


-Je suis Yuki Hono, tu peux m'appeler Yuki.



Bien au moins elle avait son nom et celui de l'étrange bête, un digimon, une créature digitale?
Décidément cette planète était vraiment peuplée par des gens plus bizarre les uns que les autres. Apparemment il était là pour l'entité qui hantée ses lieux.


- Donc selon toi, ce manoir serait hanté par une de ses ......choses.... Elle désigne Dynamon d'un mouvement de tête.


Sa boule de ki était toujours présente dans sa main, elle la lève un peu pour éclairer non les deux compères devant elle mais le couloir.


-Moi je suis là par pure curiosité et j'ai clairement pas envie de me taper un morveux et son animal de compagnie. Mais si tu m'assure que ton....digimon est un être possédant une certaine....peut-être que je t'accompagnerais.


Elle leurs passe devant et continue sa route dans le couloir, laissant Yuki et Dynamon dans le noir et bien sûr elle est la seule source de lumière dans tout le manoir.
Yuki Hono
Yuki Hono
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 28/02/2018
Nombre de messages : 30
Bon ou mauvais ? : on m'a envoyé ici pour chercher des digimon perdus ¯\_(ツ)_/¯
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : digisoul punch / digisoul standart / digivice change (changement de forme du digivice )
Techniques 3/combat : digisoul overdrive / digisoul fullcharge
Techniques 1/combat : final power digisoul

a la recherche des embrouilles ! (Pv:Katarunya) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des embrouilles ! (Pv:Katarunya)   a la recherche des embrouilles ! (Pv:Katarunya) ClockDim 18 Mar 2018 - 23:33
Yuki avait fait la rencontre d'une jeune femme aussi aimable qu'une porte de prison, elle faisait a peu près la taille de yuki mais elle était plus grande, mais la n'est pas le sujet. celle ci n'avait même pas aider yuki a se relever

"Donc selon toi, ce manoir serait hanté par une des ses...choses..."

Yuki un peu énervé répliqua "ce n'est pas une choses, c'est un être vivants avec des émotions comme toi et moi !"

une boule d'énergie était présente dans la main de celle ci, Yuki était intriguer par la jeune femme, pourquoi pouvais elle manipuler de l'énergie ?! il fallait qu'il le sache !

"comment fait tu pour avoir de l'énergie bleu entre tes mains?!"

la jeune femme leva la main en l'air, illuminant le couloir, comment faisait elle ça ? tant de question sur son identité trottait dans sa tête.

"Moi je suis là par pure curiosité et j'ai clairement pas envie de me taper un morveux et son animal de compagnie. Mais si tu m'assure que ton....digimon est un être possédant une certaine....peut-être que je t'accompagnerais."

"c'est pas un animal de compagnie, c'est mon ami. une certaine force ? je ne sais pas, j'ai entendu parler de la digivolution mais je n'ais jamais expérimenté, il parait que la force des Digimon niveau champion est très haute. Donc ? Tu vas m'accompagner ? je pense que le Digimon qui habite ici est fort !"

Yuki suivi alors la jeune femme qui s'éloignait dans le couloir, elle était devenue une sorte de lampe torche pour les deux compagnon venant du Digimon.
Katarunya
Katarunya
Saiyan
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 14/03/2018
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Eole / Gaia / Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Shinagani / Pointe paralysante
Techniques 1/combat : Ultra Violet

a la recherche des embrouilles ! (Pv:Katarunya) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des embrouilles ! (Pv:Katarunya)   a la recherche des embrouilles ! (Pv:Katarunya) ClockLun 19 Mar 2018 - 0:12
La saiyan continu son chemin, apparemment les deux compagnons avaient décidés de la suivre, plus pour la lumière que pour son aimable présence. La question de Yuki lui revient en tête.


-Comment fais tu pour avoir de l'énergie bleue dans tes mains?!


En voilà une question idiote! N'importe qui peux faire un truc aussi simple. Katarunya le regarde l'air de dire "Tu te fou de moi?"


