Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Règle de validation de techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat : Burst Cannon
Techniques 1/combat : Ultimate Attack

Règle de validation de techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 5 ClockSam 2 Oct 2021 - 13:30
Technique à remplacer : Première Technique x3

Nouvelle technique :Burst Cannon

Description : Caulifla place son bras droit en position horizontale pour créer une sphère de ki rouge dans la main , puis pointe sa main vers l'adversaire et la lève, lançant une gigantesque vague de puissance de couleur rouge qui cause des dommages à celui qui est à proximité.


Règle de validation de techniques - Page 5 Burst_of_Energy_Manga

Règle de validation de techniques - Page 5 Kefla_burst_of_energy
Zen-Oh
Zen-Oh
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 501

Règle de validation de techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 5 ClockSam 2 Oct 2021 - 14:04
Caulifla : Validé
Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat : Burst Cannon
Techniques 1/combat : Ultimate Attack

Règle de validation de techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 5 ClockMar 12 Oct 2021 - 15:33
Technique à remplacer : Technique X1

Nouvelle technique :Ultimate Attack

Description : Caulifla concentre son aura autour de sa main, la rendant légèrement plus grosse. Les veines sont fortement présentes, dû au fait que Caulifla force son Ki à renforcer son poing. Cette technique ne dure que le temps d'une attaque. Incompatible avec du Kikoha, Caulifla doit alors donner un gros coup de poing à l'adversaire de toutes ses forces.
Zen-Oh
Zen-Oh
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 501

Règle de validation de techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 5 ClockMar 12 Oct 2021 - 17:01
Caulifla : Validé
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 15/04/2021
Nombre de messages : 73
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Katon- Boule de feu Suprême / Armure de Susanoo / Bras de Susanoo
Techniques 3/combat : Chidori / Amaterasu
Techniques 1/combat : Katon - Feu du Dragon Suprême

Règle de validation de techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 5 ClockJeu 14 Oct 2021 - 9:53
Technique à remplacer : Fureur du Lion

Nouvelle technique : Armure de Susanoo

Description : Une espèce de cage thoracique entoure Sasuke, lui servant alors de protection. Le problème de cette technique est le fait qu’il ne peut pas attaquer car il est focalisé sur l’armure. Le seul moyen d’attaquer est d’utiliser le bras de Susanoo mais cela a de nombreux inconvénients (voir plus bas)


Règle de validation de techniques - Page 5 61rPrDFnIdL._AC_SX425_


Technique à remplacer : Doton – Mur de Protection

Nouvelle technique : Bras de Susano

Description : Un bras, dont l’apparence semble être celle d’un bras squelettique qui peut être utilisé comme un véritable bras et compenser le manque d’allonge. L’inconvénient est qu’il est incapable d’utiliser son véritable bras lorsqu’il utilise cette technique.


Règle de validation de techniques - Page 5 Maxresdefault

Technique à remplacer : Genjutsu

Nouvelle technique : Amaterasu

Description : L'utilisateur crée un feu noir dans l'une de ses pupilles puis le propage sur sa ligne de vue jusqu'à sa cible. Une fois touchée, la victime n'a d'autre choix que de se débarrasser des parties brûlées (vêtements, armure…) quitte à s'amputer un membre.

Réputées pour brûler durant sept jours et sept nuits sans pouvoir être éteintes comme un feu ordinaire, les flammes de l'Amaterasu peuvent cependant être révoquées par l'utilisateur. Ou alors, il suffit de faire une explosion de Ki pour pouvoir s’en débarrasser (petit ajout alors que la technique avait déjà été validé pour Itachi Uchiha)

Zen-Oh
Zen-Oh
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 501

Règle de validation de techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 5 ClockDim 17 Oct 2021 - 23:25
Sasuke : Validé
Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Supernova / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Machinery Rain

Règle de validation de techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 5 ClockLun 18 Oct 2021 - 2:01
Technique à remplacer : Supernova

Nouvelle technique : Machinery Rain

Néo Cooler puise dans les réserves énergétiques du Grand Guédester pour activer plusieurs Métal Cooler qui se téléportent sur place pour l'assister le temps d'un court instant (un tour). Passé ce délai, leurs batteries tombent à plat et ils redeviennent inertes.

Règle de validation de techniques - Page 5 OSivNv


Technique à remplacer : Déplacement Instantané

Nouvelle technique : Supernova

Cette technique consiste à créer une énorme sphère d'énergie ressemblant au soleil, les utilisateurs ont besoin simplement d'un doigt pour régler sa taille et la contrôler.

