Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Entraînement de Majin Vegeta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Beerus & Whis
Beerus & Whis
PNJ
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 129

Entraînement de Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Entraînement de Majin Vegeta   Entraînement de Majin Vegeta ClockJeu 26 Avr 2018 - 15:57
Après plusieurs minutes de voyage à la vitesse de la lumière, Majin Vegeta était enfin de retour au temple de Beerus. Whis lâcha son épaule une fois arrivé et laissa Beerus lui emboîter le pas, grognon pour ne pas changer. Ce dernier entra dans sa maisonnette. MV connaissait la chanson, il n’avait qu’à suivre le Dieu félin et Whis à l’intérieur - et à répondre aux ordres, notamment.

Je ne vais pas me répéter deux fois Majin Vegeta. Cette fois, tu as intérêt à te montrer docile ou alors je t’extermine, toi et la pathétique planète où tu sièges.” commença Beerus avec un ton dominant et fier. “Maintenant fais-moi à manger, j’ai faim.

Le chat prit place sur un siège en face de la table où il mange habituellement en compagnie de Whis. L’ange quant à lui lança un regard “alarmant” à MV, histoire de lui signifier qu’il ferait mieux de ne pas jouer au plus malin avec Beerus.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Entraînement de Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Majin Vegeta   Entraînement de Majin Vegeta ClockLun 30 Avr 2018 - 20:37
Majin Vegeta venait à peine de revenir de l'autre monde qu'il allait déjà partir dans une nouvelle aventure, Beerus et Whis étaient venus tout deux lui rendre visite sur sa planète, au sein même de son château. Apparemment la dernière entrevue entre Beerus et le majin n'avait pas satisfait le dieu de la destruction, il souhaitait le revoir. Après une remarque stupide sur la décoration du château, surtout quand on connait celle du domaine de Beerus, ils partirent tout trois en direction du temple. Le voyage passa à une vitesse ahurissante, le roi de Kanasa ne prononça aucune phrase, que ce soit durant leur visite ou durant le voyage, il se contenta de croiser les bras et fixer son regard sur sa droite, pensif.

Quand ils arrivèrent enfin, le roi Kanasien écouta Beerus avec un peu plus d'attention, à priori il semblait belliqueux comme à son habitude, proférant des menaces qu'on pouvait penser tout à fait vrai au vu de l'étendu de son pouvoir. Mais le majin ne paraissait pas impressionné, il ne daigna pas hausser le moindre sourcil ou donner un quelconque indice sur son ressenti. Il pensait aux Dragon Ball à vrai dire, son projet de les réunir lui était venu dans le Néant et il se fixait ce nouvel objectif, réfléchissant à la moindre piste qui l'aiderait dans sa tâche. Beerus le coupa dans sa réflexion finalement, il commença à réclamer à manger, Whis lui lança un regard plein de sous-entendu, il comprenait qu'il n'allait pas devoir heurter la sensibilité de Beerus, mais le majin s'en fichait complètement, prenant ainsi la parole :


"J'espère que ce que je vais préparer vous satisfera Seigneur Beerus ... Il ne faudrait pas que vous soyez fatigué lors de notre 'entraînement', car je n'ai pas l'intention de plier le genou devant vous, ni devant qui que ce soit, je vais vous préparer à manger et vous montrer qu'on ne prend pas mon pouvoir à la légère. Le précédent combat fera pâle figure à côté de celui-ci ..."

Le roi de Kanasa avait utilisé un ton sûr et ferme, il ne se laisserait pas intimider par le Dieu de la Destruction, Whis pouvait lui lancer tout les regards du monde que le majin ne s'assagirait pas, même face à un tel pouvoir, il préférait encore retourner dans l'autre monde plutôt que faire office de servant à ce type.


*Il me prend pour un cuistot à priori, il ne va pas être déçu ... S'il croit que je vais lui servir des Skebab 5 étoiles il se la fou bien profond.*

Le majin s'éloigna de leur table et se rendit dans la petite cuisine qui se situait à quelques pas de là, il y avait tout un tas d'ingrédients que Whis avait ramené de différentes planètes, et des ingrédients bien connus de Majin Vegeta qui provenaient sans aucun doute de la planète Terre. Le roi de Kanasa s'attela alors, il souhaitait préparer des Wrap au poulet, un plat en soit délicieux, mais le majin avait un tout autre plan, qui allait sans doute énerver le seigneur Beerus.

Après avoir découpé le poulet en morceaux, les avoir fait eux-même revenir avec les poêles à sa disposition, émincé les légumes et préparé les crêpes, le majin découpa de petits morceaux de piments, sauf qu'au lieu de mettre une dose 'normale', il en découpa bien trop, et ce volontairement. Une fois le tout monté, Majin Vegeta apporta les assiettes à table et leur servit de l'eau, qui n'a aucun effet sur les brûlures de piment, bien au contraire. Cette farce cruelle était tout de même culottée, il attendait avec impatience de voir Beerus s'étouffer avec les lèvres en feu, cela le mettrait dans une colère noire, et il espérait ainsi pouvoir l'affronter dans un état de rage qui allait le rendre véritablement dangereux. Quitte à perdre tout ce qu'on a, autant se payer le Dieu de la Destruction ... Majin Vegeta riait d'avance, mais il n'en montra rien, préférant rester bras croisés prés d'eux durant cette dégustation.


"Whis, je vous laisse commencer, vous allez vous régaler mon grand !"


Entraînement de Majin Vegeta 247892signaturemv

Entraînement de Majin Vegeta 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Beerus & Whis
Beerus & Whis
PNJ
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 129

Entraînement de Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Majin Vegeta   Entraînement de Majin Vegeta ClockLun 7 Mai 2018 - 2:30
Beerus laissa s'échapper un grognement quand il entendit la réponse à l'ordre de Majin Vegeta à l'ordre que Whis lui avait donné, il n'aimait pas beaucoup le temps qu'employait le Tyran. Sa faim lui tiraillait l'estomac et le rendait déjà assez grognon, pas besoin d'une forte tête pour lui pourrir encore plus sa journée:

"Je te conseille de te calmer et de me parler autrement. Je pourrai te réduire en cendres avec un seul doigt. Évite de jouer les durs avec moi, tu es peut être craint par les mortels, mais, en mon royaume, tu n'es qu'un simple moucheron. Fais-moi à manger et ensuite nous nous battrons. Il n'y a bien que ta force qui est utile chez toi... Comme divertissement."

