Partagez
 

 Toujours plus loin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7356
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 4025

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Toujours plus loin... Empty
MessageSujet: Toujours plus loin...   Toujours plus loin... ClockMar 1 Mai 2018 - 1:33
Avec son entrée au Paradis, chose qui n'étonnait pas Kaito, le guerrier divin n'avait pas vraiment grand-chose à faire dans ce monde si ce n'était profité du corps sans limite qu'il possédait pour s'entraîner. Aujourd'hui, il avait décidé de s'entraîner sur une longue période. Une assez longue période pour profiter de chaque bénéfice accordé par son corps céleste. Même s'il n'avait pas besoin de faire de pause ou encore de manger ou boire, il avait la possibilité de devenir plus fort au fur et à mesure qu'il se formait pour se dépasser. Très proche d'un pouvoir dont il était sûr de pouvoir utiliser, il n'avait donc pas perdu une seule minute pour s'envoler rapidement vers un lieu, loin de la cité du Kaïôkai pour un secteur abandonné et libre. Au moins, ici, il avait la liberté de ses mouvements. Et il pouvait libérer toute sa puissance sans craindre de se blesser... Si son pouvoir de saiyan pouvait encore lui permettre d'évoluer, alors il avait besoin de quelque chose qui lui montrait bien à quel point le corps des guerriers de l'espace était sans limite. Mais comment réussir pour posséder un pouvoir qui offrirait une telle force ? Eh bien, déjà, il allait falloir commencer par un long entraînement concentré sur son endurance. Plus il augmentait son endurance, plus il pourrait tenir un pouvoir encore plus conséquent.

"Kaio... Ken !"

Le simple de nom de sa technique préférée avait suffi à augmenter drastiquement son pouvoir au maximum. Il utilisait déjà le Kaio-Ken maximal supporté par son être actuellement. Mais en tenant un pouvoir encore plus élevé, il pourrait sûrement pousser son corps à s'améliorer de lui-même au dépit de son état physique. Car oui, ceci avait un prix et il était quand même fort ! L'aura de la technique de Kaio l'enveloppait totalement, mais elle n'était pas du tout stable, démontrant bien la grande difficulté qu'avait l'apprenti du temps pour la maintenir. Autant il avait besoin d'entraînement pour devenir encore plus fort, autant il avait besoin de plus de temps pour rendre son corps potable. Donc avec cette limite propre... Même une endurance illimitée ne pouvait pas offrir un corps invincible. Lui, il n'avait pas la régénération automatique. Il ne pouvait pas simplement tenir le coup en dépit d'avoir ensuite la mort en face. Il devait jauger à la perfection les efforts qu'il faisait et ce que son corps supportait.

"Hey toi !"

Une voix venait de l'interrompre dans son entraînement. Qui venait donc de l'appeler ? Se tournant vers l'origine de la voix en arrêtant son Kaio-Ken, il pouvait voir un alien vert aux yeux rouges avec un chapeau sur la tête et une sorte de tenue blanche avec un pull bleu. Il avait aussi une grosse bouche. En dehors de cela, il semblait dégager une grande puissance... "Qu'est-ce qu'un Kaïô Shin fait ici ? Quel est ton nom ?" Il savait donc ce qu'était l'apprenti ? "Je m'entraîne. Je suis Kaito Shan. Et toi, qui es-tu ?" "Paikuhan. Tu ferais mieux de te changer... Tu risques de faire poser beaucoup de questions aux gens." "Oh... Je vois. Bien, je vais opter pour une tenue un peu plus sobre en attendant." Claquant des doigts, la tenue de Kaïô Shin de Kaito venait de s'illuminer, laissant son corps entier libérer plusieurs éclats pour montrer le nouvel habit du divin. Si la tenue de Kaïô Shin était voyante, celle-ci serait bien plus pratique, déjà rien que pour le combat ! Il ressemblait véritablement à un combattant maintenant. Même si cela était temporaire... Il possédait un gî rouge avec une veste noire par-dessus. Sa queue de saiyan était également libre.
Tenue:
 
"C'est bien mieux ! Mais... Tu es un guerrier de l'espace ?!"

"Merci ! Hein ? Ah, oui... Oui j'en suis un."

Cachant ensuite sa queue sous sa tenue en l'enroulant autour de sa taille, il s'avançait vers son nouvel ami. "Mais dis-moi Paikuhan... Comment connais-tu les Kaïô Shin ?" "Disons que je suis très proche du Kaïô de l'Ouest. Je m'entraîne chez lui régulièrement. Je suis son champion si l'on peut dire !" Cette nouvelle venait de surprendre Kaito ! Alors, ce guerrier était bien plus proche du demi-Dieu qu'il ne le pensait. En effet, l'apprenti était déjà lui-même très proche du Kaïô de l'Ouest, ayant été formé chez lui pour les bases de ses connaissances ! Même si son enseignement a été court, il était le Kaïô juste sous sa mère, de ce fait, Paikuhan était également un ami. Les amis de mes amis sont mes amis... Cette vieille phrase avait peut-être du sens finalement. "Je vois... Enchanté de te connaître ! Sinon, tu sembles en savoir pas mal sur le Paradis. Tu connaîtrais un bon spot pour devenir plus fort ?" "En effet, j'en connais un..." Cette réponse venait de rendre le jeune Dieu tout heureux ! Il ne restait plus qu'à écouter.

"Je te préviens d'avance, c'est un lieu qui demande une véritable volonté. J'avais un ami qui s'y était entraîné pendant sept ans et qui en est sorti avec un pouvoir vraiment colossal."

Ceci commençait vraiment à intéresser Kaito. S'envolant avec Paikuhan, il était grand temps de partir dans la direction proposée par le guerrier vert ! Ce dernier avait sûrement de quoi régaler les papilles du jeune guerrier... Mais comment allait faire Kaito ? De toute manière, maintenant qu'il était lancé, il faudrait quelque chose de très gros pour l'empêcher d'accomplir sa nouvelle quête. Il était extrêmement motivé ! Mais il devait encore se préparer... Ce qui l'attendait dans ce lieu était quelque chose qui allait le faire suer à grosse goûte. Rien que sa préparation mentale était requise pour la mission qui allait suivre. Pendant combien de temps allait-il rester dans ce monde des morts ? Impossible de le savoir. La seule chose à laquelle il pensait... C'était au pouvoir qui l'attendait là-bas. Pour lui, ce niveau était indispensable pour arrêter Zamasu et lui tenir tête le temps de lui parler ! Espérons juste qu'il n'est pas tué les autres Dieux en attendant... Sinon, le sacrifice du héros des Dieux n'aurait servi strictement à rien. Bref... Le voyage vers le pouvoir ne faisait que commencer.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7356
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 4025

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Toujours plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus loin...   Toujours plus loin... ClockMar 1 Mai 2018 - 21:18
Bientôt... Bientôt, ils seraient à ce fameux lieu qui pourrait aider Kaito à devenir bien plus fort. S'il fallait une véritable volonté pour y parvenir, que Paikuhan ne s'inquiète pas ! Le guerrier de l'espace avait bien plus que de la simple volonté. En lui, c'était un véritable feu ardent qui brûlait sans fin. Cette envie de devenir bien plus fort était bien présente... Cela faisait un moment maintenant qu'il n'avait pas autant pensé à gagner en force. Mais avec sa motivation, il était sûr de pouvoir faire des miracles. S'il devait pousser son corps au-delà des limites qu'il possédait, alors il le ferait pour son objectif. Et maintenant, son objectif, c'était de sauver Zamasu de lui-même. Mais avec sa force actuelle, il aurait bien trop de mal pour le maintenir le temps de lui parler. Alors qu'avec un pouvoir suffisamment élevé... Il pourrait y parvenir. Le vol commençait à devenir long cela dit. Mais enfin, au bout d'une heure de vol du dragon, Kaito pouvait désormais ressentir une pression ahurissante dans un lieu bien loin du centre du Paradis. Il y avait une sorte de grotte d'où se dégageait une chaleur torride et vraiment extrême... Était-ce ce lieu ? De toute manière, maintenant qu'ils étaient là, le divin comptait bien rentrer dans cette grotte pour braver les dangers qui l'attendaient de pied ferme.

“C'est ici ?”

“Oui. Ce lieu possède une grande pression autant énergétique qu'atmosphérique. Ce sera le lieu parfait pour toi. Mais je t'accompagne.”

“Avec plaisir Paikuhan.”

