Partagez
 

 Découverte d'un vestige du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Découverte d'un vestige du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un vestige du passé   Découverte d'un vestige du passé - Page 2 ClockDim 8 Avr 2018 - 3:34
La salle d'entraînement ressemblait vraiment à un "bunker", au vu et au ressenti des murs et j'imagine que le fait que ce soit un endroit situé en sous-sol donne aussi une certaine position défensive et stratégique à l'endroit.
Pouvait-on vraiment parler de salle d'entraînement, au vu des circonstances et des particularités de la pièce, ou pouvait-on plutôt parler d'abri? Je ne saurais pas trop quoi en dire.

Je soupire en m'étirant longuement, suite aux propos de Gin, surtout concernant l'évolution de puissance chez les "méchants":

"Au vu de la bonne tenue de la salle, malgré l'abandon des lieux, on voit bien que les propriétaires prenaient à cœur leur entraînement et donc leur mission de protection de la population, par raccourci.
Mais effectivement, la seule issue qui semble inévitable dans le combat Mal-Bien, c'est qu'il faut toujours frapper plus fort que l'autre."


Je m'approche d'un sac de frappe, observant mon partenaire d'exploration qui en faisait de même, testant la solidité du sac, qui semblait rendre un bon son...
Je me concentre, charge mon Ki, le fait exploser brièvement en une aura blanche et envoie mon plus puissant coup de pied retourné sur mon sac de frappe, sans utiliser le Ki Explosif ou n'importe quel autre "renfort".
Le coup résonne lourdement à travers la pièce, alors que le sac de frappe se décale de deux trois mètres, avant de se remettre à sa place, après quelques balancements, affichant la trace de l'impact de mon pied, sous la forme d'une simple trace.
C'est... solide. Sur Terre, un coup de cette puissance aurait envoyé valdinguer le sac sur un kilomètre au moins. J'imagine que les exigences des Défenseurs en terme de puissance semblent bien plus poussés que les ordinaires Terriens.

Je croise les bras, déchargeant mon énergie et mon aura blanche, réfléchissant aux propos de Gin.

"Au vu de l'état du bâtiment en surface, on pourrait penser à quelques hypothèses.
Les Défenseurs auraient été à l'entraînement dans cette salle et seraient ensuite remontés, pour affronter un intrus qui s'était faufilé dans leur base. La bagarre dégénère, avec l'ennemi qui transforme le bâtiment en gruyère avec une sorte de laser de Ki. Il ne semble pas y avoir de traces de lutte, comme du sang ou des bouts de corps; on pourrait penser que l'ennemi s'est enfui, poursuivi par les Défenseurs et que le combat s'est poursuivi et peut-être fini ailleurs.
Sinon, on peut aussi penser à un traître dans le groupe, qui s'est attaqué aux autres Défenseurs, que sais-je d'autre encore.
Il faudrait trouver des textes, des photos, d'autres indices pour conforter une piste ou en écarter une autre."


Depuis tout-à-l'heure, avec Gin, on cherche des solutions à des problèmes dont on ignore la nature exacte. Si ça se trouve, la solution est toute autre que tout ce à quoi on peut penser.

Je poursuis mon exploration de la pièce, allant plus en profondeur, après avoir constaté l'aspect et la solidité des murs et la présence de matériel d'entraînement.
En me rapprochant du fond de la pièce, je remarque ce qui semble être un encadrement de porte, mais ça reste compliqué à voir et à définir précisément, avec les néons qui étaient pour la plupart grillés ou tressautant, avec un petit cliquetis métallique caractéristique.
D'autres pièces? Peut-être des vestiaires pour les personnes allant s'entraîner? Ou/et des douches? Une infirmerie peut-être?
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1656
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Découverte d'un vestige du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un vestige du passé   Découverte d'un vestige du passé - Page 2 ClockMar 10 Avr 2018 - 20:14
La découverte de cette salle secrète, qui abritait un petit air d'entraînement, n'était pas tellement surprenante. Cela démontrait que les Défenseurs avaient prit ce lieu avec sérieux, en installant tout ce qu'il fallait pour que chaque membre puisse vivre ici et même s'entraîner au combat pour devenir plus fort. Oui, parce qu'il ne fallait pas oublier que c'était leur principale occupation. Ils se devaient d'être assez puissant pour aider autrui et surtout être de taille à combattre leurs ennemis. Ceux-ci étaient très redoutables, il s'agissait de Majin Vegeta et toute sa clique, mais aussi du démon Gohen et ses sbires. Si les premiers nommés faisaient toujours leur loi ici et là dans l'univers, la menace Gohen avait un peu disparue avec lui. Tout comme les Défenseurs, la raison de sa disparition était inconnue. On pouvait alors penser que c'était suite à un affrontement entre les deux parties que les deux groupes ce sont éteint, mais rien n'était moins sûr. Tout ceci n'était au final que spéculations et les principaux intéressés n'avaient peut-être pas envie de dévoiler au monde les raisons de leur absence.