Le Dieu laissa MV rejoindre la cuisine pour qu'il puisse préparer son plat. Pendant ce temps, Beerus patienta avec quelques amuses-gueules amenés par Whis via son Sceptre. Entre deux bouchées d’œufs de Glub, un poisson venant d'une planète exotique, le félin s'adressa à son maitre:

"Dis-moi, Whis. Est-ce que Vegeta est devenu plus puissant depuis notre dernière rencontre? Je ne supporte pas son caractère et ses manières, seule sa force m'importe. J'espère qu'il s'est amélioré sinon je préfère l'effacer de cet univers tout de suite."

L'ange tendit brandit son sceptre, qui s'illumina, une lueur verte remplit la pièce et laissa apparaitre des images d'un combat: Charlo et Pythar contre le Tyran de l'AM.

"Il a réussi à combattre vos deux précédents disciples, à deux contre un. Il semblerait qu'il ait réussi à emporter Charlo dans la tombe en dépit de l'infériorité numérique. Sa stratégie était impressionnante, tout comme sa soif de vaincre."

Beerus leva un sourcil, étonné de voir le résultat final du combat. Le Majin était mort dans le combat mais avait réussi à tenir tête à deux Super Saiyen Blue et parvint même à en tuer un, un exploit tout de même assez extraordinaire.

"Charlo et Pythar n'ont pas fusionné? Ils auraient pu le vaincre de cette manière, ils avaient bien réussi à me donner du fil à retordre grâce au Super Saiyen 3." Il marqua une pause, baillant légèrement. "M'enfin, ce n'est pas mon problème. Que les mortels se battent entre eux, ça me fait moins de boulot."

Tapotant légèrement sur la table de son index et majeur gauche, le Dieu s'impatientait. Il voulait passer au plat principal et ensuite au combat pour montrer au plus vite à cet énergumène qu'était le Majin qui était le patron.

"Ça arrive? Je commence à m'impatienter! Je déteste attendre!" Cria Beerus à l'intention de Majin Vegeta.

Le leader de l'AM revint quelque minutes plus tard, apportant des sortes de crêpes. L'odeur était alléchante et le Dieu de la Destruction se pourléchait déjà les babines. Intrigué par l'aspect du plat, Beerus regarda à l'intérieur, du poulet, des piments et des légumes, que du bon. Quant à Whis, il se contenta de remercier Majin Vegeta pour son travail avant de prendre le wrap dans ses mains.

"Je te remercie, j'espère que tu cuisines aussi bien que tu te bats. Peut-être as-tu une utilité, finalement." commenta Beerus, visiblement satisfait de l'aspect du plat.

 l'Ange en croqua une bouchée, puis une deuxième. Voyant l’ardeur avec laquelle son maitre dévorait son plat, Beerus suivit le rythme en commençant lui aussi son repas. Soudain, les joues des deux êtres divins se tintèrent de rouge, Whis commença à transpirer alors que Beerus se mettait à respirer avec force, inspirant de gigantesques goulées d'air. Whis reposa le plat, laissant un léger gémissement de douleur s'échapper. Il attrapa son sceptre et fit apparaitre une demi-douzaine de briques de lait. Il se pressa d'en donner une à son protégé mais celui-ci se rua sur la carafe d'eau, l'engloutissant d'une traite.

"NON BEERUS-SAMA!" Cria l'Ange. "Prenez-ceci, ça ira mieux!" Il passa la moitié des briques au Dieu de la Destruction qui s'empressa de les avaler à grande gorgées. Whis fit preuve d'un peu plus de mesure et de manière, se versant plusieurs verres de lait pour calmer la douleur.

La douleur estompée, l'Ange adressa un regard courroucé au Majin, lui faisant bien comprendre que la suite ne serait pas aussi amusante? Beerus reposa la dernière brique de lait et poussa un long râle, son palais enfin apaisé. Il leva alors doucement, visiblement très en colère, et tendit la main, le pouce légèrement replié vers sa paume. Une intense énergie mauve commença à s'échapper de tout son corps, dégageant une énorme pression.

"Tu oses m'empoisonner avec ta nourriture? Je n'étais pas déjà de très bonne humeur aujourd'hui mais là, tu viens de me mettre dans un tout autre état."

En rage, le Dieu de la Destruction s'apprêtait à effacer Majin Vegeta de ce plan d'existence, une petite boule d'énergie mauve vint prendre place au milieu de sa main. Elle tournoyait de plus en plus vite, l'énergie de la Destruction.

Il fallut l'intervention de Whis pour désamorcer quelque peu la crise. L'Ange se plaça derrière le Dieu félin et prit la parole:

"Beerus-Sama, Majin Vegeta a surement exercé un pareil affront simplement pour vous mettre en colère et vous affronter à votre plein potentiel. Ne le détruisez pas, bien qu'il soit un ignoble personnage, il a encore un rôle à jouer dans cet univers." Dit le maitre de Beerus avec un ton volontairement apaisant malgré l'indignation qui pouvait se lire sur son visage à suite au méfait du Majin.

"M'affronter à mon plein potentiel? Hmpff... Bien, il a ruiné mon repas mais je vais faire preuve de clémence et le laisser en vie cette fois-ci. Cependant, il ne sortira pas de ce temple en un morceau."

Au même moment, l'énergie de la Destruction disparut de la main du Dieu mais une puissante bourrasque de Ki vint frapper Majin Vegeta. Le Dégagement d'énergie était si puissant qu'elle détruisit le mur derrière le leader de l'AM, emportant surement celui-ci en dehors de la demeure du Dieu de la Destruction.

Quand la poussière et les décombres dégagés par l'attaque disparurent, Majin Vegeta pouvait voir au-dessus de lui, en vol, Beerus entouré d'une aura mauve, très concentré. Les traits de son visage déformés par une colère sourde.

"Tu voulais m'affronter à mon plein potentiel? Le voici, Majin! Approche et montre ce que tu sais faire!" Cria le Dieu à l'allure féline, les mains jointes derrière le dos.

