Le Deal du moment : -44%
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Road to Kaio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4851
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1980

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Road to Kaio  Empty
MessageSujet: Road to Kaio    Road to Kaio  ClockJeu 3 Mai 2018 - 0:48
Le défaitiste s'était donc présenté respectueusement devant le Roi de ce royaume, Enma. Racontant rapidement sa mort, il avait demandé poliment qu'on l'envoie dans un endroit où il pourrait s'entraîner durement afin de devenir plus fort et être plus utile au monde. Constatant qu'il avait suivi ses conseils depuis la dernière mort, Enma avait cédé à sa requête en l'envoyant chez Maitre Kaio. Un serviteur, ou autre chose qu'importe, allait l'accompagner jusqu'à la route du serpent menant tout droit chez le maitre d'art martiaux. Alors, content, Beelax suivit le serviteur d'Enma sans prononcer un mot. Ils étaient dans une petite voiturette, roulant à basse vitesse, mais sûrement. Quelques minutes plus tard, la voiture se stoppa et ils firent face au chemin qui était immense, il s'étendait à perte de vue. À voir comme ça, Beelax se dit qu'il en aurait pour une semaine, mais il ne se doutait pas...

"Eh bien voilà, nous y sommes, jeune justicier. Tu dois simplement suivre le chemin, de la manière que tu souhaite, et il te mènera chez Maitre Kaio. Bonne chance !" Apprit le petit ange, avant d'embarquer dans la petite voiture et de retourner à ses occupations.

Le démon du froid l'avait simplement salué de la main pour le remercier. Ensuite, il se retourna vers le chemin, déterminé. Faisant éclaté son aura bleutée, il s'élança avec vitesse vers le chemin se rendre chez le créateur de la technique de Kaio !
 
Road to Kaio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Route du serpent-