Partagez
 

 Revisite chez Enma !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7436
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 25 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Revisite chez Enma ! Empty
MessageSujet: Revisite chez Enma !   Revisite chez Enma ! ClockMar 1 Mai 2018 - 0:32
Mais pas les mains vide. Eh oui, je viens de faire une suite au titre en plein rp... Bon, Kaito était mort une nouvelle fois après s'être vaillamment sacrifié pour sauver le monde des Dieux ainsi que ses amis. Comme quoi, il ne pouvait pas tout éviter. Et donc, peut-être était-ce l'occasion parfaite pour développer de nouvelles facultés... Une bonne occasion de s'entraîner dans ce lieu qui offrait un corps sans limite avec une endurance redoutable et qui offrirait largement à son possesseur de quoi progresser. Le problème restant était surtout le questionnement auquel Kaito était confronté... Comment allait-il pouvoir progresser ? Eh bien, il y avait bien des manières de faire ! Et sa façon préférée était bien évidemment de repousser ses propres limites encore et toujours... Et il parvenait plutôt bien à le faire.

*Bon... J'arrive de nouveau devant Enma...*

Kaito avait quelques privilèges en tant que Dieu, notamment d'avoir son corps comme le Doyen lors de son sacrifice pour offrir sa vie à Goku. Mais maintenant qu'il était devant le géant rouge, le jeune apprenti allait offrir au Roi un petit cadeau ! En effet, le démon du froid méchant qui avait été emporté par le sacrifice de Kaito était totalement perdu ! Mais avec une petite conversation entre lui et le Dieu, l'apprenti de Chronoa pourrait proposer à Enma d'avoir une petite aide en plus pour ses dossiers... Il fallait dire qu'il savait se montrer persuasif ! Puis au moins, peut-être qu'un jour ce démon aurait droit à sa place au Paradis plutôt qu'en Enfer. Le tenant donc par l'épaule, le Kaio le présentait à Enma.

"Bonjour Enma ! Voilà un démon qui en a dans le ventre. Ce n'était pas son heure, mais il est mort pour la protection des Dieux. Je te propose donc de le laisser t'aider comme ton ancien subalterne aux cornes rouges ! Avec un travail de quelques millénaires, il aurait peut-être droit au Paradis... Je te laisse choisir ! Sinon, j'ai péri face à Zamasu. Si tu pouvais avertir les Dieux que je me porte bien... Ce serait vraiment sympathique de ta part."
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 289

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Revisite chez Enma ! Empty
MessageSujet: Re: Revisite chez Enma !   Revisite chez Enma ! ClockMar 1 Mai 2018 - 0:44
La géant était satisfait de voir que la guerre c'était enfin terminé, il y avait moins de travail. Néanmoins il vu rapidement un visage qui lui était bien trop connu. Enma croisa les bras et regarda de haut le demi-saiyan qui avait prit un abonnement. Il souffla pendant un petit instant, avant de prendre la voix.

"Déjà de retour ? Bon je crois que tu connais mieux le chemin que moi. Bon grasse à ton sacrifice tu as fait un acte de bienveillance, je te laisse l’accès au paradis."

Kaito gagna l'accès au paradis, où il pourrait attendre son retour dans le monde des vivants.
 
Revisite chez Enma !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des frontières-