-Attend! tu sais pas faire çà? Mais c'est la base! Je comprend mieux pourquoi ton énergie est si basse. Je pensais que tu la masquer mais en faite c'est juste que tu en pas.




Elle affiche un léger sourire moqueur. Elle est accompagnée d'un gosse sans force et d'un lézard géant. Vraiment la meilleure équipe qu'elle est jamais eu. Soupirant devant cette triste réalité, elle avance et ouvre une porte au hasard. 
Derrière ce trouve un grand salon au vu des fauteuils et canapés recouvert de draps. Ceux-ci avait connu mieux au vu de leur couleur grise du a l'épaisse couche de poussière qui les recouvres. Plus loin ce trouver un vieux piano a qui il manquait quelques touches.
Une cheminée a l’âtre noir et froid décoré le mur en face d'eux ainsi que quelques tableaux sombre.


-j'ai connu plus accueillant comme endroit.....


Elle s'avance prudemment, regardant un peu partout et augmentant l'intensité de sa boule de ki, la faisant briller un peu plus.  
Yuki Hono
Yuki Hono
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 28/02/2018
Nombre de messages : 30
Bon ou mauvais ? : on m'a envoyé ici pour chercher des digimon perdus ¯\_(ツ)_/¯
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : digisoul punch / digisoul standart / digivice change (changement de forme du digivice )
Techniques 3/combat : digisoul overdrive / digisoul fullcharge
Techniques 1/combat : final power digisoul

a la recherche des embrouilles ! (Pv:Katarunya) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des embrouilles ! (Pv:Katarunya)   a la recherche des embrouilles ! (Pv:Katarunya) ClockLun 19 Mar 2018 - 22:16
Yuki suivi katarunya, celle ci était la seul lumière dans le manoir, illuminant chaque pas du groupe. Quand yuki demanda comment faisait la jeune femme, celle ci lui avait dit

"Attend! tu sais pas faire çà? Mais c'est la base! Je comprend mieux pourquoi ton énergie est si basse. Je pensais que tu la masquer mais en faite c'est juste que tu en pas."

*comment ça c'est la base ?!un être humain normal ne peut pas faire ça... non ? comment ça énergie basse ? Pourquoi parle t'elle d'énergie ? masquer de l'énergie ? * pensait Yuki perdu dans les explication de la jeune femme. Yuki suivi la jeune femme, soudain la femme soupira, que lui arrivait elle ? la jeune femme ouvra une porte, celle ci grinça, comme toutes les autres d'ailleurs. c'était un grand salon, des canapés et des fauteuils recouverts de draps, il avait même un piano, mais il était en piteux état, des tableaux était aussi accroché dans cette pièce.  Yuki passa devant la jeune damoiselle et ouvrit une porte, celle ci menait vers un long couloir, à certains endroits il y avait des araignée, yuki les ignora. arriver au bout du couloir une autre porte, Yuki entendit un craquement derrière celle ci, le jeune homme tendit alors l'oreille pour mieux entendre les bruits, yuki entendait une voix grave chuchoter

"pourquoi les humain sont ils si cruel, pourquoi sont ils encore ici, ils sont si énervant, ne peuvent t'ils pas disparaitre, je vais les tuer"

Yuki frissonna, était ce la voix qui lui avait dit de déguerpir ? Non cela nous pouvait être possible, la voix était plus grave, mais avant de franchir la porte il voulait savoir quelque choses .

"au faite je ne connais toujours pas ton nom ? comment t'appelle tu ?"