Majin Vegeta avait la main pour ouvrir le combat, allait-il passer à l'offensive? Ou préférait-t-il une approche plus prudente?
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Entraînement de Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Majin Vegeta   Entraînement de Majin Vegeta ClockVen 18 Mai 2018 - 21:12
Le majin observa Beerus et Whis commencer le repas préparé par Majin Vegeta, il cachait à peine son sourire de satisfaction rien qu'à les imaginer tirer la langue et hurler au scandale. Il se foutait des conséquences, cela allait rendre fou de rage le Dieu de la Destruction, mais le majin préférait encore être éliminé plutôt que servir de boniche à ce type, il respectait sa puissance, mais qu'il en joue cela l'agaçait, peut-être que cela le renvoyait à sa propre attitude, en tout cas il savait qu'il allait se faire passer un savon plutôt corsé.

Après avoir englouti une carafe d'eau puis du lait pour calmer les brûlures, la réponse de Beerus fut celle escomptée. Il était littéralement fou de rage et le majin se mit à rire bruyamment dans l'irrespect le plus total. Le roi de Kanasa vit Whis intervenir et calmer la situation, il venait de passer à un cheveux de se voir effacé de cet univers, sachant qu'aucun retour n'était possible, le Kanasien jouait littéralement avec le feu sans mauvais jeu de mot. Il se contenta de s'adresser à Beerus calmement suite à cela :


"Whis a raison, vous me sembliez de mauvaise humeur, mais pas suffisamment pour utiliser toute la rage en vous Seigneur Beerus, je veux vous voir à 100 pourcents de vos capacités voir même plus, je ne me contenterai pas d'un Dieu de la Destruction au rabais cette fois-ci ..."

Bien qu'à la base respectueux, Majin Vegeta provoquait Beerus une nouvelle fois, non plus pour l'énerver mais pour attiser son côté compétiteur, il voulait un combat digne des dieux. Le seul objectif du majin était de progresser encore et toujours quoi qu'il en coûte. Un temps soit peu calmé par la logique de Whis, Beerus se contenta de lui envoyer une vague de ki puissante qui l'envoya dans le mur derrière lui, ce dernier explosa lorsque le majin et le ki percutèrent celui-ci. Majin Vegeta se rattrapa au sol, un genou et sa main droite par terre, il s'était stabilisé et se contenta de glisser sur quelques mètres au ras du sol. Le majin leva alors les yeux, Beerus se tenait là, au dessus de lui, prêt à en découdre à priori à plein potentiel. Majin Vegeta afficha un sourire de satisfaction à la limite du sadique et lui répondit aussitôt :

"Bien maître Beerus, content de voir que vous allez enfin montrer votre véritable force, et vous me connaissez bien, cela ne sera pas facile ... pour vous."

Le roi de Kanasa chargea alors son ki, il retrancha ses bras vers ses côtés et hurla de rage, son aura se transforma rapidement et la lumière blanche émise par celle-ci engloba totalement le Temple de Beerus et les alentours. Son ki grimpa en flèche, de façon quasiment exponentielle, l'énergie produite produisit une sorte d'onde de choc qui balaya la terre tout autour de lui, créant ainsi un cratère profond de deux mètres. Finalement son aura tourna au bleu et il y eut une explosion d'énergie phénoménale, il s'était transformé en Super Saiyan Blue. Il n'attaquerait pas le combat de façon stratégique, il allait donner le meilleur de lui même et faire douter le dieu de la Destruction qui s'opposait à lui.

Sans un mot il disparut instantanément et se retrouva sur la droite de Beerus, et c'est sans attendre il tenta de lui asséner un coup de pied dans les côtes. S'en suivit un échange de coup extrêmement rapide composé de coups de poings alternés aléatoirement pour faire flancher Beerus. Il tenta de le faire reculer, et quand ce fut le cas, le majin se recula et se téléporta de nouveau pour tirer un Canon Garric dans le dos du Dieu de la Destruction.

Le Canon Garric explosa à l'endroit où Beerus se trouvait, il ne savait pas si cela avait atteint sa cible ou si Beerus avait contré cette attaque, mais connaissant le personnage, Majin Vegeta ne douta pas et tira une salve continue de Kikohô dans le nuage en direction de Beerus, provoquant une série d'explosions tout autant violentes les unes que les autres.

Finalement il se remit au sol en garde, attendant le moment où Beerus passerait à l'attaque, ce serait le moment où il allait pouvoir entraîner sa défense et sa rapidité, esquiver ou contre-attaquer, le majin allait devoir être le plus rusé sur ce combat pour espérer ne pas se laisser écraser par Beerus.


Entraînement de Majin Vegeta 247892signaturemv

Entraînement de Majin Vegeta 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Beerus & Whis
Beerus & Whis
PNJ
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 129

Entraînement de Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Majin Vegeta   Entraînement de Majin Vegeta ClockLun 28 Mai 2018 - 18:00
"Détrompes-toi, Majin. Il me sera aisé de te vaincre à mon plein potentiel." Répondit Beerus au Tyran. Le félin allait lui montrer ce dont était capable un Dieu de la Destruction.

Beerus observa Majin Vegeta se transformer en Super Saiyen Blue, son Ki grimpant en flèche, à un niveau que peu de guerriers étaient capables d'atteindre. Petit à petit, un cratère se forma, profond de plus de deux mètres. Son énergie immaculée finit par virer au bleu, amenant une puissante explosion énergétique. Soudain, il disparut, usant de la téléportation pour se retrouver à la droite de l'être divin. Parfaitement calme, Beerus plaça son bras droit de telle façon que ses côtes étaient défendues. Le coup de pied vint heurter la défense du Dieu de la Destruction. Se replaçant de façon à faire face au Majin, il commença à parer les coups de poings. L'exercice n'était pas forcément facile, MV s'efforçait de frapper de manière complétement aléatoire. Cependant, Beerus ne se laissait pas avoir par de simples tours, il était d'un tout autre niveau. Seul un coup vint le toucher au niveau de l'épaule droite mais il le rendit bien en décochant une violente droite dans la mâchoire du Tyran galactique. Le Majin recula, avant de se téléporter dans le dos du félin. Beerus, comprenant que son adversaire était derrière lui, se retourna. Il eut le temps de placer ses bras devant lui, encaissant le Canon Garric. Alors qu'il s'apprêtait à riposter, des dizaines de Kikohas vinrent sur lui. Il les dévia du tranchant de la main, ne se laissant pas avoir par d'insignifiantes sphères d'énergie.

