anipassion.com
Partagez
 

 [+18] Kill the Zombies ! [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 99
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 990

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

[+18] Kill the Zombies ! [Mission] Empty
MessageSujet: [+18] Kill the Zombies ! [Mission]   [+18] Kill the Zombies ! [Mission] ClockVen 4 Mai 2018 - 17:42
Suite à son passage à la maison des missions, Sid Zikerbana se rendit au lieu indiqué par l'annonce qu'il avait choisi. La Grande Place Fantôme subissait une infection de zombies et il était nécessaire d'éradiquer la menace avant que les choses n'empirent. Le doberman était loin d'être un justicier qui voulait à tout prix stopper le mal dans sa progression, c'était tout l'inverse, même. Mais le Moojuu avait tout de même des raisons d'être ici et une grande motivation pour accomplir la mission. Pourquoi ? Parce que celle-ci lui proposait de tailler dans le lard sans compter, de détruire, réduire en pièce des individus. Et Sid aimait bien ça, découper tout ce qui bouge, c'était un plaisir ou plutôt une nécessité pour lui qui avait un trop-plein d'énergie. Alors, peu importe quelles étaient ses cibles, peu importe si ça servait une bonne cause, il n'était pas le genre de gars à faire attention à tout ça de toute façon. Tout ce qui l'importait était de faire couler le sang, et si en plus il était payé pour ça alors c'était tout bon pour lui. Cela lui rappelait d'ailleurs ses nombreuses missions faites en tant que mercenaire, où il devait souvent tuer pour récupérer une somme d'argent. Le Chien Fou aimait mêler l'utile à l'agréable.

Non loin de la grande place fantôme, Sid Zikerbana se tenait au sommet de l'un des énormes rochers qui ornait ce lieu sinistre, un endroit parfait pour observer les mouvements qu'il y avait en bas. Il savait que ses potentiels victimes étaient nombreuses mais il ne savait pas exactement combien et il ne savait pas non plus où ils se situaient exactement. Une phase de repérage était forcément nécessaire dans ce genre de cas. L'homme-chien était peut-être un excité qui fonçait bien souvent dans le tas mais il n'était pas dénué de cerveau, ni de réflexion. Lorsqu'il s'agissait de pousser quelqu'un vers la mort il était même plutôt créatif. Après, évidemment, ses pulsions meurtrières l'amenait à avoir une grosse débauche d'énergie mais il savait très bien l'utiliser. Pour le moment il se contentait d'observer, tel le prédateur qu'il était. Ses yeux bougeaient de gauche à droite et sa tête faisait des mouvements furtifs d'un côté ou de l'autre lorsqu'il entendait un bruit. Il était aux aguets, prêt à bondir.

"OoooOOOOooooh.... Ooooh ! Oooooohhh... Làààà.... Oui, ça bouge... Du mouvement... Ouiiii... Du mouvement ! Ça gigote, ça marche, ça bouge... Ça bouge.... Kiiiiihiiii hihi hihi haha !! Kaha haha hihi haha hoho hihi haha !!!!!"

Alors que depuis tout à l'heure un épais brouillard l'empêchait de distinguer clairement ce qu'il se passait en bas, la brume s'enleva un peu, balayée par un léger vent. En bas, ils étaient là. Des zombies. Des êtres marchant de façon désordonné, le visage horrible, comme mort mais qui pourtant avait bien la faculté de se déplacer et de prendre une direction voulue. Sid les entendait, en fait il les entendait depuis qu'il était arrivé. Leurs râles à peine audible faisaient écho, faiblement. Maintenant qu'il pouvait un peu mieux voir il pouvait les compter, ou du moins avoir une idée de la quantité de victimes qu'il allait pouvoir se faire aujourd'hui. En fin de compte ils étaient nombreux, ils avançaient souvent en groupe et quand quelque chose les attiraient ils arrivaient en masses, comme s'ils suivaient tous les mêmes directives. Il y avait de quoi avoir la chair de poules, ces trucs étaient carrément flippants. On voyaient bien que certains avaient du mal à marcher mais ils persistaient, comme s'il y avait absence de douleur chez eux. Sid, lui, n'était bien sûr pas effrayé, il souriait même à pleine dents, dévoilant ses canines acérées.

"Et siiiii.... Et si on s'amusait un petit peu ? Kiiihihi hihi hihi haha !! Ouiii... Allons-y !!"