Gin s'interrogeait encore sur ce qui avait pu se passer, et une pensée lui traversa alors l'esprit. Fugma lui avait dit qu'ils avaient de redoutables ennemis, eux les Ganshous, dont il faisait maintenant parti. En effet, le Magma lui avait donné le nom de Majin Vegeta, chef de l'Alliance Maléfique, comme principal opposant. Ce même guerrier participait aussi au tournoi de Dösatz. Nul doute que le chemin de Gin allait le mener à lui un jour ou l'autre. Il ne le connaissait pas bien mais de ce qu'il savait il valait mieux ne pas croiser sa route. C'était quelqu'un de dangereux qui n'hésitait pas à user de toute sa puissance pour écraser les autres. Mais d'un autre côté, c'était exactement contre ce genre d'individu que la panthère avait envie de se battre. Il détestait ceux qui s'imposaient en faisant la loi par la force, il y en avait beaucoup dans cet univers et ce Majin Vegeta était l'un d'entre eux. Malgré tout, Gin ne ressentait pas de peur, il essayait de se préparer, de se faire à l'idée qu'un jour il devrait sans doute affronter ce redoutable guerrier.

Après avoir émit son sentiment face à cette pièce secrète, Gin avait testé les sacs de sable que proposait cette salle et remarqua que Karifu faisait également la même chose. Elle avait frappé d'un coup de pied l'un de ces défouloirs et ce que l'on pouvait dire c'était qu'elle avait bien une force impressionnante, comme la plupart des Saiyans. Gin était resté de marbre, comme souvent et il n'était pas tellement surpris mais il se disait que cette fille avait un potentiel. A ce moment là, il envisagea quelque chose mais décida d'attendre un peu, préférant écouter la femme aux cheveux blancs, qui y allait une nouvelle fois de ses hypothèses. Le Moojuu acquiesça, tout était possible à vrai dire, puis il lui répondit en continuant d'inspecter les lieux.

"En effet, tout ceci est bien possible. Mais une chose me semble à peu près sûre : quoi qu'il soit arrivé ici, depuis la dernière présence des Défenseurs personnes n'as dû trouver ce sous-sol. Il n'y a pas vraiment de traces de fouilles ici, nous devrions regarder un peu plus loin mais je crois que tout sera en ordre. Le mécanisme pour ouvrir la porte menant à cet endroit n'est pas si évident à trouver, c'est vrai, mais j'ai l'impression que nous sommes un peu les seuls à avoir cherché plus en profondeurs... Et trouvé cet endroit. C'est assez marrant, d'ailleurs, de se dire qu'on est les premiers à voir ce lieu depuis si longtemps."

En fait, Gin n'était pas sûr de ce qu'il avançait, c'était encore une fois une hypothèse. Mais peut-être que quelqu'un était déjà venu ici et n'avait touché à rien, ou presque. Ils n'avaient aucun moyen de le savoir de toute façon. Bien que cette pièce était en bon état il n'y avait rien pour leur donner d'informations exact sur ce qui avait pu se passer. Peut-être qu'en cherchant un peu plus loin ils trouveraient quelque chose, vu qu'il y avait d'autres pièces au bout de la salle. Gin pouvait mieux le percevoir grâce à ses yeux de félins, même s'il ne distinguait pas avec précision dans le noir. Karifu eut la même idée et fut la première à s'avancer jusqu'à là-bas, il la laissa donc faire les premiers pas, en la suivant. Il profita de ce moment pour revenir sur ce qu'il avait pensé tout à l'heure, et demanda enfin.

"Au fait, vous possédez une force intéressante. J'imagine que vous vous entraînez de temps en temps. Vous avez déjà pensé à rejoindre une cause pour mettre à profit vos pouvoirs ?"

Gin demandait ça simplement en se dirigeant tout comme elle vers le fond de la pièce, attendant qu'elle ouvre la porte qu'ils avaient en face d'eux mais aussi la réponse de la saiyanne. Peut-être que tout comme lui elle espérait secrètement se battre pour quelque chose qui avait du sens à ses yeux, mais n'avait pas encore trouver quoi.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Découverte d'un vestige du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un vestige du passé   Découverte d'un vestige du passé - Page 2 ClockMer 11 Avr 2018 - 2:20
Cette salle secrète répondait à quelques unes de mes interrogations, mais de celles que j'avais un peu gardé pour moi. Déjà, ça répond à l'interrogation "Cet endroit est un lieu de réunion ou d'entraînement?" Il semblerait que ce soit les deux, avec un rez-de-chaussée pour les réunions ou juste prendre du repos et un sous-sol pour l'entraînement. Enfin, j'imagine que je devrais parler de l'usage de ces salles au passé, vu que les utilisateurs des lieux ont mystérieusement disparus.
Mon esprit part un moment loin de cette planète, pour revenir sur Terre et penser plus précisément aux défenseurs de la Terre, à savoir la Z-Team. Est-ce qu'ils ont aussi ce genre de salle secrète? La Capsule Corporation est une institution à Satan-City et sans doute sur la Terre de manière générale, mais l'accès au lieu reste très fermé et on ne peut que spéculer sur ce qui se cache entre ces murs... Mais bon, je m'égare un peu, par rapport à la situation actuelle.

La reprise des hypothèses, de la part de Gin, me fait sortir de mon "égarement" et je croise les bras, penchant la tête sur le coté:

"Effectivement, cette salle n'a pas l'air d'avoir été "squattée" par des visiteurs. Il y a aussi l'absence de traces de lutte. Les quelques dégâts apparents semblent plutôt être liés à un entraînement trop rude de la part des anciens occupants des lieux.
En effet, c'est assez drôle de se dire que l'on est les premiers à découvrir un endroit aussi particulier."