Alors que la brume se dissipait autour de lui, sentant que le Majin était revenu au sol, Beerus se posa doucement sur le plancher des vaches, il ne laissait paraitre aucune douleur et aucune égratignure n'était apparente. Bien que les coups précédents étaient violents, le Dieu de la Destruction était tout simplement indemne.

"Si tu comptes me vaincre de cette façon, sache que tu te trompes. Je te conseille d'élever le niveau où tu seras aussi ridicule que la dernière fois." S'exclama Beerus, les sourcils froncés. Il était déterminé à mettre une raclée au Majin. Ce singe arrogant voulait l'affronter à son plein potentiel? Il allait souffrir. Un sourire barbare vint déformer son visage, il n'offrirait aucun répit à son adverse.

S'élançant en avant à une vitesse phénoménale, Le Dieu de la destruction décocha un puissant coup de poing, dans le but de tester la garde du tyran. Il commença à asséner de multiples coups, mixant coups de pieds et de poings. La violence des frappes était telle que des ondes de chocs, accompagnées d'émanations de chaleur, s'échappaient du choc entre les deux combattants. Une énergie mauve, couleur naturelle des Dieux de la destruction, vint entourer les poings de Beerus. Il frappait à l'aide de Ki, rendant ses coups plus féroce. L'exercice était surement âpre pour MV, une telle force dans la frappe, peu de combattants étaient capables d'y faire face. Le simple fait de contrer les coups étaient surement douloureux. Trouvant le combat trop lent, Beerus accéléra le mouvement, en frappant de plus en plus vite et de plus en plus fort. Ensuite, il se téléporta au-dessus du Majin et tira plusieurs Kikohas, déclenchant une énorme explosion qui vint ravager le temple. Continuant à faire pleuvoir la destruction sur le monarque de Kanasa tout en s'élevant dans les airs, Beerus écarta les bras, une gigantesque boule de Ki, rayonnant tel un soleil, vint se placer entre les membres du Dieu. Il balança alors l'attaque qui s'écrasa sur le sol, tournoyant sur elle-même, cette impressionnante masse de Ki commença à entrer dans le sol, détruisant tout sur son passage et dégageant une telle dose d'énergie qu'elle aurait été capable de vaporiser un être lambda si on s'en approchait un peu trop. Emportant surement Majin Vegeta avec elle, Beerus ne voulait pas tuer son adversaire, simplement lui faire comprendre qui était le Roi en ce lieu. Tendant alors son bras gauche, main tendue, en direction de son attaque, il s'écria:

"Hakai!"

De minuscules particules d'énergie de la destruction vinrent dissiper la puissante supernova du Dieu de la destruction, laissant un épais nuage de fumée. Beerus rejoignit le sol et commença à retourner vers le temple, le repas que lui avait donné MV lui faisait un mal de chien. De plus, il avait encore faim. Repérant Whis qui observait le combat depuis un balcon, il s'écria:

"Oy Whis! Peux-tu commander quelques-unes de ces délicieuses Pizza venant de la Terre? Ce combat est terminé, et j'ai faim." Dit-il d'un air autoritaire et mécontent, toujours vexé du geste que le Majin avait réalisé à son encontre. "Et sans ananas! Je déteste ça!"
 
Whis répondit: "Bien seigneur Beerus mais je pense que le combat n'est pas terminé, vous sous-estimez votre adversaire."

Le Dieu de la Destruction leva un sourcil, quelque étonné de la réponse de son maitre: "Vous croyez qu'il n'a pas été couché par ma supernova? Je sais que c'est un gars à la tête dure, mais résister à une telle attaque, peu de gens en sont capables."

"Eh bien je crois qu'il fait partie de ses gens, mon seigneur."

Se retournant, Beerus observa le nuage de fumée qui se dissipait. Il croisa les bras, arborant un air curieux, Majin Vegeta était-il parvenu à survivre à l'attaque? Ce suspense faisait battre le cœur de guerrier du Dieu de la Destruction, peut-être aurait-il dû laisser la supernova faire son office...
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Entraînement de Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Majin Vegeta   Entraînement de Majin Vegeta ClockLun 18 Juin 2018 - 20:31
Beerus était d'une redoutable efficacité, chaque parade semblait comme évidente pour lui, le seul coup qui avait atteint sa cible durant leur échange avait été une droite déviée dans l'épaule du Dieu de la Destruction. Majin Vegeta avait reçu un coup de poing en plein visage qu'il avait pu ressentir au plus profond de ses entrailles, ce n'est qu'une fois l'échange terminé que le roi de Kanasa prit conscience de l'état de Beerus, il avait paré chaque attaque une à une avec une facilité déconcertante. Le combat allait être intéressant, le majin ne visait qu'une seule chose, la victoire, et il ferait tout pour mettre à mal le Dieu qui s'opposait à lui. Beerus se moqua alors de lui en expliquant qu'à ce niveau il serait bien ridicule, le majin ne sourcilla pas, préférant garder sa concentration dans sa prochaine offensive ou sa prochaine défense. Majin Vegeta ne bougeait pas d'un millimètre, il campait sur sa défense, prête à accueillir n'importe quelle attaque.

C'est là que le seigneur Beerus passa à l'offensive, il se propulsa en avant à une vitesse prodigieuse, le majin l'attendait se pied ferme. Le Dieu l'attaque de front, lui assénant une série de coups d'une violence inouïe, Majin Vegeta parait tant bien que mal les coups de Beerus, mais à chaque coup, une douleur atroce parcourait les bras du majin, comme si des lames venaient s'enfoncer dans ses avant-bras, remontant tout doucement jusqu'à son torse. Il ne savait pas s'il préférait recevoir les coups ou les contrer, mais dans ce cas là il se disait qu'il était largement préférable de contrer ces derniers, les dommages causés par ceux-ci devaient sans doute être irréversibles. Qui plus est, le seigneur avait chargé ses coups de Ki, rendant brûlant chacune de ses offensives, obligeant le majin à esquiver plutôt que contrer, rendant l'opération périlleuse et potentiellement ouverte aux contres assassins.

Finalement après de nombreux assauts, le roi de Kanasa fut submergé et reçu le coup de trop, un coup de poings en plein dans l'abdomen qui l'envoya valser au sol, créant un nouveau cratère autour de lui. De la salive et du sang coulait de la bouche du majin, il se tenait le ventre et se releva, Beerus se trouvait au dessus de lui, prêt à envoyer une nouvelle attaque destructrice, cependant, le Dieu de la Destruction lançait des Kikohas préalablement pour empêcher le majin de se préparer. Majin Vegeta commença alors à préparer un Final Flash, cependant il se résigna à le faire en plusieurs étapes, il se téléportait sans cesse pour esquiver les Kikoha, on ne pouvait plus percevoir le majin, qui disparaissait au gré des explosions de ki, tandis qu'il préparait son offensive.


