Partagez
 

 Objet maudit? On consulte "les internets"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dexter Manning
Dexter Manning
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2010
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Pige

Objet maudit? On consulte "les internets" Empty
MessageSujet: Objet maudit? On consulte "les internets"   Objet maudit? On consulte "les internets" ClockLun 2 Avr 2018 - 16:36
-Mais comment ça fonctionne ce truc?


Pour une oreille sensible, si l’on portait bien attention, il était possible d’entendre les clics bien distincts d’un clavier d’ordinateur portable. Dans un coin sombre de la bibliothèque du Lycée, un jeune homme particulier s’était installé. Celui-ci couvrit son visage a deux mains, laissant passer un soupir exaspéré. Il jeta ensuite un coup d’œil à son paquet de cartes magique.


-T’es quoi exactement… Murmura-t-il pour lui-même.


Le jeune homme passa quelques cartes en revue. Elles étaient bien toutes blanche. Pourtant, Dexter se rappelait bien les avoir vu avec plus de couleurs… Il avait aussi tenté se débarrasser de l’objet maudit a maintes reprises. Bruler, enterrer, oublier, il avait même tenté de les laisser couler sous l’océan, mais les cartes retrouvaient toujours leur chemin. Toujours bien en sécurité dans la poche gauche de son manteau favoris.


-Mmhh… et si je cherche pour…


Quelques touches de clavier plus tard, le jeune homme se retrouvait sur quelques pages web de plus. Cependant, que très peu de clics le séparait d’une perte de temps bien mérité sur Reddit. Personne ne serait étonné de voir qu’un jeune homme comme Dex se retrouverait sur /r/Funny. Cependant, ce n’était pas ce qu’il cherchait. Monsieur Manning cherchait des réponses, des réponses qui n’existaient probablement pas sur « Les internets ».


Dex laissant échapper un léger cri de frustration qui reçut un « SHHHHHHH » relativement agressif en réponse. Il venait de passer bien du temps à chercher plus d’information sur la source de ses pouvoir particulièrement inutile. Sur papier, un paquet de carte qui copie les capacités de toutes personne rencontrée semble bien sympa, mais en pratique, ce n’est pas une marche dans le parc. Surtout que notre protagoniste ne choisit pas ce qu’il reçoit au moment d’un combat.


Quelques clics de sourit de plus dirigèrent notre héro vers quelques pages de plus. Cependant, les recherches ne furent pas des plus fructueuses. Quelques clics finaux, une recherche de plus… Vaincu, Dex termina la soirée à apprécier des vidéo de chats…
Mirai Krilin
Mirai Krilin
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 25/06/2017
Nombre de messages : 269
Bon ou mauvais ? : Il fréquente Buuba
Zénies : 690 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Casquette, à la rescousse - Berceuse - Sautillements - Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Buuba - Teleportation
Techniques 1/combat : Punchline

Objet maudit? On consulte "les internets" Empty
MessageSujet: Re: Objet maudit? On consulte "les internets"   Objet maudit? On consulte "les internets" ClockMer 11 Juil 2018 - 1:38
Après avoir quitté son super ami Tekka dans le calme du lac gelé parce qu'ils n'avaient plus rien à se dire, malheureusement. Les deux hommes avaient fais un concours de rap qu'avait gagné MK haut la main. Suite aux directives de son narrateur, MK s'était donc dirigé vers la forêt pour plagier un RP de Tobi, car Tobi, en ce moment, perçait très bien chez les lecteurs. Vous savez, avec ce RP là, Mot Compliqué. Grâce à ça, j'avais battu mon record de mots, 4000 mille !! C'était énorme et j'avais fais un grand pas dans le monde des grands, parce que les mots c'étaient importants dans le monde du RP, surtout pour Dark Jewel. D'ailleurs, marchant vers le lycée sans savoir pourquoi, MK allait faire comme DJ, car il prévoyait.

