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 Fiche de John Mckendy

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Motta
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MessageSujet: Fiche de John Mckendy   Fiche de John Mckendy ClockVen 4 Mai 2018 - 16:30
Voilà ta fiche.


Fiche de John Mckendy Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
John Mckendy
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MessageSujet: Re: Fiche de John Mckendy   Fiche de John Mckendy ClockDim 20 Mai 2018 - 23:16

John Mckendy

Fiche de John Mckendy 359893c0972bdedf3e0b786dea6eaece--metal-gear-solid-snake-metal-gear-solid-phantom-pain

43 ans
Masculin
Terrien
Neutre


John est un homme plutôt bien bâti puisque le catch et le programme spécial de l'armée lui permirent de développer sa masse musculaire de manière conséquente. Il mesure un mètre nonante-trois centimètres pour près de 100 kg de muscles. On pourrait croire qu'il n'est qu'une brute lente et gauche mais ses implants lui donnent une vitesse assez impressionnante pour un homme au physique pareil. Depuis sa disparition, il porte un long manteau en cuir rouge. Arborant une barbe plutôt fournie et des cheveux grisonnants attaché en queue de cheval. Partout sur son visage, se trouvent différentes cicatrices, obtenues sur Freezer. Ses yeux sont noirs et possède un tatouage sur le côté gauche du cou. Personne n'a jamais vu son tatouage ou en tout cas, personne n'en est jamais ressorti vivant.


Le mot qui définit bien John est patriote. Il ne supporte pas les non-humains et a plutôt tendance à les insulter de manière virulente. Raciste et sarcastique, il n'a pas peur d'insulter tous ceux qu'il ne considère pas comme humains même les plus hauts placés. C'est donc quelqu'un de très antipathique et peut avenant au premier abord. Il reste néanmoins chaleureux avec ses amis et avec les Terriens. Auparavant, il ne jurait que par son Roi et avait fait serment de défendre la Terre. Cependant, depuis ses dernières déboires, il est devenu aigre et très agressif. Dorénavant, la seule personne qui compte: c'est lui-même. Il garde néanmoins une forte croyance en la démocratie Terrienne.


John Mckendy, catcheur de renommée mondiale et véritable superstar, était un homme très attaché aux valeurs patriotiques des humains de l'Ouest. Patriote, nationaliste et militariste, il supportait l'armée autant dans son rôle de catcheur mais aussi dans sa vie de tous les jours. Un jour, lors d'un match, il se blessa le dos en touchant violemment le bord de la barrière de sécurité, barrière servant à protéger le public des possibles sorties de ring des combattants. Deux vertèbres furent touchées, déjà fragilisées par de précédents combats. Suite à cet incident, le patriote finit dans un lit d'hôpital, paralysé. Ayant fait preuve de patriotisme et étant dans une forme physique olympique malgré sa blessure, l'Armée de la Terre lui proposa de participer à un projet confidentiel. Le but était de créer une unité de super-humain capable de rivaliser avec les Saiyens en terme de force, résistance et vitesse. Les scientifiques de l'Armée lui implantèrent différents implants qui activèrent ses cellules, développant son corps de manière inhumaine. A l’extérieur, on ne peut remarquer de changements importants mais à l'intérieur, il avait bien un corps aussi performant que les Saiyens. De plus, pour solidifier son corps, on lui injecta des doses non-létales d'adamantium et de diamant dans ses os, pour éviter de futures blessures graves. Quand l'opération fut terminée, on l'assigna à un programme militaire spécialisé. En quelques mois, il surpassa les meilleures unités spéciales de la Terre. Quand le Roi Darkus prit la décision d'attaquer Freezer, John, surnommé "Le Patriote" par ses collègues, prit part au combat. Il fut laissé pour mort suite à la débandade contre l'AM et d'autres combattants indépendants. Il fut retrouvé vivant par un groupe de ferrailleurs. Sans argent ni but, il erra dans l'espace parmi ses sauveurs avant d'atterrir sur Neora, une planète minière possédée par une filiale de la Stinger Industry. Ayant de gros problèmes d'argent et étant tombé dans l'alcoolisme, John vivait de manière précaire, minant pour gagner le peu d'argent qu'il pouvait et parcourant les immenses déserts de la planète avec sa moto de ferrailleur. Refusant de payer certaines de ses dettes, il s'attira l'ire de la compagnie et une compagnie de mercenaires Aliens, les Kelds, se mirent en tête de l'abattre ou de le vendre au plus offrant. N'ayant jamais réussi à le vaincre, les Kelds tentaient de le capturer par tout les moyens. C'est en rencontrant un Saiyen du nom de Tentra qu'il décida finalement de payer se dettes, rassembler le peu d'argent qu'il avait pour quitter le trou perdu qu'était Neora. Il voulait rejoindre la Terre et retourner au sein de l'Armée mais avant de partir, il avait quelques comptes à régler avec ces foutus Kelds.