Yuki attendit une réponse clair et précise. mais appart ça que pouvait bien cacher la porte, le fameux monstre orange, un Digimon ou peut être un homme ? pour l'instant personne ne pouvait savoir a qui appartenait cette voix.
Katarunya
Katarunya
Saiyan
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 14/03/2018
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Eole / Gaia / Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Shinagani / Pointe paralysante
Techniques 1/combat : Ultra Violet

a la recherche des embrouilles ! (Pv:Katarunya) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des embrouilles ! (Pv:Katarunya)   a la recherche des embrouilles ! (Pv:Katarunya) ClockJeu 22 Mar 2018 - 20:14
Cette exploration commençait a fortement ennuyer la saiyan. Ses compagnons du moment était un terrien sans aucune énergie et un dinosaure parlant. Best team ever. Katarunya n'avait qu'une envie sur le moment, partir et laisser ce duo tout seul dans le noir. Elle regarde Yuki partir dans le couloir et le suit sans grande envie enfin jusqu’à ce qu'une voix ce fasse entendre.


-Pourquoi les humains sont si cruels? Pourquoi sont-ils encore ici? Ils sont si énervant, ne peuvent-ils pas disparaître? Je vais les tuer...


Oh ben voilà qui était mieux, de la baston enfin. La saiyan écarte Yuki et pose sa main sur la poignée de la porte avant de regarder le garçon qui venait de lui demander son nom.


-Katarunya. Maintenant recule.


Son ton était sec, elle ouvre vivement la porte et augmente brusquement la lumière de sa boule d'énergie qui illumine toute la pièce. 


Qu'est-ce qui peux bien ce cacher ici?
Yuki Hono
Yuki Hono
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 28/02/2018
Nombre de messages : 30
Bon ou mauvais ? : on m'a envoyé ici pour chercher des digimon perdus ¯\_(ツ)_/¯
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : digisoul punch / digisoul standart / digivice change (changement de forme du digivice )
Techniques 3/combat : digisoul overdrive / digisoul fullcharge
Techniques 1/combat : final power digisoul

a la recherche des embrouilles ! (Pv:Katarunya) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des embrouilles ! (Pv:Katarunya)   a la recherche des embrouilles ! (Pv:Katarunya) ClockDim 25 Mar 2018 - 22:39
Yuki était arriver dans ce monde inconnu, en commençant sa quête il avait découvert une rumeur sur un dinosaure orange qui habiterait dans un manoir. Yuki alla alors en compagnit de dynamon explorer le manoir où ils y firent la rencontre d'une femme dénommé Katarunya, celle ci avait un fort caractère. Les trois compères commencèrent a explorer ce manoir, au bout d'un couloir ils virent une porte, derrière celle ci une voix menaçait indirectement le trio, yuki lui demanda alors son nom avant d'entrer, celle ci répondit qu'elle s'appelait katarunya. Celle ci ouvrit alors la porte d'un coup sec, la lumière qui était dans ça main avait augmenter d'intensité, ce qui eu pour effet d'illuminer toute la pièce. Une silhouette titanesque ce profilait devant eux, qu'était cette chose ? Au premier abord la créature avait des allures de T-rex avec une sorte de casque marron, son corps oranger était zébrer de bleu, Yuki fut interpellé par quelque chose que la créature avait au cou, c'était un collier noir, de celui ci émanait une aura aussi sombre que la nuit.

le digimon :
 

humant l'air "hmm... Les humains ! Je vais vous détruire ! "

Sur cette phrases pleine de colère, la créature lança alors un coup de queue a Yuki et dynamon, le jeune humain et le Digimon était au sol, mal en point, la créature se dirigea vers la jeune femme. Le dinosaure oranger lança alors un coup de queue en direction de la jeune femme, puis lança une gigantesque boule de feu

"Mega flame !"

yuki vis alors le monstre se diriger vers lui et lancer un boule de feu similaires a celle qu'il avait lancer a katarunya en direction de dynamon, par pur instinct Yuki couru et se mit entre l'attaque et dynamon, l'attaque le toucha de plein fouet et yuki fut propulser a l'autre bout de la pièce, dynamon couru alors vers yuki

la scène:
 

"Yuki, Non !"

"Je ne laisserais mourir personne, je te l'ai dit, je me sacrifierait pour mes amis et ma famille."

"Non yuki ! on a encore une quête a accomplir !"

