Partagez
 

 Viva la Résistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Turion
Turion
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2018
Nombre de messages : 28

Techniques
Techniques illimitées : Canon de la Liberté + Morsure du Soleil + Beam Sword + Bouclier
Techniques 3/combat : Bombe royale + Super Terrien
Techniques 1/combat : Déplacement instantané

Viva la Résistance Empty
MessageSujet: Viva la Résistance   Viva la Résistance ClockMar 17 Avr 2018 - 4:45
Ainsi, les Black Feathers faisaient régner la mal partout sur Terre. Et la Z Team ne semblait pas intervenir. Ainsi, les Freedom Fighters émergeront. Une nouvelle ère, car certes, on ne pourra pas éternellement compter sur les Sayians afin de protéger la Terre. Contre... les autres Sayians. Les terriens avaient été fous de rester cloîtrés tels des pleutres alors que les Sayians se faisaient la guerre afin de protéger la Terre... et pas seulement contre les autres Sayians, mais bien des menaces pires les unes que les autres.


Et voilà que le chef des Black Feathers avait pris la place de Darkus qui avait pris la place de son défunt père. Turion s'était entraîné jusqu'à la venue de ce jour. Dynamitant au C4 les principaux points de ravitaillement militaires et les principaux monuments des Black Feathers avaient été détruits un peu partout, laissant partout la marque des Freedom Fighters.


Sur les réseaux sociaux, plusieurs messages étaient envoyés et déjà plusieurs terriens semblaient s'éveiller à la venue du prince. Certes, le gouvernement BF avait bloqué les principaux accès sur le Net aux Freedom Fighters et plusieurs disparitions avaient été recensées chez les principaux sympatisants et prisonniers politiques. Mais sur le réseau du Dark Web, le mouvement du Prince était certes visible.


Et ceci était bien su du Président de la capitale de l'Est, John Ferdinand Kennedy. Ses agents l'en tenaient régulièrement informés. Et voilà qu'un bon jour, un message crypté leur était parvenu, demandant au président de se présenter à un appartenant de Satan City. Certes, les Black Feathers étaient imbus d'eux-mêmes dans leur possession de la métropole, qu'ils ne s'attendront jamais à retrouver ici-même le Prince.


Qu'importe la décision du président, le Prince était bien présent à cet appartement. Aux côtés de ses principaux généraux d'état-major. Certes, tous étaient habillés avaient des hoodies dissimulant un attirail sur eux. Certains regardaient la télé, d'autres étaient rivés sur des écrans d'ordinateurs volés.


- Mon prince, crois-tu qu'il viendra?


- Il viendra, j'en ai la certitude. Si je peux avoir son réseau de mon côté on a une chance d'avoir l'opinion publique de notre côté. Si les terriens comprennent que leur famille royale est de retour, ils nous suivront sans hésiter. Et cela, le président le sait que c'est sans doute le seul moyen de sauver notre planète. C'est sa seule chance d'atteindre la victoire.


- Tu es prêt à combattre le Tyran des Black Feathers?


- J'ai obtenu tout l'entraînement qu'il m'était possible d'atteindre sur Terre. JFK pourra peut-être me mettre en contact avec la ZTeam afin qu'ils me révèlent leurs secrets. Seuls eux m'enseigneront les arts martiaux supérieurs qu'ils me faudra pour vaincre le tyran. D'ici-là nous devrons rester dans l'ombre.


Dans le silence, ils continuèrent d'atteindre l'heure H du rendez-vous.
John F. Kennedy
John F. Kennedy
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 08/04/2018
Nombre de messages : 34
Bon ou mauvais ? : Résistant
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Viva la Résistance Empty
MessageSujet: Re: Viva la Résistance   Viva la Résistance ClockDim 22 Avr 2018 - 16:14
Le Président venait de quitter ses collègues de la Résistance, venant d'apprendre qu'une guerre s'était déroulée sur Terre sans que les Black Feathers ne bougent le petit doigt. Il était pas loin de 21 heure, Kennedy venait de quitter le QG des résistants situé dans un petit café. Alors qu'il allait rejoindre un taxi, il reçu un texto : Rendez-vous à 21h30 dans l'appartement numéro 36, rue Hercule Satan. Anxieux, il se demandait si c'était un piège ou non, cependant il était curieux. Cela pouvait déboucher sur quelque chose d'intéressant, on ne sait jamais. John se trouvait déjà à SatanCity et l'appartement se trouvait pas loin, quelques ruelles plus loin. Discrètement, il engagea ses pas vers le lieu indiqué.

