Partagez
 

 Les Dragon Ball Sombres [PV: Kaito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 958
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2650

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Kami Retsuzan
Techniques 1/combat : Kaminari

Les Dragon Ball Sombres [PV: Kaito] Empty
MessageSujet: Les Dragon Ball Sombres [PV: Kaito]   Les Dragon Ball Sombres [PV: Kaito] ClockDim 6 Mai 2018 - 2:21
Musique

Il s'était passé deux jours depuis ma sortie de la salle d'entraînement avec Trunks. Depuis, je n'avais fait que me reposer. Ces deux jours, je les avais bien sûr passés sous ma forme du Super Saiyan, sauf quand je dormais, conformément aux instructions de Trunks. J'en avais profité pour faire un tour des lieux. J'avais notamment remarqué qu'il y avait bien plus qu'une seule salle d'entraînement. En fait, il y avait même une espèce d'école de la Police du Temps. Cela voulait donc dire que des personnes étaient formées dans l'unique but de devenir policier du temps à la fin. 

Ce jour-là, je roupillais sous un arbre, dans l'espace boisé de Conton City. Je commençais sérieusement à m'ennuyer, j'espérais un peu d'action pour me défouler un peu. C'est alors que trois individus, visiblement élèves de l'école des Policiers du Temps vinrent à ma rencontre. Les trois semblaient être des humains, sauf un qui était visiblement un saiyan, à en voir sa queue de singe. Le premier des humains était un jeune homme d'environ 15 ans, il était grand et assez massif. Il portait un Gi de couleur noire avec l'insigne des policiers du temps placé à l'endroit où se trouvait le coeur. Cet être semblait tout miser sur la force brute, il semblait également très stupide. Le second était un humain du même âge, plus petit, environ un mètre soixante, et assez frêle. Il portait la même espèce de Gi que le gros avec l'insigne placé au même endroit. De son regard je pouvais deviner toute la sournoiserie du personnage. Celui-ci semblait surtout compter sur ses coups fourrés pour gagner. Le troisième était un saiyan. Il mesurait un bon mètre quatre-vingts et son physique semblait taillé pour le combat. Il portait une tenue de combat semblable à celles portées par les saiyan de l'univers 7. Sa combinaison était noire, et son armure blanche et or. Ils s'approchèrent de moi, qui était toujours tranquillement installé sous mon arbre, et le saiyan prit la parole:

"Hé, toi! C'est notre endroit. Dégage de là!"

Le ton de sa voix était agressif. Je les soupçonnais juste d'avoir trouvé une cible au hasard pour se défouler. Je tâchai de garder mon sang-froid et je leur répondis dans le plus grand des calmes:

"Sinon quoi?"

"Sinon, tu vas regretter d'être tombé sur Daiko!"

Le tas de graisse de la bande en rajouta une couche en commençant à se moquer de moi:

"Hé, on ne ressent même pas son ki! Il doit être très faible!"

Je me levai et m'éloignai de l'arbre contre lequel j'étais adossé. Je sortis de l'ombre, révélant au passage ma chevelure dorée et mes potara, qui scintillaient au soleil. Je m'approchai des trois individus et leur dis, calmement:

"Vous êtes sûrs de vouloir jouer à ça?"

Le saiyan eut soudain un mouvement de recul. Je constatai que c'étaient mes potara qui l'intriguaient. Il commença à bégayer lors de sa prise de parole:

"C-Ce sont des potara! Le f-fait que l'on n-ne sente pas son ki v-veut dire qu'il est un d-dieu! Rappelez-vous, on ne peut pas non plus sentir le ki de Chronoa. C'est pour ça qu'elle arrive toujours à nous avoir quand on enfreint le règlement."

"Je vois que tu as plus de jugeote que tes petits camarades. Maintenant, si vous ne voulez pas que votre vie se résume à être allongés dans un lit d'hôpital, je vous conseille de repartir d'où vous venez, immédiatement!"

Là, le petit humain du groupe répondit à son tour:

"Daiko, ce n'est pas parce que c'est un dieu qu'il est fort. Et puis, à trois, on peut le battre facilement."

"Héhé, tu as raison. En garde, monsieur le dieu!"

J'étais dépité parce que je voyais. Ces trois individus étaient des cas désespérés, de vrais imbéciles. Je les fixai chacun à leur tour pour analyser leur position de combat et pour guetter le moment où ils bougeraient. Au final, les trois se lancèrent sur moi en même temps, tête baissée. Ces idiots! Je n'eus aucun mal à les repousser grâce à mon Kiai Gan. Les trois combattants tombèrent en arrière et atterrirent brutalement sur le sol. Dès lors, je me mis en position de combat à mon tour. Histoire d'en finir rapidement, j'allais être sérieux. Dès le départ, je vis que ce n'étaient que trois amateurs. Cela serait vite réglé. Mais alors que le saiyan s'était déjà relevé et s'apprêtait à se jeter de nouveau sur moi, Chronoa arriva et arrêta son coup de poing grâce à un seul doigt. Elle semblait furieuse contre notre trio d'abrutis. Lorsqu'elle prit la parole, elle cria tellement fort que sa voix résonna:


"Encore vous! J'en ai marre de vous reprendre à faire n'importe quoi, à chaque fois! Cette fois-ci, je prendrai des sanctions. Maintenant, retournez dans le bâtiment de cours, immédiatement!"

Elle tourna la tête vers moi, reprit son calme et me dit:

"Renko, c'est toi que je cherchais. J'ai besoin de toi, c'est urgent. Suis-moi!"

Elle s'envola et je la suivis immédiatement. Nous arrivâmes au temple de Conton City, là où se trouvait notamment la salle d'entraînement. Cependant, nous ne nous y étions pas arrêtés, cette fois-ci. Non, à la place, nous passâmes devant et empruntai un long couloir qui menait à une autre porte. Chronoa poussa cette porte et nous nous retrouvâmes face à des escaliers descendant vers une immense pièce circulaire. Au milieu de cette salle, se trouvait une grande table sur laquelle des espèces de parchemins étaient disposés. Il y en avait tellement, au moins une centaine, formant une énorme pile sur la table. Aussi, juste à côté de la table, il y avait un petit réceptacle à 7 emplacements. L'un d'eux était occupé par une petite boule rouge et noire. Chronoa s'approcha du réceptacle et s'empara de la boule. Il y avait une étoile noire dessus. Elle me la montra et m'expliqua tout:

"Ceci est une Dragon Ball Sombre. Tout comme les Dragon Ball, il en existe 7. Elles auraient été créées par un namek qui vivrait dans le Mâkai. Par contre, contrairement aux simples Dragon Ball, ces boules ont un autre pouvoir: elles peuvent fusionner avec un être vivant pour lui donner beaucoup plus de pouvoir. De plus, leur recherche est beaucoup plus difficile. En effet, elles se dispersent à travers le temps et l'espace. Pour faire simple, elles peuvent se balader dans n'importe quelle époque de n'importe quelle ligne temporelle. Il nous faut à tout prix rassembler les 7 afin qu'elles ne tombent pas entre de mauvaises mains. Récemment nous en avons pu en localiser une autre: la boule à deux étoiles. Elle a fusionné avec un être démoniaque et dangereux. Son nom est Cell. La mission est tout simplement d'aller à cette époque et de récupérer la Dragon Ball Sombre. Bien entendu, tu n'iras pas tout seul, tu seras assisté par..."

A ce moment, quelqu'un ouvrit la porte de la pièce et s'apprêtait à descendre les marches qui nous séparaient...
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7356
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 4025

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Les Dragon Ball Sombres [PV: Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Les Dragon Ball Sombres [PV: Kaito]   Les Dragon Ball Sombres [PV: Kaito] ClockDim 6 Mai 2018 - 3:25
"Kaito."
Thème:
 
Descendant les escaliers doucement, le guerrier divin était enfin de retour à la vie, ressusciter par le juge Enma qui venait de le libérer du Paradis... La grande lumière du retour à la vie brillait de mille feux, aveuglant certainement les personnes présentes dans le nid du temps. Bien que Kaito n'ait pas déployé de KI, l'importance de sa nouvelle force était facilement perceptible par les Dieux présents ici même. Et pour l'apprenti Dieu du temps, c'était comme une renaissance... Une fois en bas des escaliers, la lumière s'estompait et Kaito pouvait lever la tête au ciel. "Merci Enma." S'approchant de sa maîtresse et de Renko le sourire aux lèvres, Kaito était content de retrouver les personnes importantes pour lui. Et comme Paikuhan l'avait dit, ils allaient bien tous les deux... Heureusement d'ailleurs ! Ne pouvant s'empêcher, il enlaçaient les deux êtres devant lui, serrant légèrement tant il était content de les revoirs ! Et en bonne santé en plus... Que demander de plus ?

"Par tous les Saints vous allez bien... Je suis tellement soulagé !"

"Kaito... Tu m'étouffes..."

"Oh ! Désolé !"

Se reculant, l'air gêné du saiyan était facilement visible... Mais il ne pouvait s'empêcher d'être content. Regardant Renko, il avait également senti un changement drastique en lui. Il avait donc progressé lui aussi ? Kaito plaçait sa main gauche sur l'épaule droite du Dieu. "Renko... Tu as bien progressé... Je ne m'attendais pas à ce que tu évolues autant !" Chronoa adoptait un air plus surpris vis-à-vis du guerrier de l'espace... Kaito la regardant, il se demandait bien à quoi elle pouvait bien penser ! Mais bon, elle ne se gênerait pas de demander. "Dis-moi Kaito... Où est passé ta tenue de Kaïô Shin ? C'est quoi cette tenue ?..." "Ma tenue ? Ah ! Oui ! Eh bien, disons qu'au Paradis j'ai dû changer mes habits pour un style plus... Conforme. Et puis, elle est vraiment pratique pour le combat. Je me sent vraiment bien là-dedans ! M'enfin, je pense qu'elle va encore me servir... Nous avons une mission, non ?" Chronoa semblait quand même surprise de ce changement... Mais bon, le guerrier divin récupérerait sa tenue de Dieu après la mission. C'était bien plus important pour lui de réussir la mission que d'avoir l'air d'un Dieu après-tout. Le temps n'attendait pas... Car les démons qui jouaient avec le temps finissaient bien souvent par le détraquer de manière très puissante.

"En effet... Il y a bien une mission."

"Je vous écoute."

"La mission concerne la Dragon Ball Sombre à deux étoiles. Nous l'avons enfin trouvé !"

"Quoi ?! Mais il faut tout de suite partir l'a cherché !"

"Je sais ! Mais tais-toi et écoute d'abord ce que j'ai à dire."

Ne disant plus rien, Kaito écoutait la Déesse du temps qui allait pouvoir reprendre. "Cell a déjà fusionné avec la Dragon Ball Sombre... Du coup, sa puissance a été triplée. Vous comprenez ce que cela veux dire ? Il est bien plus puissant que Son Gohan lorsqu'il avait atteint le Super Saiyan 2 !" Kaito va vraiment de surprise en surprise ! La Dragon Ball avait donc déjà fusionné avec l'ennemi... Et de ce fait, il était devenu bien plus puissant qu'à l'origine ? Bien, ce serait un exercice supplémentaire pour Kaito ! Et même pour Renko d'ailleurs. Le poing droit serré, l'apprenti Dieu du temps fixait sa maîtresse "Nous allons récupérer cette Dragon Ball ! N'est-ce pas Renko ?!" Chronoa devait vraiment toujours rattraper son idiot de disciple ! Bien que pour l'occasion, il avait la force pour le faire. N'est-ce pas ? Enfin, c'était avant que la superbe Déesse décide d'ajouter quelque chose au nouveau palmarès de puissance de l'expérience C.E.L.L. Quelque chose qui allait bien évidemment troubler totalement son apprenti...

"Ce n'est pas terminé Kaito... Cell semble avoir reçu l'aide de l'un de tes vieux amis... Drichi. Le Dieu Démon de l'Univers 6."

"Il a donc enfin décider d'agir..."

Chronoa bougeait la tête, affirmant donc sa précédente remarque. Si Drichi était de la partie, cela allait sans dire que notre ami Cell avait reçu un pouvoir bien plus grand encore que celui offert par la Dark Dragon Ball. Et pour l'occasion, le combat risquait véritablement d'être bien plus difficile que dans le passé. Le guerrier de l'espace ne semblait pourtant pas plus démotivé que cela. Au contraire ! Affichant toujours son expression d'envie, il voulait encore aller chercher cette Dragon Ball avant que ce foutu Dieu Démon ne puisse parvenir à la récupérer. Et de ce fait, Kaito prenait directement dans sa main gauche le parchemin du temps signalé par la Déesse. "Vous deux... Vous devez faire extrêmement attention. Ce ne sera pas une partie de plaisir." "Un simple bonne chance suffira Chronoa-sama. Nous allons revenir avec la Dragon Ball Sombre. C'est une promesse ! Et d'ailleurs, j'ai Renko avec moi. Donc, cela devrait être plus facile haha !" Plaçant le parchemin face à lui, le guerrier de l'espace faisait signe à l'apprenti Makaïô Shin de placer sa main sur le parchemin également. Ainsi, il serait en mesure de voyager avec le Dieu du temps.

"C'est ton premier saut dans le temps Renko, non ? Alors je te préviens, tu vas sûrement avoir le mal de mer lorsque nous serons arrivés ! En avant !"

Le duo quittant donc la Crypte du temps dans une belle lumière étoilée, c'était le moment de voyagé dans le temps pour récupérer cette Dragon Ball si importante ! Et Chronoa restait désormais seule. "Bonne chance..." Pendant le voyage, le guerrier de l'espace se préparait déjà au combat mentalement. Mais une fois arrivé, il semblerait que ce soit le Cell que tout le monde connaissait ! Kaito se posait derrière un rocher, observant au loin le déroulement de la situation. "Hmm... Il semblerait que nous soyons arrivés avant le dénouement. Nous devrions attendre que Cell laisse la Dragon Ball Sombre sortir de lui. Seulement là, nous pourrons la récupérer. Avec de la chance, nous y parviendrons avant que Drichi ne se pointe !" L'avantage des deux guerriers : le KI Divin. Grâce à cela, ils ne pouvaient pas se faire repérer. Mais en attendant la suite des évènements, Kaito allait en profiter pour poser quelques questions à Renko.

