Partagez
 

 Orbite haute de Dosatz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Empereur Palpatine
Empereur Palpatine
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 19/01/2017
Nombre de messages : 102
Bon ou mauvais ? : Coté obscur
Zénies : 960 Credits

Techniques
Techniques illimitées : Eclairs de force | vitesse | mouvement par la force
Techniques 3/combat : Soins | Doute
Techniques 1/combat :

Orbite haute de Dosatz Empty
MessageSujet: Orbite haute de Dosatz   Orbite haute de Dosatz ClockLun 23 Avr 2018 - 18:24
Le calme semblait revenu sur la capitale Dosatzienne, aussi vite venue qu’elle était repartie, la concentration d’idiots aux intentions néfastes n’avait finalement pas tant fait de mal à la cité cosmopolite, ce n’était qu’une brise de vent. Palpatine avait bien eu raison de faire confiance au beau Jack, ce dernier s’était parfaitement débrouillé face aux crapules qui s’étaient opposés à lui, en effet, l’égocentrique homme masqué était protégé par un fleuron d’outils qui le rendait difficile à abattre. Le danger écarté, les discussions allaient pouvoir reprendre, le Maître Sith avait rejoint son camarade afin de poursuivre les nouvelles, la soirée étant évidement annulée par la mort ridicule de l’organisateur qui s’avérait n’être qu’un simple bandit. Proposant un trajet de navette jusqu’à son vaisseau capital, Sheev eu l’approbation de Jack, et ils prirent la direction du destroyer en orbite haute.

Pendant le trajet, l’Empereur ne s’était pas privé de vanter les capacités oratoires de son allié, ajoutant que la foule avait été conquise et que les nouveaux clients allaient vite se manifester. La nouvelle fut bien accueillie, le leader d’Hyperion se voyait déjà remplacer la Stinger Industry, un objectif primordial à la conquête diplomatique et économique de l’univers. Hochant la tête, l’utilisateur de la force ne pouvait qu’approuver cette ambition de domination.

La navette quant à elle prit la direction de l’espace, pour cela rien de plus simple, il suffisait d’avoir une bonne gestion des réacteurs et quelques commandes le bord, les officiers impériaux étaient préparés à ce genre de manœuvres. Le petit vaisseau se dégagea de l’orbite terrestre, se rapprochant d’un énormissime objet spatial, une surface triangulaire surmontée d’un poste de commandement. Mais cette description simpliste n’était qu’un avant-gout de la réalité de la chose, du mastodonte qu’était le destroyer impérial MK III, car ce navire qu’avait déjà vu à grande distance le Beau Jack n’était qu’un petit point de l’espace. De près, la machine de guerre se décrivait, le triangle possédait plusieurs surfaces à niveaux rectangulaires sur sa plateforme supérieures, plusieurs canons de 1300 mm bordaient la grande tout de commande, le reste du vaisseau était armé de canons de 310 mm.

La navette lambda s’approchait lentement par la différence de taille, par-là suite attirée par le rayon tracteur situé dans les niveaux inférieurs du vaisseau de commandement, et même, sous le vaisseau. L’Empereur souriait un peu, fier de dévoiler son œuvre à son allié, aussi pessimiste soit-il, le Beau Jack aurait surement vite reconnu la puissance de la pièce qu’il avait sous les yeux, une fierté de l’Empire. Palpatine ne voulait cependant pas en rester là, tentant d’impressionner son allié avec un nombre stratosphérique annonçant clairement la puissance inégalable de son état.

« Dis-toi que je possède une centaine de navires de ce genre. »


2km de long, 10 canons de 1300mm, ça valait bien un petit paragraphe.

La navette pénétra le hangar dont l’entrée était située sous le destroyer, la navette rentra donc verticalement, toujours attirée par le rayon tracteur qui agrippera la navette contre un treuil au plafond. La soute du hangar se referma, laissant la navette toucher le sol puis s’ouvrir, le Sith commenta alors avant de sortir.

« Bienvenue chez moi. »


Descendant la rampe, l’Empereur, sans doute suivi du Beau Jack traversèrent un long hangar, sur leurs flancs, des centaines de soldats, tous au garde à vous, tous en uniforme de storm troopers, certains étaient en tenue d’officier grise. Dans un silence de plomb, Sheev se rendit près d’une grande porte qui permettait d’accéder aux couloirs, ne prêtant pas attention au spectacle habituel que l’équipage lui réservait à chaque retour de voyage. Dans sa traversée labyrinthes de couloirs, le Maître de Dark Vador repris la parole.

« Comme tu peux le voir, ici règne la loi et la plus grande des loyautés, personne ne s’oppose à moi ici, l’organisation est parfaite, tout est calculé. »


Après une ou deux minutes de marche, les deux hommes parvinrent à rejoindre une entrée, une porte vers une salle de réunion, il était enfin temps de quitter les couloirs gris et vides pour rejoindre une salle aux couleurs uniques de teintes de gris. La salle était assez grande, mais une table ovale proéminente dominait le vide potentiel, autour de cette dernière, quelques officiers étaient assis, ils portaient donc une tenue grise semblable à tes tenues terriennes. A la vue de leur Empereur, les officiers se levèrent par respect avant de se rassoir en même temps que leur Maître, Sheev invita évidement Jack également à s’assoir. Les officiers ne disaient pas un mot, c’était Palpatine qui allait prendre la parole.

