Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Capsule de Karifu (Dösatz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Capsule de Karifu (Dösatz) Empty
MessageSujet: Capsule de Karifu (Dösatz)   Capsule de Karifu (Dösatz) ClockMar 20 Mar 2018 - 23:15
Je m'étire longuement, après mon cent trente-huitième entraînement mental, observant l'avancée de la capsule de transport.
Entre deux siestes d'une durée de cinq heures de repos environ, je n'avais de cesse de m'entraîner mentalement, cherchant à diversifier au mieux mes approches des adversaires, n'utilisant jamais deux fois la même technique d'affilée, changeant d'approche et de méthode au round suivant contre le même adversaire.
Bon, je veux bien admettre que parfois, ma curiosité prenait le dessus et je jetais un regard au hublot, observant l'espace sans fin un bon moment.

Finalement, je vois la planète Dösatz et passe en revue le contenu de mon sac. Au pire, s'il me manque des choses, je trouverais bien une boutique sur place. Il me semble que les zénies sont utilisés sur plusieurs planètes.
J'atterris finalement à la base de lancement et prend un temps pour me réhabituer au sol ferme. Je prends le temps d'observer les cartes des environs, avant de rapidement sortir du bâtiment.
Bon... Première excursion interplanétaire de la Saiyan Karifu... En piste!
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Capsule de Karifu (Dösatz) Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Karifu (Dösatz)   Capsule de Karifu (Dösatz) ClockSam 19 Mai 2018 - 0:14
Après un séjour court mais intense sur Dösatz, je ne perds pas vraiment de temps et choisis bien vite ma prochaine destination, à savoir le retour sur Terre.
Cette planète était bien agréable à découvrir et explorer et j'ai fais une rencontre très intéressante, mais je devais aussi aller au bout d'un projet qui me trotte dans la tête depuis bien trop longtemps.

Je rentre donc les coordonnées dans le tableau de commandes de la capsule et m'installe, passant bien vite à ce que je pense va être ma routine en voyage interplanétaire: méditation et entraînement mental. Cela tombe bien, j'ai un nouvel "adversaire mental" en la personne du Moojuu Gin et sa diversité de techniques devrait me tenir occupée un bon moment.
 
Capsule de Karifu (Dösatz)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Jin-Kazama (Dösatz)
» Sid, en capsule, quitte Dösatz
» Capsule de Brolya (Dösatz)
» Capsule pour Dosatz
» Capsule de Shin (Dösatz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Base de lancement-