Le duo rentrant dans cette grotte, la chaleur dégageait commencer déjà à être étouffante. C'était incroyable comme un si petit lieu pouvait rendre mal des guerriers d'un tel calibre... C'était presque... Magique. Seulement, là, c'était une épreuve à endurer pour réussir à combattre le fléau de la faiblesse. Kaito avançait en tête de groupe dans cette grotte, continuant son chemin droit devant lui. Au fur et à mesure qu'il avançait, la chaleur devenait de plus en plus forte. Et avec cela, une difficulté à respirer presque incroyable... L'oxygène n'était vraiment pas quelque chose de présent ici. Cependant, avec l'entraînement du Dieu rouge au Kaio-Ken, ce n'était pas quelque chose de dérangeant. Au contraire, pour provoquer un plus gros effet sur son corps, le guerrier avait enveloppé son être du pouvoir de Kaio. Vous vous en douter bien, c'était encore plus torride ! Et pourtant, il subissait ceci sans flancher. Il n'avait pas le droit de relâcher ses efforts. La marche se poursuivait, laissant le duo arrivé dans une grande salle vide. Autant continué... Traversant une autre cavité, ils étaient enfin arrivés au lieu parfait. Cette chaleur ne venait pas de lave ou quoi, mais d'une sorte de grand laser blanc montant au ciel sans limite. Cette pression incroyable qui s'en dégageait été tout bonnement écrasante. Kaito plaçait sa main droite dans le laser, subissant une vive douleur dans ses muscles, le forçant à mettre son genou gauche au sol tout en se tenant la main pour la frotter...

“Bordel c'est quoi cette chose ?!”

“Je ne sais pas trop... Mais il faut rentrer dedans.”

“Très bien... J'y vais en premier !”

D'un pas déterminé, Kaito sautait dans le laser directement. La pression l'écrasait totalement ! D'ailleurs, il s'était mis à hurler de douleur tant son corps se faisait écraser. Le sang commençait à sortir de son nez. Arrêtant le Kaio-Ken, il avait rapidement compris que ce ne serait pas pratique dans un endroit comme cela. Pour ce qui était de notre ami Paikuhan, il n'avait pas rechigné et était également rentré. C'était donc un véritable concert de métal qui se déroulait dans cette grotte ! Mais bon, avec une douleur aussi forte, c'était normal que les cordes vocales y passaient également. Kaito essayait de respirer doucement, mais sans réelle réussite. Il peinait à rester conscient... Il allait devoir rester un bon moment dans cet endroit pour s'habituer à la pression titanesque qui y régnait en maître. Même dans la dimension divine, ce n'était pas autant abusé ! Enfin bon, il n'arrivait presque pas à se déplacer en utilisant son KI, mais là, c'était bien différent de ce qu'il avait connu. Il retirait son haut très lentement, n'arrivant presque pas à bouger également. Kaito était dans une belle PLS ! Bon, cela dit, il était quand même content d'être ici. Peut-être allait-il vraiment pouvoir se dépasser et devenir plus fort. Mais rien n'était encore joué.

“Pa... Paikuhan... Cava ?!...”

“Oué... Allons-y...”

Allons-y ? Que voulait-il faire ? Eh bien, la réponse était rapidement donnée par le guerrier qui envoyait son poing gauche en plein dans la figure de Kaito. Même si c'était lent, le guerrier divin n'avait pas eu le temps de se protéger. Étant légèrement repoussé, il se stabilisait pour rejoindre son adversaire. Dès lors, il envoyait à son tour un coup-de-poing gauche dans la mâchoire de l'alien vert. Le coup le repoussant légèrement à son tour, le Dieu rouge en profitait pour poursuivre Paikuhan. C'était presque comique tant le combat était lent ! Mais cela dit, il faudrait un bon moment aux deux guerriers pour s'habituer à ce lieu. Par chance, il n'y avait pas besoin de manger ou de dormir ou de boire... Donc c'était une aubaine pour eux deux. Mais combien de temps cet entraînement allait durer ? Impossible de le savoir ! La seule chose à quoi pensé le guerrier de Chronoa, c'était progressé pour remplir ses objectifs. Et avec un lieu aussi puissant comme secteur d'entraînement, c'était parfait ! Heureusement que Paikuhan était là. Au moins, il avait un partenaire à la hauteur et en plus, il était vraiment puissant. Peut-être que Kaito devrait passer en Super Saiyan ?... Non, pas maintenant. Il avait besoin de dépasser ses limites physiquement en forme de base. Les limites du Super Saiyan seront dépassées en temps voulu. Et après... Ce sera le Super Saiyan 2 qui y aura droit. Cependant, il avançait quand même à l'aveugle... Comment pouvait-il savoir ce vers quoi il se dirigeait avec un tel dépassement de soi ? Il le découvrirait bientôt ou tard. De toute manière, l'heure était au combat !

“Tu arrives à te mouvoir dans ce lieu... Tu es déjà venu ?”

“Oui, une fois ou deux. Mais je n'arrive jamais à m'y faire.”

“Il faut rester bien plus longtemps ! Dépassons-nous, Paikuhan !”

“Bien Kaito !”

Partant le plus rapidement qu'il pouvait vers le champion de l'Ouest, Kaito commençait un échange de coups très lents avec son adversaire tout en se déplaçant dans ce lieu. La douleur s'était atténuée, mais les mouvements sont toujours très limités. Mais avec cela, les coups ne faisaient quasiment pas mal. Tournant sur lui-même avec une lenteur stupéfiante, Kaito envoyé son pied-droit contre le torse de son opposant qui s'était mis à rire. Il fallait dire que c'était légèrement... Voir très ridicule comme situation. Mais bon, pour progresser, le ridicule ne tuerait pas ! Libérant son KI autour de lui, il partait un peu plus rapidement vers Paikuhan. “Oh je vois... Tu veux devenir un peu plus sérieux ?! Je suis d'accord !” Libérant également son KI, il partait vers Kaito à son tour. Le choc des deux provoquait cette fois une belle secousse. Et les mouvements devenant bien plus rapide que précédemment, le combat commençait enfin à ressembler à quelque chose ! S'écartant de Paikuhan en lui balançant un coup de pied gauche relevée dans la mâchoire, il s'expulsait juste derrière pour donner un coup de paume gauche dans le ventre de l'alien. Cependant, celui-ci avait attrapé le poigner du guerrier, le tirant vers lui pour écraser son genou droit dans son ventre. Crachant du sang, l'apprenti du temps s'était rapidement reculé pour respirer un bon coup. Dire qu'il utilisait le Kaio-Ken... Il y avait donc de tels champions parmi les morts ? C'était intéressant ! Souriant en s'essuyant enfin le sang qui sortait de son nez, il regardait Paikuhan. Ses yeux arboraient désormais des flammes vives... Sa volonté était encore plus dantesque qu'avant !
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7356
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 4025

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Toujours plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus loin...   Toujours plus loin... ClockMar 1 Mai 2018 - 21:27
La lueur qui brûlait dans les yeux du guerrier de l'espace n'était autre que sa volonté inébranlable. S'il y avait bien une chose qui pouvait être une énorme qualité chez Kaito, c'était bien de vouloir et de pouvoir. Il fallait toujours s'en donner les moyens... Et il y arrivait quand même bien. Profitant donc de cette libération en lui, il repartait au contact avec Paikuhan pour lui porter un majestueux coup en plein dans le ventre. L'expulsant en arrière, ce dernier s'était redressé pour rejoindre le divin en lui portant un coup-de-poing droit au niveau du visage. L'ayant bien senti passer, Kaito s'était frotté le nez avec sa main gauche, revenant à la charge pour reprendre l'échange qu'ils n'avaient pas terminé. Les chocs devenaient de plus en plus violents. Et dans ce laser... C'était juste de magnifiques éclats en continuent qui se formaient un peu partout. Si le spectacle extérieur était beau, à l'intérieur, il y avait deux guerriers qui souffraient beaucoup de par cette énergie. Mais comme dit plus haut, il en fallait plus pour décourager l'apprenti Kaïô Shin du temps. Ayant rejoint Paikuhan dans cette quête de puissance, il savait que de toute manière, il ne pouvait pas faire marche-arrière. Ce serait tellement lâche de sa part ! Puis bon, il était quand même face au champion du Kaïô de l'Ouest. Donc, il était comme face à un frère. Mais bon, c'était loin d'être son frère ! Ou peut-être qu'il était lui aussi né d'une expérience ? Non, ce serait trop gros pour être le cas.

“Je ne m'attendais pas à ce que tu opposes une telle résistance. Le Kaïô de l'Ouest t'a vraiment bien formé !”

“Merci. Mais toi... Je sais que tu caches quelque chose. Tu es plus fort que cela, non ?”

“Continuons le combat. Tu finiras par voir mon pouvoir.”

Paikuhan souriait. C'était une promesse. S'il voulait voir la puissance complète de Kaito, il avait tout intérêt à donner le meilleur de lui-même dans cette lutte ! Et qui sait le nombre d'années que cela prendrait... Sept ans pour l'ami de l'alien ? Eh bien, il en faudrait peut-être tout autant pour le guerrier divin ! Mais en y réfléchissant bien, quel était le pouvoir de ce laser ? Lorsque Kaito essaye de se ressentir, il pouvait très bien canaliser le KI du laser. Comme si... Comme s'il traversait son être et s'imprégner en lui. Serait-ce donc pour cette raison que le corps était poussé à devenir bien plus puissant ? C'était une théorie, rien n'était encore sûr. Mais il fallait continuer cet entraînement de toute manière. Avec la puissance qu'il pouvait acquérir ici, il y avait de fortes chances qu'il puisse réussir à avoir la force nécessaire de maintenir Zamasu le temps de lui parler. Mais comme aucun hasard n'arrive sans provocation, il fallait donc continuer de progresser encore et encore... Si le corps de Kaito avait une limite, alors elle serait brisée. Et cela, c'était la grande conviction du guerrier rouge. Il devait encore augmenter son pouvoir ! Libérant son KI autour de lui, il était devenu encore plus puissant. Et bien sûr, en réponse, Paikuhan faisait de même. Il avait donc une force bien plus grande cachée en lui également... Décidément, il n'arrêterait pas d'étonner le Dieu !