« Voici, Beau Jack, mes officiers en service dans ce navire, ils sont peu aux commandes absolues, mais ils sont efficaces, bientôt, une quinzaine d’autres navires comme celui-ci longera l’orbite de Dosatz. »

L’Empereur marqua alors une pause dans son discours, poursuivant ensuite.

« Lorsque cela sera fait, nous pourrons faire pression sur certains états pour en prendre le contrôle, de nombreuses planètes sont mal défendues. »

Evidement, pour éviter un conflit ouvert, le meilleur moyen était de dissuader l’adversaire de riposter.

« Qu’en penses-tu ? »

Adressa Sheev a son allié.

Le Beau Jack
Le Beau Jack
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 341
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 1310

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Occulteur / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : L'Oeil de Hélios Mk.II

Orbite haute de Dosatz Empty
MessageSujet: Re: Orbite haute de Dosatz   Orbite haute de Dosatz ClockMar 24 Avr 2018 - 17:44
Et c’est parti pour le décollage en dehors de l’atmosphère de la planète de Dösatz. Alors si j’ai bien compris, je vais pouvoir voir de plus près les fameux vaisseaux avec lesquels mon ami Palpatine est rentré en contact avec moi ? Parfait, je vais pouvoir enfin savoir de quoi il en retourne. Mais bon, si c’est juste son vaisseau principal, c’est un poil pathétique, je dois dire. Comparons cela à Hélios. Ce n’est pas aussi classe ou imposant que mon quartier général. Pardon ? Il a en une centaine dans le même genre ? Ah oui, c’est bien plus respectable ainsi ! Bordel, il pourrait réduire ma station spatiale en miettes avec autant de vaisseaux aussi bien équipés. Il n’est pas devenu empereur de toute une galaxie n’importe comment, merde ! En même temps, vu les défenses de qualité qu’ils ont installé à bord du grand H, je ne devrais pas être autant surpris. Je dois dire que le design est bien triste par contre, ce gris de partout sans aucune autre couleur pour égayer tout cela. Ne me faites pas dire le contraire, ma station spatiale est également majoritairement grise mais au moins, il y a du bleu pour rendre le mélange plus agréable à l’oeil. Là, c’est d’un ennui des plus totals. Mais enfin, on dirait que la navette est dans un sorte de faisceau lumineux qui semble l’attirer à l’intérieur. Soit c’est pour rendre son arrivée plus classe, mais je ne le vois pas être du genre théâtral, soit il y a une autre fonctionnalité à tout ça. Je lui demanderais peut être si j’y pense, plus tard. Et nous voilà arrivé à bord.

“Impatient de visiter ton vaisseau de la mort.”
 
Je suis Papi Palpatine à travers une rangée de soldats à l’armure blanche et aux casques ridicules (sérieusement, qui est le mec en charge de ses designs ? Je l’aurais exécuté moi-même pour un résultat aussi médiocre) et de membres du personnel en tenues grises. Ils étaient tous au garde-à-vous devant leur chef, et je dois l’admettre, ça pue la classe. Je devrais instaurer une chose similaire chez moi à chacun de mes retours : c’est un accueil digne d’un héros après tout. Et c’est encore cinquante nuances de gris à l’intérieur. Il doit avoir quelque chose pour la couleur, ce n’est pas possible. Bon, je vais quand même lui donner des bons points : la façon dont ces grandes portes s’ouvrent est classe.

On commence à arpenter les couloirs du vaisseau qui semblent être sans fin, avec tous les soldats sur notre passage qui nous saluent directement. Il déconne pas quand il dit que l’ordre et la loyauté ici étaient absolus. Attention, cela ne veut pas dire que ce n’est pas le cas chez moi, mes soldats sont fidèles. Bordel, quand ils meurent, ils vont même jusqu'à s’excuser auprès de moi pour leurs défaites :
“Pardonne-moi, Jack” ou encore “Oh mon Jack !”. Et puis ils réapparaissent dans l’une des New-U Stations disponible sur Pandore ou Hélios… sauf si j’en décide autrement, c’est arrivé plusieurs fois quand je me faisais chier et que les performances de mes gars me plaisaient pas.

“Je dois bien te donner cela, l’organisation ici est impec’ . Un conseil d’ami néanmoins, ajoute un peu de couleurs dans ces couloirs, c’est d’un triste pesant.”

Vous allez dire que je me concentre trop sur ça mais c’est le plus gros défaut de ce vaisseau. Un peu de jaune par ci, un peu de rouge par là, ça va pas buter du monde. Sauf si le rouge est fait de sang mais seul un psychopathe pourrait penser à cela. Nous arrivons dans une salle de réunion, avec vous l’avez deviné : ENCORE PLUS DE GRIS ! Une longue table grise, des murs gris, des uniformes gris, variez moi un peu tout ça, merde ! Bon, je vais pas faire attendre Sheev, je devrais m'asseoir comme il m’invite si cordialement à le faire. Il m’annonce son plan d’entourer Dösatz de 15 de ses mastodontes et de faire ainsi pression pour récupérer du terrain sur les planètes mal défendues. Ouais, de la pure intimidation. Je peux apprécier l’effort même si, bon, un bon coup de forces terrestres pour nettoyer le globe me parait plus efficace. Ou soit un bon coup de laser capable de faire péter une planète. Quoique, on y perd la raison principale pour laquelle on leur met la pression dès le début. Bah, vous savez, les dégâts collatéraux.