"Beerus, tu ne m'auras pas ainsi !"

Il stoppa sa téléportation et tira alors le Final Flash en direction de Beerus, qui quant à lui avait préparé une Supernova, une attaque que connaissait le majin pour l'avoir croisé bien des fois. L'attaque de Majin Vegeta se dirigea à toute allure vers Beerus, qui lança à son tour son offensive. Les deux attaques se percutèrent et finirent par exploser une fois qu'elles se rencontrèrent. L’explosion tonitruante qui en résulta devait être visible par delà les autres planètes voisines, un halo de lumière entourait la planète entière, Majin Vegeta fut projeté en plein dans un des murs du royaume de Beerus, la pierre l'ensevelissant de toute part.

Après une minute de flottement où Beerus semblait croire à sa victoire, une explosion dissipa le silence ambiant, Majin Vegeta venait de faire exploser son ki de nouveau, le visage fermé il se contenta de dire une phrase à Beerus et Whis :


"Je suis Majin Vegeta, vous oubliez peut-être qui je suis, peut-être que rester ici à vous empiffrer et dormir vous aurait ramoli Maître Beerus ?"

Une énième provocation qui n'allait pas plaire au Dieu de la Destruction, mais une provocation volontaire, le seigneur Beerus n'avait pas montré l'étendu de son talent, Majin Vegeta avait senti sa réticence lors de sa Supernova, il n'avait pas mis une puissance suffisante pour le tuer, ce n'est pas ce que cherchais le majin, il se fichait de la mort, peu lui importait, son seul but étant de continuer à surpasser les meilleurs guerriers de cet Univers grâce à sa puissance, sa détermination, sa stratégie, et son endurance.

C'est sans attendre un replacement de Beerus que le majin fonça en diagonale vers Beerus, il attrapa son épée d'une main et tenta de lui lacérer le dos après une téléportation astucieuse juste avant d'atteindre son but. Il la planta au sol et se servit du pommeau pour sauter et asséner un coup de pied dans le menton du Dieu de la Destruction, le roi de Kanasa s'envola alors vers l'avant dans l'élan et tira une Big Bang Attack de sa main droite à toute vitesse, sa main gauche maintenant son poignet pour plus de précision, espérant que Beerus ai reçu l'attaque en plein visage. Dans un cas comme dans l'autre le majin ne louperait pas sa cible, sûrement pas face à un tel adversaire.

Il y eut de nouveau une explosion aveuglante, le majin utilisait à la perfection la vitesse du Super Saiyan Blue à son avantage, bien que marqué par les coups de Beerus, le majin ne montrait encore aucun signe de fatigue visiblement.


"Seigneur Beerus, voici la puissance de Majin Vegeta, ne vous bridez pas, je n'ai que faire de vos apitoiements du domaine des Dieux"

Majin Vegeta atterrit en haut des décombres d'un pan du château, sur un amas de débris créé par l'explosion précédente.


Entraînement de Majin Vegeta 247892signaturemv

Entraînement de Majin Vegeta 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Beerus & Whis
Beerus & Whis
PNJ
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 129

Entraînement de Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Majin Vegeta   Entraînement de Majin Vegeta ClockLun 6 Aoû 2018 - 3:02
Silence total. Le dieu de la destruction regardait patiemment le nuage poussiéreux se dissiper. Soudain, une puissante explosion chassa la poussière. Le Ki de Majin Végéta rayonnait. Il avait réussi l'exploit de se relever. Le monarque de Kanasa lança à nouveau une pique au Seigneur Beerus. l'Être Divin lâcha un léger grognement, ces provocations ne lui plaisaient pas, il n'aimait pas qu'on lui manquait de respect mais il semblait impossible de corriger ce défaut de la personnalité de MV.

" Je ne voulais pas t'humilier mais il semblerait que tu sois incapable de comprendre la différence de niveau qui existe entre nous." Un sourire diabolique se dessina sur les lèvres du félin, il ne ferait plus de cadeaux au Majin, qu'importe si le Tyran mourrait, il s'en lavait les mains désormais. "Si après ce combat tu es incapable de marcher pour le restant de tes jours, j'espère que tu ne t'en plaindra pas!"

Majin Végéta s'élança, préférant utiliser une trajectoire diagonale plutôt que de charger en avant. Il essayait d'utiliser un tant soit peu sa tête au lieu de foncer, ce qui était, bien évidemment, la meilleure chose à faire si l'on voulait survivre à un combat contre Beerus. Dégainant son épée, le Majin usa de sa téléportation pour se retrouver dans le dos du félin, tentant d'asséner un coup d'épée, MV ne se doutait pas que Beerus possédait un temps de réactivité exceptionnel, aucun mortel n'était capable de réagir aussi vite que lui et ce même sans sa technique secrète. Plaçant ses mains en avant, il lança une légère vague de ki, juste assez puissante pour repousser le coup du Tyran.

"Une arme? Tu oses utiliser une arme dans un combat pareil?" cracha Beerus, visiblement en colère.

Soudain, il se prit un puissant coup de pied dans le menton, coup qui l'envoya valser dans les airs. Le Kanasien venait de réaliser un mouvement subtil avec son épée, mouvement qui trompa les sens de Beerus, ne lui permettant donc pas de réagir aussi rapidement que d'habitude. Se stabilisant dans les airs, le dieu félin chargea deux boules d'énergie dans ses mains. Voyant le Big Bang Attack arriver, il ne pouvait que s'opposer à celui-ci. Tendant ses mains, il les plaque sur l'attaque énergétique. Aidé des deux boules d'énergies, il arrivait à tenir le coup. Dans le même temps, il forma une fine barrière de ki autour de lui, juste de quoi se protéger d'une bonne partie des dégâts. L'attaque explosa. Une onde de choc magistrale se déploya, les arbres se couchèrent, certains s'arrachèrent même. Une petite tour au loin s'effondra.

