Partagez
 

 De nouveau le néant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8850
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

De nouveau le néant Empty
MessageSujet: De nouveau le néant   De nouveau le néant ClockVen 20 Avr 2018 - 21:22
Le néant, un lieu véritablement étrange, un endroit où se retrouvait aujourd'hui le majin, tué durant un combat acharné contre la garde de la Z-Team. Victoire ou défaite, cela semblait peu importer au Kanasien, il avait donné bien des forces durant la bataille et avait encore montré toute l'étendue de sa puissance. Enfin, le combat était terminé et il se retrouvait ici pour le moment, Enma l'y avait envoyé avec un ton sarcastique que Majin Vegeta avait préféré ignorer. Son enveloppe corporelle lui avait enlevé et il flottait ici telle une âme égarée, seule sa conscience pour seule liberté, lui laissant le champ libre pour un moment de réflexion ...

Il pensait à Tytoon, à l'Alliance, au tournoi qui approchait, le roi de Kanasa voulait repartir de plus belle, prendre un tournant majeur qui le ferait une fois pour toute asservir le monde. Toutefois il devait mettre son ego de côté pour atteindre son objectif, il estimait capital de faire revenir Anko. La réalisation de ce plan était compromis, la perte de sa Dragon Ball ralentissait l'exécution de son plan, le souci étant que le majin ne se lançait jamais dans une opération avant d'en avoir révélé toutes les questions et aboutissants. L'option de réunir les 7 Dragon Ball lui semblait quelque peu traîner sur la longueur, aucun des camps ne voulait véritablement se livrer dans une nouvelle bataille décisive qui coûterait cher à tout le monde, préférant miser sur des stratégies localisées envers un seul camp.

Des stratégies pas toujours abouties qui finissaient que semer le chaos et le désordre, Majin Vegeta était en ce monde un homme important, bien que respecté pour sa ferveur au combat, il n'en demeurait pas moins un ennemi puissant et redouté. Son intelligence au combat et son sens de la stratégie ayant déjà pu être montré à plusieurs reprises, bien des gens pensent le contraire et ils s'en trompent lourdement. Au delà de sa puissance, le majin savait se résoudre à prendre des décisions décisives. Il souhaitait plus que tout ramener Anko en ce monde, et pour cela il allait devoir faire un sacrifice immense dans ses ambitions.

Son plan était risqué et complètement fou en connaissant le Roi de Kanasa, mais il savait que sa décision allait être payante et que le monde suivrait une nouvelle fois le choix de la raison si ce dernier savait se montrer comme cela. Il l'avait déjà fais par le passé en fusionnant avec Peter, alors son pire ennemi à l'époque, pour combattre le terrible Gohen et sauver sa planète ainsi que l'univers, empêchant ainsi sa domination sur ce monde. Une chose que bien des gens se souviennent mais n'osent parler en sa présence, prétextant ne pas vouloir l'énerver en conséquence de quoi ils auraient à subir ses foudres. Le majin ne l'évoquait jamais, mais il savait qu'il avait fait un choix stratégique ce jour là et que sa position n'a été que plus respectée.

De nouveau le néant 511?cb=20120225164126

Majin Vegeta avait un but : Réunir les 7 Dragon Ball, et pour cela il irait voir chaque possesseur de ces reliques sacrées pour leur demander de s'allier à lui pour invoquer le Dragon Sacré, Shenron, afin de veiller à ce que les Dragon Ball soient utilisées pour que tout le monde y trouve son compte. Majin Vegeta souhaitera ainsi la résurrection de son fils Anko, lui permettant de retrouver sa mère, Tytoon ... mais également son père, Majin Vegeta. Les autres possesseurs pourront faire le voeu ou les voeux qu'ils souhaiteront afin de rendre ce monde "meilleur" à leur sens, Majin Vegeta ne pouvant empêcher Shenron de les réaliser. Si cela devait se terminer ainsi pour le majin, ou s'il devait payer le prix cher pour ses actions, il l'ignorait mais prenait le risque de le découvrir.

Il comptait sur le bon sens des autres pour comprendre qu'il mettait en jeu des choses importantes qui les dépassait tous, et qu'il pourrait être bon pour eux d'en rester sur cette décision commune, afin d'éviter les combats interminables et les années d'attente. Majin Vegeta comptait bien aller jusqu'au bout, il irait rencontrer tout ce beau monde afin de négocier, et le majin savait se montrer persuasif.

Il restait alors au Roi de Kanasa se purger sa peine ici dans le néant pour se diriger vers son nouvel objectif.


De nouveau le néant Pbucket

De nouveau le néant 247892signaturemv

De nouveau le néant 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 289

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

De nouveau le néant Empty
MessageSujet: Re: De nouveau le néant   De nouveau le néant ClockVen 20 Avr 2018 - 21:59
Enma était très occupé, mais si il y a bien une personne dans cet univers sur qui il préférait garder un œil, c'est bien ce bon vieux Majin Vegeta, ce dernier était dans le néant, sans corps, sans possibilité de faire des dégâts, mais cet être puait tellement le mal que le géant préférait être prudent. Après deux bons jours ou le leader maléfique a bien du s'ennuyer, l'heure de la libération avait sonnée.

"Majin Vegeta, il est temps que tu retournes chez les vivants, à bientôt !"

Le saiyan du mal fut alors téléporté sur Kanasa, sa chère planète, ou il serait interpelé par le Dieu de la Destruction, en effet, MV avait un entrainement à réaliser, bien qu'il n'en ait pas encore la moins idée.
 
De nouveau le néant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Néant-