Partagez
 

 Capsule de Sid Zikerbana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 99
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 990

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Capsule de Sid Zikerbana Empty
MessageSujet: Capsule de Sid Zikerbana   Capsule de Sid Zikerbana ClockVen 6 Avr 2018 - 14:44
Direction Dark ! Une planète obscure après la planète bleue. Sid avait quitté la Terre après un long séjour où il était passé par différentes émotions. Retrouver Kym, tuer des gens, s'amuser avec Kym, encore tuer des gens, s'amuser avec Kym, de nouveau tuer des gens... Quel plaisir pour lui ! Mais malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin, et si la vie n'était pas clémente avec les gentils, elle ne l'était pas plus avec les méchants. Sa chère partenaire avait à nouveau disparu, à croire qu'elle aimait ça. Sid n'appréciait évidemment pas ça mais il n'avait aucun engagement avec elle, il avait prit l'habitude de la laisser faire ce qu'elle voulait, et puis d'ailleurs ça ne faisait que très peu de temps depuis qu'ils s'étaient retrouvés. Ainsi, leurs retrouvailles de courtes durée n'affecta pas davantage le Moojuu, qui avait l'habitude depuis des années de se débrouiller tout seul, à survivre et à tuer. Cela ne changeait pas tellement de ses habitudes. Évidemment, il préférait avoir Kym avec lui, mais puisqu'il devait faire sans, alors il allait le faire. Ce n'était pas comme s'il dépendait d'elle. Loin de là.

Suivant les coordonnées qui avaient été entrées dans l'ordinateur de bord, la capsule spatiale fila droit de la Terre jusqu'à Dark. A l'intérieur l'homme-chien s'était assoupit, et il valait mieux pour lui parce qu'il ferait comment sinon ? Lui, la boule de nerf toujours en train de gesticuler et de détruire tout ce qui bouge ? Il ne pouvait vraiment pas rester assit pendant des heures dans un espace aussi confiné. Il valait mieux dormir et il n'eut pas trop de mal à cela même si ce n'était pas très confortable. Après tout il avait l'habitude des conditions extrêmes alors il pouvait bien dormir là. Une fois arrivé, il sorti de la capsule en la découpant avec son sabre, formant un X des plus stylés puis la poussant avec son pied. Il s'envola ensuite pour découvrir cette planète sombre.
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 99
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 990

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Capsule de Sid Zikerbana Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Sid Zikerbana   Capsule de Sid Zikerbana ClockJeu 27 Sep 2018 - 17:24
Fini de jouer avec de pauvres âmes, pour Sid Zikerbana. Le sabreur avait, comme partout où il passait, semé le chaos et la mort. Une vraie plaie pour la vie. Le doberman sortait tout juste d'un massacre au champ de ruines, qui avait été monstrueux. Il fallait dire qu'avec son séjour chez le Docteur H dans les Montagnes Ténébreuses il avait été un peu secoué. Difficile pour lui de rester attaché à une table d'opération alors qu'il avait toujours ce trop-plein d'énergie en lui. Ce genre d'expérience pouvait le rendre complètement cinglé, déjà qu'il n'avait pas toutes les lumières à toutes les étages. Sa violence n'en avait été que décuplée, au grand dam de ses victimes qui ne furent que plus nombreuses après son passage. Même si Dark inspirait déjà la terreur, avec un tel énergumène pour la fouler on pouvait dire que c'était l'un des pires endroit où se rendre ces derniers temps. Heureusement, c'était terminé pour cette fois...

En effet, Sid en avait suffisamment fait ici, entre carnage ici et là, sur la sphère sombre et inhospitalière, il était temps de passer à autre chose. De préférence un endroit un peu plus peuplé où les habitants ne se cachaient pas dans l'ombre. Oui, car il avait été difficile de faire quoi que ce soit sans mettre du temps à trouver quelques âmes. La patience n'était pas vraiment le point fort du grand nerveux, qui en avait assez de cavaler sans trouver des types à buter. Il arriva à la base de lancement, entra dans une capsule et s'envola là où des gens seraient prêts à se faire découper !
 
Capsule de Sid Zikerbana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Base de lancement-