“Tu peux encore progresser toi-aussi.”

“Tu verras bien à la fin.”

La chaleur ne faisait presque plus transpirer les deux guerriers. La seule chose qui était contrariante ici, c'était cette pression qui ralentissait les mouvements des deux combattants. Pour Kaito, il s'en foutait. Son corps était habitué à être ralenti. Il fonçait désormais sur Paikuhan, lui portant un coup direct en plein dans le visage. Le choc l'ayant donc fait reculer, ce dernier devait se stabiliser dans les airs pour revenir à la charge en portant un coup tout aussi puissant au ventre du saiyan. Cependant, Kaito avait cette fois adopté sa posture de Dieu de la destruction avec un sourire. Emportant Paikuhan avec lui, les deux guerriers s'échangeaient de nombreux coups. Coup de poing dans le visage de l'un, coup de genou dans le ventre de l'autre... C'était un véritable match à double sens qui se déroulait. Aucun des deux guerriers ne désiraient abandonner, la volonté étant là. Comme il l'avait prévu, Paikuhan suivait le rythme de cet entraînement intensif. Kaito s'en était déjà douté à partir du moment où il était rentré dans le laser. S'il avait un gros point fort, c'était cette motivation inébranlable dont il faisait preuve. Kaito le considérait vraiment comme un combattant.

“Encore !”

Fonçant à toute vitesse vers lui, le guerrier de l'espace envoyait son poing gauche dans le poing droit de l'alien. Le choc avait fait trembler les deux corps en conflit. Et sans plus attendre, le dash s'était fait dans le ciel, accompagnant une pluie de coups. Autant Kaito que Paikuhan s'en prenaient. C'était un match d'une parfaite équitabilité qui se déroulait ! Et entre les deux, une amitié naissante également. Pour un guerrier de sang saiyan, ce combat faisait sortir le meilleur de lui-même pour offrir un match parfait à son ennemi du moment. Se téléportant dans le dos du guerrier de l'Ouest, Kaito éclatait ses poings en marteau dans la tête de ce dernier, l'expulsant plus bas. Cependant, il se réceptionnait en laissant le guerrier rouge se faire emporter dans un grand tourbillon. C'était donc cela ses techniques ? Impressionnant ! Libérant son KI de nouveau, l'halo de lumière dorsal était arrivé. Les ailes de lumière... Le Light Hawk Wings. S'entourant d'une armure d'énergie, il partait vers lui pour lui écraser son poing gauche dans le visage. Mais contre toute attente, il n'était pas expulsé ! Au contraire, Paikuhan venait de frapper d'un coup direct droit le ventre du Dieu saiyan. Brisant l'armure de KI, le champion avait ensuite libéré un kiai dans le bide de notre guerrier de l'espace. Étant rejeté dans les airs, il n'avait pas d'autre choix que de se réceptionner avec un mur de lumière venant de son Light Hawk Wings. Directement, il s'expulsait de ce dernier dans une poussée très rapide en libérant encore plus d'énergie. Cette fois, il était à 100% de ses capacités physiques de base !

“Encore ! Je vais libérer encore plus de puissance !”

“Vas-y, je t'attends !”

Les conditions extrêmes de cet endroit avaient déjà fait pousser les limites de Kaito au-delà. Oui... Il était déjà bien plus fort que ce qu'il était de base. Et le coup-de-poing gauche qu'il venait d'envoyer dans la figure de Paikuhan démontrait là l'importante libération de pouvoir qu'il subissait. Dans un véritable ouragan de puissance, le guerrier champion était expulsé en dehors du laser. Se relevant, le guerrier se frottait la joue en crachant du sang. Il retirait désormais sa tenue pour ne laisser que son pull bleu. Il n'avait plus son chapeau également. Rentrant de nouveau dans le laser de lumière, il revenait à la charge vers Kaito, commençant cette fois à son tour à lui porter préjudice. Il en avait dans le ventre ! Et c'était un guerrier qui avait une véritable force intérieure. Pour le Dieu, il méritait un grand respect. Chacun des deux faisait de leurs mieux pour briser encore plus cette limite corporelle. Ils devaient transcender leurs corps ! Seulement, là, ils pourraient développer un pouvoir encore plus haut des limites. Laissant Paikuhan venir à lui, Kaito envoyait un gros coup de pied gauche dans le ventre de ce dernier qui répondait d'un coup-de-poing double dans le visage du saiyan. Reculant chacun d'un côté, ils libéraient une fois de plus la puissance qu'ils possédaient. Cet entraînement allait durer un bon moment ! Encore plus que celui de Champa... Mais pour Kaito, un an ou deux ans ou trois ou plus... Ce n'était rien ! Il avait besoin de ce pouvoir ! Et il l'obtiendrait !
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7356
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 4025

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Toujours plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus loin...   Toujours plus loin... ClockMer 2 Mai 2018 - 0:10
Voilà maintenant un an que le guerrier de l'espace et Paikuhan s'entraînaient dans cette énergie. Ce qui plaisait le plus à Kaito, c'était cette motivation dont son allié faisait preuve. De lui-même, il était clair qu'il avait une forte envie de progresser ! Mais le faire à plusieurs offrait toujours plus de satisfaction à un guerrier que d'être seul dans son coin. Grâce à Paikuhan, il avait déjà pu entraîner son corps pendant une année entière. Si aujourd'hui il était devenu aussi fort, c'était grâce à cet alien. Mais désormais, il allait augmenter le niveau ! C'était bien de devenir plus fort, oui, mais il fallait aussi penser à après. Et ce après, c'était le Super Saiyan ! Maintenant qu'il s'était entraîné pendant toute une année en forme de base, il était grand temps de passer au niveau suivant. Son corps était déjà poussé à l'extrême. Et pour Paikuhan, il semblerait que son espèce évoluée bien plus vite qu'un croisement entre demi-Dieu demi-saiyan. En un mot... Il était fabuleux. Pour Kaito, du moins. De ce fait, il allait devoir lui offrir un nouveau niveau de puissance ! À moins que ce soit juste Paikuhan qui ait caché son véritable pouvoir jusque-là ? Ce n'était pas quelque chose à écarter également. Donc sans plus attendre, le guerrier libérait autour de lui son aura divine... Et dans un hurlement, son énergie explosait, laissant ses cheveux devenir argentés tout en devenant plus longs et droits... Il s'était enfin transformé en Super Saiyan.
Kaito:
 
"Je suis convaincu que tu caches encore ta véritable puissance. De ce fait, je vais augmenter un peu le niveau !"

"J'en attendais pas moins, Kaito."

Le sourire aux lèvres des deux guerriers, il était grand temps de reprendre ce combat. Kaito s'élançant à toute vitesse vers Paikuhan, le premier coup-de-poing donné par le guerrier de l'espace avait largement fait ressentir la différence de puissance entre cette forme et son corps avant ! Paikuhan avait du mal à résister au coup, le tenant pourtant fermement de ses deux mains. Mais juste après, il avait augmenté son énergie une fois de plus, rattrapant le saiyan. Tirant son poing vers lui, à côté, l'alien écrasait un violent coup en plein dans le foie du Dieu. Crachant un mollard de sang, il se reculait en toussant légèrement. Comme prévu, il réservait encore beaucoup de surprises... Mais bon, cela ne faisait que donner encore plus envie à Kaito de l'affronter ! Repoussant une fois de plus son KI autour de lui, il s'en allait rejoindre son ami et rival pour l'entraîner dans son vol, partant avec lui pour un superbe échange. Les mouvements étaient fluides et ses capacités devenaient bien plus grandes... Désormais, il pouvait l'affirmer. Ce laser de lumière avait totalement enveloppé les deux êtres. Et avec cette énergie débordante, il n'y avait plus rien à craindre des limites !

"Admire !"

Lors de l'envoi du poing droit de Paikuhan au visage du guerrier, ce dernier s'était abaissé pour éviter l'attaque, enfonçant directement son coude gauche dans le ventre de sa cible. Et dans l'enchaînement, il levait son poing droit pour l'éclater dans le menton de l'alien. Tournant rapidement sur lui-même, il plaçait ensuite un coup de pied droit dans le ventre pour libérer un kikoha de sous sa botte. L'explosion avait suffi pour expulser son adversaire légèrement en arrière. Se ressaisissant, le champion revenait à la charge pour frapper fort ! En effet, Kaito, au moment même où il voulait se mouvoir, se retrouvait dans l'incapacité de bouger. Plusieurs petits cyclones entouraient ses membres ! Et donc, cette incapacité à se défendre lui avait valu un superbe crochet du gauche dans la bouche suivi d'un super kick droit retourné dans la joue gauche. Tournant plusieurs fois dans les airs, Kaito se faisait ensuite attraper par le visage via la main gauche de son opposant jusqu'à se faire éjecter hors du laser dans un mouvement de bras sec. Roulant plusieurs fois au sol, le Dieu se relevait doucement avec un peu de sang sur le front.

