Partagez
 

 Retour à l'entraînement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tekka
Tekka
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 20/04/2018
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Parfaitement Bon
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha Zanzoken Lighting flash
Techniques 3/combat : Electrical Storm Carmin flash
Techniques 1/combat : Carmin Ball

Retour à l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Retour à l'entraînement !   Retour à l'entraînement ! ClockMer 25 Avr 2018 - 12:09
Après avoir fini les cours, Tekka vole en direction de la forêt. Il avait beaucoup perdu le niveau des arts martiaux, Tekka pose ses deux pieds sur le sol en se déplaçant dans la forêt pour y trouver un coin tranquille. Le Terrien se penche vers le sol en prenant une pierre de sa main droite pour la lancer vers l'eau, Tekka enchaîne plusieurs coup vers l'avant en collant ses deux mains vers l'arrière pour balancer un Cannon Garric sur un arbre. Il trouve qu'il commence à retrouver son niveau d'arts martiaux petit à petit.


Tekka utilise le vol en fonçant vers un arbre en posant ses deux mains sur celui-ci en libérant une puissante vague d'énergies, en faisant un trou dans l'arbre. Il enchaîne avec sa technique le Roga Roga Fu Fu Ken, Tekka envoie une série de coups de poings très rapides en terminant sa combinaison par un violent choc de ses deux poings. Il améliore sa technique en la nommant le Shin Roga Roga Fu Fu Ken, une technique plus évoluer de la Technique de Loup.


Tekka utilise sa technique du vole pour monter au niveau du soleil, pour placer ses doigts au niveau des tempes, un flash lumineux éblouit la forêt avec les animaux. Le Terrien laisse sa technique se dissiper pendant quelques secondes pour reprendre son entraînement de guerrier, Tekka pose ses deux pieds sur le sol en descendant de sa hauteur. Il s'assoit sur le sol en s'allongeant posant ses mains sur sa nuque.


Tekka ferme les yeux en faisant une petite sieste, la nuit tombe dans la forêt subitement. Le Terrien ouvre les yeux en se levant de ses deux mains, continuant sa petite séance d'entraînement en voulant améliorer sa technique Roga Roga Fu Fu Ken, Tekka décide de s'entraîner un peu avant de s'endormir, le lendemain matin une nouvelle journée commence...
Tekka
Tekka
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 20/04/2018
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Parfaitement Bon
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha Zanzoken Lighting flash
Techniques 3/combat : Electrical Storm Carmin flash
Techniques 1/combat : Carmin Ball

Retour à l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'entraînement !   Retour à l'entraînement ! ClockMer 25 Avr 2018 - 17:31
Le lendemain matin sur un beau soleil éclairé. Le terrien se lève de ses deux mains en cherchant un sanglier pour le petit déjeuner, d'abord le garçon prend beaucoup de bois. Il jette le bois sur le sol en frottant deux bois l'un contre l'autre pour créer du feu, Tekka mange le sanglier près du feu, le garçon finit de manger en se levant pour reprendre son entraînement. Il s'envole dans les airs en enchaînant plusieurs coups dans le vide, le garçon balance ses deux mains vers l'arrière en chargeant un Cannon Garric.

'' Je sens que je progresse ''

Tekka balance le Cannon Garric vers un arbre de ses deux mains, en se posant sur le sol de ses deux pieds en observant les débris de l'arbre restant. Il balance plusieurs kikohas vers le haut de ses deux mains, le garçon enchaîne plusieurs coups rapides en effectuant le Shin Roga Roga Fu Fu Ken pour finir. Il colle ses deux mains similaire au Kamehameha, le garçon envoie une vague puissante de ses deux paumes. Il chute sur le sol en posant ses deux mains fatiguer un peu de l'entraînement d'hier qu'il a fait.

'' Je suis fatiguer, c'est trop ''

Tekka abandonne pas en se levant de ses deux mains, Tekka envoie une série de boule d'énergies de ses deux mains. Pour finir le terrien balance ses mains vers l'arrière en balançant un Cannon Garric pour poursuivre son enchaînement pour devenir plus rapide, Tekka vole avec une aura blanche qui couvre son corps en allant plus loin dans la forêt. Il se stoppe dans sa course en trouvant un ours faire fuir les animaux, Tekka serre les dents en fusant vers l'ours pour lui mettre la patte.

'' Je vais pas abandonner ! ''

Tekka balance plusieurs boules d'énergies vers l'ours de ses deux mains, prenant une position pour effectuer la nouvelle technique du loup. Il court vers son adversaire en lui donnant plusieurs coups rapides qui font très mal, Tekka observe l'ours tomber au sol brutalement. Le terrien affiche un sourire en braquant son regard vers les animaux qu'ils reviennent après le combat. Le jeune homme continue son entraînement avant de partir chercher de nouvelle aventure.

'' Bien fait, ça t'apprendra ! ''
 
Retour à l'entraînement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'une petite Eisei.
» Entraînement d'Ookami avec Doufi.
» entraînement de Nara Hyuga
» Entraînement Kageru
» Entraînement d'Alucard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-