Un petit sourire en coin éclaire mon visage, alors que je me sentais de plus en plus dans la peau d'un des aventuriers dont j'adorais lire les livres, lorsque j'étais gosse. Il faudrait peut-être que je m'y remette un de ces quatre...

Alors que je m'approchais des salles du fond, mon partenaire d'exploration m'interpelle et me pose une étrange question, qui me fait réfléchir un temps, stoppant net à quelques pas de la porte d'une des salles du fond.
Rejoindre une cause et mettre à profit mes pouvoirs?

Je passe la main dans mes cheveux, soupirant longuement en levant les yeux au ciel:

"Je me suis entraîné à partir d'il y a trois ans, de manière intensive et quotidienne. Après, concernant ma force, je ne saurais pas trop quoi vous répondre, si ce n'est que je me considère comme une "combattante moyenne", tâchant plus d'utiliser sa tête pour placer les bons coups au bon moment que de foncer bêtement dans le tas, tête la première.
Pour cette histoire de "cause", j'y ai pensé plus d'une fois.
J'ignore si vous avez quitté la Terre à cette époque, mais on a l'équivalent des Défenseurs de Dösatz sur Terre, à savoir la Z-Team.
J'ai pensé à les rejoindre à une époque... sauf que cette époque remontait à ma période "grande idiote qui se battait comme une sauvageonne" et le fait de me faire remettre les idées en place par "mon aînée" m'a remis les idées en place à ce moment-là, où j'ai choisi de mettre en pause mes ambitions, afin de me concentrer activement sur mon "nouvel entraînement".
Alors, pour répondre plus précisément à votre question, oui, je souhaiterais servir une noble cause, plutôt que de jouer à l'ermite qui s'entraîne seule dans son coin, vagabondant juste à gauche à droite, sans réel objectif.
Rejoindre une organisation de même ordre que les Défenseurs de Dösatz ou la Z-Team sur Terre, ça reste un de mes rêves d'adolescence et j'adorerais aller au bout de ce projet et prêter ma puissance à une cause qui en vaut la peine.
Après, je n'oublie pas mes "objectifs secondaires", à savoir voir au moins une fois dans ma vie la planète de mes origines, à savoir Végéta... et il y a aussi le problème de résoudre ou non le meurtre de mes parents...
Pourquoi cette question au fait?


Sans vraiment attendre de réponse, j'ouvre la porte de la salle située plus à gauche, pour tomber sur un vestiaire, avec des douches au fond. Ok, on passe à autre chose.
Je ressors de la pièce et tourne la tête vers les deux autres portes situées sur la droite.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1656
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Découverte d'un vestige du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un vestige du passé   Découverte d'un vestige du passé - Page 2 ClockMer 11 Avr 2018 - 23:52
Tout comme Gin, Karifu était surprise de ne pas voir de traces de luttes dans ce sous-sol, chose qui démontrait qu'il y avait de fortes chances pour que ce lieu n'ait pas été découvert depuis le départ des Défenseurs, comme l'avait pensé Gin. On pouvait penser que c'était assez étonnant au vu du carnage qu'il semblait y avoir eu juste à l'étage supérieur. Le contraste était assez saisissant et aucun de nos deux explorateurs n'était passé à côté de ce fait. On pouvait également imaginer que Peter et ses camarades avait tout fait pour que ce lieu reste secret. Bien qu'il n'était pas certain que ce soit un endroit construit pour cacher quelque chose de très secret, on avait l'impression que c'était le cas. Mais peut-être que les membres de l'alliance voulaient juste garder leur terrain d'entraînement de côté, sans que personne ne puisse s'y rendre aussi facilement. Chaque alliance agissait différemment mais il y avait bien des pièces qui existaient dans chaque QG, par nécessité ou pour son aspect pratique. C'était le cas de cette salle d'entraînement par exemple. Bien plus simple de s'entraîner ici ensemble plutôt que de faire un détour ailleurs. Toutefois ce n'était pas forcément systématique qu'il y en ait une dans chaque base. Une pièce pour faire des réunions était en revanche essentielle, pour rassembler tout le monde et pour parler des projets futurs.

Par la suite, Gin avait laissé Karifu s'avancer jusqu'à la porte qu'ils pouvaient distinguer au fond, lui offrant le loisir de découvrir la première ce qui se cachait derrière cette autre porte. Puis il l'avait suivis. Mais juste avant qu'ils ne l'atteignent le Moojuu lui avait posé une question bien précise. En effet, il lui avait demandé si elle avait déjà eu l'idée de rejoindre une organisation, un groupe pour mettre à profit ses pouvoirs. La puissance de la Saiyanne n'était pas passée inaperçue aux yeux de la panthère et il se disait que ce serait dommage qu'elle n'en fasse pas profiter une alliance par exemple. En plus de cela i avait l'impression qu'elle n'était pa quelqu'un de mauvais. Alors certes il ne la connaissait seulement que depuis ce jour là et ils n'avaient pas fait connaissance plus en profondeur mais elle lui paraissait sincère et n'avait pas trop de mal à dévoiler son passé. Ce qui lui laissait à penser qu'elle pouvait être très utile à une alliance ayant un noble but.