"Dis-moi Renko... J'ai remarqué que ton KI était très similaire au mien. Encore plus que celui de mon propre frère... Comment cela est-ce possible ? Tu me caches quelque chose ? Cette pulsion dans ton énergie, elle ressemble tellement à la mienne que cela m'en donne des frissons !"
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 958
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2650

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Kami Retsuzan
Techniques 1/combat : Kaminari

Les Dragon Ball Sombres [PV: Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Les Dragon Ball Sombres [PV: Kaito]   Les Dragon Ball Sombres [PV: Kaito] ClockDim 6 Mai 2018 - 17:35
Kaito, à peine arrivé dans la salle circulaire, s'approcha de Chronoa et moi, et nous serra dans ses bras. Après ce moment extrêmement gênant pour tout le monde, il posa sa main gauche sur mon épaule droite et constata à quel point j'avais pu progresser. Je lui expliquai l'entraînement que j'avais subi:

"Je suis allé dans une salle spéciale, semblable à la Salle de l'Esprit et du Temps sur Terre. Un terrien avec du sang de saiyan m'a appris à maîtriser totalement ma forme de Super Saiyan. Comme tu le vois, je suis transformé sans que cela n'atteigne de trop mon énergie."

Après cela, nous passâmes aux choses sérieuses. J'allais voyager dans le temps avec Kaito pour récupérer la Dragon Ball Sombre auprès de ce fameux Cell. Cependant, Chronoa ajouta par la suite que Cell ne serait pas la seule menace. En effet, un Mâ Kaiô Shin de l'univers 6, qui s'appelle Drichi, en aurait aussi après ces fameuses Dragon Ball Sombres. Kaito semblait connaître cet individu. Etant moi-même un Mâ Kaiô Shin, ou dieu démon, je ne savais que trop bien pourquoi il tenterait de récupérer ces orbes permettant de réaliser un souhait. A coup sûr, cela ne pouvait pas être pour de bonnes raisons.
 
Dès que nous eûmes toutes les informations relatives à notre mission, il fut temps d'y aller. Kaito me dit d'attraper le parchemin du temps qu'il tenait, afin de voyager avec lui. Il me prévint aussi que le voyage serait mouvementé et que pour une première fois, cela risquait de me rendre malade. Soit, ce n'était pas important. J'attrapai le parchemin et nous voyageâmes jusqu'à cette fameuse époque, là où se trouvait la Dragon Ball Sombre à deux étoiles. 

Le voyage terminé, j'avais la nausée. Kaito avait raison sur ce coup-là. Je mis quelques secondes à me remettre de mon voyage temporel puis, je regardai autour de moi. Nous étions sur une plaine dégagée. Le lieu me faisait étrangement penser à la planète Terre, je ne savais pas pourquoi. Au loin, je vis plusieurs individus dont je pouvais aisément sentir le ki. Je reconnus notamment plusieurs saiyan, des terriens et un namek. Mais ce qui était réellement intéressant, c'était le combat entre une espèce d'insecte, sûrement le fameux Cell, et un enfant à la tenue violette et aux cheveux dorés, sûrement le Son Gohan dont parlait Chronoa plus tôt. Cet enfant avait réussi à atteindre le Super Saiyan 2. Je devais reconnaître qu'il avait un niveau impressionnant, pour son jeune âge. L'insecte en face de lui semblait encore normal au niveau physique et il semblait beaucoup plus faible que l'enfant. Je ne voyais aucune trace de la Dragon Ball Sombre. Peut-être fallait-il attendre un certain temps après la fusion pour la récupérer? 

Toujours est-il que Kaito m'intima de me cacher derrière un rocher qu'il désigna. Il me confirma ensuite ce à quoi je pensais quelques secondes auparavant: il faudrait bien attendre que la Dragon Ball Sombre soit visible pour s'en emparer. Nous espérions aussi pouvoir remplir notre mission avant l'arrivée de ce Drichi. Quoique, j'étais curieux de voir à quel point un Mâ Kaiô Shin de l'univers 6 pouvait être puissant. Enfin, Kaito me demanda comment cela se faisait-il que mon ki soit similaire au sien. La réponse était évidente et il était plus que temps de la lui révéler:

"Pour une simple et bonne raison. Cela va sans doute te faire un choc, mais je suis ton fils, Kaito. Enfin, toi, tu n'es pas vraiment mon père à proprement parler mais ton toi du futur l'est. Ce Kaiô Shin qui a donné de son sang dans un fruit doré n'était autre que Kaito Shan. Pour ce qui est de ma présence ici, c'est une longue histoire mais disons qu'au départ, je n'avais même pas conscience que j'étais retourné dans le passé." 

Il savait le plus gros de l'histoire. Le reste n'était pas important. De toute façon, je n'aurais pas eu le temps d'en dire plus. Tout d'un coup, un ki monstrueux fit son apparition. C'était Cell, sa fusion avec la Dragon Ball Sombre était complète. Il était devenu beaucoup plus fort, et surpassait désormais son adversaire qui avait semblé le dominer jusque là. Par ailleurs, je pus vois que la Dragon Ball Sombre avait fait son apparition. Elle était accrochée au torse du monstre. Je jetai un rapide coup-d'oeil en direction de Kaito, guettant le moment pour y aller. Au moins, grâce à notre ki divin, nous pourrions avoir l'effet de surprise. Il faudrait frapper un grand coup et profiter de cet effet pour s'emparer de la Dragon Ball Sombre au plus vite et partir d'ici. Je laissai néanmoins Kaito aux commandes de l'opération. Après tout, il était plus expérimenté dans ce genre de missions. Mais il fallait faire vite, le ki de Cell augmentait dangereusement et ce fameux Drichi pouvait arriver d'une seconde à l'autre, ce qui compliquerait notre mission. De plus, j'espérais que Kaito avait un plan, parce que si je prends en compte le niveau qu'il avait face à Zamasu, et mon niveau lors de cette mission, cela ne risquait peut-être de ne pas suffire face à ce monstre et un Mâ Kaiô Shin...
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7356
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 4025

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Les Dragon Ball Sombres [PV: Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Les Dragon Ball Sombres [PV: Kaito]   Les Dragon Ball Sombres [PV: Kaito] ClockMar 8 Mai 2018 - 3:34
Comme prévu, le premier voyage temporel de Renko lui avait donné la nausée. Mais c'était normal ! Ce genre de voyage provoquait souvent des petits problèmes la première fois. Heureusement, on s'y habitue plutôt vite, du moins, dans le cas de Kaito. Suite à cela, la première réaction du saiyan était de se cacher avant d'être repéré. Il valait mieux surveiller la scène de loin... Pour ce qui était de Son Goku, il semblait déjà être mort dans cette timeline. Le seul qui se dressait sur le chemin du parfait était le fils du héros, Son Gohan. Un jeune homme qui faisait actuellement ses preuves en tant que véritable guerrier... Et dire que c'était à ce moment qu'il reprenait le flambeau ! Avec son père parti, c'était au tour du fils au potentiel incroyable de prendre la relève et donc, de faire face au terrible adversaire en face de lui. Il arborait déjà le niveau du Super Saiyan 2... Ce qui n'était pas négligeable, surtout à son âge. Kaito se concentrait cependant sur l'objectif de la mission. La Dragon Ball Sombre... Impossible de la localiser pour l'instant. Elle devait encore être dans le corps du guerrier vert !

"Reste à couvert ! Pour l'instant, nous n'avons pas besoin d'agir."

C'est alors que le guerrier de l'espace en avait profité pour poser sa fameuse question. Et avec la réponse de Renko, il avait de quoi être sur le cul... D'un côté comme d'un autre, l'apprenti MakaïôShin était lié au temps en plus d'être lié à Kaito. Son fils... Le divin avait encore du mal à y croire. Mais pourtant, plus il le regardait, plus la ressemblance physique était frappante. Bien qu'au moins, lui, il ne soit pas né d'une expérience... C'était peut-être pour cette raison qu'il avait les cheveux jaunes en Super Saiyan ? Il n'avait pas eu une naissance par cuve avec de l'adn combiné... D'ailleurs, il y avait sûrement un gène conquérant dans le sang. Pour Renko, ce serait donc le sang saiyan de Kaito qui aurait été en première position ? Donc... Le fruit en question devait être extrêmement bien infecté. Se mettant assis, il ne pouvait s'empêcher de réfléchir à ce qu'il venait d'entendre. C'était un véritable choc pour lui ! Lui qui était encore à la recherche de son propre père, voilà qu'il tombait sur son propre fils. Le monde est petit... Et le temps aussi. Le regardant dans les yeux, il se devait de lui répondre.

"Eh bien... C'est une sacrée histoire... Comment dire... J'avais des doutes déjà compte tenu de notre ressemblance physique. Mais de là à ce que tu viennes totalement du futur, c'est encore plus fort. Et ce que j'ai fait... J'ai comme l'impression que le moi du futur n'a pas totalement bien tournée, je me trompe ?"

En y réfléchissant, son lui du futur devait sans doute être quelqu'un de mauvais pour avoir fait cela. Mais bon, pas le temps d'y penser, voilà qu'un KI obscur d'une force ahurissante venait de faire son apparition ! Kaito se redressait, observant alors la Dragon Ball Sombre qui apparaissait sur le torse du Parfait ! Et son pouvoir... Il était devenu monstrueux. "Il est temps ! Renko... Je compte sur toi." Explosant son énergie autour de lui, Kaito venait de se transformer instantanément en Super Saiyan 2. Ainsi, il préparait son pouvoir pour la suite si s'était nécessaire... Se téléportant d'un coup rapide, il arrivait dans le dos du monstre, frappant d'un gros coup de coude droit dans la colonne vertébrale de ce dernier. En effet, Kaito utilisait l'effet de surprise de son KI imperceptible pour donner un bon coup sans se faire repérer ! C'était une occasion en or pour lui de faire pencher directement le combat en sa faveur. De toute manière, il fallait tuer Cell. Cette timeline était désormais corrompue par le pouvoir néfaste de la Dark Dragon Ball. Plaçant ensuite sa main gauche contre le dos de l'expérience, il balançait un kiai pour l'envoyé en face.

"Renko, ne te gêne pas pour tuer Cell ! Si nous voulons récupérer la Dragon Ball, nous n'avons pas le choix. Ne t'en fais pas pour cette timeline, elle est corrompue par le pouvoir de cette sphère infernale !"

Pendant ce temps, le jeune fils de Son Goku venait également de prendre part au combat en tentant de donner un coup-de-poing gauche dans le visage de son ennemi avant de reculer. "Qui êtes-vous ?" "Nous sommes des alliés. Tu es Son Gohan, n'est-ce pas ?" "Oui ! Mais vous ne devriez pas être là, c'est trop dangereux !" "Haha ! Ne t'en fais pas ! Nous savons ce que nous faisons !" Kaito venait d'effectuer plusieurs sauts en arrière, balançant un kikoha au niveau de la tête de Cell, la faisant exploser à porter de son nez. Pas de contact pour l'explosion, juste le contrôle du KI du guerrier ! Moins facile de l'éviter ainsi, n'est-ce pas ? Et pour Gohan, il s'occupait notamment du corps-à-corps en frappant à plusieurs reprises le ventre, le visage, le torse et le cou de son adversaire. Renko avait donc le champ libre pour faire ses attaques également ! De toute manière, le trio ne devait pas se gêner dans les actions menées. Sinon, ce serait un risque inutile.

"Nous y sommes..."

Pendant ce temps, dans l'obscurité, une faille temporelle venait de se former. Et alors que Cell devait subir les assauts incessants du groupe, un nouvel ennemi venait de faire son apparition. Étrangement, ce n'était pas Drichi ! Mais l'un de ses sbires. Quelqu'un que Kaito avait déjà affronté dans le passé et qui obéissait à ce Dieu démon de malheur. Gravy... Une sorte de gros colosse avec une force écrasante à la peau rose et équiper d'un gros marteau. C'était également un Dieu démon, mais moins puissant que le premier cité. Pour le moment, il restait en arrière, observant les évènements qui se déroulaient devant ses yeux. Il fallait dire que ce serait bête de foncer dans le tas alors qu'il pouvait laisser ses ennemis se fatiguer sur un adversaire déjà très puissant ! Autant attendre le bon moment pour frapper un gros coup... De toute façon, son KI Divin démoniaque n'avait pas passé inaperçu pour Kaito et sûrement Renko. Mais que pouvait-il faire pour le moment ? Il était déjà trop occupé avec Cell. Autant garder des forces pour lui également.

"Nous avons de la visite Renko..."
Gravy:
 
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 958
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2650

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Kami Retsuzan
Techniques 1/combat : Kaminari

Les Dragon Ball Sombres [PV: Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Les Dragon Ball Sombres [PV: Kaito]   Les Dragon Ball Sombres [PV: Kaito] ClockMar 8 Mai 2018 - 17:09
Musique

Suite à mes révélations, Kaito fut surpris, ce qui était normal. Mais après, il me demanda si son lui du futur avait mal tourné. C'était une question légitime, à partir du moment où l'on parlait d'un Kaiô Shin qui avait contaminé un fruit de l'arbre Kaiju. Je lui répondis:

"Oui. Kaito, dans le futur, est un Kaiô Shin mauvais. Il voulait une descendance pour asseoir son pouvoir."

Il était à présent temps d'y aller, dès lors que le ki de ce monstrueux Cell avait augmenté de façon drastique. Kaito se transforma directement en Super Saiyan 2 et alla se jeter sur Cell, le martelant de coups divers et variés. Au même moment, le jeune garçon à la tenue violette, toujours en Super Saiyan 2, se joignit au combat. De mon côté, je concentrai mon ki et le fit exploser jusqu'à son paroxysme, laissant s'échapper une grande aura dorée de mon corps, et joignis moi-même le combat. Je m'envolai et fonçai en direction de Cell. Kaito m'avait conseillé de ne pas me soucier du bien être de la timeline, qu'elle était déjà condamnée, de toute façon.
 