"Je sais ..."

Yuki ferma les yeux inconsciemment, sont état était inconnu pour l'instant, était il mort ou simplement évanouie ? Personne ne le savait. Dynamon regarda katarunya

"S'il te plait ! Katarunya venge Yuki !"
Katarunya
Katarunya
Saiyan
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 14/03/2018
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Eole / Gaia / Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Shinagani / Pointe paralysante
Techniques 1/combat : Ultra Violet

a la recherche des embrouilles ! (Pv:Katarunya) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des embrouilles ! (Pv:Katarunya)   a la recherche des embrouilles ! (Pv:Katarunya) ClockMar 27 Mar 2018 - 9:05
L'ouverture de la porte avait menait la petite équipe dans une pièce très sombre que la boule de ki de Katarunya avait illuminait, révélant un monstre orange. Encore un dinosaure mais celui-ci était bien plus gros que Dynamon et aussi bien plus féroce. Justement celui-ci ne semblait clairement pas content d'être dérangeait et attaqua Yuki et son compagnon d'un coup de queue avant de se tourner vers Katarunya et de tenter de lui faire pareille. Manque de bol, la saiyanne avait beaucoup plus de réflexes que son compagnon humain. Elle esquiva la queue d'un salto arrière puis envoya sa boule de ki dans l'attaque de flamme qui explosa. Surement déçu ne pas avoir réussi a la toucher le monstre oranger décida de rester sur Yuki et Dynamon. Il attaqua de nouveau avec ses flammes et Yuki ne trouva rien de mieux a faire que faire bouclier avec son corps pour protéger son compagnon. S'ensuivit une scène que Katarunya aurait clairement aimait ne pas voir et entendre. Les sentiments très peu pour elle, par contre qu'on lui demande de vengeait le gamin c'était trop....a moins que...ouais non c'est une bonne excuse pour atomisait ce gros lézard. Un large sourire apparut sur son visage.
"Avec grand plaisir~

Elle s'approcha du dino sans perdre son sourire insolent."Tu joue les tyrans hein ... Mais sache que es absolument rien comparait à ce que j'ai déjà vu et vécu~ Elle fait surgir son aura bleuté puis charge une attaque qu'elle balance en plein dans la tronche du dino. Ça a du lui faire bien mal./b] "Aller montre moi que tu sais fait autre chose que des petites flammes de merde!!!!"Elle lui envoi par la suite une série de kikoha qui explose sur tout le corps du dino. Elle voulait l'énerver, voir jusqu'où pouvait allait sa puissance. Elle devait montait rapidement en puissance pour être a la autour de son objectif.
Yuki Hono
Yuki Hono
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 28/02/2018
Nombre de messages : 30
Bon ou mauvais ? : on m'a envoyé ici pour chercher des digimon perdus ¯\_(ツ)_/¯
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : digisoul punch / digisoul standart / digivice change (changement de forme du digivice )
Techniques 3/combat : digisoul overdrive / digisoul fullcharge
Techniques 1/combat : final power digisoul

a la recherche des embrouilles ! (Pv:Katarunya) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des embrouilles ! (Pv:Katarunya)   a la recherche des embrouilles ! (Pv:Katarunya) ClockSam 7 Avr 2018 - 14:27
Yuki venait de rouvrir les yeux, la première chose qu'il vit était dynamon et katarunya combattre le Digimon orange, yuki vit alors que dynmon pleurais, mais pourquoi pleurais il ? Soudain il se souvenu que l'attaque du monstre digitale l'avais touché de plein fouet. Soudain le monstre orange lança un méga flame a bout portant sur katarunya, puis il se dirigea vers dynamon, le Digimon orange commença alors a chargea un autre mega flame, mais cette fois sur dynamon.

"Je ne peut pas mourir, je doit honorer Yuki !"

Dynamon lança alors un dynamo blast dans le visage du monstre orange, qui recula en gémissant.