Aucune technique illimitée


Aucune technique puissante


Aucune ultime




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MessageSujet: Re: Fiche de John Mckendy   Fiche de John Mckendy ClockDim 20 Mai 2018 - 23:16
Aucune technique pour le moment, celles-ci seront débloquées au fur et à mesure d'un rp solo.
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MessageSujet: Re: Fiche de John Mckendy   Fiche de John Mckendy ClockMer 11 Juil 2018 - 16:28

John Mckendy

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43 ans
Masculin
Terrien
Neutre


John est un homme plutôt bien bâti puisque le catch et le programme spécial de l'armée lui permirent de développer sa masse musculaire de manière conséquente. Il mesure un mètre nonante-trois centimètres pour près de 100 kg de muscles. On pourrait croire qu'il n'est qu'une brute lente et gauche mais ses implants lui donnent une vitesse assez impressionnante pour un homme au physique pareil. Depuis sa disparition, il porte un long manteau en cuir rouge. Arborant une barbe plutôt fournie et des cheveux grisonnants attaché en queue de cheval. Partout sur son visage, se trouvent différentes cicatrices, obtenues sur Freezer. Ses yeux sont noirs et possède un tatouage sur le côté gauche du cou. Personne n'a jamais vu son tatouage ou en tout cas, personne n'en est jamais ressorti vivant.


Le mot qui définit bien John est patriote. Il ne supporte pas les non-humains et a plutôt tendance à les insulter de manière virulente. Raciste et sarcastique, il n'a pas peur d'insulter tous ceux qu'il ne considère pas comme humains même les plus hauts placés. C'est donc quelqu'un de très antipathique et peut avenant au premier abord. Il reste néanmoins chaleureux avec ses amis et avec les Terriens. Auparavant, il ne jurait que par son Roi et avait fait serment de défendre la Terre. Cependant, depuis ses dernières déboires, il est devenu aigre et très agressif. Dorénavant, la seule personne qui compte: c'est lui-même. Il garde néanmoins une forte croyance en la démocratie Terrienne.


John Mckendy, catcheur de renommée mondiale et véritable superstar, était un homme très attaché aux valeurs patriotiques des humains de l'Ouest. Patriote, nationaliste et militariste, il supportait l'armée autant dans son rôle de catcheur mais aussi dans sa vie de tous les jours. Un jour, lors d'un match, il se blessa le dos en touchant violemment le bord de la barrière de sécurité, barrière servant à protéger le public des possibles sorties de ring des combattants. Deux vertèbres furent touchées, déjà fragilisées par de précédents combats. Suite à cet incident, le patriote finit dans un lit d'hôpital, paralysé. Ayant fait preuve de patriotisme et étant dans une forme physique olympique malgré sa blessure, l'Armée de la Terre lui proposa de participer à un projet confidentiel. Le but était de créer une unité de super-humain capable de rivaliser avec les Saiyens en terme de force, résistance et vitesse. Les scientifiques de l'Armée lui implantèrent différents implants qui activèrent ses cellules, développant son corps de manière inhumaine. A l’extérieur, on ne peut remarquer de changements importants mais à l'intérieur, il avait bien un corps aussi performant que les Saiyens. De plus, pour solidifier son corps, on lui injecta des doses non-létales d'adamantium et de diamant dans ses os, pour éviter de futures blessures graves. Quand l'opération fut terminée, on l'assigna à un programme militaire spécialisé. En quelques mois, il surpassa les meilleures unités spéciales de la Terre. Quand le Roi Darkus prit la décision d'attaquer Freezer, John, surnommé "Le Patriote" par ses collègues, prit part au combat. Il fut laissé pour mort suite à la débandade contre l'AM et d'autres combattants indépendants. Il fut retrouvé vivant par un groupe de ferrailleurs. Sans argent ni but, il erra dans l'espace parmi ses sauveurs avant d'atterrir sur Neora, une planète minière possédée par une filiale de la Stinger Industry. Ayant de gros problèmes d'argent et étant tombé dans l'alcoolisme, John vivait de manière précaire, minant pour gagner le peu d'argent qu'il pouvait et parcourant les immenses déserts de la planète avec sa moto de ferrailleur. Refusant de payer certaines de ses dettes, il s'attira l'ire de la compagnie et une compagnie de mercenaires Aliens, les Kelds, se mirent en tête de l'abattre ou de le vendre au plus offrant. N'ayant jamais réussi à le vaincre, les Kelds tentaient de le capturer par tout les moyens. C'est en rencontrant un Saiyen du nom de Tentra qu'il décida finalement de payer se dettes, rassembler le peu d'argent qu'il avait pour quitter le trou perdu qu'était Neora. Il voulait rejoindre la Terre et retourner au sein de l'Armée mais avant de partir, il avait quelques comptes à régler avec ces foutus Kelds.





Armure assistée X-03
Mckendy possède une armure assistée à la pointe de la technologie. Augmentant sa force, sa résistance et sa vitesse, le prototype X-03 lui permet de faire jeu égal avec les plus grands guerriers de l'univers. L'armure possède d'ailleurs deux mitrailleuses lourdes m249 intégrées, améliorée pour tirer des projectiles à haute vélocité capable d'infliger des dégâts à tout combattants. (Les m249 sont la technique illimitée.)