Alors que je m'apprêtais à rejoindre le combat, un grand ki démoniaque sur ma gauche m'interpella. Je tournai la tête et vis, sortant d'une faille temporelle, un autre individu. Il était grand, costaud, et sa peau était d'un rose pâle. Il portait une armure blanche et une cape marron. Son regard, de ses yeux noirs, dégageait une certaine malice. Il était armé d'un immense marteau. Enfin, les potara qu'il portait aux oreilles était un signe évident que cet être était un autre Mâ Kaiô Shin. Etait-ce Drichi? Si tel était le cas, cela allait compliquer notre tâche. Cependant, je devais avouer que, contrairement à ce que Kaito semblait dire du personnage, Drichi n'avait pas l'air si puissant que ça, si c'était bien lui. Je pourrais au moins le retenir pendant que Kaito et le jeune homme s'occupaient de Cell. Il ne fallait pas non plus oublier les autres personnes qui étaient présentes en ce lieu. Je pus notamment voir un autre Super Saiyan, à la tenue orange. Je reconnus aussi Trunks, qui portait une espèce d'armure saiyan, semblable à celle d'un autre individu aux cheveux noirs hirsutes. Ces individus pourraient jouer un rôle dans le combat contre Cell. Je tournai la tête vers Kaito et lui dis:

"Je m'occupe de notre invité."

Je m'approchai du Mâ Kaiô Shin et commençai par lui poser quelques questions:

"Qui es-tu? Es-tu Drichi?"

L'individu ricana et me répondit de façon trop polie:

"Non, je ne suis pas Drichi, je ne suis que l'un de ses plus humbles serviteurs. Mon nom est Gravy. A qui ai-je l'honneur?"

"Mon nom est Renko, apprenti Mâ Kaiô Shin de cet univers!"


"Oh, je vois, tu n'es donc qu'un apprenti. Et bien, Renko, tu m'excuseras, mais je n'ai pas le temps de m'amuser avec toi. J'ai une mission à remplir pour le seigneur Drichi."

"Je suis justement là pour vous empêcher de réunir les Dragon Ball Sombres!"

"Vous croyez réellement qu'à vous deux, vous pourrez nous arrêter?"

"Je n'ai aucun doute là-dessus. Maintenant, je te conseille de rentrer chez toi si tu ne veux pas que je te tue!"

"Essaie!"

Au même moment, il abattit son gigantesque marteau en visant mon crâne. Je pus esquiver son coup surprise au dernier moment et enchaînai sur un Kiai Gan qui le fit reculer. Par la suite, il m'envoya plusieurs kikoha que je balayai facilement d'un revers de la main. Enfin, il fonça sur moi et tenta un autre coup de marteau. Je me le pris au torse et fus envoyé au sol. Le coup fut douloureux mais ce ne fut pas assez pour me faire abandonner. Je me relevai facilement et fixai mon adversaire qui descendit calmement pour se poser sur le sol. Ensuite, il me gratifia d'un sourire narquois et me dit:

"Je vais aller à fond dès le départ. Je n'ai pas le temps de jouer avec toi."

Il concentra tout son ki et je sentis sa force augmenter. Une aura violette jaillissait de Gravy. L'aura se faisait de plus en plus forte jusqu'à ce qu'elle explose et m'éblouisse complètement. Gravy était à présent à fond et l'intensité de son ki divin ne disait pas le contraire. Aussitôt, il fonça sur moi et me donna plusieurs coups de marteau et m'envoya au tapis. Il voulut directement m'achever d'un dernier coup au crâne. Néanmoins, je pus, d'un bond vers l'arrière, esquiver son attaque. Ses attaques semblaient être conditionnées par son marteau. Je devais donc rester à bonne distance de lui. Dès lors, à chaque fois qu'il fonça sur moi pour m'attaquer avec son arme, je le contrais d'un Kiai Gan ou je le repoussais avec mes portails dimensionnels, le frappant avec mes poings à travers eux. Je prenais toujours garde à rester à bonne distance et cela fonctionnait, j'avais pris le combat à mon compte. Cependant, Gravy n'avait pas dit son dernier mot. Alors que je ne m'y attendais pas, Gravy lança son marteau dans ma direction à une telle vitesse, que je ne pus l'éviter, me prenant l'attaque de plein fouet. Le marteau fit ensuite demi-tour et retourna dans les mains de son propriétaire.

"Tu as réellement crû que ce serait aussi simple?"

Il s'approcha de moi, tandis que je tentais de me relever. Du sang coulait le long de ma joue et prenait son origine auprès de ma tempe gauche. J'avais aussi le nez en sang et mon corps entier était endolori suite aux assauts répétés du Mâ Kaiô Shin. Au même moment, je me demandais ce qu'il se passait de l'autre côté, contre Cell. J'espérais que cela se passait mieux qu'ici...
Cell
Cell
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 336
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

Les Dragon Ball Sombres [PV: Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Les Dragon Ball Sombres [PV: Kaito]   Les Dragon Ball Sombres [PV: Kaito] ClockMar 8 Mai 2018 - 21:06


(Ce Cell est d'une autre dimension)
Pour la première fois, Cell ressentait la terreur en observant la toute-puissance de Son Gohan, les efforts du parfait avaient payer, désormais, le fils de Son Goku allait tout donner pour le vaincre. Alors que la transformation du jeune homme balayait les poussières et roches alentours, le parfait découvrit la grandeur de son erreur, commentant en messe basse le changement radical du pré-adolescent.

« Il … Il a changé. »

Spoiler:
 
Sur des hauteurs proches, les autres membres de la Z-Team étaient stupéfaits, la tournant du combat avait radicalement été bouleversé par la colère intense du super saiyan de niveau 2. Cependant, Cell restait finalement confiant, réarborant un fin sourire en découvrant le nouveau défi qu’il avait à relever, tenant encore la bourse à haricots magique de Son Goku dans sa main droite.

« Mh… Je suis finalement arrivé à mes fins. On va pouvoir passer aux choses sérieuses. »

Affirma le parfait en ricanant fièrement alors que Son Gohan lui adressait un regard noir. La tension semblait alors remontée à mesure que Cell gagnait en confiance. D’un geste de main rapide, le jeune garçon attrapa alors la bourse d’haricots du guerrier aux ailes de marbres, sans que ce dernier ne puisse faire quoi que ce soit et malgré la distance de trois mètres en eux, mettant en évidence la nouvelle puissance de Gohan. Le parfait écarquilla les yeux en remarquant que le petit sac n’était plus dans ses mains.

« Comment tu as fait ça ? »

Mais l’être ultime n’eu aucune réponse, juste un regard toujours plus grave et froid de son adversaire qui était maintenant en possession de la bourse d’haricots. Evidement, cette action était humiliante pour le parfait qui serra les dents et les poings, frustré de ne rien avoir compris aux actions de son opposant.

« Rend les moi ! »

Ordonna Cell en se jetant sur Son Gohan qui disparu aussitôt, réapparaissant près de chaque Cell junior pour les détruire un par un avec une frappe chacun, puis donna les haricots à la Z-Team sous le regard déconcerté du guerrier vert. Rapidement revenu, le fils de Son Goku était prêt à en découvre avec celui qui avait exécuté C-16, n’adressant toujours pas l’ombre d’un mot à ce dernier, seul l’expression de la colère permettait à Cell de savoir que sa fin était proche.

En position de combat, les deux êtres les plus puissants de la Terre allaient enfin s’affronter, le parfait souriait fièrement comme à son habitude, attendant d’un pied ferme son opposant.

« Viens te battre ! »

Hurla Cell, poussant Son Gohan à charger en avant, le parfait fit donc un crochet du doigt pour l’accueillir au sol, cependant, le fils de Son Goku se transposa avant le contact au-dessus du guerrier aux ailes de marbre. En sale posture, l’organisateur du tournoi aurait pu subir une grave contrattaque de son compétiteur, mais ce dernier ne faisait qu’observer Cell avait un regard méprisant qui ne lui plaisait pas. Grommelant en raison de son impuissant, le parfait s’envola vers son opposant, utilisant le zanzoken pour laisser une image rémanente de sa personne et tromper Gohan et passer discrètement dans son dos en leurrant une attaque de front. Désormais dans le dos de son ennemi, Cell avait l’avantage, enchainant ce dernier au corps à corps, mais sans succès, le fils de Goku était intouchable, le super Saiyan 2 lui offrait un pouvoir incommensurable. Des dizaines et même des centaines de coups de poings fusaient sur le demi guerrier de l’espace qui évitait chaque frappe par de simples esquives, énervant d’avantage le parfait.

« Arrête de te moquer de moi ! »

Hurla-t-il en réalisant un grand coup de pied transversal afin de projeter son opposant, coup qui fut alors accueillit par le bras gauche de Son Gohan, il venait de bloquer la frappe sans aucune difficulté. Assombrissant son regard, Cell accumulait progressivement une colère de plus en plus intense. Le saiyan enragé enchaina à son tour le guerrier ultime de plusieurs frappes, s’il arrivait bien à éviter chaque coup, Cell restait clairement moins rapide que son adversaire, se fatiguant bien plus vite. Des échanges de frappes eurent ensuite lieux, les deux combattants offraient un beau spectacle aux Z-Warriors qui observaient avec impuissance le combat, pour le moment, il y avait égalité, aucun des deux guerriers n’avait subi une frappe.

Le combat aérien ne s’arrêtait pas pour autant, Cell et Gohan se téléportaient l’un après l’autre pour échanger des frappes aux quatre coins de l’arène, provoquant de gigantesques bourrasques qui projetaient les roches, le sable et les disciples de Hercule Satan. Pour mettre fin à cette danse de l’air, le parfait chargea son adversaire pour l’encastrer dans le sol, cependant, le demi-saiyan était bien plus rapide et évita le coup, laissant le guerrier vert enfoncer son bras droit dans le sol.  Depuis le début de l’affrontement, Cell avait commis plusieurs erreurs sans que Son Gohan n’en profite, une fois de plus, alors que le parfait retirait son bras de la roche, il constata que son adversaire ne le prenait pas au sérieux. Ampli d’une arrogance et d’une fierté qui ne lui était nullement singulière puisqu’elle venait de Vegeta, le guerrier parfait s’indigna.

« Assez ! Je ne vais pas avoir d’autres choix que de te montrer mon vrai pouvoir ! »

Se courbant, Cell commença alors à rassembler son énergie sous le regard insensible du jeune fils de Goku, du coté du reste de la Z-Team, l’ambiance était tout autre : Cell était extrêmement puissant.

« Quelle force ! » Commenta Trunks.

« Incroyable… » Ajouta petit cœur.

« On va mourir ! »
Termina Vegeta qui semblait le plus choqué d’un tel niveau de puissance.

Sous la concentration de l’énergie du parfait, le sol trembla sur l’ensemble de la planète, agitant vent et marrées, l’être ultime était maintenant entouré d’une énorme aura doré, signe de sa dangerosité notable. Ricanant à sa victoire prochaine, Cell se profila alors à quelques centimètres du jeune saiyan, lui adressant un regard hautain, armant une frappe du poing droit en direction du visage du petit.

« Prend ça ! »

Hurla de sa voix rauque l’assassin de C-16.

La frappe eu alors lieu, sans commettre le moindre dommage à Son Gohan qui se redressa aussi tôt, l’expression de ce dernier n’était toujours que la colère, une rogne sans limite ou égal. Avant même de pouvoir commenter son échec, Cell subira alors une frappe surpuissante de son petit opposant, une frappe dans l’abdomen, une frappe ultime.
Spoiler:
 
Titubant en arrière dans l’impuissance là plus totale, le guerrier aux ailes de marbre venait de se faire humilier, affichant un visage grimaçant, crachant plusieurs gerbes de bave. Se redressant lentement, Cell subis un second coup : un uppercut surpuissant qui s’écrasa contre son menton, le projetant en arrière dans un cri de douleur. Atterrissant quelques mètres plus loin, le combattant vert se releva lentement, titubant un instant en arrière, la respiration complétement coupée. Dans l’incompréhension la plus totale, Cell s’indignait de sa propre incapacité.

« C’est impossible… Il ne m’a infligé que deux coups de poing… »

Plus haut sur un tas de roche, Son Goku affichait un fier sourire face à la prestation de son fils, Piccolo qui était aussi spectateur de la scène était subjugué.

« Je comprends mieux, tu t’es battu contre Cell pour que ton fils puisse comprendre comment se battait ce dernier. »

Le héros de la Terre hocha alors la tête, cependant, et contrairement à ce que l’histoire voudrait, le fils de Bardock fut interpelé par une source d’énergie.

« Petit cœur, tu sens cette force ? »


Interrogatif, Piccolo observa les alentours quelques instants, confirmant les craintes de son rival.

« Tu as raison, je ressens une forte énergie maléfique, elle est colossale. »

La joie disparue alors dans le banc du public, Vegeta et Trunks, puis les autres sentirent cette force également.

« Qu’est-ce que c’est que ça ? » S’interrogea Vegeta.

Le regard grave mais sage, Son Goku s’inquiétait des événements à venir.

« Je ne sais pas, mais je crois que les choses ne vont pas se dérouler comme prévu. »

La source d’énergie se déplaça alors sur Cell, l’encerclant, le guerrier parfait était entouré d’une vaste énergie sombre.

« Qu’est-ce … »

Dans l’incompréhension la plus totale, le guerrier vert reçu une partie de cette énergie qui lui restaurant l’endurance qu’il avait perdu lors de son précédent combat, tout en augmentant drastiquement ses capacités. Sans savoir d’où venait cette force, Cell était pourtant désormais passé au niveau de super perfect Cell, celui qu’il était sensé avoir après son sacrifice raté. Par contre, aucune dragon ball n’apparaissait sur le torse du parfait, faut pas déconner. Souriant à la vue de son nouveau pouvoir, l’ultime combattant fit exploser sa force, révélant une vaste aura d’éclairs.

« Excellent, il semblerait que j’ai encore quelques cadeaux cachés. »

Cependant et au même instant, Kaito se téléporta dans le dos du super parfait pour lui offrir une charge propulsée qui projeta Cell à plusieurs mètres sous le regard stupéfait de Son Gohan, brisant son sérieux pourtant si tenace.

« Qui êtes-vous ? »

Plus haut Piccolo se frotta les yeux, ne comprenant rien à la situation actuelle.

« Son Goku ! Il faut intervenir, la situation dégénère ! »

Le super saiyan légendaire, n’ayant pas prévu l’intervention de tant de facteur, décida de suivre les conseils de son ami Namek.

