Partagez
 

 Dearly hope...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Katsura Renity
Katsura Renity
Terrien
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 06/10/2016
Nombre de messages : 86
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Critical Stike / Clonage /WindWalk
Techniques 3/combat : Magie du Sang / BladeStorm
Techniques 1/combat : Esprit vengeur

Dearly hope... Empty
MessageSujet: Dearly hope...   Dearly hope... ClockMer 28 Mar 2018 - 20:21
L’étreinte glaciale de la mort laisse dans son sillage le silence. Elle n’entend rien aux alentours, comme s’il lui était impossible de pouvoir comprendre et appréhender le monde « vivant » qui danse près d’elle. Ses longs cheveux sont emmêlés dans ses larmes que ses mains essuient frénétiquement à mesure qu’elles s’effondrent sur ses joues rosies. Il n’y a pas de joie dans la mort, pas de repos. Votre conscience est toujours bien présente, vos souvenirs aussi… ces lugubres constatations résonnaient en elle tel un lent et vicieux poison, faisant flancher son esprit davantage encore.

« Euh… Mademoiselle ? » Mais elle ne répondait pas. « Ça fait pour ainsi dire une éternité que vous êtes assisse ici… » Il tente un petit sourire et s’accroupie près d’elle. « Désolé mais vous devez faire la queue et vous présenter devant Emna pour qu’il puisse rendre son jugement… » Toujours aucun son en provenance de sa bouche, aucun mouvement d’approbation ou de refus. « Je… vais vous aider, d’accord ? »

L’étrange bonhomme à cornes bleuté se baisse et lui saisis doucement le bras. Il remarque qu’elle ne cesse de pleurer, bien que ses cheveux cachent en grande partie son visage. Ses sourcils se froncent dans un rictus compassionnel : la souffrance évidente qui émane de cette jeune fille ne peut qu’être ressentie.

Katsura se lève mais toute joie a quitté son corps. Elle avance comme un macchabé qui serait animé par une quelconque magie noire de nécromancien : sans vie.

Il la guide et fait la queue avec elle, il sent que s’il la lâche, elle va s’effondrer à nouveau.

Une fois devant le patron des lieux, l’assistant d’Enma prend la parole.

« Je vous ai amené cette jeune fille patron, je ne sais pas si elle est muette mais elle ne dit pas un mot. J’ai l’impression qu’elle est physiquement là sans être parmi nous… »

Le bonhomme tourne la tête vers Katsura, mais elle n’a toujours aucune réaction. Aucune émotion…
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 289

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Dearly hope... Empty
MessageSujet: Re: Dearly hope...   Dearly hope... ClockJeu 29 Mar 2018 - 0:46
Enma était encore en plein travail, une file qualifiable uniquement d’interminable ne cessant de se dresser face à lui. Alors qu’il venait de terminer de s’occuper d’un autre cas, l’un de ses assistants vint présenter face à lui une jeune demoiselle larmoyante. La pauvre devait être totalement abattue par sa mort et tout ce que cela signifiait, l’ogre cornu en voyait beaucoup des comme ça mais cela n’était jamais agréable pour autant. Son travail exigeait néanmoins de lui d’être intransigeant, ce qu’il comptait respecter.

"Tu avais tout pour aller au Paradis mais je vois que tu as aussi tué pour tes désirs égoïstes."

Le géant rouge faisait en effet mention de la réaction de la yandere qui, bien qu’inconsciemment, a ôté la vie d’une autre adolescente qui s’était approchée de Charlo. Et ce n’était malheureusement pas la première fois qu’elle commettait ce genre de méfaits. Pour autant, vu l’état actuel de la jeune adulte, elle ne résisterait pas à la souffrance éternelle de l’Enfer.

"Bon, tu iras au Néant pour te calmer un peu."

Ainsi, le chef du Poste des frontières frappa du maillet contre son bureau et le corps de Katsura disparu petit-à-petit tandis que son âme fut transportée vers la dimension du vide infini où elle pourra réfléchir à ce qu’elle avait fait, quitte à ce que son passage ne soit que temporaire.
 
Dearly hope...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des frontières-