"Tss... Je devrais m'en douter. Si tu voulais, tu pourrais me vaincre en quelques secondes, n'est-ce pas ?"

"Peut-être. Mais je sais que tu caches encore quelque chose. Ne va pas me dire que c'est ton meilleur niveau. Je n'y croirais pas."

"Tu as juste. Mais j'ai encore besoin d'une petite année pour être sûr de ce que je fais. Cela ne te dérange pas ?"

D'un mouvement de tête, Paikuhan avait répondu à la question de Kaito. Et c'était un non... Heureusement, il savait se montrer patient. Pour le jeune Dieu, c'était une bonne occasion d'augmenter le niveau de toutes ses formes. Donc, autant en profiter et continué d'évoluer au gré de la musique ! Même s'il n'y avait pas de musique. Ou peut-être que si... Dans la tête des opposants et des lecteurs ! Mais c'était une musique intérieure alors. Savez-vous que chaque personne possède une musique personnelle qui correspondait à son esprit ? Eh bien, pour Kaito, c'était son thème. Mais en dehors de cela, il retournait dans le laser encore plus confiant que jamais. De nouveau face à son ami et adversaire, il explosait son KI pour libérer encore plus de pouvoir. Son corps tremblant, il était déjà à la limite de son Super Saiyan... Respirant doucement, il repartait donc au front en disparaissant dans le dos de Paikuhan pour lui envoyer un magnifique coup de genou gauche dans la colonne vertébrale. Cela n'avait pas plu à notre ami ! Il s'était retourné avec le poing droit levé, frappant donc le visage du saiyan avec l'arrière de sa main.

"Tu vas voir !"

Donnant plusieurs coups dans le ventre du guerrier, il éjectait ensuite celui-ci d'un violent uppercut droit dans le crâne tout en se déplaçant dans son dos. Pour la seconde partie de son enchaînement, Paikuhan avait écrasé son arrière-pied droit dans le torse du saiyan, l'envoyant en direction de l'immense trou d'où provenait le laser... Se réceptionnant, Kaito se rendait compte que plus bas, les conditions étaient encore plus extrêmes... Quel était cet endroit au final ?! Son nez saignait de nouveau et son corps lui faisait affreusement mal ! C'était comme la première fois qu'ils étaient rentrés dedans... Paikuhan descendant en voyant que Kaito ne remontait pas, il se rendait vite compte qu'il y avait une bonne raison. Le pire dans l'histoire, c'était que lui aussi saignait du nez... Heureusement, cette fois, il n'y avait pas de concert de métal. Mais les deux guerriers vont descendre de plus en plus au fur et à mesure que l'entraînement avance ! Et rien que d'y penser, ceci avait suffi pour donner un nouveau souffle au guerrier de l'espace qui fonçait rapidement vers son camarade ! Et ce combat allait durer plus d'un an... Encore.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7356
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 4025

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Toujours plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus loin...   Toujours plus loin... ClockMer 2 Mai 2018 - 20:57
Cet entraînement devenait de plus en plus haut en couleur. Pour les deux guerriers, il y avait une belle rivalité qui s'était installée. Autant l'un que l'autre désirait voir la puissance cachée de l'un. Si Kaito pouvait augmenter son pouvoir, nul doute que Paikuhan en avait aussi la capacité, mais, à un point encore inconnu. Et c'était ce genre de petite chose qui donner vraiment envie au guerrier de l'espace de pousser son ami dans ses dernières limites ! Mais voilà, il fallait aussi penser à cet entraînement qui était bénéfique pour les deux combattants. Son Super Saiyan venait de se faire entraîner une année entière au Paradis. Bientôt, il passerait au stade de Super Saiyan 2 pour continuer cette progression et ainsi, devenir encore plus fort qu'il ne l'était. De toute manière, sa limite actuelle était cette transformation de niveau 2... Il devait voir plus loin. Il devait repousser cette limite qui le bloquait et atteindre un nouveau pallié de puissance. Même s'il a toujours dépassé son niveau de Super Saiyan 2, avec un pouvoir encore plus haut, il pourrait peut-être parvenir à atteindre une force qui l'aiderait remarquablement bien dans ses quêtes à venir. Mais voilà... Il fallait déjà trouver un moyen d'atteindre cette force.

“Bon, le combat n'est pas encore terminé. Je propose que nous passions au stade suivant Paikuhan.”

“Tu vas me sortir un nouveau stade à chaque année Kaito ?”

“Peut-être... Ou peut-être pas.”

Libérant donc son KI d'une traite, Kaito s'était mis à hurler, déployant une grande quantité d'énergie. Des éclairs entouraient cette fois son corps pendant que son aura s'élevait encore plus haut dans le ciel ! Et sa force augmentait encore et encore jusqu'au point de totalement faire redresser ses cheveux... Il y était... Il était enfin en Super Saiyan 2. Il s'était rapidement mis en position de combat, laissant son allié faire de même. De plus, il avait également remis son niveau d'énergie égale à celui du guerrier de l'espace. Il avait vraiment de quoi étonner Kaito ! Mais ce n'était pas suffisant pour le vaincre. Désormais, c'était un combat entre deux maîtres d'arts martiaux. Toujours en se rejoignant, les deux coudes des adversaires se rencontraient. Reculant le haut de son corps, le Dieu rouge levait sa jambe droite pour donner un coup de genou dans la mâchoire de l'alien. Profitant de cet instant où il était sonné, il envoyait ensuite un coup de paume de la main gauche dans le poumon de son adversaire. La respiration saccadée, Paikuhan reculait rapidement pour retrouver ses esprits.

“Eh ben... Tu es... Plus rapide...”

“Ceci est le Super Saiyan 2. C'est ma transformation la plus puissante. Et encore...”

Augmentant une fois de plus son niveau d'énergie, son aura rouge l'enveloppait, laissant voir qu'il utilisait cette fois le Kaio-Ken à pleine puissance. Le niveau de Kaito avait encore changé ! Et son corps entier s'était accaparé une chaleur torride. Pour Paikuhan, il ne savait pas quel niveau de force avait atteint le Dieu. Ben oui, il a du KI Divin ! Comment pourrait-il le sentir ?! C'était donc pour cette raison qu'il s'était juste lancé au corps-à-corps. Mais la vitesse du guerrier était telle qu'il venait de l'accueillir avec son poing gauche... En plein dans le visage. Ce coup de maître venait d'envoyer valser Paikuhan sur une grande longueur contre le mur du trou du laser. Se redressant doucement, il devait à son tour supprimer un limiteur sur sa propre force. Et dès lors, le KI qu'il avait acquis devenait bien plus conséquent. Kaito restait un moment ébahi devant cette remontée de la part de son nouvel ami. Même s'il n'était pas un saiyan ou un Dieu, il avait déjà montré plus d'une fois qu'il était terriblement puissant et n'avait aucune limite à son potentiel ahurissant.

“Wouaw... Rahhh continuons !”

L'excitation du guerrier de l'espace monté encore ! Et cette fois, il n'avait pas attendu longtemps avant de partir lui au front. Les deux êtres disparaissaient donc dans un enchaînement de vitesse stupéfiant dépassant l'imaginable. Mais dans cet enchaînement, aucun des deux n'avait l'avantage sur l'autre. Le niveau était suffisamment haut pour faire trembler la grotte entière tant la rencontre qui s'y déroulait été effrayante. Mais Kaito en voulait plus... Il en voulait encore plus ! Rien que dans son esprit, il y avait déjà toutes les possibilités qui s'étaient imprégné. Des possibilités pour devenir encore plus fort. Eh oui, cela faisait un moment qu'il n'était pas aussi ancré dans un esprit de force. Et sa volonté s'en faisait ressentir dans son aura qui était devenue rouge comme le feu. En plus de cela, ses yeux avaient également gagné une flamme qui prouvait la détermination légendaire de sa famille. Si son père était un saiyan et sa mère une Déesse, alors il avait beaucoup de choses à montrer. Il n'était pas que le simple croisement entre un Dieu et un mortel... Il était un être évolutif.

“C'est à mon tour Paikuhan !”