« Tu as raison, il faut aller voir. »


Croisant les bras, Vegeta semblait songeur, restant en retrait.

*Je vais laisser Cachalot se fatiguer sur Cell, je compte bien donner le coup final et lui prouver qui est le plus fort !*


Pensa le prince des saiyans qui fut interpelé par TenshinHan.

« Vegeta, tu n’y vas pas ? »

Le guerrier détourna le regard.

« Non. »


Plus bas, Kaito s’expliqua auprès de Son Gohan de manière très légère, annonçant qu’il était simplement un allié, demandant au passage qui il parlait bien au fils de Son Goku.

« Oui ! Mais vous ne devriez pas être là, c’est dangereux ! »

En effet, l’apprenti de Chronoa ne dégageait pas un Ki sensible, pour le disciple de Piccolo il était donc normal de s’inquiéter.

« Hey ! »

Son Goku posa le pied à terre aux coté de son fils, fixant d’un air dubitatif Kaito.

« Je ne sais pas qui vous êtes, mais vous devez vite partir ! »

Le guerrier de l’espace ne rigolait pas, Piccolo qui était à ses cotés alerta le groupe, Cell se relevait et comptait bien repartir à la bataille. Par là suite Renko fit son apparition, surprenant d’autant plus la foule déjà présente.

« Mais qui c’est celui-là ! »

Indiqua à nouveau Piccolo en constatant que l’allié de Kaito était arrivé, ils avaient tout les deux des cheveux d’argent et un ki insensible, c’était très étrange, aucun membre de la Z Team n’avait eu à faire avec des Dieux, sauf Kami, avant ce jour.

Malheureusement, il n’y avait pas le temps pour plus de questions, Cell était de retour, se tenant droit avec une grande aura d’éclairs.

« Son Goku… Je vois que tu avais quelques alliés en réserve, dommage qu’ils aient déjà leurs réserves d’énergie à sec… »

Commenta fièrement le parfait en ricanant à sa victoire prochaine.
Affolé, Piccolo averti son rival.

« Sort les vite de la ! »

D’un revers de main, le saiyan rejeta la demande à la surprise du Namek.

« Attends, s’ils sont sûr d’eux, voyons voir. »


Etonné, le super Namek hocha simplement la tête, observant la prestation future de Renko et Kaito.
Ensemble, les trois demi-saiyans chargèrent simultanément l’être ultime qui était prêt à encaisser l’assaut, parant tant bien que mal les frappes de ses opposants. Evidement, Cell ne faisait clairement pas le poids, s’il était aussi fort que Son Gohan, il n’était pas assez puissant pour rivaliser avec 3 super saiyans de niveau 2, se faisait ainsi largement dominer au corps à corps. Rapidement, Renko sorti de la mêlée, laissant ainsi à Cell le loisir de parer quelques coups, toujours en grande position de faiblesse, produisant une barrière parfaite pour éloigner ses adversaires et ainsi avoir le temps de souffler. Surpris de constater que les deux alliés de Son Gohan soient des cyborgs, Cell ne cachait pas sa frustration.

« Malédiction ! Il faut toujours que vous soyez plus nombreux. »


Le guerrier vert ajouta sur un ton plus bas.

« Le docteur Gero ne m’a pas tout dit. »

Comprenant que la situation n’était clairement pas en sa faveur, Cell prit appui au sol, évitant un coup de pied sauté de Gohan, prenant un très large ascendant sur ses adversaires.

« Vu que vous semblez apprécier le travail en équipe, je vais vous donner un peu d’exercice ! »

Hurla Cell en formant un kikoha dans chaque main, lançant ses derniers à l’horizon.

« Dieu seul sait ou finiront ces boules de feu ! Hahaha ! »

En jetant une dizaine de Kikoha, le parfait voulait s’assurer que Kaito parte et perde du temps, cependant, une voix plus bas l’interpela, c’était Son Goku, encore lui…

« Je m’en charge, continuez de l’affronter ! »

Hurla le saiyan en se téléportant, déviant chaque kikoha, énervant d’avantage le parfait qui voyait un à un ses plans tomber à l’eau.

Pendant ce temps, Vegeta, Trunks, Yamcha et TenshinHan étaient encore sur le talus de roches, observant Renko faire face à un nouveau protagoniste, Trunks s’affola.

« Encore un autre ! Il faut faire quelque chose ! »

Sans réponses de ses camarades, le demi-saiyan prit son envol pour aller à la rencontre du guerrier du mal qui aidait Kaito, il voulait en savoir plus ce qu’il se passait.

De son côté, Cell se dépêcha d’exécuter une morsure du soleil afin d’aveugler les protagonistes, il cherchait juste à gagner du temps, il était seul contre deux adversaires, il devait absolument élaborer un plan. Se déplaçant en cachant son énergie, le parfait s’était niché dans une faille rocheuse, caché et en pleine réflexion sur une potentielle tactique. Soudain il eu une idée, avec sa puissance nouvelle, Cell devrait être en mesure de créer de nouveaux cell juniors plus puissants que les précédents, ainsi, il pourrait occuper Kaito et s’occuper de Son Gohan. Ainsi, le guerrier ultime fit quelque chose de risqué, il concentra une partie de son pouvoir pour lancer un vaste kikoha dans le ciel, pendant ce temps, le parfait se dépêcha de produire 3 petits Cell avec chacun la puissance de Son Goku en super saiyan full power. Une fois en place, le père se concerta avec ses enfants.

« Mes petits, occupez vous du guerrier qui ne dégage aucune énergie, réglez-lui son compte ! »


Les petits Cell furent donc crées et exécutèrent l’ordre immédiatement, Kaito sera donc attaqué par 3 petits Cell, dès que l’apprenti sera pris d’assaut, l’être ultime ira affronter le fils de Goku.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7356
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 4025

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Les Dragon Ball Sombres [PV: Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Les Dragon Ball Sombres [PV: Kaito]   Les Dragon Ball Sombres [PV: Kaito] ClockMer 9 Mai 2018 - 1:16
Les choses qu'il avait apprises sur son lui du futur ne l'étonnait pas en vérité. Si le fruit doré de Renko avait été contaminé, alors c'était sûr que celui qui avait fait cela été mauvais. Mais bon, au moins, il avait quelqu'un pour l'aider aujourd'hui ! Puis... L'idée d'avoir un fils allait sûrement faire changer énormément Kaito. Comment savoir les réactions d'un bon père qui devait montrer l'exemple ? Enfin bon, pas sûr que Renko avait besoin d'un exemple à suivre. Il était quand même grand le gaillard ! Puis de toute manière, c'était loin d'être le sujet du jour. Avec Cell qui commençait à gagner en force et l'arrivée de Gravy, les choses s'étaient légèrement compliqués pour le duo céleste. Heureusement pour Kaito, il semblerait que son Super Saiyan 2 suffise actuellement contre l'adversaire du jour ! Bien que s'il y avait besoin de plus de puissance, rien ne l'empêchait de passer au niveau suivant. De toute manière, cette timeline était foutue à cause de la Dragon Ball Sombre qui avait partagé son pouvoir démoniaque avec l'expérience de Géro. Après avoir répondu à Gohan, c'était au tour de Goku de demander à ce que Kaito et Renko s'en aillent. Et pourtant, ce n'était pas possible ! Ils avaient une mission d'une grande urgence. Pour empêcher Drichi d'acquérir plus de pouvoirs qu'il n'en avait, la sphère sombre devait être récupéré le plus rapidement possible pour être mise en lieu sûr, sous la surveillance de la Déesse et de la patrouille du temps.

"Son Goku... Désolé, ce n'est pas possible."

Le combat avait commencé, opposant Cell à Son Gohan, Kaito et Renko. Le trio semblait avoir l'avantage sur l'ennemi pour le moment ! Mais le fils du divin avait préféré partir combattre Gravy qui se trouvait plus loin. Au moins, il s'épuiserait également... Puis bon, Renko devait quand même faire confiance à son père et inversement. Il devait savoir ce qu'il faisait ! Mais si la vie de ce dernier était menacée, Kaito se précipiterait pour le sauver. C'était toujours de cette manière qu'il agissait. Surtout envers un membre de sa famille... De toute manière pour Cell, le combat avait déjà été bien entamer. Et bien sûr, le Parfait pensait que les deux nouveaux arrivants n'avaient plus d'énergies ! C'était juste après le départ du Makaïôshin que notre cher ami géant vert avait commencé à résister. Il bougeait bien le bougre ! Mais pas encore suffisamment pour que l'apprenti Dieu du temps utilise les arts martiaux des Dieux de la destruction. Il devait préserver le plus d'avance sur l'ennemi pour porter des coups critiques et ainsi économiser son énergie si les choses se gâtaient encore plus.

Cell avait tendance à beaucoup parler lui aussi. Il laissait beaucoup d'ouvertures dans sa garde également, de quoi le terminé bien plus rapidement. Mais le respect d'un guerrier ne lui permet pas d'attaquer en traître pendant que son adversaire ouvre sa bouche. Envoyant plusieurs kikohas dans les airs, Kaito n'avait pas besoin d'arrêter les attaques. De toute manière, la timeline allait finir sceller à cause de la corruption de la sphère du mal... C'était déjà trop tard pour les habitants de cet endroit. Mais bon, les Z-Warriors ne le savaient pas, donc normal que Kakarotto tente d'empêcher les boules de feu de prendre d'autres vies. Puis avec le nombre qu'ils étaient, il y avait peu de chance pour que l'ennemi du jour ait le champ libre à cent pour cent ! Il allait rencontrer beaucoup d'obstacles... Et il finirait par être détruit d'une manière ou d'une autre. Heureusement, Gravy était encore trop occupé avec Renko ! Mais il était en difficulté... Ce combat allait s'avérer bien plus dur que prévu.

Par chance, Trunks était parti aidé Renko dans son combat. Voilà de quoi rassurer un peu plus le Dieu du temps qui était prêt à bondir sur ce Majin de malheur. Sinon, c'était Cell qui venait d'aveugler tout le monde en utilisant une technique de lumière très gênante ! Étant obligé de se cacher les yeux un court instant, le guerrier en kimono avait perdu de vue le Parfait qui semblait avoir pris la poudre d'escampette. Du moins... C'était ce qu'il laissait croire avant d'envoyer un kikoha dans le ciel ! Mais là, c'était encore plus incroyable, car au moment même où trois minis Cell attaquaient Kaito, le draineur de vie était retourné combattre Son Gohan. En revanche, la puissance des enfants du Parfait n'était pas assez élevée pour inquiéter le guerrier aux cheveux blancs. "Sérieusement ? Des clones ?" Lors de l'arrivée de deux d'entre eux, Kaito libérait son KI autour de lui, attrapant la gorge des deux minus pour compresser d'un coup sec et faire sauter les deux têtes. Pour le troisième, il avait voulu attaquer discrètement, mais... La queue de Kaito venait de s'enrouler autour de la taille du microbe pour l'éjecter dans le dos, suivi d'un rayon bonbon qui avait transformé le fils du réceptacle de la Dragon Ball Sombre en chocolat caramélisé. Il envoyait rapidement un kikoha de sa main gauche pour réduire en poussière le chocolat.

"Bon... C'est à mon tour !"

Laissant son corps se faire envelopper par une armure de lumière provoquée par le Light Hawk Wings, Kaito s'était téléporté face au Parfait, lui dégageant un puissant uppercut droit dans la mâchoire suivi d'un coup de genou gauche dans l'estomac. Il pliera rapidement son bras droit après le poing pour enchaîner avec un coup de coude dans le nez... La main gauche, elle, préparait un kikoha qu'il avait placé devant le ventre du fils de Géro, disparaissant pour arriver dans le dos de l'ennemi et ainsi faire exploser la boule de feu. Attrapant ses deux ailes en reculant légèrement de ses deux mains, il tirait Cell vers lui, le genou gauche redresser pour écraser le dos de son opposant dessus. Mais pour perturber son très cher adversaire, Kaito avait usé d'une téléportation pour que son adversaire se perde au niveau de l'orientation... De toute manière, le guerrier de l'espace l'avait lâché avant pour se mettre au-dessus de lui et lui écraser son pied-droit en plein dans ce crâne noir entre les deux morceaux verts. Pour Gohan, il allait pouvoir se faire plaisir ! Enchaînant également le ventre du guerrier expérimental, il s'était reculé pour balancer un Kamehameha pour emporter son ennemi juré plus loin ! Bien sûr, l'apprenti de Chronoa s'était envolé un peu plus haut pour éviter l'attaque... Il jetait également un coup d’œil vers Renko... Avec l'aide de Trunks, le combat avait l'air déjà plus stable. Parlant fort au héros légendaire, Kaito avait une demande à faire !

"Son Goku... Pouvez-vous aider Renko et Trunks ? Ah, et... Je m'appelle Kaito Shan."

"Comment connaissez-vous mon nom ?"

"Longue histoire... S'il vous plaît !"

Le visage de Goku montrait clairement qu'il se posait des questions. Mais bon, l’héroïsme de ce dernier n'était pas un mensonge. Il avait accepté d'aider contre Gravy ! De quoi arranger les choses... Kaito pouvait s'occuper de Cell avec Gohan. D'ailleurs, il mettait son index gauche devant sa bouche pour faire comprendre à Piccolo qu'il ne devait rien dire ! Après sa fusion avec Dieu, il devait bien se douter de qui étaient Kaito et Renko. Il était le plus proche des Dieux actuellement... Pour le Parfait, l'ancien apprenti Kaïô Shin de l'Univers 7 n'avait pas arrêté de le surveiller et d'ailleurs, Son Gohan devait également le couvrir.
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 958
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2650

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Kami Retsuzan
Techniques 1/combat : Kaminari

Les Dragon Ball Sombres [PV: Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Les Dragon Ball Sombres [PV: Kaito]   Les Dragon Ball Sombres [PV: Kaito] ClockMer 9 Mai 2018 - 2:41
Musique

La situation semblait très compliquée pour moi. Mon adversaire, une fois à fond, m'avait mis au sol avec une facilité déconcertante. Il marchait tranquillement vers moi, son énorme marteau qu'il tenait dans sa main droite. Il affichait un sourire triomphant, comme s'il avait déjà gagné le combat. Une fois arrivé à ma hauteur, il leva son marteau vers le ciel, prêt à l'abattre. C'est alors qu'un gigantesque flash de lumière apparut de derrière nous et nous éblouit. C'était le petit brin de chance dont j'avais besoin pour m'en sortir. Je mis mes mains contre le sol et lançai un kikoha de chaque main pour me propulser dans les airs. Ne voyant toujours rien, je dus me repérer au ki. Dès que j'eus repéré mon ennemi, je lançai une dizaine de kikoha et me mis à nouveau à bonne distance de mon adversaire. 