Lorsque Fugma avait engagé Gin chez les Ganshous, il ne lui avait pas donné pour tâche de recruter en leur nom. Pourtant cette idée était venue instinctivement au fauve à ce moment précis, alors qu'il découvrait Karifu en même temps que ce vestige du passé qu'était l'ancien QG de l'alliance des Défenseurs. Le Magma avait sans doute dans l'idée de recruter d'autres membres et il ne refuserait certainement pas une personne que Gin aurait recruter pour les Ganshous. Mais là aussi tout n'était pour l'heure que du domaine de l'hypothétique car il restait à connaître le fond de la pensée de la jeune femme. Cependant, avec la question de Gin et les réponses de la Saiyanne la conversation allait probablement évoluer dans ce sens là, en tournant autour du sujet des Ganshous. Pour lui répondre, Karifu s'était décrite comme une personne aimant le combat et ayant pour but de rejoindre une cause, elle aussi, précisant que ce serait même un rêve pour elle. Puis elle demanda au félin pourquoi il lui demandait ça, après avoir aussi évoqué un groupe présent sur Terre.

"Oui, j'ai déjà entendu parlé d'eux en effet. Si je vous parles de ça c'est parce que je fais moi-même partie d'un groupe de personnes œuvrant pour une cause." Il laissant un blanc, ce qui mit un peu plus de suspense pour attendre ce qu'il allait ajouter."Je suis membre des Ganshous. Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de ce groupe ? L'objectif est un peu similaire aux défenseurs, bien que le but principal n'est pas de défendre tout l'univers des menaces qu'il peut y avoir. Le but est surtout d'empêcher des êtres malintentionnés de mettre la main sur un fabuleux trésor : les Dragon Balls. Je ne sais pas si vous en avez déjà entendu parler."

Tandis qu'ils continuaient leur discussion Karifu avait ouvert la porte suivante. Cette fois il ne s'agissait que d'un simple vestiaire avec aussi des douches et tout ce qu'il faut pour se changer. Rien de très extraordinaire. Il y avait cependant une autre porte et puisque Gin Toraeda était juste à côté il décida de l'ouvrir. De l'autre côté ça ressemblait à une salle de réunion. C'était ici que les Défenseurs devaient se retrouver pour parler de choses importantes. Il semblait y en avoir une autre à l'étage du dessus, peut-être qu'ici ils parlaient de choses plus secrètes. Bref, Gin, qui attendait la réponse de Karifu ajouta quelque chose.

"Vous pourriez être tentée de rejoindre les Ganshous, non ? Aaaah... A vrai dire je ne suis pas recruteur mais puisque nous nous retrouvons là à parler de ça... J'en profite pour vous poser la question."

C'était vrai que Gin n'avait pas vraiment la démarche du recruteur, il avait évoqué cela tout simplement, mais de toute façon il ne pensait pas que cela requiert une grande préparation ou quoi que ce soit. Fugma l'avait fait assez simplement pour le recruter, en discutant en tête à tête.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Découverte d'un vestige du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un vestige du passé   Découverte d'un vestige du passé - Page 2 ClockJeu 12 Avr 2018 - 1:52
Il semblerait que la conversation se soit orienté vers un autre sujet encore. J'imagine que c'est une bonne chose d'avoir à discuter. Et puis les sujets abordés me correspondaient plutôt bien et j'appréciais traîner un peu avec Gin, tout en explorant des endroits inconnus et chargés d'histoire.

Je réfléchis un temps aux propos de l'homme-fauve, croisant les bras et baissant la tête, songeuse.
Je ne connaissais pas du tout les Ganshou, mais je connaissais les Dragon Ball. Il faut dire qu'elles avaient énormément contribué au maintien de la paix sur Terre et même sur d'autres planètes. Je n'en ai jamais vu en vrai, mais j'étais pas mal au courant de leur histoire et de tout ce qui tournait autour d'elles.
En tout cas, la proposition de Gin finit par tomber, me laissant sans voix et perplexe un moment...
Rejoindre une alliance qui assurerait la protection des Dragon Ball?
J'imagine que c'est une bonne chose de veiller à la sécurité de tels artefacts, surtout avec leur puissance de pouvoir réaliser n'importe quel vœu; n'importe qui, bon et surtout mauvais, pourrait se les approprier pour je ne sais quel projet obscur et possiblement malsain.

Après, je me demande si c'est vraiment une cause qui serait faite pour moi... Depuis que je suis adolescente, je rêve de rejoindre la Z-Team, afin de protéger mon monde natal de l'envahisseur et depuis que je fais la "justicière solitaire", cette envie s'en est retrouvée largement renforcée et confortée dans l'idée que j'aimais apporter mon aide aux gens.
Après, est-ce que je voudrais "élargir" mes horizons et apporter mon aide à une zone plus étendue que "juste" la Terre, en protégeant les Dragon Ball, qui pourraient sans doute mettre en péril tout l'univers, si des personnes malintentionnées mettaient la main dessus? Moi qui parlait justement de voir "plus grand", en partant en voyage hors de la Terre, pour voir d'autres planètes et pas seulement Végéta...
Mais, je repense également à tout ce que j'avais vécu sur Terre, de bien comme de mauvais... Il est clair que j'avais eu une enfance assez rude, sans réelles attaches et pas mal "persécutée" par les autres enfants. Il y a également eu la découverte du corps mutilé de mes parents, alors que j'ignorais encore à l'époque leur existence et que j'ai tout appris le soir-même... Mais à coté, il y a eu la satisfaction que je ressentais, à développer mon potentiel, à rencontrer celle qui est devenue mon mentor durant un an, à explorer la Terre de part et d'autre, à apporter la justice à gauche à droite...