Hurlant de nouveau, le KI de Kaito se rependait dans la grotte pendant que celui-ci concentrer ce dernier en son être. Son cœur, son corps, ses muscles... Tout ce qui faisait qu'il était lui subissez cette remontée d'énergie. Mais loin d'avoir atteint son plein potentiel, il devait encore chercher à progresser. Plus il repoussait ses limites, plus le pouvoir qu'il cherchait tant été à porter de main. Mais pour cela, il allait encore devoir s'entraîner une petite année en Super Saiyan 2. De toute manière, vu comme il était parti, il n'allait rien lâcher. Et c'était l'optique requise pour réussir ce qu'il entreprenait. Maintenant, il devait trouver cette étincelle qui lui fera atteindre ce fameux nouveau pallié. L'entraînement était loin d'être fini... En vérité, il n'avait sûrement fait que la moitié de ce qui l'attendait. Mais la quête de puissance était encore inachevée. Combien de temps cela lui faudrait-il pour réussir à faire ce qu'il voulait ? Peut-être que l'année prochaine, son but serait atteint ?
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7356
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 4025

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Toujours plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus loin...   Toujours plus loin... ClockJeu 3 Mai 2018 - 1:39
Le Super Saiyan 2... C'était une forme qui avait déjà fait ses preuves de nombreuses fois en permettant à Kaito de se dépasser. Même s'il aimait beaucoup cette transformation, il savait qu'elle était limitée par sa puissance. Mais en soi, il pouvait encore évoluer ! Et c'était grâce au combat contre Paikuhan qu'il le savait. Bien que le match était loin d'être terminé, cela faisait deux nouvelles années qu'ils s'étaient affrontés sans vainqueur. Même si en vérité, l'alien pouvait encore sortir un pouvoir bien plus stupéfiant. Comment savoir quel était son niveau normal ? Kaito se posait beaucoup de questions sur lui ! Car même si cela faisait maintenant plus de 4 ans qu'ils étaient ensemble à s'affronter, ils n'avaient pas vraiment pris de pause pour s'interroger l'un sur l'autre. Mais bon, cela allait se faire à la fin ! Le match entre Kaito et Paikuhan était tellement absorbant... Mine de rien, il pourrait se passer une décennie facilement avant que le jeune guerrier de l'espace ne se lasse de combattre son ami. Mais cette fois, c'était le Dieu qui allait faire sa demande au guerrier vert. Il voulait en voir plus... Il voulait voir le meilleur.

"Cette fois, je voudrais que tu ne te retiennes plus. Dévoile-moi ta force maximale !"

"Si c'est ce que tu veux..."

Kaito ne bougeait plus. Enfin, il allait voir le véritable pouvoir de Paikuhan ! Et le placement des bras de ce dernier ne dévoilé qu'une chose... Il allait charger son énergie. Bien sûr, il n'avait pas fait attendre le Dieu plus longtemps ! Explosant son énergie dans un hurlement dantesque, l'ouragan de KI s'extirpant de lui venait totalement de chambouler le guerrier de l'espace... Quel pouvoir ! Kaito restait subjuguer par l'immense quantité d'énergie que le champion de l'Ouest pouvait relâcher ! Cette déflagration avait fait trembler la grotte entière, provoquant même le laser de pression qui venait de vaciller. L'aura blanche du guerrier était bien présente... Et avec cela, une véritable montée de force qui faisait frémir Kaito sur place. Lui-même le savait... Il était loin de pouvoir le vaincre à présent. Regardant ses mains, celles-ci tremblaient. De peur ? Non. D'excitation. Une motivation toute nouvelle venait de naître en lui tant il était impressionné par cette grandeur ! Et pour le moment, il n'avait plus qu'une chose en tête. Goûter à ce niveau colossal de la part de son ami ! Si le guerrier divin pouvait lui aussi atteindre une telle force... Alors ce serait sans doute grâce à Paikuhan. Bref, plus de temps à perdre !

"Je t'en prie... À toi l'honneur d'attaquer en premier !"

Le sourire aux lèvres, Paikuhan ne s'était pas fait prier longtemps. Arrivant rapidement devant Kaito, le guerrier venait d'écraser son index droit dans le ventre du saiyan. Crachant du sang, il perdait directement sa forme de Super Saiyan 2 tant la douleur était insoutenable... Il était donc aussi fort ? Non, il n'avait juste pas fait attention ! Secouant sa tête, il hurlait en libérant son énergie autour de lui pour redevenir le super guerrier de niveau 2, frappant directement d'un uppercut gauche le visage de l'alien qui n'avait presque pas bougé. Quelle misère... Kaito était-il donc si faible comparé à Paikuhan ? Non, il avait ressenti quelque chose lors de son combat contre Zamasu. Un pouvoir en lui qui ne demandait qu'à être libéré ! Et avec son entraînement, il était désormais prêt pour faire appel à ce pouvoir ! Reculant légèrement, il regardait son ami avec un sourire. Il progressait à son tour ! Son aura venait de l'entourer totalement, prenant tout de suite une position de charge de KI. Il va le faire... Il va briser cette coquille qui retient son véritable atout ! Les yeux fixés dans ceux du champion de l'Ouest, il allait le faire devant lui !
Thème:
 
"Tu vas voir !... Je vais... Je vais le faire !..."

Dès lors, il hurlait de rage, explosant toute son énergie autour de lui dans un vacarme infernal. Continuant cette libération de puissance, la grotte s'était mise à trembler de plus belle. Le laser, lui, il devenait de plus en plus instable et chaud ! Et Kaito... Il concentrait toute son énergie en lui en un point précis, accueillant à bras ouverts cette fulgurante montée de force. Et dans son cri continu, le hurlement bestial et grave de l'Oozaru résonner dans toute la salle avec plusieurs grandes frappes de vent partant de toutes parts. Les parois rocailleuses lâchaient de gros morceaux de pierre, étant frappé de plein fouet. Pendant ce temps, Paikuhan reculait, stupéfait de la submergeante progression du Dieu. Et dans le regard de Kaito... Cette étincelle vive devenait bien plus lumineuse. En un instant, il s'était complètement relâché et son corps, il répondait à la demande de son propriétaire ! L'entraînement qu'il avait subi... Le parcours qu'il avait fait jusqu'ici... Toutes les épreuves de la vie qu'il avait endurée... Elles permettaient aujourd'hui au futur Dieu du temps de devenir un guerrier encore plus incroyable !

"Kaito ! Arrête ! La grotte ne va pas tenir !"

"Pas encore ! Pas encore... J'y suis... J'y suis presque !"

Se contractant sur lui-même, son corps venait de gagner en volume, devenant bien plus musclé que tout à l'heure. Mais ce n'était pas le seul changement visible ! Il n'avait plus de sourcils et ses cheveux... Ils devenaient de plus en plus longs ! L'explosion de KI venait de s'achever tandis que Kaito avait complètement déchiré sa tenue par sa nouvelle forme ! Il l'avait fait ! Et enfin, pour achever cette transformation, il avait relâché son pouvoir pour le stabiliser tout autour de lui dans une aura merveilleuse et blanche montant encore plus haut dans le ciel. Sa queue de saiyan était également sortie, étant devenue blanche comme sa couleur de cheveux. Et cette brillance venant de sa chevelure... Elle brillait d'une couleur argentée magnifique tandis que ses yeux étaient d'une couleur grise. Mais la masse musculaire de Kaito avait quasiment doublé de volume tandis qu'il était légèrement plié, regardant Paikuhan avec un sourire. Les poings serrés, il était prêt à en découdre !
Kaito Super Saiyan 3:
 
"Incroyable..."

"Tu es prêt ?! Le véritable combat ne fait que commencer ! Paikuhan !"

Ce pouvoir qu'il venait de libérer... Cette force qui venait de le rejoindre... Cette énergie massive qui coulait dans ses veines ! Oui... Il avait réussi ! Il avait obtenu un tout nouveau pouvoir encore plus grandiose que ce qu'il pensait ! Et maintenant, il était prêt à essayer ce nouveau et titanesque pouvoir contre son ami Paikuhan. Une chose était sûre, le match qui allait suivre ne serait pas un simple combat d'entraînement, mais bien un véritable combat avec un vainqueur et un perdant au bout du compte !
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7356
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 4025

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Toujours plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus loin...   Toujours plus loin... ClockVen 4 Mai 2018 - 0:53
Le Super Saiyan 3... Kaito l'avait enfin atteint. Ce pouvoir qui coulait dans ses veines était juste immense ! Plus il regardait ses mains, plus il sentait ce flux énergétique submergeant. La fierté des guerriers de l'espace venait de l'emprisonner. Regardant Paikuhan, il était prêt au véritable combat qui l'attendait ! Son ami vert, lui, semblait toujours aussi sûr de lui, mais avait quand même conscience que le match ne serait plus à sens unique comme au départ. Désormais maître d'un grand pouvoir, l'apprenti Dieu du temps savait qu'il pouvait faire bien plus que d'encaisser les coups. Sûr de lui, il regardait son ami avec un grand sourire."Tu es prêt ? Je veux que nous commencions le combat Paikuhan !" Et lui aussi ! Le champion de l'Ouest allait accueillir à bras ouverts cet adversaire divin qui se dressait désormais devant lui. Pour les deux combattants, c'était l'occasion ou jamais de voir qui était le plus fort des deux pour de bon. Chargeant son énergie une dernière fois, Kaito était enfin réellement prêt à débuter le combat sous une aura flamboyante d'une lumière écarlate !
Thème:
 
"J'arrive !"

"Je t'attends !"