“Ouais, on peut faire comme cela. Je suis certain que cette stratégie t’a souvent aidé néanmoins, il y a un danger notable à cela.”

Je me racle un bon coup la gorge avant de continuer. Pour rendre la chose un poil plus dramatique, vous savez.

“Je vous rappelle qu’il y a des espèces qui ont le pouvoir de détruire une planète dans cette galaxie, donc j’imagine qu’un vaisseau comme celui-ci, ils seraient capable de s’en débarrasser aisément. Mais ne vous inquiétez pas, le Beau Jack maîtrise la situation. Comme je l’ai dit tout à l’heure, j’ai engagé la scientifique nommée Mercury dans mes rangs, et également un type qui est capable de s’arracher un bras pour démontrer sa loyauté à ma magnifique personne. Il s’avère que les deux sont en train de nous concocter de super soldats et un virus qui serait capable de faire des dégâts majeurs sur l’une de ces espèces : les saillants !... ou un nom du genre, je m’en souviens plus mais bref ! Je ne connais pas la durée exacte que la production de ses armes prendra mais je suggère que nous attendions qu’elles soient prêtes avant de commencer à nous choper des planètes. Simple mesure de précaution.”
 
Après, tu as Freezer et son armée mais mon plan pour ce type a disparu sans laisser de trace dans l’espace. Devrais-je en parler ? Ouais, évidemment, pourquoi je me pose la question ?

“Après, nous avons le problème de Freezer. Un tyran qui a une armée qui pourrait jouer dans la balance dans notre conquête de la galaxie. Je ne vais pas vous mentir, mais le type semble être un has-been détesté de tous selon les informations que j’ai eu mais il a réussi à conquérir une planète nommée Hera, un point stratégique du point de vue du commerce. Si nous le virons de la planète, c’est bon, on a gagné le gros lot. Je pense que vous pouvez plancher sur cela pendant que je finalise mon arme anti-saiyens ? “

Car bon, une espèce de bandits à exterminer à la fois par puissance militaire et politique phénoménaux :  je vous en prie, j’ai déjà pris l'initiative avec les blonds surpuissants, à lui de s’occuper des… je sais même pas à quoi il ressemble, le Freezer. Je vais assumer qui ressemble à Beelax. Allez, Palpatine s’occupera des godemichets anthropomorphiques. Vu son amour pour le gris, il va se faire plaisir.
Empereur Palpatine
Empereur Palpatine
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 19/01/2017
Nombre de messages : 102
Bon ou mauvais ? : Coté obscur
Zénies : 960 Credits

Techniques
Techniques illimitées : Eclairs de force | vitesse | mouvement par la force
Techniques 3/combat : Soins | Doute
Techniques 1/combat :

Orbite haute de Dosatz Empty
MessageSujet: Re: Orbite haute de Dosatz   Orbite haute de Dosatz ClockJeu 3 Mai 2018 - 17:58
Les discussions reprenaient de plus belle dans un décor des plus majestueux, l’Empereur ne pouvait que vanter la puissance militaire dont il disposait, que ce soit par ses armées impitoyables et bien armées, ou ses machines de guerre colossales. Alors que la visite s’éternisait dans les couloirs afin de rejoindre la salle de réunion, le Beau Jack n’avait pu que saluer l’organisation droite des réserves du bâtiment, accordant néanmoins des réserves sur les choix décoratifs, surtout sur la couleur, ce détail fit ricaner un instant le vielle homme.

« Voyons, ce bâtiment est un vaisseau de combat, pas un paquebot de vacances, mes hommes ne sont pas là pour se détendre devant de belles couleurs. »

Soulignait le Maître Sith en continuant sa lente marche dans les allées grises, arrivant finalement dans la pièce ou allait se terminée la discussion, assis avec plusieurs officiers, les deux hommes pouvaient désormais parler des idées les plus sombres qui les traversaient. Sheev prit la parole en premier, posant le plan de bataille, il était simple et prévisible : Réunir une force navale d’environ trente navires afin de créer un blocus autour d’une planète, puis y débarquer des troupes afin de l’envahir tout en infligeant à la population un manque de ravitaillement. Ce plan n’était autre qu’un siège, néanmoins, il n’avait pas l’approbation du Beau Jack, l’égocentrique leader d’Hypérion tenait à rappeler que les adversaires auxquels ils faisaient face avaient des capacités, de loin, surhumaines. Dans la foulée, le Maître de Pandore proposa une autre approche, indiquant qu’il avait un plan finement rodé afin de vaincre les terribles saillants.

Palpatine était assez distant des conflits galactiques, mais il savait que les saiyans étaient de puissants guerriers capables de détruire des planètes, comme l’a précisé Jack, devenant ainsi des monstres imbattables. Cependant, l’allié de Sheev n’avait pas que de mauvaises nouvelles, ajoutant qu’il était également aussi en train de créer une arme chimique capable de vaincre ces titans, il était aidé par plusieurs scientifiques. L’Empereur ne pouvait qu’applaudir la démarche, ajoutant ce qu’il savait au sujet des guerriers de l’espace.