Je finis par hocher la tête, avant de me tourner vers Gin, m'inclinant devant lui:

"J'apprécie grandement votre offre, Gin, mais je vais la décliner.
Je n'ai pas de raisons très précis ou légitimes pour la refuser ou même l'accepter, mais c'est juste une histoire de ressenti personnel.
Et puis, je suis encore en pleine découverte de l'univers et en plein jaugeage du potentiel des habitants de cet univers. J'aurais trop la tête ailleurs et remplie de questions et je ne serais clairement pas dans mon travail de protectrice des Dragon Ball.
Mais, je suis d'accord avec vous sur le fait que ce sont des artefacts très importants et qu'il est essentiel de les protéger et si jamais vous veniez à avoir besoin de renforts, je serais prête à vous apporter mon aide de manière "officieuse".
Après, on ne sait pas vraiment de quoi demain sera fait. Si ça se trouve, la Z-Team que je compte rejoindre va gentiment m'envoyer paître et je serais de nouveau en mesure de reconsidérer votre offre, qui sait?"


Pendant que nous discutions, nous fouillons la salle du milieu, qui consiste en une sorte de salle de réunion; une pièce assez "banale", si ce n'est que je me rappelle vaguement avoir vu une pièce ressemblant aussi à une salle de réunion, à l'étage, mais j'ai un léger doute sur l'instant. Bah, ce n'est pas trop grave.
La dernière salle, la plus à droite, semble être une infirmerie, avec quelque matériel médical dont je ne saurais décrire l'utilité.

"Après, je vous dis pas vraiment "non", mais plus "peut-être".
C'est compliqué à dire, mais je suis dans une période "d'indécision", dans le sens où j'en suis encore à réfléchir à ce que je vais faire plus tard. Je pensais faire "une pause", en explorant d'autres planètes, rencontrer d'autres gens, mais ça fait surtout énormément d'informations à traiter et je n'arrive pas encore à me fixer sur un projet d'avenir précis...
Alors... dans le doute, serait-ce possible que vous me parliez un peu plus des Ganshou?
J'avoue aussi être assez curieuse, vis-à-vis des Dragon Ball. J'en ai grandement entendu parlé, mais je n'en ai jamais vu en vrai."


Je ne savais pas trop ce que je cherchais, en maintenant la conversation sur l'alliance dont fait partie Gin. Peut-être que je me sentais "mal" d'avoir décliné l'offre d'office, sans avoir eu plus d'informations? Peut-être que ma curiosité a juste été plus forte que tout? Je ne saurais pas trop quoi en dire...
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1656
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Découverte d'un vestige du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un vestige du passé   Découverte d'un vestige du passé - Page 2 ClockVen 13 Avr 2018 - 18:52
Il fallait le tenter. Gin avait la sensation que Karifu pouvait être une bonne candidate pour rejoindre les Ganshous, alors il lui avait posé la question directement, expliquant brièvement ce que le groupe de Fugma faisait. Il ne savait pas si elle avait déjà entendu parlé des Ganshous mais dans le cas contraire ce ne serait pas dramatique, il était là pour l'éclairer à ce sujet. Le sujet des Dragon Ball fut logiquement abordé puisque le trésor était le point centrale, la raison même de l'existence de l'Alliance Ganshous. Là encore le fauve ne savait pas du tout si elle en avait déjà entendu parlé. Elle venait peut-être de la Terre elle aussi mais cela ne signifiait pas qu'elle connaissait forcément les Dragons Balls. Il y avait des gens sur la planète bleue qui ignoraient toutes ces histoires extraordinaires et qui se contentaient de vivre leur vie paisiblement sans s'intéresser de plus près aux conflits intergalactiques, qui les touchait malheureusement forcément avec les nombreux affrontements dans l'univers. En tout cas il espérait avoir attirer l'attention de la Saiyanne en évoquant les Ganshous et leur but.

Gin attendait la réponse de Karifu, celle-ci sembla pensive avant de décliner l'offre. Le Moojuu n'eut pas vraiment de réaction, gardant un air neutre sans que l'on puisse éventuellement déceler de la déception. Sans doute qu'il n'en ressentait pas tant que ça. Sa proposition était venue spontanément et de toute manière Fugma ne l'avait pas nommé directeur des ressources humaines pour l'alliance alors il n'avait pas failli à un quelconque devoir. Il écouta simplement les explications de la Saiyanne, qui parla surtout de ressenti personnel, avançant qu'elle ne se sentait pas d'avoir un tel rôle. Peut-être qu'elle avait peur d'avoir trop de pressions sur les épaules ? Pourtant, elle avoua rêver de rejoindre la Z-Team, l'organisation des défenseurs de la Terre, qui pouvait aussi donner de lourdes responsabilités. Gin connaissait un peu la Z-Team, il en avait déjà entendu parlé, et il avait même rencontré l'un de leur membre en la personne de Charlo. Cependant, le guerrier avec qui il avait affronté le commando Golder ne lui avait pas parlé de la Z-Team, il lui avait juste dit qu'il faisait partie d'un groupe de défenseurs, sans dire le nom. Alors oui, on pouvait venir rapidement à la conclusion qu'il faisait partie de la Z-Team mais Gin préférait avoir confirmation plutôt que de tirer des conclusions hâtives.