Se regardant un moment avant de revenir l'un vers l'autre, c'était Kaito qui allait prendre l'initiative ! S'expulsant vers Paikuhan à pleine vitesse, le guerrier de l'espace avait placé son poing gauche en arrière, frappant avec une grande force le poing droit de son ami. Le choc des deux puissances venait totalement de balayer le laser une fraction de seconde avant qu'il ne revienne ! Et pendant ce temps, les deux guerriers avaient disparu dans un dash mémorable d'une vitesse surprenante. Le combat n'était pas ignoré dans ce dash. En effet, les deux combattants s'échangeaient mutuellement des coups pour essayer de prendre le dessus sur l'autre. Et sans surprise, Kaito commençait à avoir le dessus sur son adversaire qui augmentait cette fois son pouvoir au maximum en utilisant des techniques de KI ! Il était vraiment impressionnant... Oui, Paikuhan était le parfait adversaire pour que le guerrier de l'espace puisse voir le potentiel de son nouveau pouvoir. Et dans un échange encore plus rapide de coups, le Dieu rouge avait vraiment pris l'ascendant sur son camarade. Enchaînant bien plus rapidement ses coups, il commençait à aduler le guerrier de l'Ouest qui n'avait d'autres choix que de limiter les mouvements de Kaito avec des tornades.

"Tu vas voir !"

Explosant son énergie, Kaito se libérait directement en expulsant Paikuhan du laser d'un coup de pied-droit dans le ventre. Mais le suivant, il rejoignait son ami au sol pour un combat entre deux maîtres des arts martiaux ! Le coude gauche du saiyan venait heurter l'avant-bras droit du champion avant de lever son pied droit pour frapper les côtes gauches de son opposant. Le suivant dans cette lancée, Paikuhan résistait quand même extrêmement bien. Ses coups aussi étaient très fluides et rapides, frappant à plusieurs reprises les muscles du Dieu. Ainsi, il limitait la force de frappe de Kaito... Mais il n'allait pas se laisser faire pour autant ! Continuant son enchaînement avec toujours autant de précision, il y avait juste la force qui baisser au fur et à mesure de l'échange. Mais en aucun cas il n'abandonnait... Étant toujours supérieur à son ami, il continuait de frapper rapidement et sûrement les parties sensibles du corps comme le poumon, le foie, le cou ou encore l'estomac. En saccadant la respiration du guerrier vert, il pourrait peut-être le mettre hors combat. De toute manière, les deux partenaires prenaient beaucoup de plaisir dans cet affrontement !

"Tu perds en force Kaito !"

"Cava encore me prendre un peu de temps pour me faire à cette forme. Mais plus je l'utilise... Plus je progresse !"

Et à juste titre ! Plus le combat durer et plus Kaito maîtrisait de mieux en mieux le stade de Super Saiyan 3. Mais bon, avec ce match encore loin d'être terminé, il allait sûrement perdre sa forme très rapidement. La première utilisation est toujours la plus éphémère. De toute façon, il allait continuer jusqu'au bout ! Continuant ses frappes rapides, il donnait ensuite un violent coup de poing gauche reculer dans le ventre de Paikuhan pour l'éjecter contre une cavité suivie d'un kikoha. L'explosion avait bien enveloppé l'ami du saiyan sous une petite tonne de roche... Bien sûr, il n'y en avait pas une tonne ! Et de toute façon, il s'en était rapidement libéré en projetant les cailloux avec son aura. Une fois debout, il s'étirait pour revenir au combat en emportant le guerrier de l'espace avec lui dans un nouvel enchaînement rapide. Disparaissant dans le dos de Paikuhan, Kaito avait attrapé la gorge de son frère d'armes avec sa queue pour l'envoyer plus loin. Mais en le suivant dans cette lancée, il s'était mis à frapper plusieurs fois les bras, les jambes et le ventre de sa victime pour lui porter le plus de dommages.

"Abandonne !"

"Tu rêves... Tu rêves complètement."

Disparaissant tout simplement, Kaito ne repérait plus Paikuhan. Où était-il passé ?! Regardant derrière-lui, c'était déjà trop tard. Il venait de se prendre une belle droite dans la mâchoire, l'expédiant à l'autre bout du terrain ! Kaito faisait donc plusieurs tonneaux sur le sol avant de se relever et de foncer sur son ami en hurlant à plein poumon ! Il s'arrêtait à un mètre tout juste, la main gauche tendue avec un sourire. Le champion de l'Ouest s'étant préparé à un coup, il venait de comprendre la manœuvre du saiyan avant de se faire éjecter par un kiai en plein dans le thorax. Pour le Dieu, s'était l'occasion parfaite d'en placer une bonne ! Se téléportant devant Paikuhan les mains en l'air, il chargeait une grosse sphère d'énergie dans ses mains tandis que son partenaire plaçait ses bras en croix. Abattant sa boule, l'explosion avait dégagée une forte lumière avant de s'estomper... Cette fois, c'était l'alien qui avait attrapé la gorge de l'apprenti de Chronoa pour l'écraser dans le sol. Reculant, il laissait son ami se relevait.

"Alors ? Qui doit abandonner maintenant ? Bon, nous ferions mieux d'arrêter. Faisons une pause."

"Tss... Je n'ai pas dit mon dernier mot."

Se préparant à revenir au combat, c'était sans faire attention au fait qu'il venait de perdre son Super Saiyan 3 ! De ce fait, lors de son arrivée devant Paikuhan, il s'était fait rejeter d'un revers de main droite en plein dans la joue gauche ! Tombant au sol, il forçait sur ses bras pour se relever. Kaito le savait... Il n'avait plus sa transformation, mais ce n'était pas une raison pour abandonner ! Cependant, Paikuhan n'était pas du même avis. Arrivant devant le saiyan, il donnait un coup-de-poing gauche dans le ventre de ce dernier pour l'assommer. Ainsi, le match était fini pour le moment.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7356
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 4025

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Toujours plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus loin...   Toujours plus loin... ClockVen 4 Mai 2018 - 8:55
Se relevant avec douleur, Kaito pouvait se rendre compte qu'il avait été mis hors de combat pendant plusieurs heures... Était-ce le but de Paikuhan ? Sûrement. De toute manière, à un moment ou un autre, il aurait manqué de force pendant leur match. Sa veste déchirée, il s'en créait une vite fait pour s'habiller totalement. Une fois de nouveau en état, il se mettait droit pour s'approcher de son ami qui avait les pieds dans le vide, assis au bord du laser. Il devait sûrement attendre son réveil. Pour Kaito, c'était une évidence, le combat devait reprendre aussitôt qu'ils seraient tous les deux prêts pour la seconde round. Même s'il avait clairement abusé sur ses capacités pour la première fois, il n'en serait pas pareil pour le second ! Et maintenant, il avait un nouvel atout dans sa manche pour directement passer aux choses sérieuses... Posant sa main droite sur l'épaule gauche de Paikuhan, il indiquait à son frère d'armes qu'il était enfin en mesure de bouger correctement. Ayant récupéré sa force, le guerrier de l'espace voulait déjà reprendre l'entraînement pour être encore plus proche de son nouveau pouvoir.

"On y va ?"

"Attends un peu. Tu es sûr que ça ira ?"

"Bien sûr ! Alors viens ! D'ailleurs... Observe attentivement. Je vais te montrer que j'ai récupéré toute ma force !"
Thème:
 
Se transformant directement en Super Saiyan 2, Kaito s'était légèrement surélevé en plus de s'être un peu écarté. Une fois en position de charger son énergie, il venait donc de déployer son aura argentée. Et dans un hurlement bestial, son pouvoir augmentait de façon exponentielle... En quelques secondes à peine, il venait d'atteindre un sommet titanesque ! Et ce n'était pas tout, plus il concentrait son énergie en lui, plus son corps devenait massif. La caverne tremblait de nouveau tant la décharge de KI présente à l'intérieur était forte. Kaito continuait de charger son énergie, baissant la tête rapidement pour laisser ses cheveux pousser encore plus bas, au niveau de ses fesses. Ses sourcils, il n'en n'avaient plus. Et sa queue de guerrier de l'espace était également devenue blanche... Son aura l'entourait désormais pour qu'il explose son KI une dernière fois, stabilisant sa forme de Super Saiyan 3 pour une nouvelle fois. Se mettant droit, il regardait Paikuhan avec un regard de détermination.
Kaito Super Saiyan 3:
 
"Oh... Donc tu sais l'atteindre sans problème maintenant ?"

"Quand tu m'as assommé, j'ai trouvé un moyen de faire appel à elle le plus rapidement possible. Bien sûr, une fois que je la contrôlerai, je pourrai sûrement me transformer sans perdre de temps. Mais il va encore me falloir un bon moment."

Paikuhan se levant, il s'étirait pour se mettre en position de combat. Le sourire présent aux lèvres des deux combattants, il était temps de reprendre le match qu'ils avaient dû interrompre ! Et avec Kaito au meilleur de ses capacités, il était clair que le match serait bien plus intéressant pour les deux partis ! Se mettant en position de combat de Dieu de la destruction, le Dieu rouge ne laissait sortir aucun parsec de KI de lui. Il n'avait pas d'aura, quoi. Et avec cette méthode, il économisait au maximum de l'énergie pour ne pas en perdre et ainsi se retrouver dans la position indésirable de la dernière fois. Bref, appuyant sur son pied gauche, le guerrier de l'espace venait de s'expulser à pleine vitesse vers Paikuhan, bloquant son avant-bras gauche contre l'avant bras droit de son camarade. Tournant sur lui-même rapidement, Kaito venait d'éclater un coup de pied arrière droit en plein dans la mâchoire du champion de l'Ouest. Il venait ensuite de relever son poing droit serré sous le menton du guerrier, l'expulsant dans les airs avant qu'il ne se stabilise pour éviter de cogner son crâne contre le plafond.