« D’après mes informations, les saillants sont majoritairement unis sous la bannière de Vegeta 1 et 2, cependant, deux autres groupes existent, l’alliance maléfique de Machine Vegeta ainsi que la Z Team dirigé par un dénommé « Son Gohan ». De ce que nous savons, le plus puissant guerrier de cette race serait Charlo Renity, mais impossible de le localiser. »

En effet, Charlo avait vaincu MV, certes au prix de sa vie, mais il y était parvenu, au moins, maintenant qu’il était mort, il ne dérangerait plus les deux alliés. Désormais, Sheev pouvait commenter le plan du Beau Jack, ce dernier était très ingénieux.

« J’apprécie l’idée que tu as formé avec tes hommes, une arme chimique semble plus adapté qu’un combat direct, il serait aussi judicieux de trouver des solutions de discordes pour opposer les saillants entre eux. »

Un officier prit alors la parole calmement et sans hâte afin de ne pas attirer l’animosité des deux dangereux chefs.

« Seigneur, il serait préférable de provoquer une guerre sur la planète du Tyran Machine Vegeta, ce dernier possède moins d’alliés et une armée plus faible que celle des saillants. »

En effet, Kanasa était une seule planète, Vegeta avait deux armées, il était également vrai que MV possédait moins d’alliés que Pythar, il était donc une cible plus raisonnable, restait à voir ce que pensait le CEO d’Hyperion, en tout cas, Sheev était bien d’accord avec ça. Par la suite, le Beau Jack mentionna la menace de Freezer, un autre géant de puissance, c’était un Tyran possédant la planète Héra, lui aussi était une cible facile, néanmoins, les informations étaient encore floues au sujet de ce démon du froid. Haussant les épaules face à cette deuxième proposition, le Sith indiquait sa neutralité face au Cold.

« Ce démon du froid semble moins dangereux que ne l’ait Majin Vegeta, il est également un Seigneur galactique depuis bien plus longtemps, j’ai peur que sa situation ne soit trop stable. »

Joignant ses mains d’un air dubitatif, l’ancien chancelier continua.

«  Majin Vegeta est quant à lui en proie à tous, si nous parvenons à nous entendre avec Freezer ou les saillants, peut être pourrions-nous manipuler une guerre, en apportant notre soutien à un camp ou l’autre. »

En effet, provoquer une guerre entre les saiyans et la Z-Team contre l’alliance maléfique et les forces de Freezer, par exemple, pouvait être un coup de Maître, diminuant drastiquement la puissance des deux camps.

« Je pense qu’il faut éviter l’affrontement direct, cherchons un moyen de causer le chaos entre deux factions afin qu’elles se battent entre elles. »

Un rapidement geste de main, l’Empereur venait d’ordonner à un des officiers de pianoter l’ordinateur qui se trouvait devant lui, activant un hologramme turquoise au centre de la table, ce dernier était interactif au toucher.

« De ce que nous savons, les récentes batailles sur Terre ont opposé l’alliance maléfique et la Terre dans une sorte de guerre, ces derniers sont en grande tension. Rentrer en contact avec un des deux camps pour arranger un part de butin pourrait nous être valable. »


C’était la tierce technique : S’allier au camp le plus fort, puis demander l’une des planètes conquises à l’adversaire, ce moyen pouvait être très rentable, autant avec un camp que l’autre, il restait à savoir ce que penserait le Beau Jack de tout cela.


Le Beau Jack
Le Beau Jack
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 341
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 1310

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Occulteur / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : L'Oeil de Hélios Mk.II

Orbite haute de Dosatz Empty
MessageSujet: Re: Orbite haute de Dosatz   Orbite haute de Dosatz ClockVen 4 Mai 2018 - 20:02
Aucun goût esthétique le vieux, franchement. Ça tuera pas tes hommes d’avoir un peu de couleur sur les murs de ton bâtiment de guerre, tu sais ? Le rendre plus attractif, j’en sais rien, ça me parait évident. T’as qu’à voir Hélios : le truc a un putain de laser de la mort qui peut raser toute une région et l’intérieur est NI-CKEL ! Sûr, tu m’as offert l’arme mais j’en avais une avant qu’elle soit détruite par cette salope de Moxxi, donc ça compte pas !

Enfin, bref, arrêtons-nous là sur tout ce qui est question de nuances de gris et concentrons-nous sur l’essentiel, la stratégie quand il en vient à la conquête de cette galaxie qui baigne dans l’anarchie la plus absolu. Le plan de siège de notre cher papy : à la poubelle ! Place au vrai plan. Un virus des plus virulents et dévastateurs pour ces humanoïdes avec une queue en trop, en plus de super soldats pour répandre le bordel sur toute leur planète. Ça, c’est du “Hyperion Quality” à son top. On y réfléchit à deux fois avant d’agir. Et Palpatine semble conquis par ma révélation et m'applaudit comme il se doit. Je fais quelques révérences vite fait avant de passer à la suite.

En effet, le bon Empereur avait également des informations sur ces fameux saillants, notamment qu’ils étaient sous la bannière de deux planètes. Je le savais mais cela me rappelle quelque chose : comment vais-je bien pouvoir maximiser l’efficacité de l’arme chimique si 50% de la population sont sur la planète ciblée alors que l’autre 50% est pépère tranquille sur l’autre ? Va falloir que j’y réfléchisse sérieusement pour trouver une solution. Il m’annonce également qu’il y a deux autres factions qui existent de ces macaques : la première est l’Alliance Maléfique sous le commandement de la salade démoniaque, et la seconde est la “Z-Team”? Attends, c’est quoi ça? Je sors rapidement le rapport de mes éclaireurs sur cette galaxie mais je trouve rien concernant cette nouvelle troupe de zigotos. Le dirigeant serait un certain San Gohan et selon leurs informations, ça serait un type nommé Charlo Renity qui serait le plus puissant de tous ces têtes brûlées. Attends, c’est pas l’un des guignols qui a les Dragon Balls ? Arf, ça va pas me faciliter la tâche. Mais, attends une minute…


“Ils avaient pas tous des noms de salades composées, ces saillants ? Peu importe, selon mes éclaireurs, le plus puissant d’entre eux serait Machin Vegeta, mais vu que leurs informations sont autant à jour que l’ordinateur d’une start-up, j’ai aucune idée d’où il peut se trouver.”