Règle de validation de techniques - Page 5 2Y8GZX

Technique à remplacer : Kiaï

Nouvelle technique : Déplacement Instantané

Technique vraisemblablement mise au point par le peuple Yardrat, elle est l'une des techniques favorites des Métal Cooler. L'utilisateur peut ainsi couvrir une certaine distance lorsque qu'il y sent une signature énergétique. Elle permet aussi de suivre les Déplacements Instantanés d'autrui pour mieux les contrer et peut être utilisée de façon défensive comme offensive.

Règle de validation de techniques - Page 5 Tumblr_m54yibsKuG1qfbz1so1_500
Koichi Izayama
Koichi Izayama
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 03/02/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Bon malgré mon corps de Saibaman
Zénies : 1020

Techniques
Techniques illimitées : Crachat des ombres / Manipulation mentale légère / Aura du malin
Techniques 3/combat : Rayon du malin / Lame de la bête noir
Techniques 1/combat : Giji Hakai

Règle de validation de techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 5 ClockVen 22 Oct 2021 - 21:16
Technique à remplacer : Acide

Nouvelle technique : Crachat des ombres

Description : L'individu possédé par le mal peut lancer un crachat de ki sombre qui au contact d'un élément, tentera de pourrir celui : Dans le cas d'un objet, celui se décomposera. Dans le cas d'un tissu tel que la peau, celle-ci se retrouvera à noircir et commencera un processus de nécrose.



Technique à remplacer : Slot 2 illimité

Nouvelle technique : Manipulation mentale légère

Description : L'utilisateur peut légèrement altérer la perception de sa cible en lui faisant imaginer certaines choses via des sons, des images ou des sensations illusoire




Technique à remplacer : Slot 3 illimité

Nouvelle technique : Aura du malin

Description : L'utilisateur peut émettre une aura sombre autour de lui pour le protéger d'un coup léger ou pour intimider ses adversaires



Technique à remplacer : Saiba-beam

Nouvelle technique : Rayon du malin

Description : L'utilisateur crée une orbe d'énergie sombre et puissante qu'il s'enfonce au niveau de la gemme sur son torse pour amplifier l'énergie de l'orbe. Suite à ça, la gemme tire un rayon d'énergie sombre amplifié en direction de la cible.


Technique à remplacer : Slot n°2 x3

Nouvelle technique : Lame de la bête noir

Description : L'utilisateur transforme un de ses bras en une épée longue entourer de ki la rendant plus tranchante qu'une lame classique bien aiguisé.
Done
Done
Cyborg
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 01/02/2021
Nombre de messages : 102
Bon ou mauvais ? : Inconclusif.
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : AASAR / RATET / NSAM
Techniques 3/combat : PRON / SPD
Techniques 1/combat : PUSM

Règle de validation de techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 5 ClockSam 23 Oct 2021 - 0:03
Done a une technique remplacée par une autre (à cause d'un changement physique) ayant absolument le même effet mais Doc me dit qu'il faut la valider quand même so here we go :d.

Technique à remplacer : IDV

Nouvelle technique : IDC

Description :

Done est équipée de l’Instant Displacement Core, qui lui permet de se déplacer instantanément sur une distance qu’elle pourrait parcourir en une seconde. La portée est donc définie par sa vitesse lors de l’activation. C’est une téléportation et non une accélération : elle peut ainsi passer à travers des objets comme des personnes, mais ne peut pas réapparaître dans l’un d’entre eux.

[J'ai déjà modifié la petite description en italique :d]
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

Règle de validation de techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 5 ClockSam 23 Oct 2021 - 2:01
Technique à remplacer : Télékinésie

Nouvelle technique : Magie Ma Kaiô Shin 

Description : Il s'agit d'un ensemble de pouvoirs magiques divins. Elle englobe les pouvoirs divins élémentaires ou d'autres pouvoirs tels que la télékinésie ou la création.
Zen-Oh
Zen-Oh
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 501

Règle de validation de techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 5 ClockSam 23 Oct 2021 - 23:39
Néo Cooler : Validé
Koichi Izayama : Validé
Done : Validé
Renko : Refusé, ta technique est beaucoup trop permissive et permet de faire trop de choses. Il faudrait restreindre cette dernière.
Baron Mars Babel
Baron Mars Babel
Démon
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/11/2020
Nombre de messages : 195
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sycophantes / Lame manxome / Orage Baronnial
Techniques 3/combat : Dramatique démonstration de supériorité / Laisse-moi essayer !
Techniques 1/combat : 16 - LA TOUR

Règle de validation de techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 5 ClockMar 4 Jan 2022 - 14:30
Investi dans le combat de Jojiba contre le Fiend, le Baron retouche ses techniques afin de s'adapter à l'ambiance RPGDBZ-esque, se rapprochant du combat de Boss que tout le monde adore !