Whis regardait le combat avec beaucoup d'attention. Il lâcha un petit soupir, il aurait tout un travail de réparation à faire. Néanmoins, les corvées qui s'annonçaient n'arrivaient pas à casser son enthousiasme pour l'affrontement qui se déroulait devant ses yeux. Majin Végéta était un être impressionnant. Encore un mortel à surveiller. Et à entrainer.

Beerus reprit son souffle et croisa les bras, toisant MV du regard.

"Tu pensais me vaincre avec ça? Une piqure de moustique. Tu devrais essayer de faire mieux."

L'attaque l'avait quelque peu affaibli, il prenait un air fier et orgueilleux pour le cacher, il ne fallait rien laisser transparaitre, pour ne donner aucun espoir au Majin. Le roi de Kanasa fanfaronna et demanda à nouveau au dieu de la Destruction de ne pas se brider. Beerus laissa un rictus s'échapper.

"Si je ne me bride pas, je risque de terminer cet affrontement en quelques secondes à peine." Le dieu de la destruction décroisa les bras, une gigantesque aura mauve se déploya autour de lui. Elle était vive, inquiétante, on aurait pu dire qu'elle avalerait le monde. Soudain, elle disparut. Beerus venait de fermer les yeux, il se concentrait.

Quelques secondes passèrent avant qu'il n'ouvre à nouveau les yeux. Son visage était transformé, marqué par la concentration. Whis regardait la scène, il savait ce que son apprenti était en train de faire, Majin Végéta n'allait pas faire long feu.

Le Félin chargea en avant, à une vitesse si élevée que l'on aurait pu croire à une simple téléportation. Dans son mouvement, il tendit la main et détruisit d'un Hakai les décombres sur lesquels se tenait MV. Espérant ainsi le déstabiliser, Beerus asséna un puissant coup de pied fouetté, chargé de Ki, dans le menton du Majin afin de l'envoyer faire une petite balade dans les étoiles. Puis, il s'élança à sa suite, tirant de puissants rayons d'énergies, qui avait pour intérêt d'occuper MV avant le grand final. Se téléportant alors juste devant le monarque, il tira une simple sphère d'énergie de la main gauche, avant de frapper l'estomac du tyran d'un violent uppercut chargé, lui aussi, d'énergie. Son adversaire normalement plié en deux par la douleur, Beerus en profita pour frapper d'un coup de talon tombant, en plein dans la nuque de MV. Utilisant toute sa force au moment de l'impact, le coup renvoya le Majin en direction du sol. La frappe fut si violente que, dès la première seconde de chute, la vitesse du son était déjà dépassée. On entendit d'ailleurs un puissant bang, celui qui annonçait le passage du son.

Souhaitant terminer son enchainement par une attaque quasiment imparable, Beerus tendit ses deux mains en avant, formant une impressionnante boule d'énergie à la couleur orangée.

"PREND ÇA" Hurla t-il tout en envoyant l'attaque.

La sphère tomba alors sur le Tyran, qui allait surement devoir déployer beaucoup de force pour parer cette attaque. Pour ne laisser aucune chance à son adversaire, le Dieu de la Destruction tira un rayon de Ki qui vint pousser la boule d'énergie. Accélérant sa chute, le Majin n'aurait aucun temps de répit pour réfléchir. Il avait le choix : utiliser l'une de ses plus puissantes attaques, voir sa plus puissante pour espérer survivre ou tenter d'esquiver. Ce que le Roi de Kanasa ne savait point, c'était que le félin préparait déjà une autre attaque dans sa main libre, dans le cas où son adversaire esquiverait. Si Majin Végéta choisissait la deuxième option, il n'échapperait donc pas à la colère divine. Mais cela, il ne le savait pas.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Entraînement de Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Majin Vegeta   Entraînement de Majin Vegeta ClockMer 8 Aoû 2018 - 1:21
"Tu parles de différence de niveau, tu semble quant à toi ignorer ma détermination. Je donnerai tout dans ce combat, entrainement ou pas, je te montrerai que tu as intérêt à repartir à l'entrainement rapidement où le prochain Dieu de la Destruction pourrait être nommé plus tôt que tu ne l'imagines ... Ne t'en fais pas pour mes jambes, je pense savoir où elle vont finir, et ça ressemble fortement à ton visage."

Une menace à peine dissimulée, il voulait énerver Beerus pour l'avoir à son meilleur niveau, il savait qu'il pouvait détruire une planète si la nourriture ne lui plaisait pas, c'était bien connu. Mais qu'allait-il faire face à un adversaire où l'irrespect était total, qui le poussait sans cesse à trouver de nouvelles astuces pour ne pas perdre la face.

Son enchaînement mené avec ambition n'avait pas été inutile, toutefois Beerus ne semblait pas apprécier le fait que le Saiyan utilise une arme pour lui faire face, mais le majin s'en foutait totalement, tout ce qui lui importait c'était de toujours progresser et il continuait de le faire malgré toutes ces années de combat, il progressait constamment et cet affrontement le montrait bien. Beerus était-il déja au bout de ses limites ou allait-il monter en puissance et faire voir à Majin Vegeta qu'il y avait bel et bien un fossé entre eux ?

Majin Vegeta avait réussi à porter un coup dans le menton du Dieu de la Destruction et il en était très content, par contre sa Big Bang Attack n'avait pas eu le même succès, elle avait été contrée par une barrière de ki qui avait résisté comme rarement le majin avait pu l'observer. Beerus reprit son souffle quelques instants puis plus rien, il semblait totalement avoir récupéré, le Dieu pourrait presque l'impressionner. Le roi de Kanasa se contenta de serrer les dents et garder sa garde haute, observant les dégâts alentours toujours plus impressionnants, les arbres arrachés et les bâtiments détruits commençaient à fleurir aux alentours.

Après une nouvelle remarque face à Majin Vegeta, Beerus chargea son ki et son aura violette vint éclairer le temple, il passait enfin la seconde espèrait le majin. Même si ses contres jusqu'ici montrait déjà un niveau ô combien incroyable. L'aura de Beerus s'estompa et il se contenta de fermer les yeux, Majin Vegeta fixa Whis, qui ne laissa rien présager, restant impassible, aucun signe ni clignement d'oeil. Beerus rouvrit alors les yeux et c'est alors que le majin fonça vers lui, son adversaire fit de même. Leur vitesse était absolument folle, on distinguait à peine leurs mouvements et un oeil non aguerri les aurait perdu de vue.