Le vieux se mit à commenter ouvertement sur l’ingéniosité de mes plans, bien sur, qui ne le ferait pas ? Je vais vous répondre direct : des cons qui tiennent pas à la vie. Il ajouta d’ailleurs qu’il faudrait trouver de quoi foutre la pagaille parmi ce peuple de belliqueux. L’un de ses officiers rajouta qu’il serait préférable d’instaurer la discorde sur la planète de l’autre connard avec un M tatoué sur le front. Simple question d’ailleurs, pourquoi faire cela ? Il a perdu un pari ? Car ça a l’air tout simplement ridicule. C’est quoi la prochaine, un type qui se met un N sur le front car il s’appelle Neo ? Pffff, pitoyable.

“Merci Marcel mais… tu sais quoi, c’est actuellement une idée pas complètement dénuée de sens. Je dois admettre, tu choisis bien tes gars, Palpatine.”


A moins ce qu’il ait droit à un meilleur choix de conseillers que moi… frimeur, va !

Néanmoins, la prochaine news sera que Palpatine a en avait clairement rien à foutre des godemichets humanoïdes, prétextant que le végétarien trop sombre pour sa mère était un plus grands dangers à nos plans autant à l’un que l’autre. En fait, il venait de sortir une idée du feu de dieu : se rapprocher du frigorifié ou des bons à rien et de manipuler depuis les ombres un conflit dantesque entre eux et MV. Encore mieux, il me fait savoir qu’il y a eu conflit entre l’équipe du Zeub et l’Alliance des trop méchants sur Terre et que la tension est au plus haut. S’allier avec la plus puissante serait un coup de maître, c’est certain. Mais voici la question, laquelle à la plus grosse…  ça se discute !


“Ok, tu viens de me pondre un coup de génie, je t’en applaudis mais nous avons un petit problème. Laquelle de ces deux alliances est la plus avantageuse ? Laquelle a le plus de forces armées en cas de conflit et laquelle a des alliées dont nous pourrions tirer parti également ? Je ferais normalement confiance à mon équipe de renseignement mais vu à quel point elle est à la traîne, je vais plutôt faire confiance à la tienne. Je t’écoute, à laquelle devrions-nous nous allier pour les mener vers l’extinction ?”

Savoir manipuler les méchants est une qualité importante d’un héros, et croyez moi, j’en sais quelque chose. HEIN, LES CHASSEURS DE L’ARCHE ?
Empereur Palpatine
Empereur Palpatine
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 19/01/2017
Nombre de messages : 102
Bon ou mauvais ? : Coté obscur
Zénies : 960 Credits

Techniques
Techniques illimitées : Eclairs de force | vitesse | mouvement par la force
Techniques 3/combat : Soins | Doute
Techniques 1/combat :

Orbite haute de Dosatz Empty
MessageSujet: Re: Orbite haute de Dosatz   Orbite haute de Dosatz ClockVen 18 Mai 2018 - 16:26
Les discussions se poursuivaient autour de la table centrale de la salle de réunion grisâtre, deux alliés préparaient les complots à venir afin de gouverner le monde, le plan d’action était simple : Il fallait désunir les factions en présence en déséquilibrant les forces de la manière la plus simple du monde, en aidant l’une d’elle. Si les idées des deux personnages s’orientaient vers cette stratégie, ce n’était pas anodin, Palpatine et le Beau Jack étaient conscient que l’alliance maléfique et la Z Team, pour les plus gros exemples, étaient des groupes surpuissants, jamais les deux marchands n’auraient une chance.
Dans un premier temps, Palpatine évoqua la potentielle attaque de Majin Vegeta, ce démon connu de tous, Roi de Kanasa, cette information était d’ailleurs publique, ce fut donc étrange que le Beau Jack ne l’ait pas prise en compte, le Sith émit donc un bref commentaire, sans animosité quelquonque.

« Voyons, Machine Vegeta est le Roi des Kanasiens, c’est une planète assez connue pour ses usines en armement. »

En effet, les armureries de Kanasa avaient une belle réputation dans l’univers, elles concevaient tout type d’armes et c’est ce qui faisait sa célébrité aux yeux des armées des différents coins de la galaxie.  Cependant, la déduction de l’Empereur mena aux interrogations de son allié, quel camp soutenir, car finalement, le choix se jouait entre l’alliance maléfique et la Z Team, c’était une décision délicate. Heureusement, l’expérience de l’ancien chancelier pouvait jouer en sa faveur, effectivement, de sa vie de manipulateur, Sheev n’aurait aucun mal à se faire passer pour bon auprès de la Z Team et ainsi les aider à vaincre les maléfique pour récupérer une part du butin. C’est donc avec un conciliant sourire en coin que l’utilisateur de la force allait faire part de son plan aussi mauvais que sournois.

