Partagez
 

 FT10 du Versus Fighting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akuma
Akuma
Demon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

FT10 du Versus Fighting Empty
MessageSujet: FT10 du Versus Fighting   FT10 du Versus Fighting ClockDim 18 Mar 2018 - 5:43
Je sais que ce poste n'aura que très peu d’intérêt, mais si une personne trouve ça bien alors ça me vas Smile.
Mais voici plutôt une vidéo pour introduire correctement ce post ! (car je ne serais mieux le faire que cette dernière ^^)


Voilà maintenant vous allez pouvoir regarder les prochaines vidéos sans aucun problème (ou presque x)). Il y a quelque jours il y a eu lieu un combat et beaucoup était plutôt impatient de le voir et moi le premier ! Tout ceci c'est passé au Japon lors d'un tournoi local, et durant ce tournoi il y a eu deux joueurs qui ce son affronter, Tokido joueur d'Akuma (cheers) contre Daigo joueur de Guile.

Alors faut savoir que Tokido c'est un peu le Vegeta de Street Fighter 5 habituer au seconde place voir dans le top 5, il est aussi habitué à perdre ses premiers match et faire tout son parcours en looser bracket donc il fait plus de match que les autres pour ce retrouver en finale, c'est néanmoins le champion de l'EVO 2017 (et c'est d'ailleurs totalement mérité pour un Vegeta ! Very Happy)

Daigo lui est présent depuis 1997, alors autant dire que le jeu de combat n'as plus vraiment de secret pour lui, finissant 1er, 2ième en gros il est aussi souvent dans le top 5, mais depuis 2016 il n'est plus vraiment présent mais sa reste un daron du game. Pour Daigo tout les matches doivent ce jouer en FT10 (first to 10) voilà autant dire que le monsieur vie à des années lumière déjà ahah x).

Les deux ce connaissent bien sûr et ce son déjà affronter dans le passé, Tokido considère même Daigo comme un Sama et que le niveau de Daigo est but à atteindre, du coup c'est Daigo-Sama ^^. Dernière info qui certainement l'une des plus importante et qu'il faut prendre en compte, il n'y a rien à gagner !

(bon vous voyez 1h05 mais en vrais le match ne dure que 50 min. ahah du coup si vous voulez direct aller au combat c'est à 7min. 50 et la fin à 52min. pour le dernier combat)
(Ps: je ne peux plus voir l'interview à la fin !)


---

Mais mais j'ai attendu de voir un autre FT10 pour faire ce poste, celui là a eu lieu hier au avant hier (à la Capcom Cup qui à lieu en ce moment) du coup sur Dragon Ball Fighter Z, GO1 vs SonicFox.

GO1 est connu de la scène de Street 5, SonicFox lui il touche n'importe quel jeu il est fort, mais il reste plus connu sur des jeux comme Injutsice 2, Mortal Kombat, Marvel vs Capcom. Ici aussi il n'y a absolument rien en jeu !

(Vous pouvez allez facilement jusqu'à 5min.20 pour le début du combat, après faut savoir que les combat sur Db Fighter Z son plus long oui c'est du combat en tag du coup voilà ^^)


---

Et pour finir dernier FT10 sur Tekken 7 (que je n'est pas regardé en entier !) Je connais pas beaucoup de joueur (joueuse pour le coup) de Tekken, mais s'il s'affronte en FT10 c'est qu'ils/elles sont assez balaise pour offrir du spectacle à la hauteur de nos attentes ! ^^


Voilà, peu importe le combat que vous avez regardez (ou aucun oui ça arrive !) il y a souvent beaucoup plus de hype sur un match ou il n'y a rien à gagner que sur un match "officiel". Même si cela ne vous a rien apportez (j'espère que pour ceux qui joue à Db Fighter Z que le match vous aura montré deux trois petites astuces Smile ) Ça reste néanmoins impressionnant à regarder et même si certain aurons rien compris à ce qui ce passe à l'écran qui auront au moins aimé le spectacle ^^.
 
FT10 du Versus Fighting
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-