"Tu vois ? Je te l'avais dis... Je suis en pleine forme."

Ne répondant pas, Paikuhan était parti rejoindre Kaito plus bas pour l'emporter avec lui dans un déplacement rapide. Ainsi, les deux guerriers pouvaient se battre à grande vitesse en échangeant des coups tout en se déplaçant de gauche à droite. Le combat était tout autant serré que la première fois si ce n'était pas plus... En effet, Paikuhan suivait bien mieux le rythme. Aurait-il également gagné en force ? Jusqu'à quel point ? Enfin bon, il devait sûrement déjà être à son meilleur niveau. Mais pour Kaito, c'était quand même un combattant d'exception qui était face à lui. Depuis maintenant 5 ans qu'ils se sont rencontrés, il a été l'un de ses plus grands adversaires en plus d'être un ami d'exception. Mais pour l'heure actuelle, c'est un camarade d'entraînement qu'il désirait vaincre pour régler cette rivalité une bonne fois pour toutes ! Reculant l'un de l'autre, c'était au tour de l'alien de prendre la première frappe en envoyant un kiai rapide et puissant de sa main droite en ventre du saiyan, l'expulsant en arrière avant de se déplacer dans son dos et en profitant de l'occasion pour lui écraser ses poings en marteau dans le ventre. Kaito rentrant littéralement dans le sol, il venait ensuite de se prendre une volée continue de kikoha, explosant tout autour de lui à plusieurs reprises. Il était totalement harcelé !

"Grr... Tu vas voir... Tu vas voir !"

Libérant son KI dans une explosion d'énergie, il venait de dégageait une grande lumière, aveuglant presque son ami qui devait mettre son bras droit devant ses yeux. Profitant de cet instant de répit, Kaito s'était téléporté devant Paikuhan pour enchaîner un poing gauche dans le ventre de son ami suivi d'un coup de main droite détendu en plein dans les côtes gauches de l'alien. L'attrapant ensuite par la gorge via sa main gauche, il taclait son partenaire en plaçant son pied-droit derrière le gauche du champion pour le forcer à chuter. Mais ce n'était pas tout ! Lors de la chute de Paikuhan, Kaito plaçait son genou droit relevé dans son dos pour lui claquer sa colonne vertébrale dessus ! Ensuite, il renforçait son dernier coup de main pour l'encastrer dans le sol, le laissant enterrer sous une couche de roche. Se reculant, il se remettait rapidement en position de combat pour accueillir l'éventuelle contre-attaque de Paikuhan. De toute manière, ce dernier ne devrait pas trop avoir apprécié la manœuvre du saiyan, mais bon, c'était un duel d'arts martiaux entre deux maîtres... C'était donc le plus stratégique qui gagnerait.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7356
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 4025

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Toujours plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus loin...   Toujours plus loin... ClockSam 5 Mai 2018 - 17:29
Quel match endiablé ! Les deux combattants donnaient tout ce qu'ils avaient dans cette lutte de pouvoir grandiose. Si quelque chose donnée vraiment envie à Kaito, c'était de savoir qui des deux gagnerait ce combat. Bien sûr, le guerrier de l'espace n'allait pas non plus offrir la victoire à Paikuhan sur un plateau d'argent ! Non ! Il allait tout faire pour également remporter la victoire. Alors que les deux amis s'étaient reculés l'un de l'autre, Kaito n'avait pas perdu de temps en envoyant un kiai de sa main gauche pour repousser son allié. Et directement, il avait fait apparaître un mur de pierre pour qu'il le traverse. Tombant en arrière, Paikuhan s'était rattrapé avec ses mains pour s'éjecter vers le guerrier de l'espace, l'emportant dans un échange de coups entre les deux amis... Rapidement, Kaito avait senti la montée en force de l'alien, comprenant que ce dernier donnait également tout ce qu'il avait en réserve. C'était un honneur pour lui que d'affronter le plein potentiel de son camarade d'entraînement !

"Tu sais Paikuhan, je suis vraiment content de t'affronter. Tu as un potentiel incroyablement grand."

"Toi aussi Kaito. Tu peux encore évoluer. Tu n'as pas encore atteint tes limites."

Un sourire était visible sur le visage du saiyan. "Je sais. Tu vois, c'est ce genre de chose que j'aime dans les combats. Il y a toujours quelque chose qui naît d'un bon match. Nous, c'est notre amitié qui est venue grâce à cet entraînement de plusieurs années. J'ai vraiment profité un maximum de notre entraînement. Arrêtons... J'aimerais profiter du Paradis encore un peu." "Hein ? Mais tu es mort Kaito ! Tu ne peux pas revenir dans le monde des vivants..." "Haha ! Viens !" Se séparant de l'échange de coups, les deux guerriers s'étaient mis en route vers la sortie de la grotte. Bien sûr, pour les dégâts causés dans la grotte, Kaito avait utilisé son pouvoir de création pour renforcer et réparer les structures abîmées. Ainsi, elles supporteront peut-être d'autres combats ! Ayant également repris sa forme de base, le corps du saiyan avait vraiment bien gagné en muscles. Sa corpulence était bien plus massive et imposante qu'à son arrivée. Puis maintenant, il avait un pouvoir phénoménal qu'il pourrait utiliser en cas de besoin.

"Au résultat... Il n'y a pas de vainqueur."

"Il faut dire que tu as cassé l'ambiance !"

"Hein ? Pourquoi ce serait de ma faute ?!"

"Car il faut un coupable et ce n'est jamais moi ! Hahaha !"

"Tss... C'est pas juste !"

Enfin à l'extérieur de la grotte après cette petite déconnade, le duo s'était envolé pour rejoindre la ville du Kaïôkai. Cette ville était sous la juridiction du Dai Kaïô, un ami de Kaito et également un collègue. De quoi trouver un petit truc à faire ! Comme pour l'allée, il avait fallu plusieurs heures aux deux guerriers pour revenir au point de départ. Mais une fois là-bas, ils étaient quand même contents de retrouver la "civilisation céleste"... Se posant près de ce qui semblait être un magasin, le guerrier divin partait en direction de l'arène de combat du paradis. Un lieu où il y avait régulièrement un tournoi chez les morts pour voir les nouveaux talents. Cette fois, il y avait plusieurs combattants ! Et entre les Terriens, les saiyans, les nameks et les autres races, il y avait du monde pour faire un nouveau tournoi qui débuterait sûrement d'ici peu. C'était le petit amusement du Dai Kaïô ! Mais bon, cela faisait aussi un peu de mouvement au Paradis... Un spectacle de temps en temps, ce n'était pas ridicule et c'était toujours plaisant à voir. Mais cette fois, Kaito ne ferait rien pour participer.

"Qu'est-ce que tu regardes ?"

"L'arène... J'ai presque envie d'y aller !"

"Eh bien vas-y alors ! Qu'est-ce qui t'en empêches ?"

"Je dois voir le Dai Kaïô avant."

"Moi il faudrait que je retourne près du Kaïô de l'Ouest à un moment."

Une brillante idée venait de prendre lieu dans l'esprit du guerrier de l'espace. "Et si nous y allons ensemble ?" "Pourquoi pas." Kaito arrivait enfin dans le temple du Dai Kaïô. Ce dernier était assis, toujours en train de vendre du rêve à des jeunes combattants pour faire croire qu'il pourrait enseigner des choses à ces derniers ! Bien évidemment, le divin connaissait la vérité. Et en aucun cas, le maître des Kaïôs ne savait se battre. C'était même tout l'inverse... Mais bon, c'était son problème ! S'approchant donc du groupe, le Dieu du temps tapotait sur l'épaule gauche du maître des lieux avec sa main droite. Se retournant, ce dernier fût bien surpris ! "Oh ! Kaito ! C'est toi ! Comment vas-tu ?" "Je vais bien ! Et vous ?" "Cava... Dis-moi, tu pourrais me rendre un petit service ?" Un service ? Que voulait-il demander au guerrier divin ? "Bien sûr, de quoi avez-vous besoin ?" "Montre à ses jeunes ce que je t'ai appris s'il te plaît !" Ah ! Voilà donc ce qu'il voulait... Rigolant intérieurement, le Dieu du temps allait quand même rendre ce petit service à son ami.

"D'accord ! Observez bien messieurs..."

Reculant légèrement, le guerrier de l'espace venait d'augmenter d'un coup son énergie en délivrant une pression écrasante... Même si son KI n'était pas perceptible, les jeunes apprentis sentaient sur eux comme un poids très lourd. L'un d'entre-eux était même tombé par terre. S'arrêtant en laissant partir son aura de lumière, il souriait avec son pouce gauche levé. Même le Dai Kaïô avait l'air secoué ! Lui, il avait senti le KI du Dieu... "Tu... Tu as encore progressé ?" "En effet." Heureusement qu'il n'avait pas montré sa nouvelle transformation. Ils auraient fait un arrêt sur place ! Mais bon, maintenant, les apprentis du Dai Kaïô étaient impressionnés. "J'espère que je pourrais devenir comme vous monsieur Kaito !" "Tu y arriveras ! Entraînes-toi dur et tu parviendras un jour à un niveau suffisant !" "Oui !" "Bon, je voulais juste vous demander quelques choses Dai Kaïô..." Le sourire toujours présent, Kaito ne désirait qu'une chose envers le maître des Dieux suppléants. Et heureusement, c'était quelque chose qu'il pouvait faire... Pas comme apprendre les arts martiaux.