"Je vois... Ce n'est pas grave, je demandais simplement. Comme ça. La Z-Team, hein ? Ils ont de bonnes intentions c'est vrai. Mais on entends moins parler d'eux dernièrement, peut-être qu'ils préparent quelque chose ? Bah, les conflits doivent être compliqués à gérer j'imagine..."

Par ailleurs, Gin avait remarqué qu'elle n'avait pas de mal à parler des Dragon Balls, comme si c'était un sujet qui lui était déjà familier. Elle n'était pas surprise d'entendre parler de cela, ce qui prouvait qu'elle en avait sans doute au moins entendu parler. Le Moojuu n'imaginait pas que les boules de cristal étaient si connues. Le félin continua l'inspection des lieux avec Karifu, il y avait une autre porte, une infirmerie. Rien d'extravagant encore une fois, ce sous-sol n'était pas si mystérieux qu'il n'y paraissait en fait. Ils continuèrent leur conversation en même temps que les fouilles, Karifu revint alors sur le sujet des Ganshous, en en demandant plus à ce sujet, ainsi que sur les boules de cristal. Elle ignorait visiblement des choses sur ces merveilles capable d'invoquer un énorme dragon. Il eut un sourire en l'entendant dire qu'elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait faire.

"Indécise ? Haha... On ne dirait pas ! Vous avez plutôt l'air d'avoir déjà décidé de ce que vous aimeriez faire. Aider les autres, défendre les innocents ? Rejoindre la Z-Team ? Vos objectifs semblent tout trouvés." Il s'arrêta, continuant de chercher, puis repris la parole pour répondre à ses questions."En fait je suis un membre récent des Ganshous. J'ai rencontré leur chef récemment et il m'a convaincu de les rejoindre. Je l'ai trouvé honnête et l'objectif est plutôt intéressant. J'avoue que ces boules de cristal ne me laisses pas trop insensible mais je n'ai pas l'intention de les réunir pour une raison aussi égoïste que l'argent et le pouvoir. Vous n'avez jamais vu de Dragon Balls ? Moi non plus... Mais on m'a expliqué qu'elle étaient capable de réaliser des vœux, un grand Dragon vert apparaît au moment de les réunir et c'est lui qui semble avoir ce pouvoir. Un peu comme un génie de la lampe... Je n'en sais pas bien plus à vrai dire, mais ce dont je suis certain c'est que je n'aimerais pas voir un sale type faire exaucer un souhait à ce Dragon."

Gin avait dit à peu près tout ce qu'il savait, du moins ce qu'il avait entendu ici là, de la bouche de Fugma par exemple ou encore de Raneas. Il n'en savait pas vraiment plus, mais y avait-il davantage de choses à savoir ? Pas sûr. L'essentiel était là. Des boules de cristal, un dragon, des vœux... C'était facile à résumer. Quant à eux, ils avaient l'air d'avoir fait un peu le tour de la question ici. Cet endroit n'était pas plus surprenant que l'étage supérieur. Gin se tourna alors vers Karifu et lui proposa autre chose.

"On a bien fouillé les lieux, mais je ne crois pas que nous trouverons quelque chose d'intéressant ici... Que diriez-vous de faire un petit entraînement tout les deux ? Hmmm... Je n'ai par contre pas vraiment envie de dépoussiérer ce lieu, on pourrait aller dans une salle spéciale dans le complexe sportif de Dösatz. Qu'en dites vous ?"

Intéressé par le fait de se mesurer à elle après l'avoir vu frappée dans le sac tout à l'heure, Gin pensait qu'elle ferait un bon partenaire d'entraînement avant son combat contre Pythar au tournoi, qui allait sans doute bientôt arriver. Il était assez confiant sur les capacités de Karifu et il était curieux de voir ce qu'elle savait faire. Mais qu'allait être sa réponse ?
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Découverte d'un vestige du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un vestige du passé   Découverte d'un vestige du passé - Page 2 ClockVen 13 Avr 2018 - 23:21
Gin semblait en savoir aussi un peu sur la Z-Team, d'après ses dires, mais je ne vais pas insister d'avantage dessus, même si la discussion semble s'orienter vers les alliances. Je ne dis pas ça parce que je m'en veux d'une quelconque façon d'avoir décliné son offre, mais plutôt parce que je n'ai aucune connaissance des alliances, que ce soit la Z-Team, dont j'ai surtout entendu parler de nom ou même les Ganshou, dont Gin vient de me parler seulement à l'instant. Et il est aisé d'imaginer de nombreuses autres alliances disséminées un peu partout dans l'univers.

Je passe de nouveau la main dans mes cheveux, songeuse:

"Oui, j'imagine qu'ils doivent être pas mal occupés et j'avoue être douteuse, par rapport au champ d'action de la Z-Team. Peut-être ne se limitent-ils pas seulement à la terre, mais au-delà des frontières terrestres. Peut-être essaient-ils d’endiguer des crises interplanétaires susceptibles de toucher la Terre, qui sait? J'avoue ne pas être trop au courant de "l'actualité de l'univers", étant il y a encore un moment cantonnée uniquement à la Terre..."

