Le Deal du moment : -42%
PANDA Lit enfant cabane brut – Bois pin massif ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez
 

 Vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16072
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Vengeance Empty
MessageSujet: Vengeance   Vengeance ClockMar 1 Mai 2018 - 11:51

Deux jours plus tard.

Pythar avait pris un peu de recul face à la terrible nouvelle auquel il dû faire face avec la mort de sa femme, calmé mais toujours résolu à une vengeance en bonne uniforme, le Dyarque avait demandé à ses gradés de l’armée de trouver des éléments précis sur le meurtrier de sa bien-aimée. Car, si les responsables de ce crime étaient apparemment l’alliance maléfique, l’un de ses membres devaient bien avoir commis le crime si droitement annoncé. C’est ainsi que sans un sourire, le fils de Thalès s’était rendu dans la salle de commandement de Vegeta 2, déterminé à en savoir plus pour ne pas faire d’action précipité malgré la rage qui l’habitait. Trois experts en renseignements étaient présents dans la grande salle d’opération, celle-ci était éclairée de multiples écrans de contrôle, plusieurs opérateurs saiyans dirigeaient à distance de cette position des missions dans la galaxie entière. C’est dans cette ambiance de pré-guerre que Pythar se plongeait mentalement, bien décidé à faire payer aux maléfiques la mort de ses proches.

Les trois gradés étaient assis sur une table ronde, conviant le Roi à s’assoir également, ce dernier le fit immédiatement, attendant les premières paroles de ses hommes au sujet de des informations à propos de l’horrible meurtre perpétré sur Dosatz. Le premier gradé, assez jeune, les cheveux sombres coupés courts, la mâchoire carrée, prit la parole avec un dynamisme clair sur la résolution de cette enquête.

« Majesté, d’après nos informations, le responsable de cet assassina serait un être d’une espèce inconnue, nous avons plusieurs archives de caméras de surveillance de Dosatz. »

Evidement, dans ce genre d’affaire, l’oligarchie de Dosatz confiait sans soucis les documents, s’opposer à la puissance militaire des deux planètes saiyan serait de la folie pure. Usant une télécommande présente sur la table, le jeune expert fit réagir un grand écran présent au fond de la salle, on pouvait y voir distinctement un être similaire à Cell dans sa première forme, mais en bleu, et avec des lunettes de soleil. Les déplacements de se personnages étaient très rapides, l’on pouvait difficilement comprendre toutes les actions de ce dernier, c’était comme regarder une vidéo qui n’offre qu’une image toutes les deux secondes. Dans les extraits vidéos courts montrés par l’officier, l’agresseur attaquait Yuno, des images qui ne faisaient pas plaisir à Pythar qui interpela directement le jeune saiyan ayant diffusé la vidéo.

« Ça ira, coupez-moi ça. »

Comprenant que son Roi ne s’était pas complétement remit de la tragique nouvelle, il coupa immédiatement la vidéo, se tournant de nouveau vers son Dyarque pour continuer ses dires.

« Nous pensons que cette créature pourrait faire partie de l’alliance maléfique. »


Un second officier, l’un des deux autres en somme, prit la parole, c’était un homme bien plus vieux, les cheveux gris, portant un petit bouc, les cheveux courts dressés, il semblait en opposition avec l’autre gradé.

« Non, j’ai de mon coté eu des renseignements sur cet personne, et elle n’est pas connue comme membre de l’alliance maléfique. »


Le premier officier rétorqua au tact, défendant sa thèse sur l’appartenance du meurtrier au groupe du mal.

« De quelles sources tenez-vous cela ? Les membres de cette tribu de sauvage ne semblent pas recenser leurs membres. »

Pythar se souvint alors d’avoir vu un tel être, tel qu’il l’avait observé sur les images, cette peau bleue, cette allure d’insecte, il s’en souvenait clairement, c’était l’un des adversaires de Majin Vegeta au tournoi de Dosatz. En se souvenant de l’apparence de ce monstre, le guerrier de l’espace pu en déduire son nom, étant donné qu’il était l’adversaire du Tyran, c’était un dénommé Mark II. Le fils de Thalès avait d’ailleurs souvenir que le combat avait mal fini, MV, très énervé contre son adversaire, l’avait insulté de tous les noms, ils n’étaient vraisemblablement pas amis. Pythar prit donc la parole pour apporter un élément supplémentaire de ses sources à l’enquête.

« Ce monstre, je le reconnais, il participait au tournoi avec le nom « Mark II », il n’est certainement pas de l’alliance maléfique. »

Le troisième officier écarquilla les yeux, interrogeant son supérieur tout en regardant ses deux collègues gradés.

« Mais alors pourquoi ce fait-il qu’il se revendique comme un membre de ce groupe, c’est illogique, qu’aurait-il à y gagner ? »

Personne ne pouvait répondre à cette question, il eu un court silence, qu’était vraiment ce Mark II ? Pourquoi essayait-il de revendiquer une telle action ? Pythar n’avait pas vu ce monstre lors de la guerre sur Terre, pourtant en tant que membre de cette alliance il aurait donc dû prendre part aux combats, mais ce n’était pas tangible car Hidan non plus n’étaient pas de la partie. Cependant, le guerrier SM était au tournoi, peut-être qu’il ne pouvait pas se déplacer à cause de la fameuse compétition, Mark II n’avait pas là même excuse car il avait été éliminé. Bien que ce dernier argument ne soit pas une preuve en soit, cela restait un moyen de douter supplémentaire, pour le saiyan au bouc, cet alien ne faisait pas parti de l’alliance maléfique, mais peut-être d’un autre groupe, à moins qu’il soit juste un manipulateur dantesque. Le guerrier au bouc donna sa conclusion finale sur ses ordres et sa pensée, il n’allait pas chercher plus loin, finalement, l’appartenance de Mark II à un groupe ou non ne change rien au destin de ce dernier : La mort, simplement.

« Je pense que quoi qu’il soit, il doit mourir, je veux que des équipes le localise, à la moindre information, je m’occuperais de son cas personnellement. »

Les officiers acquiescèrent, laissant le Dyarque se lever pour se rendre hors du poste de commandement. Saluant les gradés, Pythar quitta le centre d’opération, il savait maintenant que le responsable de cette affaire était Mark II, ce dernier allait souffrir et mourir pour ce qu’il à fait, la vengeance du saiyan sera terrible.
 
Vengeance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta 2 :: Château du roi-