Partagez
 

 Fiche de Delara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Fiche de Delara Empty
MessageSujet: Fiche de Delara   Fiche de Delara ClockDim 25 Mar 2018 - 16:02
Voilà


Fiche de Delara Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Delara
Delara
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2018
Nombre de messages : 12

Fiche de Delara Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Delara   Fiche de Delara ClockVen 6 Avr 2018 - 23:49

Delara

Fiche de Delara Vava10

31 ans
Féminin
Cyborg
Neutre


Je suis une jeune femme assez grande, je porte fièrement mes 176,37 centimètres, posés sur un corps pesant 53,41 kilogrammes. Certains diraient que je suis trop maigre, et que je devrais prendre un peu de poids, mais ce corps qui est mien me convient parfaitement. Au niveau de mon visage, j'arbore avec une grande satisfaction ma chevelure rousse, que je porte mi-longue, soutenue par un fin serre-tête blanc. Ces cheveux flamboyants encadrent mon visage, reflétant par là-même les iris ambrés de mes yeux. Afin de terminer ce visage, il convient d'ajouter la présence d'un nez discret, et de lèvres charnues, très souvent souriantes. 



Sur le plan vestimentaire, je suis bien souvent vêtue légèrement. En règle générale, je porte un vêtement à manches courtes, voire un débardeur. Je porte très rarement de veste, et jamais le moindre manteau. La partie inférieure de mon corps est ornée d'une jupe noire la plupart du temps, sauf lorsque je décide, à l'occasion, de porter des couleurs vives, auquel cas j'opte pour une jupe rouge. Original, non ?


Mentalement, je suis comme qui dirait ... Instable. Mais je pense qu'il convient d'abord de parler de ma version "normale". En règle générale, je suis une fille assez douce, plutôt réservée et assez peu sûre d'elle. Jamais un mot plus haut que l'autre, jamais un éclat de voix. Un véritable gant de velour. Cependant, depuis mon ... Opération, mon caractère semble varier. La plupart du temps, je ne ressens rien. Je me suis rapidement rendue compte que je ne savais plus rire, plus aimer, plus pleurer. J'étais incapable de ressentir la moindre émotion. Enfin si. Une émotion persistait. Encore et toujours. La colère. Une rage sans pareille, qui revient par moments, sans que je puisse réellement la museler. Une fureur telle que j'attaque à vue, sans même chercher à comprendre.


Beaucoup connaissent l'armée du Ruban Rouge comme une bande de mercenaires sans foi ni loi, pillant, tuant et menaçant le monde entier. Moi, c'est différent. J'ai toujours vu cette bande comme .. Une famille. D'aussi loin que je me souvienne, j'étais avec eux. J'ai été entrainée personnellement par le Général Blue, que j'ai toujours vu comme un modèle. Il était si malin, si rusé, si respecté. Je m'étais toujours dis que je deviendrais comme lui plus tard. Puis tout arriva si vite. Un jour, Blue partit en mission pour trouver les Dragon Ball. Ce qui arriva par la suite, j'ai un peu de mal à m'en souvenir, tant les versions que j'ai entendu ont varié. Vaincu par un enfant, et en fuite par honte. Mort par un enfant. Mort par des pièges. Revenu et éxécuté. La plus fréquente, au QG, était celle selon laquelle il aurait été tué. J'ai toujours eu du mal à croire un enfant capable de vaincre mon maitre, même lorsque celui ci détruisit le QG quelques jours plus tard. 