Il est vrai que j'avais un esprit peu tourné vers le reste de l'univers et j'avais appris pas mal de choses de la bouche d'autres gens ou de quelques livres, mais rarement de mes propres yeux... J'imagine que je devrais améliorer ce point-là, si je dois espérer un jour faire partie d'une alliance ou d'une autre cause.
Suite aux propos de Gin, qui apporte plus de détails sur son alliance, je croise les bras, ne revenant dans la pièce centrale:

"Oui, effectivement mes objectifs sont tout trouvés, mais ça ne m'empêche pas d'être assez curieuse, surtout sur des points dont j'ai très partiellement entendu parler et qui semblent aussi importants que les Dragon Ball.
Je dois bien admettre que votre histoire me fascine et j'aimerais bien voir ce fameux dragon à l'oeuvre. Un pouvoir capable d'exaucer n'importe quel vœu, j'imagine que c'est le genre de chose à voir au moins une fois dans sa vie...
Oui effectivement, ce n'est pas le genre d'artefacts à mettre entre les mains de tout le monde... Je me demande même si c'est un pouvoir qui devrait exister..."


C'est vrai que la "solution de facilité" serait que les Dragon Ball soient juste "supprimées", afin qu'il n'y ait plus le risque de voir un être malveillant les rassembler et exaucer un souhait terrible, du genre mettre l'univers entier sous son emprise ou je ne sais quoi d'autre comme monstruosité.

Après nos fouilles vient le temps du bilan énoncé par l'homme-fauve... qui me fait alors une proposition étonnante et qui me fait hausser un sourcil.
Un combat d’entraînement? Un complexe sportif? Autant de mots qui peuvent sonner doux à mes oreilles et attiser aussi ma curiosité. Je ne peux pas refuser l'occasion de voir des combattants d'autres planètes à l'oeuvre, même si Gin est techniquement Terrien.

J’acquiesce de la tête brièvement:

"Si vous pensez que je peux vous être d'une quelconque aide à l'entraînement, je ne vais pas refuser l'occasion d'un entraînement.
Cependant, comme vous le dites si bien, on ne va pas dénaturer cet endroit avec un combat. Et puis, je suis curieuse de voir ce complexe sportif."
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1656
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Découverte d'un vestige du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un vestige du passé   Découverte d'un vestige du passé - Page 2 ClockSam 14 Avr 2018 - 23:42
Au bout du compte ils discutaient de pas mal de sujets différents, leurs centres d'intérêt se rapprochaient et ils avaient pas mal de choses à partager puisqu'ils étaient tout les deux des terriens originaires d'une autre planète. C'était sans doute ça qui faisait qu'ils s'entendaient bien, trouver une autre personne avec de telles similitudes était assez rare. En revanche, ce n'était pas cela qui allait amener Karifu à rejoindre les Ganshous, comme Gin le lui avait proposé. La saiyanne avait d'autres objectifs, d'autres idéaux... C'était son choix et il fallait le respecter. Elle n'avait pas non plus repoussé complètement l'idée d'un jour rejoindre les Ganshous mais elle avait bien fait comprendre que ce n'était pas sa priorité. Soit, Gin n'allait pas lui en vouloir pour ça. Et puis il valait mieux recruter des personnes qui étaient concernés à 100% par le projet du groupe de Fugma. Si elle ne se sentait pas de travailler avec eux alors il ne valait mieux pas insister, faire les choses à contre cœur n'était jamais vraiment une bonne idée. Gin ne tenta pas d'aller plus loin dans sa démarche et se contenta de continuer la conversation.

Les Défenseurs, ceux qui faisaient partie du groupe de Peter, était toujours un sujet de discussion pour Karifu et Gin. C'était un peu des héros alors il était logique qu'ils fascinent autant. La jeune femme aux cheveux blancs parla aussi de ceux de la Terre, la Z-Team, s'interrogeant sur leurs activités, s'ils avaient des obligations ailleurs que sur Terre. Gin répondit à Karifu à ce sujet.

"Non, ils ne se limitent pas uniquement à la Terre. La protection des innocents est une tâche qui doit s'étendre bien au-delà de ce genre de frontière. Ils ont leurs ennemis, et ils doivent les poursuivre, les combattre où qu'ils soient. En tout cas c'est ce que j'imagine d'eux, je les vois mal se contenter de protéger leur planète uniquement."

L'autre sujet évoqué était les boules de cristal. Ce trésor, qu'on soit bon ou mauvais, attirait forcément tout le monde. Evidemment un tel pouvoir attisait toutes les curiosités. Comment ne pas être rêveur en entendant cette possibilité de voir un énorme dragon exaucer n'importe lequel de vos souhait ? Gin était lui-même tenté par cette idée, pour retrouver Baelfire notamment, il en avait d'ailleurs parlé à Fugma. Mais au final il allait sans doute se contenter de chercher tout seul de son côté les traces de son monde d'origine. Il était plus important de ne pas voir les boules de cristal tomber entre de mauvaises mains. Karifu pensa même que ce trésor pouvait être tellement dangereux qu'il ne devrait peut-être même pas exister.

"Moi aussi j'aimerais bien voir ces Dragon Balls en plein action, vu ce qu'on dit à ce sujet, le spectacle doit en valoir le coup d’œil... Mais en effet, peut-être qu'il vaudrait mieux détruire ce trésor, ce serait le moyen le plus simple d'éviter le pire. Je me demande simplement si c'est possible, ce ne doit pas être n'importe quelle genre de boule de cristal."