”Désolé d'écrire aussi peu de mots dans ce RP, ça fait pas mille… Le prochain post sera plus long, pas d'inquiétude.”

Il n'en dit pas plus, pour garder le suspens. Le lycée était pas loin et sur la route, il eut un flash, une vision.

Vision du futur

MK : Tobi apprends-moi à faire des flashback, je t'apprendrai à faire des visions du futur si tu veux.

Tobi : Ok.

Fin de la vision du futur

Il était en face et ne comprenait pas ce qui lui était arrivé. Il haussa les épaules, passant à autre chose, et continua sa route. Il faisait nuit, il arriva devant le lycée, et passa la porte d'entrée. Il ne se demanda évidemment pas pourquoi le lycée était ouvert la nuit, on s'en fichait de la cohérence hein. À partir du moment où des mecs ressortent avec le Genkidama sans passer par Kaio… Bref ! Ses pas le menèrent par hasard vers la salle informatique, où se trouvait quelqu'un. Des clics incessants se faisaient entendre, Mirai Krilin s'inquiétait… Était-ce un ennemi ? Le mec était assez frêle et brin et il… Regardait des vidéos de chats !

”Euh désolé de te déranger mais… pourquoi tu regardes des vidéos de chats ?! C'est ton fantasme ? C’est très, très, bizarre !”

Il s'approcha de lui, souriant d'un air niais, pour pas passer pour un méchant. Il pointa l'écran d'ordinateur, une idée venant de germer dans sa tête.

”Tu cherches des vidéos intéressantes sur YouTube ? Cherche la chaîne MK, c’est mon nom, je suis un rappeur émergeant. Je grimpe rapidement, déjà 352 abonnés ! Héhé.”

Il prit une chaise, s'assit près de lui, il reprit la parole.

”Si tu veux tout savoir, c’est grâce à Buuba tout ça. Depuis notre featuring qui m’a mis en avant, j’ai vraiment percé. T'inquiète les paroles ne sont pas aussi chiantes que le vocabulaire de Pink Guy, le titre c’est “Zarbi” en feat avec Vlad !”

Il était fier, cet albulm lui avait demandé de l'effort et il espérait qu'il finirait dans le top 1 de la chaîne de Music. Peut-être qu'avec de la chance, Mister Satan tomberait dessus et lui accorderait un entretien ah ah ah.
Dexter Manning
Dexter Manning
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2010
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Pige

Objet maudit? On consulte "les internets" Empty
MessageSujet: Re: Objet maudit? On consulte "les internets"   Objet maudit? On consulte "les internets" ClockJeu 12 Juil 2018 - 18:34
Il faut un amalgame de compétences spécial pour passer plusieurs heures dans une bibliothèque de lycée. Cependant, il faut encore plus de dévotion dans la compétence « Procrastination » pour passer des heures dans une bibliothèque de lycée à mater des vidéos de chats. Notre jeune protagoniste était un expert, avec un impressionnant +23 points en procrastination. Cela faisait déjà au moins quatre heures qu’il était assis là, clic a après clic, à s’enfoncer de plus en plus dans les coins sombre des YouTubes. Il était tellement enivré par ses activités qu’il n’avait eu aucunement conscience de l’heure tardive… C’était sa mère qui allait être contente... Dex était loin d’un enfant parfait, toujours perdu, jamais à l’heure et d’avertir sa pauvre mère monoparentale n’était pas l’une de ses priorités. Bref, c’est au son d’une voix inconnue que le lycéen releva la tête. Devant lui se tenait un jeune homme chauve accoutré comme un mec « Straight outta compton ».


Finalement libéré de son écran de portable hypotonisant, le jeune homme vint se frotter les yeux. Jetant un deuxième regard perplexe a l’individu devant lui. Toujours aussi égaré, il ne semblait pas certain de ce qu’il avait entendu ou même encore que son interlocuteur fût bel et bien présent.