"Tu va me le payer !"

le thème:
 

Le dinosaure orange prépara un mega flame, dynamon n'était pas prêt a contrer l'attaque. C'est alors que Yuki se leva et couru a toute vitesse vers la créature orange, le poing en avant.

la scène:
 

"Je ne te laisserais pas toucher a dynamon !!!"

Soudain son poing se mit a briller d'une lueur orange, il mit alors un coup de poing au Digimon, le faisant valser a l'autre bout de la pièce, c'est alors que sa digi-watch se mit a briller

"Insérer digisoul, insérer digisoul" La voix sortant de la Digiwatch répétais sans cesse cette phrase

C'est alors que Yuki compris qu'il venait d'activer son digisoul, Jijimon lui en avait parler, cette énergie est en quelque sorte l'âme du digisauveur, quelqu'un peut s'éveiller au digisoul quand son sentiment de protection envers son Digimon est très fort. Yuki se mit alors a charger son digisoul dans sa main droite, puis il posa sa main sur sa montre qui est était sur son poignet gauche, la montre se mit alors a briller d'une lueur orange et tomba au sol, puis la montre disparu et a la place de la montre un objet orange. Le mystérieux objet s'exprima

"Digivice change"

le digivice:
 

Yuki compris que l'objet était sa montre mais qu'elle avait juste changé de forme. Instinctivement il chargea son digisoul et le transmis a son digivice, une lumière oranger et cubique se dirigea vers dynamon. Soudain dynamon brilla. Yuki prononça d'instinct

la scène:
 

"Dynamon, Shou Shinka !" 

Une lumière orange envahit alors la pièce. Sortant de la lumière un Digimon qui faisait la même taille que le dinosaure orange

"Je suis dynogamon, je suis le niveau champion de dynamon"

apparence de dynogamon:
 

Dynogamon alla a toute vitesse vers la créature orange, puis il lança un "dynamo barrage", des milliers de coups de poings fusèrent vers le Digimon orange puis Dynogamon recula, enchainant avec un "electro shocker", il lança ensuite un "Shining dawn", cette attaque créa une boule de feu orange dans les main de dynogamon, il la lança vers la créature orange qui fut envoyé loin dans la pièce, même si le monstre était blessé il était encore robuste.

"Yuki, viens ! Nous devons lancer simultanément nos attaques !"

Yuki et dynogamon lancèrent alors leurs meilleurs attaques, dynogamon lança un "Shining dawn" et yuki s'élança en lançant un "digisoul punch". Une explosion se produisit détruisant le monstre orange, quelque secondes se produisirent avant que la poussière retombe, un œuf orange zébré de bleu a l'endroit où était le dinosaure orange apparu alors.

"Yuki, ce Digimon est revenue a son état de digi-oeuf ! On devrait le prendre avec nous, ça ferait un allié de taille !" Dit alors dynogamon qui redevenait dynamon

"Tu as raison, emmenons le avec nous"

Yuki changea alors encore son digivice pour qu'il redevienne une montre (utilisation du "digivice change"), yuki souleva alors l'œuf avec ses deux mains et transféra les données du digi-oeuf dans sa montre

"Et hop ! Premier Digimon sauvé !"

Yuki parti alors du manoir remerciant katarunya de son aide au début du combat, yuki parti alors en ville pour acheté a manger car, il n'avait pas mangé depuis son arrivé dans ce monde, il en profiterais peut-être pour acheté un sac. Yuki parti alors en ville
Contenu sponsorisé

a la recherche des embrouilles ! (Pv:Katarunya) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des embrouilles ! (Pv:Katarunya)   a la recherche des embrouilles ! (Pv:Katarunya) Clock
 
a la recherche des embrouilles ! (Pv:Katarunya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche shih tzu femelle J'ai trouvé
» recherche chien petite taille.
» [L5r] Recherche de cartes
» 01.01/30.L.Little Italy - recherche d'emploi...
» Stanley Lucas a la recherche du job premier ministre replique et defend....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-