Le flash se dissipa et je pus rouvrir les yeux. Il en fut de même pour mon adversaire. Il me fixa quelques instants et, sans un mot, il s'approcha lentement. Puis, au fur et à mesure, il augmentait sa vitesse jusqu'à courir dans ma direction. Il tenta à nouveau d'abattre son marteau sur moi. J'esquivai d'un bond qui me propulsa directement dans les airs. Je ripostai avec plusieurs kikoha. Gravy planta alors son marteau dans le sol, par le manche, et un bouclier jaillit de l'arme, protégeant le Mâ kaiô Shin de mes attaques. Quand il releva le marteau, le bouclier avait disparu. 

Au même moment, Trunks, dans sa combinaison bleue, me rejoignit. Il était venu m'aider à vaincre Gravy. Je devais avouer que son aide pouvait m'être précieuse. Sans un mot, il fonça sur l'ennemi. Je le suivis, me disant qu'à deux, Gravy aurait plus de mal à nous contrer au corps-à-corps. C'est alors que le démon fit tournoyer son marteau devant lui pour nous repousser, à se demander comment il avait eu la force de faire tournoyer un objet aussi massif. Suite à cela, il fit un bond en direction de Trunks et donna un coup de son arme en visant la tête. Etant donné qu'il n'était pas attentif, je pus en profiter pour tendre mes deux bras, l'immobiliser, et ainsi stopper son attaque. Trunks, comprit et donna plusieurs coups de poings dans l'abdomen de Gravy, tout en se transformant en Super Saiyan, l'envoyant ainsi au tapis. 

Le Mâ Kaiô Shin se releva sans peine, ses blessures n'étant que superficielles. C'est alors que l'homme aux cheveux dorés hirsutes et à la  tenue orange nous rejoignit, grâce à ce que j'avais reconnu être la technique de prédilection des Yardrat: le déplacement instantané. Trunks s'exclama:


"Son Gokû!"

Gravy nous fixait tous les trois, l'air agacé. A mon avis, il sentait qu'il perdait l'avantage petit à petit. A trois contre un, il n'avait plus aucune chance de nous vaincre. En effet, nous étions trois Super Saiyan contre lui, que pouvait-il faire, désormais? Néanmoins, je pouvais sentir en lui qu'il n'avait pas renoncé. Nous devrions tout de même nous méfier, il réservait peut-être un sale tour. Je ne croyais pas si bien dire. Gravy planta à nouveau son marteau dans le sol, par le manche et une boule de ki noire se forma juste au-dessus de l'arme. Ensuite, de cette boule, s'échappa un kikoha en forme de laser qui vint frapper Trunks directement en plein coeur, le tuant sur le coup. Le rayon traversa l'enveloppe charnelle et alla se loger contre un rocher avant d'exploser. Son Gokû et moi-même étions choqués, tant par la violence du coup que par sa rapidité. Nous n'avions rien vu venir. Toutefois, cette attaque avait dû prendre pas mal d'énergie à son lanceur, vu qu'il était un genou au sol, essayant de reprendre sa respiration. J'en conclus donc qu'il ne lancerait cette attaque qu'une seule fois, s'il voulait garder un avantage. 

La perte de son ami mit le Saiyan en tenue orange en colère noire. Il fit exploser sa rage et fonça sur son ennemi. Il lui donna en premier temps un coup de poing au visage. Puis, il donna un coup de pied retourné au torse, avant de terminer sur un kamehameha à bout portant, envoyant Gravy au sol.

"Hahaha, pas mal, petit Saiyan!"

Gravy était déjà debout. A quel point pouvait-il être résistant? J'étais en train de me demander s'il était immortel, lui aussi. 

"FINAL FLAAAAASH!"

Une vague d'énergie de couleur jaune emporta le Mâ Kaiô Shin et lui infliga quelques dommages. Je tournai la tête pour voir de qui provenait l'attaque. C'était l'homme à la même combinaison que Trunks, aux cheveux hirsutes noirs, à présent dorés, et qui était également entré dans une colère noire, à voir sa tête. Il se posa ensuite sur le sol et nous interpella tous les deux d'un ton sec:

"Kakarot, étranger, je vais m'occuper de cet individu, seul!"

Son Gokû répondit:

"Vegeta, il est trop fort pour toi seul. Laisse-nous t'aider. Je sais qu'il vient de tuer ton fils, mais..."

"SILENCE, KAKAROT!"

Vegeta, s'élança précipitemment et attaqua Gravy de front. Ce dernier n'eut aucun mal à détourner les assauts du Saiyan, avant de l'envoyer au sol d'un coup de marteau dans le dos. Ces Saiyan, leur gros défaut, est qu'ils sont incapables d'agir de façon raisonnable. La situation semblait à nouveau désespérée pour nous, face à cet ennemi qui semblait invincible. Néanmoins, il faudrait faire tout ce qu'on pouvait pour le retenir le plus longtemps possible, le temps que Kaito et le jeune Super Saiyan 2 nous rejoignent. Encore fallait-il qu'ils puissent triompher de Cell, qui était plus puissant que jamais grâce à l'énergie de la Dragon Ball Sombre à deux étoiles...
Cell
Cell
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 336
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

Les Dragon Ball Sombres [PV: Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Les Dragon Ball Sombres [PV: Kaito]   Les Dragon Ball Sombres [PV: Kaito] ClockMer 9 Mai 2018 - 18:02
Le combat décisif du Cell continuait, deux fronts c’étaient formés dans cette scène de bataille d’anthologie, d’un côté, Kaito et Son Gohan étaient opposés à Cell super parfait, de l’autre, la Z-Team entière et Renko contre le serviteur de Drichi, un golem maléfique du nom de Gravy. Le destin de cette dimension devenait de plus en plus incertain à mesure que les événements plus indésirables les uns que les autres s’enchainaient.

Du coté du guerrier ultime, l’heure était à la tactique, ayant envoyé ses petits Cell distraire Kaito, il s’était taillé le champ libre pour s’opposer au fils de Goku et enfin prendre sa revanche. Le parfait faisait donc de nouveau face à son opposant principal, l’interpelant avec le sourire.

« Cette fois les cartes ont étés redistribuées, je compte bien en tirer profil. »


Ricanant quelques instants de sa voix forte et roque, le combattant vert fiixait le jeune garçon qu’il avait eu tant de mal à énervé, ce dernier affichait toujours ce même regard ampli de colère, de haine, Gohan haïssait au plus haut point Cell et il n’en fallait pas moins pour qu’il utilise la totalité de son pouvoir. L’être supérieur se tenait droit face au super saiyan 2, devenant de plus en plus trouble, en fait, le guerrier aux ailes de marbre utilisait la technique de Tenshinhan : La technique des 4 corps, cette dernière lui permettait de se dupliquer en 4 exemplaires réels, divisant également sa force par 4 fois.

Spoiler:
 

Actuellement, le niveau de chaque clone était légèrement plus élevé que celui qu’il possédait en forme parfaite, devenant un adversaire bien plus difficile à affronter. Les duplicatas se mirent tous à rire, se moquant avec arrogance de la position désavantageuse du jeune garçon qui ne pouvait qu’afficher une expression aigre face à une telle technique. Pour engager cette nouvelle manche, deux des clones se ruèrent vers Son Gohan, donnant des échanges équilibrés avec ce dernier, pendant ce temps, le troisième clone s’envola pour passer dans le dos de son adversaire et lui attraper le bras.

Impuissant, le demi-saiyan subira plusieurs frappes avant de s’entourer d’un bouclier d’énergie qui repoussa les trois clones pendant que le dernier était dans les airs, préparant un Kamehameha, hurlant à son opposant.

« Tu as baissé ta garde !! »


Abattant son courroux, Cell venait de percuter le nouveau héros de la Terre de plein fouet, le rayon ayant touché et briser le champ protecteur, emportant Son Gohan dans le sol dans une grande explosion. Les autres sosies du parfait dessinèrent des sourires fiers sur leurs visages, observant un grand cratère fumant, cependant la bataille n’était pas terminée, le fils de Son Goku s’envola à peine quelques secondes plus tard hors du trou béant que Cell avait creusé, le gamin semblait dans un plus sale état, mais toujours capable de combattre.

Se regroupant en un éclair dans le ciel, les différents clones fusionnèrent dans un fondu rapide, reformant le guerrier parfait original, ce dernier avait le même sourire que les 4 précédents corps qu’il contrôlait. Croisant les bras, le combattant vert comptait bien mettre au clair sa supériorité.

« Certes, je dois admettre que tu te comme un chef, cependant tu sembles oublier que le sang de Vegeta, Piccolo, Freezer et ton père coule dans mes veines. Je possède des centaines de techniques ainsi que des capacités régénératrices que tu ne pourrais même pas espérer obtenir. »

Son Gohan prit alors la parole, nullement touché par les propos de Cell.

« Aucune technique de te sauvera Cell ! »

Imposa le jeune lutteur au haut déchiré.

« C’est ce que nous verrons. »

Commenta Cell, reprenant sa position de combat, prêt à poursuivre, cependant, Kaito se transposa au même moment face au Parfait, lui infligeant un violent uppercut suivit d’un coup de genou inésquivable tant ce dernier était inattendu, le tout était rapide et précis. Titubant en arrière par la surprise et la douleur forte qu’il ressentait dans l’abdomen, le guerrier vert ne fut pas au bout de ses surprises en découvrant que l’apprenti de Chronoa s’était téléporté dans son dos pour lui écraser un puissant kikoha entre les ailes. Poussant un cri de douleur grave, Cell fut ensuite attrapé, se voyant infligé une rotation verticale, cette dernière permettant à Kaito d’exploser le crane de l’ultime combattant d’un coup de pied ravageur.

Projeté sur plusieurs dizaines de mètres, le parfait fut vite rejoint par Son Gohan, le fils de Goku volait au-dessus de Cell qui était encore projeté, envoyant un Masenko sur ce dernier. Usant immédiatement de la danse de l’air pour se stabiliser, l’être suprême invoqua une barrière parfaite, la même technique que celle utilisée contre Son Goku, projetant un champ de force sur plusieurs mètres qui réduisit en poussière le rayon magique. La sphère défensive ne restait pas pendant plus de dix secondes, laissant le champ ouvert à Cell pour attaquer, ce dernier avec du sang qui coulait de son nez et sa bouche, une expression aigrie et frustré et plusieurs bleus sur sa peau verte. Observant alternativement Kaito puis Son Gohan, le Parfait compris vite sa position désavantageuse.

*Ils sont deux, je ne peux pas me permettre un assaut frontal, comment faire…*

Le casse-tête était de taille, en effet, dans la situation actuelle, la victoire semblait compromise, Cell ne pouvait pas remporter ce match dans la situation actuelle, il aurait besoin de plus de puissance, il eu alors une idée, une idée géniale.

« J’en ai assez de toute manière ! Je vais me débarrasser de cette planète ! Elle ne m’est plus d’aucune utilité ! »


Usant du vol du dragon, le Parfait prit son envol avec une grande vitesse, faisait une ascension éclair dans le ciel, assez haut pour ne pas directement être attaqué, levant son index droit vers les nuages qui trônaient au-dessus de sa tête.

Gohan serra les poings, hurlant à son adversaire égoïste le fond de sa pensée.

« Je t’arrêterais ! »

Grommelant en guise de réponse, Cell fit apparaitre une supernova d’une puissance immense, celle-ci faisait plusieurs centaines de mètres de diamètre, elle semblait pouvoir détruire la Terre.

« Cette sphère est suffisamment puissante pour te réduire en poussière ! »

Le sol tremblait sur la planète entière, des marrées se manifestaient, les roches s’élevaient sans explication logiques vers la supernova : L’apocalypse arrivait.

Pendant ce temps

« Vegeta ! »

Hurla Piccolo en se plaçant près de lui, l’aidant à se relever, le guerrier de l’espace avait subit un lourd coup dans le dos qui l’avait envoyé au tapis, autant dire que Gravy jouait dans une tout autre cour que la Z-Team de cette époque. Refusant l’aide du Namek, le grincheux se leva finalement seul, grommelant en pestant le démon qui venait de l’humilier.

« Je te garantis que tu vas le payer cher ! »

Tenant difficilement debout, Vegeta tituba quelques instants, tentant d’avancer, tombant au sol, incapable de se battre pour le moment. Son Goku se posa alors entre Gravy et Vegeta/Piccolo.

« Je serais ton adversaire. »

En effet, le Héros de l’univers était actuellement le plus puissant adversaire de Gravy, et de loin, l’écart entre Trunks et lui était notable, rien n’était perdu, prenant son habituelle pose de combat, le père de Son Gohan allait une fois de plus mettre son titre de champion en jeu. Après quelques secondes de silence dans un vide de mort, le super guerrier s’élança à la bataille, feintant une frappe frontale, disparaissant au dernier instant, Goku venait d’utiliser une image rémanente, il était en réalité en dessous de Gravy pour lui attraper la jambe droite à deux mains. Tournant sur lui-même en profitant de l’effet de surprise, le fils de Bardock fit tournoyer à plusieurs reprises le démon, lâcha brusquement ce dernier pour qui soit emporté par la force centrifuge dans l’horizon, profitant de cette occasion pour lancer un Kamehameha à pleine puissance.


« Kame… Ha… ME… »


La sphère de lumière d’azur apparaissant dans les mains de l’homme de Chichi, la technique de Tortue géniale était prête.

« Ha ! »

Hurla le super saiyan en envoyant la vague déferlante légendaire percuter le gros bourreau du mal. L’explosion en conséquence fut dantesque, propulsant un nuage titanesque de poussière sur le terrain désertique, offrant quelques secondes au plus grande des héros pour souffler à gueule ouverte.