Napalm
En plus de ses deux mitrailleuses, Mckendy possède un lance-Napalm. Cet élément hautement inflammable est capable de tout brûler sur son passage. Interdit par la convention de Genève, le Napalm est une arme de guerre classifiée comme étant très dangereuse. L'armure assistée X-03 permet cependant, de contrôler le jet de flammes et ainsi d'éviter de terribles blessures aux lanceurs. Arme de destruction massive, il vaut mieux pas être près d'une attaque au Napalm. Si vous voulez plus d'informations, demandez aux Vietnamiens, ils s'y connaissent.


Bouclier anti-projectiles
Mckendy, utilisant un gadget de son armure, déploie un bouclier anti-projectiles, le protégeant ainsi de toutes attaques trop puissantes pour être arrêtée seulement par l'amure. Véritable prouesse technologique, ce bouclier est capable de protéger son porteur contre les attaques des combattants aux pouvoirs surhumains. Et c'est Made In USA, Yipikai ma ptite caille!




Oil?
On connait tous l'obsession des Américains pour le pétrole. En bon patriote, Mckendy utilise un système qui projette du pétrole sur l'adversaire. Ce pétrole, un peu spécial, ne peut être enlevé du corps par des moyens conventionnels. Pouvant envoyer trois jets de pétrole, les effets de celui-ci sont plus importants en fonction du nombre de jets jetés sur l'adversaire.

Si un jet touche l'adversaire : Mckendy a accès aux radars et aux postes spécialisés de l'armée des USA pour repérer son adversaire, où qu'il soit. En effet, les Américains sont capable de repérer la moindre goutte de pétrole à des dizaines de milliers de kilomètres et même sur d'autres planètes! C'est ça la puissance du patriotisme!

Si deux jets touchent l'adversaire : là ça devient du sérieux, il y a assez de pétroles pour faire tourner un petit moteur pendant 10 minutes! C'est donc une quantité assez importante qu'il ne faut pas gaspiller. Comme l'adversaire ne voudra pas le donner pour rendre service au pays, il est impératif d'apporter lui apporter la démocratie! Des Snipers viendront tirer sur l'adversaire, de manière continue, tant que la tache n'est pas nettoyée. Où sont ses snipers me direz-vous? Personne ne sait. Pour plus d'infos, demandez aux Talibans, ils connaissent.

Si trois jets touchent l'adversaire : là, il faut sortir le grand jeu! Vu que l'adversaire a une quantité importante de pétrole sur lui et qu'en plus de cela il refuse la démocratie, il est une menace de la sécurité du pays. Trois F-22 viennent donc larguer deux bombes chacun, déclenchant une gigantesque explosion. Malheureusement, l'explosion détruit le pétrole présent sur le corps mais c'est pas grave, la démocratie a été apportée. En plus, il y a surement de plus grandes réserves quelque part. Pour plus d'informations sur la vigueur des frappes aériennes américaines, demandez aux Irakiens où si c'est possible, à un membre de Daesh.



MBT
Mckendy appelle un puissant char de combat à l'aide. Equipé d'un puissant canon, de deux mitrailleuses anti-personnel et de contre mesures anti-projectiles, le MBT fera pleuvoir un déluge d'obus et de balles sur l'adversaire. Un puissant blindage réactif ainsi que de bonnes contre-mesures rendent ce char difficile à détruire.




Bald Eagle MKI
Aahh, le pygargue à tête blanche, symbole des USA, signe de liberté et de puissance. Quel beauté.

En dernier recours, Mckendy peut faire appel au Bald Eagle MKI, un puissant chasseur monoplace. Surpassant tout appareil militaire. Il possède une puissance de feu capable d'apporter la liberté et le capitalisme à n'importe quel élément perturbateur. Armé de gatling lasers, d'un lance missile capable d'envoyer une mini-nuke (oui oui) mais aussi de la plus puissante bombe : la MOAB, le Bald Eagle est donc une force de destruction au potentiel inégalé sur Terre. John peut le contrôler à distance et lui demander de faire feu, utilisant alors tout son armement. Il peut aussi le piloter lui-même.

Possédant des boucliers pour se protéger et d'un système radar, il peut donc repérer un ennemi caché et se défendre de puissantes attaques utlimes. Conçu pour vaincre les plus grands guerriers de l'univers, il a, cependant, une autonomie limitée qui ne lui permet pas de combattre longtemps.

Vive la Démocratie mon gars!






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Dernière édition par John Mckendy le Ven 13 Juil 2018 - 22:08, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Fiche de John Mckendy   Fiche de John Mckendy ClockMer 11 Juil 2018 - 16:33
J'aimerai que les modos valident ma fiche pour que je puisse rp au tournoi flashback de Kaito. Je n'ai pas pu élaborer ma fiche avant le début du tournoi, il ne m'en a pas laissé le temps. Ces techniques sont temporaires, elles seront enlevées dès la fin du tournoi.
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MessageSujet: Re: Fiche de John Mckendy   Fiche de John Mckendy Clock
 
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