Trente minutes plus tard, comme prévu, il se trouvait devant l'immeuble. Il poussa le battant permettant de pénétrer à l'intérieur du bâtiment, puis se rendit à l'appartement exact, numéro 36 exactement. Il frappa la porte avec deux de ses doigts. Il patienta quelques secondes, le temps que les larbins du Prince viennent lui ouvrir. Une fois la chose faite, il pénétra dans la pièce et fit face au Prince Turion avec en signe de bonjour un simple hochement de tête.

- Bonjour, Tyrion. Je suis John Ferdinand Kennedy, Président de la Capitale de l'Est et chef d'un groupe de résistants. Vous vouliez me parler ?

Une table était entreposée au milieu de la pièce, une chaise à ses côtés. Calmement, John s'avança vers cette dernière et s'y assit confortablement. Touchant régulièrement sa bague placée sur son index, il se tourna vers Turion.

- Alors, qu'as-tu à me dire ?

Qu'avait il de si important à lui dire ?


Turion
Turion
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2018
Nombre de messages : 28

Techniques
Techniques illimitées : Canon de la Liberté + Morsure du Soleil + Beam Sword + Bouclier
Techniques 3/combat : Bombe royale + Super Terrien
Techniques 1/combat : Déplacement instantané

Viva la Résistance Empty
MessageSujet: Re: Viva la Résistance   Viva la Résistance ClockMer 2 Mai 2018 - 5:58
Enfin le président Kennedy se tenait devant lui en chair et en os. Il entra dans la pièce dans toute sa splendeur. Au moment de son entrée, l'un des gardes lui demanda de se tenir droit et d'écarter les bras afin de procéder à une fouille sommaire tandis qu'un de ses collègues passa le detecdéte de métal autour de lui rapidement, avec quelques détections au passage qui n'attirèrent guère son attention. Puis on l'invita à prendre place sur le canapé devant le prince.



- Bonjour, Tyrion. Je suis John Ferdinand Kennedy, Président de la Capitale de l'Est et chef d'un groupe de résistants. Vous vouliez me parler ? 

[size=35]Une table était entreposée au milieu de la pièce, une chaise à ses côtés. Calmement, John s'avança vers cette dernière et s'y assit confortablement. Touchant régulièrement sa bague placée sur son index, il se tourna vers Turion. [/size]

- Alors, qu'as-tu à me dire ?

Qu'avait il de si important à lui dire ? 


- Monsieur le président Kennedy, c'est un honneur que vous nous faites de votre présence. Je serai bref et direct, nous avons tous deux un point commun, c'est que nous sommes prêts à mourrir pour mettre un terme à la tyrannie des Black Feathers. Votre but est de le renverser, le mien également, mais en plus je souhaite réclamer le trône qui a eét occupé par ma famille durant des générations et qui nous a été arraché par l'insurrection Alien. Je n'ai rien contre les aliens, mais ce coup d'état à la base était illégal et les Black Feathers n'amènent que le chaos. J'ai besoin d'associer le réseau de résistance et les Combattants de la Liberté. Ensemble, nous saurons trouver le moyen de les vaincre. Tout ce qu'il nous manquera sera le support de la Z Team afin que je sois entraîné de manière à vaincre le tyran. Ensemble nous saurons rallier le peuple de la Terre à la famille royale terrienne, la mienne, et regagner leur confiance. Monsieur le Président, le peuple vous élu, vous êtes donc plus dans leur grâce que moi-même. Aidons-nous.


Ainsi, Turion attendit la réponse du président.
Contenu sponsorisé

Viva la Résistance Empty
MessageSujet: Re: Viva la Résistance   Viva la Résistance Clock
 
Viva la Résistance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-