« Mais c’est qui ce mec ?! » pensa-t-il avant de se redresser sur son siège. Dex inspecta son interlocuteur rapidement. Réalisant finalement qu’il y avait bel et bien quelqu’un devant lui. Il gigota légèrement sur son siège, son malaise parfaitement palpable.


« Hum… Oui, je- » Dex eu un moment d’hésitation, jetant un coup d’œil à son portable « c’est… c’est définitivement des vidéos de chats… »


Sans attendre, l’inconnu enchaina, régurgitant de l’information sur une chaine YouTube obscure. Un autre cas de « Jette un œil à ma Mixtape » moderne. Ce n’était qu’une question de temps avant que ce nouveau venu lui balance son lien soundcloud. Dexter était un internaute aguerri, comme tous ces jeunes qui gaspille leur vie à perdre leur temps sur internet, errant sans but réel dans un monde qui ne les acceptes pas. Un pur professionnel de la navigation du web! Toujours incertain, afin d’éviter la confrontation, le jeune terrien vint agilement taper le nom de la chaine de son interlocuteur dans la barre de recherche. Toujours perplexe, avant de continuer, le jeune homme pivota légèrement sur son siège, faisant maintenant face à son interlocuteur.


« Donc… Mk, c’est toi? » Articula Dexter, d’un air interrogateur. « Tu visites souvent les gens comme ça pour faire la promotion de ta chaine? » Il cliqua ensuite sur la première chaine dans les résultats « 330 abonnés quand même… C’est mieux de pas être de la merde… »


Le terrien secoua légèrement la tête, redirigeant son regard vers l’écran de son portable. Il vint explorer brièvement la liste de vidéo les plus populaire de la chaine. Dex n’était pas un grand fan de rap, mais la curiosité avait souvent raison de lui. Qu’un étrange spécimen comme MK l’approche comme ça, en plein milieu d’une bibliothèque de lycée, tout ça pour évangéliser sa chaine YouTube, ça valait un coup d’œil. Évidemment, le maitre des cartes n’ignorait pas la possibilité qu’il avait affaire à un idiot, c’est toujours possible (Pas que Dex fut beaucoup plus intelligent.)


Ensuite, MK articula quelques phrases de plus, balançant quelques noms complètement inconnus à notre protagoniste. Pour être complètement franc, celui-ci l’avait déjà zappé, comme si son interlocuteur n’était rien de plus qu’un autre son en arrière-plan.


« T’as une recommandation? »
Mirai Krilin
Mirai Krilin
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 25/06/2017
Nombre de messages : 269
Bon ou mauvais ? : Il fréquente Buuba
Zénies : 690 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Casquette, à la rescousse - Berceuse - Sautillements - Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Buuba - Teleportation
Techniques 1/combat : Punchline

Objet maudit? On consulte "les internets" Empty
MessageSujet: Re: Objet maudit? On consulte "les internets"   Objet maudit? On consulte "les internets" ClockJeu 12 Juil 2018 - 20:47
Quel début de RP… D’un côté un mec qui matte des chats, ce qui, vous pouvez le comprendre, pourrait être très mal vu et interprété. Il avait vraiment que ça a faire ? Enfin bref. D'un autre côté un chauve habillé en suprême, muni d'une casquette d'enfer qui était parvenu jusqu'au lycée sans savoir comment, obéissant aux ordres du narrateur. En effet, vu que personne voulait RP avec MK, il a eut comme idée d'aller repêcher un vieux topic. Le but était de réveiller l'entité qui sommeillait à l'intérieur. Et cette entité était Dexter Manning, amateur de chats, adolescent qui plus est. J'imagine que vous comprendrez la stupeur que Krilin a ressenti en voyant cela. Son interlocuteur était désemparé il ne savait pas quoi répondre, comme gêné.

”Rassure-moi, tu n'es pas pédophile ? Ce chat ne t’attire pas ?... Tu n'as pas des envies soudaines ?!”