Quand ils se rencontrèrent, Beerus lui envoya un coup de pied dans le menton d'une rapidité fulgurante, le majin fut projeté en arrière vers le ciel. C'est alors que le seigneur de la Destruction s'éleva à son tour et le suivit à distance modérée, lui projetant des rayons d'énergie. Le roi de Kanasa dut s'employer dans sa chute pour tirer à son tour des rayons d'énergie qui contraient chacun d'entre eux, à tel point qu'il n'eut pas le temps de voir venir ce qui arrivait. Il s'écrasa violemment au sol et se releva immédiatement, encore abasourdi par le choc, Beerus ne lui laissa aucun répit et lui asséna un uppercut, Majin Vegeta l'encaissa comme un grand guerrier, mais le prochain coup fut d'une rare violence.

Le coup de talon porté dans la nuque du majin était si violente que le son ne suivait presque plus le coup, il fut projeté dans les entrailles du temple et s'enfonça sous terre, ne laissant qu'un cratère d'une taille imposante. Majin Vegeta était allongé au sol, du sang sortait d'une de ses narines et du coin de sa bouche, sûrement dû à des dommages internes causés par la multitude de coups reçus depuis le début du combat.

Le majin se relevait doucement, se tenant l'arrière de la tête, la jambe tremblotante. Il leva les yeux au ciel et vit Beerus préparer une offensive, Majin Vegeta allait saisir sa chance et repousser celle-ci pour lui faire fermer sa bouche une bonne fois pour toute et l'entendre dire qu'il n'avait plus rien à lui enseigner. Le roi de Kanasa puisa dans sa rage sans limite pour lever les mains au ciel en opposition à celle de Beerus, de l'énergie verte commença à charger dans ses mains. Son ki de Super Saiyan Blue était d'un bleu vif comme rarement on avait pu l'observer, le cratère prit de nouveau de l'ampleur sous l'impulsion de ce dégagement d'énergie.


"Beerus, c'est la fin de l'entraînement !"

Il hurla de rage et l'énergie dans ses mains, le ki de couleur verte prit une teinte vive à son tour et le majin lança son célèbre Laser de Kanasa. Un laser d'énergie pure fonça vers Beerus, qui lança quant à lui son offensive, une impressionnante sphère orange, semblable à une supernova.

Les deux attaques foncèrent l'une vers l'autre, puis se percutèrent dans un fracas indescriptible. Elles n'explosèrent pas, le laser d'énergie et la sphère ne faisaient que se repousser l'une après l'autre, tel un duel à l'épée. Mais Beerus n'allait pas laisser la place au doute, il avait tiré un rayon de ki qui vint pousser de plus belle sa sphère. Majin Vegeta ne pouvait quasiment plus tenir le coup, il préféra tenter de dévier les attaques et les faire exploser entre lui et Beerus pour profiter du souffle de l'explosion afin de blesser Beerus, même si lui aussi allait subir les effets dévastateurs de ces attaqus. Il laissa son bras gauche descendre d'un cran et son genou gauche également, laissant toute la force sur son côté droite, le rayon et la sphère s'orientèrent sur la gauche et vinrent s'écraser dans des décombres, provoquant une explosion monumentale de nouveau.

Un bruit sourd, une lumière aveuglante, le souffle de l'explosion avait atteint Majin Vegeta, qui gisait désormais dans un cratère d'une taille à peine croyable. Du sang giclait littéralement de sa jambe gauche, il posa la main par réflexe pour stopper l'hémorragie, et se contenta de se trainer en arrière pour se mettre à l'abri et échapper à Beerus, il n'était plus en Super Saiyan Blue et l'entraînement avait semble-t-il atteint ses limites. Les blessures physiques du majin étaient grave, l'explosion s'étant produite près de lui, il avait déjà bien de la chance d'y avoir survécu. Il s'adossa à un rocher à l'écart du champ de vision du Dieu de la Destruction et déclara :


"Beerus !! Je ne suis pas mort, tu as sans doute pu le constater, mais je ne suis pas mort ... Si tu pensais que tes attaques, avec cette puissance, allaient me tuer ou me rendre infirme, c'est loupé."

Majin Vegeta ricana et cracha suite à cela du sang sur le peu de vêtements qui lui restaient. Il arracha un bout de tissu de sa tenue et se prépara un garrot de secours, il prit appuie sur le rocher et se releva, mais il n'était plus véritablement en état de combattre, encore une attaque et il allait retourner d'où il arrivait, l'autre monde.

Beerus allait-il en profiter ou comprendre que le majin avait déjà bien dépassé toutes les limites connues, et que son niveau de puissance lui avait posé souci. Comment serait la fin de cet entraînement ? Seul Beerus détenait la réponse à cette question.


Entraînement de Majin Vegeta 247892signaturemv

Entraînement de Majin Vegeta 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Beerus & Whis
Beerus & Whis
PNJ
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 129

Entraînement de Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Majin Vegeta   Entraînement de Majin Vegeta ClockMar 28 Aoû 2018 - 2:31
Depuis le début, Majin Vegeta n'avait touché que peu de fois le Dieu de la Destruction. Néanmoins, il y est parvenu une ou deux fois à l'aide d'enchaînements astucieux qui avaient forcé Beerus à reconnaître qu’il était l'un des plus puissant mortel et qu'il était digne de fouler ces lieux. D'un autre côté, il exaspérait le Dieu au fur et à mesure de leur combat, son insolence commençait réellement à le mettre hors de lui et il se pourrait que le grand tyran meurt par un manque de contrôle de la part du frère de Champa.