Ils avaient bien discutés, et avaient fait le tour des lieux. Il était sans doute temps de passer à autre chose. Gin avait de nouveau fait une proposition à la guerrière : aller s'entraîner tout les deux dans le complexe sportif de Dösatz. Il ne voulait pas détériorer ce lieu qui était devenue une place historique de la planète, et puis il y avait des installations tellement impressionnantes et de qualité sur Dösatz qu'il serait bien dommage de ne pas en profiter. Karifu était d'ailleurs du même avis et accepta de s'entraîner avec la panthère. Elle semblait aimer cette idée, mais ce n'était pas très étonnant puisqu'elle était une Saiyanne et comme tout ceux de sa race le combat était bien plus qu'une passion, un art de vivre.

"Alors c'est parfait ! Bien, suivez-moi je vais nous amener jusqu'à cette salle d'entraînement. Vous verrez, Dösatz a des installations superbes dans ce domaine là."

Gin reprit la direction de l'escalier, il monta, cette fois-ci sans passer une jambe au travers, il avait apprit la leçon de son premier passage de ce côté là. A l'étage supérieur, rien n'avait bougé, peut-être qu'en fouillant davantage ils trouveraient quelque chose d'intéressant mais ce n'était plus d'actualité. L'idée d'un petit entraînement avait fait son chemin et satisfaisait nos deux protagonistes. Le fauve passa par le trou par lequel il était entré la première fois et quitta le repaire de l'alliance des Défenseurs.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Découverte d'un vestige du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un vestige du passé   Découverte d'un vestige du passé - Page 2 ClockDim 15 Avr 2018 - 18:44
La conversation aura été assez brève, mais aussi bien remplie et riche et informations. J'ai appris beaucoup de choses et pas seulement sur Gin. Bon, certes on n'a pas trouvé le fin mot de l'histoire sur la cause de la disparition des Défenseurs de Dösatz, mais on a pu explorer leurs infrastructures de fond en comble et même ce "passage secret".
J'imagine que cette expédition fut un demi-succès.

En tout cas, les nouvelles explications sur la Z-Team me confortent un peu plus dans mon choix, même si j'étais déjà déterminée à y postuler un jour ou l'autre.
Œuvrer pour la protection de la terre au-delà de ses frontières me semble logique maintenant que l'on en parle. C'est vrai qu'à bien y repenser, avec les multiples avancées technologiques, le voyage spatial est une formalité, rien qu'avec les capsules de transport interplanétaires qui sont gratuites et accessibles à toutes et à tous. Et il est aussi assez aisé de se procurer son vaisseau personnel.
Un conquérant interplanétaire n'aurait aucune difficulté à venir envahir la Terre de l'autre bout de l'univers et je comprends la démarche de la Z-Team d'aller au-delà du conflit, que ce soit pour négocier ou combattre.

"Effectivement, maintenant que vous le dites, ça me paraît logique, surtout que les ennemis peuvent aisément venir de l'autre bout de l'univers, pour envahir la Terre et d'autres planètes.
Après, j'imagine que le meilleur moyen d'avoir des réponses certaines à ces questions serait d'aller directement leur demander, lorsque je postulerais."


Concernant les boules de cristal, Gin était également du même avis que moi sur les deux points.
C'est vrai qu'à bien y repenser, si ce dragon peut vraiment exaucer n'importe quel vœu, on pourrait lui demander de détruire ou d'envoyer dans un recoin inconnu de la galaxie les Dragon Ball.

"Qui sait? Si le Dragon peut exaucer n'importe quel vœu, il pourrait aisément expédier les Dragon Ball dans un endroit inconnu de tout le monde ou même détruire de son plein gré les boules de cristal."

La visite-découverte de l'ancien repaire des Défenseurs de Dösatz se termine sur la proposition de Gin et qui éveille un autre type d'intérêt en moi. Tester une autre infrastructure d'entraînement que celle sur Terre et même autre chose que mes entraînements solitaires; tellement de bonnes raisons d'accepter cette offre.

"Je vous suis sans problème!"

Sur le chemin pour remonter à la surface, je passe la main sur le sac de frappe que j'avais "expérimenté" tout-à-l'heure, tournant la tête un temps, pour observer la salle d'entraînement, où s'étaient entraîné les défenseurs de toute une planète...
Qui étaient-ils? Avec quels idéaux défendaient-ils cette planète, peut-être au péril de leur vie? Qu'est-ce qui a bien pu leur arriver, pour disparaître ainsi? Autant de questions qui restent son réponse dans mon esprit.
Mais si l'univers peut m'offrir autant de mystères palpitants à résoudre et tant de lieux fascinants à explorer, je suis d'autant plus confortée dans l'idée que ma décision de quitter la Terre était la bonne.

Je rejoins rapidement Gin, faisant attention à la marche fragile au passage, quittant ainsi le premier lieu de mystère interplanétaire pour moi.
Contenu sponsorisé

Découverte d'un vestige du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un vestige du passé   Découverte d'un vestige du passé - Page 2 Clock
 
Découverte d'un vestige du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La découverte du passé (pv: tout le monde)
» Découverte
» Découverte
» Images découvertes [Fanarts Dragon Ball]
» Découverte de la tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Ancien repaire de l'alliance des Défenseurs-