« Je pense que nous pourrions faire un coup de Maître en nous faisant passer pour des alliés de la Z Team, les aider à vaincre, puis les attaquer par la suite. »

Hochant lentement la tête avec un sourire plus grand encore, le vielle homme continua.

« Aidons-les à vaincre Machine Vegeta en échange d’une planète ou de ressources, contrairement aux maléfiques, ces gens ne sauront pas nous mentir à cause de leurs prétendues justes intentions. »

Les officiers hochèrent leurs têtes en accord avec leurs Maître, s’accordant sur le plan qui semblait pour le moment plus rentable dans la mesure ou le leader des mauvais était sans doute un menteur et dominateur aux plus sombres dessins.

« Quand l’alliance maléfique sera vaincue, nous aurons nos parts du gâteau, nous pourrons ensuite tranquillement nous préparer puis frapper les défenseurs de la Terre quand ils s’y attendront le moins, pensant que nous sommes encore leurs alliés. »

Palpatine poussa un petit rire ampli d’une grande confiance, il savait que son idée était aussi parfaite qu’optimisée dans la récompense et la facilité de mise en place.

« Nous pourrions ainsi profiter de sures gains tout en attaquant une Z Team victorieuse et sans doute à la fois arrogante et présomptueuse. »

C’était l’objectif, détruire un adversaire et profiter des faiblesses de l’autre afin de remporter le reste du butin, soit les autres planètes. Sheev se leva spontanément de sa chaise sous la surprise de ses soldats, se dirigeant vers le Beau Jack, il voulait serrer la main de son compagnon complotique si ce dernier était en accord avec le plan du Sith.

« Qu’en penses-tu ? »

Interrogeât l’Empereur en fixant son allié, toujours debout, en réalité, Palpatine voulait marcher un peu et en avait marre d’être assis, espérons que le Beau Jack soit également partant pour se balader sans but dans les couloirs gris du vaisseau capital.


Le Beau Jack
Le Beau Jack
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 341
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 1310

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Occulteur / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : L'Oeil de Hélios Mk.II

Orbite haute de Dosatz Empty
MessageSujet: Re: Orbite haute de Dosatz   Orbite haute de Dosatz ClockMar 22 Mai 2018 - 17:51
Bon, je note, virer le chef de l’équipe de reconnaissance et de renseignements que j’ai envoyé dans cette galaxie avant d’y aller. Et par virer, j’entends par l’un des sas de Hélios, direction direct dans l’espace sans Oz Kit ! Quel incompétent, je suis obligé de me renseigner auprés de mon allié, ça doit bien lui donner une impression de supériorité sur ma génialissime personne. Mais bon, c’est important de savoir que le type qui a un laser une centaine fois plus puissant que celui de l’Oeil du Destructeur sous la main a également sous la main de quoi armer toute une armée. Tu sais, le genre de truc que tu mets sur ton rapport en tant que éclaireur pour ton patron quand tu rentres au bercail pour boire un whisky café ! Bordel, non, je vire TOUTE l’équipe par le sas en fin de compte ! Je me reprendrait de meilleur éléments dans l’espionnage et l’exploration ainsi.

Enfin, je lui pose les questions que tout bons stratèges doivent se poser dans le cadre comme le nôtre… Quel camp choisir pour bénéficier au maximum d’un conflit qui va inévitablement exploser. L’équipe du Zeub ou les Adolescent Mal-aimés. J’aurais parié personnellement sur l’équipe avec le le chef tatoué d’un M dégueulasse sur le front personnellement vu la puissance du gars mais si on observe également la véracité et surtout la fraîcheur des informations que j’ai sous la main, je vais devoir suivre notre ami l’Empereur mégalo. Il mets son fric sur l’autre alliance. Un typique “Soyons painco” pour défoncer un ennemi commun avant de les poignarder le dos avec un tir lunaire dans la gueule ! J’aime cela, pas très créatif mais bon, on se le fait facilement.

Le plan est faussement simple : ça, c’est nous et là, c’est une planète des trop sombres sa mère et là, c’est à nous ! Pour ce qui ont du mal à suivre, de un : je plains votre quotient intellectuelle terriblement bas, j’ai fais le plus simple possible en plus pour vous derrière vos écrans et de deux : on devient alliés avec l’équipe du Zouk en échange d’une planète, on les aide à vaincre la salade végétarienne et ses accompagnements et bim… attendez, faut une pose, ils sont en train de tous hocher la tête en même temps, je vais faire de même, j’assume que c’est important pour la confiance en soi du vieux… voilà, c’est reparti ! Ensuite, on se prépare tranquillement dans notre coin nos petits virus et nos grosses armées pour les envoyer chier de façon spectaculaires ! Attends une seconde, pause ! C’est moi ou il vient de les appeler les protecteurs de la Terre ? Ce sont eux qui sont censé protéger la Terre des envahisseurs ? Et ben, ils font un boulot d’enfer sachant que la planète bleue est encore sous occupations des Mordecai sombres. Et il veut parier sur eux ? Mouais, j’ai des gros doutes d’un coup, je sais pas pourquoi… peut être que ces incapables sont pas foutu de défendre leur monde, en quoi ils seraient bon d’attaquer ceux des autres ? Ris autant que tu veux l’ami, c’est ça me semble une mauvaise idée… mais voici la chose, il a de meilleurs informations que moi, il doit savoir ce qu’il branle… en dehors de tout ce gris, bien sur. Allez, je dois faire confiance à lui, il m’a bien offert un putain de gros laser plus puissant que l’Oeil du Destructeur…. mhhhhh, je vais quand même lui dire ce que je pense de tout ça.