Evidemment, l’effort de Son Goku ne serait pas suffisant, le guerrier aux cheveux d’or le savait tant bien que mal, et comme il s’en doutait, Gravy était encore en vie, il allait devoir essayer une autre tactique. C’est alors qu’une vielle idée revint hanter l’esprit du père de Son Gohan, l’utilisation du Makankosappo, la technique de Piccolo, cette dernière avait permis de vaincre Raditz, il était peut-être judicieux de l’utiliser de nouveau, petit cœur était devenu bien plus depuis entre temps, sa technique avait dû être perfectionnée. Se tournant vers son allié Namek, le saiyan fit son annonce.



« Petit cœur ! Utilise ta technique ! Je m’occupe de ce type ! »

Piccolo ne comprenait alors pas le plan, ne savant pas à quelle technique faisait référence son rival de toujours.

« De quelle technique tu parles ?! »

Son Goku n’afficha alors qu’un sourire confiant, se tournant vers le golem du mal.

« Je ne sais pas qui tu es, mais je compte bien t’empêcher de nuire à cette planète. »

Le saiyan se tourna alors vers Renko, félicitant l’aide de ce dernier dans cette bataille intemporelle.

« Et merci beaucoup pour ton aide ! »


Le père de Gohan reprit immédiatement un air sérieux en fixant Gravy, fonçant vers ce dernier sans attaquer, se contentent d’esquiver, de son coté, Piccolo avait finalement compris le plan et commençait déjà à préparer sa technique ultime. La technique de Kakarotto était simple : distraire le serviteur de Drichi par tous les moyens, c’est ainsi que le guerrier de l’espace commença fort, mélangeant les images rémanentes et les téléportations pour tromper son adversaire. Au fil de plusieurs téléportations et images, le héros de la Terre tenta une frappe du pied droit en transversale contre le cou de son adversaire, disparaissant aussitôt pour poursuivre son jeu illusoire.

Evitant sans doute des torrents de frappes plus mortelles les unes que les autres, le saiyan rappelait la pression montante à son ami Namek.


« Petit cœur ! Vite ! »


Grognant, Piccolo était toujours en pleine phase de préparation, son index et son majeur tout deux joints contre son front, formant une boule d’énergie d’une puissance ahurissante. A quelques mètres à peine du Namek, Vegeta était en position semi assise, ne comprenant pas les tendances suicidaires de son rival.

« Kakarotto, qu’est tu es en train de prouver ?! »

Interrogea tout bas le prince des saiyans en se tordant de douleur.
Au même instant, Son Goku repoussait les limites de son endurance pour résistait et éviter un maximum de frappes quand Piccolo s’avoua enfin prêt.

« C’est bon ! »

Le sauveur de l’univers se téléporta alors dans le dos de Gravy, attrapant les bras de ce dernier, usant du super saiyan dai ni dankai pour retenir le colosse auxquels il résister le temps que Piccolo lance son rayon, ce qu’il fit immédiatement en hurlant l’incantation légendaire qui lui correspondait.

« Makankosappo ! »

Le super rayon allait donc percuter à la fois Son Goku et Gravy, transperçant l’un, ou l’autre.

Pendant ce temps N°2


La supernova de Cell s’approchait lentement du sol terrestre, Son Gohan était ahuri d’un tel retournement de situation, le Parfait venait de créer une sphère de destruction d’une puissance incalculable, lui-même devait avoir des difficultés à la calculer. Cependant, le demi-saiyan devait prendre la relève en temps que gardien de la Terre et protéger sa famille et ses amis, ainsi, le super saiyan de niveau 2 prit la fameuse posture du Kamehameha, prêt à donner tout ce qu’il a dans sa prochaine attaque.

« KA… ME…HA…ME »


Cell ricanait du haut du ciel, discrimant les efforts inutiles de son adversaire.

« On dirait que tu es motivé, dommage, ce n’est pas suffisant ! »


« HAAAA ! »


Yamcha qui était resté à l’écart sur le sommet rocheux commenta la puissance des deux attaques avec un air abasourdi.

« Il a utilisé la technique de pulvérisation par la lumière ! »

Le Kamehameha de Son Gohan était gigantesque, percutant la supernova dans un torrent d’énergie qui fit trembler de manière plus forte encore l’ensemble de la planète, assombrissant le ciel et déchainant une grande tempête. Pour le moment, cet échange entre Cell super parfait et Gohan était parfaitement équilibré, la tension était à son comble sur deux fronts distincts engageant un avenir incertain pour le monde.



Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7356
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 4025

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Les Dragon Ball Sombres [PV: Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Les Dragon Ball Sombres [PV: Kaito]   Les Dragon Ball Sombres [PV: Kaito] ClockJeu 10 Mai 2018 - 3:25
Kaito était toujours en train d'aider Son Gohan dans son combat contre le fameux Cell. Même si ce guerrier vert avait obtenu un boost de puissance grâce à l'incroyable force de la dragon ball sombre, il semblait tout juste, voir légèrement égaler la force et la vitesse du nouveau héros de la planète Terre. Kaito toujours confiant envers son allié, il avait donc utilisé un enchaînement rapide et précis pour le laisser assurer par la suite avec une attaque d'énergie du nom de Masenko. Cependant et finalement pas contre toute attente, le guerrier Parfait s'était protégé avec une barrière de KI très intense... Il avait du répondant ! Et ce n'était pas forcément pour déplaire au guerrier divin. Continuant d'observer la scène, c'était finalement au tour du monstre d'agir en annonçant à voix haute qu'il allait détruire la planète Terre ! Bien sûr, Kaito se doutait bien que le fils du champion n'allait pas se laisser faire aussi facilement, ni le laisser agir à sa guise. Puis de toute manière, il le secondait en cas de besoin pour mettre le maximum de chances de son côté. La défaite de Cell n'était plus qu'une question de temps...

"Bon... Je suppose que tu gères, Gohan ?"

Il n'avait pas eu besoin de réponse si ce n'est celle visuelle qui se préparait ! En effet, la progéniture du fils de Bardock avait préparé à son tour un Kamehameha d'une puissance redoutable ! Kaito observait avec attention la dernière scène d'un combat incroyable entre deux ennemis de longue date... Puis son regard se tournait vers le groupe de Renko qui affrontait Gravy, le Dieu démon et larbin de Drichi. Qu'est-ce qui avait attiré l'oeil du Dieu ? Eh bien, c'était simple... Il s'agissait tout simplement de la disparition du KI de Trunks ! En le cherchant du regard, l'apprenti de Chronoa était tombé sur lui, sans vie, allonger au sol les yeux ouverts avec un trou dans la poitrine... Quelque chose montée dans le cœur du père de Renko et ce n'était pas de la joie... Serrant les dents et les poings, cette scène venait de le mettre dans une rage noire ! Jusqu'au moment où il recevait un message de sa maîtresse, bien au courant des activités de cette timeline de malheur... Que voulait-elle ? Eh bien, Kaito allait rapidement le découvrir... Même s'il se contrôlait, il avait tout de même envie d'en coller une bonne à ce Dieu démoniaque qui méritait bien de mourir.

"Kaito... Ne t'énerves pas à cause de Trunks. Dans cette histoire, il devait mourir de toute façon. J'ai bien l'impression que nous avons une infime chance de conserver cette timeline."

"Oui... Mais... Il est mort... Trunks est mort !..."

"Kaito ! Tu as une mission à remplir ! Et n’oublie pas qui tu es !"

"Oui... Mes sentiments ne doivent pas interférer avec la mission... Désolé..."

"C'est normal d'être en colère. Moi aussi il m'arrive de l'être... Mais là, il faut que tu fasses abstraction de ce que tu ressens. Tu es un Dieu, alors, soit un modèle."

Elle avait bien raison. De par son statut, Kaito ne pouvait pas se permettre de péter un câble dès que l'occasion s'y prête ! De plus, il semblerait que les choses continuaient d'avancer pendant ce temps. Il avait à peine eu le temps de s'en remettre qu'une autre nouvelle venait d'arriver ! En effet, Gravy affrontait cette fois le champion de la planète Terre, le légendaire, le seul et l'unique... Son Goku. Et c'était un match haut en couleur. Il utilisait de nombreuses téléportations pour mener la barque et retenir l'ennemi le temps que le Namek convergeait toute sa puissance en un seul point. Le Dieu avait reconnu cette technique qu'il était en train d'utiliser... C'était le Makankosappo, une technique que l'apprenti utilisait lorsqu'il était encore un jeune guerrier de l'espace. Maintenant, il avait un panel de techniques bien différentes ! Et en plus, il avait largement de quoi faire de son côté contre l'adversaire qu'il avait. Et enfin, au moment fatidique, Kaito était pris entre deux feux !

"Qu'est-ce que ?!"

Se tournant, il voyait Son Gohan lutter de toutes ses forces contre la supernova de Cell. Le choc des deux attaques était vraiment intense, balayant tout sur son passage. Mais pour le fameux second feu, il s'agissait en réalité de la technique de Piccolo qui heurtait à plein régime le marteau de Gravy ! Ce dernier résistait également encore très bien... Bientôt, le Namek n'aurait plus d'énergie et la situation deviendrait de nouveau critique. Mais pour Gohan... Il perdait du terrain également ! Quelle misère ! Le guerrier divin était totalement perdu. Cette situation semblait sans espoir tant les deux parties avaient agi avec une synchronisation parfaite. Vegeta était trop blessé pour aider... Renko devait également prendre une pause... Trunks était mort et Goku... Eh bien, que faisait-il d'ailleurs ?! Sentant une énergie augmentée d'un coup dans un hurlement, la voix du guerrier héroïque venait de résonner d'un coup dans toute la zone. Kakarotto hurlait tellement fort que même le bruit d'entrechoque venant des deux partis n'avait pas l'air de suffire pour l'étouffer. Une fois de plus, la voix du héros allait se faire entendre.

"Beau travail Gohan ! Tu as été excellent ! Tu diras à ta mère que je suis désolé d'avoir dû partir !"

*Partir ?...*

"Papa ! Non !"

Cell prenait de plus en plus de terrain pendant que Gohan semblait portée attention à son père... Enfin bon, peut-être que le Parfait aussi regardé la scène. En effet, Son Goku venait de se placer dans le dos de Drichi, attrapant les bras de ce dernier pour les écarter tout en faisant suivre le marteau qui retenait le Makankosappo. Et donc, dans cette action héroïque, le rayon maléfique traversait à la fois Gravy, mais également l'élève de Kame Sennin... Kaito n'en revenait pas ! D'ailleurs, les amis du guerrier au grand coeur également. Un moment de vide s'était installé du côté du groupe de Renko tandis que le corps inerte et souriant du valeureux sauveur de a Terre chutait. Enfin bon, peut-être que le Parfait aussi regardé la scène. Se tournant rapidement, le Dieu du temps pouvait voir Gohan qui semblait totalement avoir baissé les bras à cause de la mort de son papa... Volant rapidement à son secours, le demi-Dieu envoyait à son tour un puissant rayon d'énergie provenant de ses ailes de lumière ! Le combat ne pouvait pas se finir ainsi !

"Gohan ! Je sais que ce n'est pas facile à voir... Mais ton père à donner sa vie pour nous ! Ne rends pas son sacrifice inutile ! Nous devons... Non... Tu dois arrêter Cell ! Tu en es le seul capable ! Alors vas-y... Montre-nous ta véritable force !" *Chronoa... Est-ce que...*

"Oui... Il devait mourir également..."

Ayant aidé le fils du héros à reprendre un peu le dessus, Kaito se reculait rapidement, mimant le manque de souffle tout en respirant rapidement. Il n'avait pas d'autres choix... Au moins, Gohan semblait être un peu plus motivé maintenant. Avec de la chance, la timeline pouvait être purifiée très rapidement si les évènements se déroulaient comme prévu initialement. Sauf qu'à la place du Kamehameha de Cell, c'était la supernova. Mais oui ! Regardant Renko, Kaito plaçait son index gauche en direction de l'ennemi, lui signant de l'attaquer par-derrière pour le déconcentrer. C'était la meilleure chose à faire... Avec de la chance, il pourrait probablement interrompre l'attaque de l'expérience pour que la véritable scène finale ait lieu ! Mais Kaito n'en connaissait pas suffisamment sur cette histoire. Quelque chose lui échappait... Mais quoi ?! Réfléchit Kaito... Réfléchis ! Trunks mourrait de la main de Cell normalement, rendant furieux Vegeta qui se jetait dans la gueule du loup. Et celui qui l'avait protégé était Gohan, y perdant l'usage de son bras droit temporairement !

*Désolé Gohan...* "Renko ! Maintenant !"

Faisant semblant de ne pas faire attention, Kaito dégageait un kikoha chargé aux limites du Super Saiyan 3 directement sur le bras droit du jeune homme ! L'explosion l'avait également poussé sur les côtés, au sol. Mais pour assumer les conséquences de ses actes, Kaito venait de prendre le relais contre la supernova du Parfait. Ne perdant pas de temps, il explosait d'un coup son énergie pour se transformer en ultra guerrier de l'espace... Ses longs cheveux blancs descendaient jusqu'à ses fesses, sans sourcils et avec une force bien plus écrasante que le Super Saiyan 2. Directement, le jeune Dieu avait placé sa main droite contre la supernova, repoussant cette dernière droit dans le ciel d'un mouvement de main gauche en reprenant sa forme de Super Saiyan 2 juste derrière. En effet, avec toutes les attaques que la sphère de Cell avait subies, sa puissance s'était largement amoindrie, permettant au guerrier de Chronoa d'en finir avec celle-ci d'un revers de main. Kaito descendait au sol, aidant Son Gohan à se relever doucement pendant que Renko devait occuper Cell, ne serait-ce qu'une petite fraction de minute !

"Pourquoi ?..."

"J'ai glissé... Mais tu dois encore te battre ! Je sais que tu en es capable !"

