Partagez
 

 Revue d'effectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37132
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Revue d'effectif Empty
MessageSujet: Revue d'effectif   Revue d'effectif ClockMer 18 Avr 2018 - 0:42
Depuis qu'il était revenu sur la planète, le guerrier à l'armure verte faisait un peu le tour de la maison si l'on puis dire. Du château, où il avait évidemment fait une halte après être arrivé, le combattant avait décidé de s'envoler pour une autre destination : le quartier militaire. On ne dirait pas comme ça mais ce n'est pas à côté, heureusement que les sayens savaient quasiment tous flotter dans les airs car se déplacer était beaucoup plus simple de cette manière. D'ailleurs, sur Vegeta II, mis à part les capsules spatiales de la base de lancement il n'y avait pas énormément de véhicules, les habitants préféraient se déplacer par la voie des airs. C'était bien évidemment l'un des moyens utilisé par le général des armées sayennes, qui pouvait cependant se déplacer instantanément d'un point à un autre grâce à sa technique de téléportation. Mais pour cette fois il fallait croire qu'il avait décidé de prendre un peu l'air, voulant peut-être profiter du paysage.

Si Motta était revenu sur Vegeta II ce n'était pas uniquement parce qu'ici il avait des responsabilités, bien qu'il s'agissait d'une raison importante de sa présence régulière ici, il aimait être là. Motta avait des projets, il avait fait avancé certaines choses par le passé et notamment le niveau des soldats. Il avait fait suivre des programmes spéciaux et un suivis plus rigoureux des soldats qui entraient dans les casernes sayennes. C'était en partie grâce à cela que les sayens pouvaient aujourd'hui compter sur une armée conséquente mais surtout de qualité. Toma avait fait pareil sur Vegeta, ce qui faisait que les deux planètes des guerriers à queue de singes regorgeaient de soldats doués et prêts au combat. Le fait que Motta ait été responsable durant toutes ces années de la seconde planète et que ce soit la même personne en charge faisait que les choses avaient évolués de manière positive. Aujourd'hui encore, le sayen au bouc voulait accroître la puissance de son armée et il avait d'ailleurs créé un groupe d'élite qui répondait avant toute chose à ses ordres. Toute l'armée était dirigée aujourd'hui par l'ancien colonel mais il avait une équipe rien que pour lui. C'était une idée qu'il avait eu il y a quelques années après une énième bataille face à Majin Vegeta et ses hommes. S'ils éprouvaient des difficultés à terrasser celui qui était considéré comme le plus puissant combattant de l'univers, ils pouvaient sans doute gagner du terrain en possédant une armée beaucoup plus puissante que la sienne. Les kanasiens, qui constituaient une grande partie les forces de l'Alliance Maléfique avaient un potentiel bien moins intéressant que les guerriers sayens, et c'était justement là qu'il fallait prendre l'avantage. Si tout les soldats ne pouvaient pas être amenés à un niveau au dessus de la moyenne, il fallait en revanche faire en sorte de faire progresser au maximum ceux qui avaient un plus gros potentiel et l'état d'esprit adéquat. C'était l'objectif du général, qui avait bien l'intention de se servir de toute cette puissance que disposait les sayens pour vaincre l'ennemi.

Motta était au quartier général, il passa brièvement à la salle de contrôle puis se rendit dans une autre salle, beaucoup plus grande, où se trouvait un certain nombre de soldats. Le gradé avait déjà vu ces guerriers là il y a quelques temps de cela. En effet, il s'agissait des 23 guerriers qu'il avait réunis l'autre fois, et qu'il avait laissé librement sur Vegeta II alors qu'on ignorait jusqu'ici leur rôle. Motta se tenait sur une sorte d'estrade et observait les soldats qui pour la plupart étaient en train de s'entraîner. Il les fit se rassembler, tapotant sur les touches de son détecteur, qui affichait des informations sur chacun de ces soldats. Les guerriers le saluèrent et il fit de même. Le général décida ensuite de prendre la parole.

"Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas vus... Mais depuis la dernière fois, vous savez très bien quel est votre rôle désormais. On vous a informé de ce que j'attendais de vous, et si vous avez été choisis c'est que vous n'êtes pas n'importe qui, que vous méritez votre place dans ce groupe. Un groupe qui a le respect de la hiérarchie mais aussi une niveau de puissance exceptionnel. Je suis très fier de travailler avec vous. J'espère que nous pourrons faire davantage connaissance. D'ici là gardez bien en tête votre rôle dans cette armée."

Comme on pouvait l'imaginer après ces paroles, il s'agissait bien du groupe d'unité spécial qu'avait formé Motta il y a quelques années. C'était d'ailleurs des informations à leur sujet qu'il avait déjà consulté au château tout à l'heure. Là il faisait une revue d'effectif, il avait eu les données qu'il voulait mais il voulait voir de plus près et ressentir l’énergie dégagée par chacun de ces soldats sayens. Motta avait le sourire aux lèvres, ces hommes et femmes étaient de puissants guerriers, qui avaient en plus progressé depuis la dernière fois qu'il les avaient rencontrés. Malheureusement à l'époque il n'avait pas pu faire les tests qu'il voulait, devant reporter cela pour se rendre sur la planète Vegeta. Aujourd'hui encore, il n'avait peut-être pas prévu d'aller plus loin que cette analyse. Mais il était déjà satisfait de ce qu'il venait de voir. Motta tapota encore son détecteur, prenant décidément beaucoup d'informations, et il quitta les lieux.


Revue d'effectif Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
 
Revue d'effectif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta 2 :: Quartier Millitaire-