Notre personnage principal s'inquiétait de son état mental… Il ne trouvait pas ça normal ! Les jeunes de nos jours regardaient des matchs de foot, Buuba sur YouTube, ou encore gâchaient et perdaient du temps sur des forums RP, mais ne regardaient pas des vidéos de chats !! Cette situation mettait MK dans un état de sueur extrême, il s'imaginait des choses néfastes. Il exagérait et partait trop loin oui… Néanmoins, il se calma quand Dexter se servit de se doigts pour d'autres trucs que les chats (Tête) et commença à taper le nom de sa chaîne. Le manieur de carte posa quelques questions, perplexe et intrigué. Doutait-il de l'identité de l'ancien disciple de… Buuba ?..  Il posa une question sur ces habitudes et parla ensuite du Saint Graal de MK : ses abonnés.

”C’est bien moi, je te fais l'honneur de te rencontrer en personne. Bah non, mais vu que je t'ai surpris mystérieusement en train de matter des chats, j'ai préféré te rediriger vers quelque chose de plus intéressant… et moins malsain, si tu veux mon avis.”


Seulement 330 abandonnés ?! MK se serait-il trompé dans ses calculs, trop fatigué ou alors sous dose de cam suite à son dernier clip ? Seul Dieu le sait malheureusement…

”Oh… Euh… 330 abonnés tu dis ? Ah, et ben, j’ai dû me tromper ahah. Boh, et c’est déjà bien, j’viens de commencer yo.”

Oh et voilà que le narrateur commence à le faire parler comme le font Légion et Zer0, que Beelax dit parfois pour faire comme eux, de manière grégaire…

”Évidemment que c’est pas de la merde, c’est du MK. Je monte en puissances chaque jour, je te parie que demain, j’ai plus de 500 abandonnés et...”



RT si tu trouves cette injustice injuste : il ne l'écoutait plus. Sa tête devint blasée, puis énervée, la veine sur le front grossit, signe d'énervement.

”...Oh tu m'écoute ?! Bon je vois… Aucun respect pour les re-sta d'aujourd'hui. Je t'aurais bien fais un autographe gratos mais tu m’as assez refroidi, mais…”

Il se stoppa en se souvenant de quelque chose : Dexter semblait avoir des troubles psychologique. D'abord, il mattait des chats, maintenant il était dans la lune, qu'est-ce qui n'allait pas bien chez ce type ? MK s'était calmé et adoucis.

”Désolé, c'est peut-être pas de ta faute, j'avais oublié. J’vais me faire pardonner t'inquiète pas.”


Le narrateur fit apparaître magiquement un bout de papier dans sa main droite, accompagné d'un crayon. Tirant la langue sous la concentration, MK griffonant sur ce bout de feuille puis le tendit à Dexter.

”Tiens mon autographe, comme promis. Oh et j’oubliais, je vais te faciliter la tâche attends…”

MK prenant littéralement le garçon pour un attardé mental ! Comment allait-il réagir ?.. Il se dirigea vers l'ordinateur, prit la sourit dans ses mains et cliqua sur “s'abonner” puis sur le pouce vers le haut, sur sa vidéo.

”Voilà, tu suivras toute l'actualité sur moi désormais ! J’ai lâché un petit like, n'hésite pas à en faire de même sur mes prochains sons.”

Il lâcha la souris pour revenir se placer devant son interlocuteur, armé d'un sourire sincère et amical. MK était pûrement un génie n'est-ce-pas ? Au fait, dédicace à Glave si tu lis ce RP !