Gohan n'avait pas vraiment le temps de chercher à comprendre la raison de Kaito. De lui-même, il s'était téléporté dans le dos de Cell pour le paralyser grâce à son pouvoir de création, ayant formé plusieurs chaînes de métal pour l'immobiliser. Pour cette fraction de seconde gagnée, l'apprenti maître du temps avait emporté Renko dans une téléportation, légèrement plus loin près de Piccolo. "Laissons le faire..." "Pourquoi as-tu attaquer Gohan ?!" Attrapé par le col par Petit-coeur, Kaito ne savait pas quoi répondre. Soutenant simplement son regard, le guerrier divin venait de se faire lancer contre un rocher... "Par ta faute, nous sommes condamnées !" "Alors c'est cette confiance que tu témoignes à ce jeune homme ? Laisse le faire... Son père ne mentait pas en disant qu'il peut vaincre Cell." Ouvrant grand les yeux suite aux paroles de Kaito, Piccolo ne savait pas quoi dire... Il ne restait plus qu'a observé la suite du combat. Cell aussi devait avoir vidé beaucoup d'énergie. Peut-être suffisamment pour qu'il arrive à son niveau d’antan.
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 958
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2650

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Kami Retsuzan
Techniques 1/combat : Kaminari

Les Dragon Ball Sombres [PV: Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Les Dragon Ball Sombres [PV: Kaito]   Les Dragon Ball Sombres [PV: Kaito] ClockJeu 10 Mai 2018 - 23:34
Musique

Piccolo, qui nous avait aussi rejoint, utilisa sa technique du Makankosappô pour tuer non seulement Gravy, mais aussi Son Gokû, qui avait sacrifié sa vie pour maintenir le Mâ Kaiô Shin, afin qu'il n'esquive pas l'attaque du namek. Nous étions enfin débarrassés de ce gêneur Mâ Kaiô Shin. Désormais nous pouvions nous occuper tous ensemble de Cell. En fait, c'est ce que je croyais...

Une autre faille temporelle fit son apparition alors que nous nous apprêtions à retourner auprès de Kaito et Gohan. De cette faille jaillit un autre Mâ kaiô Shin, que je reconnus grâce à ses potara et à son ki divin. Ce Mâ Kaiô Shin était d'apparence féminine. Sa peau était d'un bleu très clair, ses cheveux étaient longs et d'une couleur turquoise, et ses yeux étaient rouges. Autour de ces derniers se trouvent des marques rouges.  La Mâ Kaiô Shin portait une longue robe noire qui descendait jusqu'au chevilles, une cape jaune, une ceinture pourpre et dorée, une paire de bottes noires et portait également du textile noir qui recouvrait la totalité du bras, entre le poignet et le dessous de l'épaule. Enfin, elle tenait entre ses mains un long sceptre argenté, dont le bout se constituait d'une orbe entourée par trois extrémités, ce qui donne la forme d'une croix au sceptre. Cette Mâ Kaiô Shin fut rapidement suivie d'une bonne centaine de démons et autres personnages. Je levai la tête à son entrée et l'interpella:

"Qui es-tu?"


"Je m'appelle Poutine. Je suis moi aussi un Mâ Kaiô Shin."

Le ton de sa voix était glacial. Suite à sa phrase, elle jeta un coup d'oeil en direction de Gravy et descendit le rejoindre. Elle lui dit quelques mots:


"Pauvre idiot, tu as réussi à te faire avoir par une poignée d'insectes! Le maître sera furieux."

Elle pris le corps inanimé de Gravy dans ses bras. Puis, elle s'envola et tourna la tête vers nous une dernière fois avant de traverser la faille, pour dire:

"On se reverra. Vous n'aurez pas autant de chance, la prochaine fois. En attendant, je vous laisse vous amuser avec nos soldats."

Elle venait sans doute de sauver Gravy d'une mort certaine. Cela voulait dire que le sacrifice de Son Gokû fut vain. Chacun de nous aurait voulu intervenir pour empêcher Poutine de sauver cette ordure, mais nous fûmes bloqués par la centaine de soldats qui l'avait accompagnée. Désormais, il fallait se coltiner ces sous-fifres sans intérêt, quoique leur nombre pouvait poser des difficultés. Mais j'avais confiance en ces guerriers mortels qui étaient à mes côtés. Je pense qu'à nous trois, nous pouvions les dégager très facilement. Vegeta en élimina quelques-uns très rapidement en lançant un autre Final Flash. Piccolo, lui, utilisa une autre technique, qu'il nommait "Makuhoidan".  Il lança plusieurs kikoha dans les airs, autour des cibles et, juste en croisant les bras, il fit s'écraser tous ces kikoha sur les adversaires, tuant les plus faibles de façon instantanée. Quant à moi, je lançai ma technique du Tartaros Phobia sur le plus grand nombre possible. Ainsi, des âmes vinrent infliger des dégats physiques au-délà du supportable pour ces démons. En une attaque chacun, nous avions déjà éliminé environ 80 soldats. La petite vingtaine qui restait pris la fuite à travers des failles temporelles. Ils avaient rempli leur mission principale, de toute façon, à savoir nous retarder pendant que Poutine s'échappait avec Gravy. 

Après ces événements, nous avions à nouveau le champ libre pour aller aider Kaito et Gohan face à Cell. Je tournai la tête vers Vegeta et Piccolo et leur dit:

"Allons-y!"

Nous arrivâmes auprès de Cell, Kaito et Gohan et ce que je vis me surprit: Kaito, sous une toute nouvelle forme que je devinais être le Super Saiyan 3, attaqua Gohan au bras, le rendant inutilisable. Peut-être avait-il une bonne raison de faire ça? Il dégagea ensuite l'attaque de Cell avec une facilité déconcertante, avant de retomber au stade de Super Saiyan 2, qui devait consommer beaucoup moins d'énergie. C'était plutôt bien vu. Il était maintenant de mon devoir de retenir Cell pendant que Kaito remotivait Son Gohan. Bien sûr, la différence de niveau fit que je pouvais seulement me défendre et pas l'atteindre une seule fois. Heureusement, le calvaire fut vite terminé. Kaito immobilisa Cell à l'aide de chaînes métalliques qu'il créa lui-même. Ensuite, il me téléporta avec lui auprès de Piccolo. S'en suivit une altercation entre Kaito et l'être vert. Son Gohan devait vaincre Cell, apparemment. Alors, nous devions simplement nous contenter d'observer ce combat dantesque.

Gohan, remotivé par Kaito, se releva, le bras droit complètement ensanglanté. Il leva les yeux vers Cell, le regard empli de détermination. Ensuite, sa voix se fit entendre, il cria en direction du monstre soi-disant parfait:

"Cell, je ne perdrai pas, sois-en sûr! Ka..me..ha..me..HAAAAAAAA!"

De son unique bras valide sortit une gigantesque vague d'énergie qui se dirigeait tout droit vers Cell, qui était bien amoché et dont la puissance avait pas mal baissé par rapport au tout début du combat...
Cell
Cell
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 336
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

Les Dragon Ball Sombres [PV: Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Les Dragon Ball Sombres [PV: Kaito]   Les Dragon Ball Sombres [PV: Kaito] ClockVen 11 Mai 2018 - 23:08
La bataille se poursuivais à l’avantage des Z- Warriors, Gravy avait été vaincu grâce au sacrifice de Son Goku et Cell et Gohan menaient désormais un duel dantesque en manipulant chacun de leur côté une supernova capable de détruire la Terre. Dans ce défi de tout instant, le parfait n’avait pas réellement l’avantage, le combat était très équilibré car la puissance de super perfect Cell était similaire à celle du super saiyan de niveau 2. L’intervention de Kaito était donc décisive car ce dernier, sans doute très attaché au respect de la timeline principale de l’univers, avait attaqué le demi-saiyan sans aucune pitié avec un kikoha d’une puissance immense, blessant très gravement ce dernier qui s’écroula au sol sous le regard stupéfait de Cell. Par la suite, l’apprenti Kaioshin repoussa tout de même la sphère de destruction massive, dirigeant cette dernière vers le ciel afin de ne causer aucun dommage à la planète bleu.

Furieux, Piccolo intervint, agrippant immédiatement Kaito qui semblait finalement n’être qu’un adversaire de la Z-Team, un serviteur du mal. Les justifications du guerriers maladroits n’allaient pas avoir le temps de venir : Le Namek enragé projeta l’idiot du village contre un amas rocheux, ne décourageant pas tout de même ce dernier de s’expliquer, misant sur la confiance de petit cœur envers son « fils ». Malheureusement, cela ne convainquait pas réellement le fusionné qui serrait le poing droit en direction du demi-Dieu, répondant avec mépris et colère.

« Tu te moques de moi ? Tu viens de réduire de plus de moitié l’énergie de Son Gohan ! »

En rogne, Piccolo riva ses yeux vers le combat, Cell était haut dans le ciel, Vegeta quant à lui était au sol, l’extraction de Gravy avait forcé le prince des saiyans à se battre alors qu’il était vidé, l’empêchant de se lever du sol sur lequel il se reposait. Tenshinhan et Yamcha étaient eux aussi en train de se reposer, ils avaient vaillamment combattu. Finalement, Gohan se releva avec une grande difficulté, son bras droit était ensanglanté et le jeune garçon avait perdu plus de la moitié de son énergie déjà restreinte, les choses s’annonçaient mal. Du coté parfait de la force, la confiance régnait en Maître, arrogant, le guerrier ultime ne se privait pas d’annoncer sa victoire.

« Haha ! On dirait que tes alliés ne sont pas vraiment fiables, Son Gohan. »

Concentrant le peu de force qui lui restait, le fils de Son Goku était au cœur de l’offensive, préparant un rayon magique d’une seule main, un exploit autant dans la maitrise technique que du courage nécessaire. De son coté, le parfait esquissait un sourire plus large encore, *le petit a perdu la raison* pensait-il en voyant une gigantesque pulvérisation par la lumière l’approcher. Pour empêcher une potentielle fuite de l’absorbeur, Renko fonça tête baissée pour retenir Cell, attaque immédiatement ce dernier, de son coté, Kaito usa de sa magie, lui qui était très proche du guerrier vert, pour le paralyser immédiatement.

L’être ultime se retrouvait donc maillé et accablé de frappes du saiyan mauvais, entravé par plusieurs tiges métalliques limitant ses mouvements alors que le rayon mortel approchait. Lorsque que le Kamehameha fut à une portée très courte, quelques mètres, Cell déploya un puissant arc électrique, lui qui avait jusqu’alors subit les coups de son opposant sans riposter, éloignant Renko et détruisant les chaines. Le plan idéal du géant vert se mit en place, de sa vitesse supérieure, le combattant suprême attrapa de sa main droite tendue le bras gauche ou droit de son adversaire afin de projeter ce dernier dans le rayon de Son Gohan disparaissant ensuite dans une téléportation.

Mais ou allait réapparaitre le parfait ? La réponse était évidente, en bon tacticien, Cell allait profiter de l’immobilité du fils de Goku pour apparaitre dans son dos, le jeune était occupé et vidé de sa force, en conséquence, le guerrier aux ailes de marbre n’eu aucun mal à le transpercer du plat de sa main dès qu’il fut téléporté, frappant en main dans centre du dos du super saiyan 2. Ce coup critique traversa le corps du gamin qui arrêta immédiatement l’effort qu’il entreprenait, crachant alors une grande gerbe de sang sans réellement comprendre ce qui lui arrivait. Avec l’énergie qu’il avait perdue dans son Kamehameha, son combat et l’attaque de Kaito, Gohan n’avait plus de force, tombant alors au sol, Cell venait de le supprimer.

Pendant ce temps, dans l’au-delà


Son Goku s’était sacrifié pour sauver la Terre d’un monstre dont il ne connaissait même pas le nom, finalement, Cell n’était pas la seule menace qui hantait la Terre, les dangers venaient souvent là où on les attendait le moins. La légende terrienne fut accueillie avec les éloges de Enma, le géant rouge était bien content que le guerrier de l’espace soit là pour éviter des morts inutiles, cela lui retirait une importante charge de travail. En raison de ses hauts faits, le jeune père avait le droit de conserver son corps, il se rendit donc chez Kaio afin de suivre la suite du conflit, depuis la petite planète divine, le saiyan vit le reste de l’affrontement, notamment la mort de Son Gohan, affolé, le Maître tenta de calmer l’élève.

« Goku, il c’est bien battu. »

Courbé et les dents et poings serrés, le leader de la Z Team grognait avec haine et rage.

« Je dois y aller ! »

« Non Goku ! C’est interdit ! »

Sans répondre, le guerrier de l’espace se téléporta sur Terre, retournant sur les lieux du combat sans avoir attendu les deux jours, c’était interdit !

Sur Terre

Cell souriait en observant le corps du garçon s’écrouler en sol, levant les yeux vers les autres protagonistes.

« A qui le tour ? »


Directement après cette phrase, Son Goku se transposa face au parfait, lui décrochant un puissant uppercut qui fit voltiger ce dernier dans les airs, le guerrier enragé se téléporta ensuite au-dessus de l’être ultime pour l’encastrer dans le sol avec une frappe massue suivie d’un hurlement de colère.

Spoiler:
 


« TU VAS LE PAYER CELL ! »

Déployant une gigantesque aura, le fils de Bardock s’entoura d’une puissante aura d’éclair alors que ses cheveux s’hérissèrent, devenant comme son fils, un super guerrier transcendantal. Sous les yeux ébahis et impressionnés de Cell qui était encastré dans le sol, le saiyan parti de nouveau au combat, frappant d’un coup de pied sauté l’abdomen du parfait qui était incapable de suivre la cadence : l’être supérieur était fatigué, Son Goku quant à lui disposait de l’énergie infinie du statut de « mort ». Egalement, l’homme de Chichi possédait aussi une bien plus grande puissance brute, son niveau en forme de base étant supérieur à celui de son fils, le multiplicateur du super saiyan était ainsi plus efficace.

Cell était donc débordé, subissant toutes les frappes sans bouger, crachant une gerbe de sang, le souffle coupé, et contrairement à Gohan, Kakarotto n’allait pas jouer avec l’assassin de son enfant. Toujours au sol, le guerrier vert fut attrapé par les épaules puis relevé de force par le Z-Warrior qui enchaina plusieurs coups de genou dans le bas du ventre du parfait qui était après chaque frappe plus affaibli. Après cet enchainement violent d’une dizaine de coup de genou successifs, le super saiyan 1 glissa en arrière, chargeant un super Kamehameha que cette Cell ne pourra pas éviter à cause de son endurance maintenant nulle.

Spoiler:
 

« VA EN ENFER CELL ! »

Cria le défenseur de l’univers en envoyant sa vague déferlante, emportant la principale menace dans un océan turquoise.