"Bien sûr, de quoi as-tu besoin ?"

"Pourriez-vous, s'il vous plaît, téléporter mon ami Paikuhan et moi-même chez le Kaio de l'Ouest ?"

"Bien sûr. Je vais vous y emmener !"
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7356
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 4025

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Toujours plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus loin...   Toujours plus loin... ClockSam 5 Mai 2018 - 18:04
Enfin ! Ils vont aller chez le Kaïô de l'Ouest ! "Merci beaucoup !" "Aurevoir Dai Kaïô." Les deux guerriers s'inclinant en signe de respect, ils avaient disparu dans une lumière, les envoyant tous les deux chez le Dieu régent de l'Ouest. La téléportation prenant fin, le guerrier de l'espace et l'alien se retrouvaient face au maître du champion. "Heuu... Paikuhan ? Kaito ?..." "Bonjour !" "Bonjour maître." Les deux amis étaient arrivés ! Kaito était quand même content. Il appréciait beaucoup son ancien partenaire... Oui, ancien. Kaito n'étant plus le futur Dieu de l'Ouest, il n'avait plus besoin de travailler avec lui. Désormais, c'était un rôle encore plus important qu'il avait. Mais que voulait-il à son ancien collègue de l'Ouest ? Eh bien, c'était simple. Avec le tournoi qui allait bientôt démarrer, il voulait faire participer Paikuhan à ce dernier. Ainsi, il permettrait à son camarade de s'entraîner en attendant leur prochaine rencontre.

"Que puis-je faire pour vous, Kaito ?"

"Eh bien, j'aimerais que vous laissiez Paikuhan participer au tournoi du Dai Kaïô."

"Il n'a pas encore le niveau... Il perdrait rapidement."

"Mais non ! Ne vous en faite pas. Je l'ai vu à l’œuvre."

"Si vous le dites... Bien, je le laisserais participer. Vous voulez boire quelque chose ?"

"Merci ! Pourquoi pas... Un thé !"

"Kaito, pourquoi ne participes-tu pas avec moi ?"

"Je pars bientôt Paikuhan."

Il avait vraiment du mal à le croire hein ? Il ne savait pas que les Dieux pouvaient retourner à la vie à un moment ? Enfin bon, même Kaito avait du mal à le croire avec sa mère qui n'était pourtant pas revenue... De toute façon, le guerrier de l'espace avait trop de choses à faire. Il voulait revoir quelqu'un pour lui poser des questions... Renko... Ce KI très familial qu'il déployait, c'était comme s'il était un membre de sa famille. Mais ce n'était pas comme Braveta, c'était encore plus identique. Il avait la même nuance de KI dans le sang, comme si c'était quelque chose d'encore plus lié à lui. De ce fait, il voulait revoir Renko pour en parler avec lui. Ce n'était pas quelque chose de très normal et Kaito devait tirer cette histoire au clair. Il s'était suffisamment entraîné dans le paradis... Désormais, il devait avoir des réponses à ses questions. Puis bon, Chronoa devrait sûrement être très contente de revoir le guerrier de l'espace ! Rien que de penser à cette scène chaleureuse lui mettait le baume au cœur.

"Et si vous me racontiez un peu votre aventure Kaito ?"

"C'est vrai que je ne sais toujours rien sur toi également."

Buvant le thé tout juste ramené le Kaïô de l'Ouest, Kaito se préparait à raconter ce qu'il lui était arrivé. "Eh bien... Pour faire simple, j'ai participé à de nombreux entraînements et j'ai entraîné beaucoup de monde avec un fort potentiel dans l'Univers. Cependant, le mal existait toujours. Donc, j'ai lutté pour l'arrêter... Un Dieu avait totalement pété les plombs. Il s’appelait Zamasu. C'était l'apprenti Kaïô Shin de l'Univers 10... Je ne sais pas ce qui est arrivé à son maître. Mais pour lui, je sais qu'il a choisi un chemin bien trop mauvais mentalement en pensant faire le bien. Il agit pour une pseudo justice qui va contre les règles mêmes des Dieux... J'ai essayé de l'arrêter et je me suis sacrifié pour sauver la Déesse du Temps donc je suis devenu l'apprenti, et également le Dieu de l'Univers 7." "Alors c'était cette impulsion divine que je ressentais constamment..." "En effet... C'était une terrible bataille... Et j'ai perdu." Un moment de silence commençait à régner. Mais il était rapidement interrompu par Paikuhan qui s'était levé de la table.

"Si tu penses avoir échoué, alors c'est que tu ne réalises pas ton sacrifice."

"Comment ça ?"

Paikuhan semblait très sérieux. Pourquoi était-il devenu aussi ferme d'un seul coup ? "Tu es un guerrier redoutablement puissant. Pour en arrivée au point de te sacrifier, c'est que s'était nécessaire. Tu n'as pas échoué. Tu t'es sacrifié pour protéger les autres personnes avec toi. Et tu sembles avoir réussi... Au vu du soulagement de mon maître à ce moment, j'en déduis que tu as parfaitement réussi ta mission et que l'être mauvais en question est parti. Reprends-toi." Kaito ne savait pas quoi dire. Paikuhan venait vraiment de faire taire son ami... Et en y réfléchissant bien, il avait raison. Si le guerrier de l'espace avait dû se sacrifier, c'est que la situation l'exigeait. En aucun cas il n'aurait réussi à sauver ses amis sans y perdre la vie... Du moins, avant. Maintenant, les choses seraient bien différentes ! Il avait le pouvoir nécessaire pour réussir ce qu'il voulait faire au départ. Certes, il n'était pas encore au niveau d'un Dieu de la destruction. Certes, il n'avait pas encore le niveau de rivaliser avec sa fusion Hadesso. Mais au moins, il était devenu très puissant et donc avec cela, il pourrait peut-être faire quelque chose maintenant.

"Tu as raison..."

La prise de conscience de Kaito était grâce à Paikuhan. C'était vraiment un ami en or... Désormais, il devrait avancer de l'avant et non plus regarder en arrière. Mine de rien, il en apprenait autant en étant mort que vivant ! Et autant en étant comme un mortel qu'un Dieu. Mais dans les deux cas, il était celui qu'il a toujours été. Kaito était un demi-saiyan demi-shinjin... Un être avec deux sangs très différents dans les veines et qui avait donc le droit à beaucoup de préjugés et regards étrange. Comme Renko sûrement ! Mais bon, maintenant, il savait ce qu'il voulait faire. Alors, autant retourné chez les vivants pour accomplir son devoir et faire ce qu'il devait faire. Se levant en terminant sa tasse de thé, il s'était mis droit en s'inclinant devant le Kaïô et Paikuhan. Pour lui, c'était l'heure de rentrer à la maison et également l'heure de revoir ses amis ! Avec de la chance, ils étaient toujours en vie... L'alien avait peut-être raison ? De plus, Conton-City allait avoir du mal à tourner si le guerrier de l'espace n'était pas prêt à prendre le relais le jour du départ de Chronoa ! Alors, il était temps de faire sa demande à Enma !

"Merci à vous deux... Nous nous reverrons. Enma ! Je suis prêt ! Envois-moi au nid du temps s'il te plaît ! J'ai un devoir à remplir !"
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 282

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Toujours plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus loin...   Toujours plus loin... ClockSam 5 Mai 2018 - 21:10
Un grondement se fit entendre dans l’immensité du Paradis, annonçant l’arrivée du chef du Poste des frontières venu répondre à l’appel de Kaito. C’était l’heure pour le demi-Shinjin de retourner auprès des vivants mais ce dernier fit la demande particulière d’être transporté au Nid du temps, lieu de résidence de la Kaioshin du Temps. De par son statut, c’était un privilège auquel le guerrier de l’espace pouvait prétendre.

"Très bien. Bon courage dans ta quête et espérons que je ne te revois plus passer par ici de si tôt !"

Après quoi, le demi-Saiyan au kimono noir fut téléporté à Coton-City, où il pourrait travailler sur l'élaboration de nouvelles méthodes pour éviter de mourir. C’était en tout cas l’espoir qu’avait l’ogre rouge tandis qu’il reprenait son travail interminable de Juge des morts.
Contenu sponsorisé

Toujours plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus loin...   Toujours plus loin... Clock
 
Toujours plus loin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tir à l'arc, toujours plus loin... (RP inachevé)
» Les femmes ont toujours le dernier mot ...
» Une question que je me suis toujours posée...
» L amour vient toujours au moment ou on ne l attend pas (PV Coeur de Nuit)
» La bêtise insiste toujours. [PV Roxane et Killian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Paradis-