“Mouais, j’ai quand même quelques doutes concernant ton choix. Loin de moi de vouloir te dire que ton plan est foireux mais je fais pas confiance à l’équipe du Zéro. Si leur but principal est de protéger la Terre, ils ont fait un travail de… comment qualifier cela… MERDE à cela. Ils ne tentent pas de reprendre leur planète, en quoi ils seraient compétent pour en envahir ? Je sens qu’on devrait faire la majorité du travail avec eux… mais c’est vrai que maintenant que j’y pense qu’on gagnera rien en s’alliant avec les maléfiques… soit, on va aller avec ton choix, je te laisse le plaisir de négocier avec eux. De mon côté… je peux tenter de manipuler le côté du végétatif pour accélérer le conflit entre les deux, si cela nous avantagent. J’en sais rien, ce n’est pas moi qui est les bonnes informations sous la main !”
Empereur Palpatine
Empereur Palpatine
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 19/01/2017
Nombre de messages : 102
Bon ou mauvais ? : Coté obscur
Zénies : 960 Credits

Techniques
Techniques illimitées : Eclairs de force | vitesse | mouvement par la force
Techniques 3/combat : Soins | Doute
Techniques 1/combat :

Orbite haute de Dosatz Empty
MessageSujet: Re: Orbite haute de Dosatz   Orbite haute de Dosatz ClockMar 5 Juin 2018 - 21:32
Le plan maléfique de Palpatine était en place, avec l’accord de son égocentrique associé, les deux complices de l’ordre allaient soutenir la Z-Team et leurs alliés dans la prochaine guerre afin d’avoir des revendications territoriales ou autres. Ce choix de collaboration était une assurance pour Sheev, en effet, si les défenseurs galactiques n’étaient que de beaux rêveurs, leurs cœurs purs les empêchaient de refuser une concession à des alliés, ainsi le gain était garanti. De l’autre coté de la balance de conformité, les maléfiques et autres brigands vivaient sans foi ni loi, dévaluant ainsi les chances que ces derniers offrent vraiment quelque chose à l’ordre, ils étaient d’ailleurs les principaux adversaires du rêve de l’Empereur, il était donc impossible de s’allier avec eux.

De son coté de la table, le Beau Jack était dubitatif, il faisait difficilement là part des choses, reconnaissant la faiblesse morale des Z-fighters comme un potentiel manque à combler dans la guerre, sous-entendant que l’ordre devrait ainsi faire plus d’efforts. Cependant, le CEO d’Hypérion changea bien vite d’avis quand il se rendit finalement compte que MV et ses hommes pouvaient très bien mentir à sa faction, ce danger n’était pas négligeable. Le nouveau Maître de Pandore annonça donc qu’il laissait au Sith le plaisir des négociations, pendant ce temps, le propriétaire d’Hélios causerait du grabuge, un excellent plan pour détourner l’attention des personnages trop curieux du vrai problème.

« Ce plan me convient, je rencontrerais un représentant de l’alliance Z Beam dès que possible. »

Concédait le vielle homme en hochant la tête en toute conciliance.

L’Empereur se leva suite à ces belles paroles, les discussions avaient étés fortes en corruption, la majorité du plan des deux hommes se résumait à un simple profil d’une situation dégénérée, la capitalisation d’une mobilisation de guerre. Toutes ces fâcheuses choses aussi énervantes qu’évidentes dans la société moderne étaient la spécialité de Sheev, certainement celle du Beau Jack, manipuler, organiser, rester riche. En tout cas le duo avait fini sa besogne, Palpatine allait pouvoir raccompagner son partenaire de conquête galactique, les officiers impériaux se levèrent en concert avec leur maître.

« Bien, je pense que nous en avons fini, charmante soirée. »


Ironisa l’utilisateur de la force en marchant vers la sortie, invitant son allié à le suivre en direction des hangars où se trouvait la navette que narcissique allait pouvoir utiliser.

« J’imagine bien que l’on trouvera une occasion sympathique de se revoir. »

Une fois rendus aux hangars, Sheev fit ses adieux à son camarade de l’ordre, le hangar était tout aussi gris que le reste du navire, des nuances grisâtres, quelques ingénieurs réparaient des navettes dans leurs uniformes monochromes, tout était plutôt calme, l’on entendait plus les outils que des voix. La navette du Beau Jack fut rapidement désignée, Palpatine accompagna ce dernier jusqu’à la rampe au cas ou l’égocentrique de service avait quelque chose à ajouter dans les salutations finales du Seigneur Sith.

« Bon voyage. »


Termina simplement l’Empereur en laissant le vaisseau partir, dans les confins spatiaux. Il était désormais temps de trouver un membre de la Z Team.