Et ainsi, Cell fut vaincu, détruit par la lumière.



Toujours entouré de sa puissante aura, baissant les yeux vers le cadavre de son fils, le héros avait une expression morne, mélancolique, après la colère venait la tristesse, jamais Son Goku n’aurait imaginé voir son fils mourir, mais la cohorte d’événements avait décidément changé le cours de l’histoire. Après quelques secondes de silence et sous le regard de ses amis, le protecteur des opprimés prit le cadavre de son fils dans ses bras, se téléportant avec ce dernier. Piccolo était paralysé par les émotions ambiantes, remarquant l’inertie de petit cœur, Tenshinhan se déplaça vers lui pour le réconforter, mais fut vite repoussé par le Namek chagriné.

« Ne t’approche ne t’approche pas de moi ! »

(-----^ ce n’est pas une faute)

Implora-t-il distinctement en repoussant de ses bras le terrien aux trois yeux qui était dans un océan d’incompréhension, s'envolant vers le désert sans gronder Kaito ou Renko, il voulait juste être seul.

Si cette victoire était aussi amère, c’est bien que le temps avait été modifié, mais pas comme il le devrait. Au sol, un objet brillant semblait rouler sur la roche, une sorte de sphère, sans doute une dragon ball sombre qui était réapparu après la bataille.



Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7356
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 4025

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Les Dragon Ball Sombres [PV: Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Les Dragon Ball Sombres [PV: Kaito]   Les Dragon Ball Sombres [PV: Kaito] ClockDim 13 Mai 2018 - 19:30
Rien n'allait se passer comme prévu... Autant pour les plans de Kaito que pour le pauvre Son Gohan. Mais bon, de toute manière, la timeline allait quand même être réécrite par Chronoa une fois qu'elle serait purifiée du miasme de la dragon ball sombre. Le guerrier de l'espace n'avait donc plus grand-chose à faire hormis regarder le reste du combat du Parfait contre le nouveau héros de la Terre. Du moins, c'était sans compter sur le fait qu'un autre Dieu démon se joigne à la fête en apportant quelques amis. Malheureusement, Renko et les autres guerriers s'en étaient débarrassés, mais Poutine était parvenue à s'enfuir avec le corps de Gravy. Nul doute que ce foutu démon allait revenir tôt ou tard avec une envie de vengeance. Eh bien qu'il essaye ! Les deux Dieux l'attendaient de pied ferme ! Actuellement, c'était surtout Cell le principal problème. Il avait une grande puissance et son intelligence allait de pair avec. Néanmoins, comme l'avait dit l'élève de la Déesse du temps, il avait emporté son fils juste après avoir immobilisé l'expérience dans une téléportation proche de Piccolo. Il ne faut pas déconner. Il n'était pas assez con pour frapper son adversaire, immobilisé, alors que le Kamehameha du nouveau héros du monde arrivait.

Ainsi, Renko était à l'abri. Mais bon, le géant vert s'était libéré des chaînes pour se téléporter dans le dos de Son Gohan, lui enfonçant sa main dans le dos et le transperçant. Quel dommage... Le fils du héros s'était fait avoir comme un bleu ! Mais bon, c'était la vie. Le changement de la timeline était désormais trop important pour faire attention au reste. Le héros principal de cette trame étant mort, Kaito n'avait plus aucune raison de se retenir et était prêt à passer directement au stade de Super Saiyan de niveau 3 ! Du moins, s'était sans compter sur l'intervention de notre grand champion Son Goku, descendu tout droit du ciel pour venger son enfant. Sa puissance avait grimpé d'un coup ! Sûrement le fait de la colère pour sa progéniture qui lui avait permis d'atteindre le stade de Super Saiyan 2... La rage d'un père perdant son enfant devait être terrible. Le Dieu restait donc immobile, observant la scène les bras croisés. De toute manière, notre ami vert allait y passer d'une minute à l'autre et ce n'était pas un mensonge ! En effet, la vitesse de Kakarotto avait totalement dépassé celle de Cell qui se faisait mettre à l'amende par la puissance écrasante du plus grand héros de l'Univers 7.

Finalement, Kaito n'avait pas eu besoin d'intervenir ! Notre ami venait de détruire Cell autant par sa puissance brute que par un magnifique rayon de dévastation par la lumière... Le corps du Parfait se faisait donc emporté dans un torrent de lumière bleue pendant que son être entier se faisait désintégrer. Pour Piccolo, il n'en avait rien à faire ! La chose importante qui l'importait, c'était la mort de celui qu'il considérait comme son ami et son fils. En revanche, le seul point positif dans cette mission était la récupération de la dragon ball sombre, garantissant un franc succès sur cette mission ! L'ancien apprenti Kaïô Shin de l'Ouest s'était téléporté auprès de Son Goku, se tournant furieusement en direction du guerrier divin. "C'est aussi de ta faute !" "Ah bon ? En tout cas, tu as un devoir à respecter. Retourne dans l'au-delà avant d'avoir des problèmes. Ton fils reviendra... D'ailleurs, tu ne te souviendras de rien." Posant sa main droite rapidement sur l'épaule gauche de Kakarotto, le duo disparaissait dans une téléportation pour ainsi laisser le guerrier en kimono revenir devant sa progéniture du futur, seul, la dragon ball dans la main gauche récupérer au passage. Pas le temps de parler aux autres guerriers, ils devaient se remettre des émotions et des pertes qu'ils avaient endurées. Le Dieu du temps rangeait directement la sphère ténébreuse dans sa poche gauche, posant ensuite sa main droite sur l'épaule gauche de son fils, tout en disparaissant dans un flash de lumière. D'ailleurs, Piccolo était parti ailleurs. Vegeta, lui, il restait impuissant devant le cadavre de son fils pendant que Ten Shin Han et Yamcha s'occupaient du corps de Son Gohan.

"J'ai dû me débarrasser rapidement de Son Goku en le déposant illico chez Enma."

Après plusieurs minutes ainsi que cette phrase à Renko, le duo était enfin de retour dans le nid du temps ! La mission était un franc succès et Chronoa allait avoir moins de travail... D'ailleurs, la Déesse s'approchait des deux guerriers. Une fois devant, elle prenait une grande inspiration. "Bon... Vous avez réussi à reprendre la dragon ball. Nous en avons désormais deux... Je vais avoir un peu de travail sur cette timeline après la purification. J'aurais une autre mission à vous confiez pour demain... Profitez de cette nuit pour vous reposez." "Bien Chronoa-sama." Tirant une simple révérence, Kaito sortait du nid, sûrement accompagné de l'apprenti MakaïôShin, partant en direction de la ville de Conton-City. Il était temps de profiter d'une bonne nuit de sommeil... Puis avec tous les entraînements que les deux guerriers avaient subits, ils avaient bien mérité un peu de repos ! C'était pour cette raison que le guerrier céleste n'avait même pas cherchée à en dire plus. De toute manière, sa maîtresse surveillée avec grande attention le déroulement des actions des deux Dieux. Demain, elle allait sûrement faire un briefing sur la suite et sur nos amis démoniaques... La quête des dragon balls allait prendre du temps, mais pour l'instant, elle était en suspend jusqu'à nouvel ordre ! La prochaine mission qui attend l'apprenti Dieu n'allait pas être une partie de plaisir...

"Choisissons un bon hôtel ! Mais avant, j'ai envie d'aller manger un bout... Tu viens ? Une sortie entre père et fils, c'est pas mauvais non plus... Non ?"

Toujours avec le sourire, Kaito ne pouvait pas non plus s'empêcher de penser que les choses pouvaient être différentes dans la timeline. Peut-être qu'il aurait dû envoyer Cell dans le Kamehameha avec un bon coup de pied... De toute façon, ce qui est fait est fait. L'apprenti de Chronoa commençait de plus en plus à comprendre pourquoi il ne devait pas faire dans le sentimental en mission. C'était une bonne expérience quand même... Il avait pu en apprendre un peu plus sur le caractère des héros de la légende. Donc bon, ce n'était pas non plus un mauvais point. Marchant dans les ruelles sous la nuit éclatante, une odeur venait d'attirer l'attention du Dieu ! En effet, il y avait un barbecue en pleine nature à Conton-City ! La Police du Temps pouvait se permettre ce genre de petit plaisir... S'avançant vers la fête, le guerrier de l'espace, sûrement accompagné de son fils, s'approchait du cuisinier... "Bonsoir ! Je voudrais bien goûter les merguezs avec le poulet... Une cuisse !" "Bonsoir ! Bien sûr monsieur ! Quoi d'autres ?" "Où sont les boissons ?" "Sur le comptoir, derrière. Servez-vous !" "Merci beaucoup !" Renko pouvait commander s'il voulait. En attendant, le fils de la Kaïô Shin de l'Ouest prenait un gobelet en se servant de l'ice tea dès qu'il était au comptoir ! Il y avait quand même pas mal de monde... Prenant une table non loin du cuisinier et des boissons, il s'asseyait en attendant son assiette. Au moins, il avait quand même l'occasion de se faire un peu plaisir...
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 958
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2650

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Kami Retsuzan
Techniques 1/combat : Kaminari

Les Dragon Ball Sombres [PV: Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Les Dragon Ball Sombres [PV: Kaito]   Les Dragon Ball Sombres [PV: Kaito] ClockMar 15 Mai 2018 - 14:10
Le combat était terminé. Ce fut une victoire, nous avions la Dragon Ball Sombre et notre ennemi principal avait été tué. Cependant, je sentais que les ennuis n'étaient pas terminés, loin de là, à cause de la bande de Drichi, ses comparses et autres sous-fifres. Pour l'heure, il était temps de ramasser la Dragon Ball Sombre et de la ramener auprès de Chronoa pour qu'elle veille dessus. Mais avant cela, Kaito fit un rapide saut chez Enma pour ramener Son Gokû, qui avait bravé l'interdiction pour sauver son monde. C'était un Saiyan très courageux et bon comme il en existe que très rarement. Le jeune homme au Gi violet, qui mourut pendant la bataille, l'était tout autant. Tel père, tel fils, dirais-je.

Une fois de retour au Nid du Temps, Kaito tendit la boule à Chronoa, qui la saisit, et la mit sur son réceptacle, à côté de la Dragon Ball Sombre à 1 étoile. Ensuite, elle nous révéla qu'elle avait une autre mission à nous confier mais que cela pouvait attendre demain. En ce jour, il fallait panser nos blessures et nous reposer un peu, histoire d'être d'attaque le lendemain. Suite à cela, Kaito me proposa d'aller nous restaurer. Ce que j'acceptai en disant:

"Hmpf, oui, tant que c'est toi qui paies!"

Nous allâmes dans les ruelles de Conton City. Il faisait nuit mais tout demeurait éclairé. Une odeur sembla attirer Kaito, qui se précipita vers un stand et qui commanda de la nourriture. Il n'y avait pas que ce stand qui servait à manger, mais il y en avait bien d'autres. Alors que Kaito attendait ses plats, je me dirigeai vers un autre stand qui vendait de la nourriture et m'adressai au vendeur:

"Bonjour, je voudrais un plat de tout ce qu'il y a sur votre carte!"

Le vendeur me regarda, surpris. Puis, il me répondit calmement:


"Il va falloir faire la file, monsieur!"

Il pointa du doigt la file en question. Je tournai la tête et vis qu'une dizaine de personnes attendait impatiemment son repas. Je n'en avais cure de ça, j'avais faim et je voulais mes plats sur-le-champ. Aussi, tentais-je de négocier:

"Oh, s'il vous plaît, j'ai sauvé un monde, quand même!"

"Pas de passe-droit. Quand bien même vous auriez sauvé Conton City, je ne vous laisserais pas dépasser tout le monde pour autant! Maintenant, allez faire la file."

J'agitai ensuite discrètement ma main droite. J'utilisai mes pouvoirs télékinétiques pour faire s'élever les dix personnes dans les airs et les faire partir. Cela devaient être de simples étudiants, vu la facilité avec laquelle je les avais dégagés. Je posai à nouveau mon regard sur le vendeur, l'air innocent, et lui dis:

"Oh, on dirait qu'ils n'avaient plus très faim, ils sont tous partis. Du coup, je suis le premier, non? Alors, je voudrais une assiette de tout ce que vous avez sur la carte!"

"Euh, d'accord!"

Le vendeur, surpris par ce qu'il s'était passé, s'exécuta néanmoins. Je dus attendre un bon quart d'heure pour être servi. Certains plats étaient déjà prêts, d'autres, en revanche, devaient encore être préparés. Quand tous les plats furent prêts, avant que je ne puisse les prendre, le vendeur me dit:

"Bien, au total, ça fera 3300 zénies, tout rond!"

Je n'avais pas la somme demandée. Je n'avais qu'un petit millier de zénies sur moi, comment allais-je bien pouvoir faire pour payer? Puis, je me souvins que j'avais certains pouvoirs très pratiques pour ce genre de cas. Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt? Je tendis ma main en direction du vendeur et utilisai mon don de contrôle mental pour ne pas payer:

"Ce sera gratuit, pour vous!"

Il répéta mes paroles, un peu à la manière d'un robot. Puis, je claquai des doigts et fis léviter mes plats dans les airs, sous les yeux ébahis de tous, et m'éloignai un peu du tumulte de la ruelle pour me poser sur une table et ainsi déguster tous mes plats. Ils se composaient de Teppanyaki, de Ramen, de Tempura, de Donburi, quelques Onigiri, de sushis et d'une soupe Miso. Une fois que j'eus tout avalé, je me dis à moi-même:


"Hé bien, au moins, les mortels auront réussi à faire quelque chose de bon dans leur existence!"

Au cours du repas, Kaito m'avait sans doute rejoint, avec ses plats. Après le repas, il était temps d'aller nous reposer en vue de la mission du lendemain...
Contenu sponsorisé

Les Dragon Ball Sombres [PV: Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Les Dragon Ball Sombres [PV: Kaito]   Les Dragon Ball Sombres [PV: Kaito] Clock
 
Les Dragon Ball Sombres [PV: Kaito]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rpg-Dbz= Forum Dragon ball
» Jeux-vidéos en screen
» [Fanfiction] Dragon Ball S.B
» [UPTOBOX] Dragon Crusaders [DVDRiP]
» capitain sw vs capitain dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-