MV venait à l'instant d'atteindre Beerus avec un bel enchaînement à l'aide de sa ridicule épée, dont le disciple de Whis n'approuvait pas l'utilisation. L'attaque l'avait un peu plus affaibli que les autres fois mais il restait impassible, il ne devait pas donner d'autres occasions au père d'Anko de se venter et d'accentuer son insolence. Ce dernier lui demandait de ne pas brider sa puissante, qu'il n‘avait que faire du domaine des dieux alors soit. Beerus avait fermé les yeux, se concentrant véritablement pour l'une des premières fois depuis le début de ce combat. Une aura violacée apparut autour de lui mais elle disparut aussi vite qu'elle était venue. Se battant désormais à pleine puissance, le félin s'élança à une vitesse inouïe vers l'arrogant Saiyan en l'enchaînant de plusieurs coups mélangeant attaques physiques et attaques énergiques. Le Majin était vraiment mis à mal durant cet instant, il ne parvenait quasiment plus à contrer les coups du Dieu de la Destruction et ce dernier mit fin à ce calvaire en achevant cet enchaînement d'un coup de pied dans la nuque qui envoya son opposant dans les décombres du Temple. Malgré la résistance incroyable de MV, Beerus était clairement d'un tout autre niveau et cela se faisait ressentir. Pendant que le Majin se remettait de ses émotions, le disciple de Whis quant à lui chargeait l'offensive qui allait sûrement mettre fin aux jours du mortel qui provoquait les dieux sans arrêts. Majin Vegeta eut le temps de se relever alors que Beerus lançait son attaque dévastatrice ressemblant grandement à la Supernova connue dans l'univers. Le frère de champa était presque certain de mettre fin au règne de Majin Vegeta mais si ce dernier espérait vivre, il devrait utiliser également sa plus puissante attaque qu'il possède. Et cette attaque, il l'utilisa, c'était le laser de Kanasa ! Les deux attaques entrèrent en coalition avec une brutalité inouïe, les énergies se mélangèrent, de la lumière rayonnait des deux attaques, rendant la scène plutôt belle si l'on ignorait le contexte de violence. Whis, quant à lui, voyait ces deux attaques d'un mauvais œil car si cela continuait, ce n'est pas seulement les planètes aux alentours qui allaient exploser, mais celle-ci également ! Majin Vegeta résistait tant bien que mal alors le Dieu intensifia cela en envoyant un rayon pour renforcer sa Supernova. Cette fois, c'en était trop pour le père d'Anko, qui grâce à sa combativité phénoménale, réussit à dévier l'attaque vers sa gauche et créa une énorme explosion, menaçant de détruire le Temple et sa planète. Le choc de l'explosion força le félin à reculer de quelques mètres, ce qui eut le succès de lui faire pousser un grognement. Alors qu'il croyait son adversaire trop faible pour survivre à ce genre d'attaque, une voix qui l'insupportait plus que tout résonne : celle de Majin Vegeta déclarant qu'il était bien en vie. Bien-sûr, comme toujours, il en profita pour rabaisser le Dieu, ce qui avait le don de l'énerver ! Beerus était surpris, MV faisait preuve de temps de résistance qu'il n'avait jamais vu chez ces minables mortels.

”Je dois admettre que tu me surprends, je n'aurai jamais pensé qu'un mortel survivre à tout cela. Malheureusement pour toi, je t'annonce que tu ne survivra pas à la prochaine !”

Il ne le voyait pas mais le savait derrière le rocher devant lui. Une boule de KI violette se chargea dans sa main droite et prit plusieurs secondes pour emmagasiner l'énergie nécessaire pour mettre fin aux jours du monarque de Kanasa… Quand ce fut prêt, il élança la boule imposante vers son adversaire et c'était certainement la dernière… Elle fusait vers Majin Vegeta quant soudain… elle disparut !

L'ange de l'univers sept regardait la scène avec attention avait décidé d'intervenir, alors il avait tapé le sol de son bâton, faisant disparaître facilement l'attaque de Beerus, auprès duquel il s'avança.

”Seigneur Beerus… Je pense qu'il est temps de mettre fin à cet affrontement. Je pense également que Majin Vegeta mérite de survivre après le combat qu'il vient de livrer, il a réussi à vous tenir tête à plusieurs reprises tout de même.”

Le regard du Dieu de la Destruction passa de MV à Whis, il semblait réfléchir. Malgré son arrogance, le roi de plusieurs planètes avait bien résisté comme jamais ne l'avait quelqu'un ayant foulé les pieds ici, si ce n'est Whis…

”Hmpff… Oui, tu as raison. Il s'est bien battu et il est bien amoché, ça suffira à payer son insolence. Occupe-toi de lui Whis !”

Un sourire narquois aux lèvres, Whis se détourna vers MV.

”Il manquait de peu pour qu'il te tue, Majin Vegeta. Tu as bien combattu, je vais te soigner désormais.”

Remuant son sceptre, il pansa les plaies du guerrier et les refermèrent jusqu'à la dernière. Majin Vegeta était remis à neuf, toutes les séquelles venaient à l'instant d'être effacées par les pouvoirs de Whis. S'il désirait s'en aller maintenant, il pouvait, Beerus était déjà rentré dans son Temple, satisfait de ce combat.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Entraînement de Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Majin Vegeta   Entraînement de Majin Vegeta ClockDim 9 Sep 2018 - 16:18
Majin Vegeta vit l'attaque finale de Beerus fondre sur lui, le majin se releva alors et écarta les bras, prêt à recevoir l'offensive qui le renverrait déjà dans l'autre monde. Finalement la sphère disparut au dernier moment avant l'impact, le seigneur Beerus avait-il fait preuve d'une conscience certaine ? Non, il s'agissait de Whis qui avait stoppé l'offensive et indiqué que le combat était terminé, indiquant que Majin Vegeta avait combattu avec bravoure et qu'il méritait de se voir libéré. Beerus acquiesça et quitta alors le lieu des combats pour rentrer dans son temple se reposer sans doute, Whis commença à soigner le majin, il n'aurait pas à prendre de senzu ou à se régénérer quelque part, ce qui lui faisait gagner du temps. Il ne dit pas un mot et se contenta d'attendre la fin des soins prodigués par Whis qui lui faisaient grand bien.

C'est après quelques minutes qu'il pu se relever, retapé à neuf, il était prêt à repartir pour poursuivre sa quête de réunir les 7 Dragon Ball afin de ressusciter son fils assassiné, Anko. Il remercia d'un hochement de tête Whis pour les soins et lui indiqua son choix de partir immédiatement. Whis fit en sorte que ce dernier rejoigne la destination de son choix : Kanasa.


Entraînement de Majin Vegeta 247892signaturemv

Entraînement de Majin Vegeta 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Contenu sponsorisé

Entraînement de Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Majin Vegeta   Entraînement de Majin Vegeta Clock
 
Entraînement de Majin Vegeta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Majin végéta
» Entrainement de Majin Végéta
» Entraînement de Majin végéta en vue du tournoi
» L'entraînement ultime de Majin végéta
» Entraînement de Trunks et Majin végéta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Temple de Beerus-