Glave
Glave
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 13/07/2018
Nombre de messages : 14
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Chaîne de triangulation tactique intermédiaire/ Portail Dimensionnelles/Attirance amicale.
Techniques 3/combat : Zone Dubstep/ Gros Portail
Techniques 1/combat : Cube D'amitié

Objet maudit? On consulte "les internets" Empty
MessageSujet: Re: Objet maudit? On consulte "les internets"   Objet maudit? On consulte "les internets" ClockVen 13 Juil 2018 - 15:33
Ho ho, la rotation du RP est passée, je peux dorénavant entrer en scène. Aussitôt accepté, aussitôt en RP, si c'est de l'activité ça ha ha! Quoi ? Shiro vous dites? Connais pas désolé.
Bref, notre bon et gentil protagoniste préféré était donc parti à la recherche d'amitié. Quoi de mieux pour cela que de commencer à chercher dans un lycée hein? Rien de plus normal pour un homme muni d'une longue tunique noir et d'un masque que de rentrée de nuit dans un établissement scolaire. Il était confiant, cartes google play en main et pancarte "Free Hugs" bien mise en évidence, il était assuré de ramener quelqu'un pour une fois. Les fins de soirées solitaire devant TPMP commençaient à le lasser. Tout en déambulant et en fredonnant des comptines pour enfants, il entendit du bruit émanant d'une pièce a sa droite.
Cela semblait être, comme par hasard, une salle informatique. La porte était ouverte et une faible lumière s'évadait de la pièce, quelques paroles se firent encore entendre.

- La première impression est toujours cruciale, marmonna notre héros.

Glave se mit donc face au mur, et créa un portail, obscur et inquiétant. Ne laissant passer que ça tête, il se présenta à ce qui pourrait bien être, ses premiers amis.

- Bien le bonjour chers amis, je me nomme Glave, de mon deuxième prénom Shinotozorinatsu-tankaizaki, seriez-vous intéressé par des cartes google play?


Il entra par la suite entièrement dans la pièce, resta droit comme un piqué et fixa les individus présent devant lui d'un air niais.
Mirai Krilin
Mirai Krilin
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 25/06/2017
Nombre de messages : 269
Bon ou mauvais ? : Il fréquente Buuba
Zénies : 690 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Casquette, à la rescousse - Berceuse - Sautillements - Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Buuba - Teleportation
Techniques 1/combat : Punchline

Objet maudit? On consulte "les internets" Empty
MessageSujet: Re: Objet maudit? On consulte "les internets"   Objet maudit? On consulte "les internets" ClockMer 1 Aoû 2018 - 15:34
MK avait fait la grossière erreur : considéré Dexter comme une personne tout à fait normale. En effet, ce jeune homme semblait avoir des troubles mentaux. Dès lors qu'il l'avait remarqué, MK s'était adoucis. Comme pour se racheter, il lui avait offert, gratuitement, un autographe. Signé de sa magnifique personne, bientôt disque d'or. Toujours pas d'album et déjà top album. Comme l'aurait dit Kikesa. Après lui avoir présenté une chaîne YouTube du turfu, un homme était arrivé les lieux, dénommé Glave de son deuxième nom [insérer nom].

”Yo mec, moi c’est MK. J’ai pas besoin de carte Google play non, j’ai tout gratuitement dans le game !”

Préventif, il s'approcha de lui, et lui susurra quelque chose à l'oreille.

”Fais gaffe, ce type a quelques problèmes dans sa tête, faut pas trop le brusquer d'accord ?”

Du coup là, ils attendirent la réponse du pas net. Ça commençait à devenir long… Des secondes peut-être, des jours, des ! Peu importe, règlement disait pouvaient quitter le RP pour RP autre part. C’est pas génial ? Pauvre Dexter… Il s'était retrouvé face à deux enculés qui quittaient le RP inachevé… Ça s’fait ap moi j’dis.

”Vas-y Glave, on se tire. Me demande pas pourquoi je suis sans motif Dexter ! (Tête) C'est le règlement qui le dit… Allez salut, on va dans mon chalet.”

Et il quitta, accompagné de Glave parce qu'il me l'avait dit. Du coup je contrôle pas son personnage, je suis juste informé. Ils n'étaient plus dans le RP. À plus, SuuS.
Contenu sponsorisé

Objet maudit? On consulte "les internets" Empty
MessageSujet: Re: Objet maudit? On consulte "les internets"   Objet maudit? On consulte "les internets" Clock
 
Objet maudit? On consulte "les internets"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lycée Orange star-