| Le démon Makar vous salut | |
|
|
Age : 25 Date d'inscription : 07/05/2018 Nombre de messages : 16 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Toki-tobashi / Barrière parfaite / Rayon de la mortTechniques 3/combat : Enchaînement vital / Déferlement du dragon Techniques 1/combat : Galaxian Crusher
| Sujet: Le démon Makar vous salut Jeu 10 Mai 2018 - 20:06 Bien le bonjour/bonsoir pour ceux qui regarde cette demande. En effet je demande quelqu'un afin d'introduire mon personnage. Je peux rp avec n'importe qui et n'importe où (sauf la terre, faut savoir diversifier un peu). Alors j'attends avec impatience que quelqu'un se dévoue pour que l'épopée de Makar commence |
|
Age : 22 Date d'inscription : 06/05/2017 Nombre de messages : 3301 Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive ! Zénies : 1500 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation Techniques 1/combat : Full Adapt
| Sujet: Re: Le démon Makar vous salut Jeu 10 Mai 2018 - 20:26 Salut à toi. Je cherche actuellement un partenaire rp pour un entraînement spécial avec DJ. Donc si tu veux on peut se faire ça là où tu veux. Mais c'est pour un entraînement ^^ |
|
Age : 25 Date d'inscription : 07/05/2018 Nombre de messages : 16 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Toki-tobashi / Barrière parfaite / Rayon de la mortTechniques 3/combat : Enchaînement vital / Déferlement du dragon Techniques 1/combat : Galaxian Crusher
| Sujet: Re: Le démon Makar vous salut Jeu 10 Mai 2018 - 20:55 Comme tu l'as dis il s'agit d'un entraînement et le souci c'est que nos personnages ne se connaissent pas et le caractère de mon personnage ne le permet pas dans un premier temps. |
|
Age : 22 Date d'inscription : 06/05/2017 Nombre de messages : 3301 Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive ! Zénies : 1500 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation Techniques 1/combat : Full Adapt
| Sujet: Re: Le démon Makar vous salut Jeu 10 Mai 2018 - 20:56 |
|
| Sujet: Re: Le démon Makar vous salut |
|