Pensez-vous que Mohamed Salah, excpetionnel cette saison avec Liverpool, obtiendra le ballon d'or 2018 et ainsi stoppera la domination Messi-C. Ronaldo ?
Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Sujet: Re: [FOOT] Salah Ballon d'or 2018 ? Mar 1 Mai 2018 - 0:40
Ceci dit, le joueur sur la vidéo en mériterait un aussi.
Kefka Palazzo
Terrien
Age : 40 Date d'inscription : 23/01/2010 Nombre de messages : 816Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil Zénies : 1814 Rang : Z
Sujet: Re: [FOOT] Salah Ballon d'or 2018 ? Jeu 4 Oct 2018 - 17:28
Du coup j'ai même pas répondu à mon sondage x)
Vu la saison exceptionnelle qu'il a faite je pensais qu'il le mériterait. Mais on est dans une année coupe du monde et ça compte forcément. Je ne pense pas qu'il l'obtiendra et je pense que d'autres joueurs le mériteraient tout autant.
Mon favoris est Luka Modric pour ce qu'il a fait aussi bien avec le Real Madrid (vainqueur de la LDC) et la Croatie (finaliste de la coupe du monde).
Après j'aimerais bien voir Raphaël Varane parce que lui il a carrément gagné les deux trophée majeurs. Mais a-t-il été aussi étincelant tout du long ? Pas sûr. Et puis un défenseur est rarement élu.
Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965Zénies : 4230 Rang : A
Techniques Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs Techniques 1/combat : Berzerk 100%
Sujet: Re: [FOOT] Salah Ballon d'or 2018 ? Jeu 4 Oct 2018 - 19:26
Difficile à dire cette saison... Très franchement je pense que ça fait un moment que ça a jamais été serré. Surement parce Messi et Ronaldo ont été moins exceptionnel et que beaucoups de joueurs ont fait leur preuve.
Je pense que mon coeur aimerai que ce soit un français qui gagne, mais M'Bappé, kanté ou griezmann à mon avis sont déjà hors course, bien que griezmann pense l'inverse et pense réellement qu'il a ses chances, il a pas fait un grosse CDM et pas une siaosn exceptionelle, même si il a été très bon. Hasard, très bonen saison, énorme CDM, mais a mon sens pas assez fameux en coupe européenne. Salah, une finale perdue, malgré sa saison dantesque et un CDM naze. Messi, un peu comme salah, avec une meilleure CDm à la rigueur.
Je dirais donc que cela va se jouer entre Varane, Modric et Ronaldo. Et j'ai bien peur que ce soit Ronaldo à nouveau, Varane c'est son poste qui fait qu'il est moins mis en avant. Modric, a gagner autant que Ronaldo et varane en club, malgré une finale de CDM et le titre de meilleur joueur de la compétition je pense que les juges n'en tiendrons pas autant rigueur. Affaire à suivre