Le Beau Jack
Le Beau Jack
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 341
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 1310

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Occulteur / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : L'Oeil de Hélios Mk.II

Orbite haute de Dosatz Empty
MessageSujet: Re: Orbite haute de Dosatz   Orbite haute de Dosatz ClockMer 6 Juin 2018 - 12:18
Les dés sont jetés, et pas par le numéro au masque de fer cette fois, mais par une brutasse au charisme sans fin et son partenaire à la face corrosive. Il va s’occuper de négocier avec les “défenseurs” de la Terre pendant que moi, je m’occupe à déchaîner la fureur de l’Alliance Maléfique… je fais une pause rapide pour vous rappeler que c’est le nom le moins original que j’ai jamais entendu pour une organisation du mal, et j’ai dû manipuler un grand nombre de camps de bandits pour parvenir à mes fins sur Pandore. Bordel, même les pillards écarlates avaient un nom qui claquait un minimum ! Sûrement les différences culturelles qui entrent en jeu. Sûrement aussi qu’ils n’ont jamais lu un bouquin de leur vie, contrairement à votre Dieu et sauveur : Le Beau Jack !

En attendant, la rencontre est finie, faut dire qu’on a plus masse à se dire maintenant que les plans sonten place. Chacun sa cible, et pour cela, va falloir lever le cul de cette chaise. Dommage, c’est la seule chose de confortable à bord de tout cette infrastructure monotone et triste. Je me lève une seconde après que l’Empereur se soit redressé, en même que ses officiers. Ça, c’est de l’organisation ! J’aimerais être sur la même page avec mes hommes, mais en dehors de m'idolâtrer comme ils le doivent, ils n’ont pas le même niveau que les sous-fifres de Palpatine, j’ai l’impression. Va falloir y remédier d’une manière ou d’une autre. Mais bon, ça peut attendre, même si ça serait d’une classe sans pareil ! Mais trouver un troufion du végétatif, ou même le végétatif en lui-même est la priorité du moment. Notre vieil ami en profite pour remarquer à quel point c’était une charmante soirée. Vous savez quoi ? Je suis d’accord, et même pas de façon ironique. C’est toujours mieux que de passer des galas avec Mr. Torgue ou les arriérés de Jakobs. Et puis, on a eu un peu d’action au passage et ça a pu mettre ma glorieuse personnalité en plein jour. Enfin, il me dit qu’on trouvera une autre occasion pour se voir.


“Franchement, ça l’a était. Ça a été toujours meilleur que la majorité des galas auxquels j’ai dû participer dans ma galaxie, malgré le minuscule inconvénient à la fin. Néanmoins, on va les éviter pour le moment. Pas que les diversions soient chiantes, mais j’aimerais qu’on puisse se causer tranquillement sans que le premier bandit du soir venu vienne nous interrompre. Prochaine occasion, ça sera à bord de Hélios !”

J’vais vraiment te montrer à quoi une station spatiale est censée ressembler de l’intérieur ! Je le suis à travers les mêmes couloirs… ennuyants… démoralisants… vides… sans âmes… vous captez où je vais avec cela, je m’en suis plaint depuis mon arrivée ici, même moi ça me fatigue à force. On arrive enfin dans l'hangar par lequel on était arrivé plus tôt, avec une navette prête à ma disposition : VOUS DEVINEREZ JAMAIS SA COULEUR ! Il m’accompagne jusqu’à la rampe du vaisseau avant de me souhaiter un bon voyage.


“À la prochaine !”

Bon, maintenant que je suis plus avec le vieux crouton pour planifier nos prochaines opérations, il est temps de décider où aller. Assez simple, en vérité.

“Ramenez-moi sur Dösatz, j’ai des affaires à finir dessus.”

J’y ai surtout ma navette, avec des couleurs éclatantes dessus qui te pompent pas l’intégralité de ton âme et la détruit à petit feu par l’ennui qui t’écrase tel une enclume. Et puis, c’est une planète touristique, je suis sûr que je trouverais des informations dignes d'intérêt dans ce havre de corruption.

Je vais vous épargner le voyage : rien de bien intéressant ne s’est passé durant le trajet, mais je vais vous informer de ce que j’ai pu récolter comme renseignements une fois atterri sur ce déchet intersidéral et, les enfants, je suis tombé sur quelque chose que je pensais au début utile mais qui s’avéra au final bien chiant : j’ai pu localiser l’un des membres de la fameuse Alliance Maléfique sur cette satanée planète. L’un d’entre eux a organisé une petite sauterie déguisée en une émission de téléréalité à la recherche d’une personne digne de ce nom à recruter. Bien sur, je me suis dit que c’était parfait pour un type comme moi, je suis la perfection même dans ce trou puant. Mais il semblerait que la technologie de merde du coin ne soit pas d’accord : j’ai été considéré comme étant “pas recevable” selon les critères de… C’est quoi son nom déjà ? Illidan ? Je pense que c’est ça, je suis pas sûr. M’enfin, je me suis barré en flinguant au passage le type qui s’occupait de l’organisation, sa barbe était dégueulasse et je me suis tiré de cette planète en recherche d’informations vraiment utiles. Cette fois, je laisse pas mes éclaireurs me donner des informations incomplètes ou faussées : je vais faire la pêche aux renseignements moi-même ! Pas d’erreur, cette fois !
Contenu sponsorisé

Orbite haute de Dosatz Empty
MessageSujet: Re: Orbite haute de Dosatz   Orbite haute de Dosatz Clock
 
Orbite haute de Dosatz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registres/honneurs de la haute noblesse du Poitou disparue
» Alyryne Naerth [Haute prêtresse d'Uriz/Calymentar]
» [ Dîner dans la Haute Société ] - PV
» "Ballade" en haute mer
» slack en haute loire [Ajouté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Base de lancement-