Sid se balança en avant, atterrissant en plein milieu de la place fantôme, accroupis. On pouvait le voir avec ses deux lames, qu'il avait dû sortir pendant le saut. Évidemment, son arrivée provoqua la réaction des zombies qui étaient tout autour de lui, ceux-ci se rapprochèrent rapidement en poussant encore leur râle, un peu plus fort comme s'ils venaient de trouver un trésor. C'était insupportable mais Zikerbana comptait bien les faire taire. Plein d'énergie, le doberman bondit de là où il était au moment où ils arrivèrent près de lui. Il ne voulait pas se faire toucher parce qu'il ne savait pas trop comment fonctionnait cette infection. Dans son saut il trancha quelques membres de ces bras qu'ils aimaient tant mettre en avant. Face à cela il crièrent à peine, ils avaient l'air d'absolument rien ressentir du tout. Sid se retrouva à quelques mètres de là où il commença son carnage, plantant ses sabres dans la chair, découpant toutes ces créatures dégueulasses les unes après les autres. Il effectuait cela dans un rythme infernal, comme une danse incontrôlable qui l'obligeait à gesticuler dans tout les sens. On aurait même pu y mettre une musique avec, ça serait bien passé, malgré le spectacle sanglant que nous offrait Sid. Le Moojuu était en pleine forme, il découpait tout les zombies sur son passages, les têtes roulaient, les membres aussi, chacun y perdait quelque chose, sauf Sid bien sûr. Ses victimes s'affaiblissaient à chaque coup mais il remarqua un problème.

"Qu... Qu'essssst-ce que c'est que ça ? Je les entaille, je les découpes, nihhihi ! Mais.... MAIS !! Ils continuent ? Ils se relèvent... Pour ceux qui le peuvent... Mais ils continuent d'avancer ???"

Sid n'était pas bien familiarisé avec ce qu'était les zombies, mais oui, même sans leurs jambes ou leurs têtes, ils continuaient d'avancer. Cela faisait déjà plusieurs fois qu'il en avait dégommé sans aucune pitié mais qu'ils revenaient à chaque fois à la charge. Alors, oui, pour un type comme Sid qui avait tant besoin de se défouler ce n'était pas forcément gênant de voir une telle résistance. Néanmoins, c'était un peu frustrant de les réduire en pièces et de les voir à chaque fois revenir vers lui. Cela commençait à énerver notre boule de nerf, qui s'était déjà beaucoup dépensé et n'était pas ravi de voir que tout ses efforts n'avaient pas servi à grand-chose. Il aimait la difficulté mais pas les combats sans fins. Il voulait dominer au final. Bien sûr, à force de les raccourcir il n'y aurait que des morceaux de zombies mais pas sûr que ça suffise et le décor n'en serait que plus morbide. Le Moojuu n'avait pas envie d'aller jusque là.

Face à ce problème Sid devait trouver une solution, et vite. Le doberman était une sorte de pile difficile à épuiser mais même lui ne pourrait pas continuer ainsi indéfiniment. Alors qu'il était en train de poursuivre son carnage, le Moojuu réfléchissait à un moyen de venir à bout de ces trucs. Soudain, entre deux-trois coups d'épée, Sid trouva une idée. Il bondit dans les airs et s'envola finalement, là au moins ils ne pouvaient pas l’attraper et il aurait un peu de répit pour mettre en place son plan. Sid survola la grande place fantôme et se plaça à plusieurs dizaines de mètres de celle-ci. Il concentra son énergie en lui puis lança un Killing Ring sur le sol, en dessous de là où il était. Une énorme explosion se créa au moment où la puissante technique de Sid percuta le sol. Un grand souffle dégagea tout autour mais surtout une énorme crevasse s'était formée. Mais que comptait faire le Chien Fou ? Il continua à augmenter son énergie, puis il se tourna vers ses cibles, les zombies.

"C'est parti pour le grand nettoyage !!!!"

Il leva son bras et avec Teleport Slider fit se déplacer les zombies dans la crevasse, les rassemblant tous au même endroit. Le trou était si profond qu'il leur était difficile d'en sortir et ils étaient bien trop bêtes pour trouver une idée de comment se sortir de là. Sid fit comme il l'avait annoncé un grand ménage, mettant tout les zombies au même endroit, même les petits bouts de corps dégueulasse qui traînait. Il mit du temps à tout rassembler mais c'était important dans son plan. Une fois que ce fut fait, Sid décida d'utiliser l'énergie qu'il avait rassemblé en lui depuis tout à l'heure, il ressorti l'un de ses sabres qui brilla, puis s'enflamma. C'était Blades Fire ! Le Moojuu se concentra puis balança le jet de flamme sur les zombies coincés dans la crevasse. Mais oui ! S'il ne pouvait pas les tuer à coups de sabre, Sid pouvait les réduire en cendres ! Au moins comme ça il était sûr qu'ils ne reviendraient pas et que l'infection ne se propagerait pas. Le premier jet de flammes embrasa toute la zone et les cibles avec, qui hurlèrent quand même, sentant peut-être la fin approcher. Cependant Sid remarqua qu'il y avait quelques élément récalcitrants qui avaient du mal à être achever, alors il balança une seconde fois pour les réduire tous en cendre. Le feu était devenu tellement fort qu'on n'y voyait plus rien, les râles avaient disparus et bientôt seules quelques flammes et des cendres étaient présentes à cet endroit. Il avait réussi ! Aucun zombie n'avait survécu. Pour reboucher le trou Sid fit exploser le sol tout autour, qui se referma sur les cendres. Il ne restait plus aucune traces de ces immondes choses. Le doberman ricana à plein poumon, fier de lui. Puis, il quitta la zone, sachant sa mission accomplie.
 
[+18] Kill the Zombies ! [Mission]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: La grande place fantôme-