Il passa par la suite de longues années. J'avais pu m'enfuir avec de nombreux soldats, et nous gagnions notre vie comme nous pouvions. Arrivé à un âge acceptable, j'avais proposé à mes compagnons d'infortune de me vendre pour subvenir à leurs besoins, mais ils refusèrent unanimement. En y repensant, je pense qu'ils étaient ce que j'avais de plus proche d'une vraie famille. Ce n'est que plus tard que la rumeur me fit partir. Ce n'était qu'une rumeur, mais je devais la vérifier. L'un des scientifiques du Ruban Rouge, un certain Gero, cherchait des volontaires afin de devenir plus forts, par le biais de ce qu'il appelait "l'Opération". Je ne savais pas encore ce que cela signifiait, cependant, je n'ai pas hésité bien longtemps. Il me plaça dans une capsule, alignée avec d'autres. Il me demanda mon nom. Aujourd'hui, je ne me souviens même pas de la réponse. Lorsque j'ai réouvert les yeux, ma capsule venait de s'ouvrir de nouveau. Et le laboratoire était en ruines. Et personne ne m'accueillait. Mes souvenirs étaient flous, beaucoup avaient disparus, remplacés par une soif de sang qui ne me ressemblait pas. Je n'avais pas cherché à lutter. Je me souviens parfaitement avoir pris appui sur mes jambes. M'être levée. Et avoir attaqué le village voisin. Les cris avaient immédiatement rempli les rues, et sans le moindre remord je continuais mon oeuvre de destruction. Ce n'est que lorsqu'un enfant trébucha dans la rue, et que ma main se baissa pour lui tirer dessus, qu'enfin je commençais à me débattre. Ce n'était pas moi. Je ne voulais pas cela. Je voulais juste aider le Ruban Rouge à renaitre. Mais j'avais échoué. Lorsque mes genoux cédèrent, et que je chutais au sol, les cris céssèrent. Bientôt, je fus encerclée par les villageois, effrayés mais unis. 



Deux ans ont passé par la suite. Deux ans durant lesquels j'ai tenté de me racheter auprès de ces gens. J'ai participé à la plupart des tâches du village, la reconstruction, les semis, les battues pour trouver les bêtes avoisinantes. Ne jamais se fatiguer est bien vite devenu un avantage majeur. Je découvrais petit à petit ce nouveau corps que l'on m'avait offert. Bien que certaines ... modifications, soient un peu inconfortables, il m'était plutôt utile. La politique n'avait que peu de portée dans ce village, pas plus que les diverses célébrations du monde extérieur. Ainsi, de Bûu, jamais je n'entendis parler. Pas plus que de Cell ou de tout autre réelle menace pour le monde. C'est en toute insouciance que je décidais, bien plus tard, de remplir mon paquetage et de partir, profitant du secret de la nuit pour ne déranger personne. Une vie sur la route valait probablement ce que j'avais vécu par le passé, non ? Et au pire, je trouverais bien quelque chose d'autre à faire.





FireWall
Une barrière de Ki toute simple, qui bloque les attaques de Ki. Si elles ne sont pas trop puissantes. Totalement inefficace sur une attaque au corps à corps, ou sur une arme.


Kienzan
L'utilisateur concentre son Ki sous la forme d'un disque tranchant, capable de découper les matériaux solides (béton, métal), ou la chair des cibles.


Dodompa
Un rayon d'énergie concentré, tiré du bout du doigt du lanceur. Le Dodompa file rapidement en ligne droite.




JumpFlash
Delara concentre son Ki de manière à créer un flash extrèmement puissant, capable d'aveugler même à travers les paupières fermées. La technique aveugle également Delara, ne lui conférant donc aucun avantage. Fait partie des techniques "Ratées" du cyborg Delara


Rule34
Le Cyborg Delara concentre une grande quantité de Ki, avant de la relâcher brusquement. L'effet escompté par le Dr.Gero est assez difficile à donner, mais le résultat de la technique est la disparition soudaine des vêtement du lanceur (et des personnes étant trop proches de celle ci au moment de l'attaque), ne lui laissant que ses sous-vêtement pour protéger sa pudeur. Fait partie des techniques "ratées" du cyborg Delara.




Cyber Maelstrom
Déchaine un cyclone de Ki dont l'oeil est centré sur la cible. La cible ne reçoit donc aucun dégâts, du moment qu'elle ne se déplace pas dans le cyclone. Le cyclone ne se déplace pas, et couvre une superficie variable, selon la charge de Ki intégrée. Le Ki ne blesse personne d'autre que la cible désignée par l'attaque. Fait partie des techniques "ratées" du cyborg Delara.






C-00
Un projet foireux. C'est surement pour cela que Gero ne l'a pas réveillée plus tôt. Elle n'a littéralement que peu de moyens de se rendre utile en combat, et de là à vaincre un adversaire en un contre un, on repassera ...


DataBase
Car tout n'est pas raté chez Delara, le Docteur Gero a tout de même pensé à lui intégrer un système de Base de Données. Dès que Delara entend, ou voit quelque chose, elle l'enregistre sous une entrée de données. Cela fonctionne pour les personnes, les lieux, ou les attaques principalement, mais peut être amené à évoluer par la suite. Malgré cette capacité, elle ne peut pas copier les attaques qu'elle enregistre.


 
Fiche de Delara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Anciennes fiches-