Technique à remplacer : Pincée de Déterminisme

Nouvelle technique : Orage Baronnial

Description : Règle de validation de techniques - Page 5 Eye_of_the_Storm_icon

Lorsque Babel se bat, l'orage le suit. Les nuages s'accumulent au début du combat et le vent ainsi que la pluie sont au rendez-vous pour un face-à-face dramatique ! Cependant, l'effet non-cosmétique de cette technique est la foudre qui s'abat sur le champ de bataille, et que Babel peut attraper ou canaliser à travers son épée pour foudroyer son adversaire !

Chaque affrontement épique doit avoir une scène qui lui va bien. Certains préfèrent les champs de fleur. D'autres aiment les montagnes isolées. Les toits de gratte-ciel sont également un classique. Mais Babel, lui, ramène la tempête. Le cyclone l'accompagne durant ses batailles les plus ridicules et les plus dramatiques. Et bien sûr, prendre en main l'éclair lui-même était des plus coupe-souffle !


Technique à remplacer : Élément Déclencheur

Nouvelle technique : Laisse-moi essayer !

Description : Règle de validation de techniques - Page 5 The_Magus_Cypher_Spell_Steal_icon

L'adoration de Babel pour la diversité des techniques qui l'entourent le pousse à s'inspirer drastiquement de leurs effets, adaptant à sa guise une technique qu'il a aperçu durant le combat. Si la technique est une illimitée, ses effets et/ou sa puissance sont adaptés au niveau d'une x3 (une morsure du soleil passerait d'une cécité momentanée à une déflagration aveuglante pouvant avoir des conséquences définitives, par exemple). À l'inverse, les effets et/ou la puissance d'une x1 sont amenuises. Une x3 n'aurait aucun changement hormis cosmétique. Dans tous les cas, l'attention fébrile de Babel lui fait rapidement oublier comment réutiliser la technique après l'avoir adaptée.

À Rome, on fait comme les romains. Quand les romains sont fous, on devient fou aussi. Babel connaît l'art de faire des hommages depuis bien longtemps. Métaphoriquement parlant, utiliser les techniques d'un adversaire contre lui-même peut faire office de karma, d'ironie et permettre à un héros de reconnaître les failles de ses propres tactiques. Mais surtout, qu'est-ce que c'est amusant !


Technique à remplacer : Fierté Écroulée

Nouvelle technique : 16 - LA TOUR

Description : Règle de validation de techniques - Page 5 Lightning_Bolt_icon

Une tour surgit sous les pieds de Babel afin de l'amener vers l'orage qui surplombe le combat, avant qu'il ne se saisisse de la fulguration elle-même pour l'envoyer vers son ennemi. Une gigantesque vague électrique se propage jusqu'à atteindre son ennemi qui se fait violemment foudroyer. Cette technique peut, narrativement parlant, toucher plusieurs ennemis à la fois, mais cela ne se ferrait qu'avec l'accord des joueurs. Cette technique peut être contrée par un simple duel de lasers mais l'utilisation d'une x1 pour détruire la tour avant qu'elle n'envoie Babel vers le ciel peut également signifier l'avortement de cette attaque.

En observant les duels de rayons d'énergie qui finissaient les combats comme des points de phrase, Babel se résolut à créer le sien. Il se résolut à faire quelque chose de simple, mais également emblématique ! Il se rappela alors son propre symbole : l'éclair divin qui fait s'écrouler la tour des orgueilleux. En ramenant le pouvoir illimité de la tempête contre ses adversaires, il trouva son Finisher.


Dernière édition par Baron Mars Babel le Mar 4 Jan 2022 - 21:32, édité 1 fois
Zen-Oh
Zen-Oh
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 501

Règle de validation de techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 5 ClockMar 4 Jan 2022 - 17:26
Baron Mars Babel:

Orage Baronnial: Validé
Laisse-moi essayer !: Validé
16 - LA TOUR: Validé
Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 902
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full Counter
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission Spirituelle
Techniques 1/combat : One Inch Punch

Règle de validation de techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 5 ClockLun 31 Jan 2022 - 21:43
Suite à son entraînement dans l'au-delà aux côtés de Setsuka, Zannin et Kaito Shan, Boneco a développé une nouvelle façon de combattre ainsi que de nouvelles capacités. Cherchant à se détacher des affrontements brutaux ou la seule force brute compte, considérant la toute puissance divine à ce niveau comme inégalable, il a adapté ses arts martiaux en s'appuyant sur sa maîtrise spirituelle.

