Partagez
 

 Disparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16066
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Disparition Empty
MessageSujet: Disparition   Disparition ClockMar 1 Mai 2018 - 11:56
Pythar venait de prendre ses mesures sur le cas de Mark II, ce monstre ignoble qui avait mis fin à la vie de sa chère Yuno, désormais, le guerrier de l’espace allait se rendre sur Vegeta, là-bas, il pourrait parler à Sharotto de la situation et ainsi établir un plan d’attaque contre l’AM. Le saiyan était venu assez discrètement, il avait pris une capsule, comme à son habitude, traverser en volant la capitale de Vegeta pour arriver dans le château afin de rencontrer son collègue. Malheureusement la salle du trône était vide, le fils de Thalès vint donc interroger un des gardes de la grande salle afin d’en savoir plus sur l’emplacement de celui qui avait vaincu KV.

« Bonjour soldat, aucune nouvelle du Dyarque Sharotto ? »

Le guerrier d’élite gardant le trône fit un bref salut avant de répondre au tact sur un ton très monocorde.

« Je suis désolé, mais je ne sais pas ou il se trouve, je vous recommande d’aller voir l’intendance, c’est elle qui gère le trône pour le moment. »

L’intendance ? Depuis combien de temps était parti l’allié de Pythar pour qu’un gouvernement de secours vienne prendre sa place ? Le guerrier de l’espace rejoignit alors rapidement ce fameux groupe de remplacement qui se trouvait dans le poste de commandement de Vegeta. Ce fameux poste de commandement se trouvait au niveau de la capitale, dans le camp militaire principal de la planète, une grande base d’opération et de formation. Pénétrant dans le bâtiment central, qui était une grande structure rectangulaire, le dyarque traversa plusieurs couloirs en se mêlant à la foule pour prévenir à la salle du gouvernement d’intendance. Dans cette pièce modeste se trouvait 3 généraux qui croulaient sur les papiers administratifs, Pythar les interpela immédiatement, toujours sous le choc de la disparition de sa femme.

« Bien, expliquez-moi ce qu’il s’est passé. »

Lança simplement le dirigeant face aux trois militaires qui se levèrent en cœur, tous au garde à vous, l’un d’eux pris la parole, c’était un homme qui ressemblait beaucoup à Toma, mais sans cheveux.

« Mon Roi, nous avons de mauvaises nouvelles à ce sujet, il semblerait que le Roi Sharotto ait disparu depuis plus de 4 mois. »

Pythar arqua un sourcil, comment pouvait-il être parti aussi longtemps ? Le guerrier de l’espace espérait que l’autre Roi ne soit pas mort, qu’il soit juste en retard, ce dernier était un puissant super saiyan de niveau 2, il était largement assez fort pour faire front aux dangers de l’espace. Curieux mais navré, le père d’Akari et Darius devait malheureusement prendre en considération les événements.

« Comment ça ? Que faisait-il ? »

Hésitant un instant, le général répondit progressivement au fil que sa mémoire lui revenait.

« Il me semble qu’il était parti dans l’espace afin de retrouver sa bienaimée Nayria, notre Reine… »

Pythar passa sa main sur son visage, attendant la suite des explications de son soldat.

« Cependant, il semble d’après les derniers rapports que son vaisseau se soit écrasé sur une planète lointaine, une terre inhospitalière. »

Le dyarque retira ses mains de son visage, se retournant, interrogeant l’homme de dos pour cacher son air attristé.

« Donc il est mort ? »


Affichant un regard désolé, le général ne répondit pas, laissant à Pythar la charge d’imaginer la réponse. Toute la salle baisa alors son regard, tout le monde venait de comprendre le sens profond de cette disparition, Sharotto est mort à présent. Faisant les cents pas dans la petite salle, le guerrier au bouc cherchait déjà un moyen de sauver son ami qui devait surement encore être en vie, il avait surement trouvé quelque chose sur la planète, comme des forêts ou des grottes, quelque chose. D’un air déterminé, le Z-Warrior donna des instructions claires et précises, conscient de l’espoir qu’il devait rester pour que Sharotto soit en vie.

« Je veux que vous envoyiez plusieurs équipes de sauvetages pour le secourir. »

Les généraux se regardèrent alors, stupéfaits, l’un d’eux pris alors la parole afin de contester poliment l’ordre donné.

« Mon Roi, cela fait quatre mois… Et nous ne savons pas où il se trouve… »

Pythar fixa alors le protestataire d’un regard empli de détermination.

« Vous doutez de votre dyarque Sharotto ? Je veux qu’une équipe aille voir, je veux être sûr de ce qu’il se passe, faites-moi confiance, s’il est mort, je veux que son cœur soit ramené pour faire un enterrement digne de son nom. »

Le général interrogé hocha cordialement la tête, comprenant les enjeux.

« Je comprends, très bien, j’enverrais des hommes à sa recherche. »

« Merci. »

Ajouta simplement le Roi tout en observant la petite salle, prenant un air plus curieux cette fois-ci.

« Vous êtes dans un simple bureau pour vous trois ? Prenez une pièce du château. »

Se retournant pour partir, Pythar se souvint d’un dernier détail.


« J’oubliais, je vous laisse les charges administratives, mais tant que Sharotto n’ait pas là, je prends la direction de la planète, je sais qu’il est vivant, il reviendra prendre sa place un jour. »

Tous les protagonistes acquiescèrent alors, laissant leur monarque repartir. En sortant de cette salle, Pythar venait de devenir le seul Roi des saiyans, il allait devoir supporter une charge de travail importante, mais aussi devoir protéger une population bien plus importante. D’ailleurs, du grabuge semblait se dérouler en ville, le guerrier de l’espace allait donc s’y rendre, qui pouvait bien faire un acte aussi inconscient à une nation aussi puissante ?

Via la danse de l’air, le fils de Thalès fonça vers la capitale de Vegeta afin de défendre cette dernière d’une double attaque terrible.

 
Disparition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Château du roi-