Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Un être pur pas à la hauteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Un être pur pas à la hauteur  Empty
MessageSujet: Un être pur pas à la hauteur    Un être pur pas à la hauteur  ClockMer 2 Mai 2018 - 0:39
La vie l'avait quitté... Il avait perdu contre ce psychopathe nommé Dark Jewel. Il avait donné tout ce qu'il avait en ressource, on pouvait dire qu'il avait combattu courageusement et honorablement.

Donc, logiquement, il faisait pour la troisième fois l'immense queue menant au Roi Enma. Il savait à quoi s'attendre désormais : ne pas manquer de respect et c'est Enma qui décide de tout. Il dû alors patienter quelques minutes, de longues minutes ennuyantes... Ce fut ensuite son tour, il se présenta devant Enma, s'inclina respectueusement.


"Bonjour Roi Enma, j'imagine que vous êtes lassé de me revoir dans votre royaume... Je suis mort en combattant un être maléfique commettant un massacre sur la planète Dosatz, j'ai essayé de le stopper en le combattant, j'ai échoué..."

Il baisse la tête, un peu déçu de lui-même par cet échec. Lui qui voulait faire ses preuves auprès de Fugma... On pouvait dire que c'était raté ! Cependant, il releva la tête et fit de nouveau face au Roi Enma.

"J'en ai assez de voir ce que j'entreprends échouer lorsque je rencontre une difficulté quelconque ! Je vous en conjure, permettez-moi de devenir plus fort d'une quelconque manière, que j'aide un peu plus le bas monde... Je sais que vous ferez le bon choix, je l'attends."

Après qu'Enma ait sûrement fais son choix, Beelax aurait abdiquer, aurait saluer le géant rouge puis aurait pris la direction requise...
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Un être pur pas à la hauteur  Empty
MessageSujet: Re: Un être pur pas à la hauteur    Un être pur pas à la hauteur  ClockMer 2 Mai 2018 - 15:42
Devant le bureau du grand Enma, une tête bien connue avait fait son apparition. Celui là ça faisait la troisième fois qu'il passait dans l'au-delà, à croire qu'il aimait ça. Le géant rouge, qui était assit et remplissait des tonnes de dossier s'arrêta d'écrire, soupira, passant sa main sur son visage comme fatigué par cette journée éreintante fixa le guerrier. Il se tint le menton et lui donna son jugement.

"Beelax... Encore toi. Je vois que tu es un peu plus respectueux que d'habitude. C'est bien. C'est à croire que mourir te rends à chaque fois un peu meilleur. Encore quelques fois et peut-être que ton cœur deviendra complètement pur, qui sait ? Tu peux rejoindre Maître Kaio si tu le souhaites, il te rendra plus fort. Voilà le chemin..."

Beelax semblait assez mal de ne pas avoir réussi à vaincre Dark Jewel et ses intentions étaient meilleures qu'avant. Enma lui indiqua la route qui mène à Kaio, la route du serpent.
 
Un être pur pas à la hauteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un être de la nuit
» Le réveil d'un nouvel être
» Meurtrier sans l'être.
» Qu'il est difficile d'être le roi de la Terre !
» Chimera - Un être imprévisible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-