Voilà les techniques souhaitées :


Technique à remplacer : One Inch Punch

Nouvelle technique : Clonage

Règle de validation de techniques - Page 5 Tenshinhan-dragonball-z

Description : Boneco est capable de générer un ou plusieurs clones de lui-même, qui sont chacun dotés de leur libre arbitre et conscience propre. Seulement, sa force est divisée équitablement entre chaque clone. Hors combat, les clones peuvent se mouvoir et exister sur de grandes distances, s'étendant à la taille d'une planète (potentiellement sur différents sujets avec l'accord des joueurs, prenant le rôle de PNJs). Lorsqu'un clone est vaincu, les connaissances qu'il a emmagasiné reviennent à l'original.


Technique à remplacer : Final Spirit Cannon

Nouvelle technique : Mouvements Instinctifs

Règle de validation de techniques - Page 5 Vegeta-dodge

Description : Technique enseigné à Boneco par Kaito Shan, les mouvements instinctifs ne sont pas à confondre avec l'Ultra Instinct divin. Il s'agit bien ici de détacher la conscience des mouvements de son corps, mais à un niveau bien raisonnable, atteignable par certains artistes martiaux terriens. Cette technique permet à son utilisateur de déléguer ses esquives à son subconscient afin de se concentrer sur l'offensive. A la manière du Kaioken mais d'un point de vue psychique cette fois, il est impossible d'avoir recours à cette technique sous une forme émotionnellement instable (Super Saiyan 2 et 3). Enfin, cette technique n'est évidemment efficace uniquement face à des techniques de niveau illimité ou inférieur.


Technique à remplacer : Anamorphose

Nouvelle technique : Full Counter (Illimité)

Règle de validation de techniques - Page 5 Tumblr_ndk69pRJ7b1rbrys3o1_500

Description : Boneco a appris à maîtriser son énergie spirituelle de telle sorte qu'il est désormais capable de renvoyer une attaque adverse, remodelant l'énergie qu'il reçoit et la rejetant dans une vague explosive. Il lui est donc possible de renvoyer n'importe quelle attaque énergétique, ou de simplement annuler les techniques de niveau illimité ou inférieur. Affinant sa maîtrise des suites de ses enseignements au paradis, l'utilisation du Full Counter demande désormais bien moins d'énergie à Boneco, au détriment d'une efficacité réduite face aux techniques les plus dévastatrices.


Technique à remplacer : Full Counter (x3)

Nouvelle technique : Déplacement instantané

Règle de validation de techniques - Page 5 Dragon-ball-z-dbz

Description : De sa nouvelle maîtrise spirituelle, Boneco a développé aux côté de son maître des techniques spécifiques au peuple Yardrat. Le déplacement instantané lui permet donc de se téléporter sur de longues distances et ce de manière instantané, se repérant via les signaux énergétiques qu'il est capable de ressentir.


Technique à remplacer : Union Scindée

Nouvelle technique : Fission Spirituelle

Règle de validation de techniques - Page 5 Goku-genkidama-gif-8

Description : Illustrant parfaitement sa nouvelle façon d'appréhender le combat, Boneco a mis au point une technique inspirée du peuple Yardrat. Celle-ci lui permet, par simple contact, de séparer l'énergie d'un corps ainsi que de la redistribuer selon son bon vouloir.
Fonctionnement de la technique en combat:
- En consommant une charge de sa technique, Boneco peut séparer de sa cible l'équivalent d'énergie d'une x3 (la cible en question décide d'à quelle technique elle retire sa charge).
- En consommant une autre charge de sa technique, Boneco peut redistribuer cette même énergie à n'importe quelle cible (dont lui même) (la cible en question décide d'à quelle technique elle réattribue une charge)


Technique à remplacer : Final Explosion

Nouvelle technique : One Inch Punch

Règle de validation de techniques - Page 5 1494514701-35156

Description : Technique au corps à corps, cette attaque se repose sur une précision exceptionnelle. Il s'agit d'un coup de poing porté à très courte distance, de la longueur de l'index, qui frappe rapidement et avec une extrême précision un point vital. Ce coup requiert cependant d'être dangereusement proche de son adversaire. Après avoir poussé la maîtrise de ses arts martiaux ainsi que de son énergie à l'extrême, Boneco a fait de cette technique signature son arme la plus redoutable. Concentrant sa force sous toutes ses formes au moment de porter le coup, celui-ci devient alors son attaque la plus dévastatrice.
Zen-Oh
Zen-Oh
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 501

Règle de validation de techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 5 ClockMar 1 Fév 2022 - 10:18
Boneco

Clonage -> Validé.
Mouvements instinctifs -> Validé.
Full Counter -> Validé.
Déplacement instantané -> Validé.
Fission spirituelle -> Validé.
One Inch Punch -> Validé. 
Contenu sponsorisé

Règle de validation de techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 5 Clock
 
Règle de validation de techniques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet de validation des transformations Saiyan
» Marche à suivre après validation ?
» Règle
» règle terrain 3
» Règle hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-